Le Lone Star Ranch et ses pensionnaires
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 4306 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara39Par lonestarranchcowboy : le 14/03/08 à 21:55:32
| Dire merci | A la demande générale d'une foromeuse voila un nouveau topic réunissant tous les pensionnaires sous le même toit pour commencer une petite présentation des 4 pattes en image ![]() et en video (manque Quinoa) Je voulais celle-la car dessus il y a poulinou heureux [obj]http://www.youtube.com/v/BffWEWFRYuA&hl=fr[/obj] |
Messages 1801 à 1840, Page : < < | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 > >
Par lonestarranchcowboy : le 23/06/08 à 12:47:56
| Dire merci | et voila ma saucisse blanche, qui travaille plus et ça se voit![]() mais qui est intéressée par Dusty, ![]() bisous ![]() ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 23/06/08 à 12:50:28
| Dire merci | re ![]() il fait le beau devant sa chérie ![]() mais ??? elle s'en va, c'est pas de jeu ![]() ![]() il se tretrouve tout seul ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 23/06/08 à 12:53:07
| Dire merci | c'est qu'il aime pas être seul ![]() ![]() alors il tourne en rond ![]() oula ? mais c'est qu'il serait amoureux ![]() là il est content il a trouvé la sortie pour les parcs ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 23/06/08 à 13:09:06
| Dire merci | ![]() avec ses blanches qui le laissent pas de marbre ![]() même Shy'N vient voir ce qui se passe ![]() et Quiqui aussi ![]() |
Par cheveyo : le 23/06/08 à 13:38:23
| Dire merci | yeahaaa des photos!!!! waouh qui sont beaux!!!.... punaise il est amoureux le beau gosse....ça lui fait un effet fou de voir ses chewies! ![]() |
Par steffy83 : le 23/06/08 à 14:15:24
| Dire merci | qu il est beau ton dusty , mais t as pas peur avec toutes ces allumeuses que tu as chez toi qu elles le rendent fou ??? il fait des saillies ou pas ? |
Par nani1989 : le 23/06/08 à 14:18:22
| Dire merci | encor un qui va devoir se la mettre deriere l'oreille!! lol dusty dusty dusty |
Par querwana : le 23/06/08 à 14:26:04
| Dire merci | Pôvr' Dusty, il est tout chose avec toutes ces minettes autour de lui Et en plus, pas le droit de toucher ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 23/06/08 à 14:33:12
| Dire merci | ah viii viii chveyo, l'es tout amoureux en ce moment stephy83, faut bien qu'il apprenne a refreiner ses ardeurs, quand il y a une cloture éléctrifiée entre ses chéries et lui ![]() il a fait quelques sailies et il a même été une fois papa. mais bon il est ONC et non approuvé MDR nani1989 |
Par nani1989 : le 23/06/08 à 14:34:33
| Dire merci | bein ouais je le n'aime pas mal ce petit loup! il est magnifique tout en rondeur bref sublime! mais dis moi sa mere était une trotteuse mais elle était a toi aussi?? |
Par stephy92 : le 23/06/08 à 14:35:18
| Dire merci | wahoooo sublime Dusty avec sa robe d'été quel craneur tous les mêmes |
Par lonestarranchcowboy : le 23/06/08 à 14:41:13
| Dire merci | Querwana, je prèfère qu'il y touche pas effectivement, j'en ai bien assez des poupous mais comme on est jamais à l'abris d'un accident tien par exemple hier, en rentrant la botteleuse, je prends le virage pour aller chez moi et j'admire en passant le beau Dusty, J'étais tellement occupé à l'admirer que j'en ai oublié que j'avais la botteleuse au cul du tracteur qui dépasse quand même largement de côté. Et crac, dans le virage je fauche le piquet d'angle. Les fils arrachée et mon Dusty qui a remarqué qu'il avait libre accès aux jujus. Malin ce mec bon j'ai pu l'arrêter juste avant qu'il les rejoigne. Ce sera pas pour cette fois ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 23/06/08 à 14:45:45
| Dire merci | merci Nani. Non la trotteuse appartient à une amie qui m'a "prêté le ventre" de sa juju pour que mon kenny me fasse un poupou rien que pour moi. Puis comme c'était pour moi, on a rien fait comme déclaration, donc ONC mon Dusty. merci stephy92, tous les même c'es vrai. Et Rosario, il s'es calmé ou il est toujours pareil ? |
Par stephy92 : le 23/06/08 à 14:48:45
| Dire merci | Rosario est bcp plus calme... là il est en train de se faire une crampe des cervicales à force de passer son temps le nez dans l'herbe |
Par lonestarranchcowboy : le 23/06/08 à 14:50:30
| Dire merci | bon revenons à nos moutons euh non à nos chevaux poulichette, maline, sait comment faire pour éloigner les mouches ![]() miam toute la tendresse de son regard ![]() curieuse, elle m'observe ![]() et toujours dan sles jupes, eud dans la queue de sa mère (et des voisines aussi) ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 23/06/08 à 14:53:02
| Dire merci | avec son légendaire sourrire![]() et un popotin tout rond ![]() elle pose ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 23/06/08 à 14:55:41
| Dire merci | miam miam je l'aime ma poulichette![]() c'est bien pratique les queues ![]() ![]() ![]() la petite troupe ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 23/06/08 à 14:59:42
| Dire merci | Vicky fait des extensions de cervicales![]() Shy'N se roule, pas gênée par Quinoa ![]() qu'on est bien couchée ![]() et c'est moins pénible de brouter couché ![]() |
Par nani1989 : le 23/06/08 à 15:00:09
| Dire merci | ah ok je pensais que dusty était a papier et que c'était pour ca que tu le gardait entier mais didonc aurais tu des photos de maman?? décidément ce kenny il ne t'auras fais QUE du joli joli JOLI poulinou!! |
Par irisetquiara39 : le 23/06/08 à 15:00:33
| Dire merci | moi je la verrais noire la poulichette ![]() bon t'as raison, je vais lui amener Quiara à Dusty, lui au moins a l'air d'avoir envie |
Par lonestarranchcowboy : le 23/06/08 à 15:04:00
| Dire merci | renversant![]() roo l'est belle aussi ![]() poulichette toujours à chasser les mouches ![]() elle ne lache jamais maman de plus de 2 mètres ![]() pfouuuu que la terre est basse ![]() voila c'est tout pour aujourd'hui |
Par lonestarranchcowboy : le 23/06/08 à 15:07:58
| Dire merci | Rosario est bcp plus calme... là il est en train de se faire une crampe des cervicales à force de passer son temps le nez dans l'herbe Stephy92, le pauvre, comme je le palins, c'est douloureux les crampes cervicales, 4a amène toujours à des ballonnements d'estomac ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 23/06/08 à 15:11:16
| Dire merci | Non Nani, c'est juste que j'aime bien les entiers, je sais je suis un peu maso ![]() Mais j'avais hésité à le faire castere vers ses 3 ans, Et heureusement que j'ai hésité longtemps, autrement je me serais retrouvé sans entier ![]() une photo, pas de problème la c'est la maman de Kenny et si tu regarde bien il y a Dusty qui est en train de galopper en direction de l'ovule ![]() Dusty est bien arrivé à l'ovule ![]() maman Dusty version nounours ![]() et version douchée ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 23/06/08 à 15:12:38
| Dire merci | MDR Iris parce que Quiqui est pas pleine ?, je croyais que tu avais le résultat le 27 ? pi aussi l'est un peu jeunot le prétendant de quiqui ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 23/06/08 à 15:14:04
| Dire merci | oups nani, correctioj la c'est la maman de Kenny la c'est la maman de Dusty |
Par irisetquiara39 : le 23/06/08 à 15:14:48
| Dire merci | non résultat autour du 5, d'ailleurs je vais appeler le véto pour fixer rdv ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 23/06/08 à 15:19:28
| Dire merci | toujours la maman de Dusty, l'hiver passé, avec sa proprio les photos sont pas de qualité, elles ont été piquées de la video j'étais parti en balade avec elle et j'avais pris Dusty. Je Crois qu'elle a pas reconnu son fils depuis tout ce temps ![]() ![]() ![]() elle chauffe ![]() |
Par nani1989 : le 23/06/08 à 15:29:43
| Dire merci | elle est jolie comme tout didonc! et dusty a pris le bons des deux parents en fait! c'est super! et non tu n'es pas maso..... je suis une fan d'entier aussi... j'avoue.... lol merci beaucoup pour ces petites photos!!!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 23/06/08 à 15:33:53
| Dire merci | en fait Nani, Dsuty a beaucoup plus pris de la maman que de Kenny, il a même pris le "gêne trotteur", il adore trotter et a une amplitude impressionnante au trot mais son galop est pas terrible. Kenny était un galoppeur dans l'âme (le sang arabe ) jamais fatigué et d'un confort hors du commun. Kenny était aussi beaucoup plus chaud (à tous les point de vue) que Dusty. |
Par naomi123 : le 23/06/08 à 15:34:58
Déconnecté | quel c** que je suis, je confond, dsl!! |
Par nani1989 : le 23/06/08 à 15:36:57
| Dire merci | okay! oui mais ton kenny c'était le plus meilleur donc ne comparons pas ce qui n'est pas comparable! ... bref en tout cas si jamais tu as un manque de place ou si tu te lasse de ton "poil de carotte" tu sais ou me trouver! lol |
Par lonestarranchcowboy : le 23/06/08 à 15:37:28
| Dire merci | pas grave Naomi ![]() tu confondais avec lequel ? |
Par Tessa : le 23/06/08 à 15:55:38
| Dire merci | Aaaaaah!!!! des photos!!!!! Ca tombe bien de voir un peu de bonheur équin, parce que j'ai le moral un peu dans les talons.... mais c'est une autre histoire! Mon problème est que j'ai du mal à choisir.... lequel(le) préfère-je? Je prendrais bien le "lot" mais LSR family's risque d'être désoeuvrée et moi surchargée... Je vais donc me contenter de les regarder évoluer de mon ordinateur, c'est déjà pas mal! |
Par lonestarranchcowboy : le 23/06/08 à 15:58:33
| Dire merci | roo bien alors Tessa keski t'arrive, pourquoi le moral est dans les chaussettes ? Allez j'espère que c'est rien de grave et qu'il va vite remonterJe prendrais bien le "lot" ah oui, quand même ! et du coup c'est moi qui ne serait plus surchargé ![]() |
Par Tessa : le 23/06/08 à 16:01:16
| Dire merci | Rien de bien grave pour moi, j'ai vu des choses équines pas comiques du tout.... Je découvre un peu l'envers du décor... l'anti-chambre de l'abattoir... C'est dur. Mais no souci, ça roule ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 23/06/08 à 16:03:43
| Dire merci | ah oui en lisant abatoir je comprends ta peine |
Par boby : le 23/06/08 à 20:04:17
| Dire merci | le cul cette poulichette |
Par siriusnat : le 23/06/08 à 23:14:38
| Dire merci | Dusty : un cheval de haute ecole ?![]() Il a un de ces piaffés ! |
Par clau91 : le 24/06/08 à 20:40:20
| Dire merci | Moi je l'aime bien ta poulichette.... elle est collée à sa mère parce qu'elle sait qu'elle a failli la perdre....(et elle en même temps , mais ça elle ne le sait pas ...) ![]() |
Par irisetquiara39 : le 25/06/08 à 05:54:26
| Dire merci | tiens cowboy, j'ai pensé à toi, en voyant des tachus sur le bord de la route, la jument avec sa pouliche isabelle étaient trop loin pour la photo et j'ai loupé la jolie palo mais bon ![]() ![]() ![]() |
Page : < < | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 209) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

quel c** que je suis, je confond, dsl!!