De brune à rousse
Sujet commencé par : keriado - Il y a 682 réponses à ce sujet, dernière réponse par Vanessa141 personne suit ce sujet
Par keriado : le 29/09/12 à 22:15:19
| Dire merci | Bonsoir ! ![]() J'ai rendez vous dans 3 semaines chez le coiffeur pour une couleur. Je veux du roux ! ![]() Qui a déjà tenté l'expérience ? Le résultat ? Vos avis ? Je précise que j'ai la peau très claire donc pas d'arrêt cardiaque en m'imaginant rousse sur une peau méditerranéenne |
Par miss_googs : le 16/12/12 à 19:58:49
| Dire merci | Ah ok c'est bon à savoir |
Par NezLaine : le 27/12/12 à 12:52:29
| Dire merci | Bonjour à toutes ! Ca me turlupine de plus en plus en ce moment ... Je suis chatain (plutôt chatain clair au soleil mais sans soleil on croirait plus foncé) et je voudrais un roux un peu rouge, pas un roux carotte "flashy" ... Que me conseilleriez vous ? Site où commander, "couleur" de henné, type d'applicatio,/durée ...? J'ai les cheveux plutôt épais, ondulés et un peu plus longs que sur la photo ![]() |
Par NezLaine : le 30/12/12 à 23:34:32
| Dire merci | Personne pour me donner un 'tit conseil ? |
Par keriado : le 31/12/12 à 08:09:22
| Dire merci | J'ai mis du henné 100% du Rajasthan avec du citron et j'ai une couleur qui tire sur l'acajou (au début j'avais de bons gros reflets roux, cela a mis 2 semaines à se stabiliser sur cet acajou très foncé). Donc si tu veux du rouge je te conseillerai de faire pareil. Le temps de pause ça dépend par contre, surtout que les tiens sont plus claires. Tu peux tester sur une touffe récupérée sur ta brosse d'abord pour voir ![]() |
Par NezLaine : le 02/01/13 à 15:24:56
| Dire merci | Aurais-tu une photo de ton "rendu" keriado stp ? Mes cheveux sont "clairs" mais bien épais ... Et j'ai une sacré touffe ... |
Par NezLaine : le 02/01/13 à 15:39:38
| Dire merci | Je viens de trouver la photo page précédente mais on voit pas grand chose du coup Et n relisant le post j'hésite entre le roux qui fait plus des reflets ou bein carrément le roux "rouge" ... Des conseils ? ![]() Et bonne année 2013 ![]() |
Par keriado : le 02/01/13 à 19:47:26
| Dire merci | Tu peux aller voir sur le topic "Photo de membres" dans le privé, j'ai deux photos du rendu avant hier après plusieurs semaines ![]() |
Par Highty : le 02/01/13 à 22:32:33
DéconnectéDire merci | Nezlaine, vu la clarté de tes cheveux sur la photo, je tenterais d'abord un henné blond... Quand je vois comme mes pointes (qui étaient plus claires) sont ressorties rouge vif... Je rajoute quelques photos et encore il n'y avait pas de soleil, la couleur ne ressort pas bcp... |
Par ptite_marmotte : le 06/01/13 à 11:19:09
| Dire merci | j ai les cheveux un peu comme toi Highly en longueur j ai fait un henné acajou ( et j en suis ravie). Combien de temps vous mettez avant d en refaire? pour pas que je dépasse la limite où on est bicolore car ça s estompe |
Par Vanessa14 : le 06/01/13 à 13:01:55
| Dire merci | Highly tes cheveux sont superbe !! Je veux la même longueur !!! oop: |
Par NezLaine : le 07/01/13 à 13:19:26
| Dire merci | Un henné blond donnerait un rendu quelle couleur du coup ? ![]() C'est vrai que la longueur wahou ![]() |
Par Highty : le 07/01/13 à 14:23:59
DéconnectéDire merci | Merci Ben en fait le problème avec le henné, c'est qu'on ne sait jamais trop quel rendu on va avoir J'ai utilisé cuivré, acajou, châtain, auburn sans constater de nette différence entre ces couleurs, par contre le temps de pose joue beaucoup. Tu veux quel rendu ? Le henné blond te permettrait d'avoir une première expérience en évitant de te retrouver orange carotte ça nuancerait et ajouterait quelques reflets légers (en fonction du temps de pose) qui te donneraient déjà une idée. Sinon niveau fréquence, j'ai jamais vraiment eu de stade "bicolore" (parfois je trouve mes racines teeernes et je me dis qu'il faut le refaire mais rien de net et il faut vraiment s'inspecter pour le détecter), et je le refais entre tous les 3 et 6 mois... selon le courage et le besoin ! |
Par NezLaine : le 08/01/13 à 12:16:13
| Dire merci | Je cherche surtout à ce que mes cheveux ne soient pas aussi tristounets en hiver ... Comme dit plus haut j'aimerais soit les reflets roux que je trouve magnifiques, soit carrément passer "rouge" mais effectivement je pense que pour commencer, ton idée de reflets avec le henné blond serait sympathique ... Des sites ou commerces à conseiller ? Quelles marques utilisez-vous, quel conditionnement (j'ai vu qu'il y avait des sachets de poudre de henné et des barres de henné ?) ? |
Par haiko : le 08/01/13 à 13:45:28
| Dire merci | je viens de rincer mon 2 eme henné ![]() le précédent date d'il y a 7 semaines et on le voyait encore, mais plus assez a mon gout et surtout les racines |
Par Vanessa14 : le 08/01/13 à 14:53:12
| Dire merci | moi j'en referai un au printemps pour profiter du soleil qui laissera resortir les reflets ! ![]() |
Par NezLaine : le 09/02/13 à 18:32:16
| Dire merci | Bon au final de mon côté j'ai fait un henné acajou (le seul que j'ai pu trouver en grande surface) ... J'adore !! Je vous mettrai une photo, au soleil on voit bien le roux, sans soleil ça me foncit un peu les cheveux avec des reflets rouges Par contre quelle odeur, quand on met l'eau dans la poudre !! Beurk |
Par miss_googs : le 09/02/13 à 22:06:52
| Dire merci | Ah oui l'odeur je déteste aussi Moi de mon côté j'ai fait une colo nouveau alors c'est blond foncé cuivré mais ça fait du roux intense c'est trop beau Et donc j'ai fait la colo sur du henné et c'est nickel Vite des photos Nezlaine |
Par Highty : le 09/02/13 à 22:49:50
DéconnectéDire merci | Oui photos photos par ici, et toi aussi miss googs |
Par NezLaine : le 10/02/13 à 11:46:56
| Dire merci | Si il fait beau aujourd'hui j'essaierai de prendre une photo au soleil ![]() |
Par miss_googs : le 10/02/13 à 18:45:08
| Dire merci | je vais essayer demain s'il y a du soleil ! |
Par NezLaine : le 18/02/13 à 13:53:21
| Dire merci | Faites pas attention à ma tête siouplait ! Bon c'était pas le grand soleil non plus (un gros nuage qui cachait tout !) donc en vrai avec un beau soleil c'est un peu plus vif ![]() |
Par Highty : le 20/02/13 à 21:39:18
DéconnectéDire merci | Super! ça rend bien même sans soleil |
Par Mandrine : le 24/02/13 à 11:41:26
| Dire merci | Coucou les filles je me demandais ce que vous aviez fait comme henné pour ressortir orange comme ça ? |
Par NezLaine : le 24/02/13 à 12:12:37
| Dire merci | Moi c'est du henné acajou, que j'ai laissé poser 3/4 d'heure/1 heure environ ... J'ai acheté du henné en poudre en grande surface ![]() |
Par Mandrine : le 24/02/13 à 12:15:40
| Dire merci | Si je fais un henné cuivré, je risque pas de finir rousse hein ? J'en ai déjà fais souvent pourtant mais j'ai des doutes |
Par NezLaine : le 24/02/13 à 12:17:05
| Dire merci | Aucune idée je t'avoue, moi c'est la première fois que je fais du henné et j'aime bien comme ça ! |
Par tite lizou 723 : le 25/02/13 à 11:49:46
| Dire merci | Bon j'ai re succombé...j'ai la tête emballée jusqu'à 17h15 là ...je vais laisser 2h de plus que l'autre fois ![]() |
Par Vanessa14 : le 25/02/13 à 15:14:39
| Dire merci | ah ça y'est tu t'es relancée Lizou ! cool ! J'en refais un au printemps moi , j'attends le retour du soleil cette fois ! ![]() |
Par tite lizou 723 : le 25/02/13 à 15:22:22
| Dire merci | Hihi je voulais aussi le faire au printemps...mais je vais les refaire couper un peut ils en ont besoins...donc quitte à redonner un coup de fouet allons y jusqu'au bout Et puis un sachet me fais deux applications donc j'en ai encore pour le printemps |
Par tite lizou 723 : le 25/02/13 à 19:12:40
| Dire merci | Bon j'ai laissé posé 6h45 au lieu de 4h l'autre fois...ben je suis pas tellement plus rousse c'est comme l'autre fois quoi |
Par ptite_marmotte : le 26/02/13 à 16:06:21
| Dire merci | bon, je viens d essayer, j ai laissé 1h de pause, de peur de ressembler à Bree van de Kamp après je suis contente du résultat! ça ne choque pas c est comme je voulais. |
Par tite lizou 723 : le 26/02/13 à 17:20:05
| Dire merci | Hooo super le rendu |
Par ptite_marmotte : le 26/02/13 à 18:03:17
| Dire merci | merci! je me suis permise de mettre mes photos car ce sont les votres de ce post , toutes belles!, qui m ont motivées. |
Par tite lizou 723 : le 26/02/13 à 18:20:40
| Dire merci | ![]() T'as dû t'amuser à répartir sur toute ta longueur ![]() |
Par ptite_marmotte : le 26/02/13 à 18:36:06
| Dire merci | oui, mais j ai une astuce, comme ils sont tres longs, je n ai qu à tenir le saladier avec le henné devant moi et faire tomber mes cheveux dedans ( ceci dit BURK on aurait dit un bain de boue!) |
Par keriado : le 26/02/13 à 19:14:20
| Dire merci | Cette longueur ! Je suis jalouse ! ![]() Spoiler
Ceci dit je connais quelqu'un qui les a longs jusqu'à mi mollets
![]() Message édité le 26/02/13 à 19:13 |
Par titane : le 26/02/13 à 19:18:31
| Dire merci | toujours d aussi beaux cheveux PM |
Par ptite_marmotte : le 26/02/13 à 19:25:01
| Dire merci | ça fait hyper long!moi au dela des fesses, c est sur je coupe! trop peur qu on m appelle ccomme lui au boulot: merci titane! |
Par keriado : le 26/02/13 à 19:29:09
| Dire merci | Ca fait long yes, mais c'est tout le temps natté donc visuellement c'est "juste" dessous les fesses ![]() Bon par contre oui, lâchés ça fait très très long ! |
Par Vanessa14 : le 26/02/13 à 19:32:50
| Dire merci | super petite marmotte et quelle longueur je rêve que les miens soient aussi long !!! |
Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

oop: 

...je vais laisser 2h de plus que l'autre fois