Posito, nouveau copain d'ulysse ????
Sujet commencé par : epna - Il y a 9692 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 7237 personnes suivent ce sujet.
Par epna : le 17/04/08 à 13:02:07
Déconnecté | Je n'arrive plus à tenir ma langue.... plus les jours approchent, plus j'ai envie d'en parler.. Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! ![]() Et oui comme vous le savez, j'ai pris la dure décision de me séparer de Narcos... L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...Après mure réflexion, je me décide à me lancer.. avec cette personne, on se décide à prendre les loulous en essai deux mois, si cela fonctionne bien.. et bien on fait échange de loulous ! Donc le nouveau loulou à l'essai, s'appelle Posito (à pronocer Possito), il a 11 ans, c'est un OI, orgine espagnole.. et il n'est pas bai.... Comment ça et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON )Donc j'emmene Narcos samedi chez cette personne et je récupère Posito pour deux mois d'essai.... Donc J-2 !!!!! et les photos surement lundi !!!! affaire à suivre ************ |
Messages 5561 à 5600, Page : < < | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 > >
Par epna : le 15/09/08 à 20:54:19
Par epna : le 15/09/08 à 20:56:26
Par epna : le 15/09/08 à 21:01:21
Par epna : le 15/09/08 à 21:03:20
Par miss maria : le 15/09/08 à 21:10:49
| Dire merci | Moi j'vais mettre un message sur ton post (même si toi tu ne vas pas voir le mien )Sympa cette balade en tête à tête il est presque blanc le posi Les photos en noir et blanc sont magnifiques : Posi Ulysse et ton abri la très grande classe ![]() |
Par ultima : le 15/09/08 à 22:13:36
| Dire merci | Etonnant cet ane dans le milieu de la route ? sympa ta balade.... faut que tu m'emmene par la un jour. |
Par sarah.bl : le 15/09/08 à 22:29:29
| Dire merci | Sympas les photos en NB. ![]() J'en reviens pas de voir que Posi garde la ligne ! ![]() Au début je m'étais dit "Ah il va grossir avec le changement de style de vie !! " (gniark gniark !!) ![]() Et ben non, il garde sa ligne de ventre tendu ! ![]() T'as bien de la chance moi je te dis ! ![]() |
Par tite lizou 723 : le 16/09/08 à 01:23:14
| Dire merci | Ha sympa les photos mdr le pipi de pilou la tête qu'il fait et moi à l'article de la mort Hey ho tu me piques pas mes coiffures techtonik hein...non mais je rêve Ben t'as pas tentée le chemin à cheval pour déscendre...fallait voir s'il avait le pied montagnard le petit jaune je m'étais dis qu'il fallait justement que je la fasse dans ce sens la balade quand le sol était sec pour tester le chemin en déscente ![]() Et le copain est une COPINE à grandes noreilles elle a trop une bonne bouille d'ailleurs et est trop chou avec sa biquette ![]() |
Par epna : le 16/09/08 à 09:30:55
Déconnecté | Miss maria -> Merci d'avoir tout de meme laisser un com. Mais la derniere fois que j'y suis allé sur ton post.. C'était moi dans les derniers messages et t'avais répondu ce smiley alors je ne savais pas comment rebondir dessus...Mais je pense bien à toi... Ultima -> il est attaché à une corde.. mais oui on va te montrer ce beau chemin.... notre chemin technique lol Sarah -> il avait pris du ventre après le mariage.. mais un peu de boulot et hop il retrouve la ligne.. fait plaisir.... ça c'est super... lizou -> bon courage pour faire le chemin pierreux à cheval.. car de un ça glisse pas mal (j'ai failli me gauffrer dans la descente) et aussi faut que tu saches qu'à cheval tu ne peux tenir dessus car la flore a poussé.. et impossible de tenir à cheval sans se faire griffer par une vilaine branche d'épines |
Par epna : le 16/09/08 à 09:32:14
Par miss maria : le 16/09/08 à 10:23:24
| Dire merci | ok c'est clair qu'il garde la ligne le Posito (je suis jalouse )Elles sont belles les photos de vous 2 en cours |
Par epna : le 16/09/08 à 10:59:48
Déconnecté | Venez chez moi... en plus de la bouethérapie, j'ai un programme slimfast.. MDR... Pilou pourra en témoigner.. MDR.... Non mais je suis contente car il a perdu rapidement son gros ventre |
Par miss maria : le 16/09/08 à 11:28:59
| Dire merci | oui c'est vrai que lui son ventre prend en largeur et pas en hauteur Hekla c'est l'inverse il n'y a rien qui dépasse sur le côté par contre de profil, son ventre touche le sol ![]() |
Par epna : le 16/09/08 à 11:34:47
Déconnecté | comme quoi ils sont comme nous, on n'a pas tous la meme morpho... Mais j'avoue que Posi niveau bidon c'est niquel.. un peu d"exo et hop.. Plus de ventre... Par contre uLysse il prend sur les coté et en dessous |
Par miss maria : le 16/09/08 à 11:37:41
| Dire merci | ah, moi, perso je suis plus comme Ulysse alors |
Par epna : le 16/09/08 à 11:41:24
Déconnecté | MDR.... Comme on dit.. ça en fait plus à aimer.. hihi.... bon sinon après demain je pars.. Une semaine sans mes ptits loulous ![]() Bon Ultima va bien s'en occuper.. mais ils vont me manquer |
Par miss maria : le 16/09/08 à 11:47:28
| Dire merci | Ah oui, vous partez où alors? (désolée si ça a déjà été dit, mais tu sais, je suis un peu blonde ) |
Par epna : le 16/09/08 à 11:55:04
Déconnecté | heureusement que tu es blonde.. je te pardonne... lol On part à Marrakech... aujourd'hui il fait 30° la bas.. hier 33° j'arrive pas à y croire qu'on va pouvoir ressortir nos affaires d'été.. c'est ireel pour moi.. |
Par epna : le 16/09/08 à 11:56:32
Déconnecté | et VIVE LE SOLEIL ET LES VACANCES |
Par Loustix : le 16/09/08 à 11:58:24
| Dire merci | Le pîpi de Pilou ! Interminables chute du Niagara ! Je comprend mieux la couleur maintenant ! ![]() J'adore la vue avec ses petites oreilles en balade ! J'adore cette photo ! Quelle prestance dessus ! ![]() ![]() Et il a une bien belle attitude au travail... On voitque ça se précise ! ![]() |
Par miss maria : le 16/09/08 à 11:59:10
| Dire merci | Trop bien ![]() Ahhhhh le soleil, je t'envie vous partez de Nantes ? ou de Paris ? |
Par epna : le 16/09/08 à 12:02:45
Déconnecté | Loustix -> pilou avait trempé en plus des affaires de lizou avec son pipi.. MDR.... Oui il n'y a pas de secret pour sa superbe robe couleur jaune.. Monsieur adore se rouler.. et il tourne au moins 6 fois... ![]() Merci pour le boulot... oui de meme je suis contente de voir qu'on progresse... et comme je disais à tedi ça fait déjà 1 an que j'ai repris les cours.. ça passe vite.. mais bon je sens que je progresse, que j'ai evolué aussi dans ma tete.. enfin que du bonheur ces cours et ce ptit cheval Miss -> de chez toi on part !!! bien oui nous on aimeuuuuuuuu Nantes !!! |
Par miss maria : le 16/09/08 à 12:25:41
| Dire merci | C'est un malin le Pilou il la casse en 2 et après il fait pipi sur ses affaires ![]() très bon choix pour l'aéroport |
Par Glorfindel : le 16/09/08 à 12:29:03
| Dire merci | raa chouette la balade!!! le pipi de pilou il est enooorme |
Par epna : le 16/09/08 à 12:56:08
Déconnecté | oui oiu.. mais on ne pourra pas se voir ![]() on va y arriver... Mais bon moi j'adore nantes.. c'est super sympa... Si je devrais demenager ça serait pour nantes... Sinon non je ne quitterai pas ma Sarthe Natale !! lolGlo -> ouais c'était sympa cette petite balade.. en plus le soleil était avec nous... je profite un max de ses balades... |
Par epna : le 16/09/08 à 13:03:06
Déconnecté | bon... |
Par epna : le 16/09/08 à 13:03:21
Déconnecté | j'ai pas envie qu'on me le pique |
Par epna : le 16/09/08 à 13:03:39
Déconnecté | et vu que c'est un objectif des coudettes.. |
Par epna : le 16/09/08 à 13:03:56
Déconnecté | je me dois de le faire |
Par epna : le 16/09/08 à 13:04:09
Déconnecté | |
Par epna : le 16/09/08 à 13:04:10
Déconnecté | |
Par epna : le 16/09/08 à 13:04:10
Déconnecté | |
Par epna : le 16/09/08 à 13:04:11
Déconnecté | |
Par epna : le 16/09/08 à 13:04:11
Déconnecté | |
Par epna : le 16/09/08 à 13:04:23
Déconnecté | ce compte rond |
Par epna : le 16/09/08 à 13:06:24
Par tite lizou 723 : le 16/09/08 à 14:22:03
| Dire merci | Non mais c'est finit oui avec le pipi de mon poney Miss : ouai non mais t'as vu comment il me martyrise...il me casse et fait pipi sur mes affaires...vilainnnn Epna : j'adore le "il a perdu son gros ventre"...ha oui...non mais c'est net ENOOORMMMEEE ventre quoi Moi je dis bounéothérapie + régime slim fast testé et approuvé par le pilou (et le slim fast avec le poney c'était un défi de taille )Ha ouai pour le chemin...j'y suis pasé il y a une semaine et ça allait niveau "végétation" ben tant que le sol est sec ça va ça glisse pas trop je trouve...moi il faudra que je teste faut bien qu'il s'entraine pour si on doit aller chez kahlia après niveau équilibre je me fis pas à moi...il en a bien plus que moi |
Par epna : le 16/09/08 à 14:31:41
Déconnecté | lizou -> oui il avait du ventre... !! si si !! mais c'est bon ça va mieux.. ouf... ça faisait bizarre.. tout niquel sauf le bidon qui ressortait sur les cotés !! MDR pour la bouelnéothérapie + régime Slim Fast.. hihi... Enfin vu le grand pré où il est pilou.. il est pas près de perdre son ventre Pour le chemin tu verras.. mais moi j'ai préféré descendre.. car déjà le sol n'était pas génial, les pierres bougent... et puis avec la végétation qui t'obligent à te pencher en avant dans la descente.. pas génial.. en montée je dis pas.. mais en descente ![]() je préfère descendre.. que d'avoir un accident à la con et de blesser posi |
Par epna : le 16/09/08 à 14:32:16
Déconnecté | au fait t'as fait tes radios ? |
Par tite lizou 723 : le 16/09/08 à 14:45:10
| Dire merci | Non mais de toute façon clair qu'il est pas près de maigrir...mais bon comme dit julie il est EPANOUIT Pour le chemin je testerai...si trop chaud je déscendrais mais je pense qu'il en est tout à fait capable ![]() Non pas fait les radios encore j'irais cette aprèm ![]() |
Page : < < | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! 
L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...
et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON
)
il n'est pas sale.. c'est juste l'ombre 

)
il est presque blanc le posi

et moi à l'article de la mort 

)
il n'y a rien qui dépasse sur le côté par contre de profil, son ventre touche le sol