Le Lone Star Ranch et ses pensionnaires
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 4306 réponses à ce sujet, dernière réponse par PIKACHU12Par lonestarranchcowboy : le 14/03/08 à 21:55:32
| Dire merci | A la demande générale d'une foromeuse voila un nouveau topic réunissant tous les pensionnaires sous le même toit pour commencer une petite présentation des 4 pattes en image ![]() et en video (manque Quinoa) Je voulais celle-la car dessus il y a poulinou heureux [obj]http://www.youtube.com/v/BffWEWFRYuA&hl=fr[/obj] |
Messages 2241 à 2280, Page : < < | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 > >
Par lonestarranchcowboy : le 11/07/08 à 11:41:43
| Dire merci | j'espère surtout que je lui ai pas demandé la permission ![]() la même sans les mouches ![]() |
Par Fantômette : le 11/07/08 à 11:42:32
Par sheytana : le 11/07/08 à 11:53:36
| Dire merci | Effectivement c'est mieux sans les mouches |
Par Gracioso : le 11/07/08 à 11:56:04
| Dire merci | Elle est jolie la lumière. Vicky fait toute dorée |
Par lonestarranchcowboy : le 11/07/08 à 18:40:05
| Dire merci | on a eu un de ces orages, je vous dis même pas j'en ai profité pour faire des photos la luminosité est bizarre ![]() les 2 soeurs mangent dans la même assiette ![]() Quiqui a beau être blonde c'est la seule qui se met à l'abris, sous l'avant toit de l'écurie ![]() poulichette aussi s'abrite ![]() malgré la pluie elle garde le sourire ![]() maman t'as pas les pieds propre ![]() |
Par idole24 : le 11/07/08 à 19:25:17
| Dire merci | elle est trop belle la poulichette plus je la vois plus je bave !pour ce qui est du cheval de mes reves, ben moi non plus j'en ai pas vraiment en fait ! c'est un peu mon cheval, j'ai toujours voulu avoir un pie, et un cheval avec un caractère comme le sien, j'en connais pas bcp ... c'est un peu mon idéal cheval ... 'me comble de bonheur ce cheval la, et je ne changerais pour rien au monde ... |
Par sheytana : le 11/07/08 à 19:33:13
| Dire merci | Poulichette tu penses qu'elle devriendra quelle couleur? elle s'apelle comment au fait ![]() |
Par idole24 : le 11/07/08 à 19:40:51
| Dire merci | ouais c'est clair, tout le tempsa l'appeler "Poulichette" pas top quoi ! |
Par lonestarranchcowgirl : le 11/07/08 à 19:43:12
| Dire merci | j'ai eu la chance de l'avoir, le cheval de mes rêves .... il était tout ce dont j'ai rêvé, il m'a apporté tant de bonheur.... mais, vous savez, dans un sens, il vaut mieux ne pas l'avoir le cheval de ses rêves ... parce que le jour où on le perd, la bessure ne se referme jamais, jamais..... oh Kenny, comme tu me manques ![]() |
Par sheytana : le 11/07/08 à 19:45:28
| Dire merci | ....Vu comme ca... ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 11/07/08 à 19:49:17
| Dire merci | J'ai pas les chevaux de mes reves, juste les chevaux qu'il me fallait je trouve aussi que c'est bien dit Sheyt moi c'est paraile, j'ai jamais eu le cheval de mes rêves mais j'ai eu le cheval parfait. merci Idole pour poulichette t'as raison d'écrire 'me comble de bonheur ce cheval la, et je ne changerais pour rien au monde ça fait plaisir à lire Sheyt, je pense que poulichette est en train de muer sur le noir ou l'isabelle brûlé et dès que j'ai la confirmation du nom par l'APHA, je vous le dis mais ce devrait être une San Peppy comme sa maman |
Par sheytana : le 11/07/08 à 19:50:43
| Dire merci | Ok justement je trouvais aussi qu'elle avait l'air de devenir noire, c'est pour ca que je demandais |
Par idole24 : le 11/07/08 à 21:14:03
| Dire merci | cowboySan Peppy, c'est le nom entier ![]() |
Par idole24 : le 11/07/08 à 22:11:13
Par lonestarranchcowboy : le 11/07/08 à 23:06:18
| Dire merci | nn Idole, elle sera comme sa maman, se sera une ???? San Peppy sauf qu'on sait pas encore par quoi sera remplacé les ???????? |
Par sheytana : le 11/07/08 à 23:07:37
| Dire merci | MDR Dur dur les U Moi je pensais avoir un U...Je l'aurais appelé "Utopy" mais j'en ai pas alors si j'ai un V il s'apellera Vice-Versa |
Par lonestarranchcowboy : le 11/07/08 à 23:12:53
| Dire merci | vie versa, c'est mignon mais bon si tu veux un V faudrait peut être qu'ils pensent à s'y mettre ![]() mais poulichette ne sera pas en U, ça je peut l'affirmer ![]() Si on avait opté pour le U, elle se serait appelée Ultimate San Peppy |
Par idole24 : le 11/07/08 à 23:25:06
| Dire merci | oh ben heureusement que s'appellera pas en U, parce que Ultimate c'est moche ... dsl cowboy Unoa ça aurait pu etre bien ! |
Par lonestarranchcowboy : le 11/07/08 à 23:52:42
| Dire merci | hi hi Idole on s'en fiche que ce soit moche, ce sera pas son nom |
Par idole24 : le 12/07/08 à 00:02:32
| Dire merci | ouais mdr bon l'APHA ou je sais pas trop qui, ils ont intérets a se magné un peu le c*l, je veux savoir comment elle s'appelle la poulichette |
Par sheytana : le 12/07/08 à 06:42:45
| Dire merci | faudrait peut être qu'ils pensent à s'y mettre --> ben je me tue a leur expliquer ca tous les jours ![]() ils ont intérets a se magné un peu le c*l, je veux savoir comment elle s'appelle la poulichette +1 |
Par maldoror : le 12/07/08 à 10:40:12
| Dire merci | Whaou je découvre ce post via le séjour de kahlia chez toi et je me rends compte de ce que j'ai failli le louper! ![]() Génial ton ranch et tes chevaux sont ![]() Tout est beau chez toi, le paysage, les balades, le ranch et surtout les chevaux et puis le bonheur de se balader en famille, extra!!! Tous aussi beaux les uns que les autres! C'est beau la manière dont tu parles de Kenny, magnifique cheval Malheureusement ou heureusement pour moi, (l'avenir nous le dira) j'ai le cheval de mes rêves chez moi et le bonheur de l'avoir à mes côtés laisse toujours une crainte de le voir un jour partir...je comprends donc parfaitement ce que tu dis arf Le tout c'est de les rendre heureux le plus longtemps possible, et ça je suis certaine que tu as su et sais très bien le faire! |
Par lonestarranchcowboy : le 12/07/08 à 11:23:35
| Dire merci | Une chose ne fait aucun doute Idole l'APHA sera toujours plus rapide et moins cher que les HN ![]() faut peut être leur montrer comment ça se fait Sheyt ![]() Coucou maldoror et bienvenue ici merci pour le ranch et les dadous ah la la avoir son cheval chez soi c'est vraiment le bonheur absolu (quoique pas toujours ) alors profites en bien, fais comme moi sois heureuse entourée des tes chevaux |
Par lonestarranchcowboy : le 12/07/08 à 16:35:42
| Dire merci | images sans paroles![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par irisetquiara39 : le 12/07/08 à 16:37:38
| Dire merci | mdr la tite bouille de la miss sans nom (on l'appelle nobody lol ) |
Par djouly76 : le 12/07/08 à 17:14:26
| Dire merci | Mais il sont trop craquants ces poulinous!! J'en veux un!!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 12/07/08 à 18:26:14
| Dire merci | j'ai des nouvelles photos c'est ki ki veut les voir |
Par irisetquiara39 : le 12/07/08 à 18:30:09
| Dire merci | moi moi moi !!!!!!!!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 12/07/08 à 18:35:56
| Dire merci | Irisalors rien que pour toi aujourd'hui c'est ma cowgirl qui a monté Dusty ![]() il vient à ma rencontre, il est adorable ![]() ![]() profile avec la bouche pleine ![]() 2 magnifiques popotins ![]() et c'est parti pour la balade ![]() une petite hésitation, je lui manque déjà ![]() ![]() pas de doute il me cherche ![]() quand c'est demandé gentiment ![]() ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 12/07/08 à 18:41:08
| Dire merci | en attendant leur retour, je regarde pousser les fleurs ![]() ![]() du coup je me rappelle que je dois désherber autour de l'écurie ![]() mais quel dommage de couper ces belles fleurs ![]() mais après tout c'est de la mauvaise herbe ![]() qui attirent des droles d'insectes volants ![]() vite la bombe insecticide, on est envahi ![]() |
Par irisetquiara39 : le 12/07/08 à 18:46:02
| Dire merci | mais c'est immonde ces énormes bestioles volantes ![]() ca pique ? Dusty est vraiment un beau cheval |
Par lonestarranchcowboy : le 12/07/08 à 18:51:06
| Dire merci | pour rester dans les images de popotin, voila celui de poulichette![]() son plus beau profile (image très retouchée )![]() Poulichette découvre une nouvelle variété de fleurs et Lovely lady fait la baby sitter ![]() elle prend son role très au sérieux ![]() miam je la trouve trop belle ma Lovely ![]() petit calinou à poulichette, qui mue de plus en plus en noir ![]() voici la couleur du nouveau poil ![]() elle se laisse même prendre ses petits petons ![]() |
Par irisetquiara39 : le 12/07/08 à 18:52:53
| Dire merci | ha ha , je le savais qu'elle serait noire quinoa laisse Lovely s'approcher de la p'tiote sans problème ? c'est chouette ca ! |
Par lonestarranchcowboy : le 12/07/08 à 18:54:40
| Dire merci | Shy'N Lady à la sortie du box, dur dur le réveil![]() voila c'est tout pour aujourd'hui |
Par PIKACHU12 : le 12/07/08 à 18:55:49
| Dire merci | bizares les insectes par chez toi |
Par lonestarranchcowboy : le 12/07/08 à 18:57:49
| Dire merci | t'as vu Iris ça c'est du taon transgénique alors Quinoa ne fait plus cas des autres qui s'approchent de poulichette, pour le moment poulichette est encore un peu crintive vis à vis des autres chevaux mais plus du tout envers nous. Et lorsquon va gratouiller poulichette Quinoa se colle contre nous pour se faire gratter aussi, elle adore ça aussi; je suis très content car on a de nouveau 2 vrais pots de colle au ranch |
Par irisetquiara39 : le 12/07/08 à 18:59:30
| Dire merci | c'aurait été étonnant qu'elles ne chopent pas le virus de la glue comme les autres ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 12/07/08 à 19:02:58
| Dire merci | i] ha ha , je le savais qu'elle serait noire [ je te soupçonne davoir lancé un sort de noirceur à poulichette ![]() mais du coup elle va ressembler au cheval de zorro quand elle sera grande, on va l'appeler Tornadette ![]() hé hé Pika, ça c'est du maousse coléoptère |
Par Glorfindel : le 12/07/08 à 20:52:58
| Dire merci | ooooh des culs et des tetes de quenelles |
Par PIKACHU12 : le 12/07/08 à 21:17:17
| Dire merci | au fait, t'as réussit à voir les plantes pousser ? ![]() |
Page : < < | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 209) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

mais ce devrait être une San Peppy comme sa maman
cowboy

en attendant leur retour, je regarde pousser les fleurs 

[ je te soupçonne davoir lancé un sort de noirceur à poulichette