Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par loulye15 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
| Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m ![]() De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup ![]() ![]() Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 2721 à 2760, Page : < < | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 > >
Par tite lizou 723 : le 20/01/08 à 21:21:48
| Dire merci | ***![]() Julie prendun peut le relai...car 20min a courrir dans le sable souple...avec les courbatures d'hier en plus...ba je suis pas wonder woman ![]() Puis après être BIEN rincé...il cède ENFIN ![]() ![]() Il était vraiement HS...et on a marché un bon omnt pour qu'il reprenne son souffle... ![]() On refait des bisous ![]() ![]() ![]() Et voilà la séchante et des carottes ![]() ![]() Bon d'un côté se soir je culpabilise...je me dis que les 2 jours passés avec lui c'était de la baguarre...que j'étais pas proche de lui...et je le revoit QUE samedi prochain mais d'un côté il l'a cherché...il fait le con et se moque du monde ![]() De toute façon tedi me l'a dit...en ce moment c'est de ça qu'il a besoins...qu'on le remete en place...donc pour le moment je vais surement plus souvent faire la "maman chiante" ue la "maman calins" mais c'est une phase obligatoire pour l'instant...même si je préfèrerai faire des bisous mais bon c'est comme ça faut y passer...et le travail avec tedi lui fera le plus grand bien...je pense lui donner en mars pour le boulot ![]() Raaaa il va me faire devenir chèvre ce poney...mais je l'adore |
Par epna : le 20/01/08 à 22:11:04
Par loulye : le 20/01/08 à 22:11:57
| Dire merci | alors là Lizou je te comprends à 100%... et encore tu as un garçon toi donc j'ai l'impression que les humeurs sont moins changeantes !! ![]() Quanelle m'en a bien fait baver qd mm, il a fallu bcp la remettre à sa place, ça a été difficile et ça me demande encore régulièrement bcp de patience... ![]() on a de jeunes poneys, aussi gentils que têtus, la crise d'ado n'est pas finie, la culpabilité et la crainte de non-complicité non plus... ![]() mais comme Pilou, une fois qu'on a mis les choses au clair en selle, Quanelle donne beaucoup et n'a pas de "méchantes" réactions... on est donc sur la bonne voie... vive les poneys !! ![]() |
Par tite lizou 723 : le 20/01/08 à 22:20:04
| Dire merci | Epna : ouai sur cette photo dingue comme il fait puissant ... pour ce que dit tedi c'es sur il a trop raison...c'est comme avec les chiens mais bon ne pouvant aps forcemnt avoir la liberté de temps de venir les voir souvent...le peut de temps qu'on a vec eux le passer à se disputer ça fait un peut mal au coeur...mais bon il le faut...après ça ira mieux et pour les crins rien ne vaut des TRESSES surtout oui...et non pas la vilaine bou qui arrache les crins quand on les brossent Loulye : Ha je suis pas seul au monde alors...ça me rassure...et ça fait chaud au coeur ... moi les humeurs de pilou on le voit des les 2 premières minutes...et encore c'est souvent moins...tedi me dit souvent avantde commancer l cours "bon il est comment aujourd'hui le pilou" Et ouai VIVE LES PONEYS ![]() |
Par Pitch : le 20/01/08 à 22:30:55
Déconnecté | on est toute pareil ! c'est clair que quand on passe plusieurs séances mal on culpabilise bcp ! moi même qu'est ce que je m'en voulai cet été de toujours devoir disputer pitch qui ne voulait en faire qu'a sa tête et bourrer après je m'en voulai trop et je craignais qu'il s'eloigne de moi ... mais heureusemment le fait de l'avoir à la maison je pouvais aller le papouiller le lendemain d'une mauvaise séance, passer un peu de temps ou j'etais pas a râler après lui car sinon mon dieu ce que j'aurai été mal de rester sur une séance "grondage" ça fait trop mal au coeur c'est clair et en même temps c'est pour leur bien ![]() Mais c'est une mauvaise passe après une fois qu'il aura murit tu verras sa ne sera + QUE du bonheur ! le jeu en vaut la chandelle! Je trouves que tu fais bien de le mettre au travail avec tedi vu que tu manques de confiance sa sera + facile pour toi le bosser je penses car là sa te fais a mon avis un handicap pour le mettre comme il faut , sa te "bloque" dans l'evolution des choses |
Par soquette123 : le 20/01/08 à 22:50:01
| Dire merci | Les photos sont superbes!!!!! Pas mal la méthode du Join Up, meme si ça a été long, ça a fonctionné... Par contre, comme on en a parlé, faut connaitre son cheval et ne pas faire n'importe quoi... Car faire le J-U sur un cheval qui ne comprend pas pourquoi vous le repoussez alors qu'il a juste de l'anxiété pour venir nous voir, PAS BIEN mais là, c'est pas le cas du tout!!!Pilou se foutait de toi, tu as bien fait... Et meme si ça risque de recommencer 2-3 séances, après, je pense qu'il va vraiment faire le lien *Les photos sont superbes, j'adooore voir des photos de votre travail comme cela ![]() ALLEZ COURAGE Lizou, moi faudrait que je trouve un Prof anti-énervement , car j'aurai été à ta place, j'aurai essayé aussi le J-U ou autre chose (lui demander pleins d'exos...) mais je crois pas que j'aurai attendu 20 min ... Je m'en MORD LES DOIGTS quand je m'énerve... pas sur le coup tellement je suis à bloc, mais après quand je repense a ma séance... ce n'est QUE du négatif pour moi comme pour le cheval que j'ai en face, ça ne sert a RIEN a part diminuer notre complicté et baisser le niveau de confiance mais sur le coup, si personne ne me dit "NON Audrey, calme toi, c'est rien", je me braque !!! (bon euh, avec cette explication, ne croyais pas que je bats ma pouliche hein ) |
Par tite lizou 723 : le 20/01/08 à 23:20:54
| Dire merci | Pitch : ouai c'est ça...je culpabilise pas de la séance en soit...mais je peux aps le rvoir avant samedi prochain...et même si on c'est fait des calins et tout après...j'aimerai pouvoir avoir des moments pour JUSTE aller le voir et le papouiller...je pouvais me le permettre a fillé...mais à bernay non c'est trop loin ![]() Pour ma peur OUI ça bloque complètement...car même si on prgresse on pourrait faire BIEN mieux si j'osais plus et de TOUTE façon le travail par un pro n'est QUE du plus ![]() Soquette : merci pour les tofs c'est vrai que là il m'avait jamais fait ce coup là...lui qui est toujours collé à moi...mais bon à il en a vraiement chié non de diou à mon avis il va s'en souvenir ![]() pour l'anti énervement...rassure toi moi je m'énerve pas...je laisse tomber par peur de mal demander...si j'obtiens pas la réponse...je pense mal faire et je préfère arrêter...alors que là avec julie elle me conforte dans mes idées...donc on continu...on lache pas...et ça marche de toute façon dans ces momets là c'est son caractère de mulet contre le notre ![]() |
Par juligi : le 21/01/08 à 00:11:29
| Dire merci | Ah bah j'ai quand même fait de bonnes photos ! bon, t'as dû faire un énorme tri parce que y avait des loupés lol soquette > pour le Join Up je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas le faire à n'importe quel cheval Concernant Pilou, malheureusement (ou heureusement) c'est réellement du foutage de gueule à ce moment là dans le sens où là, lizou lui demandait quelque chose qu'il sait faire, qu'il comprend parfaitement pour l'avoir déjà fait plusieurs fois, dont recemment dans ce même manège là, s'il avait pu parler, honnêtement il aurait dit "cause toujours" voire même " tu peux te brosser martine !" ( ) donc là, NON ! donc inconfort, et lui faire comprendre que quand on lui demande son attention, il n'a pas à la snober comme ça donc lizou l'a fait bouger dans le manège qui n'est pas un rond de longe (d'ailleurs je ne ferais pas, personnellement, de join up dans un petit espace) donc pas traumatisant du tout pour un cheval comme pilou ![]() Mais je suis d'accord sur le "ne pas faire à tout cheval, surtout s'il ne comprend pas pourquoi" ![]() Lizou, courage ! Un cheval retiens une relagion dans sa généralité, il ne va pas ne plus t'aimer parce que tu es plus têtue que lui tu ne lui tape pas dessus, ne le maltraite pas etc.. Pilou est bien dans sa tête et un carafon digne d'un mulet première catègorie il est assez intelligent pour comprendre la punition et là il est dans sa crise d supèriorité et malheureusement, bah il faut lui remettre les pendules à l'heure, car quand tu ne peux même pas capter son attention une seconde parce que monsieur a décidé qu'il se braquerait, alors que tu n'a même pas commencé quoique ce soit.. bah en fait dans ce cas là il faut qu'il comprenne qu'il se puni tout seul.. sachant qu'il faut bien comprendre aussi qu'il faut être cohérent, parce que c'est également tout à son honneur à lui de tester s'il sait pertinament que parfois il gagne ![]() Mais bon, là tu vas (et lui aussi) être encadrée par un VRAI pro qui va vous aider à avancer ensemble ![]() |
Par soquette123 : le 21/01/08 à 09:39:10
| Dire merci | Julie: Oui c'est tout a fait ça ![]() D'après ce que m'a raconté Lizou, c'etait vraiment "Je m'en moque de toi " |
Par tite lizou 723 : le 21/01/08 à 11:02:07
| Dire merci | Julie : ha oui non mais je SAIS qu'il ne va pas moins m'aimer...c'est certains...mais c'est MOI que ça fou mal de pas profiter de lui comme je le voudrais...mais en même emps c'est A CAUSE de lui...donc de toute façon j'hésiterai pas à le remettre en place quand il en a besoins...car c'est comme ça qu'il faut que ça se passe...mais à côté c'est à moi que ça fat mal au coeur APRES d'avoir passée 2 jours à me battre avec au lieu qu'on soit complices ... mais bon tout ç lui il s'en fou après il retrouve son potede pré et il oublie sa mère Mais de toute façon le travail par tedi j'y avais pense avant...c'était juste une question de budget...mais il le faut...d'un par ce qu'il fera des progret vraiement enormes...que ça va être BIEN plus agreable pour moi...e SURTOUT par ce qu'il a besoins de quelqu'un qui lui remette VRAIEMENT les point sur les "i" et de façon non discutable...et ça MOI à l'heure actuellement je ne peut pas le faire à cause de mes peurs... Comme dit tedi vaut mieux de facher une BONNE fois FORT...que pleins de petites fois... Soquette : oui c'était juste 200% ça ha par contre si j'avais voulutravailler le "reste" ou j'ai tant de mal d'habitude...là c'était GAGNE Mais en ait c'est ça j'avais pas choisis le bon exercice hier |
Par irisetquiara39 : le 21/01/08 à 11:20:30
| Dire merci | ah c'est sur que c'est pas drole quand on se retrouve dans le rôle de la maman "méchante" mais comme tu dis, quand il faut, il faut ![]() surtout qu'il est jeune et qu'il y a encore plein de codes à mettre en place. Le Ju n'a jamais fonctionné sur la mienne faut dire que j'ai jamais tenu 20mn aussi mais sur des chevaux comme Iris ou Hourra en 3-4 tours de rond de longe hop ca vient tout seul vers toi... je pense aussi qu'il y a des chevaux plus sensibles que d'autres à cette méthode ![]() ah c'est cool si tu confies le nounours en mars à Tedi, vu le boulot qu'il a l'air de faire je pense que tu vas etre ravies de le retrouver ensuite ![]() |
Par juligi : le 21/01/08 à 12:45:28
| Dire merci | Je sais pas si ça a vraiment duré 20 minutes mais en tout cas j'en revenais pas qu'il tienne tête comme ça on peut pas dire non plus que ça fonctionne bien sur lui, parce qu'au bout d'un moment j'ai stoppé parce qu'il soufflait mais il n'a pas vraiment cédé de lui même, il va se fatiguer mais il ne lache rien c'est incroyable.. bon, c'etait pas le vrai Join Up dans le sens où on etait en manège il avait donc assez d'espace pour repasser au pas de lui même, s'arrêter etc.. mais tout de même ! On le faisait bouger, on s'arretait, et bien non ! il ne venait pas ! il nous regardait puis tournais la tête ailleurs on repartait donc dans le mouvement, on s'arretait, aucun changement donc pilou n'est pas méchant, il a bon fond.. mais il a surtout compris qu'il pouvait tenir tête et ça c'est ch***t parce que hier, on serait allées jusqu'à l'épuisement que je ne sais même pas s'il aurait fini par ceder de lui même.. (parce que oui, c'est moi qui suis allée le chercher pour lui dire "bon maintenant tu cède et tu suis !" en le tenant par le licol.. gentiment hein ) enfin bon, il faut qu'il soit repris par un pro c'est incontestable...Parce que le join up, pour un cheval pas craintif et bien dans sa tête comme pilou (je précise) reste un moyen de leur donner le choix de venir vers nous et être avec nous, ou bien de rester en opposition et/ou "absent" à la communication.. et le soucis avec pilou, c'est que j'ai l'impression que niveau communication, c'est vraiment lui qui décide soit il veut bien, soit il veut pas, et quand il veut pas, ben pas moyen de discuter car même en le mettant en "inconfort" il ne cède pas ! on dirait que c'est une question de principe chez lui.. Sachant que s'il faut le forcer plutôt que lui proposer.. c'est à dire qu' hier lizou aurait très bien pu lui mettre la longe, donc là il aurait été de toute façon contraint, pas le choix, et elle l'aurait obligé tout du long à l'écouter en se fachant de toute façon forcément.. et je ne pense pas que ça soit le but de lizou.. malheureusement, pour le moment, quand pilou ne veut pas, c'est apparement la seule chose qui fonctionne : le contraindre il faut donc je pense reprendre les bases de communication et lui expliquer qu'il ne sera pas plus malheureux en respectant, au contraire la relation n'en sera que meilleure, et lui faire comprendre que le respect passe aussi par l'écoute et l'obéïssance.. et ça, à part un pro qui travaillera de façon objective et avec un vrai savoir faire..A le pilou n'est pas une mince affaire (et je pense que la race + son débourrage express y est pour beaucoup quand même..) mais il reste interessant comme poney car tout de même gentil ! enfin c'est sûr qu'en attendant tu ne peut malheureusement pas avoir la relation que tu souhaiterais.. mais ça viendra ![]() |
Par Kahlia : le 21/01/08 à 13:10:00
| Dire merci | Ah Bravo pour le domptage de pilounours sauvage, c'est un bon début, qu'il ai compris ça, c'est un grand pas en avant! A entretenir. ![]() |
Par tite lizou 723 : le 21/01/08 à 23:21:40
| Dire merci | Iris : ouai c'est pas évident d'être 50% de bons moments et 50% de "fachage" avec lui...car c'est vraiement ça...il est 50/50... Et pour le fait de le faire travailler par tedi...quand je vois le résultat sur narcos et MEME sur gitane (alors que c'est moins flagrant car elle savait déjà faire beaucup de choses) ou tout a été affiné sur elle...ba vraiement c'est génial...et puis j'aime la façon de travailler de tedi...qui a TRES bien cerné le pilounours il est juste,droit et coérent dans ce qu'il demande...et même si dès que je pourrais je viendrais les voir travailler par ce que c'est super enrichissant...j'ai 300% confiance en lui...ça va être super...et pilou en a besoins ![]() Julie : si si 20min...j'avais regardée mais tu as 200% raisons dans la descritpionque tu fais...c'est LUI qui décide de l'humeur du jour...alors SOIT il est bien disposé et dans ce cas là c'est 300% bonheur ... soit il veut pas et là ba tu te debrouilles comme tu peux pour en tirer quelque chose et tenter de finir sur du positif...et parfois faut vraiement sacrement se battre ... mais l'humeur du jour c'est lui qui la choisis...il va devoir comprendre que c'est NOUS qui choisissons et pas lui...Mais comme tu dis la race y est pour quelques chose...ET le débourrage express...ar il faut bien le dire quand il est arrivé avec moi il était vraiement comme perdu...on voyait bien qu'il avait ENGLOUTIT une quantité ENRME d'informations en TRES peut de temps et qu'il savait plus ou il en était...en fait RIEN n'a été fixé avec lui...on lui a montré...mais on a pas "confirmer" son apprentissage...tout a été commencé mais rien n'a été totalement aquis... Kahlia : vi...je suis venu...j'ai vu...j'ai vaincu...et à la fin j'étais foutu |
Par Erzebeth : le 21/01/08 à 23:25:43
| Dire merci | T'en fais pas pour le fait de te bagarrer avec lui. C'est pas marrant, mais quand les choses seront claires entre vous, tout ira mieux! ![]() Et puis les chevaux ne nous en veulent pas pour ça, au contraire, au final, ils sont bien contents d'avoir des repères fiables! ![]() Si tu savais ce que j'en ai bavé avec ma morue! |
Par irisetquiara39 : le 24/01/08 à 21:21:22
| Dire merci | 50/50 et en plus y'a de l'arabe et du fjord, t'es pas sortie d'affaire |
Par tite lizou 723 : le 24/01/08 à 21:27:33
| Dire merci | Erzie : je te crois sur parole que tu en as bavée mais souvent les meilleurs chevaux "matures" sont souvent ceux qui ont donnés du fils a retordre étant plus jeunes ![]() Iris : ouai c'est la bérésina |
Par irisetquiara39 : le 24/01/08 à 21:30:54
| Dire merci | euh d'ailleurs lizou, je voulais te demander un truc... |
Par tite lizou 723 : le 24/01/08 à 21:34:53
| Dire merci | Ouiiiiiiiiii ![]() |
Par irisetquiara39 : le 24/01/08 à 21:54:20
| Dire merci | tu regardes des fois le post de Quiara ![]() |
Par irisetquiara39 : le 24/01/08 à 21:54:28
Par tite lizou 723 : le 24/01/08 à 21:57:22
| Dire merci | Ouiiiiiii j'y suis allée cette aprèm mais j'avoue avoir déjà BEAUCOUP de mal à suivre tout les posts qui m'intéressent...donc beaucoup bénéficient de ma visite...mais pas de mes coms |
Par irisetquiara39 : le 24/01/08 à 22:00:07
| Dire merci | non parce que je me disais que Quiara avait un coté Pilounesque tu ne trouves pas ? mais je pouvais pas te poser la question avant de savoir si tu savais qui était Quiara |
Par tite lizou 723 : le 24/01/08 à 22:02:55
| Dire merci | et coment que je trouve...en plus tu lui a fais une coupe de fjord c'était pour lui donner le côté moitié fjord à elle aussi hein Mais bon maintenant faut aussi que miss quiara suive le cousin pilou a se lancer dans un régime (facile de le dire quand le siens n'est plus un barrique ) |
Par irisetquiara39 : le 24/01/08 à 22:10:48
| Dire merci | ah elle a commencé je trouve ![]() faut dire que je la fais coucher dehors en ce moment pour qu'elle puise un peu dans la masse graisseuse ![]() |
Par epna : le 24/01/08 à 22:12:08
Déconnecté | Iris -> l'excuse pour le fait qu'elle dorme dehors |
Par maza : le 24/01/08 à 22:26:39
| Dire merci | parfois, comme toi je culpabilise.. et j'ai surtout peur qu'elle ne "m'aime plus" (comme c con à dire!! )C'est vrai, je me dit qu'elle en a peut être marre de sortir de son box pour faire des exos, au final, un peu tjs la même routine.. même si j'essaie de varier.. vu que je la vois quasi que le w-end, jpeux pas rien lui demander non plus!!!En ce moment, la miss clou ses pieds au sol au moins 3 fois avant que je l'amène dans le rond de travail !! elle doit donc l'associer à un truc chiant et peu motivant...Une fois qu'elle y est, et que je capte son attention, c plutot pas mal (surtout si il y a une barre qui traine, ça ça la motive!)..Aïe Aïe Aïe, on doit trop se poser de questions desfois!! merde, c quand même pas des chevaux de club qui enchainent reprises sur reprises, et n'ont que peu de temps "à eux" (en parc, à jouer etc..)Je compare souvent Princess avec mon chien -(même si OK, je sais c pas comparable, car c pas régit par les même règles et tout et tout... (je précise sinon les pinailleuses/eux vont me tomber dessus )et bien, à plein de périodes, j'avais les même doutes (et ce que je fais bien?, quand est ce qu'il faut lâcher du mou ou durcir?..) Aujourd'hui, avec le recul (Rox, il a 7ans1/2), je me rends compte que c'est d'avoir était Strict parfois, Juste souvent, de rien avoir lâcher pdt certaines périodes (de tests notamment) et surtout grâce à l'amour (ben oui c le mot) que je lui porte, que j'ai obtenu une superbe relation avec lui!! |
Par maza : le 24/01/08 à 22:27:11
| Dire merci | t'es fait un vrai roman là |
Par tite lizou 723 : le 26/01/08 à 23:12:45
| Dire merci | Maza : ba vi c'est difficile parfois de travailler avec eux...mais ça n'en est que meilleur quand on réussit ![]() Aller je raconte aujourd'hui ![]() |
Par tite lizou 723 : le 26/01/08 à 23:12:47
| Dire merci | Maza : ba vi c'est difficile parfois de travailler avec eux...mais ça n'en est que meilleur quand on réussit ![]() Aller je raconte aujourd'hui ![]() |
Par tite lizou 723 : le 26/01/08 à 23:30:42
| Dire merci | Donc aujourd'hui DEMENAGEMENT du pilou PLUS cours ![]() Donc la route à cru en licol pour aller au club avec epna qui nous accompagnait à pieds car elle ramenait narcos...tranquil comme d'hab ![]() Arrivé au club tedi me dit de le mettre avec gitane et némésis...ce que je fais...les fillesviennt lui dire bonjour au pas...némésis le sent...couine un coup...se retourne et lui lance un jet d'UN postérieur...mais vraiement histoire de dire "bon ici tu fais pas la loie" pas violent quoi ... puis gitane le charge de 2/3 pas en avant avec les oreilles en arrière et les dents qui gricent...mais sans plus...les filles lui ont juste montrées qu'ici les pneys ça fait pas la loie En revanche..narcos était dans le pré d'à côté...et pilou et lui ont pas arrêtés de se faire des bisous et des chamailleries...on a dit avec epna qu'on avait mal choisis les binomes...car narcos et lui s'adorent...alors qu'il sont JAMAIS ensemble mais bon cet été ils le seront chez epna ![]() Donc du coup pasde belles photos du pilou en action dans son nouveau pré...mais je le savais SAUF ... que tedi et majyc72 m'ont dit que MONSIEUR à fait le kéké 1h après pendant qu'on ramenait narcos...en live dans le pré,trt,galop,et coups de Q il était mouillé quand je suis venu le chercher pour le cours...il aurait pu faire çaquand j'étais là pour les photos...ha jte jure *** |
Par tite lizou 723 : le 26/01/08 à 23:31:08
| Dire merci | *** Sinon le cours en soit...maniabilité pilou a été super...il était bien luné on lui a mis le baucher...et en effet il est moins lourd sur la main il fesait bien les manias...on a fait un peut de galop...il avait du mal à partir...mais c'est ma faute j'osais pas le petit coup sur les fesse qui l'aide à partir de peur qu'il me fasse le dos rond...alors que non il a été super sage j'étais super contente...mais si le poney LUI est bien au galop...va falloir travailler sur moi maintenant encore Bref bonne séance...pilou passe partout...et est bien maniable et fait gaffe a ces pieds...bref vraiement chouette ![]() Pour anecdote...on avait un exercice ou on devait passer entre 2 plots sérrés avec des cones dessus au trot SANS faire tomber les cones...et vous conaissez mes pieds en canard Donc du coup c'était de la triche par ce que les autres ayant des chevaux plus grand avaiet MEME pas à renter les pointes de pieds ça touchait pas ça assait au dessus...alors qu moi non...alors j'avais beau tenter de rentrer au MAX mes pieds...impossible en plus ça me fesait TROP mal alors je fesais STRIK à chaque fois SAUF UNE ça a bien fait rire tout le monde Voilà le bébé qui arrive dans son nouveau chez lui ![]() Bonjour à némésis ![]() Gitane approche ![]() Un truc intéressant ![]() Après il a fait la tournée de tout les crottins du pré ![]() Il lit ses sms comme dirait epna ![]() Puis il rejoint son grand copain narcos ![]() ![]() ![]() ![]() Puis il a fait le tour du proprio ![]() ![]() A poor lomsone pony (ortho )![]() Puis RE bisous à narcos avant qu'il parte ![]() Et voilàààà...demain BALADE avec la team brenay beach on sera 6 ![]() |
Par Erzebeth : le 27/01/08 à 00:06:02
| Dire merci | Pas de photos du cours? ![]() |
Par Pitch : le 27/01/08 à 00:06:18
Déconnecté | sympa les photos du demanagemment pilounourquesque ! ![]() il a 2 superbes jeunes filles pour lui seul le coquin dommage qu'on est pas de photos de ton cours ![]() on se rend moins facilemment compte des changemments ![]() Bon enfin apparemment tu es plutôt satisfaite ! c'est super! Pour les pieds tu vas en chiez pire que moi alors ? attache les ensemble ![]() |
Par epna : le 27/01/08 à 01:36:47
Déconnecté | Excellent ces photos !!! au fait tu sais quoi, et bien une fois que tu es partie, Narcos a dédaigné faire un ptit galop (j'ai des photos).. mais vraiment tranquille.... Au fait demain rdv où à 14h ??? au pire je vous tel ??? |
Par tite lizou 723 : le 27/01/08 à 06:50:48
| Dire merci | Erzie : ba non ![]() Pitch : ba ouai mis les filles il s'en fout de toute façon a CHAQUE fois il préfère les garçon...il a TRES bien compris que les filles c'était des PISSEUSES et il a RAISON NA haprège est le grand amour de sa vie...et narcos et pasha ces deux meilleurs potes Pour le cours ba ouai pas de tofs Ultima était là une bonne moitié du cours et voulait nous filmet pour faire un montage...mais il fesait déjà bien nuit à 18h30 et malgré la lumière trop sombre pour filmer donc pareil pour les photos ... j'ai un cours lundi matin...mais cette fois y aura personne pour en prendre on va y arriver hein C'est pas évident de jongler entre la luminosité et la présence d'un photographe mais pour hier c'est BIEN domage car ça vallait vraiement le coup d'oeil...car tedi a toujours ça petite boutade à faire sur notre passage...j'adore Mais bon oui comme tu dis je suis contente de l'évolution...le plus gros souci reste encore...MOI je suis plus difficile à "manier" que le poney mais pilou a fait d'énormes progres déjà...le galop SANS option orangina c'est bon ça roule...fautjste qu'il prenne e l'équilibre car pour le moment il part part perte d'équilibre au trot...mais ça va venir...le frein et la direction n'ont plus rien à voir avec avant...bref c'est génial et avec le mois de travail de tedi en mars...à je vais plus avoir le même poney...j'ai HATE ![]() Pour mes pieds...déconnes pas tedi me l'a dit plusieurs fois qu'au final il allait m'attacher les étriers ensemble pour pus que je fasse le canard mais OUI je vais en chier encore plus que toi comme a on se comprends Epna : rooo le saligot le narcos...lui et pilou se sot passés le mot pour faire les kéké en mon absence Pour demain c'est rdv 14h30 à cheval au club pour le départ...donc un peut plus tard pou toi vu qu'on passe te chercher non ![]() Sinon pour l'évolution de pilou je suis préssée aussi d'être à cet été pour que les filles (meline,kahlia,soquette et toute la trouppe) vous puissiez voir l'évolution...car vous qui l'avez monter en aout (et vla la cata ) vous allez bien pouvoir juger ![]() |
Par epna : le 27/01/08 à 10:50:48
Déconnecté | Impec ma lizou... je vous attend... je pense que je vais avoir du brossage... bon je suis en train de télécharger les photos.... de notre couple star !! mdr |
Par loulye : le 27/01/08 à 11:17:29
| Dire merci | chouette si le pilou progresse ! et pour "ton cas", si ton Tedi est patient et sympa, il va arriver à t'aider comme tu veux, c'est obligé ! ![]() ma mono est comme je l'ai tjs rêvée pdt mes années de club, elle me réconcilie avec l'équitation, c'est que du bonheur et elle respecte mon rythme, c'est tréés important ! j'espère que ça ne te dérangera pas mais est-ce que tu pourrais dire qu'est-ce que tu as fait comme exos de maniabilité monté ? ça m'intéresse beaucoup ! ![]() |
Par tite lizou 723 : le 27/01/08 à 11:27:20
| Dire merci | Epna : oki ![]() Loulye : Oui tedi est TRES patient...surtout avec des cas comme epna et moi le pauvre il commence à se rendre compte de avec quoi il a signé en nous prenant mais c'est un exellent prof...qui expilque chaque chose...qui varie énormement les séances...et qui est pleins d'humour non vraiement je pensais pas qu'un prof comme ça ça existait ![]() Pour les exos de mania...moi ce que j'adore en plus c'est que c'est travailler en s'amusant...j'adore trop ![]() Donc on a fait passage d'un S au sol matérialisé par des barres...donc avec 3 virages dans le slalom... Ensuite ily avait 2 plots carré au sl sérrés avec 3 petit cônes posé entre...il fallait venir au trot et s'arrêter JUSTE devant mais SANS les faire tomber... On devait passer au trot entre toujours 2 plots sérrés avec des cônes DESSUS sans les faire tomber et donc ne pas laisser trainer nos pieds on l'a aussi fait au galop...avec plus ou moins de réussite Il nous avait installé un U avec au millieu une barre...le tout fait en petites planchettes donc qui tombait dès que tu les frolait...et on devait passer le U sans rien toucher... Donc séance pour travailler la précision...et l'aide par le poids du corps...l'assiette...ou fixer son regard etc...un travail sur le contrôle de son cheval et la précision de nos demandes ![]() |
Par loulye : le 27/01/08 à 11:46:48
| Dire merci | trop bien comme séance, ça j'adore ! ![]() merci pour les exos, je prends plein d'idées dans tes séances ça me plait beaucoup comme exos !! |
Page : < < | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 196) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup 

mais d'un côté il l'a cherché...il fait le con et se moque du monde
mais bon c'est comme ça faut y passer...et le travail avec tedi lui fera le plus grand bien...je pense lui donner en mars pour le boulot 

mais là, c'est pas le cas du tout!!!
, car j'aurai été à ta place, j'aurai essayé aussi le J-U ou autre chose (lui demander pleins d'exos...) mais je crois pas que j'aurai attendu 20 min ...
!!! (bon euh, avec cette explication, ne croyais pas que je bats ma pouliche hein 

... soit il veut pas et là ba tu te debrouilles comme tu peux pour en tirer quelque chose et tenter de finir sur du positif...et parfois faut vraiement sacrement se battre