Posito, nouveau copain d'ulysse ????
Sujet commencé par : epna - Il y a 9692 réponses à ce sujet, dernière réponse par epna7 personnes suivent ce sujet.
Par epna : le 17/04/08 à 13:02:07
Déconnecté | Je n'arrive plus à tenir ma langue.... plus les jours approchent, plus j'ai envie d'en parler.. Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! ![]() Et oui comme vous le savez, j'ai pris la dure décision de me séparer de Narcos... L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...Après mure réflexion, je me décide à me lancer.. avec cette personne, on se décide à prendre les loulous en essai deux mois, si cela fonctionne bien.. et bien on fait échange de loulous ! Donc le nouveau loulou à l'essai, s'appelle Posito (à pronocer Possito), il a 11 ans, c'est un OI, orgine espagnole.. et il n'est pas bai.... Comment ça et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON )Donc j'emmene Narcos samedi chez cette personne et je récupère Posito pour deux mois d'essai.... Donc J-2 !!!!! et les photos surement lundi !!!! affaire à suivre ************ |
Messages 6201 à 6240, Page : < < | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 > >
Par epna : le 22/10/08 à 16:08:37
Par sarah.bl : le 22/10/08 à 19:47:05
| Dire merci | Idéalement il faudrait supprimer le foin... Sinon tu le mouilles (mais il risque de faire la gueule au début...). |
Par epna : le 22/10/08 à 19:54:04
Déconnecté | bien aujourd'hui j'ai commencé gentiment avec un arrosoir.. mais demain je le trempe dans l'eau.. la il va y avoir des changements... les deux vont faire la gueule.. et j'ai acheté l'homéopathie... à voir.... |
Par epna : le 22/10/08 à 19:54:53
Déconnecté | supprimer le foin ??? c'est impossible pour moi.. je ne vois pas comment je pourrais les soigner et les occuper |
Par Lazuli : le 22/10/08 à 20:05:27
| epna : t'as pas du voir mon intervention ... j'avais trouvé une solution (naturelle) à l'emphysème de l'ex jument de mon chéri. sinon, Eclipse aussi en faisait (moins important) mais c'était systématique ... depuis 3 ans que l'on vit ds le sud, fini, alors qu'il est au foin H24 ... ca me soulage de ne plus le voir souffrir avec ca |
Par epna : le 22/10/08 à 20:06:42
Déconnecté | non j'ai pas vu.. attends je vais voir de suite ![]() |
Par epna : le 22/10/08 à 20:08:08
Déconnecté | si tu en as marre du ventipulmin qui soulage temporairement la toux, j'ai utilisé un produit phytothérapique efficace sur l'ancienne jument de mon chéri .... je remets ton commentaire ici... C'est quoi alors ton produit phytothérapique ?? car moi je ne connais pas du tout ? ça se prend en traitement de fond, ou seulement lorsque la crise est la ? |
Par Lazuli : le 22/10/08 à 20:14:28
jviens justement de te mettre un mp ![]() voici le lien ici du coup : Lien je l'ai utilisé lors d'une grosse crise, ca l'a bcp aidé et parce que je ne voulais pas attendre une autre crise, j'ai fait en préventif mais à plus ptite dose, plus étalé. bref, ya bcp de produits dispo sur le marché contre les symptomes de l'emphysème, reste à savoir ce que ton cheval tolère et ce qui marche sur lui. |
Par epna : le 22/10/08 à 20:24:39
Déconnecté | à voir.. comme je t'ai expliqué dans le mp.... déjà demain je vais voir comment il est.... Mais bon si ça peut marcher sur mon loulou... ça pourrait être pas mal |
Par Lazuli : le 22/10/08 à 20:50:42
allez courage ![]() c'est pas rigolo qd ils ne st pas bien comme ca ! |
Par epna : le 22/10/08 à 20:55:08
Déconnecté | non... je crois qu'on est comme une maman avec son enfant.... on ne sait pas quoi faire..on fait au mieux pour qu'il soit bien.. et on était autant malade qu'eux de les voir souffrir |
Par Fantômette : le 22/10/08 à 20:57:55
| Dire merci | arf epna j'arrête pas de penser à toi... je monte un ptit n'arabe gris (enfin blanc comme Posi quoi!) ![]() et il prend un malin plaisir à se rouler dans ses crottins ou dans son pré bref je comprend maintenant!!aujourd'hui il s'est roulé dans la boue ça va être sympa demain le pansage voilà c'était ma parenthèse! sinon je pr paynou et qu'il aille mieux! donne lui un airwaves (mâchez, respirez!) (dsl blague pourri ) |
Par epna : le 22/10/08 à 21:01:39
Déconnecté | Fanto -> moi aussi ça me fait pareil d'être comme ça loin de toi.. toutes les nuits je reve de toi.. je n'en peux pllus.. haaaaaaaaaaaaa merci de me dire que je n'ai pas le seul cheval blanc qui est jaune !!! je voudrais bien des ptites photos .... histoire de me rassurer...sinon mdr pour le airwaves.. si ça pourrait marcher... je lui en acheterai.. (j'ai déjà acheter du viks pour lui) |
Par Fantômette : le 22/10/08 à 21:05:14
| Dire merci | ben il est plutôt marron ou pie ou encore appaloosa je te montrerais une photo pr le mment j'en ai que qd il est propre!ben oué parce que en plus, il est propre qd je suis en congé et sale qd je le monte ![]() et comme je prend les photos pdt mes jours de congé allez Ulysse |
Par epna : le 22/10/08 à 21:07:27
Déconnecté | tiens j'ai le meme à la maison.. en ce moment posi est blanc sur tout le corps sauf fesse et membre (bien oui il se couche dans la boue) et toujours ses crins jaunes merci pour Ulysse |
Par epna : le 23/10/08 à 20:12:56
Déconnecté | Bon aujourd'hui, Ulysse va beaucoup mieux. Quand je suis arrivé il faisait le fou avec Posi à courrir partout.. j'étais trop contente de le voir ainsi... Sa respi est revenue à la normal... Que de soulagement .. ![]() Bon maintenant je mouille leur foin dans un bac à eau au moins 5min.. et bien ça me prend du temps.. et faut que je trouve un moyen plus rapide et plus facile pour après.. car pour faire tout le ballot il me faut 30 min ![]() Sinon le MF est passé ce jour pour Posi, qui a encore un plus beau peton que la derniere fois !! Le MF était content et moi aussi. Alors Posi marche beaucoup sur ses talons.. et il a des pieds à la babouche lol.... Sinon il va être déférré à l'arrière après ma rando. Mon MF me dit que ça ne peut lui faire que du bien Je lui ai parlé chaussures, il m'a dit que c'était bien.. surtout pour le début où ils étaient bien sensible.. et il m'a dit de prendre de suite une chaussure.. de toute façon ses pieds ne vont pas bouger avant 6 mois sur (niveau taille) Et il m'a dit qu'il allait avoir de super peton après... Sinon j'ai fait une balade en main avec Ulysse... pas très long.. mais ça lui a fait du bien.. j'ai meme fait le retour sur son dos vu que ça allait bien... Je suis soulagée Demain grosse balade avec Posito.... Je prendrais l'apn |
Par Loustix : le 23/10/08 à 20:24:08
| Dire merci | Super que de bonnes nouvelles ! |
Par epna : le 23/10/08 à 20:25:14
Déconnecté | vi.. un gros gros soulagement.... |
Par sarah.bl : le 23/10/08 à 20:28:35
| Dire merci | Bonnes nouvelles !! Tu vas acheter quoi comme sandales à Posi ? |
Par epna : le 23/10/08 à 20:31:50
Déconnecté | des renegades surement.. (tampis pour mon porte monnaie) Kirikou en a... elle me les a montré... elles sont superbes... et très simple à mettre.. un beau pdt |
Par Loustix : le 23/10/08 à 20:34:49
| Dire merci | Ah tu peux mettres une photo je vois pas à quoi ça ressemble ! ![]() |
Par epna : le 23/10/08 à 20:38:34
Par epna : le 23/10/08 à 20:41:21
Par epna : le 23/10/08 à 20:41:25
Par epna : le 23/10/08 à 20:41:38
Par epna : le 23/10/08 à 20:42:25
Déconnecté | oups.. désolé pour le triplon... mais ça beuguait ![]() |
Par idole24 : le 23/10/08 à 20:45:49
| Dire merci | ah ben gros soulagement pour Ulysse ! tant mieux ! je suis contente ![]() ah super ces chaussures ... elles donnent envie en vert bien sur elle coute combien ? |
Par epna : le 23/10/08 à 20:52:16
Déconnecté | merci ma petite Idole Alors les chaussures.. y'a différents prix... Aux Usa tu peux les avoir à 120€ la paire mais faut faire une commande groupée après sur sosabots c'est 91€ la chaussure et Anouk du forum les vend à 150€ si je ne dis pas de bétises EN NOIR moi je dis |
Par idole24 : le 23/10/08 à 21:05:18
| Dire merci | ah ouais quand même ![]() elles sont chères par rapport a celles que je voulais achetées ! je crois que c'est celle qu'a Lizou, a 115€ la paire |
Par epna : le 23/10/08 à 21:07:33
Déconnecté | oui mais celle de lizou, tu es limité en km... sinon risque d'echauffement... Meme lizou veut des renegades maintenant.. lol |
Par Loustix : le 23/10/08 à 21:07:38
| Dire merci | Ah ben au moins je peux pas les louper... 3 photos de chaque ! T'as fait fort epna ! Tiens Filou95 a tout son équopement rouge et elle prend des sandalettes jaunes ! Ptdr ! |
Par epna : le 23/10/08 à 21:10:22
Déconnecté | loustix -> me suis dit la meme chose lol.... enfin le jaune.. si tu en perds une tu la trouves facilement Désolé pour la photo... mais ça beugait.. et bien sur j'ai validé plusieurs fois et voila...; |
Par Loustix : le 23/10/08 à 21:12:06
| Dire merci | Purée j'avais pas vu les prix, c'est carrément cher ! ![]() |
Par epna : le 23/10/08 à 21:13:28
Déconnecté | 40€ de plus que les autres.. mais franchement c'est du bon matos.. moi j'ai vraiment été épaté par la super finition du produit et la simplicité.. et kirikou me disait qu'elle ne regrettait pas du tout son investissement. et SURTOUT pas de souci d'echauffement; tu n'es pas limité en km |
Par idole24 : le 23/10/08 à 21:18:10
| Dire merci | tu vas en commander epna ? enfin je te pose cette question comme si j'allais en acheter mais en fait je suis complètement ruinée et c'est pas le moment d'appeler papa et maman qui ont débourser assez pour mon PC portable ... on verra après noel, et limite fin 2009 pour le peu de travail que fait Pancho, il peut encore rester pied nu |
Par Loustix : le 23/10/08 à 21:20:38
| Dire merci | Les tailles c'est pareil que pour des easyboot ? |
Par epna : le 23/10/08 à 21:20:41
Déconnecté | oui surement le mois prochain.. j'en ai parlé à mon MF, il m'a dit qu'il vallait mieux investir de suite.. car il va être sensible des le début... Donc tampis pour mon porte monnaie.. Donc j'attends mon après rando (bien oui il faut que je garde mes fers pour celle ci) et ensuite je déferre les postérieurs, je prends les photos, mesure.. et je commande... alors si il y a des personnes interressées, à voir si aux USA ça vaut le coup de commander la bas (si on est plusieurs) sinon je demanderai à Anouk |
Par Loustix : le 23/10/08 à 21:21:30
| Dire merci | Si tu commandes aux States attend un peu que l'euro remonte ! ![]() |
Par epna : le 23/10/08 à 21:21:33
Déconnecté | Loustix -> alors la je ne sais pas.... moi je sais que je vais prendre des photos des pieds de posi, avec le metre pour les différentes mesures, et je vais les envoyer au vendeur.. afin qu'il me dise quelle taille prendre |
Par epna : le 23/10/08 à 21:22:12
Déconnecté | loustix -> bien faut voir en fait.. mais faut être plusieurs.. Mais bon moi il me les faut pour courant novembre |
Page : < < | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 287) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! 
L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...
et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON
)

ça va être sympa demain le pansage
pr paynou et qu'il aille mieux! donne lui un airwaves (mâchez, respirez!)