Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Les chevaux/poneys des Bretons

Sujet commencé par : flocon - Il y a 24811 réponses à ce sujet, dernière réponse par Elo29
29 personnes suivent ce sujet.
Par flocon : le 18/06/07 à 19:52:43

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2007
5582 messages

1 remerciements
Dire merci
Les Bretons, c'est par là vos dadous ! Je suis curieuse de les voir, peut-être sommes nous voisins !!! Venez me les présenter...

Je vous présente mon mien : Flocon, OI, 10 ans environ 1,40m et un mauvais caractère
Et moi j'ai 19 ans et je suis de Brest...



[post édité par erzie_modo]

Messages 24041 à 24080, Page : < < | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 > >

Par flocon : le 18/06/15 à 17:00:18

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2007
5582 messages

1 remerciements
Dire merci
Coucou les bretonnes !

Je fais mon passage annuel sur 1cheval

Flocon est toujours près de la maison à Plouzané où il vit des jours heureux en troupeau dans une chouette pension. Il a trop la forme. Je l'ai un peu remis au travail ces derniers jours. Je n'avais pas monté depuis novembre mais c'est comme si je l'avais monté la veille. Il est vraiment chouette.
Un retour au boulot de courte durée puisque je pars à la rentrée et je laisse poney, enfant et mari ici ! J'ai enfin eu le concours de conseiller principal d'éducation Que du bonheur mais ça a un prix...
Je vais laisser Flocon tranquille d'ici un ou deux ans et je prendrai un 2ème cheval pour me mettre au dressage

En attendant : vacances (enfin chômage ) en attendant de prendre mes fonctions début septembre !

J'espère que tout roule pour vous tous

Par Nanouille : le 18/06/15 à 20:40:59

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2985 messages

3 remerciements
Dire merci
Louise, je répondrais bien à ton sondage mais étant déjà "mobile", est-ce que ça t'intéresse quand même ?

noémmie, lors ton van il te plait ?!

top flocon pour ton concours !! effectivement ça a un prix mais c'est pour la bonne cause, et si ça te permet en plu d'envisager une relève de flocon ensuite c'est chouette !
je sais ce que c'est de remonter son poney et que ça soit comme si c'était la veille... ils sont uniques nos poneys !


Ici les tachus en forme ! Entre balade et carrière pour Unole, et balade balade pour Kad !
Unole continue d'évolué, je pense qu'on a apssé un "cap" monté, elle négocie beaucoup mois, bien plus posée et stable dans son attitude, et sur les cession aujourd'hui j'ai trouvé un mieux aussi : dynamique dans le déplacement même au trot, droite, et qui sur la fin est venue de nouveau se poser alors que souvent elle "bataille" un peu devant et s'ouvre !
lundi on a sautillé comme il y avait des barres mais mollo je n'aime pas sauter seule (par sécurité) puis sur des obstacles isolés on est moins bien que quand notre coach favorite nous donne des exos précis mais je voulais changer un peu du plat !
Une copine a monter Unole mardi on a été en balade avec les deux (j'ai pris kad car il fait son sale gosse quand c'est quelqu'un d'autre qui le monte ^^), elle l'a trouvé très sensible et dynamique mais posée, pas stressé pour un sous !

Par Nanouille : le 18/06/15 à 20:43:38

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2985 messages

3 remerciements
Dire merci
et les pâtures des tachus ont été fauchées cette semaine; qui qui va avoir une beau champ tout vert dans quelques semaines?! en attendant là ils "grattent" (c'est très relatif ... :ange et ce week-end on ouvre le fond "en friche" qu'ils mangent ce qu'ils veulent après on embauche le bouc du voisin et la débroussailleuse !

Par KHLOES : le 18/06/15 à 20:54:22

En ligne

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
top les nouvelles flocon!

les tachus sont toujours aussi super! ils vont être content avec leur nouveau champ!


ici nono va bien,bien qu' il ce soit blessé devant l'oreille a cause d'une lanière qui maintiens son licol/panier mais rien de grave.

nous sommes parti en balade cette après midi, Mr a fait demi tour au bout de 400m
je me suis réjouie d'être a cru, trop chiant de seller pour faire moins d'un kilomètre

Par Erzebeth : le 18/06/15 à 21:25:29

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72781 messages

1544 remerciements
Dire merci
Moi j'ai monté Belline à cru l'autre jour et la peste en a profité, comme d'hab! Et vas-y que je fais du trot à ressorts et que j'essaye de prendre la main!
Sans parler du montoir, où je me suis cassée la gueule la première fois tellement elle tenait pas en place.

Elle est pénible avec ça d'ailleurs (c'est de ma faute ok). Là entre son âge et le fait qu'elle soit démusclée, je monte toujours dessus avec un montoir et y'a RIEN à faire, elle déteste ça! Quand je pense à toutes les fois où j'ai lu sur le forum que les chevaux pigent vite que c'est mieux pour eux et reste tranquille d'eux même...

Par loulou_maiso : le 18/06/15 à 21:57:20

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2010
668 messages

3 remerciements
Dire merci
nanouille ça m'interesse quand même oui
Mais ne répond pas seulement que tu es ne femme et que tu as 2 chevaux...
(certains l'ont fait et c'est assez intéressant... )

Par mendoline : le 18/06/15 à 22:04:12

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
2722 messages
Dire merci
Sarah Flocon me manque j'ai trop d'herbe !!


Par mendoline : le 18/06/15 à 22:07:42

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
2722 messages
Dire merci
Sinon je ne monte plus depuis .................un bout de temps, je fais de la balade de mamie avec Mustang attelé ça me va très bien !!

Et à lui aussi je crois............ samedi on fait la kermesse d'une école de Guipavas, il va me mordre toute l'après-midi ça va être agréable je le sent !!

Je vais en attelage jusqu'à là-bas ça le détendra il sera plus sage comme ça après !!

Par peace_and_love : le 19/06/15 à 06:34:56

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2009
3597 messages

5 remerciements
Dire merci
j'ai testé de remonter mais ... peine perdue donc ca sera a pied le temps que ca prendra, c'est a dire, un sacré moment encore

Tour de poney pour Susu dimanche, je serai la pour "voir" en espérant que si ma dp gratte un peu, qu'elle mette en pratique les 2/3 conseils que je lui file du genre utiliser sa jambe intérieure si Susu se met en mode moto crotte couché dans les virages ou d'utiliser son couloir de renes plutot que tirer pour tourner et le poids du corps qui va bien tant qu'a faire

Par noémmie : le 19/06/15 à 10:10:09

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
C'est pas possible ça, je vous avais fais un long résumé et je ne suis pas restée connecté, Grrrr

Je recommence et je n'oublierais pas de faire un copier/coller cette fois...

Je disais donc à Louise que j'avais aussi répondu à son sondage même si je suis bien équipée à présent.
Je disais dans ma conclusion qu'il serait intéressant d'avoir un van une place ou 1.5 pour les proprio qui voudrait sortir seul avec leur cheval, le coût serait plus tentant qu'un camion mais il faudrait aussi qu'il puisse avoir leur propre véhicule qui puisse tracter donc le 1 place plus intéressant mais l'idéal serait d'avoir le choix, donc deux vans supplémentaire, c'est mon avis

Oui Nanouille toujours contente de mon van, je le tracte facilement, aucun soucis, sauf pour se garer dans l'herbe j'ai calé trois fois dimanche à une rando, pas l'habitude, c'est qu'il faut appuyer sur le champignon surtout sur l'herbe mais côté manoeuvre aucun soucis, jusqu'ici toujours du 1er coup, ça aide de manoeuvrer avec un tracteur agricole et remorque.
Le seul hic c'est que je dois jouer avec mon embrayage pour reculer, trop rapide, là... pas top mais bon... je ne vais pas sortir tous les weekends non plus, d'où l'importance de savoir bien manoeuvrer aussi
Radja voyage bien, il ne bouge pas et monte dedans sans soucis, pourvu que ça dure. Une autre rando ce dimanche, la dernière pour un moment car la saison d'échalote commence bientôt.

Concernant la monte à cru, pas de soucis avec les miens, j'envoie toujours mon tabouret à présent, avant c'était le capot de la voiture, pas génial et pendant que je monte, ils sont tranquille, parce que je les laisse brouter l'herbe

Sinon malgré les restrictions d'herbe, ça fait encore du gras ça m'énerve
Les 8 "DP" de Tonerre et Izys ne sont pas venus depuis un moment, du coup pas de d'exercice pour eux

Il n'y a que Radja qui soit potable, il n'est pas à plaindre mais heureusement que je le monte "régulièrement" même la noiraude est énorme, je ne la travail pas assez vivement qu'ils reviennent dans le pré à proximité de la carrière que je puisse les bosser plus souvent, même si je préfère de loin les balades.
Voilà les nouvelles chez moi

(copier/coller et on valide )





Par Nanouille : le 19/06/15 à 20:35:28

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2985 messages

3 remerciements
Dire merci
et ben ça bouge un peu chez les bretons !!
Chloé, dès que je reprends mes horaires normaux (à savoir horaires à la c** décalés lol) on se fait une balade !!
je vais repondre à ton sondage alors Louise

Peace, prend ton temps pour remonter, à aller trop vite il ne faudrait pas faire marche arrière....

top si Belline est en forme, elle a repis côté poids ? car il me semble qu'elle te tracassait un peu en sortie d'hiver ?

côté montoir, Unole a pigé en 2 temps 3 mouvements en tout cas quand j'ai une selle ! je ne l'ai jamais monté à cru; Aude l'a fait une fois il y a presque deux ans, et ce soir ça m'a titillé pour la ramener au pré mais je n'avais ni bombe ni filet et mon montoir et sur du béton, je me suis donc résolue, sait-on jamais surtout que mon montoir n'est pas hyper hyper hut, enfin pour ma souplesse pour monter à cru il faut encore que je saute bien

Par Nanouille : le 19/06/15 à 20:37:08

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2985 messages

3 remerciements
Dire merci
noémmie : même au fil tu n'arrives pas à les maintenir ? ...
si tu préfères les balades il faut faire des trottings

Par noémmie : le 19/06/15 à 21:17:14

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
Il va falloir en effet que je m'y mette

Par peace_and_love : le 20/06/15 à 06:35:54

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2009
3597 messages

5 remerciements
Dire merci
noemmie, j'en ai une plus large que haute aussi ... mais balade pas super sportive, genre le trotting de 1h30 pour le coup, ca aurait valu le coup physiquement et pareil, dp pas venu (jour décalé lol), et direct, ca c'est vu ... et a ratiboisé les jeunes pousses du dernier pré ...
donc, normalement, vu la gueule de mon herbe cramoisie, elle devrait retrouver une circonférence correcte et moi, faut que je la longe en semaine

nanouille : oh oui que je vais prendre mon temps !!! pas envie de faire n'importe quoi et de repasser sur le billard dans 5 ans (et meme si ca m'arrive pas, c'est l'excuse qui va me mettre les freins sur les activités )

Par noémmie : le 20/06/15 à 11:03:27

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
Quand il y en a qu' un tout est faisable question trotting ou boulot mais 4

On s'y met dès cette aprèm avec Gadys et Tonerre mais au bois (car trop chaud sinon).

Demain c'est balade rythmée de 15 km pour Izys et pour finir la plage (elle va souffrir) c'est ma fille qui ira avec une cop qui l'emmène et Radja en rando avec moi.

Faut que ça bouge là.... ce matin en allant avancer le fil, je les ai trouvé dans l'autre partie, là où l'herbe dépasse leur bide, heureusement plus trop riche actuellement, le jus ne passe plus à mon avis (détecteur défectueux) et pas envie de passer la débroussailleuse car d'ici une semaine ou deux ils auront finis le pré.

On va les prendre tout à l'heure et weekend sur la pelouse

Par noémmie : le 23/06/15 à 10:04:03

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
Weekend fini et pas loin de 10 heures à cheval, j'ai quelques courbatures aujourd'hui

J'ai travaillé les 4 gros au sol hier en carrière pour leur courbatures, étirements pour moi aussi du coup

Après la balade au bois samedi avec Gadys et Tonerre ptite douche pour rafraîchir....


La vidéo, 1ère fois filmé de dos, mauvais réglage, je peux la baisser un peu, sinon en stabilisant j'ai les bandes noires qui danse, trop chiant, faut que je trouve une solution pour ça.
Lien

La grosse Izys à la plage avec ma fille et une collègue dimanche...
Elle a morflé un peu, 15 km de balade, non seulement son bide ne l'a pas allégé mais en plus sans fer depuis la fin de l'hiver mais une fois arrivée la plage, ça l'a requinquer, elle s'est bien défoulée


Et une photo de Radja après la rando dimanche, 8h à cheval, on s'est paumé pas de balises pour nous aider et une carte pas à jour, génial ! mais heureusement nous n'étions pas les seules à s'être planté


Et vous pour ce weekend, raconté....

Par mendoline : le 23/06/15 à 21:26:11

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
2722 messages
Dire merci
Ici le week-end Kermesse samedi avec Mustang attelé, on est allé en attelage là-bas, 5 kilomètres puis promenade des morpions de 13 H 20 à 17 H 15 puis re 5 kilomètres, punaise on étais morts Mumu et moi

Dimanche courbature et glandouille !!

Par soanne : le 23/06/15 à 23:54:00

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2004
2943 messages

23 remerciements
Dire merci
Y-aurait-il une personne avec une tondeuse qui se déplace près de Lannion, Perros pour un poney pour une tonte totale?

Par peace_and_love : le 24/06/15 à 08:24:59

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2009
3597 messages

5 remerciements
Dire merci
weekend poney, transhumance vendredi et hier, je vais songé à re nourrir mes deux morfales mais surtout Kracotte et foutre Susu à la diete foin + longe mais faut que j'ai le temps et ca, avec la météo qu'on a, c'est pas gagnée gagnée ...

Par loulou_maiso : le 24/06/15 à 09:54:09

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2010
668 messages

3 remerciements
Dire merci
soanne J'ai la tondeuse si tu veux et pourquoi pas venir sur Lannion mais comment ton cheval réagit à la tonte?

Par Erzebeth : le 24/06/15 à 11:16:05

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72781 messages

1544 remerciements
Dire merci
@nanouille j'avais pas vu tes questions!
Oui Belline a repris, elle est jolie là, et en pleine forme!

Et le montoir, c'est pas qu'elle n'a pas compris, au contraire, elle sait parfaitement ce que je veux quand je monte sur un truc.
C'est juste que ça la fait braire.
C'est Bellinda ça, c'est comme avec l'eau. J'ai toujours dit qu'elle n'en avait pas peur mais qu'elle n'aimait pas ça. A un moment en pension les gens me disaient "elle va s'habituer" (je devais la doucher tous les jours) et je répondais que non.
Effectivement au bout d'un mois ils devaient reconnaitre que le problème était ailleurs.
Quand elle a décidé qu'elle ne veut pas... elle ne veut pas.

Par soanne : le 24/06/15 à 22:17:51

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2004
2943 messages

23 remerciements
Dire merci
Il n'a jamais été tondu Loulou mais il est plutôt froid. Il a un vilain poil. Suspicion de problème endocrinien.

Par Nanouille : le 03/07/15 à 20:18:58

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2985 messages

3 remerciements
Dire merci
coucou les bretons !
vous allez bien avec cette chaleur ?

nous tout va bien, enfin mis à part dame unole qui nous a fait une frayeur hier soir : quand je suis arrivée au pré elle était couché de manière assez spé, pleine de sueur a respirer fort et s'était visiblement bien roulé toute creusée ...
on en a conclu, avec le véto a un petit coup de chaud je la trouvait plus stone et qu'elle était moins bien avec la chaleur que kad mais rien d'inquiétant, on ne sera jamais quel a été l'élément déclencheur. toujours est-il qu'avant l'arrivée du véto elle avait séché, respiré normalement, avait re bu et mangé un peu ; elle avait de la tempé du coup un piqouse (et une facture à la clef ) et c'est reparti ! je suis passée ce matin avant d'aller au boulot et RAS, ce soir ça allait aussi ! on a mis de l'herbe "fraiche" à nouveau du coup même si elle ne doit pas être gorgée d'eau vu le temps c'est toujours ça de pris !
et du coup kad lui est rond comme un ballon je n'ai pas voulu le sortir ce soir, il faisait lourd et je ne voulais pas risquer qu'unole se fasse un sprint même si elle se calme vite quand elle est seule

Par loulou_maiso : le 03/07/15 à 20:32:31

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2010
668 messages

3 remerciements
Dire merci
Elle t'a pas fait un p'tit coup de sang?

Par Nanouille : le 03/07/15 à 21:31:03

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2985 messages

3 remerciements
Dire merci
le véto véto a dit que comme j'avais réagit vite on a éviter un vrai coup de sang, c'est pour ça qu'il a plus parlé de "coup de chaud" ; elle n'avait pas l'air d'avoir de "soucis" musculaire en plus, pas de difficulté à se tenir debout, elle marchait bien sans vaciller... et que le coup sang est souvent initié par un effort "intense" ou disproportionné (et que là à part si éventuellement elle a fait un sprint seule, elle était au pré depuis 24h )

après je ne suis pas véto (même si au final à par l'injection j'ai fait exactement la même chose que lui

Par peace_and_love : le 04/07/15 à 08:06:41

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2009
3597 messages

5 remerciements
Dire merci
Mince pour Unole ... si ca va mieux, tant mieux

Mardi, j'ai profité de la chaleur pour doucher papyy et Susu ... pas fait Kracotte, elle en aura une plus tard et seule, qu'elle se stresse pas les ruines betement

au final, on a été trois a prendre une douche j'ai fini largement bien trempé aussi mais ca faisait tellement du bien

Sinon, j'ai enfin signé mon bail de location, je deménage l'autre bord de ma rue, j'ai du laisser tomber mon micro job car jamais sur de dépasser le chomage ... si de 13e et autant dire que mes allocations initiales ne sont pas super super élevé donc : bye bye ... et puis d'autres raisons mais que je n'exposerais pas sur un forum

du coup, bah je cherche un petit job, avec des horaires plutot dans la norme et pas finir a 21h le soir 3x / semaine car j'aimerai me dégager du temps pour le code qui est ma priorité absolue ! (et la conduite apres cela va sans dire )

Par noémmie : le 04/07/15 à 11:39:15

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
C'est vrai qu'avec cette chaleur qui passe d'un jour à l'autre pas évident pour eux, ils ont un coin ombragé dans leur pré Nanouille ?
Qu'as tu fais exactement en attendant le véto ? juste au cas où ça arriverait à l'un des miens

Bon déménagement Peace et bon courage pour retrouver du boulot

Les miens sont toujours gros j'ai donc décidé d'en bosser deux par jour au sol en soirée, dont Gadys tous les jours, 15/20 mn dans un ptit rond de longe que j'ai fais au pré, surtout qu'ils m'ont cassés plusieurs fois le fils qui les sépare de l'herbe haute mais elle est sèche sur pied et puis il ne reste plus que 10 m jusqu'au talus, ça ne m'arrange pas vraiment mais là le jus ne passe plus du tout et pas envie de tout débroussailler maintenant que le pré est quasi tout brouté, d'ici une semaine retour au pré à proximité de la maison, même si l'herbe n'a pas vraiment repoussé après le foin coupé, pas plus mal vu qu'ils sont gros

Mon dernier cours ce lundi avec la miss....

L'arrêt droit sur le cercle, du pas et du trot (avant c'était arrêt avec désengagement des postérieurs)


Et pour le travail monté, flexion d'encolure (l'arrêt d'urgence) car je me suis faite malmener par la miss la veille au bois embarquée comme une m**de avec 2 autres loulou, même placé devant, au milieu ou derrière, bref.... va falloir que je rebosse tout ça en carrière et éviter les grosses allées de galop à plusieurs , on va privilégier pour le moment les galops dans des chemins étroits ou galop seule dans la grande allée avec changement d'allures












Par Nanouille : le 04/07/15 à 21:59:04

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2985 messages

3 remerciements
Dire merci
j'ai levé unole, ramené du champ (car là ils sont éloignés) et mis à l'ombre dans un champ d'hiver avec de l'eau à dispo. j'ai vérifié les muqueuses, pincé la peau pour voir si elle était déshydratée... et j'avais en réserve de la mouillé si ça ne suffisait pas (sauf que tu ne vois pas si elle arrête de suer à ce moment !)... j'avais vérifié que j'entendais des gargouillis dans son ventre aussi. c'est pas grand chose en sois, un peu de bon sens

noémmie tu es motivée pour ne bosser deux par soir !!

ici suite de nos mésaventures : unole est abimée de chaque côté au niveau de la pointe des hanches, et un peu sur le devant de chaque grasset... ma seule explication plausible : kador ne jouerait-il pas les étalons ?! elle est bien abimée, et ça fait quelque jour qu'elle était "sale" au niveau des hanches, j'avais trouvé ça bizarre mais sans plus, jusqu'à aujourd'hui... si vous avez d'autres idées du pourquoi elle peut s'être abimée, je prends ! j'espère juste que si c'est ça que kad va calmer ses hormones car sinon je vais devoir les séparer pour qu'elle guérisse y'a de quoi devenir dingue avec ses bestioles

Par noémmie : le 04/07/15 à 23:04:53

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
j'ai levé unole, ramené du champ (car là ils sont éloignés) et mis à l'ombre dans un champ d'hiver avec de l'eau à dispo. j'ai vérifié les muqueuses, pincé la peau pour voir si elle était déshydratée... et j'avais en réserve de la mouillé si ça ne suffisait pas (sauf que tu ne vois pas si elle arrête de suer à ce moment !)... j'avais vérifié que j'entendais des gargouillis dans son ventre aussi. c'est pas grand chose en sois, un peu de bon sens
Oui effectivement, que du bon sens

noémmie tu es motivée pour ne bosser deux par soir !!

J'en ai bossé trois ce soir, Gadys, Radja et Tonerre mais l'autre en a aussi besoin, son tour viendra

Kador serait il un cheval souffleur à part ce que tu as suggéré je ne vois pas comment elle aurait pu se faire ça et elle se laisserait faire ? (seul toi la connaît).

A son arrivée chez nous Radja le faisait aussi (3.5 ans) mais sur la ptite Jade je l'avais vu faire, heureusement jamais eu rien de grave et ça n'a pas duré trop longtemps non plus

Par Nanouille : le 08/07/15 à 21:28:30

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2985 messages

3 remerciements
Dire merci
Unole a besoin de toutes vos ondes, elle est à la clinique à Guidel depuis hier soir ... bon les nouvelles ne sont pas catastrophiques, la véto là-bas sait vraiment où elle va... je vous en direz plus pour le moment y'a "du flou" encore mais ça avance, elle a une gastroscopie demain normalement pour compléter éventuellement le diagnostic !
et moi je suis furax contre le véto de jeudi

Par Elo29 : le 08/07/15 à 21:37:35

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2011
2696 messages

49 remerciements
Dire merci
Courage Anaelle, je pour Unole!!!

Par peace_and_love : le 08/07/15 à 21:51:58

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2009
3597 messages

5 remerciements
Dire merci
ho mince ! je

Par Entela : le 08/07/15 à 21:54:20

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
Je également pour ta belle. Donne nous vite de bonnes nouvelles.

Par KHLOES : le 09/07/15 à 07:48:07

En ligne

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
ah mince, pauvre miss.

plein plein de

Par peace_and_love : le 09/07/15 à 12:52:21

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2009
3597 messages

5 remerciements
Dire merci
une autre couche de

elle a quoi exactement?

Par Erzebeth : le 09/07/15 à 16:52:46

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72781 messages

1544 remerciements
Dire merci
Ben mince alors, Unole...



Par noémmie : le 09/07/15 à 23:14:46

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
Oh merde je zonde fort pour elle aussi

Par Elo29 : le 09/07/15 à 23:19:16

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2011
2696 messages

49 remerciements
Dire merci
Des nouvelles??

Par choupiponey : le 10/07/15 à 08:00:24

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2007
4853 messages

4 remerciements
Dire merci


Courage Nanouille





Message édité le 10/07/15 à 08:00

Par Elo29 : le 10/07/15 à 22:56:29

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2011
2696 messages

49 remerciements
Dire merci

Page : < < | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval