Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Le Lone Star Ranch et ses pensionnaires

Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 4306 réponses à ce sujet, dernière réponse par HeLa
Par lonestarranchcowboy : le 14/03/08 à 21:55:32

Déconnecté

45810 messages

195 remerciements
Dire merci
A la demande générale d'une foromeuse
voila un nouveau topic réunissant tous les pensionnaires sous le même toit

pour commencer une petite présentation des 4 pattes en image

et en video (manque Quinoa) Je voulais celle-la car dessus il y a poulinou heureux
[obj]http://www.youtube.com/v/BffWEWFRYuA&hl=fr[/obj]

Messages 1401 à 1440, Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >

Par irisetquiara39 : le 01/06/08 à 20:44:06

Déconnecté

50261 messages

348 remerciements
Dire merci
super toutes ces prédispositions pour le dressage
c'est fou comme si petite elle est déja musculeuse je trouve

Par pouh : le 01/06/08 à 20:54:18

Déconnecté

10410 messages

2 remerciements
Dire merci
oh bah dit j'avais même pas vu la video! pauvre poupoune! le coup qu'elle se prend! ce pti bout de cul innocent! elle est adorable!
mais la vache la quiqui elle a pas regardé derriere en tapant! le chien l'a échappé bel aussi!

Par lonestarranchcowboy : le 01/06/08 à 21:00:38

Déconnecté

45810 messages

195 remerciements
Dire merci
Iris,
je l'inscrirais plus tard au concours de miss body building

Oui Pouh, pauvre petite . Heureusement qu'à cet âge c'est encore souple. Le même coup sur moi, ça aurait fait des dégâts
le chien est vraiment blond, Il s'en est pris des coups par dizaines et il a toujours pas compris que c'est dangereux de trainer autour des chevaux. Ce soit il s'en est pris un de DUsty. Il allait l'embêter pendant qu'il draguait Quiqui (elle est en chaleur), Ca a pas manqué, et pas un coup de pied pour éloigner Titou. Looping lui a compris et dès qu'un cheval commence à bouger un peu fort, il s'en va. malin le jeune

Par Canaille : le 01/06/08 à 21:38:02

Déconnecté

13094 messages

126 remerciements
Dire merci
Le coup de pied sur la vidéo est Heureusement pas trop de bobos pour la pouliche, si tu as reçu le même dans l'estomac aie aie aie...
Tu as l'air de dire que Quiqui est tout de même beaucoup moins sur la défensive qu'au début, il n'y a plus qu'à espérer qu'elle perde aussi cette vilaine manie... c'est vrai que c'est dangereux pour tout le monde...
Mais bon, pour revenir sur des choses plus joyeuses, la poulichette est vraiment adorable !!!!

Par lonestarranchcowboy : le 01/06/08 à 21:42:54

Déconnecté

45810 messages

195 remerciements
Dire merci
oui Canaille Quiqui est devenue adorable avec moi, elle n'a plus eu le moindre signe de défense depuis qu'elle a eu son poupou; pourvu que ça dure, Par contre c'est pire avec les autres chevaux, dès qu'il y en a un qui s'approche, elle lève le cul, et violemment. J'ai mis un moment shy'N avec elle pour voir.... je l'ai enlevée à peine 5 minutes après. Heureusement Shy'N est prudente et ne s'approchait pas trop près.
Et au pire si je dois la laisser seule, et bien je la laisserai seule jusqu'au sevrage.
Merci pour la poulichette

Par Clarane : le 01/06/08 à 21:47:38

Déconnecté

2261 messages
Dire merci
Les videos sont sublimes

Très bon choix musical

Comment va la puce suite au coup de pied ?

Par Fantômette : le 01/06/08 à 21:59:43

Déconnecté

43481 messages

305 remerciements
Dire merci
rrroooo mais la poulichette!! miam!!
j'adore sa robe! elle est vraiment chouette ta crevette

Par lonestarranchcowboy : le 01/06/08 à 22:47:30

Déconnecté

45810 messages

195 remerciements
Dire merci
merci Clarane
poulichette va bien, j'aurais pas vu la video je serais encore à chercher un hématome sur les fesses Non vraiment rein laisse aparaite qu'elle aurait la moindre douleur ou gêne du côté de l'encolure ou des mandibules

merci Fantomette, oui miam o dirait une robe Nutella

Par Clarane : le 01/06/08 à 23:30:44

Déconnecté

2261 messages
Dire merci
Elle a quand même eu une sacrée chance.....

Par qaouali : le 02/06/08 à 00:42:56

Déconnecté

285 messages
Dire merci
Tu sais c'est une jeune jument et son premier né ! Elle n'a pas d'expérience..
Sur la vidéo en décomposé (il marche bien cet appareil elle a eu l'air bien em** quand même.

Oui, certainement tu va devoir attendre le sevrage pour mettre quelqu'un d'autre avec elle, mais c'est normal en même temps. Et qu'elle soit possessive et sur la défensive tt le temps depuis qu'elle a sa petite, finalement c'est normal...Et c'est plutôt bon signe !

Elles sont très très jolies !!!

Tous les éleveurs que j'ai connus mettaient les juments qui viennent d'avoir le petit seules avec lui pendant au moins 1 mois voire plus. Tu ne sera pas le seul a devoir le faire

Ma jument a eu le sien avec mon autre jument. Elles étaient pourtant très liées. Qd le poulain est né, ça a été infernal !

Je pense qu'au début, c'est pour l'empreinte, ensuite pr confirmation. Ne pas se tromper en allant têter, se faire virer, etc...

Par horselover : le 02/06/08 à 04:43:50

Déconnecté

7794 messages

84 remerciements
Dire merci
pfiou, quelle puissance derrière le coup de sabot, ça fait trop mal à voir
Tous les éleveurs que j'ai connus mettaient les juments qui viennent d'avoir le petit seules avec lui pendant au moins 1 mois voire plus Tu viens de rencontrer un éleveur qui ne le fait pas qaouali et sur le forum je suis loin d'être la seule (ex lilou ) Je n'ai jamais dû séparer une poulinière avec son bébé du troupeau, elles gèrent la situation avec les oreilles en arrière et des mini-charges si ça ne dégage pas de suite et tout le monde respecte, mais je m'adapte donc si je vois que, comme Quinoa, ça risque de mal se passer pour les autres chevaux, pas la peine de prendre des risques inutiles. Faut dire aussi que j'ai de l'espace ; ce qui peut se faire sur qq hectares ne peut pas forcément se faire quand on a des paddock. C'est pour ça qu'il faut rester souple et je crois qu'il n'y a que le proprio qui connaît bien ses chevaux qui peut décider, on ne peut pas suivre bêtement des règles quand il s'agit d'êtres vivants
Des news de Vicky, cowboy? Elle est en box ou tu lui as fait un mini-paddock finalement ? Six mois, c'est loooong

Par lonestarranchcowboy : le 02/06/08 à 09:44:33

Déconnecté

45810 messages

195 remerciements
Dire merci
Clarane, dans son malheur, poulichette a eu de la chance

Qaouali, c'est clair que le coup était destiné au chien et Quiqui s'attendait vraiment pas à avoir poulichette dans les pattes; c'est sur que c'est pas sa fille qu'elle cherchait à botter et on voit effectivement qu'elle a compris son erreur.
Comme Horselover, je n'ai pas encore eu à séparer les juments qui venaient de pouliner mais aucune des miennes ne tapent. Chaque cas étant différent et QUiqui ayant le coup de cul facile, je suis bien obligé de la séparer pour un moment, jusqu'à ce qu'elle soit moins possesive envers sa poulichette. Par contre qu'elle rue pour un rien pour moi c'est pas bon signe, surtout que je me retrouve déjà avec Vicky hors service pour plusieurs mois. Habituellement les jujus mimiquent et mettent en garde mais ne tapent pas. Quiqui tape sans prévenir.

Horselover, oui ça fait mal pour poulichette
effectivement si j'avais aussi quelques hectares pour les chevaux ce serait plus facile; elle pourait prendre ses distances des autres mais à 6 dans un paddock de 3000m2 c'est pas pareil.
Mais on fait avec ce qu'on a et on s'adapte à la siituation. Quand tu dis "ne peut pas suivre bêtement des règles quand il s'agit d'êtres vivants Je ne crois pas que Qaouali parlait de règle, il parlait des éleveurs qu'il connait et eux aussi on du s'adapter à leur situation. Tous n'ont pas la chance de pouvoir élever des pots de colle doubles de réservoir de gentillesse comme toi.

Je n'ai pas enfermé Vicky; par expérience (je m'en suis aussi faites des tendinites) je sais qu'un tendon enfalmmé (pas un claquage) se guérit mieux par le mouvement que par l'immobilisation; mais comme c'est pas l'avis du véto, il a pas besoin de le savoir
faut juste pas qu'elle fasse la folle; d'ailleurs elle ne boite presque plus et le tendon s'est déjà bien dégonflé et n'es pas chaud. Il reste une épaisseur juste à la hauteur du suros; vraiment étrangge que la grosseur soit juste à cet endroit si rien ne toucherait.
Pour le suros, après 8 jours de badigeon d'Iode, je reste 8 jours sans en mettre puis j'e recommence 8 jours. Mais à mon avis, il est calé et ne partira pas. Et m'es avis aussi c'est qu'il touche le ligament suspenseur du boulet et on ne fait que de reporter le problème dans le temps. On verra. Je cherche toujours à faire venir ici un véto de la clinique de Berne pour un second avis.
et je suis sur que ça me couter pas plus cher que la clinique en France

Autrement poulichette va bien ce matin, elle passe ses journées à têter, elle va me vider Quinoa

Par Tessa : le 02/06/08 à 10:11:42

Déconnecté

34339 messages

439 remerciements
Dire merci
fichtre!
Je viens de regarder la vidéo.
Elle a le pied leste et rapide... Elle ne réfléchit pas: elle arrive, elle vise juste et zou c'est déjà parti.

Je comprends quand tu dis qu'elle est la première sur la liste si tu décides de vendre!

J'aime pas les chevaux qui tapent comme ça.... Déjà que j'aime pas les chevaux qui tapent tout court.

Faudra pas traîner trop longtemps pour le sevrage, parce Uppercut (oui, j'ai décidé de l'appeler comme ça après cette vidéo) risque de considérer comme faisant partie de son éducation le côté asocial de Môman.

Par qaouali : le 02/06/08 à 10:21:53

Déconnecté

285 messages
Dire merci
Bien sûr que non, Horselover, je ne suivrais pas bêtement des règles. Et évidemment aussi c'est au propriétaire de décider.
Il y a aussi le problème du poulain "trop" attiré par les autres, et tellement de cas de figure que s'il y a vaiment un domaine où il n'y a pas de règles, c'est bien celui là...

C'est comme les hommes, tout le monde a des défa

Par qaouali : le 02/06/08 à 10:27:55

Déconnecté

285 messages
Dire merci
(bug

Tout le monde a des défauts comme chez les hommes, comment arrive t'on à caler définitivement un rueur ?

Pour la tendinite, moi aussi j'ai remarqué que ça allait mieux avec le mouvement et puisqu'elle est calme..

Ce qui est sûr, c'est qu'avec un lot de chevaux, si quelqu'un arrive à s'ennuyer en s'en occupant, il est fort

Par lonestarranchcowboy : le 02/06/08 à 10:38:40

Déconnecté

45810 messages

195 remerciements
Dire merci
Elle ne réfléchit pasTessa, si j'avais pas peur de me faire des ennemies, je dirais simplement que c'est une blonde ma juju
mais j'ai rien dit (pareil que pour contourner le fumier)
J'aime pas les chevaux qui tapent comme ça.... Déjà que j'aime pas les chevaux qui tapent tout court.
moi non plus j'aime pas
Je lui laisse sa chance; si elle change pas.... zou.

Upercut excellent, mais en fait elle n'est pas asociale, elle est traumatisée de quelque chose car elle peut être d'une gentillesse maintenant avec nous, c'est incroyable. Et je crois bien que c'est la plus douce des mamans avec son poupou que j'ai eu pour le moment. Mais il lui est arrivé quelque chose, peut être que parce qu'elle a été trop dominée dans le troupeau ou elle vivait et ne mangeait pas à sa faim, ou autre chose, on saura jamais. Mais là c'est sur que son poupou elle le défend des autres, chien compris. Mais quand le chien vient dans le box, elle cherche pas à le taper, elle se contente de montrer son désaccord (oreilles couchées, tête basse) mais ne tourne même pas ses fesses contre lui.

Par horselover : le 02/06/08 à 10:39:14

Déconnecté

7794 messages

84 remerciements
Dire merci
Bien sûr que non, Horselover, je ne suivrais pas bêtement des règles dsl si tu as mal pris, je ne te visais absolument pas, je voulais juste mettre l'accent sur ce que tu as dis toi-même après - qu'il faut s'adapter, et quant à ta dernière phrase Ce qui est sûr, c'est qu'avec un lot de chevaux, si quelqu'un arrive à s'ennuyer en s'en occupant, il est fort je suis +100

Par lonestarranchcowboy : le 02/06/08 à 10:42:50

Déconnecté

45810 messages

195 remerciements
Dire merci
tellement de cas de figure que s'il y a vaiment un domaine où il n'y a pas de règles, c'est bien celui là
c'est tout à fait juste Qaouali

C'est comme les hommes, tout le monde a des défauts
ah non je protes énergiquement, MOI je n'en ai pas ah si peut être la modestie

pour la tendinite, merci pour ton avis, je n'ai pas d'expérience en tendinites sur les chevaux, j'êi ai jamais eu, mais les miennes se sont guéries en 1 mois, sans repos ni attelle, mais tranquillou quand même; alors comme disait mon toubib, si ça marche sur les ânes, ça marche sur les chevaux (oui c'est un marrant mon toubib)

Par lonestarranchcowboy : le 02/06/08 à 10:44:47

Déconnecté

45810 messages

195 remerciements
Dire merci
ah parce que tu t'ennuies pas avec tes chevaux Horselover ?, alors pourquoi t'as des moutons et des chiens en plus, pour encore moins t'ennuyer c'est ça

Par horselover : le 02/06/08 à 11:15:22

Déconnecté

7794 messages

84 remerciements
Dire merci
t'as tout compris, cowboy

Par chipiedam : le 02/06/08 à 12:17:08

Déconnecté

1487 messages

1 remerciements
Dire merci
le coup de pied qu'elle lui met....pauvre poulichette, j'espère qu'il n'y a pas de bobo

sinon elles sont bien mimi toutes les 2 et la petite elle est vraiment

Par querwana : le 02/06/08 à 14:33:32

Déconnecté

574 messages
Dire merci
J'adore ses petites oreilles toutes tordues

Par lilou : le 02/06/08 à 14:40:03

Déconnecté

17403 messages

34 remerciements
Dire merci
C'est vrai qu'elle fait déjà moins crevette
Je ne vois pas la vidéo, tant pis, je la regarderai plus tard...
Et en effet, on ne s'ennuie pas avec les chevaux
Comme horselover, mes chevaux vivent tous ensemble, je remets la jument et le poulain avec le troupeau dès le 1er ou 2ème jour et au bout d'un mois, il n'y a plus que le père qui s'occupe du baby, la mère n'est plus qu'un biberon sur patte...

Par caracol : le 02/06/08 à 15:10:46

Déconnecté
SU-BLI-MEUH

j'avais pas vu! je savais même pas que Quioa était pleine (honte moi )

en tout cas superbe poulichette, j'adooore!

Par lonestarranchcowboy : le 02/06/08 à 16:07:39

Déconnecté

45810 messages

195 remerciements
Dire merci
chipiedam, poulichette a l'air de bien aller, pas de bobo suspecté.
merci pour les deux

moi aussi qurwana, c'est adorable

ah Lilou tu ne vois pas la video remake du rocky cobra
elle fait moins crevette mais elle n'a ausune peine à passer sous le ventre de maman, J'imagine même pas Umbrio passer sous le ventre de moman
un bineron sur patte c'est un peu ce qu'est Quinoa maintenant, la petite passe ses journées à têter,
bon l'avantage chez toi, c'est qu'aucun ne tape, sont touts trop gentils et Daou est là pour leur apprendre la vie.

hi hi caracol. elle le cachait bien son poupou
merci pour poulichette
elle a pas de chance avec ce temps pourri, elle aurait mieux fait de rester au chaud jusqu'au 12 juillet comme prévu

Par qaouali : le 02/06/08 à 18:30:58

Déconnecté

285 messages
Dire merci
Horselover, t"inquiètes
Lilou, c'est bien vrai que pouvoir personaliser, c'est CA le luxe !!

Je trouve bien pénible qu'il y ait un bémol pour Lonestar.
Mais nos chers chevaux savent très bien faire ça. On le savait, et on a pas pu s'empècher qd m^

Pour la tendinite, tu sais ça n'est QUE ce que j'ai remarqué. Je trouve que le pire c'est d'avoir à les enfermer pcqu' en + le moral n'y est plus.

J'ai une petite jument qui n'a jamais encore pouliné. Mes filles me tannent et le moins qu'on puisse dire, c'est que je m'"interrroooge" !!

Par clau91 : le 02/06/08 à 18:31:47

Déconnecté

6042 messages

2 remerciements
Dire merci
Ta cow girl ne doit pas être enchantée de voir que sa future monture, risque de prendre la porte pour comportement violent et imprevisible ...

Par lonestarranchcowboy : le 02/06/08 à 19:25:17

Déconnecté

45810 messages

195 remerciements
Dire merci
qaouali, c'est même carrément le paradis chez lilou, mieux que du luxe
t'inquiète pas pour moi, depuis le temps je suis presque blindé question bémol. Mais je suis maso, je les aime trop quand même mes chevaux tyrans.
Un poupou, comment réssiter devant ces bouilles d'amour, mais voila ça grandit très vite et ça reste cheval de plus à la maison. C'est un critère à ne pas oublier si on veut un poupou.

Clau91, cowgirl me l'a dit elle-même, si elle est trop dangereuse, on la vend; faudrait pas non plus qu'elle nous bousille les autres ou son poupou. Soit elle s'adapte, soit on la mange... miam
je plaisante bien sur, elle est pas assez grasse pour être mangée
en fait elle adore Quiqui, mais fallait pas qu'elle abime Vicky, Fallait pas toucher à SA juju

Par oreliii : le 02/06/08 à 19:37:14

Déconnecté

19885 messages

12 remerciements
Dire merci
a ouais ce coup de pied

mais ouf tout va bien

Par pucinete : le 02/06/08 à 19:39:45

Déconnecté

4070 messages

20 remerciements
Dire merci
Heureusement qu'elle s'est pris le jarret et pas la sabot pauvre poulichette

Tu ne penses pas que lorsque poulichette sera sevré Quinoa sera moins agressive avec ses congénères?

Par lonestarranchcowboy : le 02/06/08 à 19:48:21

Déconnecté

45810 messages

195 remerciements
Dire merci
oui Oreliii, tout va bien, je les ai mises dehors vers les 4 h qu'elles profitent de l'heure de soleil avant les prochaines pluies

comme tu dis pucinette, le sabot ça aurait fait mal.
Oui je pense qu'elle sera moins dangereuse car elle est plutot peureuse et ne s'approche pas des autres, sauf de Shy'N. mais bon si Vicky en tant que ancienne du troupeau veut la remettre à sa place hierarchique, elle risque de taper; et un cheval qui tape, tu peux jamais vraiment faire confiance: Si déjà il arrive des accidents avec des chevaux qui tapent pas, imagine avec une tapeuse. Mais sincèrement si ça va pas, je la laisserai tout seule dans un paddock, comme Dusty (attention, pas avec Dusty )
Dusty s'accomode très bien de la situation, alors quiqui y arrivera aussi.

Par pucinete : le 02/06/08 à 19:51:55

Déconnecté

4070 messages

20 remerciements
Dire merci
Oui les chevaux qui tapent c'est vraiment dangereux!
Mais bon elle a changé de comportement avec vous donc peut etre qu'elle va finir par s'y faire avec les autres juju
Super cowboy va lui apprendre les bonnes manières

Par lonestarranchcowboy : le 02/06/08 à 19:58:43

Déconnecté

45810 messages

195 remerciements
Dire merci
MDR Pucinette, je vais me subsituer à sa maman (de Quinoa) et lui apprendre les bonnes manières
Je pense qu'elle va s'y faire, elle a déjà fait un sacré pas en avant depuis qu'elel est là. Mais faudra quand même toujours se méfier; pas tellement du fait qu'elle peut taper, car tout cheval peut taper, mais surtout du fait qu'elle tape très fort et sans prévenir.

Et dire que maintenant j'ose me coller derrière ses fesses et lui gratter la croupe, c'est soit je suis inconscient, soit je suis suicidaire
non mais j'ai décidé de lui faire confiance puisqu'elle vient chercher elle-même les grattes
j'espère pour mon intégrité que je ne me trompe pas

Par qaouali : le 03/06/08 à 08:46:12

Déconnecté

285 messages
Dire merci
Un poupou, comment réssiter devant ces bouilles d'amour, mais voila ça grandit très vite et ça reste cheval de plus à la maison

Lonestar. la petite jument dont je t'ai parlé chez moi, sa spécialité c'était...les coups en vache !
Ou cabrer et te retomber à ça... !
Et quand tout ça a été réglé, et il a fallu un moment, si elle avait peur, elle te sautait dans les bras
Maintenant elle a eu 10 ans et mes filles ( 15et16 ans) lui font faire mais de tout de tout.
Mais on se rappelle les débuts (excuses ou pas excuses ) et je regarde les étalons qui font des poulains....parfaits
Encore un pari, ça aussi !

Par Fantômette : le 03/06/08 à 09:45:05

Déconnecté

43481 messages

305 remerciements
Dire merci
"on dirait une robe nutella"
mais mdr! hhaaann mais c'est pr ça que j'avais une subite envie de poulichette

Par Tessa : le 03/06/08 à 09:59:01

Déconnecté

34339 messages

439 remerciements
Dire merci
Moi, j'espère pour elle que tu ne te trompes pas... car si elle rompt cette confiance fraîchement établie.... Je sens qu'elle signe son déménagement.

Or, elle est quand même dans une bonne maison!

Par stephy92 : le 03/06/08 à 10:06:46

43390 messages

555 remerciements
Dire merci
arf je vois pas les vidéos

marre de plus avoir de connection perso, je rate toutes les vidéos et les 3/4 des photos

Par lonestarranchcowboy : le 03/06/08 à 10:34:11

Déconnecté

45810 messages

195 remerciements
Dire merci
Qaouali
si elle avait peur, elle te sautait dans les bras
je t'imagine bien tenant ton dadou dans les bras
chouette qu'elle soit devenue de confiance, Quinoa devrait aussi se faire à nous, elle n'a que 4 ans et vient juste d'arriver. J'ai confiance, elle a déjà changé, elle changera encore.

Miam fantomette, vivement la première mue qu'on sache ce qu'elle nous cache dessous

J'espère aussi Tessa, mais je crois qu'avec moi ça colle maintenant; et son déménagement c'est pas si sur, on est quand même des sacré masos ma cowgirl et moi et j'aurais pas le coeur de la virer simplement, faudrait qu'elle trouve au moins une place avec plein plein d'hectares et une tonne d'amour. Et en plus c'est le coup de foudre de ma cowgirl, ça compte aussi.

Ah ben c'est pas cool Stephy92, je compatis
déjà qu'ici on à l'ADSL à 1 méga seulement et mon internet rame..... mais c'est mieux que rien.

Par diamino : le 03/06/08 à 10:41:44

Déconnecté

153 messages
Dire merci
Impressionnant ce coup de pied Rapide comme l'éclair mais effectivement, ça n'est pas agréable comme comportement... Heureusement poulichette n'a rien oufff

Par HeLa : le 03/06/08 à 10:41:54

Déconnecté

1179 messages
Dire merci
Ben la Quiqui quand elle fait les choses, elle les fait pas à moitié, la vache heureusement que Poulichette ne s'est pas pris le sabot et heureusement pour le toutou également, le pauvre si il avait du encaisser ça...

Les jujus qui tapent, j'aime pas ça, ma trot'zouille en a fait les frais mais peut-être qu'une fois Poulichette sevrée l'ambiance se passera mieux vis à vis des autres du moins je l'éspère car la Quiqui, impossible qu'elle aille ailleures qu'au Lone Star Ranch

Enfin, Miss Poulichette est à croquer et déjà bien marquée, le 'tit cul qu'elle a c'est trop

Bonne journée cowboy! Et caresses à la troupe

Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 209) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval