Posito, nouveau copain d'ulysse ????
Sujet commencé par : epna - Il y a 9692 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 7237 personnes suivent ce sujet.
Par epna : le 17/04/08 à 13:02:07
Déconnecté | Je n'arrive plus à tenir ma langue.... plus les jours approchent, plus j'ai envie d'en parler.. Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! ![]() Et oui comme vous le savez, j'ai pris la dure décision de me séparer de Narcos... L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...Après mure réflexion, je me décide à me lancer.. avec cette personne, on se décide à prendre les loulous en essai deux mois, si cela fonctionne bien.. et bien on fait échange de loulous ! Donc le nouveau loulou à l'essai, s'appelle Posito (à pronocer Possito), il a 11 ans, c'est un OI, orgine espagnole.. et il n'est pas bai.... Comment ça et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON )Donc j'emmene Narcos samedi chez cette personne et je récupère Posito pour deux mois d'essai.... Donc J-2 !!!!! et les photos surement lundi !!!! affaire à suivre ************ |
Messages 6241 à 6280, Page : < < | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 > >
Par idole24 : le 23/10/08 à 21:46:29
| Dire merci | ah ok ! ben moi ça sera pour l'année prochaine alors pied nu il tient ! il a de jolie petons en plus, et je peux le parrer moi ! |
Par epna : le 23/10/08 à 21:48:22
Déconnecté | oui que nous c'est le début... donc... il va y avoir du temps avant qu'il marche correctement sur tous les sols... Donc les hippo c'est le bon compromis... et comme ça quand ils vont se battre.. plus de souci de gros bobo (enfin ils vont peut être me trouver autre chose) |
Par miss maria : le 23/10/08 à 21:55:53
| Dire merci | Elles ont l'air vraiment bien ces boots ![]() Contente que ton papy aille mieux |
Par idole24 : le 23/10/08 à 21:59:17
| Dire merci | oui et moi aussi je me dis qu'au pré il peut se déferrer a tout moment, alors qu'avec des chaussures juste pour le travail pas de risque forcément ! |
Par Loustix : le 23/10/08 à 21:59:32
| Dire merci | SCR |
Par Loustix : le 23/10/08 à 21:59:58
| Dire merci | Vengeance ! |
Par epna : le 23/10/08 à 22:00:02
Déconnecté | merci Miss Maria... Il va être sous haute surveillance la papinou.. je vais y aller tous les jours... (normalement je n'y vais que tous les deux jours) voir son état.. C'est pas le moment qu'il lui arrive un truc;. j'ai trop besoin de lui... Oui pour les chaussures.. j'ai hate de voir ça en réalité.... en espérant trouver du 1er coup la bonne taille pour posi... |
Par epna : le 23/10/08 à 22:03:16
Déconnecté | loustix -> mdr.. je suis pliée.. allez oh zuttttttttttt un DCR.. ha non c'est pas juste !! j'y tenais tellement Idole -> oui c'est vrai que c'est aussi un avantage... bon avec Posi ça m'est arrivé qu'une seule fois.. Donc ça va.. mais je me souviens avec Narcos une fois le matin du départ en rando.. les boules.. heureusement que je gardais des vieux fers |
Par idole24 : le 23/10/08 à 22:06:25
| Dire merci | moi non plus ça me m'ai jamais arriver !! mais bon vu qu'il a quand meme de l'amplitude et qu'il engage pas mal, en faisant le con il pourrais très bien se déferrer ! il arrive a se faire des atteintes aux glomes, alors pourquoi pas se déferrer ! |
Par idole24 : le 23/10/08 à 22:06:43
| Dire merci | moi non plus ça me m'ai jamais arriver !! mais bon vu qu'il a quand meme de l'amplitude et qu'il engage pas mal, en faisant le con il pourrais très bien se déferrer ! il arrive a se faire des atteintes aux glomes, alors pourquoi pas se déferrer ! |
Par miss maria : le 23/10/08 à 22:14:21
| Dire merci | Tu sais en parlant de mouiller le foin, quand je met un seau à côté du tas de foin d'Hekla elle fait trempette ![]() ça lui vient de son père sûrement Anthony trempe ses tartines le matin |
Par idole24 : le 23/10/08 à 22:16:22
Par epna : le 24/10/08 à 10:25:55
Déconnecté | MDR pour Helka.. suis pliée de rire.... Vais lui mettre un sceau d'eau alos.. MDR |
Par soquette123 : le 24/10/08 à 10:30:58
| Dire merci | Tu sais Epna, avant, dans l'écurie de Rustine, on avait 2 papys SF de 18 et 19 ans. On leur mettait le foin sous l'abreuvoir car a chaque fois ils prenaient une bouchée, allaient la trempée eux meme dans l'abreuvoir avant de le magner ![]() Bon, par contre, faut nettoyer souvent l'abreuvoir lol mais pas une bouchée de foin n'etait mangée sans la tremper avant!! |
Par epna : le 24/10/08 à 10:37:56
Déconnecté | Ha ouais... bien moi il a l'eau juste à coté.. Mais jamais je ne l'ai vu faie ça ![]() Enfin samedi on va amenager la vieille baignoire pour mouillé la botte de foin plus rapidement... Donc après en 10min ça va être bon.. Mais hier il n'a pas toussé une seule fois.. et en plus il faisait le fou... j'étais trop soulagée... bon bien sur je verrais tout à l'heure comment il se porte le papinou |
Par soquette123 : le 24/10/08 à 10:43:53
| Dire merci | Voui bah allez, je un tit coup quand meme, ti Nulysse ![]() C'est chiant l'emphyseme, ya pas a dire... |
Par epna : le 24/10/08 à 10:47:36
Déconnecté | Merci Soquette Mais bon il est sur la bonne voie.... ouf.... mais il est sous haute surveillance cette aprem au programme pour Posi, balade, on va faire le fameux chemin du GR et continuez à l'explorer jusqu'au bout si possible |
Par Loustix : le 24/10/08 à 11:03:14
| Dire merci | Pour tu nous donneras des news du gros par la même ! ![]() |
Par epna : le 24/10/08 à 11:06:24
Déconnecté | mais oui bien sur, enfin d'Ulysse ???? ![]() |
Par Loustix : le 24/10/08 à 11:19:42
| Dire merci | Oui à moinsque t'es un autre gros ! |
Par epna : le 24/10/08 à 11:25:48
Déconnecté | heu non.. ptdr je donnerais des nouvelles de Posi, Ulysse et Champagne le gueuleur lol |
Par Lazuli : le 24/10/08 à 14:21:11
| ça lui vient de son père sûrement Anthony trempe ses tartines le matin ptdr |
Par idole24 : le 24/10/08 à 17:31:30
| Dire merci | alors cette ballade ? |
Par epna : le 25/10/08 à 11:05:25
Déconnecté | JE vais chargé les photos... Posi un peu trouillard.. alors j'ai fait expres de l'emmener dans des nouveaux chemins... et bien ensuite niquel... Après je suis allée au club, faire un ptit coucou à loly et tedi.. il était super.. il a attendu sans rien dire. J'ai pas discuté avec un monsieur qui montait western. Il était sage comme une image... je charge les photos... |
Par epna : le 25/10/08 à 11:23:31
Par epna : le 25/10/08 à 11:26:19
Par soquette123 : le 25/10/08 à 11:35:44
| Dire merci | Mr CHAMPAGNE est Trop meugnon ! ! ! Quant a Posi, l'est déjà déguisé pour m'halloween avec sa criniere orange ![]() |
Par epna : le 25/10/08 à 11:56:01
Déconnecté | Oui il est trognon le petit bout.. un peu gueuleur.. mais je pense qu'il recherche sa petite moman... soit elle l'a abandonné ou bien elle est morte... Il s'est super bien habitué aux chevaux.. il vit avec eux.. Mon futur chasseur de souris MDR Pour posi.... Moi je ne vois meme plus sa couleur lol.. |
Par epna : le 25/10/08 à 12:05:17
Déconnecté | ps : on ne sait pas si c'est une fille ou un garçon champagne ??? bien oui ce ptit chaton est encore bien sauvageaon |
Par soquette123 : le 25/10/08 à 12:06:36
| Dire merci | Moi j'dis, si c'est un gueulard, ça n'peut que etre un MEC ![]() |
Par epna : le 25/10/08 à 12:28:43
Déconnecté | MDR.. Meme idée... c'est ce que je disais à mon père et MF.. ça ne peut qu'être un mec il gueule tout le temps.. sauf quand son ventre est bien plein |
Par soquette123 : le 25/10/08 à 12:45:33
| Dire merci | Ouais donc là cherche pas, ça ne fait plus aucun doute!!! Message édité le 25/10/08 à 12:47 |
Par Loustix : le 25/10/08 à 13:10:18
| Dire merci | Les oreilles de Posi ! Purée ptdr la bête bizarre ! Si Tite Lizou passe par là ! ![]() Le petit champagne il est terrible ! Il gueule ! Mais c'est excellent ! ![]() Et comment va papynou ? |
Par epna : le 25/10/08 à 13:14:26
Déconnecté | Soquette -> Loustix -> Je vais essayer de filmer mon ptit gueulard.. vous allez voir qu'il a du coffre lol Papinou va bien, je suis trop contente que ça aille mieux. Hier quand je suis partie en balade, il partait en coup de cul dans le pré... son souffle est redevenu normal. Et il adore le vicks sur le nez... J'avais peur que les deux n'acceptent pas le foin mouillé.. mais non , je ne sais meme pas s'ils ont vu la différence mes deux grosses bouffes |
Par idole24 : le 25/10/08 à 13:39:50
| Dire merci | ah ben super cette ballade avec Crassito ![]() roooh le p'tit chat |
Par tite lizou 723 : le 25/10/08 à 13:46:42
| Dire merci | Ha super les tofs ![]() Purée la crinière à encore bien poussée je trouve et elle a toujours sa couleur si...particulière mais niveau corps mine de il est propre je trouve...plus qu'en été c'est fou ![]() Alors t'as découvert des chemins sympa? t'es partie combien de temps ? ![]() Pfff j'adore toujours ça bouille à celui là...vraiement un super petit cheval J'adore champagne...et si ça braille sauf quand ça a le ventre pleins...je penche aussi pour un mec...lus fait ça C'est cool pour papy...il a retrouvé toute sa forme ![]() Et la bête bizard j'ai eu peur en le voyant...et j'ai quand même regardée en dessous si il y avait les autres...et OUI donc ce truc ENORME avec le ventre façon poulinière qui dépasse c'est bien mon poney pour le coup tu l'as aps loupé là un mythe d'éffondre |
Par epna : le 25/10/08 à 13:57:29
Déconnecté | Idole -> Lizou -> oui de meme ça pousse sa crinière !!! Tant mieux.. mais pour sa robe, je pense qu'on s'est habitué à cette jolie couleur jaune..MDR... MDR pour champagne !! Enfin peut être qu'il recherche sa moman le pauvre... Pour Pilou.. attend j'ai mis la plus belle.. Car les autres lol... je pense que pour cet aprem un ptit trotting ne lui ferait pas de mal à celui la.. lol |
Par tite lizou 723 : le 25/10/08 à 13:59:59
| Dire merci | Oui c'est ce que j'ai notée sur mon post je sais pas encore entre taf au sol + longe ou trotting...mais objectivement je sais lequel sera le plus utile |
Par epna : le 25/10/08 à 14:01:55
Déconnecté | un trotting ne lui ferait pas de mal je pense.. lol... Par contre tu vas surement avoir un cheval petochard comme le mien, car ils ont changé pas mal de chose dans les champs (labour, fumier, pas mal de tracteur qui bossent) Posi ne savait plus ou donner de la tete |
Par tite lizou 723 : le 25/10/08 à 14:03:30
| Dire merci | Ha oui je verrais...enfin je sais même plus comment le bousser enfin par ou commancer...je veux pas trop tirer dessus car là vu le surpoids les articulations bonjour pis ila le dos tout creusé |
Page : < < | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 287) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! 
L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...
et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON
)

Anthony trempe ses tartines le matin

un tit coup quand meme, ti Nulysse 

et elle a toujours sa couleur si...particulière
pour le coup tu l'as aps loupé là