Le Lone Star Ranch et ses pensionnaires
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 4306 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboyPar lonestarranchcowboy : le 14/03/08 à 21:55:32
| Dire merci | A la demande générale d'une foromeuse voila un nouveau topic réunissant tous les pensionnaires sous le même toit pour commencer une petite présentation des 4 pattes en image ![]() et en video (manque Quinoa) Je voulais celle-la car dessus il y a poulinou heureux [obj]http://www.youtube.com/v/BffWEWFRYuA&hl=fr[/obj] |
Messages 1761 à 1800, Page : < < | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 > >
Par dangou : le 19/06/08 à 08:44:54
| Dire merci | tiens c'est drole ce que tu dis cowboy, nous sommes victimes de la malédiction des chevaux à papier cracra car avec ma sisid moi aussi je suis servie |
Par sheytana : le 19/06/08 à 08:48:29
| Dire merci | ptdrrr!!! Moi c'est ma OI (blanche, forcément) qui est une vraie truie mon "cheval a papiers" prend soin de lui, en bon prout' prout' qu'il est |
Par dangou : le 19/06/08 à 09:13:49
| Dire merci | mes OI sont super propres et jaja est même auto nettoyante mdr !! lorsqu'il pleut, elle se roule et donc elle est pleine de boue et le lendemain comme par miracle, plus rien ![]() toute propre la jaja, c'est trop fort |
Par lonestarranchcowboy : le 19/06/08 à 10:31:58
| Dire merci | ah oui t'as raison Ombre, sont pas à moi, je reste fidèle à moi même, rien que des ONC , pi non c'est pas que je voudrais le voler, j'attends juste un élan de générosité de ta part, des fois que tu me le donne c'est pas Vicky qui s'en plaindrait, ni moi d'ailleurs comm tu dis Dangou c'est une malédiction, Tien elle doit plus pouvoir bouger ce matin, comme a doit être sèche, elle doit être raide dure ce matin. tu devrais faire breveter les poils auto nettoyant, il y a de l'avenir la dedans. Sheytana, c'est que la "blanche" essaye de ressembler au noir met lui un tas de charbon dans le parc, tu verras qu'elle va s'y rouler |
Par querwana : le 19/06/08 à 11:19:32
| Dire merci | C'est la Maya de clau qui avait fait ça pour ressembler aux 2 grises de son pré |
Par OMBRE : le 19/06/08 à 18:02:10
| Un élan de générosité de ma part ???? Heuuuuu, nan, j'crois pas nan !!!! |
Par irisetquiara39 : le 19/06/08 à 18:04:24
| Dire merci | c'est clair qu'aujourd'hui on est envahi de taon ![]() |
Par clau91 : le 19/06/08 à 19:09:34
| Dire merci | Oui, oui, excellent le tas de charbon quand on a un cheval gris .... Bon, donc si je comprends bien... il faut que je vienne m'entretenir avec Cowgirl cet été .... tu aimes les gateaux Cow girl ? ![]() Quoique vu le prix du carburant ... j'ai fait un plein de 50 euros ... j'hésite ... je vais essayer de jouer au loto pour aller vous voir.....![]() |
Par clau91 : le 19/06/08 à 19:10:11
| Dire merci | et j'ai une twingo.... |
Par siriusnat : le 19/06/08 à 20:03:19
| Dire merci | " elle s'est roulée une bonne dizaine de fois cet après midi, dans le coin du paddock ou il y a un "étang" de boue; elle en avait partout. Ce soir la queue n'était plus qu'un bloc de terre, raide et sèche. " En tant que proprio d'une jaune...Je compatie ! |
Par siriusnat : le 19/06/08 à 20:13:19
| Dire merci | Je viens de voir la videos ; elle est trop chou cette poulichette! Moi aussi je la veux !!!!!! |
Par OMBRE : le 19/06/08 à 20:17:23
Sûr qu'au prix du plein en ce moment, t'hésites déjà a faire le tour du pâté de maison Bon, surtout chez moi, parce que le tour du pâté de maison doit bien faire dans les 10 bornes ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 19/06/08 à 21:13:49
| Dire merci | ah bon il me semblait pourtant que t'étais de nature généreuse Ombre, pi ça coutait rien d'essayer Iris toi aussi t'as des taons géants ? ils ont rien eu à bouffer et pourtant ils sont monstrueux, ce doit être des transgéniques Tu sais Clau91, au pire moi je les aime les gateaux ![]() c'est vrai là que voyager commence à devenir un luxe réservé aux riches si ça te console, quand je fais le plein du patrol, ça me coute dans les 150€ pour même pas 500 bornes. merci Siriusnat, ce soir je l'ai rentrée, bien j'ai même pas tenté de la brosser ou de l'étriller une vraie cochonne. Parce que tu roules pas à l'huile de friture Ombre, ça vaut bien la peine d'habiter en campagne. même mon tracteur maintenant il tourne au rouge et à l'huile Bon le patrol j'ose quand même pas ![]() |
Par Enzo : le 19/06/08 à 21:31:32
| Dire merci | Bonsoir, Ca fait un moment que je ne suis pas venue et je vois que ta "petite" Quiqui t'as fais une petite merveille! Rha là là c'est le paradis chez toi, un ranch de rêve, des chevaux magnifiques, wahou le bonheur! je penses que beaucoup de gens t'envies! |
Par lonestarranchcowboy : le 19/06/08 à 22:05:10
| Dire merci | coucou Enzo merci pour la petite merveille de Quiqui et pour les autres, oui j'avoue c'est un peu mon paradis |
Par siriusnat : le 20/06/08 à 02:58:21
| Dire merci | " merci Siriusnat, ce soir je l'ai rentrée, bien j'ai même pas tenté de la brosser ou de l'étriller une vraie cochonne. " La derniere fois qu'elle m'a fait le coup , j'ai mis exactement 2h10 min a la nettoyer : paix a mon bras ! |
Par querwana : le 21/06/08 à 11:46:34
| Dire merci | Le mieux, c'est d'attendre une bonne averse orageuse et de la mettre dehors |
Par lonestarranchcowboy : le 21/06/08 à 14:59:03
| Dire merci | MDR Siriusnat, paix à ton bras je l'ai toujours pas lavée masi par pitié, pas de pluie Querwana , j'ai fauché, er j'aimerai bien rentrer le foin sans pluie |
Par Glorfindel : le 21/06/08 à 18:52:43
| Dire merci | moi j'ai deux pp et je roule pas sur l'or loin s'en faut et quand on voit un bel etalon, on peut bien mettre les origines de coté ![]() ( cas perso je veux absolument une descendance de NikitaX Pheredinn ) |
Par lonestarranchcowboy : le 21/06/08 à 19:36:29
| Dire merci | ben moi non plus Glor, je roule pas sur l'or, dommage j'aurais bien aimé peut être dans ma prochaine vie comme j'ai été sage dans celle-là ![]() Phéphé, t'as bien raison, je l'aime beaucoup, je le trouve très beau. Puis le papiers d'origines c'est utile seulement quand tu sors en concours, et comme je ne fais pas de concours, je n'ai jamais cherché à avoir des chevaux à papiers mais des chevaux qui me plaisent tant sur le plan morpho, que robe et caractère; et de ce côté, faut admettre que je suis comblé. |
Par naomi123 : le 22/06/08 à 11:42:48
Déconnecté | D'autres photos de ta belle pouliche et de ton male quarter!! !!lol!! |
Par Tessa : le 22/06/08 à 12:52:08
| Dire merci | Dites donc, c'est pas Paris Match ici!!!! Le poids des mots, Ok, Ok!!! Mais le choc des photos???? Rien du tout! Nada! Nothing! Si j'étais menuisier, je déposerais une plinthe au parquet! |
Par lonestarranchcowboy : le 22/06/08 à 12:56:56
| Dire merci | Naomi123 mon mâle quarter Et tessa, dur d'être menuisier, pour un peu tu vas avoir la gueule de bois bon les photos, effectivement De nada, je suis en plein foins alors les dadous se glandent pendant que je sue et aussi bronze , un acompte pour mes vacances. |
Par 20coeur : le 22/06/08 à 14:33:36
vraiment tu as de bellle jument ! tjr le gros faible pour quinoa et sa poulichette elle a peur d'ailleur avec sa mere qui pete une pille tu vas la garder d'ailleur ? une elle de plus dans le troupeau ![]() |
Par naomi123 : le 22/06/08 à 18:02:12
Déconnecté | Tu n'a pas d'etalon quarter? |
Par lonestarranchcowboy : le 22/06/08 à 19:59:25
| Dire merci | merci 20coeur, oui poulichette doit faire bien attention quand quiqui fait la folle et Quiqui aussi d'ailleurs, je crois qu'elles se rappellent le coup de pied Oui je pense que je vais la garder, d'abord c'est une fille, et ç'est sans histoire les jujus ensuite c'est ma première isabelle, puis c'est mon premier poupou de race. Ah non Naomi123, pas d'étalon Quarter Dusty est un croisement entre mon Kenny, qui était de race Wielkopolski, et une juju trotteur français. Je suis assez content du résultat. Bonne nouvelle j'ai fini les foins, je vais pouvoir refaire des photos et surtout monter de nouveau PS je suis crevé ![]() et tout bronzé |
Par irisetquiara39 : le 22/06/08 à 20:00:32
| Dire merci | ah ben moi je suis coupdesoleillée |
Par lonestarranchcowboy : le 22/06/08 à 20:02:16
| Dire merci | MDR Iris, on avait pas l'habitude du soleil et autant d'un coup c'est le coup de soleil assuré heureusement que j'ai la peau mat, je prends rarement des coups de soleil |
Par Pommekitty : le 22/06/08 à 20:21:26
| Dire merci | Waouh cowboy, tu l'as eu ta buckskin! C'est la première fois que je vois ta petite dernière et je suis déjà conquise Elle a une de ces bouille..... Et puis on dirait qu'elle apprend vite: cf les bains de boue si chers à maman.... ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 22/06/08 à 23:23:50
| Dire merci | viii Pommekitty, je suis tout fou de ma buckskin on espèrait tant et la voila j'espère qu'elle aura la même couleur que Savannah ![]() fini les bains de boue ça a enfin séché |
Par Lou Ann58 : le 23/06/08 à 09:16:14
| Dire merci | Manque un peu de photos ici ... ![]() |
Par cheveyo : le 23/06/08 à 10:55:18
| Dire merci | + 1 ....![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 23/06/08 à 12:21:53
| Dire merci | voila j'ai fait plein de photos mais dans 8 messages ça change de page alors on les verra plus |
Par lonestarranchcowboy : le 23/06/08 à 12:22:13
| Dire merci | me faut donc encore 7 messsages SVP |
Par lonestarranchcowboy : le 23/06/08 à 12:42:31
| Dire merci | en voila quelques une pour meubler ![]() ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 23/06/08 à 12:42:55
| Dire merci | Quiqui et poulichette![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 23/06/08 à 12:43:38
| Dire merci | la petite troupe du ranch![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 23/06/08 à 12:44:22
| Dire merci | une paire de fesses ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 23/06/08 à 12:44:48
| Dire merci | 1799 ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 23/06/08 à 12:45:02
| Dire merci | 1800 ![]() |
Page : < < | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 209) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

mon "cheval a papiers" prend soin de lui, en bon prout' prout' qu'il est
c'est pas Vicky qui s'en plaindrait, ni moi d'ailleurs

, j'ai fauché, er j'aimerai bien rentrer le foin sans pluie
peut être dans ma prochaine vie comme j'ai été sage dans celle-là 

elle a peur d'ailleur avec sa mere qui pete une pille 
ça a enfin séché