Posito, nouveau copain d'ulysse ????
Sujet commencé par : epna - Il y a 9692 réponses à ce sujet, dernière réponse par epna7 personnes suivent ce sujet.
Par epna : le 17/04/08 à 13:02:07
Déconnecté | Je n'arrive plus à tenir ma langue.... plus les jours approchent, plus j'ai envie d'en parler.. Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! ![]() Et oui comme vous le savez, j'ai pris la dure décision de me séparer de Narcos... L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...Après mure réflexion, je me décide à me lancer.. avec cette personne, on se décide à prendre les loulous en essai deux mois, si cela fonctionne bien.. et bien on fait échange de loulous ! Donc le nouveau loulou à l'essai, s'appelle Posito (à pronocer Possito), il a 11 ans, c'est un OI, orgine espagnole.. et il n'est pas bai.... Comment ça et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON )Donc j'emmene Narcos samedi chez cette personne et je récupère Posito pour deux mois d'essai.... Donc J-2 !!!!! et les photos surement lundi !!!! affaire à suivre ************ |
Messages 5521 à 5560, Page : < < | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 > >
Par tite lizou 723 : le 12/09/08 à 19:29:47
| Dire merci | Purée j'allais te le dire...qu'est ce qu'il était BLANC et que les crins JAUNES ont poussés Moi en tout cas je l'adore ce petit cheval...en plus à sortir avec pilou même allures et tout c'est trop agréable pis avec eux ont sait que c'est zeeennnnnn quoi qu'il arrive |
Par epna : le 12/09/08 à 20:23:17
Déconnecté | oui tu as vu ces crins !!! c'est extra !! Meme la queue ça pousse .. ça pousse.. mais je pense que quand il aura la crinière longue il sera isabelle ou creme.. MDR oui ils se ressemblent bcp ces deux la, Posi et Pilou... la zen attitude... le pipi pour manger... enfin ils sont nos anges ![]() |
Par tite lizou 723 : le 12/09/08 à 20:25:31
| Dire merci | C'est vrai que la queue j'avais pas fais gaffe mais net que ça se voit aussi ![]() Non pis comme je dis toujours...le crème est BIEN plus prisé et cher que le gris Net qu'ils sont nos anges...le bonheur quand on était allées chez woody...que ça bouge pas pendant les transports...ça monte et déscends nikel...c'est vraiement du nos soucis avec eux ![]() |
Par epna : le 12/09/08 à 20:49:55
Déconnecté | MDR pour le crème... oui c'est vrai.. ça ne bouge pas... ça passe partout.. meme po peur que ça parte en live.. enfin le bonheur à l'état pur |
Par Loustix : le 12/09/08 à 20:51:44
| Dire merci | "Maintenant moins blanc" No comment !Ah mais fais froid par chez vous... Viendez tous dans le sud ! |
Par tite lizou 723 : le 12/09/08 à 20:52:30
| Dire merci | Oui on sait qu'on peut TOUT tenter avec eux...il le feront dans le calme et avec coeur ![]() |
Par epna : le 12/09/08 à 21:11:54
Déconnecté | loustix -> oui mais nous on a de la bonne herbe !! lol et puis les bains de boue sont excellent pour la peau.. MDR.. Lizou -> notre assurance vie quoi !! mdr |
Par tite lizou 723 : le 12/09/08 à 21:13:11
| Dire merci | Hey ho la sudiste elle arrête de se la péter là Epna : Viiiiiiiii ![]() |
Par epna : le 12/09/08 à 21:28:39
Déconnecté | oui mais nous on a de l'herbe, de grands terrains (enfin loustix, toi je trouve que ta pension a de sacré pré pour une pension dans le sud.. tu comprends ?? mdr) et puis on aime la pluie... (non ça c'est pas vrai.. mais chutttttttttttttttt) lizou -> n'empeche que ça va être sympa dimanche une ptite balade entre assurances vie.. mdr... ça fait tellement longtemps!!! |
Par tite lizou 723 : le 12/09/08 à 21:41:36
| Dire merci | Oui oui on AIME la pluie Moi j'ai pensée à démenager dans le sud...pré petits et secs...c'est bien pour un régime poney ça Rooo net que ça va être TROP bien notre balade ![]() |
Par epna : le 12/09/08 à 21:50:00
Déconnecté | MDR.. oui mais les pensions sont super cher.. MDR.. (comment ça je trouve tous les pretextes ???) Moi j'aime ma SARTHE et notre TEAM !! mdr oui trop hate.... surtout que ça fait un bail..surement mai ou juin ![]() |
Par tite lizou 723 : le 12/09/08 à 21:53:13
| Dire merci | Bon ma sarthe je m'en détacherai sans regrets...mais ma team...moi vivante ça JAMAIS Oui je crois que ça fait depuis le dernier week de mai si mes souvenirs son bons |
Par epna : le 12/09/08 à 21:55:03
Déconnecté | vache ça remonte.. bien oui entre le mariage.. les ptits soucis perso... vache ![]() enfin à mon retour de vac.. bien oui y'a les vacs.. on rattaque comme avant... et va falloir qu'on se mette vraiment à l'entraintement trec !!! voir pour faire des barrieres et autres pour l'entraintement !!! EPNA MOTIVE |
Par tite lizou 723 : le 12/09/08 à 22:01:04
| Dire merci | Ptdrrr...on va te mettre la musique de majyc |
Par epna : le 12/09/08 à 22:03:08
Déconnecté | c'est net!!! bon cette année.. y'a eu pas mal de changement pour moi.. changement de cheval de nom.. MDR... Mais la on va rattaqué les objectifs !! tout de meme !! surtout le travail de la barriere.. posi a une peur bleue des rubans !!! et puis si un jour... on y croit.. y'a un trec en sarthe !! on sera prete !!! |
Par tite lizou 723 : le 12/09/08 à 22:04:50
| Dire merci | Ptdrr le un jour on y croit tu sais les filles trop a fond et tout hyper entrainées...mais pour rien par ce qu'il se passe rien chez elles Hey faudra prendre ton apn hein vu que j'ai pu mon mien |
Par epna : le 12/09/08 à 22:11:07
Déconnecté | vi vi !! je prendrais mon apn !! t'inquietes... que je le décharge avant de l'emmener en vac.... non mais un jour..on y croit.. MDR.. et puis maintenant y'a un camion à louer... bon faut voir les prix bien sur |
Par tite lizou 723 : le 12/09/08 à 22:29:16
| Dire merci | Alex m'a dit que c'était pas très cher...ça peut être un bon plan ![]() |
Par epna : le 12/09/08 à 22:30:47
Déconnecté | c'est celui boulevard lefaucheux ??? car je dois aller acheter une batterie pour ma cloture.. donc si c'est la bas.. j'irais bien l'acheter la bas pour savoir les tarifs du camion |
Par tite lizou 723 : le 12/09/08 à 22:44:04
| Dire merci | Alors là j'en sais rien du tout...c'est renault professionel c'est tout ce que je sais ![]() |
Par epna : le 12/09/08 à 22:45:43
Déconnecté | renault pro ???? donc c'est pas agri alors... vais demander à un copain qui bosse chez renault.. peut être plus de chance d'avoir l'info |
Par tite lizou 723 : le 12/09/08 à 22:47:51
| Dire merci | Non c'est pas agri c'est pro...mais j'en sais pas plus...galeor elle sait ou c'est ![]() |
Par epna : le 12/09/08 à 22:50:40
Déconnecté | samedi je vois ce copain.. je lui demanderais si j'oublie pas bien sur ![]() |
Par tite lizou 723 : le 12/09/08 à 22:52:00
| Dire merci | Oui alors c'est pas gagné |
Par epna : le 12/09/08 à 22:55:12
Déconnecté | mais heuuuuuuuuuuuu suis po un kinder pour rien |
Par epna : le 12/09/08 à 22:55:37
Par Zarah : le 13/09/08 à 00:09:31
| Dire merci | Kikou ! Je viens aux nouvelles... les loulous ont l'air de bien se porter ! J'en reviens pas des photos de Posi quand tu l'as eu, ses crins ont sacrément poussés dis donc ! Comme ça on a un camion sur le Mans ? formidable ! Je sens que ça va peut être me changer la vie avec ma grande dodue ça ! Bon WE et bonne ballade, j'attends les photos avec impatience ! De gros câlins aux loulous ! ![]() |
Par epna : le 13/09/08 à 10:21:34
Déconnecté | Kikou zarah !!! as tu eu mon ptit mp ??? Oui tu as vu il a bien changé !!! j'espère avoir une crinière correcte l'été prochain.. Oui c'est super pour le camion.. bon à voir.. j'espère que mon ami pourra me renseigner rapidement !!! |
Par Zarah : le 14/09/08 à 10:38:24
| Dire merci | Oui, oui, je l'ai bien eu ! ![]() |
Par epna : le 14/09/08 à 10:52:53
Déconnecté | j'ai vu ça... hummmmmmmmmmm un bon gateau alors !!! bon aujourd'hui il fait beau !! yes !!!!!!!!!!! donc balade avec miss lizou... en namoureuse lol.... et je dois aussi ranger ma sellerie... Hier mon zom m'a foutu le bordel !! impressionnant ![]() |
Par carodu72 : le 14/09/08 à 11:19:58
| Dire merci | Il a vraiment changer posi. Bonne balade à vous les filles |
Par epna : le 14/09/08 à 11:28:01
Déconnecté | Merci Caro en plus le soleil est avec nous.. ça fait plaisir (tiens j'ai acheté la malle comme toi.. y'a plus qu'à ranger la sellerie.. car du bazard.. y'en a) |
Par carodu72 : le 14/09/08 à 11:32:24
| Dire merci | c'est bien cette malle tu stock vachement dedans. Pense au roulette ca peux etre vachement pratique. On compte faire une sellerie. La tienne fait combien? |
Par epna : le 14/09/08 à 11:45:31
Déconnecté | oui j'ai acheté des roulettes mon zom n'avait pas la viseuse (car j'avais pas vu avant qu'il y avait des trucs spéciaux pour mettre des petites roulettes...Ma sellerie fait 3*2m c'est pile poil.. bon si un jour le congelo part de ma sellerie ça sera niquel |
Par epna : le 14/09/08 à 11:46:03
Déconnecté | tiens va voir sur le post de jetset51, j'ai trouvé un super truc pour le foin.. et pour mettre aussi des vans à l'abris... |
Par carodu72 : le 14/09/08 à 11:48:48
| Dire merci | oui je viens d'y aller c'est vraiment pas mal du tout. Par contre pour fixer tes roulettes faut mettres un bout de bois entre |
Par epna : le 14/09/08 à 11:53:46
Déconnecté | mon zom va gérer les roulettes .. lol.... oui tu as vu c'est pas mal du tout..bon un vrai faut compter dans les 2500€ (mais ils sont immenses) mais à voir pour un petit.. ça pourrait être pas mal je pense.... affaire à suivre lol |
Par epna : le 15/09/08 à 10:11:01
Déconnecté | Hier 1ere chute Positesque.... ![]() Alors monsieur s'est cabré tout debout, puis saut de mouton, et re cabré.. j'ai tenu.. mais au moment où il s'arrete j'essaye de me remettre en selle, et la boom ma selle tourne.. et epna par terre.... ![]() Vous y croyez pas ??? Vous avez raison... non c'est un truc tout con... je vais chercher posi au pré.. je lui fait une ptite gratouille.. je me trouve devant lui... il a peur... part au galop alors que je suis devant.. et me bouscule.. et epna sur le cul... en tout cas il a de la force le ptit père... un peu sonné mais un Posi réprimandé... mais après ma chute il était resté à coté de moi... ensuite je vais rejoindre Lizou au club... et celle ci s'est fait mal au poignée en s'entrainant pour son coucher.. ça commence bien la journée... Donc ne pouvant monter , je pars seule... Au départ, Posi a fait son kéké.. après une remontrance.. un cheval extra, leger, en avant, à l'écoute.. le pied.. tout le contraire de la derniere balade... j'étais sur mon ptit nuage... J'ai meme pu gouter au rebond de ses allures... on passe devant des chevaux.. qui faisaient les cons.. Posi est bien tente pour faire de meme..donc je passe au trot pour passer ce pré le plus rapidement.. et la j'ai un cheval tout en rebond, ronflant.. c'était excellent... Bon de la à lui réussir à lui refaire faire.. on y croit ![]() Enfin une superbe balade.. un cheval dynamique.. qui passe partout, enfin le pied !! je mettrais les photos tout à l'heure.. car la je dois aller en cours avec Posi.. en espérant qu'il n'est pas perdu sa motivation ![]() |
Par epna : le 15/09/08 à 18:16:36
Déconnecté | bien voila.. je fais un effort d'écriture..en écrivant pour une fois plus de 5 lignes... et pas un message rien alors pour la peine.. ce matin cours.. Posi était bien, moi un peu fatigué à la fin des exos. vous en saurez pas plus |
Par epna : le 15/09/08 à 20:52:02
Page : < < | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! 
L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...
et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON
)
pis avec eux ont sait que c'est zeeennnnnn quoi qu'il arrive