De brune à rousse
Sujet commencé par : keriado - Il y a 682 réponses à ce sujet, dernière réponse par Highty1 personne suit ce sujet
Par keriado : le 29/09/12 à 22:15:19
| Dire merci | Bonsoir ! ![]() J'ai rendez vous dans 3 semaines chez le coiffeur pour une couleur. Je veux du roux ! ![]() Qui a déjà tenté l'expérience ? Le résultat ? Vos avis ? Je précise que j'ai la peau très claire donc pas d'arrêt cardiaque en m'imaginant rousse sur une peau méditerranéenne |
Par tite lizou 723 : le 15/10/12 à 11:12:28
| Dire merci | Vanessa : oki moi je voudrais vraiment un truc qui se rapproche de Highty...mais comme j'ai les cheveux plus foncés que toi à la base les reflets devraient l'être aussi nan?et du coup faut-il que je laisse poser un peut plus longtemps pour que ça prenne mieux vu que je suis plus brune?(J'en pose des questions ) |
Par Manon2201 : le 15/10/12 à 11:35:00
| Dire merci | Super intéressant ce post ! Bon voici ma tête (désolée j'ai pas trouvé mieux comme photo où on voit les couleurs -moches- de mes cheveux -moches-. En plus je suis en train de parler ) :![]() On voit bien les pointes blondes et les racines couleur terne/moche que je déteste ! Donc vous pensez que je peux faire quoi avec ça ? Je peux obtenir quoi avec le henné brun ou marron de Lush ? |
Par Highty : le 15/10/12 à 11:54:41
DéconnectéDire merci | Je pense que là pour le coup tu risques fort d'avoir du roux vraiment orange vu que tu as les cheveux clairs. Cela dit il existe un henné "blond", je ne sais pas du tout ce que ça peut donner ![]() |
Par fraisous : le 15/10/12 à 12:06:38
| Dire merci | Vous m'avez donné envie d'essayer du henné ![]() Je suis comme toi Manon2201, j'ai les pointes blondes claires et les racine blondes foncées, je me suis renseignée et je vais tester du henné blond (celui de Aroma-zone qui est composé sans teinte rouge (sans henné rouge en fait) ) mélangé avec du brou de noix. Je vous tiendrai au courant du résultat |
Par tite lizou 723 : le 15/10/12 à 12:31:18
| Dire merci | Highty tu avais pris quel hénné toi?la couleur de ton rendu c'est exactement ce que je voudrais ![]() |
Par Manon2201 : le 15/10/12 à 12:32:00
| Dire merci | Highty c'est bien ce dont j'ai peur ![]() Fraisous c'est gentil de tester tu nous montrera ce que ça donne stp ? |
Par Vanessa14 : le 15/10/12 à 13:23:29
| Dire merci | Lizou: a confirmer mais il me semble que c'est acajou aussi . ![]() |
Par tite lizou 723 : le 15/10/12 à 14:41:33
| Dire merci | Okayyy ![]() |
Par haiko : le 15/10/12 à 14:53:26
| Dire merci | et pour moi alors? personne ne m'a répondu![]() |
Par sarah.bl : le 15/10/12 à 16:48:51
| Dire merci | haiko---> On dirait que t'as des cheveux assez clairs, prends un henné plus clair peut-être comme celui-là : Lien Sinon moi j'ai pris le henné lush mais la barrette rouge. Le résultat : ![]() Ca fait bizarre en haut près du front. Je me demande si j'aurais pas du essayer de laisser les racines plus couleur de base ? |
Par Highty : le 15/10/12 à 18:26:27
DéconnectéDire merci | Sarah, Qu'est-ce que tu trouves bizarre en haut ? ![]() Lizou, j'ai fait en alternance et en mélangé acajou, auburn et châtain, mais ça fait plus d'un an que j'en fais régulièrement du coup j'ai une couleur "intense" Le dernier que j'ai fait c'est acajou + châtain (j'ai besoin de 2 boites pour ma longueur) Mais je n'ai pas vu de différence flagrante entre auburn et acajou ! Et je laisse poser une nuit, c'est à dire 7 ou 8h, mais sur des durées comme ça on n'est plus à 1 ou 2 h près, plus on laisse longtemps plus la couleur est forte ![]() |
Par sarah.bl : le 15/10/12 à 19:19:11
| Dire merci | Je sais pas ça me fait bizarre... Peut-être parce que j'avais jamais changé de couleur de cheveux jusqu'à maintenant ! |
Par laska : le 15/10/12 à 19:51:16
| Dire merci | Du coup, vous m'avez donné envie, mais je n'ai pas trouve de henné par chez moi... |
Par Vanessa14 : le 15/10/12 à 21:43:38
| Dire merci | Sarah: ça te va super bien, j'adore ! Laska: commande sur internet ![]() Haiko:Oups , ya tellement d'intervention j'ai pas fait attention que veux tu savoir ? |
Par miss_googs : le 15/10/12 à 22:30:53
| Dire merci | Les filles je vais craquer si ça continue j'aurai pas du ouvrir ce post !! |
Par laska : le 15/10/12 à 22:32:19
| Dire merci | Ha ben non, avec les frais d'octroi de mer, ça va me revenir trop cher ![]() |
Par Akhal9 : le 15/10/12 à 22:41:18
| Dire merci | Woo Sarah j'adore la couleur !!! moi j'entre dans le gang des rousses demain matin !! J'ai hâte |
Par miss_googs : le 15/10/12 à 22:48:16
| Dire merci | Akhal tu fais au henné? |
Par dess : le 15/10/12 à 23:01:39
| Dire merci | Après lecture de ce post j'avais décidé de me faire du henné aussi et j'avais fait couleur chatain. Ben j'été un peu déçu du résultat, y avait quasi pas de résultat... Est-ce parce que j'ai fait deux shampoings lors du rinçage??? ![]() Vous en faites vous?? |
Par haiko : le 15/10/12 à 23:05:30
| Dire merci | vanessa: je voulais savoir quelle couleur prendre pour avoir du roux j'avais mis une photo page precedente avec ma couleur mais je vais la remettre ![]() |
Par Highty : le 15/10/12 à 23:28:45
DéconnectéDire merci | dess tu as laissé poser combien de temps ? ça peut etre à cause de ça ou bien à cause des shampooing, il est recommandé de rincer à l'eau et d'attendre 2 bons jours pour que les pigments se fixent (c'est ce que je fais) De plus en prenant châtain, il faut s'attendre à une couleur moins forte qu'avec acajou ! haiko, ça t'irait bien je pense ! Mais la photo ne donne pas une idée très précise de ta couleur de cheveux (lumière bizarre) Tu as l'air d'avoir les cheveux clairs, je te conseillerais de tenter le henné blond dans un premier temps ! ou alors un autre mais sans laisser poser trop longtemps ![]() |
Par Akhal9 : le 15/10/12 à 23:41:37
| Dire merci | miss_googs, non pas de henné je ne suis pas très douée je vais chez ma coiffeuse faire une couleur naturelle, qui s’estompe au bout de plusieurs shampoing (mais qui dure assez lgtps qu'en même) au moins, pas trop de risque que la couleur devienne moche au fil du temps. |
Par manue57 : le 16/10/12 à 08:40:54
| Dire merci | moi aussi cela me tente bien mais je ne sais pas trop quelle nuance prendre pour avoir du roux , voila mes cheveux de dos !![]() |
Par dess : le 16/10/12 à 11:10:07
| Dire merci | J'ai laissé posé 2 heures à peu près... |
Par Akhal9 : le 16/10/12 à 12:33:16
| Dire merci | Et voilààààà, je suis rousse et je dingue de mes cheveux La couleur c'est un roux cannelle, franchement j'adore ! Je mange et je vous poste une photo de ma tignasse !! |
Par lutine88 : le 16/10/12 à 12:34:18
| Dire merci | Henné acajou achèté ce matin, maintenant faut que je trouve le temps et surtout le courage pour le faire!!! Je veux des jolis reflets, pas trop prononcés alors faut pas que je me loupe! |
Par Sahel46 : le 16/10/12 à 12:47:31
| Dire merci | Pour Manue et les autres blondes foncé, je vous conseille vivement le henné "blond cuivré" dans un premier temps. ça fait de très beaux reflets sans faire une couleur trop flashy pour celles qui craignent. Mais vraiment, testé et approuvé, c'est très très joli! |
Par Manon2201 : le 16/10/12 à 12:55:27
| Dire merci | Les filles pour vous je suis blonde foncée ? J'ai jamais su mettre un nom sur ma couleur de cheveux! (Faut regarder les racines pour moi hein !) |
Par Akhal9 : le 16/10/12 à 13:00:48
| Dire merci | Alors voilà, le problème c'est que sur la photo on voit pas très bien en faite. En vrai c'est plus intense !![]() |
Par tite lizou 723 : le 16/10/12 à 16:02:11
| Dire merci | Bon ba commande faite ![]() |
Par haiko : le 16/10/12 à 17:19:03
| Dire merci | je met une autre photo![]() |
Par manue57 : le 16/10/12 à 18:12:48
| Dire merci | Sahel merci je vais commander le blond cuivré Haiko tu as une sacrée longueur de cheveux dit donc ![]() |
Par miss_googs : le 16/10/12 à 18:50:10
| Dire merci | Akhal on voit quand même ça à l'air super jolie !!! |
Par Muse415 : le 16/10/12 à 19:43:15
| Dire merci | Ca y est, j'ai acheté une boite de henné acajou, j'attends trois mois que ma colo qui part avec les shampoings soit disparue, et HOP ! Ca va être loooong ![]() |
Par miss_googs : le 16/10/12 à 20:05:18
| Dire merci | Moi aussi je vais craquer j'y pense de plus en plus mais je crois que si je passe devant du henné je vais en prendre lol |
Par tite lizou 723 : le 16/10/12 à 21:27:19
| Dire merci | QUESTION ![]() On me dis que ça dessèche ÉNORMÉMENT les cheveux...info ou intox ![]() |
Par arwen73100 : le 16/10/12 à 21:42:49
| Dire merci | intox! ca sert justement pour les cheveux abimé puisque ça les gaines et les protège ! Juste derrière ton henné ils sont un peu sec donc tu peux mettre de l'huile d'olive dedans comme certains on conseillé avant ! |
Par lutine88 : le 16/10/12 à 21:53:02
| Dire merci | Ca y est, je me suis lancée ! J'ai a tête enroulée dans une serviette après avoir bien galérer à l'appliquer Je laisse une heure dans un premier temps, et ensuite on verra si j'en refais plus tard si ce n'est pas assez visible. J'suis un peu trouillarde |
Par tite lizou 723 : le 16/10/12 à 21:54:57
| Dire merci | Merciiii de confirmer l'intox ![]() |
Par Highty : le 16/10/12 à 21:58:47
DéconnectéDire merci | Super tout ça !!! Faites-nous des photos ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

moi je voudrais vraiment un truc qui se rapproche de Highty...mais comme j'ai les cheveux plus foncés que toi à la base les reflets devraient l'être aussi nan?et du coup faut-il que je laisse poser un peut plus longtemps pour que ça prenne mieux vu que je suis plus brune?
) :

que veux tu savoir ?