Forum cheval
Le salon de discussion

Les fufus du forum

Sujet commencé par : antifashion33 - Il y a 1523 réponses à ce sujet, dernière réponse par badgirl62
2 personnes suivent ce sujet.
Par antifashion33 : le 09/12/09 à 14:30:35

Déconnecté

Inscrit le :
13-10-2007
494 messages
Dire merci
 alors qui posséde un petit fufu?Moi j'en est une,une petite nirvana elle a 5 mois et ma était offert par mon beau pére qui en éléve pour la chasse.
Quelques photos de ma pupuce







avec son pouicpouic





et deux petite vidéo

Lien

Lien

Messages 1081 à 1120, Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >

Par orus de bohas : le 27/09/12 à 22:47:18

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2007
2001 messages

5 remerciements
Dire merci
 Blood ne se promène pas. Elle refait l'appart à sa manière, dès qu'elle a finit elle va se coucher et nous on range. Mdr.


Par orus de bohas : le 03/10/12 à 18:26:43

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2007
2001 messages

5 remerciements
Dire merci
 Plus de nouvelles de vos furets ?

Par sanchan : le 04/10/12 à 08:41:50

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2009
1263 messages

1 remerciements
Dire merci
Oh si ! Depuis que la temperature est redevenue normale ils ont une peche d'enfer et font de sacrees courses poursuites .
J'ai decide d'utiliser les pellets de bois (pour chauffage) comme litiere; la, en cours de changement, c'est vrai que l'odeur du bois masque tout, j'aime bien.
J'ai fait faire le rappel de la maladie de Carre le 20 septembre, tout c'est bien passe ... les 2 ont pris 50g, je pense qu'ils prennent leur poids d'hiver, d'ailleur , les poussins defilent en ce moment . Je pese tous les 7 du mois je verrai surement une difference ce mois .

Alors, cette fois tu es bien installee avec tes 2 filles .

Par orus de bohas : le 04/10/12 à 19:06:21

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2007
2001 messages

5 remerciements
Dire merci
 Oui c'est bon on est bien installé. Plusieurs fois on a cru qu'on ne garderait pas Blood. On devait se lever 2 ou 3 fois par nuit pour l'engueuler parce qu'elle faisait un sook d'enfer dans sa cage. Elle attrape les barreaux entre ces dents et tire dessus et renverse tout le reste.

Finalement Blood dort. Maintenant c'est Lilith qui nous fait le coup mais beaucoup moins souvent.

On a d'ailleurs pu remarquer que Blood était rancunière. Généralement c'était mon copain qui l'engueulait (bon bah méchamment hein, on la sort de la cage, lui dit d'aller se coucher en élevant la voix et on la remet dans sa couchette), ben elle refusait de se laisser approcher par lui et l'évitait même pendant ses sorties. Elle le regardait genre que je meurt d'envie d'y aller mais j'irais pas.

Peser est un truc que je ne pense jamais à faire. Il faudrait que je fixe une date aussi pour y penser.

C'est quoi la litière en pellet de bois ? C'est vraiment absorbant ?

Par sanchan : le 05/10/12 à 00:51:17

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2009
1263 messages

1 remerciements
Dire merci
Le tapage nocturne de Blood est sans doute du au changement, c'est une forme de stress, elle s'habituera .
Je pese mes furets tous les mois a leur date anniversaire (ils sont nes le 7 juin) donc tous les 7 du mois ... enfin j'ai la chance qu'ils aient le meme aniiversaire sans etre du meme sang .

Les pellets de bois ne sont pas de la litiere a proprement dit, c'est fabrique pour les chauffages a pellets Lien .
Tu retrouves le meme principe dans beaucoup de litieres pour chats (lapins...) 3 ou 4 fois plus cher .
J'utilisais une litiere chats agglomerante, certe tres pratique mais avec quand meme pas mal de poussiere ... ca me gene au moment du changement integral, mes furets ont tendance a fourrer le nez dedans et creuser quand c'est tout neuf ... et ils eternuent pas mal .
Avec les pellets, excellente absorption, en plus quand le pellet est mouille l'odeur du bois se degage . La ou je ne suis pas habituee, la couleur, il y a peu de contraste avec les selles et je n'ai pas encore trouve la bonne "dose"/litiere ... apparemment il serait mieux d'en mettre peu et d'enlever tous le coin souille .
En France, il me semble ~ 4 euros les 15 kg de pellets dans les magasins de brico (rayon chauffage) par contre il faut faire une provision pour l'ete, tous les magasins n'en proposent pas l'ete (a discuter pour une commande) .


Message édité le 05/10/12 à 00:57

Par wood : le 05/10/12 à 06:09:41

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 les miens ont la peche ils grossissent bien et comme ils sont dehors ils commencent a faire un beau poil

c'est des amours des que je les prends dans les bras ils me lechent le cou les joues!!!!

Par tata : le 05/10/12 à 11:23:52

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14996 messages

1 remerciements
Dire merci
 Moi des nouvelles vraiment pas top d'une de mes louloutes, Louna... (6ans)

Elle a probablement un lymphome...

Elle a perdu énormément de poids en meme pas 1 semaine (passé de 550 à 340 gr ), pertes de poils, un peu moins en forme...

On était tellement concentré sur l'autre (Kiwi) depuis 1an et demi (elle a eu un soucis aux reins, à faillit y passer, le véto lui donnait qq semaines à qq mois de vie, là elle en est à 1an et demi, elle est très mince et pas en méga forme mais ca va!)


Bref, ma petite Louna a eu une écho + ponctions des boules qu'elle aun peu partout dans le ventre..;
On attends les résultats pour début de semaine prochaine, si c'est un lymphone ou "jsute" une grosse infection qui fait gonfler ses noeuds lymphatiques...

Là elle est sous antibio au cas où c'est juste une infection, et sous cortisone..
Elle mange un peu, se déplace bien, fait "comme si de rien n'était".. C'est vraiment une battante cette louloute.... :'(

Par wood : le 05/10/12 à 13:32:46

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 tata ca c'est pas une bonne nouvelle!!!

Par tata : le 06/10/12 à 15:21:16

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14996 messages

1 remerciements
Dire merci
 Non pas bonne nouvelle;.

On est retournés ce maitn chez le véto car grosse grosse dégradation en 1 jours, elle ne mange plus, perd des forces d'heure en heure...

Les résultats sont arrivés et c'est bien un lymphome.
Donc cortisone pour essayer de la soulager, si ca ne la soulage pas, on va l'endormir..
Là pour l'instant ca n'a pas l'air de faire énormément d'effet hélas


Ma ptit Loulinette
Qui n'est plus que l'ombre d'elle meme par rapport à ces photos;.
C'est trop dur..

Par orus de bohas : le 06/10/12 à 20:26:17

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2007
2001 messages

5 remerciements
Dire merci
 C'est quoi un lymphome ?

ça ne se soigne pas ?

C'est vrai que ce sont de triste nouvelle .

Le stress de Blood a du passer depuis le temps. Maintenant elle a ces habitudes. Mon frère trouve même marrant de sonner alors qu'il n'y a personne dans l'appart dans le but d'essayer de la réveiller pour qu'elle vienne jouer avec lui.

Elle est toute contente maintenant elle a un copain de jeu.


Un furet peut passer un hiver dehors ? Il faut prévoir quoi de particulier pour pas qu'il ai froid ?
Une nourriture spécial pour qu'il résiste mieux au froid ?

Par sanchan : le 08/10/12 à 03:45:28

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2009
1263 messages

1 remerciements
Dire merci
Tata, pauvre louloute j'espere au moina que la cortisone soulage un peu la douleur , mais .... un lymphome ses heures sont comptees .
Lymphomes (plusieurs sortes), cancers de la lymphe qui laisse des tumeurs un peu partout .


Un furet dehors c'est parfait pour sa sante (surtout le respect de la photoperiode), il faut lui laisse le temps de faire son poils d'hiver donc dehors a partir de la fin de l'ete c'est le mieux .
Prevois un coin sans courant d'air et a l'abri des intemperies et de la paille a volonte , pas de tissus ca garde l'humidite .
Verifie seulement que l'eau (a boire) ne gele pas .

Par wood : le 08/10/12 à 08:16:19

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 oui les miens sont dehors dans leur grand clapier amenagé (2 m de long!!!) j'ai mis de la toile cirée transparente devant les portes pour que la pluie et le vent ne rentre pas et une boite remplis de foin
mais en ce moment ils preferent dormir dans leurs tuyaux ou dans le hamac en plastique que je leur est fait

Par orus de bohas : le 08/10/12 à 18:26:12

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2007
2001 messages

5 remerciements
Dire merci
J'espère que ça ira quand même bien pour ta louloute tata.

Tu as une photo de ton clapier extérieur Wood ?


Par wood : le 08/10/12 à 20:02:50

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 bah non toujours pas faite la photo faut dire il pleut!!!!

Par tata : le 08/10/12 à 23:35:30

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14996 messages

1 remerciements
Dire merci
 Effectivement lymphome, c'est un cancer des glandes lymphatiques, elle avait des boules un peu partout dans le ventre...

Pas de bonnes nouvelles pour nous, on l'a fait euthanasier hier car malgré la cortisone et le fait qu'on la "gavait" à la seringue d'eau avec des sels de réhydradation et de la bouillie de croquette avec du jaune d'oeuf et du nutriplus, toutes les 2h30 pendant 24h, son était ne faisait que se détériorer...

On a tout tenté mais elle faisait vraiment peine a voir, meme si avec les doses de cortisone, je pense pas qu'elle souffrait (en tout cas elle n'avait pas l'air, elle dormait en respirant paisiblement, mais ne faisait plus rien d'autre et maigrissait encore malgré notre "gavage"...)

ON est super triste d'autant plus qu'on emmenage dans notre nouvelle maison le week end prochain, où on avait déjà prévu la chambre des furets...
La pauvre Kiwi qui reste va devoir découvrir ce nouvel endroit toute seule

On essaie d'etre le plus présent possible pour elle, car meme si pour l'instant elle va super bien, je pense que la présence de Louna va lui manquer sur du plus long terme..
On essaie de la gater!
Pauvre biloute...


Avez vous déjà eu des expériences de ce type? 1 furet habitué a etre à deux qui es retrouve seul?

J'ai eu des rats avant et pour eux je sais que c'est "fatale", en 2-3 semaines le survivant se laisse mourir..
Mais je pense pas que les furets soient aussi "sociaux" que les rats...

Par sanchan : le 09/10/12 à 09:01:35

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2009
1263 messages

1 remerciements
Dire merci
bon voyage a la louloute ...
Vous etes restes a ses cotes jusqu'au bout elle peut reposer en paix . A ce stade, c'etait la meilleure solution pour elle ... quelle salete ces lymphomes .

Kiwi a quel age ? Tu sais elle a du se rendre compte de la maladie, mais c'est sur faudra l'observer, pas qu'elle tombe dans l'ennui et passe son temps a dormir .
La nouvelle maison servira peut etre de stimulant .

Par badgirl62 : le 09/10/12 à 11:04:47

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2006
2741 messages

2 remerciements
Dire merci
Désolée pour ta puce tata

Quand j'ai perdu Eliot, Pilou s'est retrouvé tout seul aussi, et j'ai eu l'impression qu'il s'ennuyait.
J'ai vite repris une autre louloute pour pas qu'il se retrouve seul

Bon courage, c'est jamais facile de les perdre, et la maison semble vide après


Par lovehorse41 : le 09/10/12 à 11:13:09

Déconnecté
 Avis:

Je suis propriétaire de deux furets (1 mâle et 1 femelle). Tout deux stérilisés.

Ils vivent dehors à l'année et sont nourri aux poussins et croquette orijen.


Pensez vous que l'ajout d'un mâle (entier) soit un problème?


Par tata : le 09/10/12 à 11:28:24

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14996 messages

1 remerciements
Dire merci
 Merci...

On hésite beaucoup car mon copain 'na pas trop envie de reprendre de furet.
Il dit qu'on a plus le temps comme quand on était étudiant d'en profiter comme il se doit.. Ce qui est vrai..

Kiwi a 6ans. Mais elle est aussi malade, on a faillit la perdre il y a 1an et demi, là c'est miraculeux qu'elle soit toujours parmis nous!
J'ai peur qu'elle soit malgré tout un peu trop faible et vieille pour acceuilir un nouveau venu (jeune et turbulant..).
De plus Kiwi a clairement pas une espérance de vie énorme (elle a une insuffisance renale), donc le probleme sera le meme quand elle disparaitra pour l'éventuel nouveau...

Mais ne plus avoir de fufu, ca va trop me manquer


Par sanchan : le 09/10/12 à 12:02:26

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2009
1263 messages

1 remerciements
Dire merci
Oooh Badgirl ! Ca fait un moment, elle va bien ta troupe ?

Tata, les fufus sont irremplacables mais ils demandent beaucoup de presence .

loverhorse41, tu peux rencontrer plusieurs problemes, soit le male entier cherche des noises a ton male castre soit il harcele ta furette (ca peut avoir une influence sur sa sante, a surveiller) soit les 2 .
Tu veux le faire reproduire ? Dans ce cas tu as interet a prevoir une cage pour le separer pendant le rut si jamais il est penible ou sinon tu peux lui faire poser un implant des le 1er rut, et la, aucun probleme avec les 2 autres furets .

Par lovehorse41 : le 09/10/12 à 12:25:08

Déconnecté
 Après avoir parlé sur un autre forum, je ne vais pas l'adopter.

Trop de risque. Sa peut se passer très bien et là niquel et sa peut ne pas aller et je n'ai pas de quoi les séparer.

Vaut mieux etre raisonnable

Par sanchan : le 10/10/12 à 01:32:50

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2009
1263 messages

1 remerciements
Dire merci
Ah ! on est sur le meme forum lovehorse, j'ai vu le topic aujourd'hui .
Si tu n'as pas de solution separation au cas, c'est sur, il vaut mieux s'abstenir .

Par badgirl62 : le 10/10/12 à 10:34:46

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2006
2741 messages

2 remerciements
Dire merci
Coucou,

Oui ça faisait un moment lol, je suivais de temps en temps vos aventures quand même

Oui mes loulous vont bien.

Mon pilou avait perdu pas mal de poils a la queue, ça a bien repoussé, maintenant elle est toute fournie.

Mes 2 pepetes vont toujours bien.

Ma Dolce s'est vachement assagie, donc que du bonheur

Par orus de bohas : le 10/10/12 à 10:46:34

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2007
2001 messages

5 remerciements
Dire merci
 Badgirl, tu as fait comment pour qu'elle s'assagisse ?

J'aimerais bien que Blood soit un peu plus calme aussi.

En parlant de poils de queue, est-ce que vous savez quand est-ce que la mue se termine ? Lilith a perdu pas mal de poil aussi à cause de la mue, c'est moche et j'ai toujours l'impression qu'elle est malade alors qu'elle n'a rien.

Par badgirl62 : le 10/10/12 à 10:53:40

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2006
2741 messages

2 remerciements
Dire merci
Pour ma Dolce, je pense qu'elle s'est assagie en partie parce qu'elle grandit.
Apres on les manipule beaucoup aussi.

Poil les poils de la mue, mon véto m'avait donner un produit pour stimuler sa pousse. Il avait une queue de rat, c'était vraiment laid lol

Par orus de bohas : le 10/10/12 à 11:01:11

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2007
2001 messages

5 remerciements
Dire merci
 C'était quoi le produit ? Il faut que je passe chez mon véto de toutes façon. Je crois que je vais en changer. Elles sont très sympa mais n'ont pas l'air d'y connaitre beaucoup en furet. C'est une forumeuse qui m'a dit ce qu'avait Lilith, alors qu'une semaine avant la véto avait passé une bonne heure a tester pleins de trucs pour savoir ce que ça pouvait être.

Blood est plutôt bien manipulé, mon frère joue avec tous les soirs, de vrais gamin, j'peux même pas engueuler Blood pour ces conneries vu que c'est lui qui l'excite. Mais au moins elle dort toute la nuit.

Au fait, autre question : Existe t-il des produits qui repoussent les furets ?
Elles n'arrêtent pas d'aller pisser au même endroit durant leur balade, je ne peux pas mettre de litière vu que c'est juste derrière la porte.

Par badgirl62 : le 10/10/12 à 11:15:31

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2006
2741 messages

2 remerciements
Dire merci
 Alors c'est du Megaderm, ce sont des sachets individuels.

Pour les besoins, j'ai le même soucis que toi, donc je ne pourrais pas t'aider lol

Par sanchan : le 10/10/12 à 13:04:44

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2009
1263 messages

1 remerciements
Dire merci
Je suppose que tu as essaye le vinaigre blanc dans le coin convoite ?
- Laver le coin au vinaigre blanc et laisser un tissu imbibe de vinaigre dans ce coin .
Si ca marche pas, apres avoir nettoye au vinaigre blanc de l'essence de lavande sur un chiffon dans le coin .
Ou alors du bicarbonate de sodium en poudre dans le coin .

Mais si c'est une accro. de CE coin elle se deplacera juste de quelques cm pour se soulager
L'attraper au moment ou elle va dans le coin ... au bout de 2 ou 3 fois elle attendra que tu sois occupee a autre chose
Le furet c'est tetu !

Par orus de bohas : le 10/10/12 à 13:26:12

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2007
2001 messages

5 remerciements
Dire merci
 Je n'ai rien tenté encore. Je ne savais pas que le vinaigre blanc les repoussait. Je tenterais ça ce week-end, je verrais bien.

Par badgirl62 : le 24/10/12 à 17:49:30

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2006
2741 messages

2 remerciements
Dire merci
Allez je viens vous raconter la derniere betise de mes monstres...

Porte des toilettes mal fermée, et la c'est le drame...

Dolce qui arrive a attraper le bloc toilette, qui le sort, le traine dans toute la salle de bain, me laissant une grosse trainée bleue sur toute ma moquette

Puis je suppose que Pin Up la rejoint...
Pour que maman voit ses 2 fouines toutes... bleues.. Des fufus bleues, c'est unique quand même...

Ni une, ni deux, direction la douche... Pilou avec, pas de jaloux comme ça

Prenez des fouines, qu'il disait....


Message édité le 24/10/12 à 17:56

Par sanchan : le 25/10/12 à 01:48:38

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2009
1263 messages

1 remerciements
Dire merci
Voila comment on cree des couleurs
Allez , Moman , sors l'atirail de menage, au boulot !
J'espere au moins que ce n'est pas irritant pour la peau des furets .


J'ai trouve une grande caisse pour servir de boite a gratter, j'ai mis ~ 10 cm de gros copeaux de bois dedans (de jardinerie), la, ils s'eclatent , ils sont supers exites


Message édité le 25/10/12 à 01:55

Par orus de bohas : le 25/10/12 à 22:08:48

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2007
2001 messages

5 remerciements
Dire merci
 C'est quoi une boite à gratter ?

Et ça sert à quoi ?

Ca devait être fun le ménage après pour enlever tout le bleu de parterre et de dessus les furets.

J'ai une nouvelle aussi, qui me rend assez heureuse quand je le vois :

Lilith s'est mit à jouer avec Blood, maintenant elle va même jusqu'à la provoquer pour qu'elles jouent ensemble. Alors qu'avant elle faisait son petit tour d'appart et retournait se coucher.

"Ne supporte pas les autres furets" qu'on nous a dit lorsqu'on est allé la chercher. On a quand même tenter avec Blood, et au bout de 3 mois, Lilith se défoule avec elle.

Par sanchan : le 26/10/12 à 01:20:23

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2009
1263 messages

1 remerciements
Dire merci
Les furets aiment bien grattouiller en general, je me suis souvenue d'une boite en plastique assez grande (55x30x30cm) dont je ne me servais plus, ajoute de gros copeaux (de l'ecorce? de jardinerie) de bois ~ 5cm sur une profondeur de 10cm . Quand ils plongent la dedans et se defoulent en fouinant , grattant; j'avais essaye le sable mais c'est un peu poussiereux et ca fait eternuer .

Ca arrive que 2 furets ne s'entendent pas mais qu'un furet ne s'entendent avec aucun congenere , je suis septique .
En tous cas les 2 miss deviennent complices c'est super ... gare aux betises combinees

Par wood : le 26/10/12 à 10:20:48

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 dans la boite a gratter on peut mettre aussi une pincée de soufre en poudre c'est bon pour la peau!!!

Par orus de bohas : le 26/10/12 à 10:21:55

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2007
2001 messages

5 remerciements
Dire merci
 Il faudrait que j'essaie alors.

Par badgirl62 : le 27/03/13 à 12:19:38

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2006
2741 messages

2 remerciements
Dire merci
Des nouvelles de vos loulous ?

Par sanchan : le 27/03/13 à 12:31:30

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2009
1263 messages

1 remerciements
Dire merci
Ah ~ bah justement j'allais depoussierer le topic !
Ici , toujours la pleine forme ... Et chez toi comment ca va ?

Par orus de bohas : le 27/03/13 à 16:49:35

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2007
2001 messages

5 remerciements
Dire merci
 Mes grosses vont bien, elles font connaissance avec le chat depuis maintenant deux mois, mais ce n'est pas encore ça.
blood s'est fait stérilisée il y a 2 mois aussi environ, par implant.

Et Lilith m'émerveille de plus en plus. Elle commence à jouer avec nous mais si ça reste rare, et on est super content à chaque fois. Elle se met à jouer aussi avec Blood beaucoup plus facilement qu'avec nous. Et quand on la eu au début, ben on ne pensait pas obtenir ça d'elle un jour.

Par Mizz_Lescot : le 27/03/13 à 18:36:07

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2006
5873 messages

9 remerciements
Dire merci
 Des petits nouvelles de ma jolie Saya notre première furette



Par badgirl62 : le 27/03/13 à 18:38:09

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2006
2741 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ah bha c'est des bonnes nouvelles tout ça

Chez moi, ça va aussi, le temps permet de repartir en ballade, donc les loulous sont content d'aller faire promprom au parc lol

Mon gros est en rut
Ma pipine n'est pas encore en chaleur..
Et ma Dolce a commencer ses chaleurs, et je l'ai mise au mal pour sa première portée

Je croise les doigts pour que ça se passe mieux qu'avec ma blonde

Ah et les loulous commencent à se lasser du poussin j'ai l'impression.

Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 170) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval