Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara3915 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
| Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m ![]() De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup ![]() ![]() Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 2641 à 2680, Page : < < | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 > >
Par Pitch : le 16/01/08 à 15:05:04
Déconnecté | ba je sais pas sa m'a fait bizarre de lire c'est la voiture de MON copain ... comme ci il avait du mal à te la prêter ... comme si elle etait qu'a LUI ... je sais pas si tu vois se que je veux dire ... Nous aussi on a 2 voitures ... la 1ere que mon chéri a acheter à l'epoque avant qu'on vive ensemble et qui donc de se fait et "sa" voiture à la base ... puis on en a racheter une 2eme pour une question de pratique MAIS on considère que l'une comme l'autre et a nous DEUX, et on utilise indépendamment celle qu'on veut , lui a besoin du berlingo il le prend moi de la 306 je la prends ... on est pas a se dire tien c'est sa c'est MA voiture , ou ni même a se demander "est ce que je peux prendre tel voiture" ... tu vois se que je veux dire ... c'est pour sa en te lisant on aurait dit que tu ne pouvais pas l'utiliser comme bon te semble et sa ma fait "drôle" car avec mon homme je suis habituée a tout partager sans demander l'autorisation de me servir de tel ou tel chose ... "et le pire pas de voiture pour le tracter (je devais toujours emprunter la voiture de mon homme) " c'est cette phrase qui m'a fait drôle ... Vous avez chacun VOTRE voiture en faite ![]() "la voiture de MON HOMME" chez pas sa m'fait drôle c'est ptet con , mais si tu veux j'suis tellemment a tout partager avec mon chéri que j'ai bloquée la dessus ... désolé Moi et laurent on est TRES unis, on partage vraiment TOUT : affaires,sorties, délires,amis , passion, on a vraiment tout en commun et on est très fusionnel l'un l'autre ... j'ai souvent l'image d"un couple comme le mien qui ne forme qu'un ... c'est pour sa que sa m'a surpris lol ![]() |
Par Pitch : le 16/01/08 à 15:06:51
Déconnecté | "C'est peut être une spécialité sarthoise..." epna excellent ! |
Par Pitch : le 16/01/08 à 15:10:05
Déconnecté | c'est pas une critique se que j'ai mis plu haut un c'est juste l'image que j'ai d'un couple en general ... on vit a 2, on s'aime, on partage tout ... (pour résumer) . Après chaque couple vit differemment et voit differemment d'ailleurs pour en revenir a nos moutons, et comment et la vie de nos 2 tourteraux ulysse et pilou se partage t'il le foin ? regarde t'il les etoiles ensembles le soir ptdr |
Par epna : le 16/01/08 à 15:29:02
Déconnecté | ça dépend des couples je pense.. nous on a chacun notre voiture, et je pense qu'on fonctionnera toujours ainsi... Si yen a qui a besoin de l'autre voiture, bien sur on se la prète.. (on n'est pas des sauvages tout de meme )Enfin c'est comme les couples qui des comptes communs ou pas.... chacun voit ce qui l'arrange... le principal c'est que ça fonctionne dans le couple... Et c'est pas parce qu'on a chacun notre voiture qu'on n'est pas uni... MDR.. je vois pas le rapport ![]() Sinon pour Pilou et Ulysse, non ils ne se partagent pas le foin.. mdr... ulysse mange en 1er, ensuite Pilou... comme quoi le respect est de rigueur chez les loulous.. les anciens mangent en 1er.... (enfin quand ils mangent dehors.. car dans les abris, ils mangent en meme temps mais pas ensemble) Et pour les étoiles... je ne sais pas... (je n'y vais pas la nuit encore) Mais Pilou passe énormément de temps dans l'abris.... (c'est bon le foin) donc je me demande si parfois il sort ?? |
Par Pitch : le 16/01/08 à 16:56:36
Déconnecté | "ça dépend des couples je pense" oui tout a fait !! On a tous nos petites habitudes !! ![]() lol mrd il a raison papy ulysse de se faire respecter par le jeunot lol tu m'etonnes que pilou préfère l'abri avec le foin a dehors ! a quel gourmand celui ci ! comme sa maîtresse un jour on finira par trouver pilou au mac drive sa s'trouve |
Par wopke : le 16/01/08 à 17:20:10
Par epna : le 16/01/08 à 18:43:17
Déconnecté | PTDR !!! c'est trop ça !!! |
Par Erzebeth : le 16/01/08 à 19:05:31
| Dire merci | La plupart des couples que je connais ont aussi leur voiture, chacun choisissant le modèle qu'il préfère. d'ailleurs c'est aussi le cas de mes parents qui ont deux voitures très diffférentes. Pitch tu m'as bien fait rire en tous cas! ![]() La "voiture à part" j'ai eu du mal à m'en remettre! |
Par epna : le 16/01/08 à 19:09:56
Déconnecté | ça fait style Lit à part !! mdr (la dessus Pitch je te rassure c'est NOTRE lit , et on dort bien ensemble, mais chacun SON coté , ptdr ) |
Par Pitch : le 16/01/08 à 19:30:31
Déconnecté | mrd epna remarque j'en connais des couples qui font lit a part d'ailleurs je me demande encore ce qu'ils font ensemble |
Par epna : le 16/01/08 à 19:31:42
Déconnecté | ha ouais.. si tu dors plus ensemble.. je sais pas si on peut encore nommer ça un couple ???? (à part bien sur des exceptions, comme des personnes malades...) |
Par tite lizou 723 : le 16/01/08 à 22:05:02
| Dire merci | Pitch : ouai je pense que c'est une question d'habitude la conduite...plus je tracterai moins j'aurais peur mais bon c'est un budget Pour le pilou gourmand...ba c'est pas un poney pour rien celui là gourmand COMME maman et moir le mc drive déconnes pas ça pourait arriver Erzie : ba y a des tofs de dimanche quand même j'avais un cours hier mais annulé à cause de la tempette reporté à samedi mais il fera nuit et personne pour prendre les tofs Epna : mdr la "voiture à part" moi ça va je vais pa piquer le scoot de morgan mais quand il aura sa voiture (qui tractera bien normalement) il sait que je lui emanderai pas car il sait déjà que je la scouaterai pour tracter et que je lui laisse pas le choix *** |
Par tite lizou 723 : le 16/01/08 à 22:14:02
| Dire merci | Sinon pour les nouvelles du pilouours...ba bof ![]() Hier j'ai hésité à aller au pré voir si'il avait besoins de sa couverture imperméable vu que la dernière fois dans ces conditions météo ça l'avait pas fait...mais je me suis dis quil devrait bien s'abriter...et faire 1h20 de route (ba vi 40min aller + retour ) si tout allait bien avec le prix actuelle de l'essence c'était chaud...donc je n'y suis pas allée...Et bien je m'en veux à MORT le papa d'epna l'a trouvé se matin grelottant (comme la dernière fois ) il a d'ailleurs eut peur...il l'a surveillé toute la matinée et après ça allait mieux...mais le pauvre il a du avoir froid toute la journée hier ET toute la nuit j'ai vaiement honte de moi le pauvre Donc epna y est allée se soir...il a eut 1L de plus pour sa ration...elle lui a mis sa couverture (toute neuve de décath il va pouvoir se vanger en la dégueulassant ) et est restée 1h avec lui...Il allait très bien...a bien mangé...a joué avec sa couerture...et a suivit epna partout en l'éclaboussant de boue ... bref ça allait bien ![]() Je vais donc surveillée qu'il ne tousse pas ou ne mouche pas suite à ça...mais je m'en veux tellement ha je suis vraiement en ROGNE contre moi ![]() Papy ulysse lui du haut de ces 22ans SANS couverture pétait la forme ![]() Donc bon au moins je SAIS que la combinaison pluie + vent je le couvrirais car il supporte mal...la pluie seule nikel...vent seul pareil...mais les 2 non...enfin à bernay car à fillé pas de soucis c'est pas exposé au vent...et quand il sera au club...n'ayant pas d'abris ni naturel ni en dur je demanderai à tedi de le couvrir quand il y aura de grosses pluies (pas pour de averses hein )Voili voilou...je sui bien dégoutée en tout cas et pense fort à mon petit ange ![]() |
Par epna : le 16/01/08 à 22:18:01
Déconnecté | T'inquiètes ma lizou !!! Ton loulou il avait un appetit d'ogre... demain je tel mon père afin de savoir s'il mouche... et puis j'y vais vendredi... ![]() |
Par soquette123 : le 16/01/08 à 22:25:39
| Dire merci | Coucou!!!!!!!!! PTDR votre délire de voitures a part!!! Bon sinon Lizou, pour le Pilou Poilu (mais faut croire pas encore assez ), il ne FAUT PAS t'en vouloir!!!Tu ne pouvais pas devienr que ça n'allais pas s'arreter et que le Pilou allait encore en faire les frais... ![]() On sait très bien que si tu en etais sûre tu n'aurais pas hésité a y aller meme vu le temps de route et le coût de l'essence ![]() TKT petit Pilou est bien au chaud, et il est surveillé, t'a pas a t'en faire!!! Tu sais juste que maintenant: grande pluie+vent, c'est COUVERTURE pour le Pilou et que ya pu a hésiter ![]() Alllez énooooooooormes bisous ma poulette, moi je file au lit, j'ai des heures a rattraper |
Par soquette123 : le 16/01/08 à 22:25:40
| Dire merci | Coucou!!!!!!!!! PTDR votre délire de voitures a part!!! Bon sinon Lizou, pour le Pilou Poilu (mais faut croire pas encore assez ), il ne FAUT PAS t'en vouloir!!!Tu ne pouvais pas devienr que ça n'allais pas s'arreter et que le Pilou allait encore en faire les frais... ![]() On sait très bien que si tu en etais sûre tu n'aurais pas hésité a y aller meme vu le temps de route et le coût de l'essence ![]() TKT petit Pilou est bien au chaud, et il est surveillé, t'a pas a t'en faire!!! Tu sais juste que maintenant: grande pluie+vent, c'est COUVERTURE pour le Pilou et que ya pu a hésiter ![]() Alllez énooooooooormes bisous ma poulette, moi je file au lit, j'ai des heures a rattraper |
Par soquette123 : le 16/01/08 à 22:26:44
| Dire merci | Mieux vaut 2 fois qu'une ![]() (merci a la fonction "éditer" qui fonctionne toujours aussi bien ) |
Par epna : le 16/01/08 à 22:29:57
Déconnecté | Soquette -> c'est toi qui a la polio des mains.. on clique qu'une fois sur EDITER.. MDR Oui Lizou... c'est rien de méchant.... Pilou va bien, ya pas eu de mort d'homme... Papounet a bien flippé.. mais tu vois malgrè tout mon père les surveille... il a reussi à comprendre que tremblement = il va pas bien !! Il s'améliore mon père... ya plus qu'à passer à la phase suivante : TEL MAISON... euhh EPNA.... |
Par irisetquiara39 : le 16/01/08 à 23:26:39
| Dire merci | y'a pas à dire elle marche vraiment bien cette fonction "éditer" juste pour revenir sur les voitures : euh pitch quand vous vous etes connus vous n'aviez pas de voiture l'un et l'autre ? parce que quand chacun a sa voiture et qu'on forme un couple ensuite on dit encore bien MA voiture après |
Par maza : le 16/01/08 à 23:32:25
| Dire merci | bah alors, c quoi ce bazard??? je parcours 2 pages et pas une seule photo du pilou pilou ??? ça va pas ça!!! Je reviendrai bientôt, AT-tention si ya pas de photo ![]() |
Par tite lizou 723 : le 17/01/08 à 00:09:59
| Dire merci | Epna : mdr pour ton père le pauvre il a vraiement du s'inquiéter et ptdr pour la prochaine étape pour le tel Soquette : ba vi je sais mais je peux pas m'empècher de me dire que j'aurais DU y aller mon pauvre petit coeur enfin il va se vanger en dégeulassant la couverture Iris : Maza : ba j'ai notée que j'ai uannuler mon cours hier pis hey y a des photos de DIMANCHE c'est pas ma faute si les filles sont des piplettes et qu'elles font partir les photos |
Par Pitch : le 17/01/08 à 00:28:59
Déconnecté | ohhhh pauvre pilou tu m'etonnes avec le temps d'hier Pour te dire moi j'ai carremment pas sorti les dadous du box ! Pourtant ils craignent pas la pluie et le vent ... mais ils etaient bien mieux au chaud et j'avais peur qu'ils prennent un arbre sur la tronche ![]() IRIS: ba non moi je n'avais pas de voiture vu que j'avais pas le permis ... et puis SA voiture à mon chéri (qu'on a toujours!!) c'est devenu NOTRE voiture encore heureux on s'est marié c'est pour tout partager et non pour faire le tri de qui a quoi |
Par tite lizou 723 : le 17/01/08 à 00:50:30
| Dire merci | Pitch : ha ouai non mais je culpabilise mon pauvre petit bébé ![]() |
Par Pitch : le 17/01/08 à 10:47:12
Déconnecté | ba oui mais bon la prochaine fois tu seras qu'il faut le couvrir , tout va bien il n'est a priori pas malade c'est l'essentiel ! ![]() |
Par tite lizou 723 : le 17/01/08 à 11:24:09
| Dire merci | Oui enfin je vais surveiller qu'il mouche pas ou tousse pas car ça on l saura que dans quelques jours ![]() |
Par Zouille : le 17/01/08 à 19:04:28
| Dire merci | Arf, je crois que je m'en serai voulue aussi... Si ça peut te rassurer, Cin a eu une période où il grelottait vraiment, je n'ai pu le rentrer en box que 3 jours après, mais il n'est pas tombé malade ![]() Allé le Pilou, fait pas Honte à la race Primitive !!! |
Par tite lizou 723 : le 17/01/08 à 21:53:17
| Dire merci | Zouille : ba vi la dernière fois qu'il a fait ça il avait pas été malade non plus...je croise les doigts ![]() Ouai t'as vu ça le primitif il aime pas l'eau combiné au vent...tu parles d'un primitif toi En même temps il a des origines de norvège chez maman et de pays chauds chez papa...il sait plus quoi faire lui le pauvre faut le comprendre |
Par Zouille : le 17/01/08 à 21:59:55
| Dire merci | ah ben oui le pauvre ! Au fait, ton virus msn il est coriace ce soir... ![]() |
Par tite lizou 723 : le 17/01/08 à 22:01:29
| Dire merci | Ba je sais pas pour msn je viens de rentrer du taf c'est morgan qui gérait le pc donc m'étonnes pas...car j'ai plus de virus mais il est pas doué |
Par nani1989 : le 17/01/08 à 22:02:14
| Dire merci | tite lizou mp stp? |
Par Zouille : le 17/01/08 à 22:02:38
| Dire merci | ah ben je peux te dire que je reçois une tonne de message de toi ! (tu sais en me demandant de télécharger un dossier) |
Par irisetquiara39 : le 17/01/08 à 22:03:11
| Dire merci | t'as plus de virus ? hemm hemm ![]() |
Par epna : le 17/01/08 à 22:13:19
Déconnecté | moi aussi !! mais je croyais que c'était clémence !! et comme une bourrique je l'ai téléchargé !! par contre mon pc a refusé que je l'ouvre |
Par irisetquiara39 : le 17/01/08 à 22:14:58
| Dire merci | epna : et là on dit merci le pc intelligent |
Par epna : le 17/01/08 à 22:17:11
Déconnecté | c'est net !! moi je pensais que c'était clem, car lizou (mais morgan) m'a dit tiens ma soeur veut que je t'envoi ça !! c'est quoi cette histoire lizou !!! |
Par soquette123 : le 17/01/08 à 22:19:28
| Dire merci | Comme une con, sans faire exprès, j'ai cliquer sur "accepeter", j'ai donc télécharger le virus qui est un cheval de troie, mais heureusement, Avast là aussitot détecté et me l'a supprimé, OUF!!!!!!!! |
Par epna : le 17/01/08 à 22:20:59
Déconnecté | Merci Soquette, je ne suis pas la seule... |
Par tite lizou 723 : le 17/01/08 à 22:29:50
| Dire merci | Roooo put*** de merde ouai je l'ai REchoppé je vais péter un cable ![]() |
Par epna : le 17/01/08 à 22:32:55
Déconnecté | Mais comment ça se fait que y'avait un commentaire (en plus tout à fait probable) avec ton virus ??? en fait c'est morgan, il en a tellement marre que lizou passe ses soirées devant le pc, qui nous a transmis à toutes le virus pour qu'il est la paix... |
Par irisetquiara39 : le 17/01/08 à 22:47:35
| Dire merci | malin comme un renard ce morgan |
Page : < < | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 196) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup 

si tu dors plus ensemble.. je sais pas si on peut encore nommer ça un couple ???? (à part bien sur des exceptions, comme des personnes malades...)
j'avais un cours hier mais annulé à cause de la tempette

) et est restée 1h avec lui...

pis hey y a des photos de DIMANCHE