Forum cheval
Le salon de discussion

Le boulot de vos rêves VS la réalité

Sujet commencé par : sheytana - Il y a 846 réponses à ce sujet, dernière réponse par dagob26
2 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 02/09/19 à 15:33:08

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142401 messages

2198 remerciements
Dire merci
Le poste des rêves brisés

Non blague à part, il y a souvent un fossé entre ce qu'on rêvait de faire petit et la réalité lorsqu'on a besoin de payer ses factures


Vous rêviez d'être quoi vous, petits ?
Et maintenant, vous faites quoi ?

Messages 561 à 600, Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >

Par lapatateuh : le 03/11/19 à 21:48:56

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40929 messages

476 remerciements
Dire merci
le travail en conditions tempérées c’est quand même le grand kiff.

Contente , vraiment, que ton job te plaise.

Quant au travail d’écurie ... les 35h n’existent pas. C’est certain

Par ciriolla : le 03/11/19 à 21:55:58

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2008
17323 messages

88 remerciements
Dire merci
lapatateuh c’est même pas le souci des 35h.... toujours fait plus....
Mais le côté rajout de tache à l’infini, pas prévu à la base, sans jamais le moindre retour ... qu’il soit financier ou même de reconnaissance
La responsable avait du partir 10jours sur le continent, je me suis retrouvé seule à gérer 25chevaux de courses, plus les pouliniere et poulain... et un début d’épidémie de gourme chez les poulains....
Et au retour.... elle m’a juste fait remarquer que j’ai pas fait tout ce qui était prévu.. que j’ai pas assez bossé en son absence ....
bref à te dégoûter

Par lapatateuh : le 03/11/19 à 22:05:22

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40929 messages

476 remerciements
Dire merci
Le monde du cheval dans sa splendeur.
Rien de bien étonnant ...

Il faut être fort pour y tenir.

Mais le plus important étant que tu fasses qqch que tu aimes malgré tout et qui te permette de vivre.

Par ciriolla : le 03/11/19 à 22:33:45

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2008
17323 messages

88 remerciements
Dire merci
lapatateuh . Fort ou fou .... J’hésite encore....

Oui je m’y plais et pourtant sur le papier ça se présentait pour moi comme un job alimentaire, ou j’aurais fait de mon mieux mais sans étincelle

Par dagob26 : le 04/11/19 à 09:57:20

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
sheytana 'Il y a énormément de gens qui sont nuls pour le travail en équipe" Certes, mais c'est aussi assez facile d'en faire des tartines en entretien même si c'est pas la réalité.
Ca me parait assez évident que le travail en équipe fait partie de toute façon de mon métier et j'aime pas forcément en faire des caisses parce qu'en vrai faut l'avouer personne n'aime passer sa vie en réunion !
Je pense qu'aurait plus dû dire que j'avais envie de rencontrer des nouvelles équipes, d'en apprendre de leurs métiers/expérience et qu'on avance tous ensemble blabla.

Bref je t'ai envoyé le retour complet en MP. Je préfère pas trop étaler ici on ne sait jamais

Par sheytana : le 04/11/19 à 10:13:32

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142401 messages

2198 remerciements
Dire merci
Alors normalement si le recruteur n’est pas trop naze, les gens qui font des tartines sans rien derrière on les voit venir à des kilomètres...

On ne prend pas tout ce que les candidats disent pour acquis, très loin de là

Par stephy92 : le 04/11/19 à 14:06:56

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42479 messages

485 remerciements
Dire merci
+1 avec sheytana

ciriolla contente que tu ais trouvé un travail qui te plaise. J'ai bossé 8 ans dans le papier et c'est un univers vraiment très intéressant, contrairement à ce qu'on pourrait imaginer de prime abord

Par Assimilee : le 04/11/19 à 14:15:59

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
Fort ou fou .... J’hésite encore... Riche pour être celui qui donne les ordres???

