Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Pilou -face : besoin de zondes ! ! !

Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 723
15 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Petite présentation

Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m

De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup

Message édité le 15/02/20 à 07:44

Messages 2681 à 2720, Page : < < | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 > >

Par tite lizou 723 : le 17/01/08 à 22:52:12

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Epna: n'importe quoi je lui ai dit et il a répondue "c'est quand t'es sur le pc que j'ai la paix alors faut pas que je le détraque"

Par contre ce qui me fais pas rire c'est que j'arrive pas à le virer le virus

Par Zouille : le 17/01/08 à 23:00:33

Déconnecté

5852 messages

2 remerciements
Dire merci
Et si j'avais rien dit, peut etre que tu ne t'en serai pas apperçue loooooool

Non mais oui, je crois que t'es tout le temps déconnectée, ça craind !!

Par soquette123 : le 17/01/08 à 23:04:20

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
PTDR ce Morgan, l'est malin comme un rat!! (je sais meme pas si ça existe cette expression )

Allez courage Lizou, tu peux le faire:!!! (en tout cas, moi je l'ai fais )

Par tite lizou 723 : le 17/01/08 à 23:07:30

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Zouille : ouai j'aurais vu quand même je pense

Soquette : oui mais moi j'ai pas d'anti virus (ou je sais je suis débile ) mais va falloir que j'investisse

Par tite lizou 723 : le 17/01/08 à 23:36:46

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Soquette : en général c'est malin comme un singe

Par soquette123 : le 17/01/08 à 23:48:40

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Ah oui voilà, MALIN comme un singe!!!!!!!!!!!!

Lizou, pas d'antivirus Mais t'es folle!!!!!!!!!!!
Tu n'investis dans rien du tout vu que c'est GRATOS!!!

Par tite lizou 723 : le 18/01/08 à 00:59:59

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Soquette : j'aime vivre dangereusement

Par tite lizou 723 : le 18/01/08 à 20:33:44

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Vivment demain soir...il me manque mon bébé

Donc demain 18h30 COURS...et avec julie

Margot (mon amie de fillé) est ic ce week-end...il est probable qu'elle vienne dimanche me voir et pilounous...je sais pas ce qu'on va faire...je voulais balade mais pas assez de dadous pour tout le monde...je sais pas on verra

Par Pitch : le 18/01/08 à 20:41:04

Déconnecté
malin comme un rat ptdr excellent cette nouvelle expression ! en même temps elle pourrait coller car un rat c'est HYPER intelligent ! ma mère en a 3 c'est futé comme ya pas !

"j'aime vivre dangereusemment "

Et moi demain cours a 16h maisss euuuhhh t'arrête de copier

Par tite lizou 723 : le 18/01/08 à 20:43:55

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
J'ai pu mon virus

C'est vrai que les rats c'est très intelligents

Pour le cours j'ai pas copitée d'abords moi c'était mardi...c'est pas de ma faute si c'était la tempete pis j'ai commancée les cours avant d'abords...non mais ho

Par tite lizou 723 : le 18/01/08 à 20:45:47

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Hey aussi...pilou a donc gardé sa jolie couverture de cosmonote et il est un AMOUR pour ça moman ce pilou

CAR...vous vous souvenez que la couverture qu'epna m'avait prétée il l'avait RUINEE et elle était marron et plus bleu marine et bien celle de MOMAN il l'a pas salie

Par tite lizou 723 : le 18/01/08 à 21:01:10

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Ps : (je vais y arriver ) je vais surement faire reprendre la couverture de pilou pour avoir l'encolure amovible

Par epna : le 18/01/08 à 21:08:17

Déconnecté
vii le ptit fumier !! il a sali la mienne mais pas celle de lizou...
Pour la peine lizou tu vas la brosser ma couverture !! va te brosser martine

Par tite lizou 723 : le 18/01/08 à 21:14:37

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
jalouse va

Par Pitch : le 18/01/08 à 23:13:30

Déconnecté

Par soquette123 : le 19/01/08 à 01:32:01

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Bon hé demain, tu nous ramène pleins de photos hein!!!!!!!!!!!!!!!

Par tite lizou 723 : le 19/01/08 à 08:06:50

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Soquette : oui et non...enfin pas du cours je peux pas m'auto photographier

Par Pitch : le 19/01/08 à 14:34:13

Déconnecté
ba julie elle peut pas te photographier si elle vient
Bon ba l'heure de mon cours approche ! ii je penserai a toi tien !

Par Pommekitty : le 19/01/08 à 20:23:54

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Je viens prendre des news du Pilou et que vois-je? Pas du tout de tof sur cette page! Faut revenir en arrière. Pas bien Il faut instaurer une règle: au moins une tof par page

Par soquette123 : le 19/01/08 à 20:25:18

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Alors alors??????????

Par Pitch : le 19/01/08 à 20:34:34

Déconnecté
pommekitty

alors lizou ce cours c'etait bien ?
qu'avez vous fait?
j'ai pensé a toi a 18h en couchant les loulous me suis dit "moi je rentre les loulous lizou est a son cours"

raconteeeeeuuuuuu

Par tite lizou 723 : le 20/01/08 à 00:43:13

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Pomekitty :

Bon la séance...comment dire...MULETESQUE

Donc le poney avait la connerie se soir...et surtout AUCUNE envie de bosser

On était 5 à cheval...il avait qu'une idée en tête...coller gitane il me fallais 10m pour m'arreter...il fesait des cerles le nez dehors en s'appuyant à mort...n'avançait pas...bref AFFREUX pas moyen de travailler

Donc bon on a quand même travaillés sans étriers au trot...c'était soit il collait gitane soi je devait me coucher sur son Q pour le ralentir on a travaillés aussi un chouilla les jambes isolées au pas...pareil RIEN à foutre...il a pas bougé les hanches une seule fois...bref...voilà quoi... un MULET mais bon c'est du pilou hein tout ou rien

Ensuite on devaient travailler un peut au galop...moi j'ai pas fais...je le sentait VAIEMENT pas...c'était tenter le diable...je ne voulais pas...on verra ça au calme quand on sera seul

ENSUITE...et c'est là que ça se corse pour le poney voyant que Mr avait décidé de nous faire CLAIREMENT chier...et bien on l'a fait chier encore plus

Tedi qui a monté narcos une 20ène de min l'a remis au box...et est revenu avec un surfaix et une longe...puisque l vilain poney voulait jouer au malin il allait voir

Je déselle donc le pilou et on l'arnache...tedi le prend...je le préviens que en longe galop=je me barre...il le fait donc un peut tourner et en effet ça tire...Mr charge à mort à l'extérieur...et pas que au galop...ou alors veut pas avancer...tedi lui met donc la longe façon gourmette car par dessus les oreilles il tractait encore...du coup là c'était plus dur...et ON Y VA...là il a moins rigolé le poney mais comme TOUJOURS...une fois remis à sa place pilou travail bien

Par tite lizou 723 : le 20/01/08 à 00:57:36

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci

Tedi me dit donc de monter...sans aide...pfiouf FACILE...j'ai l'habitude...pas comme tout le monde (vous saurez dans la suite ) donc le but était (et on va BEAUCOUP travailler la dessus) que je me détende...que j'ai confiance en mon poney...et que je prenne une bonn positin a pas me cambrer comme je fais

Et bien dur dur...au pas bon nikel (en même temps ) au trot...on lache les mains...fait l'avion...les mains sur la tête...et j'en passe j'ai du mal à me détendre mais ça viens (et en plus j'adore ce genre de truc ça me fais marrer ) ... pui vient le GALOP on récupère les poignés...et en route...je crois qu'à la fin je devais avoir l'empreinte des poignée GAVEE dans les mains donc le pilou part COMME UNE BOMBE mas sans coups de Q et tout...fait quelques pas de galop cadancés...et repasse au trot sans qu'on lui ai demander bien sur mais bon comme dit tedi "il sait pas longer" et n'a pas d'équilibre donc c'est dur pour lui...il part bien "calé" contre la cloture...mais après comme il essai de tracter à l'extérieur ça le déstabilise et il reprend le trot...

Mais bon on fait quelques tours...pui stop...et petits exercices...l'étendard...a genoux...et même DEBOUT il nous ferait faire n'IMPORTE QUOI ce tedi debout j'avais dis non bon j'ai eu du mal...mais je l'ai fais et pilou ne bougait pas...enfin ça il a l'habitude

Donc déjà LA ça l'avait bien bougé le poney...MAIS...il a fait la MEME chose pour julie ET lolie (proprio qui n'avait pas montée depuis un moment) et j'aurais donnée TOUTpour filmer JULIE en train de tenter de monter sur pilou SANS AIDE c'était un PUR bonheur des images gravées à JAMAIS mreci ma julie de m'avoir fait AUTANT rire mais bon au final tedi à du lui faire la courte échelle...c'était SANS ESPOIR lolie elle a réussie seule

Donc avec les filles même exos...pilou a été nikel...mais il a aux filles aussi fait ces supers démarages au galop (mais bon ELLES ça les fait pas flipper je suis un cas déséspéré )

Par tite lizou 723 : le 20/01/08 à 01:02:09

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci

Donc au final le mulet a voulu jouer au plus malin...et il a perdu mais une fois ça remie en place faite il a été très bien...et du cup il a bossé...il avait chaud à la fin...il l'a cherché

DONC...prochain cours pour moi toujours avec julie samedi prochain (pilou aura déménagé au club dans la journée et quitté ulysse) et on se refait la longe pour moi...ma décontraction et mon dos sont VRAIEMENT à travailler

Demain taf en liberté pour pilou...et je prendrai julie en photo sur sa séance de saut

Et je ne vous l'avait peut être pas dit...mais je vas mettre pilou au travail par tedi...1mois je pense (ha les sous je vous jure ) donc travaillé 3 fois par semaine...je le ferais je pense au mois de mars le temps d'économiser 2/3 sous quand je vois le résultat sur narcos...on ne peut qu'aprouver...j'en avait déjà l'nvie mais là ça concrétise...et il va vraiement progresser faudra juste que sa mère suive

Les quelques photos que j'ai faites...rien d'original

En arrivant au pré pilou version "j'ai repeint ma couverture" enfin au moins j'ai la preuve que l'encolure tient

Après le cours avec sa séchante...l'est tout beau

Et une vidéo sans intéret
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x43qh8[/obj]

Voilààààààààààà

Par juligi : le 20/01/08 à 02:14:28

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Excellente cette séance à dos de Pilou !!! hi hi hi il en a ch*é à faire le poney de voltige ça lui apprendra a vouloir commander lol

Non mais bon, c'est de son age, forcément tu vas avoir des séance où il va vouloir recommancer à faire le mulet, mais c'est normal, il tente forcément.. après, c'est à toi de NE PAS laisser passer quoi.. plus jamais tu le laisse faire, car tant qu'il saura que des fois ça marche, il testera forcément..
Enfin je pense en effet que si tu le mets au travail avec tedi ça va ne lui faire QUE du bien, car là il va pas faire la loi le poney et puis comme ça toi tu vas en parallèle te forger une fermeté en carrière et prendre confiance en lui petit à petit

Ptdr pour la monte du poney à cru bah j'y arriverai jamais à monter sur un cheval sans aide, c'est fichu à jamais déjà avec une selle et des étriers j'ai l'air d'une handicapée sans montoir alors là forcément et puis en + j'etais pliée de rire avec le tedi qui se moquait de moi donc forcément rire = pas de force = pas possible de monter, c'est mathématique ptdr

En tout cas j'ai bien aimé la séance à cru sur le pilou, le départ galop ça dépotte ! lol c'est furtif mais énergique mdr et là c'est pas forcément au poney qu'il faut faire confiance, mais plutôt à tedi qui tiens la longe mdr

Par tite lizou 723 : le 20/01/08 à 09:47:10

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Julie : oui ça résume bien...il en a chié le poney de voltige mine de rien une fois calé il est pas mal en voltige

Ouai de toute façon c'est THE soucis en fait...c'est pas une ENVIE de manque de fermetée car quand il est comme ça j'en ferais du paté mis c'est que JUSTEMENT quand il est comme ça j'ai les boules d'apprendre à voler tout le soucis vient de moi...et COMME pour le galop dans ces moments là c'est a MOI de me facher...alala pas facile...mais bon ça va venir

Pour la monte à cru...non mais c'est gravé à jamais un PUR moment de bonheur...j'adore c'était tellement rigolo...et puis ouai tedi qui fesait ces petits commentaires et te laissait te dépatouiller rien que d'en reparler je revois les images...et je rit

Et pour le galop...c'est EXATCTEMENT CA là tu as intéret à être covaincu que la personne au bout de la longe maitrise...sinon t'es mal

Par soquette123 : le 20/01/08 à 10:42:41

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
PTDR cette séance, bon a ce que je vois vous avez quand meme réussi a en faire qqc du Poney mais pas de la Jumie

Bon Lizou, quand est-ce que tu va comprendre qu'il ne te veut aucun mal le Pilou Poilu, il veut juste d'apprendre à voler, c'est tout!!!

Non sans rire, courage Lizou, tu va lui faire confiance et retirer ton balai, après, ça ira mieux

Par epna : le 20/01/08 à 12:13:57

Déconnecté
Rooooo j'aurais trop voulu voir Julie qui essaie de monter sur pilou (Julie, je pense qu'on pourra monter un club d'handicapé... car moi de meme je ne pense pas que j'arriverai à monter sur Pilou sans étrier.. mdr)

Alors tu mets Pilou au travaiL... haaa c'est super.... En plus comme tu le dis, quand tu vois le travail sur Narcos, tu te dis, que le laisser au travail chez Tedi ne peut être que du positif.....

Sinon MDR ce trou du cul de Poney... Un vrai ptit malin.....

ps : il a bien travaillé mon loulou ?????

Par Pitch : le 20/01/08 à 13:33:05

Déconnecté
Une fois que pilou aura comprit que c'est pas LUI qui décide et qu'il faut se mettre au boulot sa ira mieux! la première année que j'ai commencé a monter pitch j'en ai bien chiez , c'etait le même genre que pilou a vouloir en faire qu'a sa tête ... mais avec moi il est tombé sur un os, n'ayant pas peur du tout , il peut ruer faire se qu'il veut je m'en fou et de voir qu'il avait a faire à + têtue que lui + le fait de savoir comment le prendre ba il a finit par céder et a se mettre réelemment au boulot ! Regarde maintenant il bosse vraiment bien ! il chauffe encore un peu mais par contre il bosse serieusemment
Pilou a commencé plus tard que pitch a bossé faut donc le temps que sa se mette en place et que toi tu prennes confiance, te détende et apprenne a bien le gérer et après sa sera nickel ! Pis là il est dans l'âge ingrat donc bon sa joue aussi ! Moi pitch c'est rendu compte qu'il avait tout a y gagner a coopérer et non a faire de la résistance .
dommage que t'es pas de photos de julie qu'essaie de monter sa devait être comique !

Par Pommekitty : le 20/01/08 à 16:39:29

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Et l'aut' là, regarde moi comme il pose avec sa séchante Tout fier le lardon

Au fait, tiens, c'est quoi déjà que tu lui as pris comme couverture de pré? Je suis à la recherche d'une couverture imperméable pas chaude et pas trop chère pour la jument de ma mère et je commence à prospecter avant qu'elles ne disparaissent des rayons.

Sinon, tu nous décris une séance cauchemardesque là. Quand j'étais plus jeune c'était toujours ma hantise d'arriver au club et d'entendre: "Bon on fait voltige aujourd'hui'!'. L'avion, couché sur la croupe, faire un tour à 360° aux trois allures etc....l'enfer. Sans compter que comme certains sur ce post, pas moyen de monter sur les cocos sans aide. Moi aussi je suis un cas désespéré . J'ai bien essayer plusieurs fois avec Cody car je me disais: lardon pas grand= plus facile. que nenni Mais faut rester zen j'y arriverais bien un jour

Chapeau pour avoir survécu

Par maza : le 20/01/08 à 18:19:15

Déconnecté

832 messages
Dire merci
et ben dis moi, c'est pas une mince affaire de le faire bosser ton poney!!! ah..il à l'air rusé l'Pilou pilou..En tous les cas, il a toujours une aussi bonne bouille!!

COU-RA-GE!! (valable pour moi aussi), T'inkiète, t'es pas la seule, moi ça faisait un bout de temps que je n'avais pas fait qq chose de bien..
Apparement, j'arrive sur une meilleure période..(ouf..!!)

aille aille aille, dur dur ces bêtes là!! allez, on aurait des "ânes" qui font tout nikel, on s'ennuyerait!!

Par juligi : le 20/01/08 à 19:44:50

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Oui moque toi moque toi moi au moins je me suis mise debout sur le pilou du premier coup et sans pousser des cris

Parce que les cris de la lizou quand pilou partait au galop, et quand il a falu se mettre debout sur son dos, c'etait aussi mémorable et trop drole

Par juligi : le 20/01/08 à 19:45:41

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Enfin j'avoue il aurai falu filmer toute la séance ptdr

Par irisetquiara39 : le 20/01/08 à 19:50:51

Déconnecté

50245 messages

348 remerciements
Dire merci
juli : je compatis à ce grand moment de solitude, je suis pareil que toi

Par Pitch : le 20/01/08 à 20:08:07

Déconnecté

Par Pitch : le 20/01/08 à 20:08:12

Déconnecté

Par tite lizou 723 : le 20/01/08 à 20:48:47

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Soquette : ptdr pour julie ... ba vi mais moi voler c'est pas mon truc...en plus j'ai le vertige oui tedi me dit toujours de venir SANS le balai...mais je l'aime top je peux pas m'en séparer

Epna : ha non mais juli a raison il aurait fallu filmer TOUTE la séance mais bon moi je vais en "manger" des séances comme ça...alors y a bien une fois ou on va pouvoir faire des tofs et pis toi rigoles pas...il me semble qu'on prend des cours ensemble...et que tedi en a pour 2min de changer le pilou monture en pilou de voltige si tu vois ce que je veux dire

Pitch : Ouai il est EN PLEINS dans l'age test...et c'est une tête de mule...mais bon il a bon fond c'est une bonne chose...le travail par tedi va lui faire le PLUS grand bien...comme il m'a dit au début il risque de bien en chier le poney s'il a décidé d'en faire qu'à sa tête...mais comme il comprend TRES vite (tedi m'a dit qu'il était TRES intelligent) si on est plus tétu que lui il se plie vite à ce qu'on veut en faire ... et OUI il faut surtout que je fasse un gros travail sur MOI autant avec cactus je fesais N'importe quoi...mais je le conaissait tellement...et puis bon il avait pas le même age et pas DU TOUT le même caractère...avec pilou faut que j'aprenne à faire confiance

Pomekitty : ouai t'as vu comment il fat le beau goss ... la couverture c'est celle de décathlon à 59€ et elle est très bien ... pour la séance...même si j'ai la frousse et que je suis toute crispée...ça me fais rire j'aime bien...c'est le travail dans l'amusement et c'est ce que j'aime...donc bon parfois je suis toute blanche...mais APRES je rit

Maza : ha vi sont pas facile nos mulets mais comme tu dis on s'ennuirait

Julie : faudrait vraieent filmer un jour...car les petits cris MOI j'y fais pas trop gaffe...j'ai toujours eut l'habitude de "m'exprimer" mais ça doit en effet être marrant

Je mets les nouvelles d'aujourd'hui

Par tite lizou 723 : le 20/01/08 à 21:03:27

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Donc...aujourd'hui tout comme hier...le poney avait écidé de faire chier...et du coup IL en a chier

C'était donc travail en liberté dans le manège...déjà je suis venue à cru en licol jusqu'au club...petit trot et tout...NIKEL...c'est vraiement pas le même dehors et dans le "bac à sable"

Puis on va dans le manège...et on y va...quelques DL...reculés (qui pour une fois ont été bien)...et je lui demande de me suivre...ET LA un pilou les pieds VISSES au sol...qu'en avait RIEN à faire et regardait ailleurs

Je lui demande plusieurs fois...RIEN...je refais 2/3 exos et RE demande...TOUJOURS RIEN (ha par contre pour le coups l'immobilité et le "reste" c'était bon ) je prends donc la longe pour lui rappeler" les bases" le viens en mettant une tention dans la longe et fécilité dès qu'il cède...il le fait...j'enlève donc la longe et redemande...et RIEN

Donc bon finit de rigoler...on a donc appliquer le principe de join-up qu'avait fait et expliquer le comportementaliste qui avait vu pasha...et on a obligé pilou a se porter en avant pour créer l'inconfort...et en le fesant s'arreter et de redemander l'odre...et bien ce MULET a tenu un peut plus de 20min ! ! ! RIEN à faire il cédait pas même julie en revenait pas

Donc et bien tant pis il a voulu jouer au malin il a pas gagné...à la fin il était BIEN mouillé...et souflait à MORT...mais il a fini par céder...et ensuite il a suivit correctement...même si j'ai du quelques fois le rapeller un peut à l'ordre car il profitait des choses au sol (plot,barres etc) pour s'arreter et faire autre chose...

Donc bon on a encore eut le pilou qui donne tout ou rien...et ou on le voit des là PREMIERE minute...on a finit par des caresses...des carottes et on est rentrés à cru en licol

On arrive dans le manège et on rigole un peut

Par Pommekitty : le 20/01/08 à 21:10:39

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Lizou, j'avais hésité à la prendre cette couverture décath. Elle ferait peut être l'affaire alors, surtout que ça ne serait que pour 2 ou 3 mois.

Par tite lizou 723 : le 20/01/08 à 21:13:13

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci

Après quelques DL et reculés...on y va ppur le "viens"... et on voit l'attention de la bête

Bon c'est le début de séance...il peut ne aps encore être "dedans" alors on parlemante...un petit bisu sur le nez et on y retourne...

Sauf qu'il en a toujours RIEN à foutre

Alors on y va...tu veux faire le con on va être plu con que toi...

Ha là il avance le poney

Freinage et changement de direction...

Bon MEME en étant chiant...il reste trop beau

Le poney qui fait l'arabe

il a quand même la ligne là il est beau...avant la selle anglaise j'avais du mal à joindre les 2 bouts pour le sangler...maintenant je suis au trou le plus haut des deux côtés

Il a prit des crins ... bon là je lui demande un stop et un viens...toujours pas envie de bouger...

Alors on est repartit...

On fait encore l'arabe...avec le gros souffle qui va avec

Re "viens" ...

TOUJOURS PAS alors on y va...pas content le poney

Page : < < | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 196) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval