De brune à rousse
Sujet commencé par : keriado - Il y a 682 réponses à ce sujet, dernière réponse par ashtraygirl1 personne suit ce sujet
Par keriado : le 29/09/12 à 22:15:19
| Dire merci | Bonsoir ! ![]() J'ai rendez vous dans 3 semaines chez le coiffeur pour une couleur. Je veux du roux ! ![]() Qui a déjà tenté l'expérience ? Le résultat ? Vos avis ? Je précise que j'ai la peau très claire donc pas d'arrêt cardiaque en m'imaginant rousse sur une peau méditerranéenne |
Par Rivermist : le 08/10/12 à 18:54:48
| Dire merci | Hooo maiiiiss !!!!!! Vi viiiii je lui ai montré la photo mais elle en pense rien... haha Trop mimi cette poupée là ! Punaise ROUX POWER encore plus là !!!! |
Par Oc : le 08/10/12 à 18:58:58
| Dire merci | j'ai fais le ménage dans ma chambre et je suis tombée sur 4 boites de henné rouge ardent, je sens que je vais pas tarder à repasser sous le film alimentaire ![]() |
Par CaroDadou : le 08/10/12 à 19:02:18
| Dire merci | Arrêtez vous me donnez envie de me refaire auburn/rouge |
Par Akhal9 : le 08/10/12 à 19:07:30
| Dire merci | Roh, vous me donner trop envie de devenir rousse punaise !! je compte prendre rdv chez le coiffeur bientôt mais j'ose pas trop demander une couleur... j'ai peur que ça ne me plaise pas ou que ce ne soit pas comme je l'imagine ![]() |
Par Muse415 : le 08/10/12 à 19:12:04
| Dire merci | Moi j'ai déjà fait des mèches un rousses, rouge, et tout ça, j'ai tjrs adoré cette couleur. En tant que peau claire, yeux verts, taches de rousseur, j'aime bien. Ici j'ai acheté une colo qui part en 28 shampoing, un truc comme ça, acajou. ( pas bien, je sais, mais j'ose pas encore le truc permanent) Le henné me tente bien, mais c'est permanent je suppose? vous êtes superbes en rousses ! |
Par sarah.bl : le 08/10/12 à 19:22:21
| Dire merci | ashtraygirl---> Celui-là ? Lien C'est celui que je viens de commander. Si c'est le même je veux bien un aperçu de tes cheveux avant et après et savoir combien de temps tu l'as posé ? ![]() En tout cas leurs produits avaient l'air sympa alors j'ai aussi pris shampooing et après shampooing ! |
Par ashtraygirl : le 08/10/12 à 19:30:40
Déconnecté | Oui, celui là même ![]() j'ai du laisser poser 3h je crois. L'idéal étant une nuit. leurs shampoings sont sympas aussi, surtout celui au henné ![]() je ferai une photo demain, car là, il fait quasi nuit et j'ai les cheveux mouillés, on voit rien ![]() Message édité le 08/10/12 à 19:37 |
Par sarah.bl : le 08/10/12 à 19:35:46
| Dire merci | ok ! ![]() |
Par Highty : le 08/10/12 à 20:16:15
DéconnectéDire merci | Oula je déconseille totalement les colorations qui partent en un nombre donné de shampoings, couleur horrible garantie au bout de 3 shampoings et des vieux restes sur un temps infini J'ai pas testé mais j'en ai entendu que du mal ! |
Par Highty : le 08/10/12 à 20:50:49
DéconnectéDire merci | sinon j'ai une photo récente de mes cheveux tout hennetisés !![]() |
Par Manon2201 : le 08/10/12 à 20:59:27
| Dire merci | Highty je viens d'en faire une de colo "sémi-permanente" et aucun changement ça se voit pas DU TOUT pourtant j'ai bien choisis ma couleur. Sinon combien de temps entre une colo comme ça et un henné ? 3 mois aussi ou le temps de la colo (environ un mois) ? |
Par Muse415 : le 08/10/12 à 21:02:01
| Dire merci | Highty, ça rend bien ! Par contre, j'ai déjà testé la colo qui part avec les shampoing, et ça va, j'ai jms eu de soucis ni par rapport à la couleur, ni par rapport au fait que ça se voit pas ^^ |
Par Highty : le 08/10/12 à 21:03:58
DéconnectéDire merci | Tu l'as faite il ya combien de temps ? De ce que j'en ai entendu, le problème c'est pas pendant mais après Mais bon comme je l'ai dit, je n'ai pas testé et ne fais que redire ce que j'ai entendu donc je ne te le souhaite pas bien sûr.Pour le délai, aucune idée, pour être tranquille je compterais 6 mois, mais idem n'ayant jamais fait de coloration chimique je ne me suis pas spécialement renseignée et je ne peux pas te répondre précisément ![]() (dans le cas d'une coloration chimique permanente je compterais aussi plus de 3 mois, ça me paraît vraiment short comme délai) Message édité le 08/10/12 à 21:10 |
Par Manon2201 : le 08/10/12 à 21:05:14
| Dire merci | La semaine dernière ![]() |
Par Highty : le 08/10/12 à 21:06:18
DéconnectéDire merci | Merci Muse415 ![]() Pour les colorations semi permanente je retire ce que j'ai dit pas très malin de propager des idées reçues ! et puis forcément seuls ceux qui ont eu des soucis avant s'en plaignent donc je n'ai pas une vision globale |
Par marionnette : le 08/10/12 à 21:15:55
| Dire merci | Ran la la Highty!!! |
Par vecchio : le 09/10/12 à 08:29:54
| Dire merci | Sarah.bl, je suis fan des shampoing solides Lush En ce moment, je teste Capi Vert ![]() |
Par vecchio : le 09/10/12 à 08:30:40
| Dire merci | et la petite rouquine page précédente Si j'ai des enfants, j'en veux une toute pareille! |
Par Muse415 : le 09/10/12 à 10:27:00
| Dire merci | Ce henné de Lush a l'air sympa ! Selon les commentaires du site, plus facile à appliquer...Vrai? Highty : non mais tu as raison en un sens, c'est vmt dégueu pour les cheveux ce genre de truc, mais bon, pour des couleurs comme ça, j'ose pas le permanent Le henné, c'est permanent et pars avec les repousses, ou ça s'estompe au bout d'un temps? |
Par Highty : le 09/10/12 à 12:05:16
DéconnectéDire merci | Marionnette ![]() Le henné c'est pas à proprement parler une coloration, en fait à l'origine c'est un SOIN, ça gaine le cheveu, le protège, rend brillant et donne des nuances selon la couleur choisie (il existe un henné neutre qui ne colore pas). J'ai trouvé un lien qui résume à peu près tout ce qu'il faut savoir !! Lien |
Par Highty : le 09/10/12 à 12:07:03
DéconnectéDire merci | Ca s'estompe au fil des mois, moi je le refais tous les 4 à 6 mois pour maintenir une couleur vive et surtout parce que mes cheveux le réclament (secs, cassants et je les perds) C'est l'avantage : pas de racines visibles, pas de démarcation nette ![]() |
Par marionnette : le 09/10/12 à 12:16:37
| Dire merci | Mais Highty, tu prends du auburn en fait? Ou c'est juste la photo qui donne cet effet? En tous cas, rah la la, tes cheveux sont superbes et toi aussi! |
Par ninidogskin : le 09/10/12 à 12:18:06
| Dire merci | ça dépend quand de la couleur d'origine et de la couleur du henné! J'ai eu une dizaine d'années de henné rouge (souad) sur une base chatain claire, et bien c'etait une vraie couleur intense, pas juste des reflets au soleil, et on voyait mes racines (plus claires ) si je laissais passer le temps de le refaire... |
Par Vanessa14 : le 09/10/12 à 12:40:01
| Dire merci | highty : ça te vraiment super bien ,tu as des cheveux magnifique ! Tu as pris quelle couleur toi ? Maintenant que j'ai retrouvé un site top pour commander je m'en ferai régulièrement car en prime de donné de l'éclat sa protège les cheveux , les miens étant de nature fine et fragile c'est extra ! ça et un masque au henné et hop le tour est joué !! |
Par vecchio : le 09/10/12 à 12:50:09
| Dire merci | Muse 415 : Pour le henné Lush, je le trouve assez facile à appliquer même si ça l'est moins qu'une couleur chimique. Pour la préparation, je le rape avec mon robot pour le réduire en poudre, je rajoute un corps huileux : monoï, huile d'olive, beurre de karité et la quantité d'eau bouillante nécessaire et hop, des gants et j'applique. Je suis bien contente de le faire quand mon homme est là, il m'aide à mettre le film étirable autour de ma tête et en profite pour se foutre de moi . |
Par Highty : le 09/10/12 à 12:58:15
DéconnectéDire merci | ninidogskin, oui peut-être que sur une base claire ça se voit plus, je ne sais pas... Ma couleur d'origine : châtain terne moche filasse cassant etc Merci les filles Pour la couleur je change à chaque fois, j'ai fait auburn+acajou l'avant-dernière fois mais j'essaie de revenir à quelque chose de moins violine La dernière fois j'ai fait acajou+châtain (avant la photo) Et la prochaine je compte faire châtain+châtain J'ai pas d'autre photo où je suis toute seule pour vous faire voir, sinon en MP, mais c'est vrai que les reflets changent bcp selon la lumière. Par contre je laisse poser une nuit entière donc ça prend vraiment la couleur au max. |
Par Vanessa14 : le 09/10/12 à 13:18:49
| Dire merci | ah oui en effet on voit bien le contraste entre ta couleur naturel et avec henné ! Purée UNE nuit entière ![]() |
Par Antares62 : le 09/10/12 à 15:01:03
Par Antares62 : le 09/10/12 à 15:44:14
Déconnecté | on peut en acheter en grande surface du hénné?![]() |
Par Rivermist : le 09/10/12 à 15:48:20
| Dire merci | oui |
Par Antares62 : le 09/10/12 à 15:50:09
Déconnecté | quel rayon du coup ? produits pour les cheveux ? ![]() |
Par Vanessa14 : le 09/10/12 à 15:56:00
| Dire merci | OUI Antarès tu peux prendre acajou . Oui rayon cheveux prêt des colorations mais tout les supermarchés le fond pas . |
Par Antares62 : le 10/10/12 à 09:52:56
Déconnecté | bon bah il y 'en avait pkus de acajou il restait que "rouge flamboyant" alors bon on va éviter |
Par Vanessa14 : le 10/10/12 à 14:11:50
| Dire merci | tu peux commander sur le site que j'ai mis page précédente ? je te le remets là : Lien livré en 48h ![]() Message édité le 10/10/12 à 14:18 |
Par Antares62 : le 10/10/12 à 14:17:50
Déconnecté | merciiiiiiiiiiiiiiiiii![]() |
Par ashtraygirl : le 10/10/12 à 16:29:04
Par sarah.bl : le 10/10/12 à 16:55:05
| Dire merci | Ah chouette, ça va tes cheveux sont pas devenus rouges en 3h. Les pointes de tes cheveux au naturel sont aussi foncés que tes racines ou un peu plus clair ?Tu crois que ça donnerait quoi sur les miens ? Je viens de recevoir ma barrette de henné rouge de chez Lush !! ![]() Je vais pouvoir tester mais pas tout de suite, je suis prof, j'attends les vacances de la Toussaint des fois qu'il aurait un gros ratage en vu ! (Oui je suis trouillarde)Sinon en passant, j'ai acheté d'autres produits chez Lush (shampooing, après shampooing...) et ça a l'air trop bien, c'est tout plein de bonnes odeurs et j'ai eu le droit à quelques autres échantillons gratuits dans ma commande. Pas encore tester, mais je recommande le concept est sympa : Lien |
Par ashtraygirl : le 10/10/12 à 17:03:51
Déconnecté | oui oui, mes pointes sont beaucoup plus claires à la sortie de l'été, d'où le bien roux au bout. Par contre, j'ai pas trouvé de photos de ta couleur de base, pour comparer^^ je crois que c'est difficilement ratable. au pire, ça fait comme moi, une différence de couleur, mais étant donné que ce sont surtout des reflets, ça reste discret ![]() |
Par sarah.bl : le 10/10/12 à 17:11:43
| Dire merci | Je te remets la photo, c'est un chignon mais on voit la couleur de base et celle des pointes. |
Par ashtraygirl : le 10/10/12 à 17:20:36
Déconnecté | ah oui, j'avais pourtant vu cette photo! Je pense qu'on doit avoir la même couleur, à peu près Tu peux toujours utiliser une demi tablette et faire le reste si le résultat est pas assez voyant ![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 201) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

pas bien, je sais, mais j'ose pas encore le truc permanent) 

pourtant j'ai bien choisis ma couleur.