Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Les chevaux/poneys des Bretons

Sujet commencé par : flocon - Il y a 24811 réponses à ce sujet, dernière réponse par Erzebeth
29 personnes suivent ce sujet.
Par flocon : le 18/06/07 à 19:52:43

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2007
5582 messages

1 remerciements
Dire merci
Les Bretons, c'est par là vos dadous ! Je suis curieuse de les voir, peut-être sommes nous voisins !!! Venez me les présenter...

Je vous présente mon mien : Flocon, OI, 10 ans environ 1,40m et un mauvais caractère
Et moi j'ai 19 ans et je suis de Brest...



[post édité par erzie_modo]

Messages 23761 à 23800, Page : < < | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 > >

Par peace_and_love : le 23/01/15 à 06:42:09

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2009
3597 messages

5 remerciements
Dire merci
a priori oui

vacciner sur une jument "porteuse" ca attenue non? je sais plus

Par loulou_maiso : le 08/02/15 à 17:58:50

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2010
668 messages

3 remerciements
Dire merci
mendoline
Je bosse chez mr MORVAN -pardon- à Lopérec. Ils ont 1500 brebis et dans les 200 ha je crois.
Enfin bref c'est plus une usine qu'autre chose.
Et les moutons c'est décidé je me lancerais pas dedans...
Je préfère les chèvres
Ou alors pourquoi pas le mouton mais en lait.
Je suis en mouton viande là. J'ai un CDD de 6 mois, l'agnelage commence vers le 15 février et dure 1 mois... dans les 100 naissances par jours...

EDIT: me suis trompée sur le nom de mon patron... et je m'en rend compte que maintenant...


Message édité le 08/02/15 à 17:58

Par mendoline : le 25/01/15 à 19:58:37

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
2722 messages
Dire merci
Ah oui lol ça ne rigole pas là !!

Ici cette année 6-7 agneaux et toutes mes brebis sont comme des chiens, elles arrivent quand je les appele, c'est ce côté proximité que je trouve sympa.

Le souci en lait c'est la traite c'est super contraignant quand même. + la transformation pas évident mais ça doit être sympa.

Par loulou_maiso : le 26/01/15 à 09:22:02

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2010
668 messages

3 remerciements
Dire merci
Justement j'ai la traite et la transformation !
J'aime juste pas la vente lol

Par noémmie : le 26/01/15 à 11:44:50

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
Mince pour la rhino de Kracotte

Vous ne vous ennuyez pas les filles avec tous ces moutons, 100 naissances par jour pendant un mois bon courage....

Quelques news, remise en selle ce weekend...

Samedi avec Radja et hier avec la Gadys

Il avait la patate RLJ...







Toujours la grande classe au galop



Gadys était en forme aussi dimanche, bien mieux que pour notre cours du lundi (une larve ce jour là).

Au cours de lundi...



impossible de la garder au galop, Pauline a dû s'en charger



Mais hier, du mieux... plus réactive la morue...





Ptit récré, 1ère barre.... on n'en fera pas une jument de cso





et enfin, un galop sur toute la piste aux deux mains ...





Ensuite Julizz a voulu essayer....





et Noémie aussi mais à cru, sa spécialité mais une 1ère réelle avec Gadys...





Voilà voilà pour les news maintenant que je suis remotiver pour les bosser faut que le temps suive




Par peace_and_love : le 26/01/15 à 11:51:51

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2009
3597 messages

5 remerciements
Dire merci
top cette remise au travail !
a regarder les photos, j'ai bien hate de remonter et de remettre le boudin sur le chemin de l'école

Par Nanouille : le 31/01/15 à 12:05:19

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2985 messages

3 remerciements
Dire merci
sympa ces photos noémmie !
ici aussi on bosse comme on peu avec ce temps ! unole a été top en longe et monté en début de semaine et depuis chomage technique ! et ce matin la météo à eu raison de notre motivation a aller faire de l'aquaponey avec Aude .. c'est surtout que sortir le van avec les grosses averses de grêles et que ça restait sur les route sur le coup ça nous tentait moyen !

du coup grosse ration de foin à la place ^^
tour de la clôture aussi car hier mes poneys avaient le salon de jardin des voisins dans le champ par chance ça du voler assez haut pour ne pas tout arracher !

les deux sont couverts (oui oui ^^) ... et semblent ne pas s'en plaindre, surtout pas a kad a qui on ne peut pas toucher à sa couverture si on ne le tient pas en licol quand a Unole ... ça évite que j'ai une jument hyper crasseuse !

Par Erzebeth : le 31/01/15 à 12:10:30

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72846 messages

1547 remerciements
Dire merci
Moi j'ai un petit arbre qui est tombé sur la clôture. Un petit tout fin, donc pas de dégâts, mais c'est con, mon père est venu la semaine dernière couper des trucs avec sa tronçonneuse, et faudra qu'il revienne pour celui là...

En attendant je l'ai redressé, et attaché avec de la ficelle à foin.

Par peace_and_love : le 01/02/15 à 09:45:18

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2009
3597 messages

5 remerciements
Dire merci
mike gayver sort de ce corps

hier, je suis allée voir les poneys avec ma chaise a roulette, bah dans la boue, c'est vraiment pas pratique me suis embourbée souvent et une fois qu'on m'a posé devant Kracotte qui mange j'ai plus bougé

en tout cas, les vieux (Krac et Papi) avait une pêche d'enfer hier les deux autres, ca végéte grave vive l'adolescence

Par mendoline : le 02/02/15 à 19:15:38

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
2722 messages
Dire merci
Ici ça bosse dur aussi

J'ai une mini balade Mumuesque en attelage genre 20 minutes et j'ai crevé !! la loose, enfin c'était à la fin de cette dure séance de travail !!

La fille de Mumu, la petite Armonie a fait pour le coup un grand tour aux L-R, vu que je suis cencée l'amener à débourrer chez Alice (un jour) à Quimperlé ça lui fait du bien de voir du pays, ça m'évitera de cabaner plus tard quand je serais dans la voiture..........j'espère.


Par kened : le 05/02/15 à 20:58:35

Déconnecté

Inscrit le :
07-05-2009
2444 messages
Dire merci
Dans notre exil, il commence à faire plus froid mais aussi plus sec et ensoleillé.
Du coup, on se remotive et on part en exploration

Allez, quelques photos pour vous donner une idée des chemins à dispo dans le coin (pour le moment, on a pas encore tenté le tout terrain, on reste sur les chemins "faits"


La partie la moins sympa car terrain refait récemment pour permettre au camion d'accéder aux parcelles forestières sans s'embourber


Le type d'obstacle qui me fait rêver d'un petit cheval lol. Heureusement que Kened et moi sommes douées pour baisser la tête


Des kilomètres de chemins tip top pour les trottings/galopings. D'ailleurs on en a profité puisque les 2h minimum de sortie ont été bouclés en 1h à peine lol. Motivée la morue

Mais au retour, elle a toujours la pêche (d'autant que Végas l'appelait)





Et un loulou du ranch qui a décidé d'attirer mon attention (ah si seulement j'étais riche, il serait déjà à préparer la relève de Kened)






Par KHLOES : le 05/02/15 à 21:02:34

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
sympa tes photos kened!
les chemins ont l'air top, la chance!

ici aussi il ne fait pas chaud, mais on a aussi de la pluie

Par kened : le 05/02/15 à 22:08:19

Déconnecté

Inscrit le :
07-05-2009
2444 messages
Dire merci
Oui, ils sont pas mal.

Et encore, on a pas tout exploré

Par peace_and_love : le 06/02/15 à 07:43:54

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2009
3597 messages

5 remerciements
Dire merci
sympa les chemins ! tu m'envoies du reve lol !! chez moi, j'ai a tout cassé, une boucle d'heure, un aller retour d'une heure et demi, sinon faut que je m'expatrie loin si je veux faire des bons tours et changer de chemins

au far west, ca fart bien la jument pleine avec les miens se prépare doucement visiblement a terme pour fin mars début avril voire avant meme

ma convalescence, ca commence a etre long, j'ai encore changer mon 2eme platre pour une attelle car j'ai des magnifiques escarres, bref plus embeté par l'à coté que l'opération en elle meme
d'ici semaine d'après, on passe en mode rééducation, ca va etre mignon avec mon pied et mon mollet de grillon meme la cuisse a fondue ! deja que j'etais que je suis épaisse comme un casse dalle sncf, je suis bientot au stade de maigreur des gens déportés des camps tellement j'ai plus rien sur les os de la jambe !

Par Nanouille : le 06/02/15 à 20:13:09

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2985 messages

3 remerciements
Dire merci
bon courage peace pour le reste de ta convalescence !
kened, ça fait rêver tes chemins !

comment va Nono Chloé ?


ici les tachus vont bien, en forme ! ça fait du bien un peu de temps froid et sec !

Par KHLOES : le 06/02/15 à 20:32:25

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
Nanouille il va super bien! un petit coup de mou dû a un manque de motivation...

il attend surement de refaire une balade avec un tachu

tes tachus ont l'air vraiment bien là où ils sont!


Par peace_and_love : le 07/02/15 à 14:21:50

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2009
3597 messages

5 remerciements
Dire merci
je viens d'avoir une bonne et une mauvaise nouvelle au courrier ce matin

la mauvaise : je sais pas lire

La bonne :

Spoiler
Kracotte n'aurait pas la rhino

Par Nanouille : le 07/02/15 à 20:28:47

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2985 messages

3 remerciements
Dire merci
Chloé : avec les jours qui rallongent ça va être plus facile pour la balade ! et si le temps sec reste aussi !

peace : tant mieux si ça n'est pas la rhino ! mais des pistes du coup sur ce qui a pu se passer ?

journée au boulot mais nous avons été prendre l'air avec les tachus ensuite ! bon kad été pas hyper motivé aujourd'hui, à moins que ça ne soit unole qui marche vraiment trop vite

Par KHLOES : le 07/02/15 à 20:50:10

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
oui ce sera bien plus facile!

top peace que ce ne soit pas ça!


aujourd'hui cours de poney. travail sur une ligne d'obstacle, un poney super qui à bien bossé!

c'est à moi de lui faire plus confiance maintenant!

Par peace_and_love : le 08/02/15 à 11:15:20

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2009
3597 messages

5 remerciements
Dire merci
nanouille : a voir car dans un des 1ers prélevements y'a un truc positif (sang) au dela du seuil mais bon le reste est stable et peu significatif au vu de la séroconversion (serum)

si c'est reellement la rhino, bah j'ai vraiment vraiment rien compris

Par choupiponey : le 09/02/15 à 15:31:43

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2007
4853 messages

4 remerciements
Dire merci
aujourd'hui cours de poney. travail sur une ligne d'obstacle, un poney super qui à bien bossé!

Arf, il n'a pas trouvé d'excuse pour glandouiller que c'est

Par kened : le 09/02/15 à 16:19:58

Déconnecté

Inscrit le :
07-05-2009
2444 messages
Dire merci
Arf une énigme à résoudre pour Kracotte.
Pas simple cette situation.

Allez, le beau temps revient, on poursuit donc les explorations et le travail de la morue.

On commence avec la mise en selle de Guilhem. Kened apprécie beaucoup (une séance de 30 min juste au pas, avec un cavalier qui a peur de l'engueuler, lui faire mal..... c'est très cool pour elle lol)



Ensuite, exploration des alentours (sortie de 3h tout de même avec poney et homme à pieds)


Une piste forestière de plusieurs kilomètres, cela donne des ailes à Kened lol


Des lieux magiques avec des effets de lumières stupéfiants


Mais Kened et moi restons visibles (ben oui, la chasse est pas encore finie)

Et un côté moins rêveur lol, avec le soleil, le froid revient mdr


Végas vérifie l'épaisseur



On est pas prêt de sortir en maillot

Par KHLOES : le 09/02/15 à 18:59:31

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
choupi même pas il n'est pas motivé en ce moment mais en cours il avance bien!

andré bubear est venu hier pour adapter la selle de noah!
donc selle bien adapté pour gros nono!

Par peace_and_love : le 10/02/15 à 10:13:50

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2009
3597 messages

5 remerciements
Dire merci
nanouille : bah reste toute la piste hors infectieux, donc torsion cordon, mal formation et que des trucs sympathiques, je met stress dans le lot car il y avait transhumance le samedi, lundi coup de stress +++ de kracotte et avortement le lendemain d'une journée chasse


Par Nanouille : le 11/02/15 à 19:19:28

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2985 messages

3 remerciements
Dire merci
ok peace !

j'adore ces journées ensolleillées ! en aprtant du boulot j'ai passé un petit heure avec mes tachus le temps de les nourrir, faire le tour du champ, faire des papouilles pour profiter de ce beau ciel bleu

et dimanche on s'essaie au Hunter bon j'espère qu'il ne va pas pleuvoir et qu'il ne va pas falloir se lever trop tôt je vais tenter de faire les tresses samedi à Unole, au pire elle seront degommées dimanche, au mieux elle en aura encore quelques unes pour me faire gagner du temps

Par KHLOES : le 11/02/15 à 20:36:41

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
Nanouille, hunter a brest?

Par Nanouille : le 12/02/15 à 17:43:19

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2985 messages

3 remerciements
Dire merci
non gélébart à plab

reco à 7h45 ... il parait que l'avenir appartient à ce qui se lève tôt


Message édité le 12/02/15 à 17:43

Par KHLOES : le 12/02/15 à 18:45:24

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
d'acc!

gloups oui ça fait tôt

de bonne heure et de bonne humeur

Par peace_and_love : le 12/02/15 à 21:50:20

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2009
3597 messages

5 remerciements
Dire merci
tot, ca rentre dedans 9h30 du matin en convalescence ? non pas que j'ai un nombre incalculable où je m'ennuie, alors je me rassure comme je peux

visite aux poneys aujourd'hui, ca m'a tellement fait du bien qu'en rentrant, j'ai dormi comme une marmotte (pour rester TRES polie )
Kracotte était sage, papy aime pas qu'on béquille a coté de lui mais bon, Susu s'en tape de moi et la derniere, bah miss calins et jouait avec mes béquilles
en gros, tout va bien au Far West

Par noémmie : le 16/02/15 à 09:33:36

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
Génial pour la selle de Noah

Nanouille, raconte nous ton hunter de dimanche surtout.

et bon rétablissement Peace

Je voulais vous raconter mon travail d'hier avec miss Gadys, ça faisait longtemps qu'elle ne m'avait pas donné autant et ça fait du bien.

Travail en liberté, habituellement je commence toujours un peu en longe mais là, j'y suis allée direct en liberté et elle s'est connectée assez vite, un peu inhabituelle ...

Je voulais travailler le cercle en liberté, j'ai toujours galéré pour ça mais j'ai trouvé comment y arriver, en stick to me pour commencer et au fur et à mesure je ne la suivais plus et ça a bien marché, du coup j'arrivais très facilement à en faire à chaque main, au trot et même au galop. Au galop elle était bien plus distante de moi mais restait toujours connectée, elle m'a fait des désengagements énorme et des reculés que je n'ai jamais en longe, allez comprendre...

Un peu de stick to me également et pour finir monté à cru en licol en corde (pas trop mon truc ça ) mais la flemme d'aller prendre le matos et puis on avait déjà pas mal bossé mais là, vu uniquement les flexions d'encolure, les désengagements des postérieurs, les directions pour l'alléger et les arrêts.

Contente de cette séance, elle y a pris du plaisir et moi aussi
La vidéo (cruche que je suis je n'ai pas fais attention au ruban qui était en plein au milieu, je n'ai vu que le talus du fond quand j'ai positionner mon appareil)
Lien



Et pour finir

Par peace_and_love : le 16/02/15 à 10:23:31

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2009
3597 messages

5 remerciements
Dire merci
merci Noemie, demain à la meme heure, je serai chez le chirurgien pour faire le controle des 2000 des ligaments, j'espère avoir le feu vert pour juste poser ma palme par terre et pouvoir commencer a m'appuyer ...

Non pas que je triche en plus, mais en 15 jours de retrait d'atelle, de tentative de contractions de muscles du mollet (sa taille me .... révulse, ma pote l'a vu elle m'a dit que j'etais pas loin de la taille des mollets des juifs dans les camps ... glups)
bref, je triche et j'ai deja gagné quelques degrés de flexion/extention dorsale mais pas de muscles

ah mais on est sur un forum poney ....
mais oui, j'ai meme un poney magique ... tellement raide en chaleurs que ca se voit au 1er coup d'oeil (vive le retour de chaleurs apres avortement ...) j'avais un doute fin de semaine, je la trouvais trop bizarre ... bah c'est juste que c'etait les hormones
et quiqui va se balader en van fin du mois ???

Par Nanouille : le 16/02/15 à 17:12:50

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2985 messages

3 remerciements
Dire merci
tiens nous au courant peace de ce que dis le chir

top noemmie si ta belle noire est bon élève ! des photos de la troupe ?

ici week-end hunter
- samedi cours où l'on a donc travaillé en vu du hunter : unole pleine d'énergie mais pleine de bonne volonté aussi ! Aude a bien ciblé les exos d'ailleurs et a e la bonne idée de nous faire tester les sauts de puce avec entrée au trot (j'en avais fait avec Kad mais nous avions jamais testé avec la miss !) et bien elle a compris de suite l'exercice

- dimanche première étape trouver sa jument de nuit au pré gentils poneys sont venus nous voir ! Unole a monté dans le van comme une chef (comme d'hab certes mais là de nuit avec la lumière dans le van c'était un nouveau test !)
Unole a été sage direct, vraiment pas stressé : nos sorties à droite à gauche on été bénéfiques !
Unole pleine de gaz à la détente, mais à l'écoute quand même, on a sauté vertical et oxer à la détente et saut de puce au galop car sur le parcours il y avait un saut de puce au galop ^^ mais bon voici le parcours en vidéo :

http://www.dailymotion.com/video/x2hazuh_15-02-15-hunter-gelebart-club-2-figures-imposees-mov_animals

Unole a été top, on obtient 87,25/100 et nous finissons 4ème ex æquo !!
dans les points à travailler pour unole changement de pieds parfois entre les obstacles ou se désuni et moi surtout le travail en suspension qu'on a pas beaucoup travailler comme unole sautait en l'air pour un oui ou un non ^^ (d'ailleurs je m'en rend compte vu les courbatures ^^)
Après il va falloir qu'on arrive à canaliser encore et encore l'énergie de la demoiselle mais ça viendra à force de travail !
mais ravie de notre sortie ! (pour rappel jusque là on a fait 2 dressages et un cso en club 4) !

Par Nanouille : le 16/02/15 à 17:16:11

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2985 messages

3 remerciements
Dire merci
ah oui et tous nos contrats ont été réalisés sur le parcours !

Par KHLOES : le 16/02/15 à 18:55:45

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
noémmie top ta séance, ta cocotte semble vraiment bien bosser!

croisons les doigts peace

top ton parcours Nanouille!

Par peace_and_love : le 17/02/15 à 00:04:50

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2009
3597 messages

5 remerciements
Dire merci
top ca !

pas de soucis nanouille, je passerai donner les nouvelles
rdv pris pour le 28février pour Kracotte ...

Par peace_and_love : le 17/02/15 à 11:15:51

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2009
3597 messages

5 remerciements
Dire merci
hey, retour de chez le chir

plus d'atele, les ligaments marchent nikel, ca contracte bien j'ai 1 mois de kiné a raison de 5 seances par semaine sauf que y'en a qui ont un boulot et c'est pas faisable donc, je prend les rdv qu'il reste

j'ai remis ma chaussure et beh, quel kiff absolu ca appuie un peu sur le tendon qui a été prélevé pour greffé les neufs donc pas agreable ! L'absence d'immobilisation, c'est ... spécial

étape numéro 2, m'habituer a la cheville libre et progressivement, je vais pouvoir mettre du poids

mon pere reve deja que j'aille nourrir les chevaux, moi aussi mais pas de suite ...

Par Nanouille : le 28/02/15 à 18:13:53

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2985 messages

3 remerciements
Dire merci
c'est en bonne voie peace alors ! top !

ici train train quotidien ! à part que nous sommes allés à l'équipôle travailler avec Aude (et inauguré notre Q5 pour tracter ), unole débordante d'énergie pfioouuuuu ... objectif de la semaine : boulot/boulot/boulot pour la morue (enfin ça comprend les balades aussi) histoire qu'elle soit moins énergique en concours dimanche pro !... elle sait même passager ma morue apparemment elle est canon quand elle le fait (moi je me fait quelque peu secouer car ça envoie) mais bon restera à trouver les boutons le jour où on voudra le faire sur demande ^^

Par peace_and_love : le 01/03/15 à 10:08:01

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2009
3597 messages

5 remerciements
Dire merci
Aaaah le passage ca me connait grave!!! Susu est une spécialiste en la matiere mais j en etais au stade du ras le bol lol

j marche toujours pas des masses mais ca vient! La kiné ya que le massage qui me fait du bien, le reste je fais 3 fiis plus a la maison et ca marche aussi bien !

Les poneys eux y vont bien! Mon pere a décalé les fils des deux paddock a l opposé puisque paddock collé, susu boudait car mademoiselle voulait l herbe de kracotte et papy ... du coup elle a pissé sur l herbe de la copine ..... !!! La bougresse lol
kracotte va retourner a l etalon d ici mi mars et le poulinou de A. viendrai probablement pour deuxième quinzaine de mars! Je pense que je vais plus trop tarder a faire les rondes de jours une fois que je pourrais faire 10m a pied lol faut que je prepare ma tente aussi

Par Nanouille : le 08/03/15 à 19:08:07

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2985 messages

3 remerciements
Dire merci
Nous cette semaine on a profité du soleil !
Lundi : longe pour unole et balade pour Kad,
Mardi : balade pour unole
mercredi : plat pour unole et pansage pour kad
jeudi : repos !
vendredi : plage pour Unole avec un de ces anciens colloc, première plage et lâché de jument (bon je en l'ai pas lâché à 100%, on a eu juste un pétage de plomb sinon on a pu se séparer sans soucis, aller dans l'eau ....)
samedi : cours avec Aude, saut, Unole a été royale, un vrai régal et de vrais beaux sauts ! on a pu enchainer !

Aujourd'hui : concours ! club 2 figures imposées en hunter et club 3 grand prix en dressage !
nous nous sommes auto stressé sur le hunter, on s'est dépatouillé malgré tout (avec des passages à faux ou désuni ^^) jusqu'au deux deniers obstacles où refus et une barre par ma faute, ben oui elle peut pas tout me sauver non plus ^^ mais Unole est franche, vraiment top ! et le parcours était plus technique (et en plus il fallait y aller pour les contrats de foulées,et pourtant j'ai pas un petite jument !) que celui d'il y a 15 jours
et dress 69% sans gogue, notre meilleur résultat des 3 concours, y'a du boulot encore mais vu l'organisation pourrit, qu'on a détendu unole en 3 fois et qu'au final on a poireauter bien 20min devant le carré ben c'est vraiment bien et y'avait du niveau avec les autres cavaliers !

Par Erzebeth : le 08/03/15 à 19:21:40

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72846 messages

1547 remerciements
Dire merci
j'ai pas un petite jument

Marrant je l'aurais crue petite. Elle toise combien?

C'est cool d'avoir bien profité du beau temps en tous cas! J'ai passé les plus belles journées de la semaine au taff même si je me suis rattrapée aujourd'hui!

Page : < < | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval