Posito, nouveau copain d'ulysse ????
Sujet commencé par : epna - Il y a 9692 réponses à ce sujet, dernière réponse par epna7 personnes suivent ce sujet.
Par epna : le 17/04/08 à 13:02:07
Déconnecté | Je n'arrive plus à tenir ma langue.... plus les jours approchent, plus j'ai envie d'en parler.. Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! ![]() Et oui comme vous le savez, j'ai pris la dure décision de me séparer de Narcos... L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...Après mure réflexion, je me décide à me lancer.. avec cette personne, on se décide à prendre les loulous en essai deux mois, si cela fonctionne bien.. et bien on fait échange de loulous ! Donc le nouveau loulou à l'essai, s'appelle Posito (à pronocer Possito), il a 11 ans, c'est un OI, orgine espagnole.. et il n'est pas bai.... Comment ça et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON )Donc j'emmene Narcos samedi chez cette personne et je récupère Posito pour deux mois d'essai.... Donc J-2 !!!!! et les photos surement lundi !!!! affaire à suivre ************ |
Messages 6521 à 6560, Page : < < | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 > >
Par epna : le 31/10/08 à 11:06:18
Déconnecté | Caro -> tu as la photo ?? j'ai la flemme de chercher.. tu l'as reçu ?? Idole -> MDR.... La pauvre poule....J'adore mon post.. quand ça part pas en sucette à cause d'un patrick.. ça parle poule... |
Par carodu72 : le 31/10/08 à 11:10:06
| Dire merci | Lien oui recu ce matin. en plus y avait tapis et protections assortie. |
Par idole24 : le 31/10/08 à 11:10:24
| Dire merci | mdr epna ! hey, on est coudette ou on l'est pas |
Par epna : le 31/10/08 à 11:13:42
Déconnecté | Caro -> tu l'as pris en quelle couleur ???? Il va être tout équipe le beau pacha !! Idole -> oui tout à fait Allez encore à peine 3h de boulot et suis en weeeeeeeeeeeeeeeeee |
Par carodu72 : le 31/10/08 à 11:15:16
| Dire merci | en noir, vu que j'ai tout mes cuir noir. On commence juste l'équipement normalement aprés se sera moi aussi en kaki/beige comme sa on sera assortie |
Par tite lizou 723 : le 31/10/08 à 11:15:27
| Dire merci | Roo ba bon courage pour la rando...j'étais chez des amies en ville hier soir,on a voulues sortir faire un tour à la fête forraine...on a fait 5min de amrche et on est rentrée tellement il fesait froid et humide malgré écharpes,bonnets et gants et on est rentrées manger un SUPER gateau maison poire/chocolat |
Par carodu72 : le 31/10/08 à 11:17:49
| Dire merci | lizou ta gourmandise ressort |
Par tite lizou 723 : le 31/10/08 à 11:26:44
| Dire merci | Moi nonnnnnn |
Par carodu72 : le 31/10/08 à 11:29:00
| Dire merci | oui c'est bien toi la gourmande Message édité le 31/10/08 à 11:29 |
Par epna : le 31/10/08 à 11:37:12
Déconnecté | Caro -> il va être tout beau.. Moi je prend du noir.. ça va avec tout. et sur tous les chevaux.... Lizou -> oui mais à cheval on a la chaleur du loulou.... Bon on verra bien.... Enfin moi j'ai hate de voir la foret avec toutes ces feuilles à terre.. ça va être sympa.... Bon si on est gelé, on envoi une fusée pour que tu viennes nous secourir !! mdr Au pire on va prendre du wisky sur nous... PTDR... une petite gorgée et hop c'est reparti |
Par tite lizou 723 : le 31/10/08 à 11:39:43
| Dire merci | Pas mal le wisky...c'est une valeur sur |
Par epna : le 31/10/08 à 11:54:15
Déconnecté | sinon y'a la chaleur humaine ![]() |
Par tite lizou 723 : le 31/10/08 à 11:59:43
| Dire merci | Valeur ENCORE plus sur dis à nabil de mettre son slip rouge |
Par epna : le 31/10/08 à 14:04:09
Déconnecté | PTDR... Pov Nabilou... Non on le veut sans slip Nabil -> si tu passes par la .. ferme les yeux.. MDR |
Par epna : le 31/10/08 à 14:05:58
Déconnecté | dans 1h suis en week enddddddddddddddddddd (j'en chanterai presque du lorie : c'est le week end) |
Par sheytana : le 31/10/08 à 14:23:33
| Dire merci | Mais c'est qu'il commence a avoir une mini-criniere le Posi |
Par carodu72 : le 31/10/08 à 14:25:32
| Dire merci | epna tu craque!!! Chante pas du lorie la c'est sur c'est le déluge |
Par carodu72 : le 31/10/08 à 14:25:57
| Dire merci | Alors prete pour le grand départ? |
Par epna : le 31/10/08 à 14:40:20
Déconnecté | Shey -> vi ça pousse !!!! ça pousse !! je vais bientot vouloir lui couper.. lol bien sur... Caro -> trop tard.. j'ai la super chanson.... c'est le week end... Mais presque prete à partir... J'ai eu nabilou.. il fait les courses... Christelle je l'ai eu ce matin elle faisait aussi ses courses !! la chance il ne travaille..; enfin moi dans 20 min .... je suis en Week enddddddddddd |
Par epna : le 31/10/08 à 14:47:04
Déconnecté | Bon je vais vous dire à lundi les ptits loulous !!! Moi je suis en we.. et priez pour nos pauvres pecheurs.. heuuuuuuuuuuuu randonneurs, pour qu'on n'est pas de pluie ![]() Et merci d'avance à ULtima pour son van et Veste, Nesquickette et Nabilou pour leur venue et Seb et Mariet pour leur acceuil |
Par sheytana : le 31/10/08 à 14:53:33
| Dire merci | Terribleuhhh! Bon w_e et surtout: plein de photos![]() |
Par epna : le 31/10/08 à 14:54:36
Déconnecté | viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisous mes coudettes !! |
Par Loustix : le 31/10/08 à 14:55:29
| Dire merci | Arf le retour de la boue... L'hiver, le vent, le froid ! ![]() |
Par sheytana : le 31/10/08 à 15:01:08
| Dire merci | Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
Par Loustix : le 31/10/08 à 15:20:19
| Dire merci | Bonne rando epna ! |
Par Lazuli : le 31/10/08 à 16:45:44
Profitez bien |
Par idole24 : le 31/10/08 à 17:48:18
| Dire merci | bonne rando ![]() |
Par irisetquiara39 : le 31/10/08 à 18:49:18
| Dire merci | et couvrez vous bien |
Par carodu72 : le 31/10/08 à 21:27:08
| Dire merci | Des nouvelles de Estelle et posi. Ils sont bien arrivé malgrés un souci de case de cloture, avec la lumiére de la pile à priori rien de grave, ils verront sa demain. Dés que j'ai des nouvelles je vous dit |
Par carodu72 : le 31/10/08 à 21:35:23
| Dire merci | tite précision : la cloture cassé et à l'intérieur du pré donc aucun souci pour les loulous |
Par tite lizou 723 : le 02/11/08 à 10:51:30
| Dire merci | Petites nouvelles des randonneurs ![]() Bon pas top top...comme déjà dit les viains ont cassés la cloture vendredi soir...et hier ils se sont perdus 1h30 dans la foret...et le petit riqcles de nesquickette c'est blessé à un glome...et il pleut Donc bon pas super super quoi...mais bon dans la foret ils ont visiblement pas sentis la pluie et se matin on a un joli timide soleil qui fait ressortir les belles couleurs automnales ![]() |
Par juligi : le 02/11/08 à 12:10:51
| Dire merci | Roo c'est trop mignon Ulysse et le chat ! ![]() Mince pour les ptits désagréments de la rando.. mais comme dit Epna, en tant que vrais randonneurs ce sont des winneurs ! Enfin c'est clair que la pluie c'est pas cool.. et j'espère que c'est pas trop méchant pour Riqcles, le glome ça peut être superficiel "heureusement" mais c'est dommage pour le ptit bout car c'est sa première rando je suppose ![]() Enfin aujourd'hui ils vont pouvoir finir sur une bonne note car il pleut pas pour l'instant et c'est beaucoup plus lumineux qu'hier ![]() Mdr Epna pour "nabilou" il t'as dit que je lui avais attribué ce surnom ? lol ça l'fait rire à chaque fois ![]() |
Par epna : le 02/11/08 à 18:28:24
Déconnecté | Kikou me revoila !!! et toute entière !!! Alors comme on dit mes petites reporters... le début fut plutot.... chaotique.. mais elle a finit plutot super bien cette rando !!! Juste dommage pour Nesquikette qui n'a pas pu finir avec nous ![]() Donc vendredi soir, on arrive tous au pré, alors y'a eu trafic de paddock.. car au départ on devait mettre Posi en paddock, Ricqles et Podé ensemble et Pitchoune (la jument de mon beauf) seule.. Mais en fait... changement de programme... podé était dans le paddock de Posi.. Donc ça tenait à peu près en place.... Lorsque Nesquickette arrive... et bien juste au moment où elle décharge son cheval... Podé décide que ça ve ne va pas... et sort du paddock et casse les clotures.. bien sur tout le monde suit... grrrrrrrrrrr Donc la jument, Podé et Posi ensemble... Posi se prend un coup par la jument (ouf c'est une jument qui ne" tond que l'herbe" donc pas de fer) .. moi je flippe.... J'arrive à rattraper posi sans souci... ouf... Alors le pauvre Ricqles arrive dans ce méli mélo... On refait les clotures (c'était l'intérieur des clotures qu'ils ont cassé, les séparations...) on décide d'enfermer Podé dans l'abris... donc ça à l'air d'aller. Posi et Ricqles sont ensemble.. la jument est à coté de l'abri ou est podé.. tout roule... sauf qu'avant de dormir.. on fait une petite vérif.. et qu'est qu'on voit Pitchoune, Podé et Riqles qui court partout.. et qui bouzille encore toute les cloture... encore la méga flippe.. car trop peur qu'il se blesse avec les piquets et tout.... et la encore plus flippée.. Car je ne vois pas Posi ???? alors je suis le groupe, mais pas de posi... gros stress... je demande à tout le monde de le chercher.. j'avais trop peur qu'il se soit pris un piquet ou autre.... et bien mon ptit loulou est dans son paddock.. tout sage.. le paddock est ouvert.. mais il ne bouge pas ![]() Donc on décide de tout enlever.. car ils vont se blesser.. Posi a des éraflures.. et vu qu'il tape.. et que Podé est ferré.. j'ai pas envie qu'il reste ensemble... surtout que y'a la jument... et j'avais trop peur qu'il se batte la jument.... Donc on décide de mettre Posi dans l'abris.. bon il faut qu'on répare l'abris.. car podé en s'échapant de celui ci a fait de la casse... Donc Posi est en stress. on est tous enervé... On met posi en box et les autres sont ensemble.. ça couine.. mais y'a que mon Posi qui a eu des chtons... Posi est super stressé.. il gratte... fait caca sur caca.. on reste un peu avec lui et on s'en va... je vous raconte pas comment j'ai mal dormi.... Mais le lendemain..tout le monde va bien... Riclqes est avec sa moman... Podé suit les deux... et Posi est resté sagement au box !!! Donc on peut préparer.... ***suite plus tard*** |
Par Lazuli : le 02/11/08 à 18:32:23
jpensais à ta rando justement, me demandais si ca avait été ![]() tu m'étonnes la ptite montée de stress au commencement de la rando ![]() hate de connaitre la suite |
Par Loustix : le 02/11/08 à 18:35:07
| Dire merci | Purée mais quelle entrée en matière ! Bon ravie de savoir que ça s'est bien terminé quand même ! Exemplaire ce Posi ! |
Par epna : le 02/11/08 à 18:35:16
Déconnecté | et attend la suite... car le début... fut.... "spécial" .. Mais je charge les photos en meme temps ![]() |
Par sheytana : le 02/11/08 à 18:35:49
| Dire merci | Roooh la suite plus tard ![]() pfffff c'est mesquin de faire ca |
Par epna : le 02/11/08 à 18:36:09
Déconnecté | Loustix -> pas toujours... affaire à suivre.. (enfin rien de méchant.. mais fallait bien qu'il mette sa touche à lui ) mais faut commencer par le début |
Par epna : le 02/11/08 à 18:44:31
Déconnecté | shey -> je charge les photos.. pour expliquer en meme temps ![]() |
Par epna : le 02/11/08 à 18:58:01
Page : < < | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! 
L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...
et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON
)
La pauvre poule....