Posito, nouveau copain d'ulysse ????
Sujet commencé par : epna - Il y a 9692 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss maria7 personnes suivent ce sujet.
Par epna : le 17/04/08 à 13:02:07
Déconnecté | Je n'arrive plus à tenir ma langue.... plus les jours approchent, plus j'ai envie d'en parler.. Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! ![]() Et oui comme vous le savez, j'ai pris la dure décision de me séparer de Narcos... L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...Après mure réflexion, je me décide à me lancer.. avec cette personne, on se décide à prendre les loulous en essai deux mois, si cela fonctionne bien.. et bien on fait échange de loulous ! Donc le nouveau loulou à l'essai, s'appelle Posito (à pronocer Possito), il a 11 ans, c'est un OI, orgine espagnole.. et il n'est pas bai.... Comment ça et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON )Donc j'emmene Narcos samedi chez cette personne et je récupère Posito pour deux mois d'essai.... Donc J-2 !!!!! et les photos surement lundi !!!! affaire à suivre ************ |
Messages 6801 à 6840, Page : < < | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 > >
Par irisetquiara39 : le 04/11/08 à 19:53:10
| Dire merci | dit Epna, je pensais à un truc, j'aurais besoin d'une bonne séance de remise en question sur ma montitude à cheval, tu crois que Tedi accepterait de me faire un cours sur un de ses chevaux ![]() |
Par epna : le 04/11/08 à 19:55:02
Déconnecté | bien oui.. faut juste lui demander si il est dispo... Si tu veux je lui en parle demain ![]() tu préférerais quel jour ? si tu peux choisir lol |
Par irisetquiara39 : le 04/11/08 à 19:57:41
| Dire merci | ben à voir avec les filles ce qu'elles ont prévu comme programme mais sinon demande lui déjà si c'est possible (je peux m'intégrer dans un groupe, suis gentille ) mardi ou mercredi ![]() |
Par epna : le 04/11/08 à 19:58:47
Déconnecté | vi mais tedi ne veut pas dépasser les 6 cavaliers je crois en cours.. et ces cours sont souvent complets... bien ecoute demain je lui en parle.. et puis ensuite vous lui tel pour fixer une date et heure ![]() |
Par irisetquiara39 : le 04/11/08 à 20:00:48
| Dire merci | merci ma caille |
Par irisetquiara39 : le 04/11/08 à 20:01:29
| Dire merci | (je suis sure d'être un cas intéressant à travailler de par tous mes défauts acquis par manque de profs et mes courses d'endurance, dis lui ca peut peut être lui donner envie ) |
Par epna : le 04/11/08 à 20:06:42
Déconnecté | MDR... il aime bien les canards lol (entre lizou qui le fait avec ses pieds et moi avec mes bras...) je te redis ça demain ![]() |
Par miss maria : le 04/11/08 à 20:30:34
| Dire merci | Sinon elles sont où les photos ![]() Nan parce que ça fait longtemps quand même |
Par idole24 : le 04/11/08 à 20:51:50
| Dire merci | qu'est-ce que ça blablate par ici ![]() |
Par fraise44 : le 04/11/08 à 20:54:50
| Dire merci | nouvelle page = nouvelles photos ![]() |
Par juligi : le 04/11/08 à 20:58:43
| Dire merci | Iris > Je pense que tedi trouvera une place sans problème du coup j'en profiterai bien pour m'incruster aussi remarque un ptit cours fait jamais de mal.. lolEt toi epna ton prochain cours c'est quand ? |
Par tite lizou 723 : le 05/11/08 à 11:45:54
| Dire merci | OUI par miracle je ne travail pas MARDI (comme epna le dit un jour ferié n'est pas une garantie de non travail pour moi ) Et pour un cours comme dit julie tedi "t'incrustera" ( ) sans soucis ![]() Vivement que tu arrivesssssss ![]() |
Par juligi : le 05/11/08 à 14:18:19
| Dire merci | Bon par contre pour le cours je pourrai pas le mercredi après midi car je bosse ![]() |
Par naiki31 : le 05/11/08 à 20:01:01
| Dire merci | oui c'eszt vrai que ca blablate pas mal !!! on s'egare du sujet |
Par epna : le 05/11/08 à 20:46:10
Déconnecté | naiki -> oui je trouve.... mdr Iris -> Donc Tedi est prévenu.. y'a plus qu'à le contacter pour voir quand ça vous arrange.... ![]() Julie -> c'était ce soir mon cours... et j'ai bien morflé... dur dur la reprise (ça faisait un bout de temps que je n'avais pas pris de cours) J'ai monté Opaline. Lizou -> t'as vu je connais bien ton taf Bon sinon les loulous vont bien... Je suis passé les voir avant mon cours... Mon père a du bricoler une nouvelle cloture, car les sales gosses ont cassé une barre en bois et aussi un piquet mobile... pfffffffffffffff je vais en faire de la chair à saucisse... lol voili voilou.. bon je vais prendre une bonne douche car je suis out |
Par Lazuli : le 05/11/08 à 21:10:07
tu as fait travailler des muscles que tu croyais endormi ?? ![]() tu ne prends pas ton petit Posi pr les cours ? il n'est peut etre pas près du club ? |
Par ultima : le 05/11/08 à 21:21:28
| Dire merci | je repond pour epna: Posi n'est qu'a 1.5 Km du club, mais le garagiste du coin n'a pas encore eu le temps de lui installer les phares à iode.... alors avec l'heure d'hiver.... ![]() |
Par Lazuli : le 05/11/08 à 21:23:36
zcomprends quelle idée de prendre des cours la nuit aussi |
Par ultima : le 05/11/08 à 21:37:32
| Dire merci | L'installation electrique telle que l'a commandée epna au garagiste... ![]() |
Par Lazuli : le 05/11/08 à 21:40:16
il est top son garagiste, il pense meme aux clignotants |
Par Loustix : le 05/11/08 à 21:43:33
| Dire merci | Mais ptdr ! Mais le triangle ultima ! |
Par fraise44 : le 05/11/08 à 23:04:22
| Dire merci | mdrr loustix t'as oublié le gilet fluorescent aussi ![]() |
Par tite lizou 723 : le 05/11/08 à 23:54:44
| Dire merci | Rooo terrible la tof on dirait du vrai |
Par miss maria : le 06/11/08 à 12:39:35
| Dire merci | mdr la photo N'empêche il est bon votre garagiste ![]() |
Par naiki31 : le 06/11/08 à 12:51:43
| Dire merci | trop bien fait |
Par epna : le 06/11/08 à 12:53:03
Déconnecté | Roooo Cool....... merci Ultima de m'avoir prévenu que le garagiste avait fini les travaux sur Posi... Ouaisssssss donc demain soir balade.. ultima tu viens avec moi ??? hihi ![]() Bon j'ai eu Tedi, et lundi 17 le denstiste vient.. Donc dentiste pour les deux loulous... ça ne va pas faire de mal à Posi je pense.. car quand il mange un bout de pain, je trouve qu'il machouille bizarre... Et ce soir je vais aller dans une carrière voir ce que je peux mettre devant mon abris pour que ça soit moins la grosse bouillasse... et demain vais voir les loutes... travail dans le rond de longe pour posi ![]() |
Par naiki31 : le 06/11/08 à 13:02:55
| Dire merci | oh epna, si tu trouves quelque chose, dit la moi !!!! c'est une amre devant l'abri jusqu'au chevilles et a l'interieur c'est plein de boue aussi ![]() ![]() |
Par epna : le 06/11/08 à 13:06:26
Déconnecté | toi aussi ??? moi c'est une patinoire.. la grosse m**** Enfin depuis que j'ai l'auvent, l'intérieur de l'abris semble tenir à peu près sec.. mais devant.... une vraie patinoire... au départ je pensais mettre les "dalles" mais le prix m'a vite rebuté... Donc la je vais voir ce que je pourrais mettre.. car j'en ai ras le bol de cette patinoire... J'ai toujours peur que les chevaux me fassent des complications |
Par naiki31 : le 06/11/08 à 13:12:04
| Dire merci | ben moi c'est meme pas une patinoire ! (dehors la ils ne vont pas oui ! d'ailleurs j'ai faillie me retrouver par terre, c'etait joli )mais devant les abris c'est vraiment que de l'eau quoi !!! on dirait une marre pour cochons !!! dedans c'est trempe aussi mais la c'est vraiment de la boue quoi, le truc qui colle bien aux chaussures donc je sais meme pas ce que je pourrais mettre car les dalles elles couleraient et puis voila le prix quoi ![]() |
Par epna : le 06/11/08 à 13:14:13
Déconnecté | ha oui vachouille.. C'est pire que chez moi ??? tu as des photos ?? Ton eau reste ?? c'est bizarre et encore moi je me dis que c'est que le début du mauvais temps.. Car dans mon paddock d'hiver j'ai encore de l'herbe et c'est juste boueux devant l'abris.. Mais en plein hiver.. y'a de la boue sur tous le paddock |
Par naiki31 : le 06/11/08 à 13:22:30
| Dire merci | ben nous on va laisser qu'un seul pré d'ouvert (le plus pourri il est un peu en pente et en fait il appartient a la mairie donc il n'est pas semé avec le truc special chevaux comme les autres. On va l'agrandir petit a petit cet hiver)je n'ai pas de photos la mais j'en ferais ![]() l'eau ne part pas du tout car en fait c'est un peu en pente et y'a le box qui bloque ... l'eau ne peut pas rentrer dans le box (car en bas se sont des toles enfoncées dans la terre) mais du coup elle ne s'evacue pas et en plus le terrain est argileux donc absorbe rien du tout ![]() |
Par epna : le 06/11/08 à 13:26:18
Déconnecté | de meme mon terrain est légérement en pente... et j'ai un peu mal choisi l'emplacement de l'abris.. car je l'ai mis en bas... mais bon c'est vraiment une légère pente.. depuis 15j, mes deux monstres sont dans un paddock de 2500m² (ce que je fais tous les hivers pour préserver le reste du pré) et on est qu'au début de la mauvaise saison.... ![]() |
Par naiki31 : le 06/11/08 à 13:29:34
| Dire merci | oui, mais comme mon homme a dit : apres ca ne seras plus de la bour ca sera dur tellement qu'il fera froid ! en tout cas j'espere !! car je prefere quand meme qu'il fasse froid avec un sol dur et un abri sec plutot qu'il fasse froid et qu'ils aient les pieds dans l'eau ![]() |
Par epna : le 06/11/08 à 13:36:30
Déconnecté | surtout que la boue ça ramene pleins de cochonnerie... et puis ça fait vantouse pour les fers.... le bonheur quoi... C'est net que quand il gèle c'est le bonheur (enfin parfois non car le terrain est tellement accidenté que c'est super dangereux pour les loulous) J'oublais... Posi se fait deferré lundi des postérieurs |
Par naiki31 : le 06/11/08 à 13:39:18
| Dire merci | tu vaqs le passer pieds nus ?!! moi pas de fer, deja ca c'est réglé |
Par tite lizou 723 : le 06/11/08 à 13:39:30
| Dire merci | Tiens...j'ai trouvée pire que le tiens ![]() |
Par epna : le 06/11/08 à 13:44:29
Déconnecté | Naiki -> oui j'aimerai bien .. mais bon si ça lui convient.... Car mes objectifs sont plus des randos.. et j'espère un jour dépassé une rando de plus de deux jours... c'est tellement bien que je veux que ça dure en temps.. lol Je vais déjà commencer par les postérieurs, lui mettre des renegades.. après à voir comment va se passer cette essai Lizou -> mais non c'est Posi qui s'est roulé au far west... mais moi c'est celui de droite ... vous savez pourquoi.... Bien non bande d'obsédé c'est parce que celui de droite il a le bout du nez noir et non rose |
Par miss maria : le 06/11/08 à 13:56:12
Par epna : le 06/11/08 à 14:04:37
Déconnecté | miss maria -> je suis sure que tu pensais à autre chose ![]() |
Par miss maria : le 06/11/08 à 14:10:01
| Dire merci | moi ![]() noooooon je ne suis pas comme Sheyt non plus ![]() ![]() |
Page : < < | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! 
L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...
et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON
)
)

(comme epna le dit un jour ferié n'est pas une garantie de non travail pour moi