Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Les chevaux/poneys des Bretons

Sujet commencé par : flocon - Il y a 24811 réponses à ce sujet, dernière réponse par mendoline
29 personnes suivent ce sujet.
Par flocon : le 18/06/07 à 19:52:43

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2007
5582 messages

1 remerciements
Dire merci
Les Bretons, c'est par là vos dadous ! Je suis curieuse de les voir, peut-être sommes nous voisins !!! Venez me les présenter...

Je vous présente mon mien : Flocon, OI, 10 ans environ 1,40m et un mauvais caractère
Et moi j'ai 19 ans et je suis de Brest...



[post édité par erzie_modo]

Messages 23801 à 23840, Page : < < | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 > >

Par Nanouille : le 08/03/15 à 20:00:41

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2985 messages

3 remerciements
Dire merci
j'entends par rapport aux chevaux de l'épreuve elle ne fait que 1m52 mais dans la moyenne des 2/3 des chevaux qui ont fait l’épreuve, et est naturellement allante avec de belles foulées (justement en général faut plutôt la retenir) et là fallait vraiment attaquer pour que ça passe (et ce n'étais qu'une club 2 hunter donc +/- club 3 cso en hauteur)

c'est sûr que si tu là mets à côté du tien elle fait lilliputienne

Par Erzebeth : le 09/03/15 à 09:25:42

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72779 messages

1544 remerciements
Dire merci
Ah ok, il me semblait bien que c'était un petit cheval!

Après, les côtes ne sont sans doute pas faites par rapport aux concurrents, mais plutôt à un standard... et les standard des chevaux en CSO c'est quand même plutôt une moyenne d'1m65/1m70 (même Poupounet n'est pas spécialement grand par rapport à ce standard... d'ailleurs, moi, je ne le trouve pas grand en fait, c'est Bellinda qui est petite! ).
Ceci expliquerait peut-être cela?
A moins que c'était une épreuve poney, où ta jument était alors dans les grands par rapport aux côtes?

Par Nanouille : le 10/03/15 à 17:08:31

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2985 messages

3 remerciements
Dire merci
ben c'était une épreuve club, donc pas plus poney que cheval (enfin à mon sens ?)
il y avait une épreuve poney avant mais c'est pas pour tous les poneys (j'imagine que c'est uniquement pour ceux à papiers ?)

voilà la vidéo du dress (bon la qualité est carrément dégradée par internet !)
Lien
il y a encore du boulot mais ça prend forme !

Par KHLOES : le 14/03/15 à 11:12:59

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
coucou les bretons! comment allez vous?

ici nono va bien, il est sans couverture depuis début mars (perte de poil +++).

niveau boulot il est de mieux en mieux bien que sur certain point il va finir en saucisson

Nanouille, pas de vidéos/photos de ton tour en hunter? (j'ai quelques photos mais toute flou )

après une bonne hésitation, je met en vente ma wintec pro dressage. si vous connaissez du monde que ça pourrait intéresser!


Par Entela : le 14/03/15 à 13:37:00

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
Salut les Bretons,
De notre côté tout vas bien mais bon ça te le sais déjà khloes .
Nous hier top cour de plat, ça nous a mis la patate, cet aprem surement balade à la plage ... Bref le bonheur.
De mon côté j’ai fait venir le saddle fitter pas méconnu des gens d'ici (AB) et attend donc maintenant avec l'impatience d'une gosse voulant jouer avec sont nouveau jouet ma future nouvelle selle .
...
Bon et tout ça parce que j'vaais envie de dire a khloes que bouhhhh elle a dit le mot interdit . J'espère que tu trouvera très vite preneur, vu que comme tu le sais j’ai mit un an pour ma mixte .


Message édité le 14/03/15 à 13:37

Par KHLOES : le 14/03/15 à 19:34:24

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
je n'est pas fait un post pour le dire donc ça compte pas

Par peace_and_love : le 14/03/15 à 20:24:09

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2009
3597 messages

5 remerciements
Dire merci
Ici ca va! Ma reeduc c est une vraie misère, douleurs et tout! Ras le bol mais bon!

Susu va bien, papy est bien aussi, il est plus gros que kracotte ...qui elle a de la mamelle : soit c est montée de lait hormonales, mammite ou doute sur gestation gémellaire avec perte d un des avortons a l attaque du 7eme mois
Lundi, je prend rdv avec un veto, un qui ne sait pas pour l avortement pour la fouiller ... vu son comportement et l échéance de saillie, faut pas que ça traîne non plus ! D autant que j ai de quoi douter qu il y ai jumeaux, meme si pas vu aux echos

sinon ca va hein

J ai haaaaate de maltraité mes poneys, mon père veut pas que je rentre dans les paddocks lol il est mignon

suite au prochain épisode

Par peace_and_love : le 14/03/15 à 20:28:23

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2009
3597 messages

5 remerciements
Dire merci
Et la jument pleine ca va elle a 3 semaines avant de pouliner mais aucunes mamelles donc je sais pas trop a vrai dire! D autant que sa proprio tend le baton pour se faire battre et risque de ne pas rester 3 semaines
J ai rien a perdre me concernant j suis juste trop gentille mais j me soigne

Par Nanouille : le 17/03/15 à 20:25:13

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2985 messages

3 remerciements
Dire merci
bonjour les bretons !

si Chloé j'ai le tour de Hunter mais pas possible de le charger l'autre jour et depuis je n'ai pas eu le temps ^^

les tachus vont bien, enfin hier j'ai trouvé Unole pas bien du tout au pré en arrivant pour nourrir vers 17h30 ... j'ai d'abord pensé à une colique mais vite "écarté" car elle a eu l bonne idée de faire un crottin, au final le véto a confirmé mon "diagnostic" ben oui la demi-heure d'attente théorique s'est transformé en 1h15 alors j'ai eu le temps de retourner dans tous les sens : probablement bouchon œsophagien déjà "passé" quand je suis arrivée mais grosse inflammation qui la gène, après deux piqures Unole était au galop au pré à vouloir son foin mais "diète" jusqu'à ce matin et encore sa ration pas avant 2-3 jours, repos aussi du coup ! aujourd'hui j'ai mis des affiche partout au champ pour dire de ne rien donner aux chevaux (car y'a forcément quelqu'un qui lui a donné quelque chose !

les miens sont toujours couverts, enfin aujourd'hui j'ai enlevé toute la journée mais remis ce soir mais je pense les dégager vite histoire qu'ils se "brossent" seuls dehors pour perdre leurs poils

Par KHLOES : le 17/03/15 à 20:27:56

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
ok pour le tour!

pas cool pour Unole, les gens sont un peu casse pieds a donner tout et n'importe quoi aussi

pour les couvertures, c'est en grande parti pour ça que nono n'a plus la sienne

Par Nanouille : le 19/03/15 à 17:32:57

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2985 messages

3 remerciements
Dire merci
je pense aussi que beaucoup donne en pensant "bien" faire, enfin en tout cas ils ne pensent pas à mal mais ne connaissent pas ...
Deux dames étaient en train de lire mon affiche cet aprem quand je revenais avec kador, elles ont trouvés génial mon affiche et m'ont même "félicité" pour ce que j'ai écris, justement elles n'auraient pas pensées pouvoir rendre un cheval malade en leur donner "juste un petit truc" ... en espérant que tout le monde la lise et la comprenne aussi bien que ces dames !

Unole a retrouvé la patate, elle serait bien sorti se balader aujourd'hui mais repos aujourd'hui encore du coup c'est kad qui est sorti, je suis allée faire une petite séance à pieds.... pfiou dur dur dans le genre mule... deux deux choses l'une : soit je capitule soit j'en refais régulièrement et hier on a fait une balade !

demain je longe unole pour voir si madame est en forme pour le boulot et samedi cours normalement !

Par Nanouille : le 19/03/15 à 17:34:02

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2985 messages

3 remerciements
Dire merci
et voilà pour le hunter :
Lien

Par KHLOES : le 19/03/15 à 18:32:38

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
la vidéo ne fonctionne pas

bon ici, repos forcé pour moi : entorse du genou ça ne fait pas du bien du tout!

mais noah ne sera pas en vacance pour autant

Par peace_and_love : le 19/03/15 à 19:26:41

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2009
3597 messages

5 remerciements
Dire merci
pour ton genou Khloes

ici, ca a été folklo ces jours ci ... genre un air de déja vu d'il y a quelques années ... d'ici semaine prochaine, le calme devrait revenir à la maison

Kracotte retourne à l'insémination fin du mois, j'espère qu'elle va reussir a aller jusqu'au poulinage ce coup ci ... !
Susu et Papy, ca baigne, ils sont en mode cool raoul et commence a me dire que le foin, ca les gave y'a juste 2 rounds a manger + l'herbe qui donne pour pouvoir aller la manger

et de mon coté, je commence à ne plus sentir de genes ni de douleurs mais des gratouilles dans le pied, un air de cicatrisation tant attendu !! donc a j+72 post op, je vais pouvoir songer a reprendre doucement quelques activités délaissées ! il est grand temps, je commence a devenir insupportable selon des amies (qui bizarrement reviennent à la charge pour les sorties mais quand les sorties que je propose ne leur conviennent pas, reparte dans l'autre sens aussi sec )
comment dire? je vis plutot bien ma convalescence, je sens un soutien énorme

vivement la reprise du boulot et je sens que le "m*rde" va devoir faire partir de mon vocabulaire un peu plus régulierement qu'avant

Par noémmie : le 23/03/15 à 13:05:12

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
Salut les bretonnes, et ben Khloes pas de bol, bon rétablissement et pareil pour peace Je ne peux pas voir ta vidéo également Nanouille

Quelques nouvelles de ma troupe qui se porte à merveille.

Déjà, il y a presque deux semaines j'ai fais une balade en tête à tête avec Radja, une vraie balade, pas 15 mn je crois que c'est la 1ère fois que cela arrive et Radja n'est pas le même, un cheval en avant, qui avance d'un pas énergique, tête levé, sans hésitation, quelques ptites peur mais pas eu de soucis à le remettre dans le droit chemin. On a pu aller à toutes les allures sans soucis, là, il était très à l'écoute et j'ai adoré



Et d'ailleurs depuis il reste en avant, hier nous avons fait un entraînement trec avec des copines et même pour le "por" du matin, il ne se traînait pas, très inhabituel pour lui, c'est trop bien, mon Radja est grand (10 ans) il était temps, il ne faut jamais désespérer

Et donc l'après midi, ptv avec les cops aussi, il a fait quelques ptites erreurs mais il s'en sort pas mal...








là, c'est autre chose


Sinon, du travail avec Gadys, il y a plus de 10 jours, elle devient vraiment intéressante dans le travail en main, je me fais plaisir et visiblement elle aussi.






















Toujours un peu dur le galop mais ça vient....




Et ce samedi en liberté seulement....








Désolée pour le nombre de photos peux pas m'empêcher

Par peace_and_love : le 23/03/15 à 17:14:37

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2009
3597 messages

5 remerciements
Dire merci
cool les news

Radja me fait penser a Susu, peu etre qu'un jour, elle deviendra un VRAI poney 6 ans et demi qu'elle est à la maison et euh, niveau neurones l’électricité ne va toujours pas aux bons étages

Retour du troupeau à 3 depuis hier, le départ n'a pas trop stressé Susu, c'etait un peu ma crainte mais quand j'ai refait les groupes, la, Susu à reussi a me stressé Kracotte
Papy se retrouve du coup tout seul pour qu'il arrete de subir les hormones en ébullition de Kracotte, et pour que j'ai pas a faire le gendarme, Susu a atterri chez Kracotte.
Par contre, dans ma tete c'etait "on apprend pas au vieux singe a faire la grimace" ouais bah en poney ca marche pas, Papy prefere grapillé les petits brins d'herbe qui ont épuisé leur reserve que de manger le bon foin (2 rations en plus ... )

Pour Susu, faut absolument que je la fasse tester pour une maladie génétique fréquente chez les Quarter car certains signes ont l'air d'etre présent car si elle est effectivement positive, va falloir que je gere sa bouffe au printemps (remise à l'herbe) et ca, ca va etre pénible ... mais bon, si ca permet d'expliqué plein de petites choses, ca sera quand même une bonne chose !

et moi, j'ai changé de kiné, et euh, rien a voir avec l'ancien, la reeduc est globale (flexions+musculation) et je doute que je vais échapper aux courbatures !! enfin une reeducation qui me parait pertinente

Par Nanouille : le 23/03/15 à 19:19:17

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2985 messages

3 remerciements
Dire merci
bon rétablissement les filles !!!

pour la vidéo il faut que je la recharge, elle a été supprimée ?!

peace, c'est quoi cette maladie génétique ? Unole étant croisé QH autant que je sois au courant

toujours aussi belle ta jolie noire et sympe cet entrainement TREC ! et d'ailleurs pourrais-tu me dire où tu l'avais acheté ?

ici les tachus ça va, Unole a bien récupéré et samedi en cours elle a été top, on l'a transformé en "accordéon" on a travaillé a rassembler / allonger au trot et galop et whaou au trot ça dépote avec de belle sensation car madame commence a vraiment se tenir -quand elle veut- ! et dimanche balade avec les deux et ... j'ai laissé ma moitié monter la morue (on a fait balade cool du coup : pas et un peu de trot bon elle a volé le galop une fois mais pas méchant du tout)... et mon chéri a adoré autant la jument que ma selle

Par KHLOES : le 23/03/15 à 19:26:12

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
merci les filles! j'espère ne pas en avoir pour long...

top tes photos noémmie, l’entrainement au trec à l'air bien sympa! et encore plus le travail à pieds

ça doit dépoter avec Unole comme exercice

Par noémmie : le 23/03/15 à 20:34:03

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
Radja me fait penser a Susu, peu etre qu'un jour, elle deviendra un VRAI poney 6 ans et demi qu'elle est à la maison et euh, niveau neurones l’électricité ne va toujours pas aux bons étages
Comme je te comprends contente que le surnom que je lui donne reste enfin au placard (Rantamplan) enfin je l'espère, rien n'est encore gagné, faut voir encore les prochaines balades

toujours aussi belle ta jolie noire et sympe cet entrainement TREC ! et d'ailleurs pourrais-tu me dire où tu l'avais acheté ?

Comprends pas la question, acheté qui ou quoi ?
Trop de chance de partager ça avec ton chéri, une fois la plantation fini je vais essayer de motiver zhomme à venir avec moi au bois

top tes photos noémmie, l’entrainement au trec à l'air bien sympa! et encore plus le travail à pieds
Merci


Message édité le 23/03/15 à 20:34

Par Nanouille : le 23/03/15 à 20:38:54

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2985 messages

3 remerciements
Dire merci
ta jolie noire, excuse c'était pas clair
mon chéri ayant flashé sur les frisons ^^

Par peace_and_love : le 24/03/15 à 09:37:28

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2009
3597 messages

5 remerciements
Dire merci
nanouille, c'est la PSSM 1 ou encore myopathie a stockage des polysaccharides, ca occassionne les problemes musculaires
animal genetics font les tests, faut que je fasse mais je la sens tellement positive a ca que ca me déprime de la tester ... !

tiens le lien : [url]pssm.jimdo.com[/url]

Par peace_and_love : le 24/03/15 à 09:43:13

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2009
3597 messages

5 remerciements
Dire merci
en parlant de neurones, changement de maréchal pour Susu vu que ca urge moche pour Kracotte
Rolland et moi meme allons et esperons reussir a faire les 4 pieds a Susu, vu son neurone!
Kracotte, je sais, elle va faire comme d'hab pas plier l'antérieur ou 6h plus tard genre "oh je suis vieille et rouillée"

En tout cas, je sais pas trop ce qu'il se passe au Far West mais didiou les hormones des juments ! Susu a ses gougouttes en version "vas y y'a de quoi stocker du lait, tout ca c'est extensible "

Par noémmie : le 24/03/15 à 10:51:18

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
ta jolie noire, excuse c'était pas clair
mon chéri ayant flashé sur les frisons ^^

Elle vient de l'Alliers en Auvergne, voilà l'élevage mais c'est un tout petit élevage, un poulain par an (tout juste) mais dernièrement elle croise ses poulinières avec des arabofrison, en gros il n'y en a jamais en stock (des poulains)

Lien

En tout cas, je sais pas trop ce qu'il se passe au Far West mais didiou les hormones des juments ! Susu a ses gougouttes en version "vas y y'a de quoi stocker du lait, tout ca c'est extensible "


Pour ta Su c'est sans doute la gestation qui fait ça mais c'est vrai qu'Izys a été vraiment mal aimable dimanche matin à notre "por" au bois avec les copains, bon, en même temps elle en connaissait peu et puis c'est une juju

Par peace_and_love : le 24/03/15 à 11:03:38

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2009
3597 messages

5 remerciements
Dire merci
Susu est vide, tout comme Kracotte la miss a avorté en janvier, mais alors le retour des chaleurs aucuns doutes sur le bon fonctionnement hormonal, surtout Kracotte au point que j'ai eu peur qu'elle en ai caché un ... ! vivement qu'elle soit re pleine, elle est insupportable en chaleurs ! meme mon pere a hate que essai puis reussite BB2 la calme

En tout cas, j'ai hate de promener mon paternel à l'élevage

Par noémmie : le 24/03/15 à 13:01:06

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
J'avais oublié mais je me souviens maintenant que tu me le rappel.

On sait rarement quand Izys est en chaleur chez nous, elle ne le montre pas vraiment vis à vis des hongres à la maison, ça arrive mais rarement et son humeur quand elle est avec un humain, r a s elle ne change pas de comportement mais avec d'autre loulou, c'est une vraie morue mais ça ne veut pas dire non plus qu'elle est en chaleur, elle est juste de mauvais poils

Quand a Gadys, je crois qu'elle est comme les lapines dès qu'elle en voit un, elle est en chaleur, que se soit avec les miens ou d'autres et pareil une vraie morue aussi face à eux

Les filles c'est beaucoup plus compliquée, bref, elles sont entière ....

Par Nanouille : le 24/03/15 à 19:19:56

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2985 messages

3 remerciements
Dire merci
merci noémie pour l'info

et peace pour le lien aussi je vais aller voir !

unole je ne l'ai jamais réellement vu en chaleur non plus ... j'ai eu des doutes mais aucune certitude elle fait ça en discretion ^^

Par peace_and_love : le 24/03/15 à 19:42:44

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2009
3597 messages

5 remerciements
Dire merci
Susu jd l ai vu une fois en 6 ans et si je veux vraiment savoir faut que j aille voir les muqueuses chaque jour ... elles sont plus rouge que quand pas en chaleurs

Par Erzebeth : le 24/03/15 à 20:29:51

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72779 messages

1544 remerciements
Dire merci
Belline, faut la mettre en présence d'autres chevaux pour savoir, mais à ce moment là, il n'y a plus aucun doute possible!

Par KHLOES : le 24/03/15 à 20:39:26

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci

moi noah ça va, il n'est pas trop casse pieds

Par peace_and_love : le 25/03/15 à 10:44:48

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2009
3597 messages

5 remerciements
Dire merci
mon papy aussi cela dit ! c'est lui qui releve le niveau dans la bande

avec les hormones des deux filles, j'ai révé de poney, de poulain, de Susu, du centre d'insemination, et de mon pere genre j'avais une mission a accomplir en montrant des poulains à mon pere pour saillir Susu ...
je vais très bien en ce moment

Par mendoline : le 25/03/15 à 20:22:58

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
2722 messages
Dire merci
Ici les poons sont du genre cools..............sauf que quand on a une super voisine comme la mienne tout ne va pas toujours au mieux !

En fait j'avais Mustang dans son paddock d'hiver qui était un peu tristounet, j'ai mis une de ses filles dans le paddock à côté pour lui faire une compagnie, tout le monde était sage de son côté de clôture (doublée quand même pour un étalon en manque de calins) et pour bien tendre les fils j'avais mis une ficelle attachée au bout du grillage qui me sépare de la dite voisine, ça faisait X semaines que c'était comme ça et impec...............mais un des jours ou il a commencé à faire beau la voisine a mis le nez dans son jardin et cette "BIP" n'a rien trouvé de mieux à faire que de couper la ficelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'étais dans mon hangar et j'entend couiner !! je sors et je vois Mustang et sa fillotte dans le même parc SUPER merci la voisine !! J'ai intéret à surveiller les châleurs de la ponette mais je crois que je suis bonne pour lui faire une prosta pour la faire avorter !! Je suis ravie forcément !!

Les vieux ça devient très pénible avec l'âge .... vivement la maison de retraite lol !! Enfin c'est les boules quand même !!



Message édité le 25/03/15 à 20:21


Message édité le 25/03/15 à 20:22

Par mendoline : le 25/03/15 à 20:29:53

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
2722 messages
Dire merci
Sinon les news du moment, je crée une activité de services liés aux animaux.

Un peu d'éducation canine.

Je vais faire de la garde de chiens, chats......à domicile, chez les gens, je viens les nourrir et/ou les sortir 1 à 2 fois par jour. Je peux prendre 1 ou 2 chiens en pension dans ma maison au besoin aussi (j'ai prévu de ben fermer un bout de mon terrain)

Je vais faire aussi de la garde d'animaux "de ferme" dont les chevaux et poneys, si vous partez en vacances je peux venir les nourrir, sortir, faire les boxes........je m'occupe aussi de moutons, chèvres and co.

Egalement tonte de moutons et parage de moutons et chèvres (Gab je te laisse les poons )

Puis pour finir entretien de terrains avec mes poneys, chèvres et moutons.

Si vous voulez m'envoyer des clients y a pas de soucis !!

Voilou !!

Par noémmie : le 25/03/15 à 22:59:59

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
Voisin, c'est devenu un gros mot de nos jours

Faut pousser mami dans les orties j'imagine ta rage....

Super pour la garde d'animaux, c'est bon à savoir, je ferais passé si besoin

Par Nanouille : le 26/03/15 à 21:49:25

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2985 messages

3 remerciements
Dire merci
vraiment pas cool mendo tu ne peux pas faire une écho pour voir si elle est pleine ?

sinon je t'ai envoyé un MP pour la garde d'animaux et pareil je ferai passer le mot

ici Unole a bien bossé cet aprem ! elle discute toujours au début mais fini vite par céder et rentrer dans le boulot en se tenant, et du coup moi je lui fou vite la paix (enfin après l'avoir embêter un peu avant quand même )

ce week-end mission cloture

Par peace_and_love : le 27/03/15 à 10:32:58

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2009
3597 messages

5 remerciements
Dire merci
sympa tes voisins mendo, j'aurai pester moche je crois

ici, y'a Kracotte qui trouve trop fun de tester la douleur de mon pied quelle bourrique cette jument, impressionnant !

quand j'ai viré sa couvrante pour le maréchal, licol, nikel, couvrante pareil, elle fait un coup de flehmen avec le licol du coup, je le vire
le maréchal est arrivé : IMPOSSIBLE d'attraper Kracotte, je l'aurai bien transformé en saucisson ! avec son regard narquois tiens je vais tourner a gauche, oh et pi non a droite c'est bien, collé sur les tas de foin aussi ... autant dire que j'ai attendu mon papa
au final, on fait parer Susu et bah, trépied postérieur et tout, impeccable ! pas une oreille de travers, pas de négociation RIEN un poney NOR-MAL !!!! enfin !!!

et entre temps, mon pere arrive, rentre dans le champ en cherchant le sens du licol, Kracotte qui lève sagement sa tete, met bien sa tete dans le licol saucisson, c'est pas mal
par contre, elle devient enfin calme pour remettre la couverture, on voit qu'elle veut pas mais rester sage

hier, je fais vite fait du travail a pince, jambettes, salut de la reine à Kracotte
je passe à Susu, et Kracotte, futur saucisson hein : une jambette en plein sur mon dessus de pied gauche alors qu'elle etait a ma droite ...

le prochain que j'entends me dire qu'un cheval c'est c*n, je lui offre mon pied gauche, volontiers
par contre, va quand meme falloir que je refasse travail à pied pour le respect et liberté histoire de remettre les i sous les points ...

Par mendoline : le 27/03/15 à 17:31:44

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
2722 messages
Dire merci
Merci les fille c'est gentil de faire passer l'info !!

Sinon oui j'était verte quand j'ai vu le tableau Mumu et sa fille ensemble

je vais voir si je fais une écho ou une prosta ou les 2, pas cool, en tout ca je ne la revoit pas en châleurs pour le moment.

Par peace_and_love : le 28/03/15 à 09:59:22

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2009
3597 messages

5 remerciements
Dire merci
et faire une prosta si elle est vide, ca ne pose pas de soucis ?

Par mendoline : le 28/03/15 à 13:34:31

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
2722 messages
Dire merci
Non ça va la faire transpirer un coup puis venir en châleurs un peu après.

Par peace_and_love : le 28/03/15 à 19:59:41

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2009
3597 messages

5 remerciements
Dire merci
d'acc d'acc

ayé kracotte est arrivée au centre d'insémination et rentre en chaleurs 1h apres !
elle commencera les inséminations d'ici mardi
en esperant qu'elle prenne bien de suite !
faudra croisez vos doigts, je veux mon BB arnac

Par mendoline : le 31/03/15 à 13:29:00

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
2722 messages
Dire merci
Je te souhaite un joli poulain !!

Page : < < | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 158) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval