Forum cheval
Le salon de discussion

Vivre avec un feignant !

Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par esa
Par groumi : le 22/05/07 à 15:36:08

Déconnecté
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!!

Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ...

Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine !

Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison.
Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée .
Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"...

A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse !

Alors qui d'autre vit avec un paresseux ?

Messages 4361 à 4400, Page : < < | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 > >

Par esa : le 16/07/08 à 11:43:02

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
1198 messages

3 remerciements
Dire merci
 Coucou
çà y est alors, il est définitivement décidé ton homme c'est génial !!
Vous allez la visiter quand cette maison ?? Tu nous mettras des photos hein ??!
T'as profité d'Olly du coup ?

Par olly : le 16/07/08 à 11:54:22

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 heyyy!

Alors ça y est Zhom est motivé!
Pour la maison que j'ai repéré voici les liens où tu peux la voir, c'est une ancienne boutique toute rénovée!


j'espère que les liens vont fonctionnés, hier ils avaient du mal....

sinon ce week end bah du coup j'ai pas profité du Lyflip comme je l'aurais souhaité... samedi oui à fond on s'est fait une ballade hyper énergique ça fait du bien!!! et Olly a été mortel

dimanche momon a débarqué toute la journée donc on a passé notre temps a chercher des maisons

et lundi l'agriculteur est venu faire les foins dans les prés et la carrière donc je n'ai pas pu monter et faire la séance dress et obstacle prévue... pis il a fait super chaud donc ça aurait été compromis pour l'aprem et le matin bah l'agri était déjà là...
mais on va se rattrapper vendredi soir!

et toi ce long week end? t'as fait quoi de beau?


bon j'ai édité les liens ils ne fonctionnent plus je vais les chercher de suite


Message édité le 16/07/08 à 11:54

Par olly : le 16/07/08 à 11:58:17

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 voilààà

Lien

Lien

Lien

Lien

Lien


Par esa : le 16/07/08 à 12:08:54

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
1198 messages

3 remerciements
Dire merci
 Me tarde d'aller voir çà ! C'est pas une maison du style que tu nous avait montré alors ?
moi ce we : samedi enterrrement de vie de jeune fille de ma copine qui se marie en août (il a fallu changer le peu d'organisation qu'on avait car il pleuvait et froid ) De ce temps zhom et mon papa ont bossé à la maison... Rentrée dimanche matin tôt donc grasse mat'...
Vous savez pas l'idée qu'a eu zhom pendant ce temps ? Il est allé ramasser des escargots Maintenant il faut les faire jeûner et c'est super long à préparer... Pauvres bêtes Je les ai refilé à sa mère
Puis boulot à la maison pour changer
Lundi pause maison : on est allés manger des truites en plein air, sous des peupliers au bord de l'eau, un régal Puis après midi pétanque
Et hier rdv cuisines

Par olly : le 16/07/08 à 12:12:13

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 week end bien chargée pour toi aussi!
et cet enterrement finalement ça s'est passé!

elle était contente ta copine?

il en a des idées bizarres ton zhom
pauvres escargots... même sij'aime ça et encore faut qu'ils soient bien préparés jamais j'oserai en ramasser moi meme et les cuisinés

ça avance votre maison c'est cool! t'sa pas des tites photos pour voir l'avancée?

Par olly : le 16/07/08 à 12:14:35

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 pour la maison non en fait après avoir épuré tous les sites toutes les maisons se ressemblent sauf 1 ou 2 qui sortent du lot!
et hier soir on est tombé d'accord avec zhom pour choisir un bien un peu atypique...


Par esa : le 16/07/08 à 12:17:59

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
1198 messages

3 remerciements
Dire merci
Il en avait déjà parlé qu'il voulait en ramasser... Mais je l'avais prévenu que c'est pas moi qui m'en occuperai Là il savait que ses parents venaient ce jour-là, et qu'il pourrait les leur refiler Sa mère en voulait pas + que moi, mais elle a pas eu le choix Il y en a 110 quand même

Bon cette maison elle est chouette !! Mieux que celles qu'on avait vues jusqu'à présent ! Elle a l'air vraiment sympa... çà passe dans votre budget ?

Par olly : le 16/07/08 à 12:21:10

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 110

pour le budget non ça passe pas au CA car pour le moment on n'a pas pu aller voir d'autres banques mais on s'y attèle pour la semaine prochaine!
et là on va juste la visiter ça coûte rien

sinon comme je te disais ma mère bosse au crédit Foncier et elle m'a fait des simul et a priori ça pourrait passer!
de plus cette maison est chez un de mes clients et j'ai réussit à choper les infos professionnelles et la proprio serait prête à la baisser jusqu'a 138000€ donc ça serait encore mieux!

Par esa : le 16/07/08 à 12:25:04

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
1198 messages

3 remerciements
Dire merci
On rigole pas

C'est ce que j'allais dire, le prix est peut-être pas ferme, et puis vous pouvez tjs allez la visiter, et éventuellement faire une offre si elle vous plait... Par contre, çà doit être très recherché ce type de bien , non ?

Pour les photos de la maison, bientôt, car elle va être crépie incessament sous peu !

Par olly : le 16/07/08 à 13:51:18

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 Bah en fait j'ai vu dans le suivi du bien qu'il n'y avait pas eu de visite du tout depuis sa mise en vente au mois d'avril... je pense que l'agencement un peu bizarre (vu que c'est une ancienne boutique, par ex la salle de bain à côté de la cuisine) doit rebuter un peu les gens...
Par ex un couple de personnes âgées ça ne va pas les intéresser, un couple avec des enfants qui commencent à galoper c'est pas pratique....

donc après l'avoir visité il va falloir qu'on réfléchisse bien pour savoir si c'est vraiment ce que l'on veut aussi...
Pas évident tout et puis il faut qu'elle rentre dans notre budget et ça c 'est pas gagné non plus

Par esa : le 16/07/08 à 14:04:38

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
1198 messages

3 remerciements
Dire merci
 Il vous faut bien réfléchir si elle vous plaît alors... car les défauts que pourraient y trouver les autres visiteurs pourront devenir génants pour vous dans qqs années... ex le côté pas pratique pour une famille avec enfants, tant que vous êtes que tous les 2 çà va, mais çà ne devrait pas durer Et si c'est difficile à revendre vous risquez d'être coincés....
Ton homme n'est tjs pas décidé à regarder un peu à l'extérieur de la ville ?

Par olly : le 16/07/08 à 14:41:35

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 oui on en parlait hier soir justement... faudra qu'on soit bien prêt à habiter une maison pas "pratique" et essayer d'imaginer des enfants dedans...

pour le côté campagne finalement moi non plus je ne suis pas prête à y habiter car aujourd'hui on voit l'économie que l'on fait avec juste une voiture qui roule la semaine... et puis comme le tram vient d'arriver au Mans c'est aussi super pratique... donc on s'est dit que sera notre 2eme achat! puis le zhom m'a dit "tant qu'a habiter à la campagne faudra prendre le pré d'à côté pour TES chevaux"

sinon ayè j'ai pris rdv on visite la maison mardi soir prochain!!!!! l'apn va charger tout le week end je sens

Par esa : le 17/07/08 à 11:10:22

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
1198 messages

3 remerciements
Dire merci
  Zhom est prêt à t'acheter un autre loulou ?
Vous bossez en ville tous les 2 ? après il peut y avoir des maisons un peu à l'extérieur tout en restant très proches du terminus du tram ? Mais j'imagine que le tram doit faire exploser les prix pour les maisons qui sont proches d'une station, non ?

Par olly : le 17/07/08 à 11:22:44

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 coucou esa

beh en fait pas trop car l'immobilier est déjà tellement cher et ici les maisons en vente y'a tellement de travaux à prévoir que finalement ça s'équilibre!

maintenant si on ne trouve rien dans notre budget on reverra notre position, disons qu'on n'est pas fermé à l'extérieur mais on regarde d'abord proche centre ville...

Par esa : le 17/07/08 à 11:29:53

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
1198 messages

3 remerciements
Dire merci
  C'est un choix tout à fait valable Moi j'aimerais pas habiter en ville alors des fois j'imagine que c'est pareil pour tout le monde
T'as déjà planifié ton we ? Moi je suis en congés la semaine prochaine

Par olly : le 17/07/08 à 11:52:48

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 pour le week end ça va être terrible!
Tous les ans à la même période on organise l'anniv du zhom dans la maison de campagne de ses parents... et tous les ans on fait un peu plus que l'an passé!
donc là on a une 40taine de personnes qui viennent,
barbec géant
frigo dehors,
tentes pour nous abriter
2 potes DJ qui vont mixer jusqu'au bout la nihgt
et 2 potes qui nous ont fabriqué une fontaine de rhum arrangé!

Par olly : le 17/07/08 à 15:41:18

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 et vous? zavez prévu quoi pour le week end?

Par Desroses : le 17/07/08 à 15:44:08

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6744 messages

124 remerciements
Dire merci
 Pour en fenir au sujet des hommes paresseux.

Je trouve scandaleux que dans une famille, la fille fait tout et le garçon squatte à la télé pendant ce temps.

J'ai déjà dit à mon copain et à sa famille, je suis pas sa bonniche. Je dois faire la cuisine ? OK, il fera le ménage !

Par olly : le 17/07/08 à 15:49:38

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 tout a fait d'accord!

Par esa : le 17/07/08 à 15:49:41

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
1198 messages

3 remerciements
Dire merci
 Quel programme dis donc Il est au courant ton homme ou c'est une surprise ?
En tout cas vous aimez bien faire de grosses fêtes chez vous
Nous samedi et sûrement dimanche... comme d'hab en ce moment ! Mon papa vient nous aider samedi
Il faut aussi que je récupère Gorki chez ma copine car le maréchal vient la semaine prochaine Il est temps qu'il recommence le régime avec Esabella Et il me faut trouver un endroit où mettre Polka car le régime d'Esa ne lui convient pas, elle a décollé

Par olly : le 17/07/08 à 15:54:21

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 esa oui oui il est courant c'est lui qu'il l'organise en fait! moi j'aide juste quoi...

disons que depuis que les beaux parents ont cette maison et qu'ils nous ont donné les clés et donné la permission de faire des grosses fêtes bah on s'en prive pas

Mince pour esa... pourquoi était elle au régime? (tu me l'a peut etre déjà dit )

Olly est aussi gros qu'une barrique en ce moment aussi je verrais ce week end mais peut être va t'il etre également au régime!

Par esa : le 17/07/08 à 16:05:44

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
1198 messages

3 remerciements
Dire merci
Ah ok ! 
Esa, elle est au régime en permanence en fait Surtout depuis sa fourbure de l'automne dernier.... Elle a rien à manger là, et elle ne maigrit pas d'1 pouce c'est une jument économe çà On a même revendu tout le foin de l'an dernier et celui de cette année !

Par olly : le 17/07/08 à 16:10:33

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 ok par contre si elle a décollé là il faut peut petre la renourrir un peu non?

Par esa : le 17/07/08 à 16:17:02

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
1198 messages

3 remerciements
Dire merci
 C'est Polka qui a décollé... Du coup on leur donne un peu + d'herbe, mais c'est Esa qui grossit en attendant de ramener Gorki, pour pas les laisser seules chacune dans son pré, je nourrit un peu Polka tous les soirs... Mais très peu sinon coliques...

Par olly : le 17/07/08 à 16:24:31

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 oups j'avais mal compris!

mince... bah oui je comprends mieux... comment ça se fait qu'elle a décollée comme ça Polka du coup?
allez y'a plus beaucoup à tenir si tu ramènes Gorki et Esabella ce week end! et tu n'as pas moyen de ne nourrir que Polka en tenant Esa à l'écrat?

Par esa : le 17/07/08 à 16:37:11

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
1198 messages

3 remerciements
Dire merci
 De par la configuration du pré, non, sinon il y a une qui n'aurait pas d'eau... Il me faut attendre ce we pour tout bouger les clotures et la tonne à eau... ou bien change de pré l'une ou l'autre Il me faut attendre la venue du maréchal, je vais pas les déplacer 50 fois..
Et pour déplacer Polka, même 500 mètres, il me faut le van
Enfin l'organisation est un peu compliquée, mais çà va aller En attendant elle a un peu de granulés !

Par olly : le 21/07/08 à 17:10:09

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 coucou!!!
bah zêtes où les filles!!!!

déjà toutes parties en vacances?

mon en parlant de ça, mon zhom est en vacances depuis ce week end et il a décidé de s'attaquer au jardin...

vous vous rappelez la dernière fois:






Par esa : le 23/07/08 à 10:53:50

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
1198 messages

3 remerciements
Dire merci
 Coucou
Et oui en vacances cette semaine
alors olly çà donne quoi le jardin ?? Toujours de beaux hommes ?
C'est pas hier que vous alliez visiter la maison ? alors çà donne quoi

Par Kat... : le 23/07/08 à 11:02:04

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Coucou,

Non, pas de vacances pour moi, mais une gestion de crise vers Aix en Provence, et 2 jours de réunion quasi non stop avec tous les plus grands chefs de ma boite ... j'étais seule au front car ma N+1 est en Guadeloupe en vacances, mon N+2 en Bretagne, en vacances également... et que euh... ben y'a personne au-dessus d'eux dans ma branche... du coup, j'ai passé 2 jours autour d'une table avec le directeur de l'entité européenne de la boite, le directeur de l'entité mondiale (rien que ça... c'est bien simple, quand on regarde l'organigramme de ma société (mondiale, ou travaille quand même plus de 40000 personnes), ben... c'est lui tout en haut ! Et, euh, la directrice des opérations europe, et c'est tout...

C'était super stressant, mais un vrai coup de pocker pour ma carrière, je pense avoir marqué des points !

Par esa : le 23/07/08 à 11:09:51

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
1198 messages

3 remerciements
Dire merci
  Wow Kat ! çà devait être super stressant, non ? M'enfin tu as l'air de t'en être bien sortie
C'est réglé le problème ?

Par Kat... : le 23/07/08 à 11:18:11

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Ben, le problème en lui même oui, après, reste à remonter notre image de marque qui en a pris un coup face à notre plus gros client, et ça c'est une autre paire de manche !

Quand au stress, ben ça c'est clair, mais bon, je viens de recevoir un mail du PDG europe, qui me remercie, un texto du responsable de la moitié des sites de France aussi, (qu'il m'envoie quand même depuis la Grèce alors qu'il est en vacances), donc, bon... ça va! Avant de partir en vacances ma chef directe m'avait dit que si je n'avais pas été prise en CDI c'est car j'étais trop discrète, qu'il fallait que je me fasse connaitre de ma hierarchie (elle ne pensait pas si haut ), ben euh, là c'est fait ! !

Par electraztar : le 23/07/08 à 11:22:13

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2006
1988 messages
Dire merci
Coucou les filles !
De retour et dans mon nouvel apart en plus !
Je viens enfin de m'apercevoir que je n'avais pas brancher le bon cable dans la bonne prise de ma freebox et alors que j'aurai pu avoir le net le lendemain de mon emménagement je ne l'ai que maintenant à cause de mon erreur ^^

Je me sens super bien dans cet apart, il est super lumineux et c'est bien agréable de ne plus dormir dans le salon ^^ Je commence à m'équiper doucement maintenant !

Je vois que ça bouge chacune de votre côté C'est chouette tous ça !

Biiiises

Par olly : le 23/07/08 à 14:02:26

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 esa : oui c'est a peu près la même chose sauf qu'ils ne sont que 2... mais c'est cool car ils sont en train de refaire la petit allée et en creusant ils ont découvert de belles tomettes rouge

pour la maison oui c'était hier soir... j'ai fait un compte rendu de la visite sur le post de "toujours connectée..." et j'ai aussi fait un petit résumé du week end et notre grosse fête pour l'anniv du zhom

Kat ouahhou le stress!!! mais tu t'en ai super bien sortit!! que tu dois être fière de toi cocotte
Fécilitations pour tout ça! tu vas ou es devenu un élément clé de ta boite!

elec: coucou toi alors c'est cool ayè tu es installée dans ton nouveau chez toi
si tu te sens déjà bien dedans en si peu de temps c'est bon signe ça!
tu as emménagé quand déjà?

Par esa : le 28/07/08 à 11:26:40

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
1198 messages

3 remerciements
Dire merci
 Hey les filles vous laissez compètement tomber le post

Comment allez-vous ? Quoi de neuf

Par olly : le 28/07/08 à 11:39:22

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 coucou esa

bah oui mais y'a plus beaucoup de participantes
pis vais pas me répondre à moi même

bon sinon nous ça va super! je suis en vacances venredi midi et on part direct direction l'andalousie avec zhom

on est complètement surexités

pis hier soir petite ballade avec mes 2 Alex et Olly m'a fait son gros bébé! coup de dos au galop dans une descente et hop bibi par terre! rien de cassé c'est bonjuste des courbatures énorme partout dans le dos et la nuque...

Par esa : le 28/07/08 à 11:51:49

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
1198 messages

3 remerciements
Dire merci
 Waw l'andalousie ! Vous avez loué qqch là-bas ?
Vous y restez combien de temps ?

olly était content de sortir on dirait ?

Je vais m'ennuyer la semaine prochaine si t'es pas là

Par olly : le 28/07/08 à 11:59:55

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 oui on a réservé une location, un appart la semaine prochaine, on y reste malheureusement qu'1 semaine....

oui il était content mais surtout ennervé car en ce moment on a le cheval de majyc72 en vacances chez nous et il lui a piqué une de ses juju de son pré
donc il s'est vengé hier en ballade

Par esa : le 28/07/08 à 12:06:47

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
1198 messages

3 remerciements
Dire merci
 çà doit faire court une semaine si loin... Il faut combien de temps pour y aller ?

Il arrive le même problème à Esabella : on lui a piqué Polka et Madame déprime J'ai ramené Gorki et le cheval de ma copine (Diego, qui serait resté tout seul sinon) avec les juments... Esabella a fait sa forte au début, mais visiblement Diego a pris le dessus à la longue, et lui a pris Polka Du coup elle fait la gueule c'est impressionnant !
(j'ai des photos des retrouvailles, je vais les charger)

Par olly : le 28/07/08 à 12:11:12

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 esa oui c'est court mais on ne pouvait pas plus car pas de disponibilités et manque de sousous...
on a 18h30 de route
on le fait en 2 jours à l'allée on a réservé un hotel sur la route
et au retour on s'arrêtera 2 jours à madrid et si tout se passe bien à bordeaux chez ouassou!

oui olly est très jaloux déjà quand isis est revenu de la saillie il lui a fait la gueule au moins 15jours 3 semaines... et là on a changé Fleur du pré d'olly pour la mettre avec majyc et bam c'est le drame....
c'est les feux de l'amour chez eux des fois

génial des nouvelles photos

Par esa : le 28/07/08 à 12:24:09

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
1198 messages

3 remerciements
Dire merci
 C'est cool si vous faites des pauses, çà rallongera les vacances ! Au total vous avez 15 jours ?

Esa à l'attaque :




Un arbre est tombé dans le pré : ils l'ont tous sauté (même polka avec son pied cassé )


Et pendant ce temps, il y en a un qui perd pas de temps pour faire des bêtises



Page : < < | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval