Forum cheval
Le salon de discussion

Vivre avec un feignant !

Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...
Par groumi : le 22/05/07 à 15:36:08

Déconnecté
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!!

Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ...

Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine !

Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison.
Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée .
Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"...

A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse !

Alors qui d'autre vit avec un paresseux ?

Messages 4441 à 4480, Page : < < | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 > >

Par esa : le 28/08/08 à 11:31:35

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
1198 messages

3 remerciements
Dire merci
 SDE
Chez moi c'est l'inverse si je fais pas à SA façon, c'est forcément moins bien

Olly : Tu sais bien qu'il faut pas qu'il aille faire les courses tout seul pourtant ! Le mien y va jamais, j'ai pas ce problème

Vous en êtes où dans vos recherches ? De nouvelles visites ?

Par olly : le 28/08/08 à 11:48:55

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 esa: rohhh le pied ça! moi j'aimerai bien me faire engueuler parce que je fais pas bien le ménage.....

je sais bien pour les courses mais là on revenait de vacances et j'avais trop envie de monter Olly mais fallait choisir les courses ou mon loustic... ben j'ai sacrifié les courses!!!

Quant à nos maisons on cherche toujours on va moins en voir d'un coup car comme on a repris le boulot on est moins dispo... lundi prochain on en voit 3 dans un secteur vraiment bien, une rue perpendiculaire à la rue du boulot de zhom et où passe le tram pour moi...
Par contre elles sont un peu chères à voir si on peut baisser le prix...
Quant aux banque pareil on démarche toujours mais qu'est ce que c'est long les rdv on y va vraiment à reculons à chaque fois...
là on a fait le CA, La banque postale, la Caisse d'Epargne qui d'ailleurs nous a fait la meilleure proposition pour le moment!
en prévision crédit mut et on rattaque le CA qui nous a pris pour des branquignoles la 1ere fois!!!

Par esa : le 28/08/08 à 12:02:13

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
1198 messages

3 remerciements
Dire merci
  pour les courses !
Vous en avez visité combien du coup ? J'étais resté sur la 1ère moi ! Les 3 que vous allez voir ont l'air bien placées, celles proches du tram doivent être + chères non ?

Clair que le CA s'est foutu de votre gueule Maintenant que c'est + clair pour vous, allez la remettre en place la bonne femme
C'est l'horreur les rdv avec les banques, hein ?
Au fait grande nouvelle, on a commandé la cuisine ! Je l'ai eue, je l'ai eue A un espèce de connard bien macho d'ailleurs, heureusement pour lui que c'est la cuisine qu'on préférait, sinon je serait pas retournée le voir ce c**

Par esa : le 28/08/08 à 12:19:27

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
1198 messages

3 remerciements
Dire merci
 Elec et Paquerette, je vous vois connectées
venez donner de vos nouvelles

Par olly : le 28/08/08 à 14:20:32

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 esa ah bah oui si t'es resté sur la 1ere y'a eu du changement...
en fait quand on est rentré de vacances il nous restait une semaine donc on a contacté plein d'agences où on avait repéré des choses... du coup on en a visité 14 la semaine dernière!!!!
et franchement on est assez septique car on s'est rendu compte qu'il allait falloir s'assoir sur un de nos de critères si on veut trouver quelque chose de potable...
on ne cherche plus trop déjà que du proche centre ville car là c'est hors budget!!!! on a élargit un peu... si on ne trouve vraiment pas on élargira encore et là on pourra regarder dans les programmes neufs!!!
Ah oui parce qu'en plus zhom ne veut casi pas de travaux même quand c'est que de la déco (tapisserie...) donc là moi je discute fort parce qu'il est hors de question de vivre dans la déco d'une autre!!!

dans tous les cas ce qu'on a vu de potentiellement envisageable y'a toujours un gros truc qui gêne!!!
genre la 1ere où on n'a pas dit non tout de suite c'était chauffage électrique!
la 2eme: il manquait une chambre ou une pièce bureau
mais franchement sur 14 y'en a que 2 qui était "envisageable"...

quant aux rdv avec les banques c'est franchement l'horreur!!!!

Par paquerette20 : le 29/08/08 à 10:58:19

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
Coucou !
Mais c'est que je suis demandée sur ce post !!

Pour nous, toujours des hauts et des bas et des tentavives d'amélioration... Au programme, je vais essayer d'être moins exigeante et lui de prendre un peu plus les choses en main... On verra bien... Je commence vraiment à me demander si c'est vraiment possible

Je suis toujours très prise par mon boulot, toujours beaucoup en déplacements et toujours entre 60 et 70 heures de boulot par semaine... Je ne monte quasi jamais à cheval et Eddy me manque...

Voilou pour les dernières news

J'ai quand même une tite video d'Eddy et moi, à galoper dans les prés :

je vous mets le lien, la qualité n'est pas chouette à cause de l'encodage...

Lien

Par paquerette20 : le 29/08/08 à 11:02:30

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
et un p'tit allongement au trot sans filet
Lien

Par olly : le 29/08/08 à 11:53:58

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 Hey salut paq!!!!

je vois que c'est toujours pas la grande joie avec Mr Paquerette
j'espère vraiment que vous allez arriver à trouver votre équilibre!
pfiouuuu ces heures de boulot que tu fais ma pauvre tu dois être tellement crevée!
pis forcément du coup tu ne profites pas des loulous

en tout cas tes vidéos sont supers même si la qualité n'est pas au rdv!
c'est génial!

Par esa : le 01/09/08 à 12:22:17

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
1198 messages

3 remerciements
Dire merci
 Paq çà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
Les vidéos sont sympas, Eddy est tjs aussi craquant ...

Mon père m'a fait rire hier, il a l'habitude de grimper sur Gorki (à cru, sans licol) tous les matins, et Gorki l'amène gentiment jusqu'à la cloture au fond du pré pour qu'il la décale (tjs au régime les 2 gros...). Sauf qu'hier, Esabella avait la connerie et a démarré au galop dans tous les sens en coups de cul Forcément Gorki a suivi ! Sauf qu'il est quand même gentil et a fait attention au quasi débutant qui se tapait grave les fesses là-haut, il est resté au grand trot (je précise qu'il y a une descente, et que Gorki est particulièrement inconfortable) Bref + de peur que de mal, mon père a sauté dès que çà a bien voulu ralentir

Sinon pour Polka, c'est fini, le véto est venu vendredi matin
Elle laisse un grand vide

Par olly : le 01/09/08 à 17:54:13

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 

ohhh esa.... je suis tellement désolée pour Elle et Toi.....

Elle a rejoins le paradis des loulous qui nous manque à tous.... Courage à vous qui restez...

les autres comment le gèrent ils?

Quand à Gorki et ton père... ça se passe de commentaires


j'ai beaucoup de boulot aussi il faut que j'y aille et demain je suis pas là mais dès que j'ai un moment je reviens discutailler avec toi

Par esa : le 03/09/08 à 09:29:08

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
1198 messages

3 remerciements
Dire merci
J'aurais pas dû mettre cette photo je la vois dès que j'ouvre le post

Esabella la cherche, on les a mis hier dans le pré où est morte Polka, car Réal était tout seul depuis, et elle hennit et est attentive au moindre bruit.... C'était une grande histoire d'amour entre elles 2

Sinon ma soeur a un peu monté Réal, il se révèle très en avant, super gentil et surtout très franc ! Il est notamment passé tout contre la salle des fêtes où des gens faisaient une bataille d'eau à l'intérieur, sans sourciller... Elle lui fait traverser la route nationale, un lotissement, tout seul ! Il a que 3 ans Me tarde de l'essayer

Et toi Olly,what news ??? les dernières visites ont donné quoi ? Le courtier que tu connaissais au fait, çà a donné quoi ? Et Olly il va bien ?

Par olly : le 03/09/08 à 17:00:00

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 Coucou ma belle
Allez courage, penses qu'elle ne souffre plus là où elle est partie ...
Je sais que ce ne sont que des mots et comparer à la réelle souffrance que l'on peut avoir c'est bien peu...
en tout cas n'hésite pas si tu as besoin

Real a l'air très bien dis donc!!! Olly avait le même comportement à 3 ans! d'une franchise à en couper le souffle... il l'est un peu maintenant mais c'est aussi parce que je fais rarement des ballades en solo... (je sais c'est po bien...)

t'as pas une tite photo du loulou

Quand à moi et bien je suis débordée de boulot
enfin c'est un peu normal aussi car je suis en train d'évoluer dans la société et du coup plus de responsabilités et de rdv... mais c'est en vue d'une augmentation alors je me donne à fond... par contre j'ai moins de temps à passer ici

Nos recherches de maison ont faillit s'arrêter lundi! on avait trouvé une superbe maison refaite à neuf avec beaucoup de gout... nous avons même fait une offre le midi en la visitant hélas samedi midi un autre couple avait déjà fait une offre dessus dans une autre agence et ils ont fait une 2eme visite de confirmation lundi aprem... ils n'ont pas du tout négiocier le prix du coup les vendeurs qui étaient très pressés ont dit oui tout de suite! autant vous dire qu'on est méga deg!!!!
on avait eu le coup de coeur tous les 2 pour cette maison...
du coup on a activer les rdv dans les dernières banques vendredi samedi et mardi prochain!
comme ça au prochain coup de coeur on ne réfléchira pas on saura direct si c'est faisable ou pas!

c'est un gros coup parce que franchement de la 20taine de maison qu'on a vu elle était vraiment trèèèès bien! mais ça a reboosté zhom donc j'me dit qu'il va ptète chercher un peu plus de son côté aussi!

sinon mon Lyflip il va trèèès bien! il est de mieux en mieux!
je sais pas si tu as vu mais sur le post de tedi dans les photos ("suivre ses petits" on a refait un rally entre sarthoises et il s'est super bien comporter moins sur l'oeil que la 1ere fois... il est extra mon grisou
pis là on les a tous remis ensemble donc il a retrouvé ses 3 juments! il est content

bon et toi? la maison on aimerait bien voir où elle en est
et vos essais bébé ça se passe comme vous voulez?

Par esa : le 05/09/08 à 14:03:12

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
1198 messages

3 remerciements
Dire merci
 Quel pavé Olly
J'ai commencé une réponse hier, pis qelqu'un est arrivé j'ai tout fermé, et tout perdu Puis mon chef tout ce matin j'ai pas pu passer + tôt
Une augmentation tu dis ?? Super çà !! çà va te changer quoi dans ton boulot ?
Pour la maison les boules... Mais bon au moins vous savez que çà se trouve ! Vous avez d'autres visites prévues ?
Hier j'ai essayé réal on est partis avec Esa et Gorki, c'était la 1ère fois qu'il partait avec d'autres... et nickel il passe devant derrière, au milieu... Il mordait juste les jarrets à Gorki quand il avançait pas assez vite Par contre il a une sacrée patate , mais reste hyper gentil, il m'a juste fait un "dos rond" au galop, mais je l'ai remis gentiment en avant et fini. On va se régaler
Ce we je prends des nouvelles photos de la maison Dehors maintenant çà change plus, le crépis est fait, il manquera qu'à remettre la terre en place. Dedans c'est plâtré il faut finir l'électricité.
Et pour nos essais bébé, ben on y travaille On laisse faire sans se prendre la tête pour le moment...

Allez je vais voir les photos de ton grisou

Par olly : le 05/09/08 à 15:54:59

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 oui esa je m'étais laché sur ce coup là

Niveau boulot ça veut dire plus de responsabilités en fait aujourd'hui je gère quasi entièrement le pôle logiciel à l'avenir je dois être capable de gérer le pôle maintenance matériel, et la 2eme évolution c'est de développer à raison de 4 par mois les formations logiciel auprès de nos clients... y'a du boulot mais c'est pas infaisable

Real a l'air vraiment bien dans sa têt dis donc!!! tu dois être aux anges

j'ai hâte de voir l'avancée de ta maison

Par olly : le 08/09/08 à 14:49:00

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 coucou les filles!

Alors personne en ce début de semaine

esa alors les photos les photos

Par Kat... : le 08/09/08 à 15:32:45

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
si si ! Moi sius là ! mais eu... je bosse ! enfin j'essaye !

Bon We pour vous les filels?

Par esa : le 10/09/08 à 12:18:20

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
1198 messages

3 remerciements
Dire merci
 Coucou les filles
Je passe plus beaucoup, suis débordée au boulot
quoi de neuf chez vous ?? De nouvelles visites olly ?

Olly ma soeur m'a envoyé des photos de Réal, je te transmets le mail, j'ai pas le temps de les charger sur l'ordi puis sur bellapix

Par olly : le 10/09/08 à 12:25:30

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 coucou les miss!

bon bah je vois qu'on est toutes un peu pareil niveau boulot!!!
moi aussi sui pas mal débordée

pas de souci pour le mail esa je réceptionne

concernant les visites non pas de nouvelles car on est hyper pris en ce moment même en dehors du boulot mais on va rappeler des agences....
sinon on a vu de nouvelles banques mais on n'est vraiment pas encore décidés car tout ce qu'on nous propose il y a toujours un truc qui cloche.... comme dans les maisons qu'on visite d'ailleurs

de toute façon dès que ça évolue je vous tient au courant

Par esa : le 10/09/08 à 16:32:17

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
1198 messages

3 remerciements
Dire merci
 De toute façon çà sert à rien de presser

Pour Olly, de vieilles photos de Réal :
à sa naissance, la seul photo que j'ai où on voit un peu sa mère :


Quand je dis qu'on lui aura tout fait...:








Mais il savait se venger


Par olly : le 10/09/08 à 18:54:42

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 trop fort la dernière

il est trop choupinou poulain

pour les maisons ça y est on de nouvelles visites prévues lundi et mardi prochain je vous tiendrai au courant

Par paquerette20 : le 15/09/08 à 09:29:24

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
 Coucou les copines !!

Non non je ne vous oublie pas !!
Une semaine de vacances puis une grosse semaine de boulot en déplacement ... Je n'ai pas eu la possibilité d'être beaucoup sur internet ces derniers temps...

Bon alors de mon côté tout va bien... Même si je reste un peu dans l'observation, Mr Paquerette est irréprochable ces derniers temps... Il a même est ok pour tester un cours de Rock durant des journées portes ouvertes ce mercredi !! Si si je vous assure !!

Par olly : le 15/09/08 à 10:59:24

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 hey coucou paquerette!

contente de te revoir un peu parmis nous!!!
c'est génial pour M. Paquerette!!! ça prouve qu'il tient vraiment à toi tous ses efforts!!!!

Par paquerette20 : le 15/09/08 à 11:20:34

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
 Oui, je suis bien contente... Même si je suis toujours un peu sur la réserve du coup...

Sinon, Deux pote viennent de m'annoncer qu'ils allaient être parents... 2 copines enceinte de plus dans mes amies proches... Je vais être la dernière je crois

Par olly : le 15/09/08 à 15:12:55

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 paquerette tu veux que je te dise.... moi ayè je suis la dernière
un couple d'amis nous ont annoncé ce week end qu'ils allaient se marier, ils ont déjà un petit et ils vont certainement enchainer le 2eme l'année prochaine apres le mariage...
et le meilleur pote du zhom et sa copine vont être parents en janvier...
un autre couple ne souhaite pas avoir d'enfants ni se marier et après y'a plus que des célibataires....
bon eux seront les véritables derniers mais pour le coup je prends dur surtout que je suis la plus âgée des nanas de la bande...

Par paquerette20 : le 15/09/08 à 16:34:12

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
 Moi j'avoue que ça commence à me mettre la pression....
Surtout que je suis à nouveau tata... J'me dis que ce serait sympa que les cousins n'aient pas trop d'écart (mon premier neveu a 2 ans)... De tous mes amis, 3 n'ont pas encore d'enfant (donc je ne suis pas la dernière) mais 2/3 prévoit de commencer les essais en 2009...

Puis je me dis que financièrement, professionnellement, et niveau maturité, on est au point maintenant... Bref, ça commence à me faire réfléchir ! Si ça n'avait pas été si compliqué avec zom ces derniers temps, je crois que je me poserais moins de question et je foncerai !! (mais ça fiche la trouille quand même )

Par olly : le 15/09/08 à 16:38:12

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 paquerette comme je te comprends...
j'en suis venue a la conclusion que je ne serais jamais prete et ni zhom d'ailleurs... c'est juste l'envie qui nous guide en fait!!!

j'avoue que zhom m'a dit l'autre jour on trouve d'abord la maison et après on s'y met!
mais j'ai comme le préssentiment qu'il repoussera genre après les travaux de la maison....
et comme tu dis ça fout les boules tout ça!!!!

Par paquerette20 : le 15/09/08 à 16:41:29

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
 je ne serais jamais prête

Oui, je suis un peu comme ça aussi.... C'est surtout que la vie semble bien plus difficile à gérer quand on a un bébé : savoir ce qu'il doit manger, s'il est malade, trouver une crèche, gérer les horaires, accoucher.... Je me dis que je ne dois pas être capable moi

Par olly : le 15/09/08 à 16:43:03

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 exactement pareil!!!!!

pis quand je vois comment j'ai jouer le petit de nos amis samedi soir ben j'me dit le contraire!!! en fait c'est hyper complexe tout ça!

Par paquerette20 : le 15/09/08 à 16:50:34

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
 J'ai pas trop de soucis avec mon neveu... Mais je ne l'ai que quelques heures et même pas un w-e en entier

Bon bah quand tu seras prête tu me diras ? ON s'y mettra ensemble

Par olly : le 15/09/08 à 16:53:19

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 oui carrément et avec un peu de chance esa sera de la partie avec nous aussi! mais elle, elle a une longueur d'avance sur nous elle est déjà dans les travaux pratiques!!!

Par esa : le 23/09/08 à 11:30:54

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
1198 messages

3 remerciements
Dire merci
 Coucou les filles
Paq : contente de voir que tout va pour le mieux ! et ce cours de rock alors ? Tu en es où dans ton projet d'acheter un poney ?

Vous étiez dans des questions existencielles dites donc !
C'est surtout que la vie semble bien plus difficile à gérer quand on a un bébé : savoir ce qu'il doit manger, s'il est malade, trouver une crèche, gérer les horaires, accoucher.... Je me dis que je ne dois pas être capable moi

C'est ce que je me dis souvent, puis j'en conclue que tout le monde y arrive, donc çà doit pas être infaisable
Par contre j'en ai marre tout le monde nous demande "et vous c'est pour quand ?"

Olly : rien de neuf avec les maisons ?

Par Kat... : le 23/09/08 à 11:37:47

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Arf... je vois qu'on en est rigoureusement toutes au même point ... m'enfin... c'est clair que ça fait un sacré coup que d'apprendre le mariage de proches... pfff, moi c'est pareil, ça donne l'impression que la terre tourne, et que moi je stagne, comme ça, à regarder toute la foule aller dans le même sens... comme immobile, et entre nous, ça me fait drôlement peur.

L'homme approche doucement mais surement de la quarantaine... moi je vais faire mes 26 en janvier et le cap du "je suis plus proche de 30 que des 20" me terrorise...

Par esa : le 23/09/08 à 12:06:38

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
1198 messages

3 remerciements
Dire merci
 Kat, j'imagine que si tu regardes 2/3 ans en arrière, tu as fait beaucoup de chemin... Rien que l'acquisition des 2 loulous... Après sur la vie à 2 proprement dite, çà fait pas dix ans non plus que vous êtes ensemble, donc c'est normal que les amis qui sont en couple depuis longtemps sautent le pas.
Tu voudrais un signe d'engagement de la part de ton homme en fait ? Mais lui il a pas l'horloge biologique qui tourne comme pour nous
En fait je suis mal placée pour en parler, je peux pas dire que çà stagne de mon coté

Par contre j'ai l'exemple du cas inverse... le cousin de zhom, 35 ans, qui se lance tjs dans des histoires d'amour foireuses : il vit très vite avec ses conquêtes, la présente à sa famille comme "cette fois, c'est la bonne", achète maisons, fait des projets de mariage et de bébés, puis au moment où personne s'y attends, il se sépare... l'an dernier à la même époque il a demandé à zhom d'être témoin à son mariage (fille rencontrée depuis 2/3 mois ), il s'est séparé en juin. Zhom l'appelle hier, et là Il vit avec une nouvelle conquête, ils ont acheté une maison, et elle est enceinte évidemment projet de mariage aussi
Je conprends pas cette inconscience... bon lui c'est habituel à la limite (il a une gamine quand même qu'il trimballe à chaque fois ), mais la fille ? Je veux bien que ce soit le grand amour, mais faire un enfant (et sa vie) avec qqn qu'on connaît depuis 2 ou 3 mois, j'ai du mal ...


Message édité le 23/09/08 à 12:08

Par Clarane : le 23/09/08 à 12:07:55

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2004
2261 messages
Dire merci
 Kat, mais mais mais ?

C'est quoi ce discours ?

ET pis, comme on t'a dit, Oro et moi serons "vieilles" avant toi

Et bien tu sais quoi ?
Je suis mieux dans ma peau à bientôt 30 ans qu'à 20 ou 25

Par Kat... : le 23/09/08 à 12:14:07

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Ben oui, mais en attendant Oro elle est mariée, et toi tu le seras sans doute avant moi, ce qui n'est pas difficile vu que l'homme ne veut pas se marier ...


Par Clarane : le 23/09/08 à 12:15:49

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2004
2261 messages
Dire merci
Je ne pense pas qu'il soit aussi réfractaire que ça..

Laisse lui du temps..


Par Kat... : le 23/09/08 à 12:17:00

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Si si, il veut vraiment pas ... Par contre, il veut bien d'une grande fête pour officialiser, mais il ne veut pas d'église...

Par thunderhead : le 23/09/08 à 13:11:21

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 Kat je te comprends très bien, moi aussi je vois arriver les 30 ans d'un mauvais oeil... je fait 28 ans cette année et chéri m'a demandé en mariage cet été... donc tu vois tu as encore le temps

Comme l'a fait comprendre esa vaut mieux avec une relation stable avec son chéri avant de faire de gros projets, je sais que l'horloge biologique est stressante, mais tu es encore jeune !!! prend le temps de vivre, de profiter de ton homme et de tes chevaux

Par olly : le 24/09/08 à 11:00:06

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 ahhh ce post revis un peu

esa: c'est ce que tout le monde nous dis aussi!!! "et vous c'est pour quand?"
moi ç ene me dérange pas plus que ça... mais le zhom le vit très mal.... on n'en a parlé dimanche soir lui le prend comme un échec cra il ne se sent pas prêt encore et le fait de voir nos amis évolués (mariage, bébé...) lui met une préssion folle
ce à quoi j'ai répondu que pour moi ce n'est pas un échec car je comprends tout afait qui lui faille du temps... je lui ai dis que je me sentais "prête" mais que ça me futait autant les boules que lui...

par contre le cousin j'hallucine!!!

Kat je ressents exactement la même chose que toi... j'ai l'impression de stagner... pour le moment je patiente mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser.... rien que cette nuit j'ai encore rêver que j'étais enceinte... et ce rêve revient au moins 1 fois par semaine

moi je prends 29 vendredi et c'est un gros coup dur... car là la trentaine n'est plus qu'a 1 pas et dans mes éspérance je m'imaginais déjà maman à 27...

Par contre je suis d'accord avec toi Clarane je suis beaucoup mieux dans ma peau aujourd'hui qu'a 20 ou 25 ans!

Par Kat... : le 24/09/08 à 11:28:12

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Comme l'a fait comprendre esa vaut mieux avec une relation stable avec son chéri avant de faire de gros projets, je sais que l'horloge biologique est stressante, mais tu es encore jeune !!! prend le temps de vivre, de profiter de ton homme et de tes chevaux

Je sais bien, mais bon... on ne contrôle pas toujours ses pensées!


c'est ce que tout le monde nous dis aussi!!! "et vous c'est pour quand?"
moi ç ene me dérange pas plus que ça... mais le zhom le vit très mal....


Nous c'est pareil... D'ailleurs Clarane est bien placée pour le savoir parce qu'un jour où elle avait parlé de mariage, Zhomme s'était enervé lol ... Bon depuis ça lui ai passé, mais tous ses amis n'arrêtent pas de lui dire que c'est lui le prochain, et pour l'instant, il ne se sent ni prêt, ni l'envie !

Moi ces questions là je les vivais très bien... y'a que un de mes collègues qui me donne quasiment envie de chialer à chaque fois que je le vois... Je bosse avec lui TOUS les vendredis, et TOUS les vendredis, il me dit : "alors, toujours pas enceinte?", "et le mariage, pas encore prévu, t'as toujours pas réussi à lui mettre la bague au doigt?", et la pire "Méfies toi hein, 25 ans, c'est là où la fertilité est au maximum, après ça ne fait que baisser, après tu ne pourras peut être plus..."... il dit ça sur le ton de la plaisanterie, mais vous ne pouvez pas imaginez comme ça me blesse. Je prend sur moi, car on n'est pas du tout proche, je ne lui ai jamais confié quoi que ce soit ni sur mon désir de maternité ou autre, mais j'arrive pas à passer au dessus, d'autant plus que j'y ai le droit CHAQUE semaine, pendant au moins une dizaine de minutes, avec insistance, et qu'en bon gros lourd, il ne comprend pas que c'est blessant ... ... je vous jure dès fois y'en a qui ne sont pas fins

Page : < < | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 141) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval