Forum cheval
Le salon de discussion

Poste pour tous ceux qui aiment courrir !!!

Sujet commencé par : Lou Ann58 - Il y a 8907 réponses à ce sujet, dernière réponse par Phèdre
7 personnes suivent ce sujet.
Par Lou Ann58 : le 17/01/12 à 19:50:04

Déconnecté

11753 messages

41 remerciements
Dire merci
Aller un petit poste pour tous ceux et celles qui comme moi aiment la course à pied ou même le sport en général !!!!!!

Pour se donner un petit peu de courage et se motiver avec ce froid et cette pluie !

De mon coté j'ai commencé à courrir il y a un peu moins d'un an pour perdre quelques petits kilos et maintenant je ne peux plus m'en passer (oui oui comme une drogue ), je cours en moyenne 4/5 fois par semaine, et vous ?

Messages 7361 à 7400, Page : < < | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 > >

Par pakret : le 03/02/16 à 21:30:25

Déconnecté

13947 messages

438 remerciements
Dire merci
ah yes galopa merci!

Je m'y mets demain! Toi tu fais des bonds avec les kangourous ?

Par Mariee : le 04/02/16 à 02:25:01

Déconnecté

2880 messages

24 remerciements
Dire merci
Retour de l'entraînement. Fiouffie! Je suis vidée!
Mais ça paie! -1 kg!

Demain congé et vendredi piscine (si je ne m'embarre pas hors de l'auto comme la semaine dernière...! )

Par Mystic2 : le 04/02/16 à 10:57:03

Déconnecté

17100 messages

386 remerciements
Dire merci
tataaaaaaaaaaaaaaaaa, le Québec a encore frappé! "embarrer"???

Par SANNOM : le 04/02/16 à 11:14:27

Déconnecté

5613 messages

66 remerciements
Dire merci
Bravo mariee pour le kg que tu as perdu !!! Surtout, ne dis pas où tu l'as perdu que l'on aille pas le récupérer

mystic2 , je me suis faite la même réflexion... qu'est ce que veut dire "si je ne m'embarre pas hors de l'auto" ???

Sinon, je suis fière de moi

Ce matin, je suis allée courir mes 8,5 km en changeant ma méthode d'échauffement. Avant, je partais de la maison et je me mettais à courir de suite, à toute petite vitesse, mais j'étais vite essoufflée et les jambes coupées, donc obligée de marcher, courir, marcher, courir, pendant au moins les 2 premiers km.

Là, je suis partie de la maison en marchant vite, sur 1 km (10,02 mn pour le premier km), puis j'ai commencé à courir (certainement à 7 km/h et des poussières), mais là !!!!! j'ai réussi à courir 7 km sans m'arrêter pour marcher Je suis trop trop contente c'est la première fois depuis que je coure, que j'arrive à faire autant de km sans marcher

Par Mystic2 : le 04/02/16 à 11:17:08

Déconnecté

17100 messages

386 remerciements
Dire merci
Tu vois sannom tu progresses c'est TOPISSIME! Bravo!

Par SANNOM : le 04/02/16 à 11:29:19

Déconnecté

5613 messages

66 remerciements
Dire merci
Merci Mystic c'est vrai que ça motive de voir que j'arrive enfin à courir sans marcher

Par biquette : le 04/02/16 à 11:32:42

Déconnecté

2803 messages

34 remerciements
Dire merci
sannom super pour ma part à mes débuts j'ai toujours commencée par de la marche pendant 10 min pour me chauffer

Par SANNOM : le 04/02/16 à 11:34:06

Déconnecté

5613 messages

66 remerciements
Dire merci
Merci biquette, désormais, c'est ce que je ferais, beaucoup plus bénéfique...

Par kagnotte : le 04/02/16 à 12:42:20

Déconnecté

37258 messages

559 remerciements
Dire merci
super sannon ça progresse c'est encourageant.

Malgré mon heure de natation d'hier je suis en pleine forme, juste un peu rouillée, je vais faire un peu de vélo elliptique pour dérouiller tout ça cet après midi.

Message édité le 04/02/16 à 12:48

Par Mariee : le 04/02/16 à 13:31:17

Déconnecté

2880 messages

24 remerciements
Dire merci
Et merde!! C'est pas français ça!?
M'embarrer hors de l'auto : les portes sont barrées et je n'ai pas la clé pour la débarrer.
Comment vous dites ça vous!?
En gros j'étais prise à l'extérieur de ma voiture et mon maillot était à l'intérieur, donc même si je pouvais marcher pour m'y rendre, je ne voulais pas me baigner toute nue!

sannom bravooo!!! Un si petit détail qui fait toute la différence! Tu devais être bien fière!

Par Mystic2 : le 04/02/16 à 13:40:02

Déconnecté

17100 messages

386 remerciements
Dire merci
mariee je suis mdr, j'adore tellement les variantes!
Nous ont dit "les portes sont fermées" ett "je n'ai pas la clef pour l'ouvrir" mais continue hein parce que j'adore ca!

Par azzura42 : le 04/02/16 à 14:35:25

Déconnecté

8746 messages

354 remerciements
Dire merci
Aujourd'hui nous apprenons des mots avec mariee, j'avais pigé à la 1ère explication mais je connaissais pas du tout l'expression

sannom super le coup de la marche en échauffement, je n'y avais pas pensé!

kagnotte T'es motivée à bloc c'est génial

Par Phèdre : le 04/02/16 à 16:20:27

Déconnecté

6074 messages

182 remerciements
Dire merci
Hello,

Je suis contente de voir vos progrès, c'est cool sannom

Alors résumé de mon week-end à Venise :

Spoiler

Je vous conseille de ne JAMAIS tomber dans un des canaux. Pourquoi ? Tout à fait par hasard en passant sur un petit pont j'ai entendu quelqu'un dans une maison alentour tirer la chasse d'eau. Et tout...allait dans le canal, j'ai tout vu quoi , euuurk

J'ai fait le calcul, avec mon copain hyperactif, on a marché exactement durant 14 heures...De 8h30 du mat jusque 1h30 (y'avait plus de transports pour rentrer en fait ) avec une pause à l'hôtel l'après-midi pour reprendre des forces et se restaurer. Le lundi on a marché mais moins aussi. J'étais quand mêmen crevée.. Donc je pensais que j'allais perdre un peu de gras...rien du tout !

Hier je suis allée à la salle de sport après 5 jours de pause, c'était extrêmement difficile, en plus je n'arrêtais pas de bailler, j'avais mal au crâne, mal aux jambes, j'étais de mauvais poil...

En rentrant chez moi, je vois que la balance n'a pas bougé depuis 2 semaines. J'ai rien tonifié du tout. 15 jours c'est court pour voir des progrès, mais je pensais qu'entre la salle de sport et la course, j'allais renforcer mes abdominaux un peu. Je ne fais pas du sport tous les jours, mais les deux matinées que je perd à l'écurie je ne peux pas aller courir après...J'ai en tout deux jours de pause dans la semaine !

Pire encore, j'ai l'impression que mon ventre devant s'affaisse, je ne sais pas si c'est la peau, mais m'enfin, ça m'a fait cette impression en revenant de la salle hier. C'est quoi ce bazar ?

Par Mystic2 : le 04/02/16 à 16:24:14

Déconnecté

17100 messages

386 remerciements
Dire merci
aaaaaaaaaaah.... caca... lol
Avec ma famille on part a Rome en Septembre... c'est tellement beau Roma!

Pour le ventre... quelle daube ce bide... idem ici j'ai de la brioche et ca me gonfle tellement

Par kagnotte : le 04/02/16 à 18:44:24

Déconnecté

37258 messages

559 remerciements
Dire merci
Beurk ça fait moins rêver comme ça Venise.

Et oui je suis motivée à fond, je veux retrouver un semblant de corps correct même si je sais que ce ne sera plus comme avant, un minima quand même.
Je ne vise ni de temps ni nombre de kilos, je me dis qu'on verra ce que j'arrive à atteindre, même si dans l'idéale j'aimerai retrouver mes 62 kg, je ne sais pas si c'est possible.

Par Phèdre : le 04/02/16 à 19:29:57

Déconnecté

6074 messages

182 remerciements
Dire merci
mystic2 chuuuut, c 'est pas beau de le dire Ah Rome j'ai adoré...Si vous avez l'occasion j'avais trouvé un restau caché fantastique à côté du Pantheon, l'Osteria Sostegno. J'y ai mangé les meilleurs artichauts à la romaine de ma vie et une carbonara incroyable, niveau prix ça allait globalement...

kagnotte , à moi aussi, et la dernière fois que j'y étais, il faisait très chaud au mois d'Août, j'avais eu la bonne idée de tremper les pieds dans un des canaux pour me rafraîchir

C'est pas impossible de retrouver ton poids d'avant je pense, mais au prix de sacrifices et de ...patience !

Par kagnotte : le 04/02/16 à 19:33:51

Déconnecté

37258 messages

559 remerciements
Dire merci
Oui ça doit être possible à savoir quels sacrifices et s je suis capable de les tenir, je ne sais pas.
Je me dis que ce serai bien, mais je ne me fais pas trop d'illusion non plus.

C'est la première fois que j'attaque un régime avec à côté une activité sportive un peu soutenu, à voir l'efficacité et si j'arrive à tenir le coup sur la durée.

Par azzura42 : le 05/02/16 à 13:18:02

Déconnecté

8746 messages

354 remerciements
Dire merci
Dégueu les canaux

Février il est temps de reprendre les entrainements un peu plus sérieusement pour préparer la saison 2016

- Mardi reprise du fractionné sous la flotte : 20mn d'échauffement - 10X30sec rapide/30 sec de récup' - 10mn de récup'
J'ai bien senti les 2 mois de pause...

- Aujourd'hui footing tranquillou avec le poilu, le seul but était de garder un cardio relativement bas pour travailler en endurance fondamentale (et ne pas perdre le toutou en route )

Par kagnotte : le 05/02/16 à 18:18:56

Déconnecté

37258 messages

559 remerciements
Dire merci
Aujourd'hui vélo sur la viarhona donc plat on a pu dérouler 1h30, bon au retour le vent de face dur dur.
Alors ça chauffe les cuisses, mais ça fait du bien, et j'ai mouillé la chemise

Je suis contente toujours motivée, la copine pareil, on est à fond.

Bon j'ai des soucis de poids je ne perds pas je prends même, pourtant je mange vraiment peu et très équilibré sans sucre ajouté, et sans gras. Bon à priori j'ai un soucis de santé qui fait que je ne transforme pas le sucre en énergie mais le stock, mais j'en saurai plus lundi avec le médecin, j'espère qu'on va trouver ce qui cloche et réussir à résoudre le problème pour que je puisse continuer à me bouger efficacement.

Enfin voilà, demain cheval donc pas trop le temps de faire autre chose et on verra pour dimanche si j'ai le courage de faire un peu de vélo elliptique.

Motivée, motivée, motivée

Par SANNOM : le 05/02/16 à 22:15:15

Déconnecté

5613 messages

66 remerciements
Dire merci
azzura42 , c'est bien ton programme ! Je n'ai jamais fait de fractionné, il faudrait peut être que j'essaye

kagnotte , tu sais que pour maigrir, c'est con à dire, mais il faut manger et non PEU manger... certes, diversifier son alimentation, équilibrer les repas, mais MANGER !!!! ce n'est pas en te privant ou en te restreignant que tu perdras du poids. Pour ton programme sportif BRAVO ! Tu t'y tiens et en plus tu es accompagnée, c'est encore plus motivant.

Je n'irais courir que dimanche matin. Je vais essayer le fractionner tiens

Par azzura42 : le 05/02/16 à 23:09:40

Déconnecté

8746 messages

354 remerciements
Dire merci
C'est sympa le fractionné ça permet de varier les sorties et de les rendre moins monotones,
et au final pas besoin de courir longtemps pour être achevée

Par kagnotte : le 06/02/16 à 14:13:59

Déconnecté

37258 messages

559 remerciements
Dire merci
Ah mais je mange, parce que sinon je suis invivable, mais j'ai bien diminué les quantités qui étaient trop importante en diminuant les matières grasses et le sucre, que je pense que mangeaient en trop grande quantité.
A côté de ça je mange pleins de choses et très varié.

Pour mon programme de sport c'est vrai que c'est chouette de ne pas être seule et je suis contente de m'y tenir. Ce matin 2 heures de balade à cheval, c'était cool.
Demain le temps devrait être pourri donc j'essaierai de faire un petit peu de vélo elliptique.

Là ça ne fait qu'un mois que j'ai commencé et je commence à me sentir un peu mieux, c'est agréable la sensation de bien être que ça donne.

Par Oc : le 06/02/16 à 15:18:52

Déconnecté

25068 messages

176 remerciements
Dire merci
dernier gros entrainement trail avant le trail du 14/2
on est retourné courir sur le parcours du jour J soit 14km500 que j'ai bouclé en 1h45, sans échauffement au départ
je pense donc pouvoir gagner quelques minutes, le top serait de passer sous 1h40 j'ai bien repérer les passages où je peux forcer l'allure sans me griller, même si il restera deux grosses cotes que je devrais faire en marchant...

mais ya deux semaines avec mon amie on a fini ce meme parcours en 2h11, en cherchant un peu nos chemins, donc on avance
et j'ai gagné un peu de fond vu que j'arrive à me faire de plus en plus de cotes en courant et ce depuis dimanche dernier sur le trail des MM

Par Mystic2 : le 06/02/16 à 19:01:20

Déconnecté

17100 messages

386 remerciements
Dire merci
Petit entraînement après la grippe et la sinusite... 8.5km en 1h avec 434m de D+ en 2.5km... Ça M à bien decrasse.
Maintenant reste à peaufiner tout ça pour parvenir à grimper toujours plus vite plus fort plus hauuuuuut looool désolée je M emballe

Par Marjo62 : le 07/02/16 à 19:30:32

Déconnecté

963 messages
Dire merci
Super oc c'est sympa de pouvoir s'entrainer sur le même tracé que la course tu aura tes repères comme ça.

mystic2 sacré dénivelé en peu de distance.

sannom je suis contente de lire que tu retrouve la motivation. c'est important de bien partir et pas trop vite pour ne pas se griller au départ.

Moi j'ai très peu couru ces derniers temps. J'ai l'impression qu'il pleut tout le temps en normandie . Les jours rallongent mais pas assez pour courir le soir. Par contre je continue le tbc en rentrant du boulot.

Aujourd'hui petite sortie avec mon homme, un peu moins de 8km en 52 minutes. Un peu au dessus des 8km/h. J'ai pas réussi avoir un rythme plus soutenu, j'ai souffert d'un fort vent de face sur les 4 premiers kms.... j'étais à l'aise car on parlait mais bon je pense que j'aurais pu faire mieux.
Lui il m'énerve, il fait pas de sport et il est bien plus en forme que moi
Bon après je suis contente quand même de ma séance.

Par azzura42 : le 07/02/16 à 19:36:08

Déconnecté

8746 messages

354 remerciements
Dire merci
J'ai l'impression qu'il pleut tout le temps en normandie .

La même à Lille j'en ai ras le bol, la carrière de mon club est une soupe verdâtre qui n'a jamais le temps de sécher, j'en ai marre de la boue!

Aujourd'hui footing matinal avant l'arrivée des averses, vent assez désagréable donc je suis allée au bois de Boulogne plutôt que de courir en rase campagne.
8km à 11km/h, il faudrait que je refasse des distances un peu plus longues mais avec la météo ça me gonfle.

Par Mystic2 : le 07/02/16 à 20:34:55

Déconnecté

17100 messages

386 remerciements
Dire merci
Ouai la météo soûle. .. la semaine prochaine je pars au ski mais comme je ski pas je vais aller trailer !!!
Ici ils annoncent pluie toute la semaine je vous assure les filles y a pas que dans le nord qu'il pleut!

Par Mystic2 : le 08/02/16 à 10:33:40

Déconnecté

17100 messages

386 remerciements
Dire merci
phedre merci pour l'adresse du resto, je tenterai bien!
Tout est reservé, j'ai pris un bnb qui a l'air très bien pour pas très cher! on est fan!

Par pakret : le 08/02/16 à 11:11:10

Déconnecté

13947 messages

438 remerciements
Dire merci
kagnotte

C'est "normal" que ton organisme stocke, c'est ce que l'on appelle "syndrôme métabolique" (même principe que pour les chevaux fourbus). Petit à petit les cellules de stockage de la graisse (adipocytes) deviennent moins sensible à l'insuline (voir carrément insensible, et c'est le diabète). Les récepteurs sont toujours sur les cellules mais ne répondent plus, donc quoi que tu mange, les cellules "n'en font qu'à leur tête". Le seul moyen de réverser ce phénomène, c'est de faire une activité physique. Les hormones libérées pendant le sport vont progressivement re-sensibiliser les récepteurs à insuline

Chez les poneys fourbus, c'est la même chose : même en les affamant on ne règle pas le problème! Il faut les faire bosser régulièrement, même si c'est contraignant

Par kagnotte : le 08/02/16 à 11:13:42

Déconnecté

37258 messages

559 remerciements
Dire merci
Merci pour les explications, ça me rassure, donc avec ce que je fais ça devrait finir par rentrer dans l'ordre alors.
Donc ce soir aquafitness

Par SANNOM : le 08/02/16 à 11:15:43

Déconnecté

5613 messages

66 remerciements
Dire merci
oc , m***e pour ton trail du 14 ! ça approche

kagnotte , alors soit patiente. La perte de poids, plus elle est lente et plus tu arriveras à garder ton poids de forme ensuite, ne dit-on pas "plus c'est long, plus c'est bon" ??? c'est valable aussi pour maigrir. Bon courage miss

marjo62 , ici, il ne pleut pas souvent, enfin, jusqu'à aujourd'hui, car à partir de demain, ça risque d'être le déluge jusqu'au week-end

mais c'est clair qu'un temps pluvieux donne beaucoup moins envie d'aller courir

azzura42 , j'ai voulu aller courir ce matin... je n'ai réussi à rien, mais rien de rien... j'ai commencé par 1 km en marchant vite (tu parles, j'ai mis 10,39 mn, c'est à dire plus que ma dernière sortie), j'ai couru... enfin, si on peut dire... je me suis traînée comme une m***e pour finir par faire demi-tour parce que je n'y arrivait pas du tout
En tout, j'ai fait 3,7 km (avec mon km de marche)... à 6,82 km/h (en sachant que j'ai plus marché que couru). En plus, il faisait chaud, j'aime pas...

bref, "entraînement" pourri aujourd'hui... parfois, je me demande pourquoi je m'obstine à continuer

mystic2 , profites bien de la neige ça fait un long moment que je n'y ai pas mis les pieds, mais vu le tarif que ça coûte, ne serais-ce qu'1 journée (je suis à 2 heures de la première station de ski), ben, je reste chez moi.

Par kagnotte : le 08/02/16 à 11:19:28

Déconnecté

37258 messages

559 remerciements
Dire merci
Oui je me dis que ça va finir par payer c'est pas possible autrement avec tout le mal que je me donne.
Mais bon là prendre du poids rapidement comme maintenant alors que je fais vraiment de gros effort c'est dur de garder la motivation, mais bon j'essai de me dire que ça ne peut pas me faire de mal alors je continu.
Ce midi rendez vous avec mon médecin à voir si il a des solutions pour m'aider.

Par azzura42 : le 08/02/16 à 11:32:25

Déconnecté

8746 messages

354 remerciements
Dire merci
C'est toujours compliqué quand le poids est dû à des problèmes de santé et des traitements médicamenteux, c'est bien que tu demandes conseil à ton médecin car c'est le seul qui pourra réellement t'aider sans risque pour ta santé.

Par kagnotte : le 08/02/16 à 12:57:45

Déconnecté

37258 messages

559 remerciements
Dire merci
Oui je pense que c'est un ensemble.
Là en fait les résultats montre que je souffre de myosite musculaire, ben oui tant qu'à faire
Je dois subir une ponction du foie parce qu'il ne v pas top et mon gastro envoie les résultats au CHU de Lyon .
Et je dois aller voir un endocrinologue pour un régime adapté et voir ce qui cloche aussi.

Donc je dois continuer à faire du sport, faire attention à ce que je mange, mais ce sera plus adapté après avoir vu l'endocrino.
Maintenant pas mal de paramètres à vérifier pour savoir si je peux continuer mon traitement ou pas, si il y a un autre soucis...

Donc je garde le moral et mon rythme de sport, il me conseil 3 fois par semaine, ce que je vais faire, donc lundi, mardi et vendredi, le reste on verra.

Aller haut les coeurs gardons le moral.

Par Mystic2 : le 08/02/16 à 13:31:38

Déconnecté

17100 messages

386 remerciements
Dire merci
Oui kagnotte garde le moral!
Le sport, le regime, même si a cause de tes soucis de santé ne te font pas perdre comme tu l'aimerais vont t'apporter beaucoup plus... un bien-être, une force, et surtout une "deculpabilité" face a ton poids!

sannom j'avoue que ca coute cher oui, mais on a des studios sur Cote2000/ Villars de Lans mis a notre dispo donc on en profite... Moi je deteste skier donc ca sera natation, muscu, trail et dessin!

Par kagnotte : le 08/02/16 à 13:34:27

Déconnecté

37258 messages

559 remerciements
Dire merci
Oui je me dis que même si ça ne change rien ça ne me ferra pas de mal non plus.
Mais bon j'ai l'impression qu'à chaque fois que je décide de me prendre en mais un truc me tombe sur le coin du nez.

Mais en fait ce qui est troublant c'est que si je n'avais pas les prises de sang je ne sentirai rien.

Message édité le 08/02/16 à 13:42

Par Mystic2 : le 08/02/16 à 15:58:03

Déconnecté

17100 messages

386 remerciements
Dire merci
Aller haut les coeurs et crois en toi! Je suis sure que lorsque le moral est là, le reste suit!

Par kagnotte : le 08/02/16 à 16:16:44

Déconnecté

37258 messages

559 remerciements
Dire merci
Ouep le moral est là parce que je me dis que j'aime tout ce que je fais.

Et puis j'ai pleins de projets donc maintenant ça motive.

Par Kat... : le 08/02/16 à 17:02:12

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
mystic2 Que lis-je ??!? "j'avoue que ca coute cher oui, mais on a des studios sur Cote2000/ Villars de Lans mis a notre dispo donc on en profite... Moi je deteste skier donc ca sera natation, muscu, trail et dessin!" J'ai pô signé pour ça moi ! Tu iras courir avec Bibou pendant que je ferai grasse mat tient! !

Par Phèdre : le 08/02/16 à 17:11:49

Déconnecté

6074 messages

182 remerciements
Dire merci
Il est 17h10, il pleut, ça fait deux heures que je me dis que je pourrais aller à la salle (à 300m à pied...pas tapper ), mais non j'envoie des CV Alors que je le pourrais faire après

Page : < < | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval