Le Lone Star Ranch et ses pensionnaires
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 4306 réponses à ce sujet, dernière réponse par OMBREPar lonestarranchcowboy : le 14/03/08 à 21:55:32
| Dire merci | A la demande générale d'une foromeuse voila un nouveau topic réunissant tous les pensionnaires sous le même toit pour commencer une petite présentation des 4 pattes en image ![]() et en video (manque Quinoa) Je voulais celle-la car dessus il y a poulinou heureux [obj]http://www.youtube.com/v/BffWEWFRYuA&hl=fr[/obj] |
Messages 1721 à 1760, Page : < < | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 > >
Par lonestarranchcowboy : le 15/06/08 à 22:11:29
| Dire merci | c'est ton dernier mot Iris ? sarah.bl, non t'as tout compris, Vicky devrait être enfermée au box 24 sur 24 pour cause de tendinite; or comme les vétos ne comprennent rien (ironie bien sur)j'ai décidé de soigner sa tendinite comme j'ai soigné les miennes (d'ailleurs j'en ai aussi une en ce moment, au grand biceps droit) soit avec des liniments et du mouvement modéré; c'est elle qui choisit comment elle veut bouger. et comme j'avais marqué si la tendinite est due au frottement sur le suros, même après une éternité de repos, dès qu'elle remarchera, la tendinite reviendra tout de suite. Autant être fixé tout de suite . J'attends la visite d'un véto de la clinique de Berne pour donner son avis sur la chose. |
Par sarah.bl : le 15/06/08 à 22:14:40
| Dire merci | Ah d'accord. Elle va mieux ? |
Par lonestarranchcowboy : le 15/06/08 à 22:30:31
| Dire merci | le tendon est moins enflé mais le suros ne diminue pas |
Par kikiwi : le 15/06/08 à 22:38:24
| Dire merci | Quelle belle troupe !J'adore le rodéo de Quinoa a un moment , faudrait pas qu'elle le fasse avec quelqu'un sur son dos ! |
Par lonestarranchcowboy : le 15/06/08 à 22:39:59
| Dire merci | Kikiwi, oh oui elle peut le faire avec quelqu'un sur le dostant que c'est pas moi merci pour la troupe |
Par coralie63 : le 15/06/08 à 22:41:32
| Dire merci | Je ne sais pas si tu as vu cowboy, mais j'ai mis une tite surprise pour toi sur un certain post ...devine ?! |
Par stephy92 : le 15/06/08 à 22:43:41
| Dire merci | ben dis donc ils ont la pêche ![]() j'adore Quinoa qui se prend pour un PSAr |
Par cheveyo : le 16/06/08 à 08:19:51
| Dire merci | oooh j'adore ta video! poulichette qui hoche la tete ..qui veut lever le cul...mais doucement quand meme trop belle !elles sont heureuses de vivre tes beautés! |
Par karine59 : le 16/06/08 à 10:32:47
Déconnecté | Jolie vidéo !!!! |
Par OMBRE : le 16/06/08 à 19:00:54
Rôôôô, qu'ils sont malheureux ces pôv' chevaux |
Par clau91 : le 16/06/08 à 19:34:23
| Dire merci | Ombre ... je suis entièrement d'accord avec toi.... il est temps de faire quelque chose ... qu'est-ce que tu en penses ? ... ![]() |
Par stephy92 : le 16/06/08 à 19:51:09
| Dire merci | je me porte volontaire pour adopter poulichette alors |
Par Kahlia : le 16/06/08 à 19:52:18
| Dire merci | Une page sans une seule photo encore, je m'insurge... ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 17/06/08 à 10:24:12
| Dire merci | roo coralie c'était pas trop dur à deviner, merci Stephy92, ah ça quiqui a la queue légère ![]() oui Cheveyo je crois que ma petite troupe n'est pas malheureuse merci Karine59 bien oui Ombre sont malheureux, surtout Vicky qui attend la visite d'un certain Ombre ![]() Clau91 ah oui Stephy92 t'as plus de place pour un nouveau cheval hum kahlia, à part photographier la pluie qui tombe et des chevaux enfermés dans les box, il y a pas grand chose à photographier ici j'attends que le truc jaune qui devrait se trouver dans le ciel pointe le bout du nez |
Par Canaille : le 17/06/08 à 10:32:02
| Dire merci | Super la dernière vidéo, Quinoa commence à comprendre les règles de la vie en communauté on dirait ? ![]() Poulichette n'a toujours pas coupé le cordon par contre, c'est trop drôle de la voir scotchée à maman à ce point, elle ne la quitte pas et ne s'éloigne vraiment jamais ! Je rigole en comparant à ma petiote du Turel qui passe son temps à se barrer avec sa mère qui lui courre après ! ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 17/06/08 à 11:04:26
| Dire merci | oui Canaille, comme tu dis elle commence à comprendre et c'est un sacré soulagement pour moi, car la laisser seule dans un paddock ça m'arrangeait pas vraiment poulichette doit avoir avalé un aimant et comme maman mange du fer, impossible de les éloigner c'est vrai que pour avoir umina en photo à côté de sa maman faut se lever tôt umina est une conquérente, elle va vouloir conquérir le monde plus tard ![]() A quand un topic de toi rien que pour ta miss ![]() |
Par Canaille : le 17/06/08 à 11:26:49
| Dire merci | Je comprend que tu sois soulagé pour Quiqui, je croise les doigts pour que ça dure, et plus jamais de coup de pied version "boxe éclair" pour Quiqui ! Finalement, c'est sa poulichette qui va faire l'éducation de maman quelque part ! ![]() Umina sera indépendante, et tant mieux, au moins je n'aurais pas de soucis à partir seule et j'aime ça ! La miss aura son topic en temps voulu, là c'est un peu tôt, et puis elle est tellement de loin encore , je n'aurais pas grand chose à raconter vu que je la découvre à travers les photos de horselover ! ![]() |
Par stephy92 : le 17/06/08 à 11:27:40
| Dire merci | la poulichette elle tient pas bcp de place, je me débrouillerai |
Par lonestarranchcowboy : le 17/06/08 à 11:28:17
| Dire merci | c'est long d'attendre pour avoir son poupou chez soi, pas vrai ? |
Par cheveyo : le 17/06/08 à 11:43:30
| Dire merci | ....je confirme...la je descends le voir le miens une semaine ..dans 2 semaines...mais apres..pfioou faudra attendre fervrier / mars 2009....aie aie aie je vais devoir redescendre le voir avant !!! |
Par lonestarranchcowboy : le 17/06/08 à 11:48:36
| Dire merci | Stephy 92, tu sais elle a bien grandi déjà, mais elle ferait quand même un peu tache à coté des Jab ou autre Rosario ![]() Cheveyo, pfouu c'est long d'attendre le sevrage. Puis une fois qu'on les as à la maison, ça file tellement vite qu'à peine arrivé, on gratouille 2 ou 3 fois le poupou et c'est déjà le moment de les débourrer. |
Par cheveyo : le 17/06/08 à 11:53:57
| Dire merci | oula oula oula tout doux! moi je veux GRATOUILLER GRATOUILLER ! Mais tu as raison ça file vite!!!...en moins 2 en vla un autre qui m'aura embarqué au galop heureusement je me suis deja entrainer pour le vol plané... ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 17/06/08 à 11:56:16
| Dire merci | et les aterrissages |
Par Glorfindel : le 17/06/08 à 12:01:59
| Dire merci | waou elle est magnifique ta vidéo comme ils se la petent mais quels emmerdeurs tes chiens quand meme |
Par Canaille : le 17/06/08 à 12:07:02
| Dire merci | mdr cheveyo, oui c'est long d'attendre, mais dans mon cas pas le choix, il faudra quand même attendre que notre maison soit finie, le terrain cloturé et l'abri fait ! donc ça tombe bien qu'elle ne soit pas dispo tout de suite en fait ! Je descends la voir début septembre sinon, j'ai hate ! , et ensuite il faudra encore attendre... ![]() par contre, moi je ne me suis jamais entrainée au vol plané, c'est grave tu crois ? je n'y tiens pas trop en fait... |
Par cheveyo : le 17/06/08 à 13:11:15
| Dire merci | MDR canaille, non je pense pas que ce soit grave...tout depend ce que tu veux monter ...moi apparement je suis attirée par les sensations fortes.....pourtant j'avoue parfois je m'en passerais bien!!!![]() Si tu veux je viendrais te voir et te donnerais quelques conseils...surtout pour l'atterissage tous ça nous promet de sacrés moments! ![]() |
Par clau91 : le 17/06/08 à 20:11:58
| Dire merci | Heu... Stephy .... ce n'est pas possible ça ....tu n'es pas au courant peut-être ?.... Poulichette ...... elle est pour MOI !!!!!! Hein que c'est vrai Lonestar ??!! ![]() |
Par cheveyo : le 17/06/08 à 20:16:43
| Dire merci | oula ça sent le debat ...qui aura poulichette![]() |
Par clau91 : le 17/06/08 à 22:00:50
| Dire merci | - - |
Par Canaille : le 17/06/08 à 22:21:07
| Dire merci | Si tu veux je viendrais te voir et te donnerais quelques conseils...surtout pour l'atterissage tu es trop gentille cheveyo ! qui aura poulichette ? moi je sais !!!!! c'est Dusty !!!!!!!!! |
Par sarah.bl : le 17/06/08 à 23:06:32
| Dire merci | Tout le monde qui veut poulichette !! La pauvre, si elle savait !! Remarque elle pourrait choisir elle même après ! ![]() |
Par Nyssa : le 17/06/08 à 23:17:20
| Dire merci | Ah ben nan c'est moi ! loool Hein lone' que tu me l'offres pour mon annif' mdrr ![]() [le rêve n'est pas interdit que je sache nan mais ! ] |
Par Aella : le 18/06/08 à 16:11:05
Superbes vidéos, quel bel endroit |
Par lonestarranchcowboy : le 18/06/08 à 22:42:54
| Dire merci | oula ça papote en mon absence merci Glorfindel mes chiens, ils adorent jouer avec les chevaux, MDR Canaille, tinquiete il n'y a pas à s'entrainer pour les aterrissages, on finit toujours par "se poser" Et t'as Cheveyo qui se propose de t'apprendre à planer, c'est sympa Tu vois pas ta pépètte avant septembre, c'est long Aie aie, mais Clau91, tout le monde veut ma polulichette mais elle appartient à sa maman en premier puis à ma cowgirl Canaille, pas question que Dusty touche à miss poulichette non mais des fois un ONC sur une pure race ![]() |
Par chipiedam : le 18/06/08 à 22:47:27
| Dire merci | cowboy, ta poulichette est vraiment mais impossible de s'en rassasier alors il faudrait mettre plus de photos ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 18/06/08 à 22:47:42
| Dire merci | sarah.bl, pour le moment elle a choisi sa maman, qu'elle ne lache toujours pas d'une semelle. En ce moment elle a une passe de crainte de l'homme, elle nous fuit, de laise plus carresser. Mais j'arrive à l'amadouer, elle adore les ganulés, alors je tiens le seau pendant qu'elle mange et je la gratouille; comme 4a elle se rendra compte qu'on est les gentils gui gratouilles et donnent des bonnes choses à manger. T'as raison Nyssa le rêve ne fait pas de mal Mais ça restera un rêve pour toi bien oui je suis un peu égoiste ![]() Hello Aella et merci, c'es ta première apparition sur ce topic alors ![]() |
Par OMBRE : le 18/06/08 à 23:42:48
C'est quoi ce racisme anti ONC là ?! |
Par lonestarranchcowboy : le 18/06/08 à 23:51:35
| Dire merci | Tien voila Ombre, l'heureuse éleveuse de ONC sans peur et sans reproche Je te signale que c'est bien la première fois que j'ai un chval à papiers et bientot une pouliche à papiers , wouaw 2 plein papiers mais je suis riche ![]() oui merci Chipiedam, je viens de me rendre compte que les pages défilent trop vite, alors j'ai pris l'APN pour aller photographier l'exploit de ma miss, cet après midi, mais dommage ça donne pas les photos dans le box. Figure toi que ma jaune était tout propre, même la queue était blanche et elle brillait (pas la queue mais la miss) elle s'est roulée une bonne dizaine de fois cet après midi, dans le coin du paddock ou il y a un "étang" de boue; elle en avait partout. Ce soir la queue n'était plus qu'un bloc de terre, raide et sèche. Et poulichette a fait pareil, elle s'est carrément couchée dans la mare. sont crades mes chevaux à papiers ![]() les autres sont restés propre je pense qu'elle a trouvé le truc pour se protéger des taons ![]() |
Par sarah.bl : le 18/06/08 à 23:51:56
| Dire merci | On arrive toujours à les avoir avec la bouffe !! |
Par OMBRE : le 19/06/08 à 00:02:01
Mouais, les 2 PP de chez toi appartiennent à la Cowgirl d'abord Pis je connais un certain ONC auvergnat que tu aimerais bien me voler ![]() |
Page : < < | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 209) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
(ironie bien sur)
. J'attends la visite d'un véto de la clinique de Berne pour donner son avis sur la chose.

Quelle belle troupe !

..qui veut lever le cul...mais doucement quand meme 

j'attends que le truc jaune qui devrait se trouver dans le ciel pointe le bout du nez 
Finalement, c'est sa poulichette qui va faire l'éducation de maman quelque part ! 
Heu... Stephy .... ce n'est pas possible ça ....

non mais des fois un ONC sur une pure race