De brune à rousse
Sujet commencé par : keriado - Il y a 682 réponses à ce sujet, dernière réponse par NezLaine1 personne suit ce sujet
Par keriado : le 29/09/12 à 22:15:19
| Dire merci | Bonsoir ! ![]() J'ai rendez vous dans 3 semaines chez le coiffeur pour une couleur. Je veux du roux ! ![]() Qui a déjà tenté l'expérience ? Le résultat ? Vos avis ? Je précise que j'ai la peau très claire donc pas d'arrêt cardiaque en m'imaginant rousse sur une peau méditerranéenne |
Par keriado : le 08/03/13 à 19:25:36
| Dire merci | Faut aussi montrer ta gueule AVEC les cheveux foncés tricheuse ! En plus tu prends the photo où tu tires presque la gueule of course... genre t'influences pas les gens ! Donc pour rétablir l'équilibre : ![]() |
Par Vanessa14 : le 08/03/13 à 23:19:16
| Dire merci | Caro j'adore ta couleur actuelle ! |
Par CaroDadou : le 09/03/13 à 09:35:37
| Dire merci | Hahahahaha Vanessa bah c'est pas commun ça c'est sur Oui Kiri rétablis l'équilibre |
Par NezLaine : le 09/03/13 à 12:12:32
| Dire merci | Le lien donné page précédente est très intéressant ! Moi par contre j'ai l'impression d'avoir une chevelure moins "flamboyante" ... CaroDadou j'adore ta couleur sur la photo de keriado !!! |
Par CaroDadou : le 09/03/13 à 14:06:58
| Dire merci | NezLaine, en flamboyant j'ai eu ça : ![]() Spoiler
C'était.... Très... Rouge Message édité le 09/03/13 à 14:06 |
Par CaroDadou : le 09/03/13 à 14:12:42
Par NezLaine : le 09/03/13 à 17:59:02
| Dire merci | CaroDadou, on voit pas bien sur ta photo ça n'a pas trop vite délavé ?Je pense pas qu'il faudrait que tu fonces par contre, comme tu l'as dit page précédente ça durcirait ton visage ! |
Par tite lizou 723 : le 10/03/13 à 12:42:32
| Dire merci | Ben moi caro j'aime les deux ça t'aide hein |
Par Mandrine : le 01/05/13 à 14:16:14
| Dire merci | Coucou les filles ! Je me permet de remonter ce post car mon henné est en train de poser ... C'est un henné cuivré bio, et j'ai lu sur internet que plus le temps de pose était long, plus la couleur était foncé, alors que si le temps de pose était court la couleur tirerait plus sur du orange ... Du coup je compte laissé poser mon henné 4 heures au lieu des deux heures habituelles pour obtenir une couleur plus profonde mais je sais pas si c'est utile ou pas ? |
Par Vanessa14 : le 01/05/13 à 14:18:41
| Dire merci | si tu le laisses 2h on verra pas grand chose, 4h sa te fera des jolis reflets cuivré ![]() |
Par Mandrine : le 01/05/13 à 14:19:36
| Dire merci | Merci Vanessa, donc va pour 4 heures ![]() |
Par Cliona : le 15/09/13 à 18:21:09
| Dire merci | Bon....j'ai craqué....près de 30 ans que je rêvais de devenir rousse et hier, j'ai sauté le pas ! le résultat : chuis trop contente de ma couleur ! Pile poil celle que je voulais ![]() Message édité le 15/09/13 à 18:23 |
Par vecchio : le 15/09/13 à 18:23:38
| Dire merci | C marrant mais en voyant ce post remonter, je me suis dit que je savai qui le faisait |
Par Medina : le 15/09/13 à 19:14:37
| Dire merci | d'ailleurs je propose de ce poste pour une question : j'ai fait un henné il y a un mois à peu près, un henné "light" si je puis dire ... cad un mélange de henné et d'autres plantes comme l'indigo ; là après un bon shampoing en insistant bien la couleur est pas mal parti mais il reste évidemment du henné ds les cheveux : la question est : puis je faire une coloration chimique par dessus ? |
Par keriado : le 15/09/13 à 19:16:28
| Dire merci | Medina : Si tu es certaine que ton henné était 100% à base de plantes et ne contenait aucun métaux ni additifs chimiques, oui. |
Par Medina : le 15/09/13 à 19:18:18
| Dire merci | ha oui 100% naturel le henné direct en provenance du bled presque ça c'est sur de sur ![]() et par contre , après colo chimique je peux refaire l'inverse cad refaire du henné ? car sur les colos ds le commerce il y a écrit " ne pas faire si vos cheveux ont été teinté au henné" mais je me suis dit aussi que c'était à cause de certains hennés avec des sels métalliques dedans |
Par keriado : le 15/09/13 à 19:19:16
| Dire merci | Bonne question pour le henné après une colo chimique... j'en sais rien ![]() |
Par NezLaine : le 15/09/13 à 19:25:41
| Dire merci | Cliona il faut une photo de ta tête au passage on voit mal les cheveux là Pour la coloration je ne sais plus si c'était déconseillé de faire une colo après le henné ou l'inverse ... Désolée De mon côté prochainement ce sera rouge ! Au henné bien sûr ![]() |
Par Cliona : le 15/09/13 à 19:26:05
| Dire merci | Vecchio : Faudrait demander à Tessa pour ta question Medina, elle est coiffeuse de formation il me semble non ? ![]() |
Par waya : le 15/09/13 à 19:52:29
| Dire merci | on se rend pas vraiment compte, Cliona... |
Par Cliona : le 15/09/13 à 19:54:24
| Dire merci | je sais...mais je ne m'aime pas en photo |
Par NezLaine : le 15/09/13 à 20:16:14
