Les fufus du forum
Sujet commencé par : antifashion33 - Il y a 1523 réponses à ce sujet, dernière réponse par orus de bohas2 personnes suivent ce sujet.
Par antifashion33 : le 09/12/09 à 14:30:35
| Dire merci | alors qui posséde un petit fufu?Moi j'en est une,une petite nirvana elle a 5 mois et ma était offert par mon beau pére qui en éléve pour la chasse. Quelques photos de ma pupuce ![]() ![]() ![]() avec son pouicpouic ![]() ![]() et deux petite vidéo Lien Lien |
Messages 841 à 880, Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Par sanchan : le 23/04/12 à 14:00:03
| Dire merci | Veinarde !Cette fois plus de doute, Pin'up pouponne; d'ici 2 mois tu n'auras pas le temps de t'ennuyer avec des betises x par le nombre de petits + papa a la tete Installe des cameras chez toi, on veut voir la troupe sous tous ces angles ! |
Par sanchan : le 23/04/12 à 14:02:24
| Dire merci | Veinarde !Cette fois plus de doute, Pin'up pouponne; d'ici 2 mois tu n'auras pas le temps de t'ennuyer avec des betises x par le nombre de petits + papa a la tete Installe des cameras chez toi, on veut voir la troupe sous tous ces angles ! |
Par badgirl62 : le 27/04/12 à 22:18:06
| Dire merci | Coucou tout le monde, Je suis allée chercher ma beauté mardi... Elle va super bien... Elle a pleuré toute la première nuit mais maintenant ça va mieux. Elle s'est très vite intégré avec mes 2 loulous donc c'est super !! Et qu'est ce qu'elle est belle lol Sinon, pour Pin Up je commence a emettre des doutes... Son ventre avait gonflé, et les mamelles sorties.. Mais j'ai l'impression que son ventre ne bouge plus du tout du tout Hors le terme serait entre le 2 et le 4... |
Par sanchan : le 28/04/12 à 09:38:57
| Dire merci | Je commencais a m'impatienter mais avec un nouveau bebe c'est sur il y a du boulot en plus. Pauv' petit bout les 1er jours de separation sont toujours difficiles mais elle n'est pas seule donc tout va bien .A l'occasion montre-nous quelques photos. Il se peut que Pin'up n'est pas plus de 3 petits la 1ere fois sinon les chaleurs seraient revenues. A l'approche du terme elle devrait se lecher les mamelles et la vulve. Le principal est qu'elle se porte bien. |
Par sanchan : le 05/05/12 à 00:52:54
| Dire merci | Des nouvelles de Pin'up ? Et le restant de la famille ... |
Par badgirl62 : le 05/05/12 à 13:06:43
| Dire merci | Coucou, Ma pipin est bien pleine, vu le bidon qu'elle traine lol C'est moi qui avait mal calculé, 42 jours ça tombe le 8 Mai Pilou pète la forme, depuis que je l'ai passer aux 100% poussins. A la dernière ballade il a courru non stop pendant une demie heure, une vraie boule d'énergie lol Et Dolce, alias mini ours brun, se porte bien. Elle s'est super bien integré a la troupe. Elle passe son temps a courrir apres les gros, mais ils veulent pas jouer avec elle lol Son gros kiff, c'est de nous mordre les pitoux et de monter sur mon jean a la façon chimpanzée lol |
Par sanchan : le 06/05/12 à 10:06:45
| Dire merci | Que des bonnes nouvelles tout ca, donc encore quelques jours avant une augmennnntation du nombre de poilus ! Finalement tu les commande ou les poussins, tu as trouve un fournisseur en Belgique ou c'est St Laurent ? Cosmos adore grimper par l'interieur de la jambe du pantalon quand j'ai les 2 mains prises ! |
Par badgirl62 : le 06/05/12 à 12:27:47
| Dire merci | Pour les piou piou, cette fois ci je suis montée en Belgique parce que la commande pour St Lau est fin mai. Et j'ai l'impression que la puce etait pas sevré croquettes ^^ Comment vont les tiens ? |
Par sanchan : le 07/05/12 à 01:40:11
| Dire merci | Les miens petent le feu, je les emmene tout a leur l'heure chez le veto pour le traitement preventif contre la filariose. Les galopins m'ont perce le tuyau de vidange du lave-linge, evidemment la decouverte c'est faite est en cours de lessive , patauger etaler le must !Cette fois j'ai commande des pioux, poussins de caille et souriceaux, je n'ai pas redemande de cailles adultes, ils les boudent en ce moment (ah les fines gueules !) mais comme il m'en reste une 20aine j'ai bien l'intention de leur donner 1 fois/semaine non mais ! |
