De brune à rousse
Sujet commencé par : keriado - Il y a 682 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriado1 personne suit ce sujet
Par keriado : le 29/09/12 à 22:15:19
| Dire merci | Bonsoir ! ![]() J'ai rendez vous dans 3 semaines chez le coiffeur pour une couleur. Je veux du roux ! ![]() Qui a déjà tenté l'expérience ? Le résultat ? Vos avis ? Je précise que j'ai la peau très claire donc pas d'arrêt cardiaque en m'imaginant rousse sur une peau méditerranéenne |
Par miss_googs : le 23/10/12 à 14:13:51
| Dire merci | Merci les filles Oui ça c'est sûr ça se voit |
Par miss_googs : le 25/10/12 à 19:56:33
| Dire merci | Si dans un mois par exemple je veux refaire un henné acajou ce sera encore plus roux/rouge ou ce sera plus foncé? Enfin je sais pas quelle couleur ça fera ![]() Et si je veux en faire un pour changer de couleur ça marche si c'est du henné ou c'est comme une couleur chimique et il faut attendre 3 mois? |
Par Oc : le 25/10/12 à 20:23:21
| Dire merci | le WE d'équita, je me refais un Henné (rouge ardent) mais en général mes hennés ca me donne ca (faites pas gaffe à ma tete )![]() on devine la couleur sur les cheveux échappés et ébourrifés (60km sous un casque d'équitation) |
Par Sahel46 : le 25/10/12 à 20:25:33
| Dire merci | Miss-googs, c'est très réussi, j'aime beaucoup cette couleur! ça fait vraiment feu Et avec tes yeux bleus et ta peau claire, c'est vraiment très chouette!!! |
Par miss_googs : le 25/10/12 à 20:36:48
| Dire merci | Merci Sahel46 Oc apparemment c'est autant flash que ma couleur lol! Si quelqu'un qui s'y connait peut répondre à ma question plus haut |
Par stephy92 : le 25/10/12 à 22:22:22
| Dire merci | j'ai fait du henné blond il y a qq années, ça ne m'avait pas foncé les chevaux, c'était resté assez neutre dans la coloration mais les cheveux étaient supercdoux et brillants. Par contre à savoir que derrière les coifeurs peuvent pas faire gd chose si ça plait pas, type couleur ou mèches. |
Par Sahel46 : le 26/10/12 à 12:41:27
| Dire merci | Oui Miss_googs, si tu fais un acajou, ça va te les foncer! Moi, perso, je ne te le conseille pas, même si ça peut être très jolie, sur une base claire ça risque de te "durcir" le visage... Edit : et non, ça ne pose aucun pb henné sur henné ![]() Oc, j'aime beaucoup aussi!!!! Dans la lumière, un henné ça rend vraiment super bien! Message édité le 26/10/12 à 12:48 |
Par miss_googs : le 28/10/12 à 18:40:36
| Dire merci | Merci pour la réponse ![]() |
Par Muse415 : le 28/10/12 à 18:50:08
| Dire merci | Moi j'attends tjrs patiemment que ma couleur parte avec les shampoings, puis je me lance j'ai déjà acheté un paquet de henné, acajou Bon, et Kiri, on a des nouvelles? |
Par keriado : le 28/10/12 à 18:54:17
| Dire merci | Vouiii... j'ai annulé le rendez-vous J'ai trop peur que ça me bousille la touffe vu qu'elle est déjà bien fragile. |
Par miss_googs : le 28/10/12 à 18:59:41
| Dire merci | Ben alors fais au henné ça n'abîme pas !! |
Par keriado : le 28/10/12 à 19:01:54
| Dire merci | Oui mais je voulais un roux bien clair, les roux rouges que font le henné c'est pas du tout ce que je veux |
Par OceanxIndien : le 28/10/12 à 19:12:49
| Dire merci | Dites moi ... vous m'avez donné envie d'essayer ! Sauf que moi je recherche l'effet inverse : J'ai des reflets roux sur une coloration brun foncé et je veux que du brun. Des avis , marques ? Une photo pour avoir une idée : ![]() Et je voudrais vraiment obtenir le rendu que j'ai juste après une coloration, marron foncé Message édité le 28/10/12 à 19:19 |
Par titane : le 28/10/12 à 19:17:23
| Dire merci | bon ba fait, résultat bif bof ![]() |
Par Muse415 : le 28/10/12 à 19:24:33
| Dire merci | Dommage Kiri C'est Tyoc qui va être content Mais au henné, y'a pas genre couleur cuivre, ou qq chose comme ça? Un truc plus clair? Titane, pourquoi bof? tu as des photos? |
Par Akhal9 : le 28/10/12 à 19:32:28
| Dire merci | Bon moi, vue que j'ai fais une couleur ton sur ton, j'ai déjà l'impression qu'on ne voit plus rien... j'aurais du faire plus intense mais j'ai pas osée. J'suis deg ![]() |
Par keriado : le 28/10/12 à 19:52:07
| Dire merci | Dommage Kiri C'est Tyoc qui va être content Mais au henné, y'a pas genre couleur cuivre, ou qq chose comme ça? Un truc plus clair? Nan avec le henné je ne pourrai jamais obtenir un roux clair. Cela donne des reflets plus ou moins prononcés à la base. Dans mon cas il aurait fallu décolorer pour obtenir la couleur souhaitée. |
Par hygie : le 13/11/12 à 16:52:23
| Dire merci | bon je remonte le poste ^^ Aujourd'hui, l'envi ma pris de me faire une couleur pour redevenir blonde ou presque ^^ Bref j'achète le nécessaire, je fais ma couleurs, je rince et OOOOOOH surprise, je suis désormais ROUSSE ou presque ^^ finalement ça me plait pas mal, voila le résultat : ![]() " alt="" /> |
Par haiko : le 13/11/12 à 18:07:04
| Dire merci | bon ben je vais tester aussi je vais l'acheter maintenant et le faire demain midi, ca va etre drole |
Par lisis : le 13/11/12 à 18:08:47
| Dire merci | franchement evitez d'acheter du henné en grande surface ! c'est un produit complètement naturel et ces fabricants-là trouvent le moyen d'y ajouter des trucs sympa genre métaux lourds. c'est d'ailleurs à cause de ça que le henné a aussi mauvaise réputation auprès des coiffeurs, avec les ajouts, ça peut réagir de façon tout à fait inattendue !!! Moi j'achète le Sahara Tazarine, il m'arrive direct du maroc mais je pense qu'on le trouve en France aussi. je prends celui pour la peau, c'est le plus fin, il est d'une très grande qualité et d'application bien plus agréable ![]() Le henné naturel est cuivré ou rouge selon les provenances. Mais il existe d'autres plantes pour teinter les cheveux, si bien qu'on peut parfaitement se concocter sa propre couleur personnalisée. La dernière fois j'ai fait 2/3 henné naturel, 1/3 brou de noix, j'ai adoré le résultat ! et je vais essayer d'autres mélanges, j'ai plein d'idées vous trouverez plein d'infos et de quoi faire vos mélanges, ou des mélanges déjà prêts mais sûrs sur le site d'aromazone ou là : Lien ou encore : Lien |
Par poonsy_alice : le 13/11/12 à 19:15:37
| Dire merci | Je ne vous avais pas dit, mais j'ai fait ma coloration aussi y a plu d'un mois ! Au début, j'aimais pas trop, mais je m'habitue, même si je crois que je me préfère chatain foncé! |
Par tyoc : le 13/11/12 à 19:26:31
| Dire merci | Vouiii... j'ai annulé le rendez-vous Youhou. Hé poonsy, t'as des curly pour tout le monde ? |
Par Sahel46 : le 13/11/12 à 19:28:56
| Dire merci | ça donne quoi Titane pour que ça ne te plaise pas? |
Par poonsy_alice : le 13/11/12 à 19:31:56
| Dire merci | Tyoc, t'as pas d'amis? |
Par tyoc : le 13/11/12 à 19:46:28
| Dire merci | Tyoc, t'as pas d'amis? Ben non, sinon je serais pas sur le forum. ![]() |
Par keriado : le 13/11/12 à 19:59:06
| Dire merci | T'inquiète Tyoc je prépare la revanche : mes prochaines paies d'hotesse je les mets de côté et je me fais tatouer ![]() |
Par tite lizou 723 : le 13/11/12 à 20:13:33
| Dire merci | Dites il tient combien de temps votre hénné le miens ne se voit déjà plus beaucoup ![]() |
Par miss_googs : le 13/11/12 à 21:31:55
| Dire merci | Ben le miens il se voit toujours mais beaucoup moins flash qu'au début. À chaque fois que je me lave les cheveux ( tous les 2 jours) Ben y'a du orange qui coule lol. Donc c'est que ça part quand même! Moi j'hésite à attendre pour faire une couleur chimique ou a tenter un hené châtain un peu plus tard. Les mélanges de henné ça fait peur lol j'aurai peur de mal doser. Et je sais pas ou trouver les produits pour les mélanges Hygie ça te va bien et poonsy Alice pourquoi tu n'aime pas trop? Et je trouve que chez toi ce n'est pas trop flash!Édit : je viens de voir que Lisis a donné tous les sites pour les mélanges Message édité le 13/11/12 à 21:39 |
Par tite lizou 723 : le 13/11/12 à 21:57:51
| Dire merci | Idem j'ai l'impression de faire pipi dans la douche à chaque fois que je me lave les cheveux Message édité le 13/11/12 à 22:05 |
Par miss_googs : le 13/11/12 à 21:33:44
| Dire merci | Mdr |
Par Akhal9 : le 13/11/12 à 21:41:55
| Dire merci | poonsy_alice, j'aime beaucoup cette couleur, c'est ça que j'aurais aimée mais au final c'était bien plus foncé, c'est du henné ou une coloration en salon ? |
Par poonsy_alice : le 13/11/12 à 21:55:01
| Dire merci | Du hénné acajou !! |
Par miss_googs : le 13/11/12 à 21:59:38
| Dire merci | Et tu la laissé poser combien de temps? Parce que moi le acajou il était flash quand je l'ai fais!! |
Par haiko : le 13/11/12 à 22:01:05
| Dire merci | bon bah j'ai acheté ma boite, le meme que vanessa, mais est ce que j'aurais assez avec qu'une seule boite? ils sont long mais plus très fourni |
Par miss_googs : le 13/11/12 à 22:01:46
| Dire merci | Lisis tu as des photos de ta couleur? Moi j'aimerai bien refaire un henné mais marron/châtain pas trop foncé quoi mais sur mon henné acajou ça va pas faire une couleur bizarre? |
Par tyoc : le 13/11/12 à 22:17:42
| Dire merci | je me fais tatouer Et détériorer un si beau corps. ![]() |
Par hygie : le 13/11/12 à 22:26:30
| Dire merci | miss : merci beaucoup |
Par pascale : le 13/11/12 à 22:32:49
| Dire merci | en attendant, ça fait 6 mois que j'essaye de virer lke cuivré de mes chvx.... ss résultat notable J'ai beau faire des chatains foncés chez le coiffeur, le cuivré revient au bout de 3 semaines, uen vraie galere! |
Par miss_googs : le 13/11/12 à 22:36:39
| Dire merci | Haiko moi avec une boîte j'ai largement fais toute ma tête j'ai les cheveux sous les épaules et très fournis lol j'aurai pu faire avec des cheveux plus longs j'ai pris le henné en poudre el cathar je crois?! Édit : j'avais aussi prit le même que Vanessa Message édité le 13/11/12 à 22:43 |
Par keriado : le 13/11/12 à 23:08:03
| Dire merci | je me fais tatouer Et détériorer un si beau corps. C'est ce que me disait mon EX ![]() Et pas du petit tatouage |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 202) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté