Forum cheval
Le salon de discussion

Greve et pénurie essence.

Sujet commencé par : miss crickette - Il y a 1211 réponses à ce sujet, dernière réponse par Balezanes
Par miss crickette : le 14/10/10 à 08:47:44

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
Coucou a tous!!
Ce matin à la radio on annonçait que malgres les greves des dépots pétroliers il n'y aurai pas de pénurie.
Sauf que sur le "terrain" a premiere vue ce n'est pas le cas.
Une amie qui me dit que sur Toulouse il y a des pb.
Mon pere qui me dit ce matin également que BP dans l'oise (vers verberie, Le meux) est a sec.

Et vous c'est la cata?

Messages 601 à 640, Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >

Par DQR33 : le 20/10/10 à 09:46:21

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
"Moi ça me poserait un problème qu'on puisse spolier quelqu'un d'une nationalité acquise (hors période probatoire)... ", moi aussi.

et

"La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances"
, article 1 de la Constitution Française, déjà cité par Yann.

Par Balezanes : le 20/10/10 à 09:49:32

Déconnecté
 Se sont-elles montré irrespectueuses ?

J'ai l'impression que vous faites fausse route, je leur reproche pas d'être ceux qu'elles sont, je reproche une attitude negative. Je vois souvent des femmes noires en tenue "africaine" parler leur langue, je trouve ça très beau car elles sont souriantes et provoquent du positif.


Message édité le 20/10/10 à 09:51

Par lonestarranchcowboy : le 20/10/10 à 09:48:10

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
Et de toute manière, l'article 1° de la constitution est clair. Les français sont égaux devant la loi, notamment quelque soient leurs origines

ah ça c'est sur que c'est écrit dans la constitution

et ça correspond parfaitement bien à la réalité


je suis aussi étranger dans ce pays, mais pas bazané, et pourtant je connais pour avoir testé l'application de l'égalité devant la loi indépendante des races Très très respectée par certains tribunaux, préfets, Maires, policiers

Par lonestarranchcowboy : le 20/10/10 à 09:49:33

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 Coluche avait aussi dit

On est tous égaux evant la loi, certains le sont plus

Par Balezanes : le 20/10/10 à 09:50:21

Déconnecté
 Lones, Ornwell (ortho) le isait aussi dans "La ferme des animaux"

Par Maevan : le 20/10/10 à 09:51:50

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
ça...

en sortant du mac do où elle bossait, une cousine et ses collègues arrivent près d'une patrouille de police.

Elle : la seule française, blanche...

La seule aussi à ne pas avoir été controlée ce soir là...


Par ptite_marmotte : le 20/10/10 à 09:54:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'ai l'impression que vous faites fausse route, je leur reproche pas d'être ceux qu'elles sont, je reproche une attitude negative. Je vois souvent des femmes noires en tenue "africaine" parler leur langue, je trouve ça très beau car elles sont souriantes et provoquent du positif.
Es tu sure d avoir toi même une attitude positive

Par Balezanes : le 20/10/10 à 09:58:29

Déconnecté
 J'essaie Mais au moins je n'enmerde personne avec le portable à fond, quand je m'assiez, je n'ecarte pas les jambes de sorte à prendre deux places à moi toute seule, mes phrases ne contiennent jamais de "putain", quand une dame enceinte ou une veille se présente, je lui laisse ma place, et quand quelqun ne parvient pas à se tenir dans le tram, si il y a un coup de frein, j'évite qu'elle se casse la figure.

Y'a pire comme attitude !

Par Yann22 : le 20/10/10 à 09:59:48

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20447 messages

736 remerciements
Dire merci
  Se sont-elles montré irrespectueuses ?

Ah? Le respect ne faisait pas partie des critères évoqués dans cette phrase:

"Le français parle français et ne porte pas de signes religieux tape à l'oeil. Certains de nos français (ou moins français) portent un voile voir plus, parlent autre chose que le français. Pour moi c'est afficher clairement son appartenance à ailleurs."

Par charisma : le 20/10/10 à 10:06:00

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2005
1461 messages
Dire merci
 C est la que je suis contente d' être suisse (j ai la double nationalité ) en ce qui concerne la nationalité française c est tout un combat chez nous... Pour vous situer le truc du cote de ma maman ils sont français depuis x+1 générations ils ont quand même réussi a lui demander de prouver qu elle était française il y a quelques années (ma grand maman était folle...) ... Mon père a habite 20ans en France marie a une française ils ont fait ch... (il n est toujours pas francais) Moi il faut a chaque fois je demande un renouvellement de carte d' identité que je demande un certificat de naissance (datant de moins de 6mois bien sur ma date de naissance va changer et je vais devenir la fille du facteur )... Alors quand on voit que certaines personnes ont la nationalité française juste pour profiter du système bah sa fout un peu les boules surtout quand c est votre famille qui sponsorise en partie le délire ... Mais bon la France est en train de vraiment partir du mauvais cote et c est dommage parceque c est vraiment un beau pays.

Par Maevan : le 20/10/10 à 10:07:34

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 Et puis des français "de souche" irrespectueux, il y en a une tapée aussi. Sans doute moins médiatisés.

Par Balezanes : le 20/10/10 à 10:10:22

Déconnecté
 Yann, désolée je me suis mal exprimée, en fait c'est surtout une attitude...

Je rêverais d'aller au Canada ou en Norvège ou dans le Nord de l'Allemagne. Mais j'adore l'Alsace !

Par lonestarranchcowboy : le 20/10/10 à 10:11:08

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 si tu veux des papiers rapidement, faut pas être suisse bien oui je suis suisse aussi mais j'ai laissé tomber les démarches pour la nationalité qui m'était due, après presque 3 ans de démarche, à cause des chicanes des administration.

Tu veux des papiers, faut être bronzé, sans papiers et t'établir illégalement, Un comité de soutien se créera, on t'0alouera des allocations, te trouvera un appart, un travail et t'auras des papiers que des avocats bénévoles te trouveront.

Pendant ce temps, ta grand-mère française depuis toujours, elle ne saura pas comment payer son loyer, les médocs, le gaz etc...

en fait c'est ce genre d'application de l'égalité qu'on aime pas trop

Par nath34 : le 20/10/10 à 10:13:10

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2011
2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 Le souci en France, dans le pays où je suis né, ce n'est pas une question de race ou de couleur, c'est une question d'EDUCATION.

Prenez n'importe quel enfant de n'importe quelle couleur, mettez le dans une famille comme ci comme ça et il sortira au final formaté "comme ci comme ça" (nous avons "fait l'expérience" chez moi, mon frère est métis, il est aujourd'hui patron et tous ses ouvriers sont blancs (hi, hi, ça me fait jubiler d'ailleurs).

Donc le pb est le suivant - suivez bien la démonstration - : pas d'autorité parentale + société qui se désengage de peur de paraître xénophobe etc... et on a le résultat que l'on a aujourd'hui...

Mon père n'avait pas de père, il a failli tourner voyou. Heureusement, société de l'époque + service militaire + rencontre avec ma mère petite bourgeoise et...le voilà devenu un parvenu capitaliste...(paix à son âme, il est DCD à 60 ans, sans avoir pu profiter de sa fortune acquise à force de travail et de courage...).

Par nath34 : le 20/10/10 à 10:14:38

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2011
2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 où je suis née (pardon)

Par Yann22 : le 20/10/10 à 10:15:28

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20447 messages

736 remerciements
Dire merci
  Yann, désolée je me suis mal exprimée, en fait c'est surtout une attitude...

Raaaaahhhh... alors là, je ne suis on ne peut plus d'accord

Concernant le Canada, ils ont une politique d'immigration "intéressante":

Lien

Par nath34 : le 20/10/10 à 10:18:32

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2011
2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 Hier soir, je sors du boulot...plein de petits beurs (4 à 7 ans) qui étaient en train de dégommer une barrière municipale pour le plaisir de se balancer, de jouer et de casser la chose (tous les gosses sont comme ça, je l'étais aussi sans aucun doute et les miens ont essayé de l'être, ils font des expériences...).

derrière, 5 vieux beurs qui palabrent entre eux et aucun ne dit rien.

Evidemment, bien qu'au tél portable, je n'ai pas pu m'empêcher de l'ouvrir et ils sont partis comme une floppée de moineaux...les vieux m'ont regardé comme si j'étais une folle...mais si tous nous réagissions comme ça (comme avant...je sais je suis une vieille réac...) et bien peut être que ça irait un peu mieux...

Par nath34 : le 20/10/10 à 10:19:35

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2011
2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 Et ici, on peut encore l'ouvrir ( à CJ), à Paris, je me serais peut être faite planter un couteau par "les grands frères"...

Par OMBRE : le 20/10/10 à 10:20:34

Déconnecté
Dire merci
Tu appelles ça un discours positif Balezanes ? :

Je n'ai rien contre les normaux qui bossent et qui s'intègrent

C'est comment normal ???????

Remarque, quand je vois que bien française, bien blanche et bien polie, je n'ai jamais réussie à me faire accepter en Auvergne parce que "je ne suis pas de chez eux" comme ils disent....

mais c'est vrai qu'en Auvergne, n'est pas "bougnat" qui veut Comme tu dis Nath


Celà dit, ils se comportent comme au pays (comportement, vetements, langage)


Et on peut se poser la question, mais ce n'est pas le sujet : est-on bien certain d'avoir fait tout ce qu'il fallait pour qu'ils s'intègrent ?

+++DQR33


On s'éloigne franchement du sujet là !


Par nath34 : le 20/10/10 à 10:21:45

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2011
2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 Car les êtres humains sont des moutons de Panurge, des animaux sociaux...on se plie donc toujours à la majorité, à la loi du nombre afin de ne pas être exclu du groupe.

Par contre, si la loi du nombre et du plus fort devient contraire à ma façon de vivre à moi et à ma culture et me gêne ou me choque car je serais trop vieille pour pouvoir m'adapter, je n'hésiterai pas à fuir une nouvelle fois...

Par nath34 : le 20/10/10 à 10:23:49

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2011
2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 C'est vrai Ombre, on part de l'essence...remarque d'où vient l'essence ??, (pardon, elle est un peu facile celle là !!)

Non, en fait on en arrive là à cause des émeutes d'hier soir liées à la grêve et que tout cela forment des pbs de société qui nous interpellent tous ici...

Par lonestarranchcowboy : le 20/10/10 à 10:25:09

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
Nath

tous nous réagissions comme ça (comme avant...je sais je suis une vieille réac...) et bien peut être que ça irait un peu mieux...

et c'est comme ça que tu vas te prendre un pain dans la g*** un de ces jours, parce que tu auras osé dire à un beur comment se comporter.

Essaye de dire la même chose à un beurado

Pourquoi crois-tu que les gend ne disent rien ? parce que ils s'en fichent? non
tout simplement ils savent que ces jeunes vont se venger de l'affront que tu leur a fait subir, et faudra pas conpter sur la police pour assurer ta protection.

Perso, je n'interviendrais surement pas pour du matos qui n'est pas à moi. Et si c'est du matos à moi, je serais armé et conscient des risques. Ils ont plus vite fait de te retrouver que des flics pour retrouver un voyou identifié

Par 4patt : le 20/10/10 à 10:28:29

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
j'aime pas ce genre de débat, mais faut pas rêver ces gens sont issue pour la plupart de l'immigration et même si de part leur naissance ils sont "francais" combien de fois j'en ai entendu un dire "nique la france" "français de merde" "sale français racistes"
et se permettent de cracher, pisser, de pourrir la vie des gens dans le pays qui a accueillie leur ancètre ?????
y a un bémol quelque part

moi ce qui me fait rire c'est lorsque ces d'jeunes disent "sales français de merde" eux ils sont pas raciste du tout, et lorsque un français a le malheur de dire la même chose en sens contraire ca y est, y a sos raciste qui lui tombe sur le coin de la gueule !!! elle est ou la parité la dedans moi je voudrais savoir

les familles dont sont issue ces jeunes laisser a l'abandon par leur parent qu'il soient d'origine européen, maghrébin, africain etc etc........, clairement moi si j'étais présidente j'ai pas de honte a le dire c'est arrêt immédiat des allocations familiales pour les parents et mise en foyer de toute la marmaille
et si les parents sont de nationalité étrangère au bout de 3 écart de conduite d'un des enfant, c'est tout le monde a la case retour dans sont pays billet d'avion offert et impossibilité de revenir sur le territoire francais

si a tout ce petit monde au lieu de leur baiser les pieds on leur sert la vis, sa ira drôlement mieux

et qu'on aille pas mettre leur mauvaise attitude sur l'endroit ou ils vivent s'ils avaient pas casser eux même leur quartier ils en seraient pas la hein et je connais plus d'une famille toute nationalité confondu, ayant vécu dans un quartier pauvre s'en sortir mais encore faut il avoir la volonté d'y arriver, alors que casser, voler, insulter, frapper les gens c'est tellement plus simple .............................

Par lonestarranchcowboy : le 20/10/10 à 10:31:50

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
Ombre

Remarque, quand je vois que bien française, bien blanche et bien polie, je n'ai jamais réussie à me faire accepter en Auvergne parce que "je ne suis pas de chez eux" comme ils disent....


Pareil ici, pourtant je ne suis que "suisse"

A la différence d'un noir, un arabe, avec un Suisse tu peux ouvertement être raciste ici. Aucune loi ne te l'interdit en pratique (parlons pas de théorie) car dire sale suisse, fiche le camp d'ici, retourne dans ton pays, ne sera pas un propos raciste, mais remplace Suisse par "noir" tu vas direct au tribunal.

Dans nos compagnes, les anciens en font baver aux nouveaux venus, Et si en plus c'est un étranger qui achètent les terres qui sont les siennes, faut pas laisser passer.

d'ou je rejoins aussi DQR
Et on peut se poser la question, mais ce n'est pas le sujet : est-on bien certain d'avoir fait tout ce qu'il fallait pour qu'ils s'intègrent ?

+++DQR33


Je serait jeune, arabe ou noir, je me poserais aussi la question "On emmerde même ceux qui font tout pour s'intégrer. Pourquoi finalement se donner la peine de vouloir s'intgrer et respecter les autochtones si eux ne font aucun effort et nous pourrissenet la vie."

Par Hopane : le 20/10/10 à 10:33:52

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2010
19 messages
Dire merci
 A priori le sujet a dévié mais si quelqu'un sait où trouver de l'essence à Toulouse, je suis preneuse!!

Par OMBRE : le 20/10/10 à 10:45:32

Déconnecté
Dire merci
Je serait jeune, arabe ou noir, je me poserais aussi la question "On emmerde même ceux qui font tout pour s'intégrer. Pourquoi finalement se donner la peine de vouloir s'intgrer et respecter les autochtones si eux ne font aucun effort et nous pourrissent la vie."

+++ Cowboy

Les Harkis par exemple en savent quelque chose
C'est pour cela que les amalgames m'énervent quand même.
Les p'tits blancs bien français qui foutent la zone m'emmerdent tout autant que le p'tit black ou le p'tit beur qui en fait autant.

Par vallon63 : le 20/10/10 à 10:56:12

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
  Pour les Auvergnats faut être né là bas où leur foutre la pâtée en leur prouvant que t'es pas un paresseux (en tout cas pour les anciens). Mais c'est comme partout, il y a des cons ... partout !

Mes parents et ma nounou quand ils sont arrivés dans le patelins on les prenait pour des parisiens (sans savoir d'où ils venaient ) A partir du moment où ils voyaient que tu savais bosser de tes mains et aussi que tu savais les conneries qu'ils racontent dans ton dos, t'étais leur amis !

Ombre : pour sarko je m'en rappelle très bien de cette loi, j'ai eu peur pour plusieurs personnes !
Mon père et ces frères auraient peut-être du retourner en Mongolie ?

Par OMBRE : le 20/10/10 à 11:07:27

Déconnecté
Dire merci
Ben oui Vallon, mais maintenant c'est nous qui ne voulons plus nous intégrer à "nos auvergnats", je veux dire ceux près de chez nous, nous ne connaissons pas les autres, à part bien sûr, nos amis "auverparigots"

Si s'intégrer veut dire devenir aussi cons qu'eux, faire du racisme primaire, se méler de la vie de tout le monde et toujours trouver du mal à dire de son voisin même quand celui ci est un ami d'enfance, aller aux repas de la chasse, etc... c'est niet


pour sarko je m'en rappelle très bien de cette loi

Ah ben j'ai eu peur, j'avais l'impression d'être la seule à m'en souvenir

Par Balezanes : le 20/10/10 à 11:08:30

Déconnecté
 +1 Lones, ma grand mère allemande a été déportée à Bordeau par les Français. Mariée à un français, après plus de 40 ans, elle a obtenu la nationnalité française, mais elle ne sait pas bien parler français, elle parle depuis toujours l'Alsacien. Mais elle fait des efforts et essaie d'apprendre. Par contre pour le courrier administratif, nous l'aidons. Elle m'a beaucoup appri et grace à elle, j'adore l'Allemagne et sa culture. J'envisage réellement d'émmigrer.

Nath, parfaitement, pour l'éducation !

Pour moi, être normal, c'est respecter son environnement et les autres (le plus dur ! J'ai beau ne pas avoir d'apprioris sur la couleur, j'ai beaucoup de mal avec certaines aspects de coutume et religion, comme la viande halal). C'est aussi s'intégrer au pays en faisant un effort (apprendre la langue, travailler, respecter les lois)


(désolée si je répond en différé)

Par lonestarranchcowboy : le 20/10/10 à 11:09:36

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 non Ombre je m'en souviens aussi

J'avais pris ça comme un propagande electorale pour s'attirer les votants sympatisants Le Pen

Par lisis : le 20/10/10 à 11:12:23

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Hier soir, je sors du boulot...plein de petits beurs (4 à 7 ans) qui étaient en train de dégommer une barrière municipale pour le plaisir de se balancer, de jouer et de casser la chose (tous les gosses sont comme ça, je l'étais aussi sans aucun doute et les miens ont essayé de l'être, ils font des expériences...).

derrière, 5 vieux beurs qui palabrent entre eux et aucun ne dit rien.


L'autre jour on va visiter une grange à vendre, 3 gamins bien blancs étaient en train de jouer dedans. L'un d'eux est venu directement vers nous nous demander si la maison était à nous (sans dire bonjour) et comme on à dit non, ils ont continué à jouer, le jeu consistant à démonter consciencieusement ce qui restait de la baraque : démonter et casser les volets et les portes. J'ai piqué deux gueulantes sans les émouvoir plus que ça, et je suis absolument certaines que dès qu'on est partis ils ont recommencé.

3 mètres plus loin une nana (celle qui était chargée de leur surveillance certainement) dormait dans l'herbe et n'a pas moufté.

Les gamins mal éduqués, c'est pas que les arabes, hein ! Les petits enfants rois, les chéris à qui il ne faut jamais rien dire et qui font leur loi, c'est pas que les arabes.

Par Balezanes : le 20/10/10 à 11:13:53

Déconnecté
 et si les parents sont de nationalité étrangère au bout de 3 écart de conduite d'un des enfant, c'est tout le monde a la case retour dans sont pays billet d'avion offert et impossibilité de revenir sur le territoire francais

Je pense plutôt qu'il faudrait obliger des cours de français pour les parents et surveiller la marmaille, mais ne pas aller dans des extremes. Les enfants "bien français" peuvent aussi être des crapules. En Norvège, les immigrés DOIVENT suivre des cours de civilisation et langue je crois.

+100 Lisis ! L'éducation, c'est pour tout le monde.


Message édité le 20/10/10 à 11:16

Par karine : le 20/10/10 à 11:13:53

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2004
7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 L'intégration... en France c'est quand même un truc de ouf... mes parents ont déménagé de 25 km à la campagne... je peux te jurer qu'ils seront des étrangers jusqu'à la fin de leur vie

Par 4patt : le 20/10/10 à 11:14:45

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 les immigrés DOIVENT suivre des cours de civilisation et langue je crois.

c'est le cas aussi en france depuis sarkoshtroumf et cela semble pas changer grand chose

Par lisis : le 20/10/10 à 11:15:31

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Ah ben Karine sur le plateau ardéchois j'en connais qui disent "des étrangrs DE L'ETRANGER !" truc de ouf, c'est ceux qui viennent d'un autre pays

Par OMBRE : le 20/10/10 à 11:21:04

Déconnecté
Dire merci
Je sors quelques uns de tes propos de leur contexte Balezanes :

Pour moi, être normal, c'est respecter son environnement et les autres
travailler, respecter les lois

Tu es sûr que ça ne concerne que les étrangers ?
Les français sont tous "normaux" à tes yeux ?

Tu crois que les bons français bien pensant se conduisent mieux lorsqu'ils vont à l'étranger ?

J'ai en mémoire les propos d'une voisine qui de retour de vacances aux Antilles (françaises rappelons le !) me disait un jour :
"C'est vraiment beau comme pays, mais c'est dommage, qu'est ce qu'il y a comme noirs"

Par karine : le 20/10/10 à 11:21:14

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2004
7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 Bon je suis sûre qu'il ya des régions plus accueillante mais par chez nous l'accueil c'est pas la plus grande qualité...
heureusement la mixité nous rend plus aimable ...

Tiens c'est marrant ça fait longtemps que Grenoble était pas passé inaperçue... pendant des "émeutes"... y'a mê e la ville voisine (80km) qui s'est plainte que comme la manifs était bien encadrée hier à grenoble, les casseurs sont venus chez eux

Par karine : le 20/10/10 à 11:22:23

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2004
7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 OMBRE... un con reste un con... c'est sur

Par 4patt : le 20/10/10 à 11:29:28

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 Tiens c'est marrant ça fait longtemps que Grenoble était pas passé inaperçue... pendant des "émeutes"... y'a mê e la ville voisine (80km) qui s'est plainte que comme la manifs était bien encadrée hier à grenoble, les casseurs sont venus chez eux

je sais pas ce qui c'est passer hier mais moi depuis que je suis en Isère j'ai jamais eu autant de problème

moi j'aimerais savoir si certain d'entre vous pense que sa va durer encore longtemps cette grave ? parce qu'on a un déménagement nous a la fin du mois alors bon

Par Balezanes : le 20/10/10 à 11:31:49

Déconnecté
 Ombre, elle est con ta voisine !

Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 165) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval