Forum cheval
Le salon de discussion

Faut-il interdire le port de la burqa?

Sujet commencé par : polache - Il y a 243 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92
Par polache : le 23/06/09 à 15:49:29

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15170 messages

23 remerciements
Dire merci
 bonjour

Comme vous le savez tous, la grande question d'actualité est le port de la burqa.

Est vous pour? et vous contre?

Pourquoi?

et je voudrais deja vous poser la question, pour vous, que represente la burqa ?

Et combien de temps une loi prend t elle pour etre voté ?

Car on en parle, mais quand sera t on le verdicte?


Messages 241 à 243, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Par pascale : le 25/06/09 à 15:57:15

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 ben pour le reste.. a moins d'un souci de sécurité.. pourquoi on prendrait position? en fait c'est ça la question...

la rue appartient à tt le monde.. et c'est pas plus choquant d'y voir uen nana voilée de la tête au pied qu'une nana a moitié à poil ( et ça, j'en vois trés svt l'été ds mon quartier parisien ET touristique... )

la sphère privée, c'est la sphrère privée.. a chacun de mettre des limites qui lui sont acceptables...
chez disney, ya bien des gens qui se baladent habillés en mickey...

aprés, reste le problème de la discrémination à l'embauche...

m'enfin, faut être un peu réaliste...

l'image, c'est du marketing... je sais plus où je lisais qu'un marchand de foie gras de luxe n'engagera jamais une femme ou un homme noir pour promouvoir son produit ( because, sud ouest, cuisine gastronomique française.. et touti quanti...)..

alors certe.. sa couleur de peau, on y peu rien, on né avec.... mais pour beaucoup, porter le voile ou la burqua, ça se définit quasi aussi à la naissance...


Par casimir : le 25/06/09 à 16:06:34

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 Sauf que la nana a moitié a poils tombe sous le coup de la loie (attentat a la pudeur) si ça dépase la limite de la tolérance

Les gens qui se balade déguisé en Mickey a euro-disney le font dans un lieu privé
je pense pas qu'on est le droit de se baladé déguisé hors période de carnaval..

la burqa chez elle ça ne nous regarde pas ,comme elles peuvent de balader a poils mais chez elle

Par stephy92 : le 25/06/09 à 17:02:41

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42460 messages

483 remerciements
Dire merci
Sauf que la nana a moitié a poils tombe sous le coup de la loie (attentat a la pudeur) si ça dépase la limite de la tolérance 

je suis dans le même quartier que Pascale et j'en vois pas souvent se faire arrêter par les flics et pourtant c'est vraiment limite, certaines c'est presque culotte et soustif dans la rue

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval