Posito, nouveau copain d'ulysse ????
Sujet commencé par : epna - Il y a 9692 réponses à ce sujet, dernière réponse par idole247 personnes suivent ce sujet.
Par epna : le 17/04/08 à 13:02:07
Déconnecté | Je n'arrive plus à tenir ma langue.... plus les jours approchent, plus j'ai envie d'en parler.. Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! ![]() Et oui comme vous le savez, j'ai pris la dure décision de me séparer de Narcos... L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...Après mure réflexion, je me décide à me lancer.. avec cette personne, on se décide à prendre les loulous en essai deux mois, si cela fonctionne bien.. et bien on fait échange de loulous ! Donc le nouveau loulou à l'essai, s'appelle Posito (à pronocer Possito), il a 11 ans, c'est un OI, orgine espagnole.. et il n'est pas bai.... Comment ça et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON )Donc j'emmene Narcos samedi chez cette personne et je récupère Posito pour deux mois d'essai.... Donc J-2 !!!!! et les photos surement lundi !!!! affaire à suivre ************ |
Messages 6481 à 6520, Page : < < | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 > >
Par Lazuli : le 30/10/08 à 07:37:11
moi Iris jme la réserve pour une prochaine fois ![]() et c'est vrai j'avoue je m'impatiente à l'idée de venir découvrir la boue de Bernay Beach en décembre Moi faut juste me prévenir bien à l'avance jvais faire ce que je peux epna, promis ... il faut que j'arrive à feter mon annif, noel, passer du temps avec mes parents, me déplacer ds la famille, voir des copines que j'ai pas vu depuis un bail évidemment et tout ca en 4 jours sur place nooon, ca va pas etre chaud encore je vous MP toi, tite lizou et juligi bientot ![]() |
Par idole24 : le 30/10/08 à 09:01:48
| Dire merci | ben c'est vrai quoi ![]() ![]() |
Par epna : le 30/10/08 à 09:14:36
Déconnecté | Idole -> roooo vilaine !! mdr !!! Ce soir je vais vous faire des photos (et oui j'ai pensé à mon APN !! Youpi) de mes deux cracrassito... Car vu le temps j'imagine meme pas l'état des deux loulous... (il neige chez nous.. mais de la neige fondue)Tite lizou -> MDR.... tu vois tu nous fait des SAVANTS Calculs.. (par contre pour faire ses calculs.. c'est comme les photos ?? tu mets tes fesses en l'air )Lazuli -> Déjà nous on essaye de plus chargé les deux derniers we de décembre (bien oui nowel, les cadeaux à faire...) |
Par carodu72 : le 30/10/08 à 10:01:46
| Dire merci | heu t'es sur que c'est de la neige fondu!? ![]() |
Par carodu72 : le 30/10/08 à 10:04:13
| Dire merci | je viens de regarder et oui bien de la neige fondu. Ta mis la couverture à posi? je suis entrain de me demander ce que je dois faire pour les couvertures!! |
Par epna : le 30/10/08 à 10:18:51
Déconnecté | Oui c'était de la neige fondue.. mais la c'est de la pluie on dirait... Mon chef qui arrive de rennes avait sa voiture rempli de neige !! Excellent !! Pour posi.. non pas de couverture... Je vais aller le voir ce soir... Mais s'il pleut comme ça avec le temps ... peut être je vais lui mettre son imperméable.. à voir comment il réagit ce soir |
Par miss maria : le 30/10/08 à 10:24:43
| Dire merci | De la neige !!!! ![]() |
Par epna : le 30/10/08 à 10:25:38
Déconnecté | viiiiiiiiiiiiiii de la neige.. enfin c'est bon chez nous.. ça pleut maintenant |
Par miss maria : le 30/10/08 à 10:25:48
| Dire merci | Bon sinon hier soir j'étais pas trop d'accord avec le fait que Peutrick il embrasse une autre fille ![]() |
Par miss maria : le 30/10/08 à 10:26:39
| Dire merci | Nous pour l'instant c'est grand soleil ![]() par contre cette nuit il a vachement plu ![]() |
Par miss maria : le 30/10/08 à 10:27:37
Par miss maria : le 30/10/08 à 10:27:53
| Dire merci | 6500 |
Par epna : le 30/10/08 à 10:27:58
Déconnecté | ptdr... Il a raison.. mais qu'est ce qu'il a du charme c mec !! impressionnannt !! En tout cas je suis contente que Bailey ne sorte plus avec la jolie blonde... elle mérite mieux... style le mauvais garçon... sinon mdr ce week end en rando on va faire du ski joerring si ça continue |
Par miss maria : le 30/10/08 à 10:28:01
| Dire merci | 6500 |
Par epna : le 30/10/08 à 10:28:06
Déconnecté | |
Par epna : le 30/10/08 à 10:28:31
Déconnecté | NIAK NIAK NIAK |
Par miss maria : le 30/10/08 à 10:28:42
| Dire merci | Je vais jamais y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par epna : le 30/10/08 à 10:29:24
Déconnecté | hi hi !!! APPELEZ MOI DIEU !! ptdr POUR RESUMER : ce week end... Randonnée de deux jours de prévue !! yeahhhhhhhhhh |
Par miss maria : le 30/10/08 à 10:30:54
| Dire merci | c'est clair une petite rando dans la neige ![]() Pour le compte rond j'aurai dû me lever cette nuit |
Par epna : le 30/10/08 à 10:38:06
Déconnecté | Ou tu aurais du le faire discretos hier soir pendant que j'étais devant Peutrik... Moi je pensais que ce matin.. mon compte rond allait être pris par une de vous.. mais non ![]() Bon pour la météo de ce we... samedi , pluie en matinée... (cool on va partir sous la flotte.. j'adore) et dimanche Averse !! que du bonheur le seul point positif c'est qu'il y aura peu de chasseurs |
Par epna : le 30/10/08 à 20:58:32
Par miss maria : le 30/10/08 à 21:10:38
| Dire merci | Trop mignon Ulysse avec le petit chat |
Par epna : le 30/10/08 à 21:15:36
Déconnecté | viii.. il était trop mimi... il le regardait.. lui soufflait dessus (ça devait faire un super chauffage pour le chaton.. car il ne bougeait pas) Et il faisait bien attention à lui... Enfin ils font vraiment attention à lui.. à un moment Champagne était entre les antérieurs de posi.. j'ai eu peur.. mais posi a attendu qu'il parte pour bouger |
Par carodu72 : le 30/10/08 à 21:19:35
| Dire merci | Sympa les photos de Champagne et Ulysse, dit donc il s'approche de plus en plus le ptit lou |
Par epna : le 30/10/08 à 21:24:21
Déconnecté | maintenant c'est un pot de colle.. plus de souci pour le caresser, le prendre.. On ne croirait plus que c'était un ptit chaton sauvageon... En plus il s'habitue bien à la vie dans l'abris. Il passe sa journée avec les chevaux.. près de leur tas de foin qu'il mange.. il dort dans le foin et quand je suis la il me suit partout.. ou reste dans la sellerie |
Par Pommekitty : le 30/10/08 à 23:25:55
| Dire merci | ![]() Cette expression me rappelle quelque chose.....le mien fait pareil. Il prend son air de petit chiot abandonné qui fait pitié et puis il attend...Je me fais avoir à chaque fois, je peux pas résister! Et ce petit Champagne me fait bien craquer. Il est tout mignon |
Par Fantômette : le 30/10/08 à 23:42:59
| Dire merci | mdr la dernière photo d'Ulysse et le chat adorable!! |
Par epna : le 31/10/08 à 09:32:48
Déconnecté | Pomme -> ça fait plaisir de te voir ici... Et oui Papy Ulysse a un don pour faire une tete de malheureux quand je m'en vais.... Normalement je cède (ha la la.. ils savent nous faire tourner en bourique).. mais ils ont finis les bonbons cette semaine.. donc plus de bonbons pour eux... ![]() Fanto -> C'est du Ulysse.. toi qui le connait.. tu sais comment il fait son charmeur pour obtenir ce qu'il veut Sinon aujourd'hui préparation des affaires pour la rando... Ma voiture est pleine ![]() Ultima, notre gentil coudet m'a preter sa veste de pluie.. l'australienne.. bon un peu grande.. mais trop contente !! Merci mon coudet Si ça me plait... je pense en acheter une (un jour... lol) Enfin trop hate d'être à ce soir.. et demain.. j'espère qu'il ne va pas pleuvoir |
Par carodu72 : le 31/10/08 à 09:47:45
| Dire merci | Tu dois super impatiente d'être demain matin. Qui enméne posi? Départ à quel heure? |
Par epna : le 31/10/08 à 10:12:24
Déconnecté | à tout à l'heure surtout !! Je finis à 15h ce jour... hate de partir au boulot... foncer à bernay Beach... et préparer les petites affaires !!! Bon malheureusement.. ils annoncent des averses et pluie j'espère que la foret va bien nous proteger... C'est moi qui emmene Posi avec le van d'Ultima je pense partir de bernay vers 16/16h30.. donc arrivé sur place vers 17J/17h30 |
Par carodu72 : le 31/10/08 à 10:15:52
| Dire merci | c'est à partir de ce soir? je pensez que tu les rejoingnez demain matin. J'espére une fois pour vous c'est que le beau temps soit au rendez vous |
Par epna : le 31/10/08 à 10:18:18
Déconnecté | non ce soir on emmene les loulous sur le point de départ... C'est moins fatiguant pour eux et pour nous de les emmener la veille...Donc c'est chez mon beau frère et belle soeur... C'est la où se trouve la maman de Ricqles (le cheval de Nesquickette) Donc on mange ce soir chez eux (on leur prépare le diner) et on dort chez eux... et demain matin à 9h on est à cheval pour débuter notre rando |
Par carodu72 : le 31/10/08 à 10:20:05
| Dire merci | a ok c'est pas mal comme sa. Bonne courage pour vous. Aufait ce week end concour pour pacha |
Par lonestarranchcowboy : le 31/10/08 à 10:22:59
| Dire merci | bon courage pour ta rando, va faire un temps pourri qu'ils disent |
Par epna : le 31/10/08 à 10:32:58
Déconnecté | Caro -> oui je m'en souviens de ton concours.. C'est dimanche.... tu me diras par texto ce que ça a donné ??? Lones -> bien oui mais bon on est des RANDONNEURS !! DES VRAIS !!!!!!! (à dire avec une grosse voix d'homme) |
Par carodu72 : le 31/10/08 à 10:39:49
| Dire merci | oui je te dirais. En espérant que se soit mieux que la dernière fois. Mardi on a sauter des doubles car au dernier on c'est éliminer car il voulait pas passer double. Ca été pourvu que se pareil au concour. Je me suis acheter une bavette par sellerie en ligne pas si chére que sa |
Par idole24 : le 31/10/08 à 10:50:27
| Dire merci | champagne est tout mimi avec tes deux loulous par contre fait attention qu'il n'est pas trop confiance en tes chevaux ! je connais un p'tit chaton qui aimait bien rester avec les chevaux, qui leur passer dessous, entre les jambes ... ben le p'tit chat s'est fait casser sa papatte par un cheval !! il a eu un platre et tout !! bon il mort, mais écraser par une voiture ![]() ![]() ![]() ![]() alors fait attention a ton champagne ![]() [je connais meme une poule qu'un cheval a tué ] |
Par epna : le 31/10/08 à 10:53:47
Déconnecté | Caro -> et bien tant mieux.. tu dois être contente.. tu as une photo de celle ci ? Idole -> Bien il se méfie tout de meme..bon pas encore assez... mais la je ne peux rien faire.. c'est à lui d'apprendre la vie... et pour le chat dont tu parles .. il n'avait vraiment pas de bol... Ulysse quand j'étais chez mes parents, avait cassé une pate à une poule.. et le truc trop marrant.. c'est qu'elle était , malgrè tout, tout le temps avec lui (alors qu'elle avait d'autres copines poules) |
Par carodu72 : le 31/10/08 à 10:57:22
| Dire merci | sur le site kval je l'ai acheter marque HFI |
Par idole24 : le 31/10/08 à 11:02:55
| Dire merci | MDR pour la poule ![]() ben celle qui a été tué par le cheval n'a pas eu de bol ! en meme temps elle n'avait qu'a pas manger dans sa gamele |
Page : < < | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! 
L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...
et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON
)
nooon, ca va pas etre chaud encore

(il neige chez nous.. mais de la neige fondue)