De brune à rousse
Sujet commencé par : keriado - Il y a 682 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriado1 personne suit ce sujet
Par keriado : le 29/09/12 à 22:15:19
| Dire merci | Bonsoir ! ![]() J'ai rendez vous dans 3 semaines chez le coiffeur pour une couleur. Je veux du roux ! ![]() Qui a déjà tenté l'expérience ? Le résultat ? Vos avis ? Je précise que j'ai la peau très claire donc pas d'arrêt cardiaque en m'imaginant rousse sur une peau méditerranéenne |
Par poonsy_alice : le 10/10/12 à 17:30:48
| Dire merci | Astray, c'est acajou? |
Par ashtraygirl : le 10/10/12 à 17:36:28
Déconnecté | bin le nom de la couleur, c'est "caca rouge" chez Lush ^^ Lien Message édité le 10/10/12 à 17:43 |
Par poonsy_alice : le 10/10/12 à 17:36:28
| Dire merci | C'est sympa comme nom ça !Moi j'ai la boite, mais j'ai pas encore tenté, j'ai pas encore eu le temps! |
Par sarah.bl : le 10/10/12 à 19:03:04
| Dire merci | je comprenais pas pourquoi tu disais ça ! Il ne s'appelle pas caca rouge sur le site français ! |
Par marionnette : le 11/10/12 à 12:43:40
| Dire merci | Boooooooooon j'ai acheté deux boîtes de henné acajou... maintenant va falloir oser! |
Par orkis : le 11/10/12 à 18:44:29
| Dire merci | t'inquiètes pas tu vas seulement avoir des reflets ! ![]() |
Par CaroDadou : le 11/10/12 à 19:45:10
| Dire merci | J'annonce : Ranie est ROUSSE ! Si si si ! elle a rejoint (malgré elle) le club des rouquines |
Par keriado : le 11/10/12 à 19:48:34
| Dire merci | Moi j'ai reporté d'une semaine mon rdv coiffeur pour contre temps nécessaire. Rdv le 27 ![]() |
Par CaroDadou : le 11/10/12 à 19:53:54
| Dire merci | Tu vas où alors bordel ?! |
Par Highty : le 11/10/12 à 20:19:52
DéconnectéDire merci | Allez au boulot et on veut des photos Marionnette, laisse poser pas longtemps ça te donnera une idée, ça fera des reflets faibles ![]() |
Par keriado : le 11/10/12 à 20:25:47
| Dire merci | Yark yark yark yark |
Par CaroDadou : le 11/10/12 à 20:59:13
| Dire merci | ACCOUCHE, morue ! |
Par Vanessa14 : le 11/10/12 à 21:06:02
| Dire merci | Aaaahh je confirme Ranie a rejoint le clan des rousses ![]() Ouaais marionnette lance toi ! Une boite sera suffisante! ![]() |
Par keriado : le 11/10/12 à 21:21:30
| Dire merci | Ah non désolée... l'accouchement c'est le 27 ![]() |
Par Vanessa14 : le 12/10/12 à 10:51:13
| Dire merci | J'ai une très jolie rouquine à vous présenter ... Voici Hello Kitty , ma pupuce de 9mois juste après son brushing !! ![]() |
Par Mystic2 : le 12/10/12 à 10:52:47
| Dire merci | Moi jeusaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis |
Par carolinev : le 12/10/12 à 11:13:58
| Dire merci | Rooo la belle rousse j'adore Message édité le 12/10/12 à 11:20 |
Par tite lizou 723 : le 13/10/12 à 12:37:08
| Dire merci | Ca m'a l'air bien alléchant vos histoires de hénné Je ne colore jamais mes cheveux...je l'ai fais une fois (auburn) et au secours l'état des cheveux après quelques mois Quand ça existait je faisais des "color pulse" les petites colorations qui partaient en 10 shapoings c'était nikel mais ça n'existe plus ![]() Du coup j'y connais strictement rien en hénné (à part pour les dessins sur les mains ) et les résultats que cous avez sont drôlement sympa ![]() Pouvez vous m'en dire plus si ça abime les cheveux ou pas quoi prendre et prix combien de temps de pose (j'ai les cheveux très très fin donc très peut de matière et je veux pas finir rouge ) à quoi ça ressemble au bout de quelques mois(cheveux couleurs orange dégeux)![]() Bref dites moi tout ![]() |
Par ttr0pchoutoi : le 13/10/12 à 13:09:53
| Dire merci | bref, lizou pour tt savoir, faut relire le post |
Par vecchio : le 13/10/12 à 14:22:29
| Dire merci | +1 On a tout dit! ![]() |
Par Akhal9 : le 13/10/12 à 18:43:54
| Dire merci | Je vais chez le coiffeur mardi... je vais être rousse !!!! Enfin j'aurais des reflets... a voir ![]() |
Par tite lizou 723 : le 13/10/12 à 18:45:14
| Dire merci | Si jai posé les questions...cest par ce que jai pas le temps de tout lire |
Par Oc : le 13/10/12 à 18:51:54
| Dire merci | tite lizou ce n'est pas une couleur qui colore les cheveux mais une couleur qui teinte en reflet les cheveux, donc pour finir rouge ou verte faudrait vraiment le vouloir ou etre blonde/albinos |
Par sarah.bl : le 14/10/12 à 00:05:18
| Dire merci | J'ai la tête enrubannée dans du film plastique + serviette... ![]() Je me suis lancée ! Sans même attendre les vacances ! ![]() En plus ça sera raté je pense, la préparation devait être trop épaisse, ça faisait des grumeaux qui tombaient, j'en ai foutu partout un vrai carnage ! trop chiant à appliquer partout, je suis sûre que ça va être une cata ! ![]() La prochaine fois je le fais bcp plus liquide, je mets une bassine et je trempe tout dedans directement. Quelle idée d'avoir voulu faire ça mèche à mèche, ça faisait des nœuds tellement c'était sec ! J'attends de voir le résultat mais faudra recommencer demain je pense. J'ai oublié les gants, on dirait que j'ai essayé de me tartiner les mains avec un auto-bronzant de basse gamme ! |
Par Sahel46 : le 14/10/12 à 09:11:25
| Dire merci | Sarah, t'en fais pas il faudrait vraiment être très nul pour rater un henné... C'est un autre de ses atouts, c'est inratable |
Par uranie2 : le 14/10/12 à 09:20:51
| Dire merci | ![]() Ça parle de moi ici, et personne me revient ??? ![]() Rouquemoute powaaaaaa ! |
Par chacalette : le 14/10/12 à 11:21:17
| Dire merci | je ne vous avais pas mis le résultat du coup, vu qu'il a fait que pleuvoir donc voilà! ![]() Message édité le 14/10/12 à 11:28 |
Par tite lizou 723 : le 14/10/12 à 11:50:20
| Dire merci | OC : oki...bon ça rassure ![]() |
Par sarah.bl : le 14/10/12 à 12:19:04
| Dire merci | Bon le résultat est "raté" dans le sens où j'ai pas vraiment obtenu ce que je voulais, mais rien de catastrophique. En fait malgré 3h de pose sur des cheveux châtains avec des pointes plus claires, le résultat est assez léger je pense que ça vient du fait qu'il était un peu trop sec. Donc je ferais une retouche avec un henné plus liquide. Je me dis qu'en plongeant carrément la tête dans une bassine je serais sûre d'en mettre partout aussi. Mais le peu qu'on voit me plaît bcp ! C'est juste que j'ai raté certaines mèches qui n'ont pas pris... ![]() |
Par Mandrine : le 14/10/12 à 12:44:15
| Dire merci | c'est super sarah ![]() |
Par CaroDadou : le 14/10/12 à 12:56:03
| Dire merci | Ranie : ouaaaaai Rouquemoute ! |
Par Vanessa14 : le 14/10/12 à 13:23:33
| Dire merci | quoi rouquemoute ? c'est quoi ce dialecte là , tssss Lizou : est ce que j'ai l'air râté ? comment ça oui ![]() Nan franchement t'as RIEN à craindre, je suis comme toi ANTIcoloration chimique, je n'en ai JAMAIS fait de ma vie, j'aime pas les colorations qui je trouve ne font pas naturel , j'ai des cheveux je pense comme les tiens très fragile, fins cassant et le HENNE c'est TOP parce que justement ça les protège !!! ça teinte mais en donnant juste de léger reflet à la lumière et ça s'estompe progressivement avec le temps et les shampoings, ça ne laisse donc pas de racine apparente dégoûtante . Le seul - c'est qu'à se mettre sur la tête c'est un peu "galère" car t'en fou partout mais encore que c'est un coup à prendre, il faut que sa fasse une pâte ni trop liquide ni trop grumeuleuse comme Sarah l'explique . Pour le prix ... ça vaut la modique somme de 3.5e pas de quoi se ruiner !!! lol J'ai mis un lien d'un site top pour commander si tu le veux dis le mois (bien qu'il soit dans les X pages précédentes, si t'as pas le temps de chercher dis le moi ) Bref lance toi tu ne regretteras pas ! ![]() SARAH : tu nous mets une photo STP !!! En mettre un peu partout c'est un peu inévitable ! |
Par tite lizou 723 : le 14/10/12 à 16:04:21
| Dire merci | Vanessa : justement j'aime beaucoup ton rendu d'ou mes question et j'ai envie de "changer un peut" et réveiller un peut les couleurs à l'abords de l'automne...être assortie avec la nature Ha oui le prix en effet ben ouiiii je le veux bien ton liens ![]() Est ce que ça redonne un peut de brillant?car mes cheveux auraient besoins d'un coup de ciseaux et sont un peut ternes mais je veux qu'ils poussent un peut alors j'attends pour couper ![]() Des conseils particuliers pour la pause?le temps?etc |
Par tite lizou 723 : le 14/10/12 à 16:34:34
| Dire merci | C'est celui ci vanessa? Lien Moi j'aimerai un rendu proche de Highty...la pose a durée toute la nuit visiblement...mais combien de temps?(moi je fais des nuits de 4h comme de 9h ) |
Par haiko : le 14/10/12 à 17:34:38
| Dire merci | j'ai envie de tester aussi du coup... surtout qu'un soin ne leur ferait pas de mal voici mes cheveux ![]() qu'est ce qui irait bien? je pense plus me tourné vers des reflets roux (que j'ai un peu naturellement) je dois prendre lequel du coup? |
Par sarah.bl : le 14/10/12 à 23:11:57
| Dire merci | 2° couche en cours !! ![]() J'ai les mains orange !! Les élèves vont forcément remarquer demain... |
Par sarah.bl : le 14/10/12 à 23:28:47
| Dire merci | NB pour toutes les futur testeuses : ne pas oublier les gants... C'est un carnage ! |
Par Vanessa14 : le 15/10/12 à 00:01:01
| Dire merci | Lizou : oui c'est ce lien. Pour des reflets roux cuivré comme moi c'est le Acajou, je l'ai laissé 4h posé![]() Ben dans le sens ou sa donne de joli reflet sa les rend moins terne automatiquement ! |
Par sarah.bl : le 15/10/12 à 06:16:15
| Dire merci | Ca y est j'ai les cheveux qui tirent bien sur le roux acajou ! J'aime bcp même si sur les racines ça me fait un poil bizarre, pas l'habitude de voir ça. Ca fait ressortir mes yeux je trouve. |
Par keriado : le 15/10/12 à 07:49:41
| Dire merci | Ah tenez, mon reflet naturel juste à la lumière naturelle (parce que vue la pluie d'hier le soleil était loin, loin :cry![]() J'ai un bon potentiel roux nan ? ![]() Message édité le 15/10/12 à 07:56 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

maintenant va falloir oser!

si ça abime les cheveux ou pas