| Dire merci | Rhoooo mais nous on peut t'aimer en photo |
Par waya : le 15/09/13 à 20:17:58
| Dire merci | argh... bon, je dis rien, ça a été un cauchemar pour moi pendant des années... et mon père était photographe, alors bon... ![]() Message édité le 15/09/13 à 20:20 |
Par laska : le 15/09/13 à 20:24:41
| Dire merci | Aline, ça doit très bien t'aller |
Par vecchio : le 15/09/13 à 21:12:55
| Dire merci | Medina, j'ai découvert ça aujourd'hui : Comme toi, j'ai du henné sur les cheveux et ce produit permet de l'enlever ainsi que les colorations chimiques. J'en ai commandé une boîte pour tester car je voudrai me faire des mèches blondes mais pas sur mon henné qui n'est pas 100% naturel. |
Par Medina : le 18/09/13 à 11:11:44
| Dire merci | alors pr tenir au courant ( si jms il y en a que ça interesse ) : la coloration classique est possible sur des cheveux teintés au henné .... mais uniquement si vs restez ds une coloration plus foncée ou aussi chaude ( à ce que j'ai compris ) ; mon coiffeur m'a dit que pr lui ça ne posais pas de pb le seul souci c'est qu'on ne pouvait pas enlever les tons chauds du henné ... ( dc pr celle squi veulent un blond platine après un henné d'egypte je pense pas que ce soit possible ) |
Par miss_googs : le 18/09/13 à 19:48:00
| Dire merci | +1 Médina ce qui ma valu pas mal de coiffeur pour retrouver ma couleur naturelle. Si j'avais su que ça allait être tellement dur à ôter je ne l'aurai pas fait . Maintenant que j'ai nouveau ma couleur naturelle je ne la quitte plus |
Par titane : le 18/09/13 à 20:16:49
| Dire merci | Clair que c est tenace, depuis que je l ai fait je n ai pas eut a renouveler, bon il en manque aux racines (normal mes cheveux poussent vite), ça fait un style tie and dye ![]() |
Par miss_googs : le 18/09/13 à 20:18:44
| Dire merci | Pour être tenace c'est clair que ça l'est |
Par lily28 : le 18/10/13 à 23:08:59
| Dire merci | coucou! je fais remonter aussi, je suis blonde (et j'me soigne) et tente le blond venitien puis plus tard le roux ![]() ce que j’aimerais ![]() le mieux que j'ai fait avec des colos végétales (parce que j'ai fait pire!!!) [/url] |
Par NezLaine : le 30/10/13 à 16:17:15
| Dire merci | Je remonte le post, j'ai un henné qui pose depuis une demi-heure ... Objectif : ROUGE ! Si ça marche pas, au pire je ressors rousse bien orange-carotte ... |
Par lady140984 : le 30/10/13 à 17:23:18
| Dire merci | Je suis passé du noir corbeau au rouge vif... nous sans mal, 2 décapages quand même ! ça donne ça ; Avant : Après : |
Par NezLaine : le 30/10/13 à 17:32:08
| Dire merci | Il a l'air chouette ton rouge !! Colo chimique ou henné ? J'ai l'avantage d'avoir les cheveux châtains/châtain clair donc pas de décapage nécessaire ... Je vous mettrai le résultat ce soir ![]() |
Par lady140984 : le 30/10/13 à 17:37:02
| Dire merci | Chimique oblige, après un décapage, faut eviter le henné, sous peine d'avoir de jolie cheveux orange lol ![]() |
Par NezLaine : le 30/10/13 à 17:39:50
| Dire merci | Ok ^^ je serai très certainement moins flamboyante que toi !! |
Par NezLaine : le 30/10/13 à 19:08:19
| Dire merci | Bon ici deux heures de pose ... plus roux que rouge, avec quelques reflets quand même ... heureusement que j'aime le roux peut-être que demain à la lumière de jour ça fera une autre impression ...? Du coup je vous mettrai une photo demain ^^ |
Par Highty : le 30/10/13 à 19:25:50
DéconnectéDire merci | Bah Nezlaine si tu veux du rouge, laisse poser au moins 10 heures... |
Par NezLaine : le 30/10/13 à 19:28:50
| Dire merci | 10 heures c'est pas possible ... Je supporte pas les coulures, pourtant je me cellophane bien la tête, mais je sens tout le temps que ça coule et ça me fait péter un plomb Tes cheveux sont magnifiques !! |
Par Highty : le 30/10/13 à 19:43:56
DéconnectéDire merci | Merci ![]() Pour les coulures, tu dois le faire un peu trop liquide, j'ai mis du temps à trouver la parfaite consistance et maintenant ça ne coule plus si je me loupe pas Je laisse poser toute la nuit, je mets une serviette sur l'oreiller par précaution et les 10h passent vite Il y a aussi la poudre de Garance (vendue sur Aromazone), à mélanger au henné, qui colore en rouge intense. |
Par NezLaine : le 30/10/13 à 20:04:06
| Dire merci | J'ai pris de la poudre d'hibiscus avec du henné du yemen si je me souviens bien ... J'avais vu pour la garance, mais apparemment l'hibiscus donnait d'autres reflets qui me plaisaient plus que ceux de la garance, mais peut-être que j'ai mal dosé ? ![]() Je m'en suis rendu compte qu'il était trop liquide, j'ai même essayé d'ajouter de la farine pour épaissir mais impossible ... La prochaine fois je le ferai plus épais Par contre je suis incapable de dormir avec, j'avais déjà essayé avant et le cellophane ça me serre tellement que ça m'empêche de dormir ... |
Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

ça n'a pas trop vite délavé ?