Posito, nouveau copain d'ulysse ????
Sujet commencé par : epna - Il y a 9692 réponses à ce sujet, dernière réponse par idole247 personnes suivent ce sujet.
Par epna : le 17/04/08 à 13:02:07
Déconnecté | Je n'arrive plus à tenir ma langue.... plus les jours approchent, plus j'ai envie d'en parler.. Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! ![]() Et oui comme vous le savez, j'ai pris la dure décision de me séparer de Narcos... L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...Après mure réflexion, je me décide à me lancer.. avec cette personne, on se décide à prendre les loulous en essai deux mois, si cela fonctionne bien.. et bien on fait échange de loulous ! Donc le nouveau loulou à l'essai, s'appelle Posito (à pronocer Possito), il a 11 ans, c'est un OI, orgine espagnole.. et il n'est pas bai.... Comment ça et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON )Donc j'emmene Narcos samedi chez cette personne et je récupère Posito pour deux mois d'essai.... Donc J-2 !!!!! et les photos surement lundi !!!! affaire à suivre ************ |
Messages 5801 à 5840, Page : < < | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 > >
Par epna : le 24/09/08 à 12:21:51
Déconnecté | allez vu que personne n'est la .. à moi le compte rond... NIAK NIAK !! meme à x km de vous !!! je reste une COUDETTE |
Par epna : le 24/09/08 à 12:21:52
Déconnecté | allez vu que personne n'est la .. à moi le compte rond... NIAK NIAK !! meme à x km de vous !!! je reste une COUDETTE |
Par epna : le 24/09/08 à 12:21:52
Par epna : le 24/09/08 à 12:21:53
Par epna : le 24/09/08 à 12:22:29
Déconnecté | yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! les pc marocains exellent en compte rond je trouve !!! ![]() |
Par epna : le 24/09/08 à 12:25:53
Déconnecté | bon sinon moi aussi je peux polluter mon propre post.... je vous ai fait pleins de photos..... des chevaux, mules..... par contre je n'ai pas pu réaliser mon reve de galoper dans le desert.. car en dehors de la ville, le sol est caillouteux.. et pour aller dans le sable.. comme j'en revé il fallait aller loin.. donc tampis... ça sera pour une prochaine fois... à la place j'ai troqué le cheval pour dromadaire et quad.. et j'ai adoré le quad.. c'est trop excellent |
Par epna : le 24/09/08 à 12:45:28
Déconnecté | je dois vous laisser, il me reste plus que 5 min de connection.... hate de retrouver mes loulous... Je pense demain après midi.... il me manque beaucoup..... c'est impressionnant comment ils peuvent nous manquer...... Gros bisous et profitez bien de ma derniere absence pour polluter mon post !! n'est ce pas Lizou et Ultima !!! Mais c'est sympa de l'avoir fait vivre durant mon départ.. surtout vos images et commentaires m'ont fait trop trop rire |
Par epna : le 24/09/08 à 12:47:05
Déconnecté | et MERCI ULTIMA plus que 2 min et mon pc clignote de partout !!! lol |
Par Lazuli : le 24/09/08 à 16:14:24
éclates toi bien epna ![]() |
Par miss maria : le 24/09/08 à 18:05:07
| Dire merci | Oh la lèche Q celle là ![]() |
Par Lazuli : le 24/09/08 à 21:32:52
![]() |
Par sheytana : le 24/09/08 à 21:33:10
Par lonestarranchcowboy : le 24/09/08 à 21:52:18
| Dire merci | Epna c'est de la triche de faire des CR comme ça ![]() |
Par miss maria : le 24/09/08 à 22:26:47
| Dire merci | Oui je suis tout à fait d'accord lones c'est de la triche encore 5 avant ça passe mais là ![]() au fait il y a une photo de toi qui surfs sur internet au Maroc |
Par Glorfindel : le 25/09/08 à 00:02:30
Par Glorfindel : le 25/09/08 à 00:03:09
| Dire merci | ( j'aime pas les singes je trouves ca pervert... ) t'as pas de belles photos plutot ![]() |
Par epna : le 25/09/08 à 18:02:04
Déconnecté | coucou !!!! Me revoila en Sarthe !!!! Je suis contente de rentrer.. d'être chez soi, de retrouver ses loulous.. et vous bien sur !! mdr cet aprem je suis allé voir mes loulous.. Posi est venu en 1er, ulysse a fait un peu de boudin.... J'ai soigné les plaies superficielles dUlysse.. Et oui pendant mon absence Posi et Ulysse se sont bien battu.... Ulysse a 3 plaies sur la tete (bon il en reste qu'une de récente...) et Posi a Le E de mon pseudo ou prénom (marque de morsure...) Enfin j'étais trop contente de les revoir... Pansage pour papy Ulysse.... et Posi a travaillé un peu en liberté.. mais c'était plus de la récréation que du vrai travail.... Mais je suis contente... car n'avançant pas beaucoup dans la révérence (je trouve qu'il ne se positionne pas bien) je me suis dit tiens je vais demander autre chose... La jambette par ex... Bon j'étais à coté de lui, et je faisais avec mon pied la jambette.. ensuite avec le stick, je lui demandais.. au départ il donnait juste son pied.. alors avec mon pied, je lui avançais son antérieur.. et bien après 2 fois ainsi.. il m'a fait un grattage.. bon pas une jambette mais un grattage.. mais j'étais contente il avait compris... Enfin ravie de revoir mes loulous..... Ultima tu t'en es bien occupé !! En plus les loulous avaient pleins de foin... le bonheur pour eux... VACANCES ET FOIN.. MDR... Bon pour mon séjour, je vous mettrais des photos et des explications plus tard, car là je vais aller recuperer mon toutou |
Par idole24 : le 25/09/08 à 19:11:13
| Dire merci | ah ça fait plaisir de te revoir ma coudette |
Par epna : le 25/09/08 à 19:21:31
Déconnecté | Merci ma petite Idole |
Par idole24 : le 25/09/08 à 20:54:49
| Dire merci | de rien ![]() |
Par soquette123 : le 25/09/08 à 21:03:58
| Dire merci | QUOI ![]() T'a meme pas pris une tite photo de tes loulous pour nous mettre sous la dent??? ![]() |
Par idole24 : le 25/09/08 à 21:06:32
| Dire merci | mouais soquette a pas tord ... t'aurais pu nous prendre juste une photo de chaque |
Par epna : le 26/09/08 à 08:26:29
Déconnecté | heu désolé.. je suis rentrée hier après midi.... j'avais pas le temps d'attendre que mes apn soient rechargés.... je suis meme partie sans portable.. j'avais trop hate de les voir les loulous... mais cet aprem avec lizou on fait une ptite balade.. donc quelques photos ![]() |
Par idole24 : le 26/09/08 à 19:47:10
| Dire merci | okiii |
Par epna : le 27/09/08 à 12:09:40
Par epna : le 27/09/08 à 12:12:24
Par epna : le 27/09/08 à 12:13:56
Par epna : le 27/09/08 à 12:14:25
Par soquette123 : le 27/09/08 à 12:47:30
| Dire merci | Ah super!! En effet, sont en forme tes loulous, bien comme il faut. Je trouve que Possssi a perdu un peu, il est NICKEL là, j'aime beaucoup [Encore + en vrai d'ailleurs ]Merci de tes conseils en tout cas Miss |
Par epna : le 27/09/08 à 12:52:55
Déconnecté | Mais de rien soquette.. je sais que c'est pas évident d'être proprio et avoir ses chevaux chez soi.. on se pose pleins de questions pour gérer au mieux... Enfin de meme Posi la je le trouve niquel.. poid de forme.. il est rond mais plus de bidon !!! sinon demain.. lazure de l'abris et balade en longue renes pour Ulysse |
Par idole24 : le 27/09/08 à 14:15:36
| Dire merci | Ton Posi je trouve qu'il a grave pris de l'encolure ou alors j'avais jamais fait gaffe qu'il avait une grosse encolure ! en tout cas il est tout beau, et tout blanc |
Par epna : le 27/09/08 à 17:24:19
Déconnecté | il a toujours eu une bonne encolure le loulou.... bon j'ai lazuré cet aprem.. ulysse me tenait compagnie.. et ensuite trop mimi.. j'ai arraché les mauvaises herbes dans le rond de longe... et comme c'était ouvert, Ulysse est rentré et il était derriere moi et monsieur m'aidait.. il fouinait.. quand y'avait de l'herbe il la mangeait.. trop mimi |
Par idole24 : le 29/09/08 à 19:53:02
| Dire merci | lol !! mignon le Nunulysse !! il préserve sa maman en l'aidant pour pas qu'elle ait mal au dos |
Par epna : le 29/09/08 à 21:08:45
Déconnecté | viii.. enfin hier il était mignon.. car aujourd'hui... un petit couillon.... donc aujourd'hui travaux encore au pré : lazure de l'abris (enfin fini !!!), pose de ruban la sangliere, changement du bac à eau (au revoir la baignoire, bonjour joli bac vert), réparation de l'abris et début de l'électricité pour mon zom !!! demain je mettrais des photos ![]() oui rien que ça ![]() Donc papy Ulysse ne me lachait pas.. sauf que monsieur a voulu me choper le sein.. saloperie.. donc petite engueulade... et 1h après il reessaye.. donc la grosse dispute.. il m'a fait la tete au moins 1h !! petit fumier.. bon ensuite il a été sage.... ![]() enfin jusqu'au moment.. où je me caillais de trop..et je devais attendre mon zom (moi j'avais fini mes taches) donc je me suis dit tiens je vais me mettre sur le dos d'Ulysse.... donc au départ ça se passe bien.... Posi nous colle comme pas possible.. mais ça va..... donc il va dans le fond du pré avec moi dessus.. pas grave... puis WIl me dit qu'il a finit.. donc je demande à Ulysse de marcher.. je le guide aux crins.. il est niquel.. sauf qu'à un moment.. monsieur se prend de folie, part au trot avec coup de dos.. posi le suit et fait le con.. donc Ulysse part au galop.. et moi qui bèle dessus !! mdr... ![]() Bon ça... après des coups de cul et dos.. il s'est calmé et a reecouté mes demandes.. mais le ptit saligot..... ![]() Ensuite Ulysse a courru dans le pré avec Posi à faire le con.. ça faisait plaisir de le voir ainsi.... posi était en live.. MDR.. ils étaient en pleine forme.... Sinon posi comprend de mieux en mieux la jambette.. maintenant il gratte mais lance sa jambe en avant , avant de gratter.. ça avance.. ça avance.... et Ulysse (à qui je n'ai pas montré) s'amusait à gratter du pied.. hasard ou pas ??? mais si c'est parce qu'il a vu ma demande à Posi je trouve ça trop fort....donc voila la journée.. suis out... et la lazure ça tient trop trop bien à la peau |
Par sheytana : le 29/09/08 à 21:09:59
| Dire merci | le coup de cul Sympa posi les 4 fers en l'air ![]() |
Par idole24 : le 29/09/08 à 21:24:06
| Dire merci | ah ces vieux !!! mdr je te vois bien dessus un peu en stress de pas savoir ce qu'il va lui passer par la tete et en train de prier pour que Posi arrete de faire le con ![]() |
Par epna : le 29/09/08 à 21:27:56
Déconnecté | t'as vu shey le coup du cul sale de Pilou.. MDR... quel crado.. Lol Idole c'était trop ça.. car Ulysse à cru il me fait un peu le con.. mais dès que je lui demande un ordre ou de se calmer il respecte.. que la non.. c'était la fete !! allez on met moman par terre sinon je charge les photos du maroc... |
Par idole24 : le 29/09/08 à 21:31:03
| Dire merci | mdr oki pour les photos |
Par epna : le 29/09/08 à 21:35:01
Déconnecté | bon ça va venir.. mais bcp bcp bcp de photo.. et pourtant j'ai trié lol |
Par idole24 : le 29/09/08 à 21:50:14
| Dire merci | ah ok ! donc meme si ça rame je vais lutter pour les voir tes photos, MOI ! |
Page : < < | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! 
L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...
et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON
)