Par baldan : le 04/11/19 à 15:24:10

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
Fou sans aucun doute pour moi 😥

Par Phèdre : le 04/11/19 à 17:40:08

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5933 messages

175 remerciements
Dire merci
C’est super ciriolla , je n’aurais jamais pensé le monde du papier ainsi fait, surtout à l’heure du numérique
Mes félicitations encore ! 🍾 !

Vendredi j’ai un entretien via Skype. Je ne sais pas pourquoi j’ai postulé là-dedans, c’était un peu mode WTF ce matin et j’ai un entretien . Pour les choses que je vise, je galère à en obtenir.

À voir, car c’est pour une application (médicale) dans une start-up. Le concept est interessant mais à voir quel est le but pour mon avenir là-dedans C’est de la relation client.
Idéalement j’aimerais bosser dans une ONG/ ou dans l’économie sociale et solidaire, dans tout ce qui est gestion de projets , quitte à faire un M2 ou autre formation .
Mais là j’ai envie de bosser à plein temps.
Sauf que je trouve pas le fil conducteur

Par Phèdre : le 04/11/19 à 17:42:02

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5933 messages

175 remerciements
Dire merci
Ps : si ca peut éclairer ceux qui cherchent, j’ai postulé ce matin via LinkedIn , il y a toujours des offres intéressantes.

Une amie médecin a été contactée via son profil pour travailler dans une entreprise pharma, elle en avait marre d’être face à des patients

Par baldan : le 05/11/19 à 14:25:34

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
Entretien demain aprem... Je suis ravie mais en même temps j ai tellement peur de ne pas être prise ... 😥

Par Xynou : le 05/11/19 à 15:34:09

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2018
912 messages

173 remerciements
Dire merci
phedre : Désolée, je vais être cache : bosser dans une ONG si tu n'as pas un réseau de malade, c'est mort. J'ai des amis qui bossent dans de grosses associations et ONG depuis bon nombre d'années : c'est mal payé, ça tourne souvent à l'exploitation (comment ça tu veux pas faire des heures sup non payés ? tu crois plus à la cause pour laquelle tu travailles ?), les places sont très très chers.
En gros, à moins d'avoir un profil très atypique (maitrise d'une langue rare, thèse sur un sujet bien précis), c'est quasiment impossible de rentrer dans ce genre de boite.
Les associations sont par contre beaucoup moins fermées: il y a énormément de turn over, donc hésites pas à envoyer des CV. Par contre, c'est loin d'être tout rose comme milieu.

Par Phèdre : le 05/11/19 à 15:45:58

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5933 messages

175 remerciements
Dire merci
xynou tu n’as pas à être désolée ! Mieux vaut récolter les infos de ceux qui ont expérimenté le système

en France, j’imagine même pas . J’essaye même pas, cela demande des compétences de ouf (genre 15 ans d’expérience dans blablabla)
Je postule en Allemagne ! Mais généralement ceux qui ont fait un Ausbildung sont pris. J’ai envoyé une candidature pour une formation avec Onepurpose, ils ont des bureaux en Allemagne aussi.

Les heures sup’ c’est limite mal vu (« tu n’es pas capable de finir ton boulot dans les clous? ») c’est ultra réglementé donc tu fais tes 40h mais ça va rarement au-delà.

Vais voir combien rémunère la startup. Après en soi le poste a l’air intéressant et polyvalent (comme dans beaucoup de startup...polyvalence dans des temps très très courts.....Après j’ai envoyé la candidature dans le but d’apprendre des nouvelles choses et parce que je rentre pile dans leur besoin. C’est pour une appli s’occupant de la relation patient-médecins, partie française)

Tu es formée au début, donc à voir si c’est aussi sympa que sur le papier ! Ils sont à fond dans le concept de « tout le monde va bien chez nous, on offre des fruits et des cours de yoga pour le goûter. À voir l’envers du décor après Pas si « coule » que ça peut en avoir l’air parfois !


Allez baldan courage ! Tiens bon!! De tout cœur avec toi ! 🤞


Message édité le 05/11/19 à 15:46

Par baldan : le 06/11/19 à 20:47:02

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
J ai le tafffff !!!!!!
Troppp contente !!!!

