Le Lone Star Ranch et ses pensionnaires
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 4306 réponses à ce sujet, dernière réponse par GlorfindelPar lonestarranchcowboy : le 14/03/08 à 21:55:32
| Dire merci | A la demande générale d'une foromeuse voila un nouveau topic réunissant tous les pensionnaires sous le même toit pour commencer une petite présentation des 4 pattes en image ![]() et en video (manque Quinoa) Je voulais celle-la car dessus il y a poulinou heureux [obj]http://www.youtube.com/v/BffWEWFRYuA&hl=fr[/obj] |
Messages 1841 à 1880, Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >
Par lonestarranchcowboy : le 25/06/08 à 09:48:03
| Dire merci | rooo Boby bien vu siriusnat, il sera cheval de dressage, pendant une seconde Coucou Clau91, en tout cas c'est bien la première fois que j'ai un pot de colle pareil avec sa maman oh merci Iris c'est gentil. On voit un bout de fesses de palo derrière c'est trop chou ces poupous |
Par irisetquiara39 : le 25/06/08 à 13:58:29
| Dire merci | oui issus d'un étalon à taches et ca donne des petits bouts bais |
Par lonestarranchcowboy : le 25/06/08 à 16:46:21
| Dire merci | Iris mais les robes palouses sont évolutives, ils peuvent encore changer faudra voir plus tard, C'est comme chez moi, Vicky appaloo et Kenny palo = pouliche alezan brulé, pareil chez Ombre, on dirait que c'est des années sns taches |
Par chipiedam : le 26/06/08 à 22:37:06
| Dire merci | a y est j'ai fini tous mes exam, je vais enfin pouvoir suivre se post comme il se doit. j'ai pas encore lu mais il y a de bien belles photos miss Shy'N a bien grandie, elle est sublime |
Par julot : le 26/06/08 à 22:52:29
| Dire merci | Elle est toute en muscles poulichette!!! Si ça te fais trop de chevaux, je te débarrasse... |
Par kikiwi : le 26/06/08 à 22:54:29
| Dire merci | Dusty Elle est deja costaud la poulichette mais j'ai toujours un préférence pour Shy'N elle est belle ! |
Par siriusnat : le 27/06/08 à 01:03:44
| Dire merci | " bien vu siriusnat, il sera cheval de dressage, pendant une seconde " N'empeche on y croirait trop vu comme il se positionne ( Dusty un talent caché ? Arf ces etalons alors ! ) |
Par lonestarranchcowboy : le 27/06/08 à 11:04:05
| Dire merci | rooo bien alors tu dois être soulagée Chippiedam si tes exas sont finis, sont-ils réussis ? ![]() merci pour Shy'n, pour le moment c'est sur qu'elle grandit mais elle s'arrondit aussi elle a hérité de sa moman, elle regarde une touffe d'herbe, elle prend 20 kgsAh Julot c'est trop sympa de vouloir faire de la place chez moi, je te mets sur la liste d'attente (qui est déjà bien longue )Ah oui Kikiwi, je te l'accorde Dusty je suis content de savoir qu'elle plait bien Shy'N faudrait que je fasse es photos d'elle, elle brille en ce moment et est pommelée Siriusnat, c'est ce que j'adore chez les mâles, ils ont de ces attitudes magnifiques par moment, j'adore celle la par exemple (j'ai effacé l'inutile dans la photo ) ![]() |
Par querwana : le 27/06/08 à 14:06:10
| Dire merci | T'appelle ça inutile![]() C'est pas gentil pour ton beau loulou ![]() |
Par querwana : le 27/06/08 à 14:08:43
| Dire merci | oups, pas eu le temps de finir... Ca pourrait servir un jour |
Par lonestarranchcowboy : le 27/06/08 à 14:14:44
| Dire merci | tu penses à quoi Qwernana ? moi, quand je disais inutile, je pensais aux mangeoires bleues ![]() à rien d'autre c'est sur que les mangeoires ça sert 2 X par jour pi mon Dusty m'a dit qu'il aime pas jouer les exhibi sur internet |
Par Fantômette : le 27/06/08 à 14:20:00
| Dire merci | aaahh mais Dustyyyyy (ça fait groupie ) il est splendide et il brille en plus!petite poulichette est de plus en plus jolie aussi mais ya pas à dire je préfère les entiers moi aussi ![]() |
Par justacriollo : le 27/06/08 à 14:20:27
| Dire merci | Ahhhhhhh!!!!! J'avais pas vu la superbe poulichette!!!! Elle est magnifique!!!! Et Dusty, toujours aussi beau! |
Par querwana : le 27/06/08 à 15:01:58
| Dire merci | Tu es bien sûr que tu pensais qu'aux mangeoires bleues |
Par lonestarranchcowboy : le 27/06/08 à 17:05:23
| Dire merci | mais bien sur Querwana ![]() pi en fait j'ai bien du lui effacer son kiki car avec ce soleil, et à force de la laisser trainer dehors, il va bien finir pas y attrapper un coup de soleil roo merci Justa purée à force de dire que poulichette est belle elle va avoir les chevilles qui vont enfler, déjà qu'elle a le popotin qui enfle ![]() ah viii fantômette, tu es connaisseuse en vérité, les entiers, c'est..... les meilleurs ![]() |
Par idole24 : le 27/06/08 à 21:54:28
| Dire merci | ah ça faisait longtemps que je n'étais pas vneu faire un tour sue ce post ... que de belle photo avec un beau temps pareil Dusty est vraiment superbe, ces allures ....... poulichette et son sourire légendaire me font autant craqués autant que la beauté de sa mere !! j'aime bien ta few spot (jai manger son nom), et j'adore le nom "Shy'N' la maman de Dusty, a la saillie et quand Dusty est né, je la trouve pas belle, mais les photo monté, je la trouve élégante, quelle est sa race ? le papa de Dusty par contre est a croqué |
Par Glorfindel : le 27/06/08 à 22:06:36
| Dire merci | ![]() ils se font un truc a trois ou ils attendent le thé? |
Par Glorfindel : le 27/06/08 à 22:06:54
| Dire merci | toujours aussi magnifiques |
Par clau91 : le 27/06/08 à 22:20:44
Par horselover : le 27/06/08 à 23:13:15
| Dire merci | exact glorfindel, c'est le Lone Star Ranch tea party |
Par lonestarranchcowboy : le 27/06/08 à 23:41:54
| Dire merci | coucou idole24, je suis bien content que tu as eu le temps de repasser par ici ma few spots c'est Vicky (d'ailleurs elle n'a plus de spots du tout c'est une solid maintenant), qui est pure appaloo mais sa fille (léovely lady) est pareille, toute blanche, sauf qu'elle est croisée avec le papa de Dusty, donc pas pure appaloo. Shy'N Lady est sont nom complet (c'est la soeur de Lovely lady) la maman de Dusty, a la saillie et quand Dusty est né, je la trouve pas belle, mais les photo monté, je la trouve élégante, quelle est sa race ? Normal que montée tu la trouves belle, c'est pas le même cheval J'ai fait une bourde en mettant les photos , j'ai mis les photos de son second cheval, un TF hongre de 5 ans.Mais personne n'avait encore remarqué l'erreur la maman de Dusty est une TF Le papa de Dusty était sans aucun doute le meilleur cheval que j'ai jamais eu. voila 2 photos de lui Version été ![]() Version hiver, fidèle à lui-même sauf pour la robe ![]() Il y aurait comme un petit air de QH la dessous ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 27/06/08 à 23:49:10
| Dire merci | Glorfindel si la photo était cadrée un peu plus à droite, tu verrais qu'il draguait sec ces dames ![]() Coucou Clau91, tu sais, je passe régulièrement par le topic de hurepoix, mais comme je ne me sens pas concerné par vos conversations actuelles , je fais comme les gamins je regarde les images Coucou horselover, t'a vu la tête de Quiqui, tu crois vraiment que c'est du thé qu'elle veut. Vicky vient de finir ses chaleurs, lovely y est en plein dedans, et Quiqui commence sérieusement à allumer Dusty. pfouuu fait hot au lone Star Ranch |
Par sarah.bl : le 27/06/08 à 23:49:34
| Dire merci | A chaque fois que je voyais des photos de Kenny j'étais persuadée que c'était un QH... ![]() C'est récemment sur un de tes messages que j'ai vu mon erreur ! ![]() C'est quoi déjà le nom de la race ? (un truc compliqué je crois ! )Ca vient d'où ? |
Par lonestarranchcowboy : le 28/06/08 à 00:04:16
| Dire merci | Sarah.bl, bon les photos trompent aussi sur sa morpho, Kenny était un Wielkopolski on pourrait dire pour simplifier que c'est de l'arabo polonais Piqué du lexique du cheval Wielkopolski, appelé aussi le Trakehner Polonais : cheval de sport, de selle et trait léger Polonais créé après la 2 guerre mondiale. Provient du croisement de plusieurs races locales comme le Poznan et le Mazurien, races qui seraient disparues (il serait aussi appelé Mazursko - Poznanski) ; qui a reçu par la suite des influences Arabe et PS, et selon certains, avec des Hanovriens et Prussien Oriental, pour une utilisation sportive. Cheval de sport polyvalent, certaines lignées sont fines (influence PS) pour la compétition, l'obstacle et le complet, d'autres sont plus robustes pour l'attelage et le loisir. Caractéristiques communes : cheval robuste, rapide et énergique, mais docile et calme, taille variable mais plutôt grande. Action souple et efficace et aptitudes qui témoignent de l'influence de l'Arabe et du Trakehner. Bon sauteur et bon cheval d'attelage, très apprécié dans les compétitions de sports équestres. J'ajoute que le Wielkopolski est issu d'un croisement avec du PSAR et le malopolski avec du PSA |
Par chtitoune09 : le 28/06/08 à 00:16:23
| Dire merci | un petit coucou! vraiment de joli chevaux par chez toi!!!! la pouliche est trop à craquer |
Par Kahlia : le 28/06/08 à 00:19:37
| Dire merci | Loooool Glor, je voulais faire la même. ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 28/06/08 à 00:22:41
| Dire merci | merci chtit kahlia, Dusty est pas opposé au triolisme ![]() |
Par Kahlia : le 28/06/08 à 00:23:04
| Dire merci | La maman de Dusty à du style, tu m'étonnes qu'il en jète autant ce "rouge". |
Par Kahlia : le 28/06/08 à 00:23:43
| Dire merci | c pas un mec pour rien. |
Par lonestarranchcowboy : le 28/06/08 à 00:38:24
| Dire merci | Kahlia tien en parlant de mec, je crois bien que j'ai oublié de mettre le jus dans les fils de la clôture je vais y aller vu le nombre de courtisanespour la maman de Dusty, c'est vrai que la morpho TF, pas tout le monde aime, comme par exemple Idole. En fait elle manquait de muscle et de poids car elle n'a plus été travaillée. Mais bien ronde et musclée elle est plutot belle comme juju. Dusty serait pareil s'il bossait plus. |
Par Kahlia : le 28/06/08 à 00:41:21
| Dire merci | je crois bien que j'ai oublié de mettre le jus dans les fils de la clôture > des jolis poulains pour l'an prochain, quiiii veut des jolis poulains?! |
Par lonestarranchcowboy : le 28/06/08 à 00:45:48
| Dire merci | je suis pas en soucis, Dusty est très respectueux des fils. Mais pour la nuit, je vais mettre le jus quand même, ne serait-ce que pour tenir éloigné les sangliers |
Par Kahlia : le 28/06/08 à 00:47:29
| Dire merci | Aller hop au dodo! Grosse journée demain, nuit' ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 28/06/08 à 00:48:38
| Dire merci | bonne nuit kahlia et bises à ta belle |
Par irisetquiara39 : le 28/06/08 à 05:31:48
| Dire merci | c'est vrai qu'un croisement dusty x sanglier serait des plus original |
Par Glorfindel : le 28/06/08 à 08:59:21
| Dire merci | kahlia> on est connectées lonest'> Glorfindel si la photo était cadrée un peu plus à droite, tu verrais qu'il draguait sec ces dames je me doutait bien aussi, j'ai un troisieme sens pour ce genre de choses ( c'est le cas de le dire ! ) je ne suis pas une coudette pour rien ![]() |
Par Glorfindel : le 28/06/08 à 08:59:26
Par Glorfindel : le 28/06/08 à 09:00:24
| Dire merci | n'empeche que ton ptit etalon il a une pref pour les Q... suivez son regard "d'abord elle d'abord elle d'abord elle.... " |
Par boby : le 28/06/08 à 09:14:51
| Dire merci | pauvre Dusty toutes ces femmes qui l'allume j'espère que c'est pas que des hippie et qu'elle lui pisse pas au nez |
Par Glorfindel : le 28/06/08 à 09:17:33
| Dire merci | en meme temps la si elles lui pissent au nez elles se prennent une baigne avec le fil electrique |
Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 209) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
rooo Boby
c'est trop chou ces poupous

elle a hérité de sa moman, elle regarde une touffe d'herbe, elle prend 20 kgs
(qui est déjà bien longue )

T'appelle ça inutile

et il brille en plus!
mais ya pas à dire je préfère les entiers moi aussi 

....... 

, j'ai mis les photos de son second cheval, un TF hongre de 5 ans.