Forum cheval
Le salon de discussion

Les fufus du forum

Sujet commencé par : antifashion33 - Il y a 1523 réponses à ce sujet, dernière réponse par sanchan
2 personnes suivent ce sujet.
Par antifashion33 : le 09/12/09 à 14:30:35

Déconnecté

Inscrit le :
13-10-2007
494 messages
Dire merci
 alors qui posséde un petit fufu?Moi j'en est une,une petite nirvana elle a 5 mois et ma était offert par mon beau pére qui en éléve pour la chasse.
Quelques photos de ma pupuce







avec son pouicpouic





et deux petite vidéo

Lien

Lien

Messages 1121 à 1160, Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >

Par Mizz_Lescot : le 27/03/13 à 18:39:12

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2006
5873 messages

9 remerciements
Dire merci
 

Par ttr0pchoutoi : le 27/03/13 à 22:44:43

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 Jai tres peur des morsures ... est ce qu'un furet peut le sentir et mordre par réponse à ma peur ? J'aimerais me "vacciner" de cette crainte.


Par sanchan : le 28/03/13 à 08:01:34

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2009
1263 messages

1 remerciements
Dire merci
Une faiblesse, oui il le sent, il ne faut pas fuir, bouger ou crier sinon c'est encore plus drole . un furet qui mord, tu le prends par la peau du cou en lui disant "NON !" tres fermement ... il faut tres souvent recommencer plusieurs fois de suite, c'est tres tetu .
Les 1er contacts toujours en hors-sol de courtes durees ~ 10mn plusieurs fois/jour, c'est a dire tu le prends sans le poser par terre le "triture" dans tous les sens, quand il mord la reprimande et tu recommences a le manipuler . Une fois termine retour en cage, ce n'est seulement quand il ne mord plus en hors-sol qu'on peut lui faire decouvrir peu a peu la maison . Ensuite ca devient des vrais boules a bisous et calins
Tu as un furet dans ton entourage , ttr0p.?

badgirl62, la p'te noire serait en gestation, mise bas prevue vers quelle date ?
Tu penses essayer de nouveau avec Pipin ...
De vraies fines gueules ou seulement une moderation printaniere de l'appetit . Au milieu des pioux, je donne 1 fois des pioux de caille, 1 fois des souris (blanchots), quand je trouve des canetons et 1 fois un barf maison, maaaaais les pioux , c'est sacre !
Par contre ils ne touchent plus les cailles adultes et n'ont pas aime le lapereau .
Mizz_Lescot, une vraie petite boule de poils .

Orus, La 1ere proprietaire de Lilite c'est bien trompee, il faut juste un temps d'adaptation et ne pas presser les choses .


Message édité le 28/03/13 à 08:01

Par badgirl62 : le 28/03/13 à 12:15:02

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2006
2741 messages

2 remerciements
Dire merci
Pour Dolce, ça serait pour tout début mai
Pour Pipine je ne sais pas trop, je me dit que l'année dernière elle n'était peut être pas encore prête ( 1 an et demi pourtant ? ).

Je ne pense pas que ça soit une modération d'appétit, car quand je nourris Monsieur Mouche, le chat, ils essaient de lui piquer ses croquettes lol.
A l'occas, faudrait que je teste autre chose. Les cailles tu les donnes en congelés, comme les pioupiou ?

Par sanchan : le 28/03/13 à 12:50:47

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2009
1263 messages

1 remerciements
Dire merci
Les cailles adultes en congelees, oui, si tu etais plus pres je te donnerais bien le restant ... les chats des ecuries vont se regaler , c'est pas perdu pour tout le monde ...
Beaucoup les prennent a l'unite chez un boucher en France .
Et les pintadeaux t'as jamais essaye ? Sinon les souris, mais c'est pas donne et il faut essayer, les miens acceptent jusqu'aux blanchots (~ 10g la piece) au dessus ils ne mangent pas . Plutot, c'est ma furette qui en raffole, mon furet prefere la taille en dessous (les fuzzy) .
Ils exite aussi des ratons roses ... meme chose pas tres economique .
Sinon , tu peux essaye de faire un barf de temps en temps : 80%de viande + 5% de foie + 5% d'abats divers autre que le foie + 10% d'os broyes ou coquilles d'oeufs cuits durs ou l'equivalent en calcium/poudre d'os . la, ma furette n'aime pas trop et mon furet accepte depuis son rhume a l'automne dernier . Il avait le nez bouche et n'arrivait pas a respirer en mangeant un piou, avec un barf liquefie avec un peu d'eau n'a pas besoin d'etre mache ca l'a sauve de la famine et depuis il accepte .

Alors, cette fois tu vas avoir des crevettes si la saillie a marche .
Pipin c'est bizarre quand meme, la repro chez les furettes commencent aux 1ere chaleurs comme Dolce, elle peut faire 1 pseudo-gestation mais 2 ? Normalement, une saillie ou plusieurs sur quelques jours a partir du 10eme jours des chaleurs ca marche a minimum 99% ...
Enfin, le principal est qu'elle soit en forme .

Par badgirl62 : le 28/03/13 à 12:55:00

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2006
2741 messages

2 remerciements
Dire merci
Je vais essayer chez le boucher, on verra bien s'ils mangent
Le barf maison, ça a l'air d'être une grosse galère à préparer.
Bha pour Pipine on comprend pas, et le véto non plus.
Pleine c'est sur, on sentait les boules. Est ce qu'elle les auraient mangé ?Mais 2 fois ... Je sais pas, c'est bizarre...
La forme pas de soucis, elle est de plus en plus belle en plus

Par wood : le 28/03/13 à 12:55:38

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 mes fufus ont tres bien passé l'hiver dehors dans leur grand clapier ils se sont fait une super fourrure !!!
ils sont toujours aussi gentil et calins!!

Par lilibal : le 15/04/13 à 18:36:22

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10260 messages

156 remerciements
Dire merci
 COucou tout le monde !
Bon le post est un peu parti loin, mais je voulais vous annoncer que j'ai ENFIN des furets (oui si on relit le début du post, en 2009, je disais que je rêvais d'avoir des furets .; C'est chose faite ! )

On m'a donné deux adorables loulous de 4ans, Nout et Atoum et j'en suis gaga <3

Voila donc j'espère que ça va bien se passer avec eux !

Mon gros Atoum



Et ma petite Nout :


Par badgirl62 : le 15/04/13 à 18:48:31

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2006
2741 messages

2 remerciements
Dire merci
Ils sont tout mimi tes ptits bouts

Tu nous en dit un peu plus sur leur caractere ?



Pour ma part, Dolce a le ventre tout arrondi maintenant, une grosse memere lol
On a hate de voir les bébés. Mais elle est bien fatiguée la maman.

Pilou toujours en rut lol

Pin'up commence ses chaleurs

Et il m'est arrivé une histoire... Je vous raconte même pas...
Je vais vous raconter quand même

J'ai depuis une semaine une petite fufute zibeline qui m'a été confié pour saillie avec mon gros.
Bon a la base déjà les saillies c'est 3 jours pas une semaine...
Mais le top du top, c'est que la demoiselle me dépose sa furette. 1 heure après je commence à la manipuler un peu, et en fait, elle est même pas en chaleur
Donc j'ai jouer à la nounou, et nourrie à mes frais pour ... bha rien... On est content

Par orus de bohas : le 15/04/13 à 19:08:56

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2007
2001 messages

5 remerciements
Dire merci
lilib 

Par orus de bohas : le 15/04/13 à 19:13:14

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2007
2001 messages

5 remerciements
Dire merci
 Ils sont bien mimi tes furets lilibal. Pareil que Badgirl, comment sont-il niveau caractère ?

Badgirl, a ta place je ne rendrais pas la furette avant d'avoir été dédommagé de la gêne occasionnée, ça se voit une furette en chaleur quand même !

Ils sont pour quand les petits de Dolce ?

Chez nous Blood est pas bien, un matin elle avait un oeil tout pas joli. Après passage chez le véto qui nous a dit que c'était un ulcère, elle s'est faite opérée et maintenant on a des soins à lui faire pour que ça se soigne.

Par lilibal : le 15/04/13 à 19:46:42

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10260 messages

156 remerciements
Dire merci
 Oh, sympa la file badgirl --'

Alors pour les loulou : deux amours !
Mais vraiment ! j'avais peur qu'ils mordent et en fait, ils sont super bien éduqués !

En fait, la fille les donne à contre coeur, c'est une fille que j'ai rencontré au parc a chien où je vais avec ma chienne. Elle s'est séparé de sa copine, et elle n'a plus les sous pour les assumer

Niveau caractère, mon gros atoum (mâle, en rut aussi huuuum .. ), qui est sourd, c'est un gros nounours ! en gros, il peut être en train de dormir, de manger ou quoi que ce soit, tu lui fait ce que tu veux ! tu le prend, tout à l'heure je l'ai lavé (bon, il m'a fait la troisième guerre mondiale dans al litière ! mais adorable ! )

Nout, c'est une pestouille ! elle joue avec ma chienne, se barre en courant puis revient tout doucement pour attaquer la chienne se faufile partout, super speed, par contre, très bien éduqué, elle mords jamais non plus, et les 2 super super propres (lachés dans l'appart, ils reviennent à la litière et tout ) !!

Donc pour l'instant, que du bonheur, je pense que d'avoir pris deux "vieux " éduqués pour commencer, c'est pas une mauvaise idée !

Petits points négatifs, mon père n'est pas au courant et ma mère est contre ..

Par badgirl62 : le 15/04/13 à 19:58:57

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2006
2741 messages

2 remerciements
Dire merci
Les petits sont prévu pour tout début mai, on a hâte de voir leur bouille

L'opération de Blood s'est bien passé ? Il voit encore de son œil malgrès ça ?

Lilibal, met en un dans les bras de ta maman, elle pourra pas résister
La mienne était pas " chaude " au début, et maintenant Pilou c'est comme son bébé

Par badgirl62 : le 15/04/13 à 20:13:15

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2006
2741 messages

2 remerciements
Dire merci
 

Ma pepete a +22 jours

Par lilibal : le 15/04/13 à 20:17:20

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10260 messages

156 remerciements
Dire merci
Pfiouuuu ce bidou !!
Oui, c'est ce que j'me dis, elle aimpe les animaux, mais pour l'instant ,elle veut même paas les voir à la maison ...

Vidéo d'atoum si ça marche ,


Lien 

Par lilibal : le 15/04/13 à 20:25:35

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10260 messages

156 remerciements
Dire merci
 

Par badgirl62 : le 15/04/13 à 21:17:39

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2006
2741 messages

2 remerciements
Dire merci
 ils sont tout mimiiii

et on a le même dodo lol

Par lilibal : le 15/04/13 à 21:35:19

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10260 messages

156 remerciements
Dire merci
 La fille m'a tout donné, mais la cage est vraiment bien ! ils sont adorables, mais Atoum est un gros voleur de croquettes de ma chienne !

Par sanchan : le 16/04/13 à 01:15:48

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2009
1263 messages

1 remerciements
Dire merci
Badgirl, si ca se trouve tu vas te retrouver avec 1 furette de plus sans jamais revoir la fille ...
Dolce a un joli "petit" bidou

lilibal ils sont vraiment superbe, Ils se sont habitues sans heurt c'est plutot exceptionnel .
Atoum est DEW (blanc aux yeux noirs) ou silver gene javel? Avec les "blaze", "panda" se sont des furets sourds lateralement ou bilateralement (tous ceux qui ont une raie blanche sur le dessus de la tete) et ce n'est pas forcement perceptible surtout pour les sourds d'1 oreille seulement . En tous cas pas de gros probleme sur le quotidien

Orus, que c'est-il passe pour Blood, une blessure a l'origine ?
J'espere qu'elle se remettra vite et sans sequelles .

Chez moi , ils deboedent d'energie en ce moment, j'assiste a de sacrees course-poursuites

Par wood : le 16/04/13 à 06:24:02

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 badgirl oui moi ca m'est deja arrivé un animal en pension pour quelques jours et que la personne n'est jamais venus rechercher j'espere que ca t'arrivera pas c'est toujours tres embetant!!

mes fufus ont fait une sceance photo dans un magasin de jardinage ils se sont tres bien comportés on a eu droit a 1 photo gratuite voila les photos[url=http://i75.servimg.com/u/f75/11/08/53/24/kiff_k10.jpg][/url]

Par wood : le 16/04/13 à 06:25:23

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 et la sans la pub[url=http://i75.servimg.com/u/f75/11/08/53/24/kiff_k11.jpg][/url]

Par sanchan : le 16/04/13 à 07:33:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2009
1263 messages

1 remerciements
Dire merci
Sont meuuugnons ! Ils ont bien eu de la chance de pouvoir prendre 1 photo de cette qualite .

Par orus de bohas : le 16/04/13 à 11:27:40

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2007
2001 messages

5 remerciements
Dire merci
 La véto pense à une blessure à l'origine oui, mais on ne sait pas. Elles s'amusaient tout le temps en ce moment donc une griffe est vite faite. Et normalement oui, elle y voit toujours des 2 yeux. Mais dans un mois je la ramènerait au véto pour faire une visite de contrôle.


Lilibal: Moi mon père est contre, ma mère n'est pas spécialement pour. Pour Lilith, je leur ai dit direct, et pour Blood, d'abord je leur ai dit que c'est une furette que je gardais mais qu'on me donnerait sûrement. Ainsi, mon père croit que Blood m'appartient depuis 2/3 mois alors que ça fait bientôt un an que je l'ai et que je l'ai hébergé tous les week-end pendant 1.5 mois dans ma chambre chez lui. Finalement c'est pas trop mal passé, mais elles restent à l'appart et pas chez lui.

Et oui, avoir des furets éduqués pour la première fois ça aide. Lilith était éduqué quand je l'ai eu, Blood venait à peine d'être sevré. Bah ma Lilith lui a appris la litière, et Blood a appris à Lilith à être plus vivante et à jouer.

Badgirl : On veut des photos des petits quand ils seront nés

Wood : Jolie la photo, c'était à l'occasion de quoi c'est séance photo ?

Par lilibal : le 16/04/13 à 11:35:39

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10260 messages

156 remerciements
Dire merci
 Sanchan : Atoum avait du gris à l'origine, et il a les yeux bleux, donc je pense plutôt à du silver sur ces papiers, c'est écrit "lignée silver".
Ils se sont très rapidement habitué, mais ils avaient l'habitude d'être trimballé partout !
Le seul soucis que pose la surdité d'Atoum, c'est avec ma chienne, hier elle lui a grogné desssus parce qu'il mangeait dans sa gamelle, puis elle a aboyé, évidemment il a même pas remarqué .. Depuis j'enlève la gamelle !
Ce sont des amours, nout vient quand on l'appel, Atoum il suffit que je tape dans me mains pour qu'il vienne faire des calins !

Orus : Mon père sera vraiment contre, je le sais, tant pis ! et ma mère est au courant elle m'a dit "le it pas a ton père, j'ai aps envie que tu me gache la journée ^^ "

Wood : quelle chance cette séance photo, ils sont magnifiques !!

Par wood : le 16/04/13 à 12:25:38

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 pour la photo c'est delbard qui organisait une sorte de journée multi animations avec vente chiot chatons par des eleveurs et donc aussi un photographe professionnel qui offrait une photo
je me suis dit que c'etait l'occasion d'avoir une belle photo des fufus
ils ont ete tres sage et on bien posés
c'etait pourtant la premiere fois que je les emmenaient chez quelqu1 d'autre!!

mais c'est vrai quils sont cool!!!

Par orus de bohas : le 16/04/13 à 16:05:17

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2007
2001 messages

5 remerciements
Dire merci
 Mais il est contre pour quoi ? L'odeur ?

Par lilibal : le 16/04/13 à 20:43:40

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10260 messages

156 remerciements
Dire merci
 Orus : tu t'adresse à moi ? Si c'est le cas, mon père est contre le fait qu'on ait d'autre animaux. J'ai déjà 2chevaux, ma chienne, deux cochon d'inde,; ma mère à une dizaine de tortue, des poule,s un chat ... Alors que mon père ne veut pas d'animaux ^^ Donc il pète un cable en fait ! ma chienne et mes fufus sont chez moi, le reste chez eux, et il ne veut plus entendre parler d'animaux qui pour lui ne sont qu'une source d'ennui .

Par sanchan : le 17/04/13 à 01:42:07

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2009
1263 messages

1 remerciements
Dire merci
lilibal, c'est donc un silver a gene javel , c'est a dire qu'il se decolore avec l'age et deviendra (il est deja ?) tout blanc .
Effectivement les problemes rencontres avec les sourds sont les signaux sonores d'avertissements de leurs congeneres ou des autres animaux, la tu dois restee vigilente afin que ca ne degenere pas .
Bon courage avec ton papa ...

Par lilibal : le 19/04/13 à 12:06:56

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10260 messages

156 remerciements
Dire merci
 Hier, quand je suis allé au cinéma, j'ai laissé la cage ouverte et la chienne avec les fufus (d'habitude, soit je sépare la pièce, soit j'enferme les fufus)
Là, Nout était introuvable, donc j'ai enlevé les croquettes de la chienne et j'ai laissé tout le monde ensemble . Résultat au retour :
Atoum dans mes vetements en train de dormir !



Et la chienne dans la cage des fufus



Et sinon pour mon père ... Il n'était pas encore au courant. Sauf que j'ai posté des photos sur Facebook, qu'il est prof au lycée et que certains de mes "amis" se retrouvent dans sa classe. Y'en à un qui lui en à parlé !

Par lilibal : le 19/04/13 à 12:09:36

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10260 messages

156 remerciements
Dire merci
 Je l'ai eu au tel il m'a dit "rends les j'en veux pas chez moi, si je les trouve chez moi je les lache dehors"

Par ttr0pchoutoi : le 19/04/13 à 12:17:50

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 sanchan, j'en avais un dans mon entourage, au boulot. Mais tres mal éduqué par une personne incompétente. Il est mort cet hiver ... et finalement, il est mieux maintenant là où il est

Par sanchan : le 19/04/13 à 12:22:45

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2009
1263 messages

1 remerciements
Dire merci
Tropchou, un furet mal eduque est tres difficile a gerer, je comprends tes reticences ... en esperant que la personne n'en reprenne pas (au fait, ce n'etait pas une personne handicapee qui le gardait toujours en laisse? il y a eu le sujet aborde ...).

lilibal, Pendant les absences ne laisse surtout pas les furets en liberte, les accidents domestiques et entre animaux sont vites arrives .
Sont-ils puces ?

J'espere que ca s'arrangera avec ton papa, qu'il les oublira un peu ... evite le sujet .


Message édité le 19/04/13 à 12:22

Par lilibal : le 19/04/13 à 12:39:47

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10260 messages

156 remerciements
Dire merci
 Ttropchou : la mauvaise éducation, c'est ce qui faisait que j'ai attendu aussi longtemps avant d'en avoir un, peu qu'ils mordent, qu'ils fassent leur besoin partout etc .. Au final, rien de tout ça, ça s'éduque un peu comme un chat j'ai l'impression !

Sanchan : c'est la fille qui les avait avant qui m'a dit de les laisser en liberté (elle elle les laissé avec rats et chiens ! ) et d'habitude je les laisse pas en liberté, mais hier je trouvais plus Nout ! Résultat en rentrant, tout le monde dormais ! le leur laisse juste pas accès à la salle de bain, y compris quand je suis là .

Et oui, ils sont pucés et vaccinés =) D'ailleurs, comment on fait le changement de propriétaire ?

Par sanchan : le 19/04/13 à 13:54:17

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2009
1263 messages

1 remerciements
Dire merci
Demande a ton veterinaire la demarche a suivre pour le changement de proprietaire .
Sinon, je t'assure ne les laisse pas en liberte pendant ton absence ... Rescemment , 1 personne a perdu ses 2 jeunes furets, le chien avait ouvert la porte, ils ont eu acces a la salle de bain et se sont noyes dans quelques cm d'eau restant dans la baignoire .
Faut pas oublier les risques de chutes ...

Par lilibal : le 20/04/13 à 19:42:02

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10260 messages

156 remerciements
Dire merci
Aujourd'hui, grosse frayeur. Hier j'ai fait la fête donc aujourd'hui, je dors tard. Et je me fais réveiller par Gros Atoum qui vient me faire des bisous ..

Donc réveil en sursaut, Toumtoum à rien à faire là, il devrait être dans sa cage .. Cage ouverte, porte de la chambre ouverte, Nout introuvable ..

A la différence de mon appartement, la maison de mes parents est très grande (250m² avec toutes les pièces qui étaient ouverte)

Impossible de la trouver, elle à fait des crottes un peu partout.. Finalement, je la retrouve 4 heure plus tard, complètement effrayé, sous ma comode, j'ai du l'attraper, elle tremblait

En fait, ce matin, ma mère est allé les voir, elle à ouvert la cage. Sauf que les loulous voulaient des calins, et lui ont "sauté dessus" . Elle à eu peur et ils se sont échapé, elle à eu peur de les touher donc elle les a laissé se balader

Par orus de bohas : le 21/04/13 à 20:29:48

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2007
2001 messages

5 remerciements
Dire merci
 Et tu n'as pas la possibilité de les laisser à ton appart le WE ? ça éviterait à ton père de les avoir chez lui et il serait peut-être moins réticent ...

Quand ta mère se sera habitué ça ira beaucoup mieux, il ne faut pas qu'elle ai peur.


Je sais que mon père n'aurait jamais accepté que je prennes des furets chez lui, mais aussi parce qu'il n'aime pas ces animaux. Mais si j'ai des problème de logement, je peux débarquer avec tous mes animaux sans soucis, il sait que c'est provisoire. Là pendant les grandes vacances, je vais tous les descendre une semaine chez lui car c'est à la campagne, c'est provisoire aussi, ça ne le gêne pas trop. Mais il à l'air d'être moins contre que ton père et pourtant je le pensais déjà "chiant".

Par orus de bohas : le 21/04/13 à 21:05:33

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2007
2001 messages

5 remerciements
Dire merci
Quelques photos des puces :

Blood cet hiver :



En train de dormir :



Et il y a 10 min en train de jouer avec la ficelle de la cage du lapin (la cage est vide ) :



Blood & Lilith au réveil :



Lilith au réveil :



Lilith durant une balade au bord du lac :


Par orus de bohas : le 21/04/13 à 21:16:50

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2007
2001 messages

5 remerciements
Dire merci
 Ah zut, les photos sont toutes petites, on fait comment pour les agrandir ? Je les ai hébergé sur casimage.

Encore une autre de Lilith en balade :




Message édité le 21/04/13 à 21:16

Par ttr0pchoutoi : le 21/04/13 à 21:32:28

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 oui, c'est ça... une personne handicapée, bornée et réticente aux conseils. On lui interdit toute autre possession d'animaux au futur, trop d'incapacités et de pb pour l'animal

Par sanchan : le 22/04/13 à 12:19:56

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2009
1263 messages

1 remerciements
Dire merci
orus, il me semble qu'il faut redimensionner en 640 x 480 pixels ou encore plus simple quand tu les as telecharge sur ton PC , utilise la fonction "ajouter une photo" a cote du cadre "poster une reponse" .


ttr0p., j'espere que cette personne n'essayera pas de contourner l'interdiction .

Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 170) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval