Forum cheval
Le salon de discussion

Greve et pénurie essence.

Sujet commencé par : miss crickette - Il y a 1211 réponses à ce sujet, dernière réponse par Wickedgame
Par miss crickette : le 14/10/10 à 08:47:44

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
Coucou a tous!!
Ce matin à la radio on annonçait que malgres les greves des dépots pétroliers il n'y aurai pas de pénurie.
Sauf que sur le "terrain" a premiere vue ce n'est pas le cas.
Une amie qui me dit que sur Toulouse il y a des pb.
Mon pere qui me dit ce matin également que BP dans l'oise (vers verberie, Le meux) est a sec.

Et vous c'est la cata?

Messages 721 à 760, Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >

Par mon ptit fidji : le 21/10/10 à 12:05:45

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 tu parles de ou quand tu dis là bas???en afghanistan????
en arabie saoudite?
au yémen?
parceque là bas c'est vaste...et si là bas c'est le maghreb...je peux t'assurer qu'a part si tu rentres dans une mosquée tu vas pas te faire lapider si tu es en short...

Par lisis : le 21/10/10 à 12:17:16

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Moi non plus je ne comprends pas comment ça a dévié à ce point, et je suis tentée de penser comme Casimir que dès qu'il y a un problème en France on en arrive à parler d'immigration, tant pis si ça n'a rien à voir, ça se finit toujours là-dessus...

du coup je ne veux pas participer à ce "débat" là !

Par miss crickette : le 21/10/10 à 12:28:35

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
 bon alors et les pompes a essences ça donne quoi????

Par Gishouw : le 21/10/10 à 12:29:40

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2009
12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Certaines stations du Limousin ont été ravitaillées mais dans mon patelin non il reste qu'un peu de 98

Bah quoi je répond à la question

Par casimirus : le 21/10/10 à 12:30:41

Déconnecté
 les pompes, ça donne qu'on a pu faire le plein hier à l'intermarché près de chez moi .... et il n'y avait même pas la queue, c'était comme d'habitude.

Par Bryce : le 21/10/10 à 12:31:51

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2006
15786 messages
Dire merci
En Chine, pas de soucis

Par mon ptit fidji : le 21/10/10 à 12:38:57

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 en chine y'a pas de voiture..que des triporteurs et des velos

Par Bryce : le 21/10/10 à 12:42:29

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2006
15786 messages
Dire merci
 j'ai lu "tripoteurs", tu m'as fait peur quoi que

Nan c'est blindé de voiture, on voit même pas le soleil à cause du nuage de pollution j'peux vous l'envoyer si vous voulez vraiment de l'essence

Par mon ptit fidji : le 21/10/10 à 12:44:35

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 ouais de tripoteurs aussi huuuuuuum mon petit rouleau de printemps viens que je te tripote

Par mon ptit fidji : le 21/10/10 à 12:45:27

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 et hooop maintenant ça derive en topic coquin

Par Bryce : le 21/10/10 à 12:49:35

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2006
15786 messages
Dire merci
pas suchi, j'amène ma baguette

Par OMBRE : le 21/10/10 à 12:55:19

Déconnecté
Dire merci
sinon je vois aucun rapport avec la discution initiale ...

Ben c'est le propre d'une discussion en même temps

Ce topic existe depuis 7 jours, il serait tout de même étonnant de tenir une conversation pendant autant de temps en ne causant que d'une chose sans en dévier


Moi non plus je ne comprends pas comment ça a dévié à ce point, et je suis tentée de penser comme Casimir que dès qu'il y a un problème en France on en arrive à parler d'immigration, tant pis si ça n'a rien à voir

Et e qui a à voir c'est que l'on parle de manifs, que lorsqu'il y a des manifs, il y a forcément des casseurs (et ça n'est pas d'aujourd'hui, il n'y a qu'à voir 68), que lorsqu'on parle de casseurs c'est forcément "des jeunes voyous" et que les jeunes voyous, comme tout le monde le sait, ne peuvent être que des blacks ou des beurs

Et que là, il y a forcément des réflexions qui en appellent d'autres


Sinon, je suis ++++ avec ce que dit Nath plus haut

Par mon ptit fidji : le 21/10/10 à 12:57:03

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 ouhouhouhououououou on va jouer avec les nems?je mettrais mon habit de geisha.....



c'est bon jm'en vais là sinon on va basculer sur le fofo adultes

Par Bryce : le 21/10/10 à 12:59:00

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2006
15786 messages
Dire merci
de toute façon avec certains propos tenus avant, il mériterait de finir caché m'enfin ...

Je vais pas en rajouter, y'a des petits qui peuvent lire

Par lisis : le 21/10/10 à 13:01:42

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Et e qui a à voir c'est que l'on parle de manifs, que lorsqu'il y a des manifs, il y a forcément des casseurs (et ça n'est pas d'aujourd'hui, il n'y a qu'à voir 68), que lorsqu'on parle de casseurs c'est forcément "des jeunes voyous" et que les jeunes voyous, comme tout le monde le sait, ne peuvent être que des blacks ou des beurs

oui, ce qui revient à ce que j'ai dit : dès qu'il y a un pb en France, ça finit toujours sur le dos des immigrés. C'est quand même pas eux qui sont responsables de la grève et de la pénurie d'essence si ?

Je disais sur un autre post (ou sur celui-là d'ailleurs) qu'on devrait créer un point godwin chaque fois qu'une discussion amène à : "tout ça c'est la faute des journalistes"
j'en propose un autre "tout ça c'est la faute des immigrés".

Les petites phrases toutes faites, qui ne mangent pas de pain, avec lesquelles on est sûr d'obtenir l'adhésion d'un grand nombre, et qui permettent d'éviter de réfléchir et de se remettre en question.

Par lovedupréfleuri : le 21/10/10 à 13:01:47

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2009
1593 messages

2 remerciements
Dire merci
 ce matin au boulot réunion de crise!!!
ça commence a pas du tout nous faire rire!!
pour vendre notre marchandise nous avons notre flotte de camions et on a des réserves de fuel pour grand maxi 10 jours et selon les dernières nouvelles les rafineries n'ont plus de stock et ne souhaite pas reprendre le travail...
bref la grosse merde!!
les grévistes ne se rendent pas compte du gros bordel qui sont en train de foutre et de toutes les entreprises qu'ils peuvent mettre en péril!!
quand je pense que tout ça est à cause d'une minaurité de français qui ne veulent pas bosser 2 ans de plus, ça me gonfle pour rester polie!!!
voilà coup de gueule du jour!!
demain vais essayer de trouver du gasoil pour alle faire les courses en espérant que les magasins soient encore livrés...

Par Balezanes : le 21/10/10 à 13:09:45

Déconnecté
 Et jvous arrête tout de suite hein, j'ai jamais dit que c'était les immigrés qui foutaient la merde !

Sinon, rien à voir mais l'an dernier, UN prof a mené une grève particulière que je soutiens à 100%: Dans l'amphithéâtre ou il a donné cours, il n'y avait que des escaliers, manque de chance, il y avait un élève handicapé (fauteuil roulant). Ce prof a refusé de faire cours dans cette salle et a donc fait cours dans le hall d'entrée. Si UNE personne ne peut pas profiter de la salle, personne n'en profitera durant ce cours !

C'était mon prof favori, passioné. Un ethnologue.

Par Wickedgame : le 21/10/10 à 13:10:05

Déconnecté
 Quand les maghrébins sont arrivés, le souci fut que leurs coutumes n'allait pas avec notre façon de vivre : déjà, ils avaient beaucoup plus d'enfants que nous, les femmes ne sortaient pas ou peu de chez eux, seul l'homme travaillait à l'extérieur comme ouvrier sur les chantiers pour nourrir sa grande famille.

Popopoppppp!!! Je te rappelle qu'à cette époque on était pas si loin de ça nous aussi!! Avant, les femmes françaises avaient aussi beaucoup d'enfants, ne travaillaient pas et passait leur temps à la maison...
Il a fallu attendre presque les années 70 pour ques les choses commencent à réellement changer!!

Ce n'est pas arrivé encore dans la culture orientale, mais ça arrivera, d'ailleurs de plus en plus de femmes dans les pays arabes travaillent et s'émancipent.
Ici aussi nombre de femmes musulmanes sont comme toi et moi, souvent ce sont les parents qui restent dans la "tradition" pure et dure. Mais les jeunes générations ne suivent plus leurs parents, du moins la majorité!
Cependant je ne leur souhaite pas d'en arriver à notre point, mais c'est un autre débat...

Par lonestarranchcowboy : le 21/10/10 à 13:15:29

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
les grévistes ne se rendent pas compte du gros bordel qui sont en train de foutre et de toutes les entreprises qu'ils peuvent mettre en péril!!
oh mais oui ils s'en rendent compte mais n'en en rien à faire des qui vont mettre la clé sous le paillasson et mettre au chômage technique leur personnel.

Ils sont comme les terroristes (ou comme Sarko ) qu'importe les dommages colatéraux, du momentn qu'on arrive à nos fins.

Egoïsme peut être ?



oui, ce qui revient à ce que j'ai dit : dès qu'il y a un pb en France, ça finit toujours sur le dos des immigrés


les délits et crimes ne sont pas du monopole des immigrés, tout le monde le sait. mais qu'il y a une très grande majorité d'immigrés parmis les délinquants et criminels, ne pas vouloir l'admettre c'est se voiler la face devant la réalité.

Essaye d'accéder une fois à une statistique du pourcentage d'immigrés parmis la population carcérale...

Les défenseurs des immigrés diront que l'on arrête QUE les délinquants étrangers, pas le sfrançais Ou qu'on fait dire ce qu'on veux qu chiffres alors va voir toi même dans une prison. la couleur de peau la plus présente affiche clairement le résultat

Par casimir : le 21/10/10 à 13:21:47

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 lovedupréfleuri > 59% des français soutiennent le mouvement
j'appelle pas ça une minorité moi

un bon gros blocage général ça obligerais bien le gouvernement a revoir sa copie

lonestarranchcowboy peut être aussi que délinquyance et pauvreté/chomage ça va ensemble c'est sur que les enfants née a neuilly ont moins de chance de se retrouvé en tole

Pauvreté , chomage, rmi et délinquance ça va surement ensemble
salop de pauvre comme disait coluche


Message édité le 21/10/10 à 13:24

Par vallon63 : le 21/10/10 à 13:20:26

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Je peux en rajouter une ? Pour ceux qui fesse de bouc (je sais pas la mettre autrement mais si quelqu'un sait)
écoutez le bien ! Enfin ça dépend peut-être plutôt

Lien

Par vallon63 : le 21/10/10 à 13:27:57

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Dites vous parlez des maghrébins, et autres gens de pays de ce coin là au sujet de la nourriture.

Je vais vite hein Mais c'est pas (certains) hollandais qui restent toujours en groupe, ne veulent pas s'intégrer aux français et font importer de la nourriture de chez eux ?

J'ai rien contre eux hein ! Il y en a des très bien, des plus où moins intégrés, etc ... mais voilà c'est comme toujours, y a des cons partout ... arf ...


C'était juste une petite réflexion que je me suis faite.


Message édité le 21/10/10 à 13:30

Par lonestarranchcowboy : le 21/10/10 à 13:29:19

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
59% des français soutiennent le mouvement
j'appelle pas ça une minorité moi


comme j'ai dit plus haut, on fait dire ce qu'on veut aux chiffres des statistiques, FAUDRAIT SAVOIR LA QUESTION POSEE aux sondés et dans quel milieu a été fait le sondage

Moi aussi je soutiens le mouvement et les grévistes pour les ideés qu'ils défendent MAIS je ne cautionne pas le fait qu'ils doivent nous prendre en otage, NOUS PEUPLE qui sommes pourtant d'accord avec eux, plutot que de prendre en otage le gouvernement qui EUX sont responsable de ce caca.
Seulement, ils choississent la facilité, s'attaquer à ceux qui ne peuvent pas se défendre et devront en payer les frais. Les grévistes, eux retourneront tranquillement à leurs activités après leur coup d'éclat, sans réelles conséquences.



Message édité le 21/10/10 à 13:31

Par Balezanes : le 21/10/10 à 13:33:26

Déconnecté
 +1 Lones Manifester à la Rue Clampin, et pique niquer sur les rails, ça ne sert à rien, pour être entendus, il vaudrait mieux manifester devant les batiments d'Etat...

Par westhani : le 21/10/10 à 13:38:22

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 les immigrés qui foutent le bordel le sont parcequ'ils sont déjà en échec d'intégration.

A mon boulot, j'ai 2 collègues marocains :
-un que je ne peux voir, qui est une vraie vipère, un profiteur comme pas permis, qui en fait le minimum, aime mettre les collègues en opposition en racontant des conneries, lèche le cul des chefs etc....dans sa vie perso, il boit, il fume mais fait le ramadan, il est déjà divorcé 2 fois dont la dernière qui avait 16 ans et qu'il a ramené de son pays pour ensuite la relarguer (il s'est d'ailleurs fait démolir la face par les frères de cette fille du coup), il n'a pas fait d'étude poussée..

-un autre qui ne peut pas voir le premier, qui est extrêmement sympa, il est marié, a 2 filles, il aime beaucoup sa femme et a beaucoup de respect pour elle, il n'est pas musulman, il a fait des études dans l'informatique, il est bac+4, il a un frère médecin en France....

J'ai aussi en collègue 2 sénégalais et 1 gabonais, je parle beaucoup avec 2 d'entre eux,l'un est musulman, mais dans l'âme, il connait la religion sur le bout des doigts, il sait en quoi il croit...il a beaucoup de caractère mais il est toujours juste, j'aime parler avec lui, quand je veux parler d'un sujet un peu houleux, ou phylosophique, je vais le voir; il est très cultivé, il a fait des études supérieures.
Le gabonais, c'est "cool man", jamais enervé, il est ami avec tout le monde, il est très sympa, dernièrement, sa femme, médecin militaire gabonaise est venu vivre avec lui en France avec leur fille et ils ont fait une autre fille; la première est surdouée, elle a passé une classe déjà.
Lui il habitait dans la cité la plus glauque de Brest avant que sa femme arrive; ils ont déménagé ensuite. Il est diplomé en droit maritime.

Si je prend ces exemples, le seul con c'est le marocain inculte qui fait croire qu'il est musulman...

Par Balezanes : le 21/10/10 à 13:41:14

Déconnecté
 Il y a toujours des cons.

Par Cha1 : le 21/10/10 à 13:46:57

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2229 messages

96 remerciements
Dire merci
 Pour en revenir au sujet de base, les pompistes, ils ne doivent pas rigoler non plus. Plus de rentrées d'argent pendant des jours alors que les factures continuent d'arriver... Je ne voudrais pas être à leur place.
Parce qu'eux pourraient faire faillite tandis que les pétroliers... y'a quand même moins de risque.

Par casimir : le 21/10/10 à 13:50:53

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 soyons réaliste une gréve qui bloque rien, ne casse rien , n'emmerde personne
elle ne sert a rien qu'a affamé les grévistes

tous nos acquis soiaux ont été obtenu avec des blocage , et parfois du sang

le coté moi je veut cointinué a travaillé et profité de ce qu'on obtenu les gens qui se défendent ça ne peut pas marcher a long terme

sinon pour info la bourse est en hause , donc tout va bien en france


Message édité le 21/10/10 à 13:53

Par Wickedgame : le 21/10/10 à 13:49:14

Déconnecté
 Si je prend ces exemples, le seul con c'est le marocain inculte qui fait croire qu'il est musulman...

Ah oui mais ça cocotte y'en a partout!! Dans ma famille côté père, sont tous à l'église tous les dimanches mais toute la semaine ils te font les pires saloperies!! (d'ailleurs je ne les voit plus depuis 10 ans à cause de ça, je supporte pas)

C'est pas exclusif aux musulmans l'hypocrisie loin de là, les chrétiens sont trrrèèèèss bien situé là dedans!! Un ptit "pardonnez moi mon père parce que j'ai péché" et hop on se permet d'être une crapule pendant 6 jours...

C'est un truc qui m'insupporte, quelque soit la religion...

Mais encore une fois, sont pas tous pareil la preuve dans tous exemple 3/4 (c'est ça?) sont bien, donc c'est une bonne moyenne
Seulement on remarque + le mauvais exemple

Par miss crickette : le 21/10/10 à 13:54:34

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
 Si je prend ces exemples, le seul con c'est le marocain inculte qui fait croire qu'il est musulman
et ça il y en a a la pelle.
Le nombre de mecs qui ont les trois ou 4femmes, qui bossent pas on 10 gosses tous déclaré sur le nom de la plus jeune des femmes... Sauf que l'ainé des gamins est plus vieux que sa mere officelle. Qui touche les alloc et vont pas taffer car ça leur rapporte pas.
Qui font venir la famille se faire opérer en france sous sa proppre carte de sécu.... Et apres on me parle de trou dans la sécu...

Moi ça ça m'exaspere comme le petit connard blanc balck beurre qui vient te dépouiller ta voiture et joue au ouaichouaich!!!
A la greluche du coin qui se permet d'insuter ma grand mere en la traitant de sale nazi blanche... Quand on sait mon arriere grand pere est partis en camps en allemagne.

Tout ça (et pas ça je parle des blancs des black des beurres en gros tout ceux qui n'ont pas de respect pour le pays qu'ils habitent ...) je les mettrait dans un charter direction n'importe ou mais ailleurs qu'ils en bavent un peu.

Et là dessus je suis une révolté. Certainement le fait de voir ce que deviennent nos banlieues et comment on est emmerder par tout ça.
A quel point l'insecurité s'installe. Que le civisme disparait de plus en plus.

Par lisis : le 21/10/10 à 13:55:15

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 les délits et crimes ne sont pas du monopole des immigrés, tout le monde le sait. mais qu'il y a une très grande majorité d'immigrés parmis les délinquants et criminels, ne pas vouloir l'admettre c'est se voiler la face devant la réalité.

D'abord faire un constat sans l'analyser, ça n'apporte rien à personne. On peut aussi dire "les propriétaires de chevaux sont des privilégiés", et une fois qu'on a dit ça ???
c'est de la discussion de café du commerce ça...

Ensuite je ne vois toujours pas ce que viennent faire les immigrés dans un post sur la grève et ses conséquences.
Donc allez hop ! un godwin 3

Par jean yves 01 : le 21/10/10 à 13:55:16

Déconnecté

Inscrit le :
11-10-2004
1970 messages
Dire merci
enfin j'ai réussi a trouvé une personne dans mon entourage immédiat qui soutient la grève !

bon je l'excuse ,elle est fonctionnaire hospitalière...

Par lisis : le 21/10/10 à 13:58:40

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
tu vis dans un microcosme JY
et moi aussi je dois vivre dans un microcosme parce que je ne connais que des gens qui soutiennent la grève

on n'est juste pas représentatifs, c'est le cas de beaucoup !

Par lonestarranchcowboy : le 21/10/10 à 13:59:33

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
soyons réaliste une gréve qui bloque rien, ne casse rien , n'emmerde personne
elle ne sert a rien qu'a affamé les grévistes

tous nos acquis soiaux ont été obtenu avec des blocage , et parfois du sang


faudrait peut être envisager d'emmerder les concernées, par exemple le gouvernement. Nous on y peut rien si Sarko et son gouvenement veut révolutionner les acquis


et pour l'obtention de vous acquis, dans d'autres pays ils ont les mêmes, voire mieux, acquis dans la négiciation, sans violence en ne prenant pas le travailleur en otage. Faut pas le nier, la France est la Reine en matière de grève à tout va
Tout ça me fait penser à un gosse devant des parents qui ne savent pas l'éduquer.
Quand le gosse n'est pa scontent de la décision des parents, il chouine, puis pleure, crie de plus en plus fort, se roule par terre, tape des pieds, refuse le dialogue avec les parents, finit par devenir violent, essaye d'entrainer ses frères dans sa lutte contre ses parents, etc..

Du moment qu'on lui a toujours cédé à ses caprices, il aurait tort de ne pas continuer.

Peut être que Sarko le voit aussi comme ça et pour la première fois, une autorité refuse de capituler et c'est intéressant de voir lequel des antagonistes va céder en premier

d'UNE MANIeRE OU UNE AUTRE, CE SERA TOUJOUS NOUS QUI PAIERONS LES POTS CASSES.

Par jean yves 01 : le 21/10/10 à 14:00:26

Déconnecté

Inscrit le :
11-10-2004
1970 messages
Dire merci
 je vis dans le monde du travail "productif"

Par lisis : le 21/10/10 à 14:01:10

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 mais tu n'es pas le seul

Par lonestarranchcowboy : le 21/10/10 à 14:01:37

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 Isis je suis curieux de savoir si ceux que tu connais qui soutiennent la grève, soutiennent aussi les conséquences de la grève et les actions des grévistes ?

Par lisis : le 21/10/10 à 14:03:06

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Ils les déplorent, comme nous tous, mais pensent qu'il est difficile de faire autrement...
Les conséquences d'une telle réforme aussi toucheront tout le monde, faut pas l'oublier

Par nath34 : le 21/10/10 à 14:03:50

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2011
2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 non mais dans un cas comme dans l'autre, c'est l'union qui fait la force !!!

Wickedgame (pseudo pas français ça, et ), j'avais envie de te répondre quelque chose et puis zhou, le trou (c'eest ça l'alzheimer, ça commence comme ça...:levi, si, au fait que les familles nombreuses je connais (aussi !!!), je suis mariée avec un numéro 8 sur une fratrie de 15 !!!

Par Wickedgame : le 21/10/10 à 14:04:00

Déconnecté
 Le nombre de mecs qui ont les trois ou 4femmes, qui bossent pas on 10 gosses tous déclaré sur le nom de la plus jeune des femmes... Sauf que l'ainé des gamins est plus vieux que sa mere officelle. Qui touche les alloc et vont pas taffer car ça leur rapporte pas.
Qui font venir la famille se faire opérer enfrance sous sa proppre carte de sécu.... Et apres on me parle de trou dans la sécu...


Oui mais ça, notre système le permet alors...
On revient au sujet initial : au lieu de s'attaquer aux retraites ils feraient mieux de revoir le système social qui nous fait aller dans le mur.
Quand je vois que j'ai un "pote", un blanc hein bien français, qui glande depuis plus de 10 ans, entretenu au RSA, APL et compagnie moi je comprends pas.
Par contre, quand on est vraiment dans la merde, qu'on fait tout pour s'en sortir, et bah là on nous envoie chier. Etranger ou pas. N'est ce pas MPF?

Allez une ptite vidéo pour bien vous énerver :

Lien

Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 171) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval