Le Lone Star Ranch et ses pensionnaires
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 4306 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboyPar lonestarranchcowboy : le 14/03/08 à 21:55:32
| Dire merci | A la demande générale d'une foromeuse voila un nouveau topic réunissant tous les pensionnaires sous le même toit pour commencer une petite présentation des 4 pattes en image ![]() et en video (manque Quinoa) Je voulais celle-la car dessus il y a poulinou heureux [obj]http://www.youtube.com/v/BffWEWFRYuA&hl=fr[/obj] |
Messages 2081 à 2120, Page : < < | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 > >
Par lonestarranchcowboy : le 05/07/08 à 14:23:57
| Dire merci | vous zinquiétez pas c'est des photos déjà vues, je teste quelque chose ![]() ![]() ![]() |
Par clau91 : le 05/07/08 à 21:46:24
| Dire merci | et alors ton test ??? C'est quoi le tracto pelle qu'il y a sur ton terrain ? C'est pour creuser quoi ? |
Par lonestarranchcowboy : le 05/07/08 à 21:50:14
| Dire merci | coucou Clau je voulais vérifier; il semble que Weby a bloqué les photos à 600 pixels, j'en mets des 800 et ils sont affichés à 600 le tracto je l'ai acheté quand j'ai acheté la propriété; ça rend drolement service mine de rien, là il ne sert plus trop le plus gros des travaux étant finis, d'aillerus il a un pneu à plat, llui aussi |
Par Fantômette : le 05/07/08 à 22:22:16
| Dire merci | oh oui et quelle rampe d'accès ça leur fait un loft avc une mezzanine et tout, la classe ![]() ![]() |
Par Glorfindel : le 06/07/08 à 00:33:59
| Dire merci | il est en train de leur faire une piscine avec le tracto ![]() tu m'invite? ![]() |
Par clau91 : le 06/07/08 à 09:35:40
| Dire merci | Ah oui chouette une piscine pour les chevaux après le bain de boue , la piscine...à quoi le jacuzzi ? |
Par PIKACHU12 : le 06/07/08 à 10:07:07
| Dire merci | Pauvre Dusty, il a plu qu'a .....bref En tout cas, il est très respectueux des clôtures. |
Par clau91 : le 06/07/08 à 10:20:43
| Dire merci | oups ... je voulais dire "A quand le jacussi ?" |
Par lonestarranchcowboy : le 06/07/08 à 10:36:57
| Dire merci | Fantomette purée ce que ça pue sur la mezzanine Glor, quand je me suis installé dans la région, j'ai planifié de construire une piscine, finalement je me suis aperçu qu'il ne faisait chaud en moyenne que 3 semaines pas année, l'investissement n'en vaut pas la peine, d'ailleurs, là à 10h30, il ne fait que 17 ° , autrement, la piscine municipale vient d'ouvrir ce week end et comme d'hab, dès qu'elle ouvre, il fait pourri Berk la il pleut tout ce qu'il peut![]() tien Clau ça c'est une idée, un jacuzzi pour chevaux, tu crois qu'ils vont aimer ? Ah ça Pika, j'ai de la chance avec Dusty, il respecte, même que je ne mets le courant dans les fils que la nuit |
Par clau91 : le 06/07/08 à 10:59:41
| Dire merci | Non, mais Lonestar.... la piscine... c'est pour les chevaux pas pour toi . ...menfin ! |
Par lonestarranchcowboy : le 06/07/08 à 11:08:52
| Dire merci | pas besoin de piscine pour les chevaux, il pleut 330 jours par année, ils ont la douche gratuite |
Par Elena994 : le 06/07/08 à 11:49:26
| Dire merci | J'aime pas le bloquage de photos à 600 pixels qu'a fait Weby Les photos sont un peu pixelisées je trouve. Sinon ils sont tous aussi beaux les uns que les autres |
Par stephy92 : le 06/07/08 à 12:05:05
| Dire merci | pauvres chevaux, réduits à se nourrir de fumier ![]() bon je viens chercher poulichette pour la sauver de cet enfer!!!! |
Par Perlie : le 06/07/08 à 12:07:25
| Dire merci | Cair qu'elle est Sublime cette poulichette !!!!Dusty ben dis donc quel calme quelle patience, tu n'as pas honte Cowboy de le faire espérer |
Par chtitoune09 : le 06/07/08 à 13:04:21
| Dire merci | Pauvre dusty! avoir des femelles qui se pavanent toute la journée sous son nez! et qu'il puisse rien faire.... tu es un démon c'est une perle cet étalon!!!!!! ze veux la poulichette ![]() |
Par irisetquiara39 : le 06/07/08 à 13:17:15
| Dire merci | au fait cowboy, je sais pas si kahlia t'a dit (je sais qu'elle doit se rendre chez toi ) mais si l'écho de Quiara se fait bien lundi aprèm, je me serais bien invitée chez toi mardi aprèm pour voir la troupe ![]() puis je ? |
Par syl : le 06/07/08 à 14:18:24
| Dire merci | Mais qu'est-ce qu'elle raconte? Super tes chevaux ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 06/07/08 à 15:54:43
| Dire merci | pareil pour moi elena, je trouve que la qualité de l'affichage a baissé ![]() et merci pour mes dadous tu vois Stephy92, c'est comme ça qu'on fait des économies... et du recyclage ah parce que tu n'as pas déjà assez de chevaux ? et j'y pense, c'est pas toi qui est pas particulièrement branchée QH ![]() Merci Perlie pour poulichette oui je reconnais Dusty est un amour, il devient calme comme son papa ce qui n'est pas pour me déplaire, mais aussi con que lui quand je lui enlève une de ses juments |
Par L_orla : le 06/07/08 à 15:58:15
| La poulichette est magnifique!! Comme sa maman ! Quel est le nom (U... ?) de la poulichette ? |
Par lonestarranchcowboy : le 06/07/08 à 15:59:39
| Dire merci | hi hi Chtit, pas un démon mais un sadique ![]() bref c'est l'histoire de tous les mecs, tu regardes mais tu touches que si elle le veut bien , lui en l'occurence que si JE le veux bien parce que question vouloir, Quiqui n'est pas en reste.Malheureusement je peux pas te donner poulichette, ce serait contraire au règlement de 1cheval, pas le droit de faire des transaction par furum interposés c'est vraiment dommage pour toi, pas vrai Mais bien sur Iris, tu peux même amener Quiara, j'ai de la place, et si à l'écho elle est pas pleine, on la présentera à Dusty T'as rien contre une petite grillade mardi, tu manges de la viande ? tu bois du rouge, tu manges du déssert ? |
Par chtitoune09 : le 06/07/08 à 16:05:29
| Dire merci | tu fais ton 2100 et a te laisse de marbre!!! pffffff je suis éffarée!!! maisssss heeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuu! chui sure qu'il dirait rien weby ![]() |
Par L_orla : le 06/07/08 à 16:07:55
| La poulichette est magnifique!! Comme sa maman ! Quel est le nom (U... ?) de la poulichette ? |
Par lonestarranchcowboy : le 06/07/08 à 16:10:13
| Dire merci | Merci L orla elle a pas encore de nom poulichette, pas de nom et pas de papiers , mais ce sera pas un nom en U ![]() que veux tu chtit, mon premier comptre rond et j'ai même pas fait exprès mais comme je suis pas un coudet, je le garde de côté des fois que je poserai ma candidature ![]() ah non je pense pas que Weby tolererait il a dit "pas d'exception" je suis sur avoir lu ceci quelque part en caractère gras ![]() |
Par chtitoune09 : le 06/07/08 à 16:18:55
| Dire merci | c'est décidé "je buuuuuuuuuuuude" nan mais je te demande pas quelque chose d'exceptionnel non plus, juste de me donner poulichette ou d'en faire une autre ![]() c'est quand même pas trés compliqué ![]() |
Par irisetquiara39 : le 06/07/08 à 16:55:45
| Dire merci | je mange de la viande, je bois (du blanc de préférence ) et j'adooooore les desserts par contre je bosse à 6h mercredi |
Par lonestarranchcowboy : le 06/07/08 à 21:29:45
| Dire merci | Chtit faire une autre poulichette, tien c'est une idée, sauf que le papounet est très très loin, alors c'est pas faisable, faudra te contenter de ce que tu as déjà ![]() Roo la la météo annonce pas trop beau, du coup on va être bien sous l'avant toit pour les grillades OK je mets le blanc au frais ![]() Quelle idée de bosser si tôt, est-ce que je travaille si tot moi ? bien non |
Par Kahlia : le 06/07/08 à 21:37:35
| Dire merci | Ah vi Iris viens donc! Je voulais te proposer, bien que ce ne soit pas à moi de le faire. ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 06/07/08 à 21:39:40
| Dire merci | plus on est de fous plus on rit euh Kahlia t'es pas anti dessert j'espère ? |
Par stephy92 : le 06/07/08 à 21:53:04
| Dire merci | pas branchée QH, mais pour la poulichette je ferai une exception... on parle de sauvetage là |
Par lonestarranchcowboy : le 06/07/08 à 21:55:37
| Dire merci | ro la la Stephy92 je reconnais là ton âme salvatrice et généreuse, mais j'ai peur que tu ne sois trop surchargée avec tous tes chevaux; je ne voudrais pas t'infliger ceci, je ne me le pardonnerais pas ![]() j'espère que ça sonne sincère au moins ![]() |
Par irisetquiara39 : le 06/07/08 à 21:56:13
| Dire merci | bah moi je m'invite, au pire on me jette mais qui ne tente rien n'a rien bien sur ca dépend de si le véto vient demain ou pas faire l'écho ![]() |
Par Kahlia : le 06/07/08 à 21:56:59
| Dire merci | Nan les desserts c'est bon, tu moment qu'il n'y a pas de viande dedans. |
Par lonestarranchcowboy : le 06/07/08 à 21:59:58
| Dire merci | donc pas de tartare pour le dessert de kahlia t'as bien fait de t'inviter Iris car je te rappelle que je t'avais lancé une invitation cet hiver euh je comprends pas le rapport entre l'écho et ta venue, serait-ce que si elle est pas pleine, tu me l'amène ou il y a une autre raison ![]() |
Par casimirus : le 06/07/08 à 22:00:18
Déconnecté | pfiou ! ça fait une éternity que je ne suis pas venue dans le coin ... keskispasse ? stéphy organise un sauvetage de bébé QH ? ... c'est louche ... |
Par lonestarranchcowboy : le 06/07/08 à 22:01:38
| Dire merci | ah Casi, toi aussi tu trouves louche cette tentative de sauvetage Je me disais bien qu'il devait y avoir anguille sous roche tien il n'y aurait pas aussi des anguilles chez toi |
Par stephy92 : le 06/07/08 à 22:02:16
| Dire merci | je charge Clau de ma ramener Poulichette dans sa Twingo |
Par lonestarranchcowboy : le 06/07/08 à 22:06:32
| Dire merci | alors là t'as peu de chance qu'elle te la ramène, j'ai cru comprendre que Clau voulait poulichette pour elle, rien que pour elle. Mais si tu veux vraiment, tu peux adopter Looping ![]() |
Par casimirus : le 06/07/08 à 22:32:23
Déconnecté | anguille sous roche ? ... ... baleine sous iceberg je dirais |
Par irisetquiara39 : le 07/07/08 à 05:46:34
| Dire merci | non c'est juste que le véto vient aujourd'hui s'il a le temps sinon il vient demain et vu qu'il ne donne pas d'horaire, s'il vient demain, je vais l'attendre tout l'aprèm ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 07/07/08 à 09:28:33
| Dire merci | ah oui Iris, c'est pas vraiment pratique comme genre de rendez-vous, ça te bouzille 2 jours à attendre un véto ![]() |
Page : < < | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 209) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

ça leur fait un loft avc une mezzanine et tout, la classe 

, autrement, la piscine municipale vient d'ouvrir ce week end et comme d'hab, dès qu'elle ouvre, il fait pourri 
la piscine... c'est pour les chevaux pas pour toi .
...menfin !

Sublime 
c'est une perle cet étalon!!!!!!