Bon ça va pas faire rêver grand monde, mais je vais faire les livraisons de pains de 6h à 12h du mardi au samedi 🙆🙆🙆🙆🙆🙆 horaires topissime et le patron a l air très sympa

Par manue57 : le 06/11/19 à 20:49:31

Déconnecté

Inscrit le :
17-09-2005
5182 messages

22 remerciements
Dire merci
Baldan :
On est dans une sphère ou déjà avoir un travail est un luxe et je considère moi qu’il n’y a pas de sous métier 😉

Par Phèdre : le 06/11/19 à 21:23:46

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5933 messages

175 remerciements
Dire merci
Bravo !! Ben écoute un travail se gagne, quel qu’il soit

Là où je suis des nanas se contentent de faire 4h/jour mais se plaignent. Je ne vais pas dire qu’elles n’ont qu’à traverser la rue, mais bon, l’effort est minimum tout de même !

Par ciriolla : le 06/11/19 à 22:59:03

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2008
17323 messages

88 remerciements
Dire merci
Top baldan oui c’est La seule chose que je regrette de mon boulot en écurie les horaires uniquement matinal....

Mais vu les trombes d’eau qui tombent en ce moment ici.... quasiment une semaine qu’on est en alerte précipitation....
bien contente d’etre Dedans, les pieds au secs

Par baldan : le 07/11/19 à 10:37:02

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
la c'est un 30h, j'ai demandé plus, il m'a dit qu'il me trouverait quelques heures en continu pour pas me faire revenir, deja super cool je trouve, au pire, je trouverai un complement une aprem ou deux

Par dagob26 : le 07/11/19 à 10:44:46

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
Félicitations
Pour ma part mes recherches sont au point mort, je sais pas si c'est la période mais je ne trouve simplement pas d'offres

Par sheytana : le 07/11/19 à 11:32:56

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142401 messages

2198 remerciements
Dire merci
Tu peux aussi faire des candidatures spontanées. Il n'y a pas d'annonces sur LinkedIn non plus ?

Par dagob26 : le 07/11/19 à 15:15:30

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
J'en fait une de temps en temps en spont' pour le moment on me dit souvent qu'on cherche pas.
Je suis très active sur Linkedin je suis les annonces aussi

Par dagob26 : le 12/11/19 à 12:30:32

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
Après un bon départ dans mes recherches en Septembre on peut dire que le mois Novembre est très triste, j'ai aucune touche et y'a rien de rien en annonces.

En attendant, j'aimerais me préparer mieux au fait de parler "d'esprit d'équipe" en entretien mais j'avoue que je sais pas trop quoi dire là dessus.
Comment je peux illustrer/expliquer au recruteur que je sais travailler en équipe ? Avez-vous des conseils ? Des vidéos ou autre à me conseiller ?

Par sheytana : le 12/11/19 à 13:44:39

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142401 messages

2198 remerciements
Dire merci1
Je pense qu'il faut donner du contexte, expliquer comment étaient constituées tes équipes, donner tes exemples d'encadrement si tu en as, et voilà.

Après il ne faut pas dire des trucs faux, donc si tu sais que tu t'en fous et que tu vas pas forcément en parler avec conviction (ce que j'aime le plus dans mon travail c'est l'émulation de groupe, j'adore confronter les opinions, je pense qu'on est meilleurs à plusieurs cerveaux que tous seuls, etc etc) il vaut mieux se contente de répondre aux questions

Par takhan : le 12/11/19 à 17:01:01

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7733 messages

475 remerciements
Dire merci
j'ai lu les derniers posts et notamment quelqu'un (dont j'ai oublié le pseudo) qui semblait tout faire et tout préparer tellement bien et qui ne parvenait pas a faire mouche.
A cette personne je lui dirais d'aller a un entretien en se faisant confiance (plus la peine de répéter son CV et sa prez vous la connaissez!) et en essayant de faire passer un agréable moment a la personne en face.
J'ai toujours réussi mes entretiens et pourtant je postule dans un milieu plutôt spécial (raffinage), sur des postes stratégiques et techniques (acheteur projet CAPEX) en étant une femme, a l'époque 27 ans, titulaire d'un master mais non technique, bref a la base pas du tout fait pour matcher. Dans toutes les boites où on m'avait dit "impossible de rentrer si t'es pas cooptée, ou si tu sors pas de telle école" j'ai postulé, parfois plusieurs années durant et j'ai toujours eu les postes. Areva, CMA CGM, Régie des transport de Marseille, BP...
Je pense dire que les gens que je rencontre en entretien passent un bon moment, ils s'en souviennent, je me suis présentée, j'ai mis les pieds dans le plat sur mes faiblesses avant qu'ils les abordent, j'ai donné des exemples VRAIS sur ce que j'avais aimé dans tel ou tel projet, mes difficultés aussi etc... j'adore les entretiens le vendredi a 19h car c'est un créneau où t'as qu'une envie c'est rentrer chez toi et si tu arrives a intéresser la personne tu réussis "un tour de force" et tu t'attires un capital sympathie.
La sincérité, la stabilité d'humeur, je pense qu'il y a quelques valeurs qui peuvent encore faire mouche. Moi je crois que l'entretien c'est pour valider l'humain. Si votre CV n'était pas DU TOUT a la hauteur, ils ne vous auraient même pas reçu.
Bref, a vouloir être trop préparée tu perds peut être en authenticité et du coup ça sent le coup fourré

Par moncheval33 : le 13/11/19 à 09:29:40

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2006
6390 messages

63 remerciements
Dire merci
Je suis entièrement d'accord avec @takhan c'est très pertinent !
Je suis toujours allée aux entretiens en étant le plus naturelle possible et ça a toujours matché. Il faut par contre faire attention à ne pas se montrer trop sûre de soi et donc paraître prétentieuse.

Par Phèdre : le 13/11/19 à 11:43:50

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5933 messages

175 remerciements
Dire merci
dagob26 Si j'avais un aperçu de ton Cv peut-être que quelque chose me viendrait en tête Dans tes expériences précédentes/actuelles, il y a sûrement des exemples de ce que le travail en team a pu apporter dans ton boulot. Mais c'est vrai que ce n'est pas facile de trouver, donc le mieux je pense c'est de te faire un mémo écrit sur ce point

takan et moncheval33 je pense que ça dépend vraiment des domaines...De plus il faut tout de même au minimum connaître l'entreprise dans laquelle on postule, comment fonctionne t-elle, qui est le directeur (Linkedin...) et essayer de cerner un peu l'esprit de la boîte. Par exemple, la semaine dernière j'ai postulé (parmi d'autres candidatures) dans une start-up à Berlin, je suis allée chercher qui était la manager qui me faisait faire l'entretien (profil public), comment avait été fondée la boîte, combien de salariés +/- et l'environnement de travail (en devinant...trouvé les photos sur le site par chance = open space).
C'est de la relation client pour une application médicale (bientôt traduite en français). Donc bah j'ai fait le minimum, càd au moins télécharger l'application et la tester (de là j'ai pris des notes et préparé des questions, car je ne comprenais pas tout - le but de telle fonctionnalité etc.). Cela m'a pris tout de même deux bonnes heures pour préparer cela et imaginer des questions-types (avec réponses-types que j'ai apprises par cœur, car l'entretien était en anglais, pour éviter de bafouiller avec le stress).

Et donc vendredi, le jour J. j'avais pu par chance choisir un créneau (donc après le boulot, soit en fin de journée). La matinée j'avais testé mon PC car l'entretien se faisait par Skype (déjà fait via téléphone, mais jamais par la webcam). Quand j'avais le son, je n'avais pas l'image et vice-versa. La panique, j'étais over-stressée. Donc je réessaye une demi-heure avant l'entretien, une fois rentrée chez moi et miracle, cela marche avec des écouteurs
Tout ce stress pour rien : au lieu de la vidéo, sa photo était affichée, plutôt déroutant pour moi. J'ai néanmoins laissé la vidéo tourner (et je l'ai oubliée, j'espère juste ne pas m'être grattée le nez ).
Et....j'ai eu beaucoup de chance : une irlandaise, TRÈS chaleureuse, enjouée et vraiment empathique (ça change vraiment de tous les entretiens que j'ai fait). On sent qu'elle aime son job...

Elle m'a directement mise à l'aise (j'ai quand même accroché sur 2-3 mots et bafouillé ). Pas de question tordue du type (pour citer quelqu'un en grossissant le trait ) "Si vous étiez-un oiseau, lequel seriez-vous?" et autres dans l'absurde, non, les questions se focalisaient sur mes expériences, en quoi celles-ci peuvent-être utiles dans la fonction demandée. Bref des questions sur le job et rien que le job (sur moi aussi, mais c'était plutôt classique).
J'ai pu me détendre...l'avantage de l'entretien sur ordi, c'est qu'on peut mettre son CV dans un coin, sa préparation écrite dans un autre et encore l'intitulé du poste à une autre extrémité. Le regard se balade sur l'écran (et dirigé donc vers la caméra), donc en cas de panique intérieure, on peut de nouveau se focaliser sur un des éléments et ne pas perdre de vue ce que l'on voulait dire (avec le stress...).

Je ne m'étais pas maquillée de toute la journée, ce que j'ai fait juste avant l'entretien, j'avais du coup l'air de sortir fraîchement du lit, en forme olympique

J'ai eu de la chance pendant l'entretien : personne qui ne sonne à la porte, pas de chat qui saute sur le bureau (je m'étais enfermée), pas de voiture qui s'écrase contre le mur (on ne sait jamais, cela m'arrive ce genre de tuile ), pas d'orage qui coupe la connexion.

Bref les astres étaient alignés et de mon côté ahaha ! Je n'ai jamais hésité devant les questions et j'étais au taquet concernant le travail d'équipe, puisque je le vois tous les jours, j'ai donc pu sortir des exemples concrets.

L'entretien a duré plus longtemps que prévu, elle était tellement sympa qu'on a pu un peu dévier le sujet (habiter à Berlin), je lui ai dit que pourtant l'Irlande c'était magnifique, elle a rigolé et m'a répondu qu'elle ne retournerait pas en arrière. Plus dynamique l'Allemagne.

Elle a ajouté que jusque-là ils n'avaient pas trouvé le candidat avec qui cela matchait (donc doux espoir intérieur ..), qu'ils avaient des entretiens jusqu'à aujourd'hui mercredi et ensuite on aurait un test en ligne.

J'ai envoyé un mail court de remerciement suite à ce chouette entretien (le premier que j'envoie de façon enthousiaste), mais on est mercredi là....Et si finalement je faisais partie de ceux qui n'avaient pas matché Bref aujourd'hui j'ai un peu le moral dans les chaussettes, je doute de trop





Message édité le 13/11/19 à 12:08


Message édité le 13/11/19 à 12:09

Par moncheval33 : le 13/11/19 à 12:12:05

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2006
6390 messages

63 remerciements
Dire merci
Je croise les doigts pour toi
Berlin c'est une super ville, c'est très cosmopolite et dynamique effectivement. J'y suis née, j'aurais adoré retourner y vivre

Par dagob26 : le 13/11/19 à 12:21:00

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
phedre ne doute pas trop, si ça prend un peu de temps c'est peut-être aussi bon signe qu'ils réfléchissent sérieusement à ta candidature bref c'est parfois mieux un oui qui tarde qu'un non trop vite

Pour ma part rien de neuf, mais ce matin j'ai eu la bonne surprise de voir que j'ai un contact dans un cabinet de recrutement qui m'a mise en avant sur son Linkedin, trop contente je l'ai remerciée en MP peut être que ça me donnera des pistes supplémentaires.

Par Phèdre : le 14/11/19 à 10:10:38

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5933 messages

175 remerciements
Dire merci
moncheval33 Oui! J’adore aussi, j’y vais environ tous les trois mois, ayant des amis sur place ! Et je trouve que ça a encore changé par rapport il y a dix ans, certains quartiers sont victimes de leur succès, mais globalement j’ai trouvé que c’était très vert avec une atmosphère paisible.

dagob26 j’espère qu’il y réfléchissent bien

C’est trop chouette pour le cabinet de recrutement ! Personnellement depuis que j’ai appris à mieux me servir de LinkedIn je suis plus souvent contactée
Et une amie a été contactée par une grosse entreprise pharma (américaine) ainsi, elle est encore en formation là-bas et elle s’éclate .

Par Phèdre : le 16/11/19 à 17:46:44

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5933 messages

175 remerciements
Dire merci
Bon j’ai pas obtenu le poste, j’ai perdu mon enthousiasme. Grosse grosse angoisse ce week-end .

Par sheytana : le 16/11/19 à 17:53:15

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142401 messages

2198 remerciements
Dire merci
Courage les filles

Par julizz : le 17/11/19 à 11:12:52

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2007
1513 messages

3 remerciements
Dire merci
Je vous rejoins dans la recherche de boulot!
Je suis de base contrôleuse de gestion, en ce moment responsable administrative et financière. Pas réellement de problème pour trouver un travail dans ma branche, mais mon projet est de partir bosser à l'étranger. C'est là que les choses se corsent
J'étais sur un poste au Canada, j'avais passé 4 entretiens qui s'étaient très bien déroulés mais malheureusement ils ont pris quelqu'un avec un autre profil (audit). Dur retour sur terre, je m'étais bcp projetée. Je cherche un type de contrat très très convoité par les jeunes (VIE), dans des pays qui attirent bcp de candidats (je vise tous les pays anglophones hors Europe, Canada, Australie...) et où il y a très peu d'offres. Bref si je trouve c'est champagne

Par Phèdre : le 17/11/19 à 12:30:28

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5933 messages

175 remerciements
Dire merci
Merci sheytana

Comme je te comprends julizz mais si tu peux faire le VIE avant tes 28 ans révolus, vasy, fonce, c’est une sacré opportunité, ça fait un réseau.
Une amie l’a fait, à Berlin en pharma, et désormais elle vit sur place, on lui a proposé un poste de doctorante payé 5000 balles

Par julizz : le 17/11/19 à 12:56:36

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2007
1513 messages

3 remerciements
Dire merci
Oui phedre j'espère vraiment trouvé un VIE! J'ai 24ans donc encore un peu de temps!

Bon courage à toi aussi pour tes recherches!

Par Erzebeth : le 17/11/19 à 12:59:43

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72781 messages

1544 remerciements
Dire merci
Il y a quelques pages, ça parlait de recherche et je ne sais plus exactement pourquoi, mais j'avais évoqué le cas de mon frère.
Il se trouve que son université vient de faire une petite vidéo pour le présenter et présenter son travail.
(donc le fameux poste qu'il vient d'avoir, enfin titularisé sur un poste fixe à 41 ans, il commençait un peu à angoisser, je crois que c'est de ça dont j'avais parlé )


Par julizz : le 17/11/19 à 13:32:59

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2007
1513 messages

3 remerciements
Dire merci
Excellent erzebeth félicitations à lui !

Tiens est-ce que quelqu'un serait d'accord pour me donner son avis sur une lettre de motivation (en anglais) ?

Par Phèdre : le 17/11/19 à 21:58:47

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5933 messages

175 remerciements
Dire merci
C’est trop cool erzebeth
Très heureuse de voir que la France soutient des talents rares !

Par Erzebeth : le 18/11/19 à 09:32:54

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72781 messages

1544 remerciements
Dire merci
Ben... en fait non... il est en Belgique après avoir fait sa thèse aux Pays-Bas.

Par dagob26 : le 18/11/19 à 10:20:15

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
Hello, j'ai un entretien la semaine prochaine après un premier contact RH. Pas mal par contre grosse pression c'est pour gérer une équipe de 13 personnes J'avoue que ça me stresse d'avance mais bon je tente

Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval