Posito, nouveau copain d'ulysse ????
Sujet commencé par : epna - Il y a 9692 réponses à ce sujet, dernière réponse par ultima7 personnes suivent ce sujet.
Par epna : le 17/04/08 à 13:02:07
Déconnecté | Je n'arrive plus à tenir ma langue.... plus les jours approchent, plus j'ai envie d'en parler.. Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! ![]() Et oui comme vous le savez, j'ai pris la dure décision de me séparer de Narcos... L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...Après mure réflexion, je me décide à me lancer.. avec cette personne, on se décide à prendre les loulous en essai deux mois, si cela fonctionne bien.. et bien on fait échange de loulous ! Donc le nouveau loulou à l'essai, s'appelle Posito (à pronocer Possito), il a 11 ans, c'est un OI, orgine espagnole.. et il n'est pas bai.... Comment ça et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON )Donc j'emmene Narcos samedi chez cette personne et je récupère Posito pour deux mois d'essai.... Donc J-2 !!!!! et les photos surement lundi !!!! affaire à suivre ************ |
Messages 7001 à 7040, Page : < < | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 > >
Par fraise44 : le 14/11/08 à 02:18:59
| Dire merci | bonne nuit coudette |
Par epna : le 14/11/08 à 14:56:45
Déconnecté | Merci Fraise.. ![]() |
Par juligi : le 14/11/08 à 21:55:37
| Dire merci | Elles sont superbes ces photos |
Par epna : le 15/11/08 à 09:47:14
Déconnecté | Merci Julie ![]() Bon cet aprem cours.... avec Mister Posito.... |
Par marine30 : le 15/11/08 à 13:52:53
| Dire merci | Je viens de voir la vidéo ,ça fait vraiment emission de télé ,bravo à Mr Ultima qui en passant devrait se lancer dans la télévision ![]() Posi ma fait craquer sur celle-ci ![]() Fait gaffe je pourrait venir te le voler |
Par idole24 : le 15/11/08 à 16:36:17
| Dire merci | sympa la petite ballade avec le lac et tout c'est vrai que Posi a pris en masse, il est sublime !! tu as des news de son ancienne proprio ? elle doit etre contente de voir que Posi est heureux et toi aussi par la meme occasion ! Champagne |
Par epna : le 15/11/08 à 16:49:37
Déconnecté | marine -> merci beaucoup pour lui.. mais je le garde !! lol !!!![]() Idole -> de meme merci... Oui j'en ai eu il y a 15j, je lui ai envoyé des photos de celui ci.. elle est toujours aussi ravi de Narcos.. donc un bon échange ![]() sinon cet aprem cours... Alors j'ai fait mon cours avec un cheval à la robe particulière .. MDR.. jai une photo.. je vais la charger sinon super contente de Posi.. il est de mieux en mieux en cours. Il comprend ce qu'il faut faire (devance les demandes) il travaille de mieux en mieux.. je suis fière de mon nain jaune... demain au programme balade avec Pilou et Ulysse... ça va lui faire du bien au papy.. comme ça je vais voir s'il a la forme ou pas |
Par epna : le 15/11/08 à 17:06:13
Par sheytana : le 15/11/08 à 17:13:28
| Dire merci | Mais EXPLDRRR la photo de Posi quoi on dirait un pie C'est trop trop fort Vivent les couvertures quoi |
Par lonestarranchcowboy : le 15/11/08 à 17:16:24
| Dire merci | même en pie Posi est le plus beau Ulysse coquet, il se fait des masques à l'argile, c'est bon pour le teint |
Par marine30 : le 15/11/08 à 17:16:26
| Dire merci | Au début je comprenais pas comment il avait fait pour se tacher que l'encolure et les membres Tu devrais la proposer comme nouvelle robe Champagne est trognon |
Par tite lizou 723 : le 15/11/08 à 17:29:31
| Dire merci | Ho mon dieu c'est horrible Ca vaudrait presque que coup de mettre une protection d'encolure là |
Par idole24 : le 15/11/08 à 18:09:05
| Dire merci | rooo ![]() la robe |
Par epna : le 15/11/08 à 19:07:40
Déconnecté | Shey -> t'as vu ça claquouille.. tu pourrais suivre la mode avec indie Lones -> merci pour posi et mdr les masques d'argile pour Ulysse marine -> sans la couverture, il serait Jaune.. MDR... mais la j'avoue que niveau couleur.. il bat tout ces anciens record... sa pauvre crinière... ça va être beau en plein hiver.... (alors tu veux toujours le voler ?? lol) Lizou -> MDR.. non pas de protect d'encolure il n'aurait plus cette jolie robe que tout le monde lui envie idole -> sinon demain matin balade avec Ulysse et heliot en fait... Lizou ne sachant pas à quelle heure elle se leve.. donc j'en profite pour faire une balade avec notre coudet.. depuis le temps.... ça va être sympa ![]() |
Par sukaïdo : le 15/11/08 à 19:27:47
| Dire merci | mdrrr la robe de posito ! les joies des chevaux blancs.... hâte de voir les photos de votre balade de demain ! |
Par miss maria : le 15/11/08 à 19:33:30
| Dire merci | mdr la robe "spéciale" de Posito Ahhhhhh dans 2 semaines on se voit ![]() |
Par marine30 : le 15/11/08 à 19:43:44
| Dire merci | Je veux quand même le voler mais une fois que tu l'aura laver Pour demain ,on veut des photos !!!! |
Par sukaïdo : le 15/11/08 à 19:52:36
| Dire merci | et le chat il me fait trop rire, cte tête toute ébouriffée qu'il a, j'adooore |
Par idole24 : le 15/11/08 à 19:59:29
Par tite lizou 723 : le 15/11/08 à 20:41:28
| Dire merci | Que tout le monde lui envie c'est beau de rêver hein |
Par Loustix : le 15/11/08 à 20:43:08
| Dire merci | Ah ils sont chouets ces montage ! |
Par sheytana : le 15/11/08 à 20:44:29
| Dire merci | Avec Indie non merci ![]() |
Par epna : le 16/11/08 à 16:53:38
Déconnecté | Sukaido -> j'ai bien pensé à toi.. car j'ai fait pleins de photo de notre balade de ce jour....![]() et mdr pour les joies du blanc.. au moins chaque jours tu as un cheval différent... pas de monotonie Miss Maria -> oui dans moins de deux semaines meme !!! trop trop hate !! on parlait de toi avec Ulitma ce matin.. et celui ci m'a dit... elle à l'air rigolotte .... En plus Ultima viendrait avec nous pendant la balade !!! marine30 -> et bien je ne le laverais plus !! mdr !!!! Les photos sont en train de charger (mais aujourd'hui c'était la journée de Papynou) loustix , idole -> Shey -> t'es sur.... ça serait sympa !! ![]() |
Par epna : le 16/11/08 à 17:04:32
Par epna : le 16/11/08 à 17:10:44
Par Lazuli : le 16/11/08 à 17:48:38
ces photos me rappellent étrangement celles de l'année dernière de la boue bien collée impossible à enlever meme avec la meilleure étrille j'adore le petit chat ds le tas de foin d'Ulysse |
Par Loustix : le 16/11/08 à 17:52:24
| Dire merci | Purée Ulysse qui se roule il fait pas ça à moitié ! Tu lui mêts pas de couverture ? |
Par sukaïdo : le 16/11/08 à 18:07:28
| Dire merci | oh les plaques de boue ! il se fait plaisir le papy ! vraiment sympa votre coin, comme je les aime, bien plat avec des bon chemins.... sinon champagne je suis fan il est vraiment trop terrible ! |
Par epna : le 16/11/08 à 18:42:40
Déconnecté | Aude -> haaa je m'en passerai bien de la boue.. grrrrrrrrrrrrr... j'espère que ce qu'on v |
Par epna : le 16/11/08 à 18:45:36
Déconnecté | oups ce qu'on va faire dans quelques semaines va arranger un peu ce pb... Loustix -> bien attend, les masques de boue c'est bon pour la peau Non je ne mets pas de couvertures à Ulysse tant qu'il en a pas besoin... Posi en a une car lui n'a pas de poils d'hiver.. rien.. mais je lui mets juste une imper.... C'est plus pratique sans tout de meme.. ils sont mieux ainsi (ce que j'en pense) sukaido -> pourtant je n'habite pas le plus beau coin de la Sarthe... tu as des endroits sympa en foret de sillé, ou le sud sarthe, des chemins en sable (mais bon de moins en moins car ça devient privé) oui il est trognon Champagne... j'espère qu'il restera longtemps avec nous |
Par Fantômette : le 16/11/08 à 18:47:27
| Dire merci | xpldrrr Posito en pie mais il est superbe top votre balade ![]() |
Par miss maria : le 16/11/08 à 20:02:46
| Dire merci | Super ces photos ![]() Ulysse ou plutôt "La Croûte de Boue" me fait étrangement penser à Hekla en ce moment En plus Ultima viendrait avec nous pendant la balade !!! j'espère par contre Ultima que tu es au courant que je suis un gros boulet et que je ne peux faire que du pas En tout cas j'ai hâte |
Par ultima : le 16/11/08 à 20:14:11
| Dire merci | miss , un gros boulet et moi il parrait que je suis impressionnant |
Par ultima : le 16/11/08 à 20:17:32
| Dire merci | je met quelques photos alors..... Ulysse qui s'est fait greffer une tete de epna entre les oreilles... ![]() ![]() quelques images de la balade.. ![]() ![]() ![]() |
Par ultima : le 16/11/08 à 20:19:14
| Dire merci | et puis le superbe dessin que m'a fait epna rien que pour moi...quelle artiste![]() |
Par miss maria : le 16/11/08 à 20:21:02
| Dire merci | moi il parrait que je suis impressionnant la barbe ça, la barbe miss , un gros boule oui c'est parce que cet été j'ai eu un accident très grave ![]() oui enfin je suis tombée de mon poney comme une grosse m*rde je me suis déchiré les ligaments de la cheville et maintenant ils manquent d'élasticité (donc je ne peux pas encore trop me servir de mon pied) En plus mon mari nous suivra en vélo apparemment donc on va peut être pas le semer dans la campagne sarthoise |
Par miss maria : le 16/11/08 à 20:22:00
| Dire merci | c'est clair qu'il est beau le dessin ![]() |
Par ultima : le 16/11/08 à 20:22:28
| Dire merci | Et puis moi aussi j'ai un chat (que j'ai eu par l'intermédiaire d'epna, c'est fou ce qu'on fait avec epna )... un chat qui fait des trucs.. il pêche... ![]() ![]() il dort ![]() |
Par miss maria : le 16/11/08 à 20:25:45
| Dire merci | Elle est vraiment jolie ta chatte (en effet cette phrase est plus facile à dire à un homme )J'adore cette couleur ![]() Et puis elle a l'air à l'aise dans son lavabo |
Par ultima : le 16/11/08 à 20:26:03
| Dire merci | un balade au pas, ça me gene pas, miss, mais si il pleut encore, meme si on ne fait que du pas, ton mari auras du mal a suivre, c'est assez boueux dans les chemins... ![]() |
Page : < < | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! 
L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...
et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON
)

,ça fait vraiment emission de télé ,bravo à Mr Ultima qui en passant devrait se lancer dans la télévision 

c'est horrible
il n'aurait plus cette jolie robe que tout le monde lui envie