Par sanchan : le 11/05/12 à 01:05:14
| Dire merci | Alors, alors, Pipin les garde toujours au chaud ces petites crevettes ? |
Par badgirl62 : le 11/05/12 à 12:07:23
| Dire merci | Oui, je vais chez le véto cette après midi, car elle a dépassé le terme. Le 45+2 nous amené a hier...![]() |
Par sanchan : le 11/05/12 à 12:32:17
| Dire merci | En attendant des (bonnes) nouvelles et , si ca se trouve l'aller-retour chez le veto provoquera la mise-bas ... |
Par badgirl62 : le 11/05/12 à 15:36:40
| Dire merci | Retour du véto, avec des mauvaises nouvelles... Pin Up a bien été pleine. Sauf que dimanche, lorsqu'elle a eu ses pertes, la mise bas aurait suivi... A 38 ou 39 jours, les bébés n'étaient pas viables et elle les aurait mangé Rien a la palpation, rien a la radio, c'est la seule explication possible... ![]() |
Par sanchan : le 12/05/12 à 09:20:41
| Dire merci | ![]() ![]() Triste nouvelle, je souhaite qu'elle se remette rapidement, sans sequelles maintenant et pour les prochaines portees . |
Par orus de bohas : le 14/05/12 à 07:44:37
| Dire merci | Dommage pour ta puce, j'espère qu'elle se remettra vite. Sinon, nous, notre furette arrive Mercredi soir. D'ailleurs, elle va faire quasiment 2h de voiture, faut-il lui prévoir quelque chose pour que le trajet se passe au mieux pour elle ? J'ai acheté un bouquin dans une animalerie sur les furets, ils disent que les furets sont des animaux qui vivent minimum par groupe de 2, on va donc lui trouver un copain assez rapidement. En plus, ils disent que les furets peuvent manger du boeuf ou du porc (qui cuit pour le porc), c'est vrai ? Donc si on veut lui donner de la viande, est-ce qu'on peut demander les abats au boucher du supermarché ? Si jamais elle n'est habituée qu'aux croquettes, faut-il faire une transition pour la viande ? Je pense qu'on la nourrira aux croquettes aussi mais avec le plus de vraie viande possible. |
Par sanchan : le 14/05/12 à 09:15:40
| Dire merci | Pour le trajet en voiture un dodo qu'elle connait (repere olfactif) sinon de l'eau, un petite litiere et de la nourriture mais tu as deja surement prevu. Chez toi elle risque d'etre survoltee, entre le trajet et les changements (risque de morsure) prevois un endroit securise (une piece pas trop grande) pour la laisser se defouler avec quelques jouets (petit ballon, chiffon ...). Un furet mange normalement des animaux plus petit que lui mais quand on le nourrit a la viande c'est bien de varier (poulet, canard, lapin, agneau, poisson, oeuf, pintade, dinde ...) . Le boeuf en petite quantite de temps en temps (si il aime et supporte) par contre pas de porc a cause de la maladie d'Aujeski fatale aux carnivores, la viande se donne crue. Les abats tu peux les demander au boucher si tu es sur de la qualite (pas de porc bien sur) mais pas plus de 2 fois /semaine. Pour passer a une alimentation carnee, normalement pas de transition, mais si le fufu a ete nourrit plusieurs mois (ou annees) uniquement aux croquettes il faut observer, lui proposer des morceaux gouteux , peut etre laisser quelques croquettes et en soupoudrer une partie sur le morceau de viande .Le changement d'une marque de croquette a une autre demande une transition progressive. Mon furet est arrive a 2,5 mois, il etait nourrit depuis le sevrage a la bouillie de croquette, le soir de son arrive j'avais prepare un morceau de blanc de poulet, un morceau de coeur de poulet, un aileron et 1 poussin de caille ... il a mange de suite sans difficulte. La furette a ete nourrit aux croquettes jusqu'a 5 mois, au debut elle n'arrivait pas a macher correctement la viande et les proies, il a fallu 2 semaines; pendant ce temps d'adaptation j'ai laisse des croquettes a disposition. Avec la viande il y a des proportions a respecter (parce que ce n'est pas complet): - 70 % de muscle - 10 % de gras et peau - 10 % d'os - 10 % d'abats Donner de la pate vitaminee pour furet de temps en temps en plus. Les os charnus (crus) sont tres bien maintenant les fufus ont leur preference (les miens boudent les cous de poulets et les carcasses mais acceptent les ailerons). Ceci dit, je donne de la viande assez rarement ou en collation ... J'ai choisi de les nourrir 100% aux proies. Effectivement si tu peux rapidement prendre un 2eme furet c'est la meilleure solution,ils ont besoin d'un congenere. N'oublie pas les photos ! |
Par sanchan : le 14/05/12 à 12:35:45
| Dire merci | Je viens de me souvenir, tu peux aussi donner du Dogador (viande de volaille et carcasses broyees en surgele) en plus d'autres viandes. |
Par orus de bohas : le 14/05/12 à 13:17:35
| Dire merci | J'ai bien fait de poser la question, ils n'ont pas parlés de la maladie concernant le porc, pour eux c'était possible de leur donner cuit. Je ne pense pas la nourrir 100% carnée, mais lui donner de la viande en plus de ces croquettes. Si je donne des croquettes et de la viande, quelle proportion dois-je respecter ? Ou s'achète la pâte vitaminée ? Chez le véto ? Je ne pense pas pouvoir lui mettre de litière durant le trajet, je ne sais pas dans quoi mon copain a prévu de la transporter, faudrait que je lui demande. Les oeufs, c'est cuit ou cru ? A quelle fréquence ? |
Par badgirl62 : le 14/05/12 à 13:19:28
| Dire merci | Pour les oeufs je donne un jaune d'oeuf cru par furet une fois par semaine Felicitations pour ta boule de poil, quelle couleur ????? ^^ |
Par orus de bohas : le 14/05/12 à 18:17:31
| Dire merci | Que le jaune ? On ne donne pas le blanc ? C'est une albinos de 2 ans, stérilisée et propre. Comme c'est notre premier furet, on préfère en prendre un déjà "tout fait" pour faire le moins d'erreur possible. |
Par badgirl62 : le 14/05/12 à 18:20:23
| Dire merci | Ouaip que le jaune ^^ Tu as des photos ?? |
Par orus de bohas : le 14/05/12 à 18:23:59
| Dire merci | Je les télécharge tout de suite . |
Par orus de bohas : le 14/05/12 à 18:29:21
Par orus de bohas : le 14/05/12 à 18:32:08
| Dire merci | ![]() Je n'ai que ces 2 là de potable, les autres on ne voit rien. Mais j'en prendrais plein d'elle dès qu'elle arrivera Mercredi soir. Message édité le 14/05/12 à 18:35 |
Par orus de bohas : le 14/05/12 à 18:35:21
| Dire merci | D'ailleurs est-ce que vous avez des conseils sur comment éduquer un chien à ne pas manger le furet ? Je vais déménager et si j'ai un jardin, je prendrais sûrement le chien de mon père avec moi. Il adore jouer avec les animaux mais il oublie tout le temps qu'un coup de dents peut-être fatale. Il est assez jaloux des autres aussi. Si on caresse le chat, il vient tout de suite demander des câlins. Et quand il commence à jouer avec les autres animaux, il faut le renvoyer à sa place pour l'arrêter (ce qui revient à le punir, car on lui dit d'aller à sa place que pour les punitions). |
Par sanchan : le 15/05/12 à 09:00:47
| Dire merci | Oh ~ ! Une fifille albinos toi aussi ? Bon , 2 ans une grande fille deja, surement tres sage. La pate vitaminee je connais "FerretVite" de 8 in 1 et il existe aussi Nutrical, verifie et demande sur des sites d'animalerie , sinon effectivement chez le veterinaire. Badgirl, tu la trouve ou cette pate vitaminee ? Pour le trajet un coin avec du papier absorbant ou papier journal fera office de litiere. Quand tu donnes viande et croquettes, compte en ration de viande (entre 10 et 15 % du poids du furet) et laisse des croquettes en complement. C'est tres important de demander le type d'alimentation qu'elle avait ... Elle peut avoir des troubles digestifs si la marque de croquette est differente ou si elle est habituee au carne seulement. La viande cuite n'a aucun interet (mais ce n'est pas un poison), les proteines sont degradees par la chaleur et n'apportent plus les elements necessaires. Dans la 1ere semaine il est possible qu'elle ait un peu de diarrhee avec le(s) bouleversement(s)... Je ne connais pas ton chien (quelle race ?) mais en general les chiens sont tres souvent les souffre-douleur des fufus donc surveiller des 2 cotes dans un espace reduit avec des coins refuges respectifs et ne pas les laisser seuls. Parfois, la cohabitation est tres difficile (voire impossible) quand ils n'ont pas ete eleve ensemble. |
Par orus de bohas : le 15/05/12 à 13:21:14
| Dire merci | C'est un Berger Allemand de 3 ans. Il adore jouer mais devient vite brute et j'ai peur que la furette ne le remette pas à sa place. ou du moins tente de le remettre à sa place. Mais il accepte vite les autres animaux (est habitué au chat, lapins, chinchillas, poules ...). Elle peut-être malade si la marque des croquettes change ? Ah bah mince, j'avais acheter un sac de croquettes exprès pour furet chez Botanic, au pire il doit bien lui rester un fond de croquettes à la femme qui nous la vend, je mixerais les deux pour faire une transition. A quoi sert la pâte vitaminée ? (pour savoir quand lui donner). |
Par orus de bohas : le 15/05/12 à 13:21:33
| Dire merci | Au fait, comment vont tes boules de poils Sanchan ? |
Par sanchan : le 15/05/12 à 14:20:25
| Dire merci | Pfiou ~ , les miens ils petent le feu ! Oui, avec les croquettes il faut faire une transition progressive et choisir des croquettes furet haut de gamme (encore plus que pour les chats) faites a partir de viandes fraiches et non pas de farines de viandes. La pate vitaminee assure l'apport vitaminique necessaire (et la taurine), ca peut servir aussi pendant une convalescence quand le furet ne peut pas beaucoup manger, comme support d'un medicament ou encore donner de l'apetence a un aliment au moment d'un changement. Ca sert aussi de recompense ou a occuper pendant un soin (coupe des griffes ou nettoyage des oreilles), ils en raffolent tous ! Mes 2 loustics grimpent le long de la cage jusqu'au sommet (1,80m quand meme), parce qu'ils savent que le tube se trouve dans la trousse a pharmacie au dessus de la cage.En fait, quand on nourrit aux proies ce n'est pas veritablement necessaire mais vu la variation d'utilisation surtout que ma petite chipie albinos est une survoltee et pour couper les griffes tranquillement c'est le seul truc qui l'immobilise completement. Je donne a peu pres l'equivalent d'un gros petit pois 1 fois / semaine. Le fabriquant conseille (evidemment) une prise quotidienne d'1/2 cuillere a cafe ... il ne va pas conseiller le minimum . C'est a voir mais nous avons des fufus de salon nourrit regulierement et correctement donc 2 ou 3 fois par semaine peut etre mais pas plus a mon avis .Du cote du chien, je crois qu'il devrait s'habituer mais il risque d'etre surpris par les petites baillonettes de la furette pendant les jeux. A 3 ans il est encore fougueux mais s'il connait d'autres NAC c'est un grand pas positif ... ensuite a voir du cote de la furette, a t 'elle deja eu des chiens ou autres animaux dans son milieu ? |
Par orus de bohas : le 15/05/12 à 22:26:49
| Dire merci | J'avoue que pour la furette, je ne me suis pas renseignée sur ces conditions de vie actuelle. Je vais noté tous les points importants et on demandera tous ça quand on ira la chercher. Tu me conseillerais quelle marque de croquettes ? J'acheterais de la pâte vitaminée alors, si cela aide pour les soins et comme friandises/compléments. Merci beaucoup pour toutes tes réponses. |
Par sanchan : le 16/05/12 à 01:06:15
| Dire merci | Le type d'alimentation est le 1er point ou tu seras confrontee ensuite la vaccination contre la maladie de Carre (100% mortelle); on transporte le virus sous les semelles des chaussures et puis tu as un chien. Demande si elle est pucee (faut faire le changement de nom) et si elle a un passeport, il ne te servira peut etre pas mais autant tout avoir sous la main. A t'elle eu des problemes de sante ? Une marque de croquette, pour l'instant il me semble que Marshall Premium Ferret Diet serait d'une bonne composition (>38 % de proteines de animales fraiches, >18% de lipides, < 10% d'eau) sinon faudrait verifier les Fernando dont je n'ai pas reussi a trouver la composition. L'important est un % eleve en proteines animales fraiches (poissons, viandes >35%), %plus eleve que pour les chats (le plus proche, les chatons) et ~ 20% de lipides surtout pas de farines de viande ou sous-produits de viande (poubelle des abattoirs) et pas de proteines vegetales (soja ...) indigestibles pour les carnivores et les autres ingredients aussi ne sont pas assimilables (legumes, fruits...). |
Par badgirl62 : le 16/05/12 à 15:31:29
| Dire merci | Allez re véto pour Pin Up... Infection de la vulve grrrr |
Par orus de bohas : le 16/05/12 à 17:30:51
| Dire merci | Badgirl : Comment ça se fait ? C'est lié à la perte de ces petits ? Faut-il que je vaccine le chien contre quelque chose en particulier avec la présence de la furette ? Je ferais attention pour les croquettes. Ce qui est nul c'est que j'ai acheté un sac spécial furet déjà chez botanic, mais j'imagine que ça n'ira pas les compositions. On peut donner quoi aux furets comme fruits/légumes/biscuits .... qu'on mange nous ? Ou mieux, quoi éviter pour ne pas les rendre malade ? |
Par orus de bohas : le 16/05/12 à 17:31:48
| Dire merci | Elle arrive dans quelques petites heures !!!! |
Par badgirl62 : le 16/05/12 à 19:55:37
| Dire merci | Pas forcement lié, c'est pas de chance simplement :/ Tu va la chercher quand ta poupoune ?? Au niveau des fruits, en petite quantité, mais le mien adore par dessus tout la banane ! |
Par orus de bohas : le 16/05/12 à 22:05:13
| Dire merci | Elle est arrivée . Elle n'arrête pas de courir de partout, joue avec un sac de croquettes pas encore ouvert. Elle est même tombé dans la cage des gerbilles, j'ai cru qu'elle allait m'en manger une. Dans le bouquin il disait que ça savait à peine monter sur un canapé, bah elle elle va visiter l'aquarium qui est au sol (je vais vite le surélever) et à escalader le muret où est l'aqua des gerbilles. Bon, renseignements pris, sa dernière proprio lui a donné de la viande 2 ou 3 fois histoire de. D'après elle, elle avait dû être malmenée car elle tremble à chaque fois qu'on la prend durant quelques secondes puis se détend, même quand elle connait la personne. Elle n'est pas pucée, et elle ne sait pas de quand date les derniers vaccins. On va donc prendre RDV chez le véto le plus rapidement possible, en sachant que demain c'est férié. Il y en aurait pour combien en tout à peu près ? Elle connait les chiens et s'entendait bien avec le dernier, ça devrait donc passer avec le miens. Par contre, on nous a dit qu'elle ne supportait pas les autres furets, comment est-ce possible ? Doit-on quand même tenter l'expérience ? Sachant qu'on voulait lui prendre un compagnon. Et elle s'appelle Lilite, d'après chéri cela serait le nom de la femme des enfers ou un truc du genre. J'ai pas tout bien compris. |
Par badgirl62 : le 16/05/12 à 22:28:28
| Dire merci | Pour le fait qu'elle tremble ce n'est pas forcèment de la maltraitance. Je prend l'exemple des miens. Quand ils sont dans leurs dodos, et que je les prends, ils tremblent. Le véto m'a expliquer que c etait le temps que leur temperature se .. ( trouve pas le bon mot lol ) en gros que le temperature se stabilise ^^ |
Par badgirl62 : le 16/05/12 à 22:28:45
| Dire merci | Que la temperature se régule c'est ça le mot |
Par sanchan : le 17/05/12 à 07:34:53
| Dire merci | Badgirl, Pipin accumule les miseres, j'espere que l'infection est localisee... Celui (celle) qui a ecrit qu'un furet ne grimpe pas n'en n'a surement pas cotoye beaucoup ...Quelques exemples : en 2 sauts sur la table (1er saut sur la chaise et le 2 eme la table), les 2 grimpent jusqu'au sommet de la cage (1,80m), bien sur le canape le lit superpose (oui, oui) en s'aidant de la couette, les radiateurs, pas mal d'etageres aussi sont visitees.Ils grimpent, oui, mais n'ont pas l'habilete des chats donc attention aux chutes ou a la descende quand meme. Surtout ne pas les sous-estimer (c'est pour ca qu'il faut toujours avoir un oeil sur eux), il faut compter une barriere de 1m de haut sans grillage pour la securite. La vaccination juste la maladie de Carre a ne pas oublier. Par contre en Europe il n'existe pas en 1 seule valence, demande le combine qui a le moins de valences, les autres maladies ne concernent pas le furet et tres important il faut un vaccin aviaire (fait sur des oeufs) non pas le canin, inactif pour les furets ... enfin, le veterinaire est cense etre au courant. Je ne suis plus trop au courant, la rage, c'est selon les regions ou si l'on se deplace ? Si tu te trouves dans l'un des 2 cas il faut vacciner sinon pas la peine (c'est une norme de securite). C'est bien de pucer, on ne sait jamais, en cas de fugue un fufu ne sait pas revenir, il furette. le chien n'a pas de vaccination en plus a faire avec un furet. Quand a dire qu'un furet ne supporte pas les autres c'est la meme chose de dire qu'un cheval seul est mieux dans sa peau ... Ceci dit au debut ca castagne plus ou moins, selon les caracteres et le temps de solitude.Badgirl a eu quelques problemes a l'arrivee d'Eliot mais tout c'est arrange. Il est plus facile d'introduire un furet de l'autre sexe ... Par contre j'ai entendu dire qu'introduire un male entier avec une femelle sterilisee pose des problemes a la furette pendant la periode de rut du male (de fevrier a octobre), il aurait tendance a harceler la femelle et certaines arrivent a en etre malade ou blessees (pas tres doux les mecs !). Le choix des croquettes c'est un vrai casse-tete, mais le plus important pour un carnivore est la viande donc miser sur la qualite de cet ingredient est deja un gros point. De toute facon il y a toujours du riz, de la farine de mais alors que ce n'est pas assimilable.Le furet est un carnivore strict (encore plus que le chat), normalement pas de legumes, fruits ou biscuits mais un morceau de fruit qu'il aime en friandise ca ne va pas lui faire de mal il me semble. Le chocolat et les oignons sont des poisons ... a planquer ! Voici, de la lecture Lien C'est tres long (je l'ai lu en plusieurs fois) mais vraiment interessant sur tous les points, je te conseille de jetter un oeil, en plus il y a plein d'idee niveau arrangement alimentaire. |
Par orus de bohas : le 17/05/12 à 17:17:04
| Dire merci | Bah j'ai bien vu que les furets étaient grimpeur, elle arrive à aller dans le lit, sur le canapé, sur l'aquarium (en fait elle allait y boire, on lui avait mit un bib mais elle ne boit que dans les gamelles). Et maintenant qu'elle sait où sont les gerbilles, elle va les visiter à chacune de ces sorties. Pour la vaccination, qu'est-ce que la valence ? Je chercherais un véto demain, vu que c'est férié aujourd'hui, je n'ai même pas essayé. Je vais tout lui faire faire en même temps (puce, vaccin et contrôle général). On va tenter de lui prendre un compagnon alors, sûrement un petit mâle castré. Savez-vous s'il y a des élevages en Rhône-Alpes ? Car on a craqué sur les furets cannelle (ou siam). Par contre, lors de la première rencontre, on conseille de faire ça en terrain neutre. Vous faites ça où vous ? Parce que le terrain ne sera pas forcément neutre pour les deux. A moins que les deux furets n'arrivent le même jour au même moment. On lui donne des croquettes pour chats pour le moment, c'est ce que son ancienne proprio lui donnait, mais on ne sait pas de quelle marque il s'agit, on a oublié de demander et les croquettes sont dans une boîte en fer. Je n'ai pas encore pris de photos, promis j'y penserais, j'essayerais d'en faire dès qu'elle sortira se promener. |
Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 181) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

!
+ papa a la tete 
.
!
!
(ah les fines gueules !) mais comme il m'en reste une 20aine j'ai bien l'intention de leur donner 1 fois/semaine 
et 

. Elle n'arrête pas de courir de partout, joue avec un sac de croquettes pas encore ouvert. Elle est même tombé dans la cage des gerbilles, j'ai cru qu'elle allait m'en manger une. Dans le bouquin il disait que ça savait à peine monter sur un canapé, bah elle elle va visiter l'aquarium qui est au sol (je vais vite le surélever) et à escalader le muret où est l'aqua des gerbilles.
en s'aidant de la couette, les radiateurs, pas mal d'etageres aussi sont visitees.
c'est la meme chose de dire qu'un cheval seul est mieux dans sa peau ... Ceci dit au debut ca castagne plus ou moins, selon les caracteres et le temps de solitude.