Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 72315 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
| Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m ![]() De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup ![]() ![]() Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 2401 à 2440, Page : < < | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 > >
Par soquette123 : le 02/01/08 à 19:48:53
| Dire merci | Rooooooooo la quantité de connerie ![]() BANDE DE KINDERS... (et, j'espere que vous avez dis a Tedi que cette expression vous viens de ... Ah bah ça alors, elle viens de moi CHOUETTE !!!!)Bon euh Julie, si on crois pas en toi et le Pash, on ne peut croire en aucun couple |
Par maza : le 02/01/08 à 19:53:20
| Dire merci | déjà BONNE ANNEE et PLEIN DE BONHEUR A VOUS 2!! (ben vi l'Pilou aussi a droit au bonheur!! ) J'ai regarder les widéos : tu as était courageuse et acharnée à ce que je vois, c'est ce qu'il faut!! Tu devait être morte à la fin de la séance!! Félicitation!! ![]() Moi aussi je préfère le Pilou avec des rondeurs, ça lui va trop bien!!! Là il est... parfaitement craquant!!! ![]() |
Par irisetquiara39 : le 02/01/08 à 20:47:03
| Dire merci | euh à ce régime là, je peux vous envoyer Quiara ? je veux l'éclatement de pilou,l'amaigrissement du bidon et les cm dans le sens de la hauteur, c'est y possible braves gens ? |
Par soquette123 : le 02/01/08 à 20:52:25
| Dire merci | Iris ou: un cris de "SOS, mon poney est un tonneau!!!" T'es vilaine quand meme, si elle t'entendait la Miss!!!! |
Par irisetquiara39 : le 02/01/08 à 21:31:31
| Dire merci | poney arabe soquette, s'il te plait, ce n'est pas un banal poney |
Par soquette123 : le 02/01/08 à 21:35:25
| Dire merci | OUH BOUDIOU la GAFFE ![]() Bien entendu que je voulais dire "poney arabe" car dans le fond, ça change tout |
Par irisetquiara39 : le 02/01/08 à 21:40:16
| Dire merci | surtout dans le fond de la caboche |
Par tite lizou 723 : le 02/01/08 à 22:35:41
| Dire merci | Epna : Pouh : hoooo ça fait plaisir de te voir ici merci pour mon poilu C'est vrai que les cours ça fait du bien et on en avait bien besoins...malgré la tête de mulet mais comme tu dis IMPOSSIBLE de lui en vouloir avec une bouille a bisous pareil Soquette : ba VI on lui a dit a tedi que c'était de toi...on est des kinders officiels nous Maza : bonne année à toi aussi ![]() Net que j'ai du prendre sur moi pour cette séance...et à la fin j'étais MORTE comme jamais pilou aussi d'ailleurs...et le lendemain jte raconte pas les courbatures Et sur cette tof ouai il est TROP chou...on a envie de le couvrir de bisous ![]() Iris : aller envoie...on va en faire une athlète la ponette arabe fjord bon par contre les cm et surtout l'éclatement...je garantis pas hein... Soquette : Tedi dit que pilou entre le tétu de l'arabe...et la tête de mule et la force du fjord...c'est vraiement pas un mélange qui aide |
Par tite lizou 723 : le 03/01/08 à 17:42:12
| Dire merci | Ha si iris j'oubliais...dans le "forfait amaigrissement" il y a aussi les bains de boue bien sur |
Par irisetquiara39 : le 03/01/08 à 17:48:21
| Dire merci | ah ben je sais pas si je vais te l'envoyer alors |
Par tite lizou 723 : le 03/01/08 à 18:02:01
| Dire merci | Tu m'étonnes...je comprends ta réserve |
Par epna : le 03/01/08 à 18:15:17
Déconnecté | par contre pour les chèques c'est pour moi, mdr |
Par irisetquiara39 : le 03/01/08 à 18:17:34
| Dire merci | ben voyons |
Par epna : le 03/01/08 à 18:22:05
Déconnecté | attends la thalasso ça se passe dans mes prés !! héhé !!!![]() |
Par tite lizou 723 : le 03/01/08 à 18:58:44
| Dire merci | epna c'est pas wil qui t'a dit d'écrire ça |
Par epna : le 03/01/08 à 19:13:53
Déconnecté | PTDR !!! Non meme po !!! |
Par tite lizou 723 : le 03/01/08 à 19:19:45
Par maza : le 03/01/08 à 20:36:40
| Dire merci | et pour l'hiver : ya de forfait "anti-connerie"?? ça pourrait fortement servir en ces temps qui cours!! |
Par soquette123 : le 03/01/08 à 20:39:52
| Dire merci | Maza PTDR |
Par tite lizou 723 : le 03/01/08 à 21:04:12
| Dire merci | Maza : ba en tout cas si tu le trouves j'achètes de suite hein...comme ça FINIT l'orangina pour lizou |
Par tite lizou 723 : le 04/01/08 à 22:30:03
| Dire merci | Petite photo dossier ![]() Suite a mes nombreuses photos "gné" prises de narcos...epna à décidée de se vanger...et y arrive PARFAITEMENT bien ![]() Vous conaissiez le pilou beau...branleur...mannequin...bref un vrai BEAU GOSSE...et bien voici le CASSAGE DE MYTHE...une beauté s'écroule...en UNE photo... ![]() |
Par pakret : le 04/01/08 à 23:06:13
| Dire merci | ouais, celle là est bien gné! mais même comme ca l'est bôôô le pilou |
Par soquette123 : le 05/01/08 à 00:15:11
| Dire merci | A OUI, là c'est clair, le mythe s'ecroule |
Par epna : le 05/01/08 à 09:15:38
Déconnecté | ![]() VENGEANCE !!! mdr !!! attends tu casses le sex appeal de mon cheval, alors moi je casse le mythe beau gosse de pilou !! |
Par tite lizou 723 : le 05/01/08 à 11:16:46
| Dire merci | Pakret : beau c'est pas vraiement le mot que j'emploirais Soquette : ouai t'as vu ça Epna : ma vengance sera terrible |
Par juligi : le 05/01/08 à 12:07:12
| Dire merci | Roo la photo qui casse le mythe ![]() |
Par cristal72 : le 05/01/08 à 12:40:13
| Dire merci | ptdr En effet !!! Gnêêêêêê : tout a fait ca !!! LoL !!! Il est quand même trop beau ce Pilou !!! |
Par irisetquiara39 : le 05/01/08 à 16:04:02
Par soquette123 : le 05/01/08 à 18:06:40
| Dire merci | Bon et sinon, el Pilou, il fait du gras aujourd'hui ou quoi??? ![]() |
Par irisetquiara39 : le 05/01/08 à 18:19:31
| Dire merci | à moins que ce soit le jour du bain de boue ![]() |
Par tite lizou 723 : le 05/01/08 à 21:15:26
| Dire merci | C'est le jour des DEUX Non en fait vu le vent et la pluie...AUCUNE motivation de ma part...la flème d'aller jusqu'au club...et le travailler dans le pré vu que là il est en paddock sans herbe il allait se RUER sur le moindre brin l'herbe donc pas envie d'aller jusqu'au club...et pas envie de me battre pour rien...donc juste un petit bisou vite fait sous la pluie...on attendra le trotting de demain pour continuer le régime Un pilou comère ... enfin quand on est arrivées il était dehors hein...là c'est par ce qu'il voulait du foin donc il me montrait le chemin ils étaient raides exités les loulous se soir un UN BRIN de foin dans les rateliers alors ça voulait manger (en plus pilou sans à manger il s'ennuie) mais ils avaient déjà eut le nécéssaire le matin donc rien de plus...mais ulysse chassait méchement pilou et pilou se défendait comme il pouvait en fesant des coups de Q mais avec cette boue j'avais peur qu'il glisse et se fasse mal ![]() Bisous avec moman...on note avec le vent qu'on a la même coiffure ![]() Pour finir...ne voulant pas lui donner de foin voilà ce qu'il me répond ![]() Il était pas trop sale...juste rincé par la pluie |
Par Kahlia : le 05/01/08 à 21:19:05
| Dire merci | Ah ben ça fjord/arabe t'as pas choisi la facilité! |
Par irisetquiara39 : le 05/01/08 à 21:21:10
Par tite lizou 723 : le 05/01/08 à 21:29:52
| Dire merci | Ha ba ça c'est sur...j'étais prévenue mais je l'aurais un jour...je l'aurais ![]() Pis bon comme dit julie...au moins ça prouve qu'il a un cerveau...les chevaux sans cerveau ça va toujours bien...mais les intelligents tests...et re tests...au moins il se sert de sa tête...va juste falloir qu'il l'utilise avec moi et pas contre...mais c'est de son age |
Par tite lizou 723 : le 06/01/08 à 20:12:24
| Dire merci | Alors séance d'aujourd'hui...vu la pluie battante...le trotting est annulé et nous décidons avec epna de profiter du manège pour se faire un petit entrainement trec ![]() On a bien rigolées les loulous ont pas été mal du tout...enfin pour la partie montée pour pilou ![]() Mr avait la connerie aujourd'hui...il triffouillait TOUT ce qui était à sa portée...fesait chier narcos et le mordillait...arrivé dans le manège Mr commance par trottiner et rouler l'encolure pour monter le dos...ça commance bien En gros il a quand même été mignon monté...et SCOOP on a fait un tour au galop à chaque main sans trop de soucis il a montré son mécontentenant en levant un pieds au tout départ ensuite il roulait l'enculoure mais c'est tout...et on a fait un tour à chaque main...il a donc un peut compris la leçon de la dernière fois je suis HEUREUSE ![]() Pour la partie a pieds...ça se corse...Mr n'avait AUCUNE envie de bosser...c'était "va y cause toujours moi je traffique ça" donc comme souvent avec pilou les séance à pieds c'est une fois sur deux génial et l'autre cata...le "reste" il en avait rien a faire et l'a bien fait UNE seule fois (celle ou on filmait pas ) le reculé une CATA...la révérence PAREIL et il a pas ARRETER de me triffouiller de partout...j'étais couverte de sable à la fin il avait décidé de faire chier son monde aujourd'hui quoi ![]() Voilà le petit rat mouillé on est venus à pieds au club et epna avait mes affaires dans son coffre pour seller au sec ![]() ![]() Une fois près...j'ai fais ce que j'ai pu pour le sècher ![]() *** |
Par tite lizou 723 : le 06/01/08 à 20:19:52
| Dire merci | *** Narcos trop blasé par les conneries qu'on va lui faire faire ![]() Et il a bien raison ![]() cte trombine ![]() Narcos super sage... ![]() ![]() Pilou sur le seul "reste" qu'il a exécuté correctement...si vous regarder il y a des balles jaunes et rouges pour délimiter un cercle...il a pas ARRETER de vouloir jouer avec...quel gamin ![]() ![]() Lizou contente ![]() Pilou qui fait chier narcos...il le mordillait même le saligo...il fait jamais ça d'habitude ![]() ![]() ![]() Epna et narcos... ![]() Pilou qui fouine...il y avait des balles dans le seau ![]() ![]() ![]() Kookoo pooney ![]() ![]() De retour on mange sa ration... ![]() De retour au pré on se jette sur le foin...oui oui je dis JETTE car il y est allé au trot ![]() *** |
Par juligi : le 06/01/08 à 20:30:08
| Dire merci | Cool les photos ! (bon vous avez fait quoi comme exos au juste ?) Le pilou qui trifouillait tout, je sais pas pourquoi ça m'étonne pas ![]() Félicitation pour le galop, ça c'est bien !! limite, qu'il ait été chiant pour le reste, bah y a des jours sans.. mais pour le galop, c'est votre vrai travail en ce moment, donc c'est nickel que tu ais pu constater une amèlioration ![]() Vous avez même pas fait un bisou à Gitounette ça allait avec sa nouvelle copine ?Pilou qui fait chier narcos...il le mordillait même le saligo...il fait jamais ça d'habitude Hum... je me demande bien qui a bien pu lui montrer ça encore.. |
Par Kahlia : le 06/01/08 à 20:32:03
| Dire merci | Tedi |
Par Kahlia : le 06/01/08 à 20:32:38
| Dire merci | Bryan |
Par tite lizou 723 : le 06/01/08 à 20:33:25
| Dire merci | *** le parcours de pilou... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x3yzza[/obj] Celui de narcos... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x3z00x[/obj] Ca se corse le reculer en main CATA...on voit clairement qu'il en a rien à faire et fait n'importe quoi ![]() [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x3z07u[/obj] Saut en main...j'ai l'air trop popo a courrir et pour pilou...point trop n'en faut [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x3z09c[/obj] Saut monté...a MON initiative...mais bon vu la hauteur ça va là j'ai pas peur...10cm de plus oui [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x3z0b3[/obj] La révérence la plus "potable" qu'il ai faite une vrai cata...alors géné par la selle (il l'a jamais fait avec) ou juste mauvaise volonté je sais pas...mais vraiement y avait RIEn a en tirer ![]() [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x3z0dl[/obj] Les 2 couillons se chamaillent on voit là l'agacement de pilou...en général il trifouille et lèche...là il me mordait ![]() [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x3z0hj[/obj] Sur le chemin du retour...on trouve un mini gué fait par toute cette flotte alors zou on va patauger...et c'est rien de le dire pilou ADORE l'eau...alors forcement ça patouille [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x3z0pg[/obj] Voilààà donc la partie montée était bien...la a pieds une cata...mais bon comme me disait meline...au moins je m'ennuie pas...et j'aurais du mérite d'en avoir fait un bon poney plus tard ![]() Prochaine étape jeudi 14h avec un cours ![]() |
Page : < < | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 196) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup