Posito, nouveau copain d'ulysse ????
Sujet commencé par : epna - Il y a 9692 réponses à ce sujet, dernière réponse par epna7 personnes suivent ce sujet.
Par epna : le 17/04/08 à 13:02:07
Déconnecté | Je n'arrive plus à tenir ma langue.... plus les jours approchent, plus j'ai envie d'en parler.. Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! ![]() Et oui comme vous le savez, j'ai pris la dure décision de me séparer de Narcos... L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...Après mure réflexion, je me décide à me lancer.. avec cette personne, on se décide à prendre les loulous en essai deux mois, si cela fonctionne bien.. et bien on fait échange de loulous ! Donc le nouveau loulou à l'essai, s'appelle Posito (à pronocer Possito), il a 11 ans, c'est un OI, orgine espagnole.. et il n'est pas bai.... Comment ça et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON )Donc j'emmene Narcos samedi chez cette personne et je récupère Posito pour deux mois d'essai.... Donc J-2 !!!!! et les photos surement lundi !!!! affaire à suivre ************ |
Messages 6041 à 6080, Page : < < | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 > >
Par epna : le 13/10/08 à 11:31:15
Déconnecté | hier impossible de me connecter sur le forum ![]() je grognais.. Car j'ai des petites vidéos à mettre des jambettes de posi.. et des photos.... Et j'ai un souci.. si quelqu'un aurait la solution... Posi a compris la jambette.. sauf qu'il l'a fait 40 000 fois quand on lui demande ???? et parfois on est à coté de lui.. et sans rien lui demander il nous en sort une niquel... alors que dois je faire pour en avoir qu'une ???? ![]() Wil a fini l'electricité dans mon abris !! j'ai la lumière... y'a plus qu'à attendre un soir pour voir ce que ça donne.... En plus mon zom a pris plein de photos de Posi... vous verrez la technique de posi pour manger sans se fatiguer... ![]() Vendredi les ptits loulous ont eu leur vaccins.. Alors je ne sais pas si vous vous souvenez , je pensais qu'Ulysse avait un suros.. et en fait c'est juste un petit kyste à cause de blessures au meme endroit.. donc rien de grave.. et pour Posi tout va bien.. vu qu'il tousse dans la carrière, j'ai demandé un ptit exam complémentaire.. et rien.. surement une allergie au sable ou poussière Donc que des bonnes nouvelles... Et sinon il y a un (ou une ?) petit nouveau dans le pré de mes loulous... Un petit chat noir sauvage.. qui squatte ma remise à Foin. On l'a nommé Champagne... On essaye de l'apprivoiser avec de la nourriture... Je vais essayer de le prendre en photo ![]() voila pour les infos... et si ça fonctionne ce soir je mets les photos et vidéo s ![]() |
Par soquette123 : le 13/10/08 à 12:19:28
| Dire merci | Ah viiite, les photos |
Par epna : le 13/10/08 à 13:18:40
Déconnecté | ce soir en espérant que j'arrive à me connecter.. au pire je les mettrai sur mon hebergeur.. et vous les mettrai demain ![]() Soquette -> rustine, toi elle sait faire la jambette ?? as tu eu le meme pb que moi ? si oui comment l'as tu résolu ? |
Par Fantômette : le 13/10/08 à 13:33:40
| Dire merci | ah contente de voir que tout va bien ici ![]() terrible le petit chat en plus avec un nom comme ça |
Par epna : le 13/10/08 à 13:38:49
Déconnecté | Fanto -> et oui toujours du bonheur ces deux loulous... viii un beau ptit chat noir, avec des yeux vert... bon hier soir il trainait car il n'était pas dans l'abris... mais je vais aller le voir demain.. ou ce soir.. qui sait ??? J'espère qu'il va survivre et devenir un compagnon au loulou |
Par epna : le 13/10/08 à 13:39:13
Déconnecté | fanto -> t'as pas de solution toi pour ma jambette ??? |
Par Fantômette : le 13/10/08 à 13:43:27
| Dire merci | ben pr la jambette je sais pas trop, tu récompenses avec un bonbon en général? si oui, dès qu'il t'en fais une , tu tend le bonbon pr qu'il arrête et au fur et à mesure il va comprendre qu'il doit en faire une et attendre. si il ten fais pleins à la suite comme ça , tu félicites pas. tu dis non , tu redemandes. tu félicites à la première et après "non". enfin je sais pas trop ... je fais au feeling en tps normal lol |
Par epna : le 13/10/08 à 13:45:22
Déconnecté | oui je donne un bonbon... alors j'ai fait ta 1ere solution.. des qu'il en fait une je lui tends.. mais il continue frénétiquement ses jambettes.... ¨ Par contre depuis peu j'essaye sans bonbons.. et bien c'est un peu mieux.. il en fait que 4/5 à la suite.. je vais essayer le non... Mais je crois qu'il est fan de cette exo.. car il fait des jambettes à tout va.. meme seul dans son pré.. mdr.. bon je vous tiens au courant avec le non |
Par Fantômette : le 13/10/08 à 13:52:03
| Dire merci | mdrrr! ah je connais Quiator aussi adore ça mais j'ai pas eu ce soucis là.oui tiens nous au courant! et filmes si tu peux ![]() |
Par miss maria : le 13/10/08 à 19:06:09
| Dire merci | j'ai hâte de voir les photos et vidéos moi |
Par epna : le 13/10/08 à 21:07:30
Par nikitajtm : le 13/10/08 à 21:10:25
Superbe ton posito Epna j'adore sa jolie petite tete![]() |
Par epna : le 13/10/08 à 21:15:04
Déconnecté | Merci Nikita ! alors prete pour dimanche ? |
Par salsababy : le 13/10/08 à 21:16:54
| Dire merci | tranquille posi! |
Par Fantômette : le 13/10/08 à 21:18:45
| Dire merci | mdr posi! il s'en fait pas lui ![]() |
Par nikitajtm : le 13/10/08 à 21:21:37
Oui je suis prete pour dimanche sauf le déguisement je sais pas en koi me déguiser et surtout pour le thème d'Halloween !! |
Par epna : le 13/10/08 à 21:24:57
Déconnecté | Salsa & fanto -> c'est vraiment un cheval zen.. limite gros feignant nikita -> roooo c'est vite fait un déguisement !!! ![]() bon sinon j'attend l'encodage d'une mini vidéo de jambette.. mais c'st longggggggggggggg |
Par nikitajtm : le 13/10/08 à 21:36:11
Oui met je veux en faire un superbe!! |
Par miss maria : le 13/10/08 à 21:54:25
| Dire merci | La belle vie pour le Posi c'est clair ![]() Elles sont vraiment chouettes ces photos |
Par epna : le 13/10/08 à 21:55:10
Déconnecté | nikita -> on verra ça !!! bon la mini vidéo de posi donc c'est début de jambette [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k6xFb2SMMtjCBkNMnU" class='zoombox zgallery1046734' ated=1[/obj] |
Par epna : le 13/10/08 à 21:56:23
Déconnecté | Miss maria -> c'est wil avec son tel... en plus il m'avais envoyé un MMS avec une d'elle... (vu que j'étais avec Caro pas dispo) un amour mon zom |
Par epna : le 13/10/08 à 21:57:28
Déconnecté | pour le reculer... un autre jour.. car mon apn est dans ma voiture.. et ça me souci d'aller dans le froid |
Par miss maria : le 13/10/08 à 21:57:46
| Dire merci | elles sont de bonne qualité ![]() c'est clair qu'il est gentil ton chéri ![]() |
Par epna : le 13/10/08 à 21:59:58
Déconnecté | oui c'est un fan de tel... il a toujours le dernier telephone... et encore il s'est calmé.. il en change que tous les 6 mois..ouf |
Par miss maria : le 13/10/08 à 22:02:26
| Dire merci | mdr pour le fan de téléphone Anthony aussi en changeait souvent mais lui c'est parce que c'est un boulet et qu'il en a cassé beaucoup Demain alors les photos du reculer ok ![]() |
Par epna : le 13/10/08 à 22:04:02
Déconnecté | viiiiiiiiiiiiiiiii enfin la vidéo.. et je vais retenter demain voir si c'était de la chance ou pas... lol Mais je mettrai la vidéo du dimanche de la semaine derniere (au meme moment que celle de la jambette) oui je sais j'ai du retard... et je coupe un max les vidéos pour pas que ça mette 3h à charger et encoder ![]() |
Par epna : le 13/10/08 à 22:04:36
Déconnecté | mdr Anthony le boulet... |
Par irisetquiara39 : le 14/10/08 à 05:43:05
| Dire merci | ah ben le foin coute pas cher par ici |
Par Loustix : le 14/10/08 à 09:06:40
| Dire merci | Mais quelle vie ! Pauvre cheval ! On comprend mieux la couleur, s'il passe sa vie par terre ![]() Et super pour la jambette parce que même s'il gratte, il mêts beaucoup d'activité pour le mouvement et ce sera un plus pour le PE ! ![]() |
Par epna : le 14/10/08 à 09:39:57
Déconnecté | Iris -> Avant je le mettais dans des bacs... mais j'ai remarqué qu'en mettant le foin par terre, ça me faisait des graines.. et de la belle herbe repoussée à l'endroit où il était... et vu que cette année j'ai eu une belle récolte de foin.. donc on en profite ... au grand plaisir de Posi... Loustix -> il est pas trop sale en ce moment.. MDR... ou c'est moi qui m'habitue au jaune ?? Merci pour ton avis sur la jambette...Bon y'a plus qu'à lui en demander qu'une.... on va y arriver lol... |
Par nikitajtm : le 14/10/08 à 10:47:59
| Super la jambette de posi!! |
Par epna : le 14/10/08 à 11:24:51
Déconnecté | Merci Nikita.. maintenant j'aimerai bien qu'il m'en fasse qu'une... bon sinon pour dimanche.. à cheval à 09h30 ![]() |
Par nikitajtm : le 14/10/08 à 11:45:33
Ok on arrive a 8h 8h30 ![]() |
Par epna : le 14/10/08 à 11:49:17
Déconnecté | il te faut combien de temps pour préparer ton cheval ??? s'il te faut 1h.. rdv à 08h30.. si 30 min 09h ![]() (oui je sais dur dur de se lever tot un dimanche) |
Par soquette123 : le 14/10/08 à 11:56:08
| Dire merci | Epna, pour répondre a ta question de l'autre page ( ) Oui Rustine sait faire la jambette, et meme si elle pédalait moins que Posssi elle pédaler un peu aussi...Bé tout est venu avec le temps ... Au début, je récompensais quand elle pédalait, puis j'ai commencer a attendre (en lui demandant "a répétition" mais sans la blaser) qu'elle pédale moins pour féliciter.. Puis avec le temps, qand il pige bien l'exo, tkt que leur instinct de fainénatise revient au galop. Quand il va comprendre que quand il pédale qu'une fois, ça te convient, il va pas aller chercher plus loin. Moi elle a complétement arreter de pédaler quand je lui demander successivement a droite puis a gauche puis a droite ![]() |
Par nikitajtm : le 14/10/08 à 11:57:21
| Ba oui j'arriverai a 8h30 je pense !!! |
Par epna : le 14/10/08 à 12:05:21
Déconnecté | Merci Soquette... en fait je trouve qu'il pédale énormément quand il sait qu'il y a de la bouffe... il est tellement gourmand.. qui donne, redonne ce qu'on lui demande pour avoir sa friandise !!! ![]() |
Par epna : le 14/10/08 à 12:05:22
Déconnecté | Merci Soquette... en fait je trouve qu'il pédale énormément quand il sait qu'il y a de la bouffe... il est tellement gourmand.. qui donne, redonne ce qu'on lui demande pour avoir sa friandise !!! ![]() |
Par nikitajtm : le 14/10/08 à 12:11:03
| Epna donne moi des idée de déguisement!! |
Par epna : le 14/10/08 à 13:03:01
Déconnecté | ro la la ... c'est quoi ce manque d'imagination... EN squelette... tu prends un t shirt blanc et tu dessines un squelette.. sorcière -> chapeau noire, jupe et haut noir.. avec du maquillage Dracula -> cape noir avec dentier citrouille -> t shirt orange rempli de mousse ... enfin y'a de quoi faire.... |
Page : < < | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! 
L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...
et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON
)

mais j'ai pas eu ce soucis là.