Le Lone Star Ranch et ses pensionnaires
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 4306 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboyPar lonestarranchcowboy : le 14/03/08 à 21:55:32
| Dire merci | A la demande générale d'une foromeuse voila un nouveau topic réunissant tous les pensionnaires sous le même toit pour commencer une petite présentation des 4 pattes en image ![]() et en video (manque Quinoa) Je voulais celle-la car dessus il y a poulinou heureux [obj]http://www.youtube.com/v/BffWEWFRYuA&hl=fr[/obj] |
Messages 1441 à 1480, Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 > >
Par lonestarranchcowboy : le 03/06/08 à 11:06:08
| Dire merci | diamino, c'est connu, les QH sont puissants du popotin tu comprends pourquoi j'ai rien vu venir quand je me suis pris le coup de pied Hela, le toutou il arrêt pas de s'en prendre et ne comprends toujours pas la tache blanche qu'il a sur le front, c'est aussi un violent coup de pied, le poil a repoussé blanc. Mais sur la video on voit qu'il se méfiait, il est parti avant de se prendre le coup.J'espère aussi qu'elle arrêtera cette manie, c'est quand même dangereux. Peut être en vieillissant elle deviendra moins accariatre. poulichette a aussi un popotin de QH c'est indéniable. Merci et bonne journée à toi aussi |
Par vienetta : le 03/06/08 à 12:09:00
| Dire merci | je vais faire la série B moyenne je sais ce que ressent poulichette ça me rapelle le coup de pied que je me suis pris en pleine tête. heureusement en fin de course. mais ça sonne quand même. je suis tombée les bras en crois face contre terre et si je n'ai pas perdu connaissance c'est parce que mon inconscient me disait qu'un cheval en liberté sur les pelouses d'un chateau célèbre avec des fils de fer tendus comme des fils à couper le beurre à 20 cm du sol ça devenait dangereux pour le cheval mais aussi pour les visiteurs. 2 jours de bonne migraine quand même |
Par lonestarranchcowboy : le 03/06/08 à 14:47:20
| Dire merci | vienetta pfouuu t'a eu un sacré bol quand même, un coup à la tête ça peut être très grave c'est pour quoi faire ces fils à raz le sol ? c'est hyper dangereux |
Par Lou Ann58 : le 03/06/08 à 15:32:11
| Dire merci | Un petit passage sur ton post cowboy pour voir la tite bouille a bisoux mais que vois-je ?? aucune photo d'elle sur cette page ?? tu devrais avoir honte |
Par lonestarranchcowboy : le 03/06/08 à 16:51:11
| Dire merci | Lou Ann58, si j'avais le temps, j'aurais honte mais là je suis un peu à la bourre alors pas le temps d'avoir honte |
Par qaouali : le 03/06/08 à 17:25:08
DéconnectéDire merci | si elle avait peur, elle te sautait dans les bras je t'imagine bien tenant ton dadou dans les bras ![]() C'est mon frangin !! Lui aussi maintenant il doit avoir mal au dos |
Par Saby : le 03/06/08 à 17:36:08
| Dire merci | Mon dieu, j'ouvre le post pour voir les news et je tombe sur la fille de QUINOA ![]() Elle est somptueuuuuuuuuuuuuuuuse Dire que j'ai osé louper son arrivée ![]() Mais tu ne pouvais pas faire un spot pour sa naissance hein Pour le coup ouille J'ai sursauter ! Quelle saloperie, la pauvre petiote m'a fait de la peine Dis, tu parles sérieusement quand tu dis que si tu vendais un de tes chevaux pour garder la petite, la première sur la liste serait QUIQUI ![]() J'en crois pas mes yeux |
Par Lou Ann58 : le 03/06/08 à 17:39:47
| Dire merci | Ok ok alors si c'est que tu n'as pas le temps ca va |
Par lonestarranchcowboy : le 03/06/08 à 17:50:22
| Dire merci | quoualiil est bien enrobé le frangin ![]() Saby t'avais pas encore vu poulichette bien c'est fait maintenant viii c'est un vrai jouet, je l'ai toisée hier soir, elle mesure seulement 87 cm (pus ou - 2 cm elle était sur la paille), une vraie peluche. Et hier soir j'ai remarqué que ses dents du dessous étaient sorties. pour la petiote, c'est pas si grave finalement, elle n'a pas de séquelles, Cet après midi elle faisait la fofolle toute seule dans son parc, elle sautait en l'ai, galoppait autour de sa maman, qui en avait rien à secouer. Ah oui je suis sérieux, si je devais faire de la place pour une raison ou une autre, c'est Quiqui la première à se faire éjecter (mais sans poulichette, celle ci je la garde) merci Lou Ann pour ton indulgence, même maintenant j'ai pas le temps, je vais préparer le diner. Pourtant je me suis arrêté au Mc Do à 3 heures mais j'ai de nouveau faim |
Par Saby : le 03/06/08 à 18:03:21
| Dire merci | Ah bon pour QUIQUI Oh bah j'en crois pas mes yeux !!!Temps mieux si la petiote n'a rien , je suis contente d ailleur tjrs pas de ptit nom? ou plutot tjrs en attente?Elle est superbe, j'ai mi le temps pour la découvrir, mais maintenant c'est fait comme tu dis et qu elle merveille Somptueuse cette petiote |
Par Lou Ann58 : le 03/06/08 à 18:09:41
| Dire merci | En même temps c'est normal le Mcdo t'en sort t'es blindé et puis 2h après t'as déja faim ... |
Par vienetta : le 03/06/08 à 21:40:11
| Dire merci | les fils à 20 cm s'était pour les bordures de pelouses, pour qu'elles ne soient pas piétinées par les touristes. on a un cheval qui s'y est pris un postérieur et se l'est épluché comme avec un économe ![]() pour le coup, j'ai eu de la chance, j'aurais pu y rester je dois dire qu'après je faisais un grand détour quand il fallait que je passe derrière. pour la défense du cheval, il était H24 au box pour une tendinite et au lieu de le sortir en main 3/4 heure matin et soir, comme on le faisait habituellement, certains ne l'ont sorti que 5 mn pendant plusieurs jours parce qu'il bougeait un peu. Quand ça a été mon tour, ben il bougeait beaucoup... |
Par stephy92 : le 03/06/08 à 21:59:38
| Dire merci | ça y'est je vois les vidéos, en effet le copup de pied est impressionnant ![]() je me propose de récupérér cette pov poulichette pour la consoler... ![]() |
Par diamino : le 03/06/08 à 22:09:29
| Dire merci | Je te comprend cowboy, un comportement comme ça, ça met LE doute... |
Par lilou : le 03/06/08 à 22:30:43
| Dire merci | Moi aussi j'ai vu la vidéo, c'est vrai que si c'est pas au ralenti, tu vois rien ![]() Mais qu'est-ce qu'elle est jolie! |
Par lonestarranchcowboy : le 03/06/08 à 22:45:05
| Dire merci | Saby, incroyable mais vrai mais elle est quand même devenue drolement plus sociable qu'au début; jeme disais encore ça tout à l'heure quand je la débarrassais de son épaisse couche de terre avec l'étrille américaine. Au début que je l'avais, j'ai du acheter une brosse douce pour la brosser, elle acceptait même pas un bouchon avec les polis un peu durs. merci pour la petiote, j'en suis gaga |
Par lonestarranchcowboy : le 03/06/08 à 22:52:15
| Dire merci | Lou Ann, çq se passe comme ça chez Mc Do ouch Vienetta, ils ont pas pensé aux chevaux alors quand ils ont mis ces fils. je faisais pareil, un grand détour derrière Quiqui après mon coup de pied, maintenant je lui fais confiance tout en sachant que je ne serais jamais à l'abri d'un coup de folie. Stephy92, et en plus ça claque fort.. tu prendrais poulichette pour la consoler, comme c'est gentil de ta part, Moi je veux bien èrendre Rosario en attendant, bien oui faudrait pas qu'il soit jaloux que tu t'occupes d'une petite poulichette ![]() tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir que tu la trouves jolie, toi qui n'a que des poupous magnifiques. Merci Diamino, c'est pas le coup de pied visé contre le chien qui me fout le doute, c'est le coup de pied que je me suis pris dns le ventre qui m'a laissé comme un doute et des douleurs aussi.Quand j'ai filmé Lilou, j'ai entendu le bruit mais pas vu que le coup a porté; j'ai cherché sur poulichette ou elle avait pris le coup. Sans la video j'aurais jamais su, ça a vraiment été trop vite. |
Par stephy92 : le 03/06/08 à 23:13:24
| Dire merci | c'est vrai que sans le ralenti ça va vraiment trop vite ![]() Je suis sure que Rosario serait ravi d'avoir une petite soeur... surtout aussi jolie ;à |
Par OMBRE : le 03/06/08 à 23:19:17
Arffff, ce coup de savate la vâââche ![]() La petite, ça a dû la sonner quand même un peu cet upercut chevalesque Je ne suis pas fan non plus des chevaux "danseurs de french cancan", les pattes en l'air à la moindre occase. Elle était comme ça aussi avec ses congénères avant d'avoir sa poulichette ? Nous avons Sun qui prend cette manie de nous lever le cul depuis un moment au pré, il teste, mais un peu trop, il va falloir que ça lui passe ou bien ça va se terminer en steack haché ça Et Vicky comment va-t-elle ? Pas décidés pour un baby ? Gros bisous à ta Cowgirl |
Par lonestarranchcowboy : le 03/06/08 à 23:29:27
| Dire merci | coucou ombre, j'y ferais le bisous, sans faute, demain car là elle fait dodo on est sorti dans un resto chic. 1 demi bout de Givry blanc et une demi de Gevray Chambertin rouge, que demander de plus comme somnifère pour ma cowgirl Soi dit en passant on a drolement bien mangé en plus, miam Oui la petiote a quand même été sonnée, sans doute une petite commotion; elle a beaucoup dormi le lendemain. La elle pète la forme de nouveau. On sait pas comment elle avant qu'on l'achète, mais elle tapait très fort dès que Dusty s'approchait du box. Même quand elle a eu ses chaleurs au plus fort, elle a tourné son cul contre lui 5 secondes mais baissait la croupe; on voit que malgré que ça la démange du croupion, elle est terrorisée par la présence d'un cheval derrière elle, On en pensera ce qu'on veut.... J'ai déjà exposé mon idée et je suis quasi sur que je ne me trompe pas. Si vicky est "cassée", c'est bien qu'elle tapait avant d'avoir son poupou. Résultat, Mme Quinoa restera bien sagement dans un paddock rien que pour elle tant qu'elle ne sera pas sage. |
Par lonestarranchcowboy : le 03/06/08 à 23:31:08
| Dire merci | oh tu crois Stephy92 qu'elle plairait à Rosario, sont quand même des origines bien lointaines ces deux là et elle est toute petite en plus, tu crois qu'il aimerait une nainee, non ça peut pas marcher ça lui ferait bizarre après avoir fait mumuse avec Jab |
Par lilou : le 03/06/08 à 23:55:18
| Dire merci | C'est clair que c'est pas le même gabarit Mais elle irait très bien chez moi, non? ![]() Tu sais que j'ai des mains gratteuses trèèès appréciées par les petits poulinous en quête de réconfort ![]() |
Par stephy92 : le 04/06/08 à 11:12:28
| Dire merci | elle va grandir la miss et puis question gabarit je pense qu'elle sera qd même costaud, pas le genre claquette |
Par OMBRE : le 04/06/08 à 12:23:15
Miam, je serais bien venue rien que pour le Gevray Chambertain ![]() Ben oui c'est vrai que le coup porté à Vicky date d'avant poupou Râââ c'est pénible ces problèmes comportementaux chez les chevaux quand on ne connait pas l'origine réelle dudit problème. C'est déjà pas facile à résoudre quand on connait "le pourquoi du comment" ! ![]() Dis, tu n'as pas répondu à toutes mes questions Cowboy ? ![]() |
Par Emeline51 : le 04/06/08 à 13:02:13
| Dire merci | Comme j' ai eu peur sur la vidéo de Quiqui et poulichette!Ouf, plus d epeur que de mal! En tout cas, je suis toujours autant amoureuse de cette belle petite nenette, pfiou....! |
Par lonestarranchcowboy : le 04/06/08 à 15:57:28
| Dire merci | viii Lilou tes mains sont maintenant mondialement conues; d'ailleurs hier Shy'N me demandait quant j'allais l'emmener chez toi pour une séance de gratte. Quoi tu me crois pas ![]() oui Stephy92, elle devrait ressembler à sa moman, je pense Ombre tu sais ou j'habite pi si tu sais pas je t'envoie un plan ![]() comme tu dis, c'est compliqué les chevaux. Ah oui, c'est vrai, j'ai oublié. pour Vicky, ma cowgirl n'a pas trop envie de l'arrêter encore l'an prochain; ce que je peux comprendre; mais Ombre est jeune, dans quelques années... oui mais là c'est moi qui serait trop vieux Ah oui emeline, ça surprend, ah c'est ça le palomino power, on les aime ces jaunes |
Par Clarane : le 04/06/08 à 16:06:11
| Dire merci | Je dirais même plus, couleur or ! ![]() De chez moi je ne vois pas les drapeaux qui balisent ton ranch.. aurais tu oublié de les déployer ? C'est pas faute de monter sur une chaise pour voir la terre d'en haut ! |
Par irisetquiara39 : le 04/06/08 à 16:11:52
| Dire merci | toujours pas de nom pour cette petite cacahuète ? |
Par lonestarranchcowboy : le 04/06/08 à 16:17:51
| Dire merci | Ah bon Clarane tu vois pas essaye de monter sur le toit du camion ![]() ah ben non j'ai pas encore mis les drapeaux, il fait trop pourri ![]() Eh non Iris, j'ai envoyé 3 propositions à l'APHA usa et si ça joue pas ils me dégotteront un nom eux-même. Et pour une fois le HN et l'APHA sont sur la même longueur d'ondes, j'ai fait la déclaration de naissance française sans mettre de nom et ça marche. par contre j'ai toujours pas de nouvelles des HN pour l'enregistrement de Quiqui dans le stud book français des PH. Patience ![]() |
Par Clarane : le 04/06/08 à 16:56:20
| Dire merci | pffffffff.. rira bien qui rira le dernier.. |
Par lonestarranchcowboy : le 05/06/08 à 00:13:50
| Dire merci | petite nouvelle du soir poulichette a découvert la pierre de sel, elle semble apprécier elle cherchait aussi depuis 2/3 jours a voir ce qu'il y a dans la mangeoire de maman, alors on lui a tendu une poignée dôrge applati et de granulé, repas de sa maman; et bien elle a tout mangé, 3 poignées ![]() et dernière découverte. On savait que Quiqui avait peur des étalons. ce soir après avoir brossé Dusty, j'ai netttoyé l'intérieur des cuisses et les boules du service 3 pièces, pleines de terre (avec les mains). Ensuite quand je suis allé gratouiller miss Quinoa, elle areniflé mes mains, elle a couché les oreilels et a essayé de me mordre; elle s'est ramassée une claque en retour. Qu'elle avait peur des étalons, c'est une chose que je savais, mais que l'odeur du mâle lui fasse le même effet, bizarre quand même. Mais qu'est ce qu'ils ont bien pu lui faire à cet pauvre Quiqui. |
Par Clarane : le 05/06/08 à 00:16:37
| Dire merci | Mademoiselle a son petit caractère quand même |
Par lilou : le 05/06/08 à 01:30:28
| Dire merci | Ben oui, mais c'est normal, souviens toi du post de Diamino, un service 3 pièces, même tout neuf, c'est pas du gateau! ![]() ![]() |
Par boby : le 05/06/08 à 06:53:13
| Dire merci | lui accrocher les pieds pendant la saillie |
Par lonestarranchcowboy : le 05/06/08 à 11:01:33
| Dire merci | Clarane, oui un foutu caractère Lilou oui mais Usem s'était pas lavé si je me rappelle bien, non ? d'ou la grimace Dusty je le tiens propre, on sait jamais ou c'était moi qui puait peut être pourtant j'avais pris mon bain la semaine dernière Boby, personnellement je pense qu'elle a du être entravée mais p'tet aussi qu'elle était pas (plus)en chaleur, mais c'est que des suppositions; on saura jamais pourquoi elle a si peur des mecs. |
Par Fantômette : le 05/06/08 à 11:58:34
| Dire merci | et ben en effet étrange comme comportement... pauvre tite bichette... |
Par lonestarranchcowboy : le 05/06/08 à 12:05:16
| Dire merci | t'inquiete fantomette, on la soigne aux petits oignons. Déjà elle fait confiance en son cowboy, c'est un sacré pas en avant, peut être qu'un jour elle fera aussi confiance en ses congénères. Je laisse régulièrement Dusty aller la "sniffer" dans son box, elle finira bien par comprendre qu'il lui veut pas de mal. Oui j'y crois à cette Quiqui, elle a pas un fond méchant, elle a juste peur ![]() |
Par Fantômette : le 05/06/08 à 12:13:17
| Dire merci | pas évident de composer avec ce genre de chevaux, surtout qd on ne sait pas quel est l'origine du problème ![]() c'est vrai qu'elle a déjà bcp progressé! on y croit! |
Par lonestarranchcowboy : le 05/06/08 à 15:32:52
| Dire merci | il fait pas trop mauvais, ça veut dire qu'il pleut pas pour une fois, alors j'ai sorti Dusty en balade.![]() mon fidèle Titou est tout content de venir avec ![]() miam scrontch ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 05/06/08 à 15:38:31
| Dire merci | avec toute cette pluie tout est vert![]() beau vert ![]() de retour de balade, chacun a sa ration avant d'aller dehors ![]() miam, a 2 semaines elle apprécie déjà les granulés ![]() |
Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 209) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
la tache blanche qu'il a sur le front, c'est aussi un violent coup de pied, le poil a repoussé blanc. Mais sur la video on voit qu'il se méfiait, il est parti avant de se prendre le coup.

tu devrais avoir honte

J'ai sursauter ! Quelle saloperie, la pauvre petiote m'a fait de la peine 
d ailleur tjrs pas de ptit nom? ou plutot tjrs en attente?

et puis question gabarit je pense qu'elle sera qd même costaud, pas le genre claquette