Le Lone Star Ranch et ses pensionnaires
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 4306 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboyPar lonestarranchcowboy : le 14/03/08 à 21:55:32
| Dire merci | A la demande générale d'une foromeuse voila un nouveau topic réunissant tous les pensionnaires sous le même toit pour commencer une petite présentation des 4 pattes en image ![]() et en video (manque Quinoa) Je voulais celle-la car dessus il y a poulinou heureux [obj]http://www.youtube.com/v/BffWEWFRYuA&hl=fr[/obj] |
Messages 1641 à 1680, Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Par querwana : le 13/06/08 à 10:52:05
| Dire merci | Bah non, elles ont des paparazzi |
Par lonestarranchcowboy : le 13/06/08 à 12:37:10
| Dire merci | ouaip Stephy92, comme j'aimerais être un cheval des fois, mais chez moi, pas nimporte ou ![]() hi hi querwana, même quand elles sont de sortie elle ont un papparazzi qui les suit, j'ai une vingtaine de photos à ajouter mais là elles sont filmées, c'est une version équestre du Loft story, ça s'appelle Box stories |
Par lonestarranchcowboy : le 13/06/08 à 12:44:45
| Dire merci | voila, aujourd'hui j'ai décidé de lacher toutes les filles ensemble pour brouter, puisque à commence à sécher Et bien il n'y a pas eu de problème (pourvu que ça dure). Quiqui se contente de chasser "normalement, c-a-d sans botter" ceux qui s'approchent de poulichette on commence par la plus vieille des poulichette, qui ressemble de moins en moins à une pouliche; elle commence à faire juju j'ai nommé Shy'N Lady l'aimant attiré par l'APN ![]() heureusement Titou s'interpose bisou ![]() elle retourne voir sa soeur ![]() elle est pommelée ![]() Quiqui veut pas qu'elle s'approche de poulchette ![]() pas la peine d'insister, c'est NON d'un coup tout le malheur de la terre s'abat sur elle et la déception de lit sur sur elle ![]() snif papa console moi ![]() Shy'N Lady est une vraie appaloo, elle a sa blancket ![]() ![]() |
Par querwana : le 13/06/08 à 14:10:36
| Dire merci | Je suis toujours aussi fan de Shy'n Lady Il va falloir que je passe mon permis poids lourds pour venir chercher poulichette Bah oui, on ne peut pas la séparer de sa môman (c'est toi qui me l'a dit ) et en même temps je vais garder une tit'place pour Shy'N |
Par irisetquiara39 : le 13/06/08 à 14:15:58
| Dire merci | c'est vrai qu'elle fait plus jument cette poulichette |
Par lonestarranchcowboy : le 13/06/08 à 14:28:33
| Dire merci | comment ça querwana, si j'ai bien compris tu les veux toutes ![]() va falloir que j'achète un cadenas ![]() Iris, Shy'N Lady ne portre plus le nom de poulichette, elle a été détronée par la fille de quinoa. mais comment l'appeler alors ? c'est plus une poulichette mais pas encore une juju alors c'est surement une jujunette. |
Par lonestarranchcowboy : le 13/06/08 à 14:32:15
| Dire merci | du coup j'ai le temps de remettre quelques photos Quiquinette et poulichette ![]() poulichette au popotin bodybuildé ![]() MDR son sourire à poulichette ![]() maman et son popotin ![]() la queue qui traine presque par terre ![]() suite plus tard ![]() j'ai du boulot qui m'attend à l'écurie, mine de rien |
Par irisetquiara39 : le 13/06/08 à 14:33:24
| Dire merci | elle est plus poulichette shy'n ? ![]() |
Par Lou Ann58 : le 13/06/08 à 14:45:58
| Dire merci | Shy'N est vraiment jolie elle a une couleur magnifique |
Par Pitch : le 13/06/08 à 14:46:58
Déconnecté | très jolies ces photos !! c'est quoi le soucis avec les Hn ? ils veulent te coller la poulichette en ONC alors que les parents sont QH en france ??? il se moque royalemment du monde là! Moi Rainbow il me l'on collé ONC en france alors qu'il a bel et bien ses papiers americains , s'on vraiment des c** Bon courage en tout cas avec eux ! J'ai jamais reussi a obtenir quoique ce soit moi ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 13/06/08 à 14:48:08
| Dire merci | ben non Iris, elle vieillit la petite merci Lou Ann, mais j'ai bien peur qu'elle va grisonner, je lui trouve de plus en plus de poils blancs dans la robe et les crins ![]() je vais commencer a inversir dans le cirage brun |
Par Lou Ann58 : le 13/06/08 à 14:51:31
| Dire merci | Rooo non elle esr si belle comme ça pour le cirageEt tu en fais quoi tu la gardes ou tu la vend ? |
Par jrsrosey : le 13/06/08 à 14:52:47
| Dire merci | rolala elle est où ma poulichette elle est devenu magnifique et alors superbe la blanket quiqui est superbe aussi la maternité lui va très bien quand à la poulichette bis un vrai petit à croquer! |
Par irisetquiara39 : le 13/06/08 à 14:55:46
| Dire merci | shy'n grisonnerait ![]() |
Par yankeecowboy : le 13/06/08 à 14:58:35
Déconnecté | Quinoa and her baby ... of course, they're AMERICAN .... I'm sure I'll find out that they're from Texas ![]() Shy N': so nice and clean! ![]() talking about clean: did your cowgirl EVENTUALLY clean her saddle ??????? |
Par yankeecowboy : le 13/06/08 à 15:05:18
Déconnecté | almost forgot.... hey, Lovely Lady's owner told me to leave this message:hey horselover, HI from the Yankee Cowboy! hope you're doing fine of course he says hello to you too, Swiss cowboy |
Par lonestarranchcowboy : le 13/06/08 à 15:29:51
| Dire merci | LouAnn, je vais la garder bien sur, c'est que c'est la fille de feu Kenny et de Vicky, Mes meilleurs chevaux (en fait ils sont tous les meilleurs) mais Kenny c'est particulier, très particulier même, alors je m'accroche à tout ce qui me le rappelle. Dont Dusty et Lovely lady MDR Jrsrosey, elle a du se faire elle-même appaloo puisque la nature a pas voulu lui donner des taches merci pour quiquinette et poulichette je crois bien Iris, on verra dans quelques années, elle a plein de crins blancs dans sa crinière noire et des poils blancs un peu partout mais surtout sur les sallières et les flancs, un peu comme rosario. |
Par querwana : le 13/06/08 à 15:32:06
| Dire merci | Elle a beaucoup de boulot avant de ressembler à sa maman |
Par Lou Ann58 : le 13/06/08 à 15:34:06
| Dire merci | OK ok c'est bien tu ça elle va devenir poulinière alors plus tard nan ? |
Par lonestarranchcowboy : le 13/06/08 à 15:34:38
| Dire merci | I'm so glad you are here Yankeecowboy Quinoa can't be from Texas, you are kidding, she is not big enough it's a helle here to have the horses clean, it's raining all days they still eat hey because I cant let them go in the pasture. my cowgirls....cleaning her saddle I did mine 4 time so I =4, Pat = 0 I didn't say anything ![]() Say a big hello to the real Yankeecowboy, and of coure to my son if (when) you gonna see him. take care |
Par lonestarranchcowboy : le 13/06/08 à 15:37:53
| Dire merci | MDR querwana, elle s'applique pourtant A qui tu penses LouAnn en fait qu'importe à laquelle tu penses car je n'ai pas l'intention de faire un élevage, Je suis d'une part égoiste et je sais bien que je n'arriverais jamais à vendre un de mes poupous, Ils ont toujours quelque chose que l'autre n'a pas et qui fait qu'on veut les garder. Demande à Lilou, c'est pas facile, hein Lilou![]() |
Par Lou Ann58 : le 13/06/08 à 15:41:53
| Dire merci | Ok ok ben c'est bien aussi comme ça moi je sais pas non plus si je serais en mesure de vendre les futurs poulains de Lou Ann pis comme ça ca nous permet d'avoir des photos de toute ta petite tribu |
Par lonestarranchcowboy : le 13/06/08 à 15:43:16
| Dire merci | nouvelle page nouovelles photos mais après je dois vraiment aller bosser un peu dans mon écurie Quiquinette dandine des fesses ![]() Looping n'a pas trop envie de faire le fou comme un bon chein de berger il surveilel son troupeau ![]() toujours quiquinette ![]() poulichette ![]() déjà un peu la même allure ![]() la mère Vicky qui prends du lard à pas travailler elle s'est faites quelques taches pour être appaloo ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 13/06/08 à 15:46:00
| Dire merci | Hey Yankeecowboy, let me know what color is poulichette is she Buckskin ? something else ? |
Par Lou Ann58 : le 13/06/08 à 15:50:00
| Dire merci | Au final tu as combien de chevaux en ce moment ? |
Par lonestarranchcowboy : le 13/06/08 à 15:57:48
| Dire merci | 6 en comptant poulichette |
Par Lou Ann58 : le 13/06/08 à 16:04:25
| Dire merci | Ok ca fais déja une bonne petite troupe ![]() |
Par stephy92 : le 13/06/08 à 16:10:35
| Dire merci | mais c'est que je vais finir par aimer les QH moi |
Par idole24 : le 13/06/08 à 18:41:54
Par lilou : le 13/06/08 à 19:04:35
| Dire merci | C'est vrai que moi qui ne suis pas non plus une fana des QH, je suis sous le charme j'avoue |
Par clau91 : le 13/06/08 à 19:54:12
| Dire merci | Non,non Querwana tu emmènes Shy'N et Quiquinette si tu veux mais tu me laisses Poulichette .... Non mais sans blague ....!![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 13/06/08 à 21:01:49
| Dire merci | vi vi LouAnn pas de quoi s'ennuyer ou mais si Stephy92 et Lilou commencent à craquer pour les QH, ou va le monde non c'est bien d'aimer plusieurs races mais faut avoir quand même des préférences. moi par exemple ma préférence va sans aucun doute pour l'étalon andalou et pourtant j'en ai pas ben alors Clau91 c'est quoi ces manigance ![]() il me restera plus rien si on me vole tout ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 13/06/08 à 21:07:55
| Dire merci | oula je viens de voir ton message Pitch en fait Quiqui a déjà des papiers HN sous cheval de selle depuis 2004. mais depuis 2006 ils ont ouvert le registre paint. j'ai demandé le transfert d'enregistrement de Quiqui dans ce registre. Quand tu regardes dans la base de données des HN elle est déjà enregistrée PH mais pour remplacer la ligne "cheval de selle" dans le livret, faur refaire tout le livret, plus le signalement, soit 110 €. Comme ça ne figure sous aucun règlement, ils inventent et trouvent ce qui rapporte le plus de pognon. |
Par coralie63 : le 14/06/08 à 00:33:28
| Dire merci | Shy'n est magnifique, c'est ma ptite préféré |
Par coralie63 : le 14/06/08 à 00:35:02
| Dire merci | ![]() Oh un cheval sans oreilles !!! La 2nde poulichette est sublime, tu as vraiment des perles cowboy... |
Par cheveyo : le 14/06/08 à 01:07:27
| Dire merci | quelle belle famille! ...mais poulichette...waouh je suis sous le charme un vrai pti canon!...ça promet avec les mecs, il va falloir l'avoir a l'oeil la beauté ![]() |
Par buddis : le 14/06/08 à 10:39:29
Déconnecté | moi j'ai déjà dit que je venais plus sur les posts de Lonestar paske ca dégoute !! Tu n'as pas honte ? De l'herbe aussi verte ? des chevaux aussi bien et beaux ? QUi respirent le bonheur ?? MMhh ? Ca ne t'empeche pas de dormir un peu la nuit ???!! Pfffff ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 14/06/08 à 11:06:47
| Dire merci | roo obuddis, ça y'est t'as adopté pour de bon les endives pour topn avatar de l'herbe verte, facile il pleut tous les jours depuis 1 mois j'ai pu les lacher dans les pâtures exactement 6 jours au total cette année.merci pour mes loulous, alors là du coup de vais mieux dormir quand j'ai ouvert le topic et que j'ai vu des endives, j'ai eu peur, j'ai cru qu'on me prenait pour un troll merci Cheveyo, hi hi t'en sais quelque chose ton petit mec aussi faudra bien le surveiller merci Coralie, moi aussi j'étais mort de rie en voyant cette photo c'est pas beau un cheval sans oreille |
Par boby : le 14/06/08 à 11:12:09
| Dire merci | imagines cowboy ? tu serais le troll le plus crédible et doué qui existe |
Par lonestarranchcowboy : le 14/06/08 à 11:15:40
| Dire merci | le premier troll a avoir réussi a poster 34 pages![]() et tenu plus de 3 ans quoi, déjà plus de 3 ans que je traine sur les forums de 1cheval ![]() |
Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 209) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

) et en même temps je vais garder une tit'place pour Shy'N 

Bon courage en tout cas avec eux ! J'ai jamais reussi a obtenir quoique ce soit moi 

à croquer!
they still eat hey because I cant let them go in the pasture.