Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Posito, nouveau copain d'ulysse ????

Sujet commencé par : epna - Il y a 9692 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 723
7 personnes suivent ce sujet.
Par epna : le 17/04/08 à 13:02:07

Déconnecté
Je n'arrive plus à tenir ma langue.... plus les jours approchent, plus j'ai envie d'en parler.. Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!!

Et oui comme vous le savez, j'ai pris la dure décision de me séparer de Narcos... L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...

Après mure réflexion, je me décide à me lancer.. avec cette personne, on se décide à prendre les loulous en essai deux mois, si cela fonctionne bien.. et bien on fait échange de loulous !

Donc le nouveau loulou à l'essai, s'appelle Posito (à pronocer Possito), il a 11 ans, c'est un OI, orgine espagnole.. et il n'est pas bai.... Comment ça et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON )

Donc j'emmene Narcos samedi chez cette personne et je récupère Posito pour deux mois d'essai....

Donc J-2 !!!!!

et les photos surement lundi !!!!

affaire à suivre

Messages 6561 à 6600, Page : < < | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 > >

Par epna : le 02/11/08 à 19:04:14

Déconnecté
 Désolé .. mes photos sont pas terribles du tout...

Riclques et Nesquikette

Posi

et nous voila parti ...sous un temps merveilleux.. lol bien sur

Donc le matin ça se passe bien.... il brouillasse mais ça va on n'a pas froid.. les chevaux sont bien. Riclqes est exemplaire.. je suis épaté par son mental.. pour sa 1ere grande sortie.. il a été extra...

Puis souci... il faut qu'on passe l'autoroute.. mais le chemin qui nous mene au passage à animaux est barré.. la cata.. on cherche plus loin.. c'est bon on passe l'autoroute.. mais on arrive en pleine foret de bercé.. sans savoir où on est.. et impossible de trouver n° de parcelle ou autre..

la on se dit merde.. pourquoi on ne connait pas les azimuts.. grrrrrrrrrrrrrrr

Bon on décide de manger.... ensuite on avisera...

Une petite série en N&B que j'aime bcp

on est perdu.. mais on n'a pas perdu le sourire !!

Ni l'appetit

Par Lazuli : le 02/11/08 à 19:06:24

Déconnecté
 il est jette le posi en noir et blanc, on se voit que lui

Par epna : le 02/11/08 à 19:07:43

Déconnecté
 petit poulinou.. sage comme une image

Pause casse croute

Puis après 1h30 .. on retrouve notre chemin.. le souci c'est qu'on a perdu beaucoup de temps.. faudrait prendre un rythme plus soutenu.. mais le poupou est HS.. bon on y va tranquil.. on arrivera quand on arrivera...

Mais le ptit loulou est vraiment cuit.. en plus il se blesse... donc on appelle Patricia (la personne qui tient le gite à la rescousse) et super sympa.. elle vient nous chercher avec son camion...

en 1er Riclqes.. qui a monté sans trop de souci... puis un second tour avec les notres..;

Nous voila sauvé !! mdr....

Donc on arrive vané au gite...

Christelle boit un coup pour se requinquer

et la pour notre repas du soir... nous avons une superbe surprise.....

.....

Par Loustix : le 02/11/08 à 19:11:59

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Super les photos !

Y'a quand même une bonne ambiance générale, et ça se recent !

Par epna : le 02/11/08 à 19:12:15

Déconnecté
 Aude -> merci

Nous allons manger dans un Kota !!!

Alors la on part en finlande direct.... c'était géant... c'était le bonus de cette rando... en gros....

merci à patricia pour ce merveilleux cadeau...

donc voila ce que c'est.. avec pause de manequin... mdr

sinon sur le net j'ai trouvé ça.. pour voir de jour :

et lintérieur :

(piqué aussi sur le net.. afin que vous voyez mieux)

donc pour vous donner plus d'infos :
Nous vous proposons un véritable "KOTA" finlandais.

Construit en demi rondins pin sylvestre du nord, le KOTA finlandais apporte une touche très typique, une ambiance originale. C'est un véritable KOTA dans l'esprit et la tradition finnoise.
Ce KOTA vous assure des soirées originales et très conviviales dont vos amis reparleront encore !

Le KOTA est disponible en différents aménagement et tailles :

KOTA grill 9 m2 - 12 m2 - 17 m2
KOTA sauna
KOTA double grill/sauna KOTA enfant 4,5 m2

Par Lazuli : le 02/11/08 à 19:14:47

Déconnecté
 le pied

mais c'est en sarthe ca ??

Par epna : le 02/11/08 à 19:16:19

Déconnecté
 donc l'intérieur.. donc musique et lumière d'ambiance.. on était parti loin.. en finlande...

Happy nabilou

Nous avec Patricia, la personne qui nous a acceuilli les bras ouvert !!! Une passionnée de chevaux (elle fait aussi centre équestre de loisirs) qui plus est une très bonne hote

Donc à l'intérieur il fait super chaud... et avec le bois.. ça donne encore plus cette sensation de chaleur.. de petit nid douillet

Après avoir bien mangé.. bien bu.. on va au dodo...

et La pour Nabil le drame :

bien oui il a oublié sa peluche Winny l'ourson.. PTTDR

Par epna : le 02/11/08 à 19:17:06

Déconnecté
 Aude -> oui en sarthe.. non on n'a pas été téléporté en finlande.. malgrès qu'on s'y croyait de trop.. un diner super original.. une bonne ambiance et surtout un très bon repas

Par epna : le 02/11/08 à 19:38:41

Déconnecté
 Vous ne voulez pas la suite ???

Par juligi : le 02/11/08 à 19:40:22

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Roo ben tu m'etonne que d'aventure

L'a bien changé le Ricqlès dis donc !! il va être costaud..

Génial le truc finlandais ! ça devait être trop bien c'est clair !

Mdr pour Nabilou, ben tu vois il a pris l'habitude de ce surnom du coup il fait même plus attention

Par juligi : le 02/11/08 à 19:40:47

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ben si la suite voyons

Par ultima : le 02/11/08 à 19:41:30

Déconnecté

2732 messages
Dire merci
 que de galeres... mais au final, vous avez visiblement eu des moments super sympa

Par ultima : le 02/11/08 à 19:42:23

Déconnecté

2732 messages
Dire merci
 la suite.. la suite...

Par Lazuli : le 02/11/08 à 19:43:10

Déconnecté
oui la suite

Par epna : le 02/11/08 à 19:44:12

Déconnecté
 Julie -> Viii mdr.. je crois meme qu'on le nomme Bilou (mais ça me fait penser au cheval de Franck)

Sinon oui c'était extra le Kota.. j'aimerai bien le refaire avec wil.. car c'est trop fort..

Un joli bonus !!

Bon je continue....

Donc les loulous sont tous au box.. comme ça pas de souci de casse enfin sauf que le lendemain.. le box de Posi a une planche qui est déclouté

Christelle doit rester au gite... on est un peu deg de ne pas l'emmener avec nous.. mais c'est pour une bonne raison...

donc nous voila parti avec Nabil.. tous les deux....

Par irisetquiara39 : le 02/11/08 à 19:45:28

Déconnecté

50248 messages

348 remerciements
Dire merci
pauv' ti riqlès
ptdr pour le Kota, y'en a un près de chez moi et les proprios disent que c'est canadien

Par epna : le 02/11/08 à 19:50:40

Déconnecté

Puis nous partons.. à pied pour le début pour chauffer le dos de nos chevaux.. et nous par la meme occasion

Il fait beaucoup plus beau.. on peut meme parfois appercevoir le soleil....

On est à fond dans les cartes... cette fois ci on ne se fera pas avoir.. mais ça a été une bonne expérience.. car dimanche.. on a vraiment bien regardé partout autour de nous.. on a bien tout surveillé et on est arrivé sans souci....
Comme quoi...

Par juligi : le 02/11/08 à 19:54:36

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ah oui mais c'est quoi la bonne raison de Nesquickette ? on veut tout savoir nous hein d'un côté ça fait plus cool pour Ricqlès comme ça, c'est déjà une bonne sortie qu'il a faite là

Par epna : le 02/11/08 à 19:54:49

Déconnecté
Iris -> MDR... Comme c'est pas trop connu ça passe... mdr... mais c'est bien finlandais

J'ai fait un essai à la "Orrage"

preuve du soleil

Avec les feuilles coloré par l'automne.. c'était magnifique

Par epna : le 02/11/08 à 19:57:12

Déconnecté
 Julie -> bien Riclqes doit être au repos 15j à 3 semaines à cause de ses petons.. et puis le fait qu'on s'est perdu.. on n'a pas mal tourné en rond et rallonge.. et rien de tel pour casser le moral des loulous.. et c'était dur physiquement..
Mais elle a eu raison de le laisser la dessus... en sachant qu'il a été adorable (style n'a pas bouger quand des cons en voiture nous on claxonné en passant à coté de nous) ... fallait pas que ça le dégoute des randos..

Par epna : le 02/11/08 à 20:01:01

Déconnecté
 On est à fond dans le tracé.. podé ne bouge pas

par contre.. futur objectif pour Posito... tenir imobile.. Car lorsque je regardais la carte... tant qu'il marche niquel.. il file droit... mais bon des que je veux m'arreter il tient pas en place.. faut que je le fasse manger pour qu'il s'arrete...
donc on va travailler ce point !!

et sinon mdr.. posi il veut prendre tous les chemins qui sont à sa gauche

Par sheytana : le 02/11/08 à 20:02:11

Déconnecté

147403 messages

2535 remerciements
Dire merci
 Les draps winnie

Par epna : le 02/11/08 à 20:04:12

Déconnecté

J'adore les couleurs

Flou.. mais mon apn souffre.. MDR

Par epna : le 02/11/08 à 20:05:29

Déconnecté
 MDR Shey....
Bon je vais manger...

Par juligi : le 02/11/08 à 20:08:10

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ah oui ptdrr aussi Nabil au pays de Winnie

Epna > Oui c'est clair elle a bien fait, au moins il reste sur du positif, c'est sa récompense d'avoir été sage en tout cas il a bien changé, il est plus grand que sa mère même on dirait sur les photos.. puis il a une couleur..

Par tite lizou 723 : le 02/11/08 à 20:08:40

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Et bien c'est encore plus angoissant que dans tes sms en effet elle a bien fait de laisser ricqles là dessus...tu m'étonnes qu'il devait être mort mais c'est super s'il a été adorable

Alors le manteau d'ultima? convaincue?

Ca fait bizard de voir podé en mode rando et j'adore nabilou au pays de winnie...ça lui va trop bien expdrrrrr

C'est bien comme ça tu vois ce que tu as à travailler avec posi (pour l'immobilité) dis une question que je me posais tu comptes à terme le passer en "sans mords"

Ta dernière série est haute en couleurs c'est splendide

Par tite lizou 723 : le 02/11/08 à 20:10:07

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Ha oui aussi...elle l'a eu OU son collier de chasse nesquickette jle veux jle veux jle veuxxxxxx mais en plus foncé

Et le kota...dépaysement assuré...ça claque trop et il devait y faire bon se réchanffer après une telle journée

Par irisetquiara39 : le 02/11/08 à 20:10:23

Déconnecté

50248 messages

348 remerciements
Dire merci
oh epna tes yeux

Par Lazuli : le 02/11/08 à 20:14:44

Déconnecté
 malheur epna s'est transformée
restes comme tu es, stoplait, nous on t'aime comme ca

les photos sont top, vous avez meme eu droit à du soleil, c'est super !!!!

Par epna : le 02/11/08 à 20:23:47

Déconnecté
 Me revoila.. j'ai mangé vite fait pour vous mettre la fin.. et aller au dodo...

Julie -> pour Nabil... quand il va lire ce que j'ai mis... il va faire : rooooooooooooo (Nabil qui aime bien chatie bien )
ps : n'oublie notre fameuse nuit d'hier soir

Ricqles a bien changé.. il est joli.. il lui manque juste un peu de boulot pour avoir une jolie encolure.. et après il sera parfait.. car pour un poupou il est vraiment costaud.. un beau bébé... et le bébé est plus grand que sa moman

lizou -> oui c'était un peu chaud samedi.... samedi.. moi je voulais à tout prix qu'on sorte de la !! mdr....

mais bon on n'a pas mourru.. on est des warriors.. Nabil était pret à faire son feu dans les bois pour la nuit

pour le manteau d'Ultima, j'adhère (mais à ma taille) on est bien dedans.. quand il pleut (et oui il a enfin testé la pluie) tu es au sec.... J'en VEUX UN !!

Viiii mdr.. de meme pour Podé.. mais il s'avere avoir un super pas.. il ne fatigue pas... encore un peu de boulot .. et ça sera un super cheval de rando...

et Il va peut être venir 15j à bernay faire un stage au club... cool..... ça va être sympa...

Comme ça Nabil va gouter à notre bitume.. car il aime ça le bitume

Pour posi, non j'ai pas envie de le passer en sans mors... en extérieur, moi je ne suis pas pour.. il a juste un mors plus cool... et renes longues...

Je préfère avoir un mors en cas ou il m'embarquerai (on y croit) ou autre...

Pour le collier de chasse, c'est sur un site internet.. mais lequel ??? faudra lui demander.. en tout cas c'est un cadeau de son chewiiii !! pas mal ?

Iris -> merci... ce sont les memes que ceux de ma moman

Par irisetquiara39 : le 02/11/08 à 20:26:44

Déconnecté

50248 messages

348 remerciements
Dire merci
veinarde

Par epna : le 02/11/08 à 20:27:12

Déconnecté
 malheur epna s'est transformée -> me suis transformé ou ?? MDR

flou.. encore et encore

petite pause dej....

alors cette photo je vous l'ai mise.. Car je l'aime de trop... je voulais prendre le bazard qu'avait posi sur son dos..; et voila qu'il me fait un bisou

mon bazard

Par epna : le 02/11/08 à 20:29:59

Déconnecté

pause casse croute pour tous le monde !!

NIAK NIAK (j'adore moi je fais la con.. et nabil pose en beau gosse)

Posi n'en laissera pas une miete

Alors voila.. je vais en pause pipi.. et je me fait mater :

Podé qui copie la mode de Posi (si vous vous souvenez de la photo de Posi lors de notre balade au far west)

Par epna : le 02/11/08 à 20:30:26

Déconnecté
 un chit compte rond

Par epna : le 02/11/08 à 20:30:36

Déconnecté
  un chit compte rond

Par epna : le 02/11/08 à 20:34:44

Déconnecté
 PAGE PRECEDENTE : début de ma rando ce we avec Nesquickette et nabilou

donc après cette pause.. nous voila reparti

Posi les bananes en avant.. motivé

flou dommage...

J'adore cette photo.. Podé

j'aimais bien la forme des arbres

alors la faut bien regarder dans le fond à gauche.. ce sont des petits cochons...
Posi ne savait pas trop quoi faire.. donc il avancait doucement... puis s'arreter.. je l'encourageais.. il avancait à nouveau.. sauf que lorsqu'on a été à coté.. il m'a fait un demi tour.. rien de méchant.. mais il flippé.. par chance les cochons se sont mis à droite.. c'était un pres.. donc on est passé.. rapidement car posi flippait tout comme podé qui nous a fait un magnifique galop

Par salsababy : le 02/11/08 à 20:34:45

Déconnecté

13343 messages

241 remerciements
Dire merci
 ces photos me rappellent de trop bons souvenirs

vous avez connus quelques galères et tant mieux si tout finit bien!

sympa le kota...patricia a installé ça dans sa propriété?

j'espère pouvoir refaire la même rando un de ces 4, c'était vraiment top!

Par Loustix : le 02/11/08 à 20:36:52

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Pfiouh, il est beau ce grisou !

Par epna : le 02/11/08 à 20:38:55

Déconnecté
 Salsa -> ha de meme.... ça m'a fait la meme chose... surtout qu'on a pris quelques chemins identique à l'année derniere.. donc je me suis souvenu de nous tous !!
C'était sympa..
Oui Patricia a installé le kota chez elle, devant sa maison.. C'est vraiment sympa

on pense y retourner aux beaux jours !!

Nabil prend l'apn.. mais tout comme moi.. ça fait des photos floues

cette photo me fait mourrir de rire.. car j'ai l'impression de monter un nain... un poons style shet

ha les zoms entre eux;..

Par tite lizou 723 : le 02/11/08 à 20:43:08

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Mdrrr le nain on s'en fou c'est les meilleurs

Super si nabil vient un peut à bernay

Hey tu vois on avait dit que posi lançerait une mode avec sa longe

Page : < < | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 200) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval