Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Pilou -face : besoin de zondes ! ! !

Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 723
15 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Petite présentation

Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m

De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup

Message édité le 15/02/20 à 07:44

Messages 2761 à 2800, Page : < < | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 > >

Par epna : le 27/01/08 à 12:13:43

Déconnecté
MIAMMMMMMMMMMM

Par tite lizou 723 : le 27/01/08 à 20:44:42

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Loulye : ouai moi aussi j'adore ce genre de taf

Tiens voilà une photo de notre parcours d'hier

Epna :

Voilà un petit montage fait par ultima pendant qu'on ramenait narcos chez lui avec epna...on note le bonheur du poney...la gitane méchante avec lui...et SURTOUT...le coup de speed du pilounours à la fin c'est de la HAUTE VOLTIGE

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x46ebn[/obj]

Je charge la balade de ctte aprèm

Par loulye : le 27/01/08 à 21:02:38

Déconnecté

3172 messages
Dire merci
ha excellent c'est plus parlant avec une photo ! merci ! t'en as fait d'autres ?

en tout cas, la photo qu'epna a remise est trés jolie, le poilou à bisous !! et cette crinière bicolore, trés sympa comme mélange, presque aussi beau que le crins-lavés !!

Par tite lizou 723 : le 27/01/08 à 21:07:04

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Non j'en ai pas fais d'autre moi je dirais que les mèches blondes c'est PLUS beau quetout blond...c'est plus "subtile"

Par Loustix : le 27/01/08 à 21:08:12

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
J'adore sa barbe à Pilou, c'est trop mignon !

Par tite lizou 723 : le 27/01/08 à 21:18:35

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Donc cette aprèm 2h30 de balade avec la TEAM de bernay beach PRESQUE au complet...il nous manquait que utlima...mais il sera là la prochaine fois

Donc super balade...les chevaux ont été géniaux...une balade pépère comme j'aime...avec des petits moments de speed

Pilou cherche les bernes...les cailloux le titillent un peut en ce moment...sinon il a été super mimi...comme 99% du temps en extérieur...à un moment après notre 1er galop il a eut un coup de mou pendant une 10ène de minutes ou il trainait un peut la patte...mais après nikel il est repartit de pls belle

Par contre tout le monde il est cméchant avec mon bébé...lui il veut faire des bisous à TOUT le monde...et les autres ils veulent pas ... bon les garçons tolèrent...mais les filles (gitane et opaline) NIET...ha je sais pourquoi j'aurais jamais de jument et pourquoi pilou préfère les garçons par ce que les filles c'est des PISSEUSES

Le moment épique a été le 1er galop...gitane part devant...puis majyc...puis epna,tedi,lorence et moi décidont de suivre...tout le monde se fait un petit galop cadencé...et là Mr narcos le trotteur double sans crier gard...à peur d'une branche...fait un écart et se retrouve à genoux sur un talu je fais un pile avec pilou puis passe devant...je rprend le gaop avec narcos a mes fesses...pilou est nikel petit galop...et là n sortit de virage il voit majyc et gitane au loin ... ça a été tayo tayo avec narcos j'avais pu de freins...donc je l'ai laissé gérer jusqu'à majyc...pleins Q dans une déscente boueuse heureusement qu'il a le pied sur celui là c'était assez épique

En tout cas à refaire car c'était GENIAL

En arrivant au pré pilounours est PROPRE finit la mauvaise influance de papy ulysse...mon bébé est redevenu un VRAI propre

Il prend le foin du bout des dents car némésis le tolère juste...il se fait discret...quand à gitane elle qui venait de se relever un peut plus loin elle peut PAS le blairer la vilaine s'ils'approche a moins de 5m du foin elle te le charge méchant

Broute broute...

Par epna : le 27/01/08 à 21:25:47

Déconnecté
MDR le galop de fou qu'on a fait... c'est con que c'était pas filmé entre Narcos qui se met à genou, Pilou qui se croit sur un champ de course emmenant avec lui son pote narcos.. mdr

Vache il est tout propre !!!! Va falloir que ça change !! mdr j'adore la photo avec le round.. il est trop mimi

Par majyc72 : le 27/01/08 à 21:25:48

Déconnecté

599 messages
Dire merci
Sympa les photos!! pauv pilou comment il se fait rejeter par tous alors que c le plus mignon qd meme!! sacré chevaux! ptete qu'avec les shet ça irait mieux!!
mdr le premier galop, qd jvous ai entendu arriver a fond derrière!!

Je ne dirais qu'une chose... à refaire!!

Par tite lizou 723 : le 27/01/08 à 21:28:54

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci

On prépare et HOP en selle...

On s'arrête dire bonjour à ultima qui nous prépare le goûter pour notre retour

Hug epna

En route...

Gitane pas encore sortie de sa sieste

Majyc pilou et gitane

Alex et majyc allia rocky...et voui le petit majyc est super calme mais va droit à son but dans une concentration sans faille...la chanson de rocky lui va donc super bien

Devant gitane...ensuite narcos et epna à gauche...laurence et gjeko a droite...et tedi t opaline derrière...pour qui la nenette c'était sa première balade...EXEMPLAIRE

La team

Moi contente

Julie et gitoune

Le chef

Epna et narcos...cheval de dressage

Moi tout sourir avec mon poilu

Par ultima : le 27/01/08 à 21:32:16

Déconnecté

2732 messages
Dire merci
Faut arreter avec vos photos, j'en peu plus d'avoir raté ça moi.....

Par epna : le 27/01/08 à 21:33:19

Déconnecté
Lizou tes photos sont superbes !! et merci de nosu avoir pris tous les deux !!!! Je te prendrais en photo de meme une fois où on aura cours pas ensemble...

Par tite lizou 723 : le 27/01/08 à 21:34:42

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci

Là c'était après notre galop de fou...bébé a mis 10min a récupéré,il trénait un peut...

Sur le retour on traverse un village

Laurence et geko...et opaline et tedi derrière

Arrivé chez ultima pour la pose goûter...pour nous ET les chevaux

Pilou dévore ... ils ont tous rectifié l'herbe de ultima

Notre goûter...MIAM c'était trop bon et ça fait du bien après 2h30 à cheval

Par Pitch : le 27/01/08 à 21:36:21

Déconnecté
sympa cette balade sous le soleil en plus !!
J'espère qu'on aura aussi du beau temps comme ça dans 3semaines pour nos balades normandes prévu
sa lui a fait du bien au pilou poilu de souffler un peu, il l'a mérité !!

Par epna : le 27/01/08 à 21:37:47

Déconnecté
MIAM

Par tite lizou 723 : le 27/01/08 à 21:42:33

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci

Une fois de retour...un bon coup de séchante et des carottes/pommes...on va au pré...et là mon bébé se réfugit avec moi et fait sa bouille de malheureux car la TRES VILAINE gitane le laisse pas DU TOUT approcher le foin elle es RACISTE envers les poneys mon pauvre bébé voudrait bien y aller...il me rend toute malheureuse quand il fait cette bouille là

Du coup je lui amène 3 brins de foin petit bébé mais les VILAINES morues l'ont chassées de son petit tas vilaines vilaines viaines

Sur le départ avec présentation de la TEAM
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x46sib[/obj]

Pendant la balade...tout le monde OK pour dire que la balade est super
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x46soq[/obj]

Un petit kookoo on note tedi toujours TRES sérieu
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x46sta[/obj]

La traversée du petit village au retour
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x46syd[/obj]

Et voilàààà demain 11h COURS...avec epna

Par epna : le 27/01/08 à 21:49:04

Déconnecté
Oui demain en cours miss !!!! MDR en ce moment on parle cheval, on reve cheval, on est toujours à cheval!!! mdr

Par tite lizou 723 : le 27/01/08 à 21:50:53

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Loustix : ouai c'est trop chou

Epna : net la prochaine fois je film de toute façon dans ces moments là je laisse gérer le poney ... pour les tofs pas de quoi

Ultima : ... aller la prochane fois t'es des notres va

Majyc : ouai TROP a refaire c'était super ... net que t'as trop du rigoler de nous entendre débouler derrière toi et vi mon pauve pilou ça va majyc a été mignon quand même...il a ésseyé d'être compérensif

Pitch : ha ouai ça recharge TROP les batteries un week-end pareil avec ce soleil...moi ça me donne un coup de fouet pas possible...quand il fait tout gris je déprime moi j'éspère que vous aurez beau aussi ... et pour le laissez souffler ouai...bon c'était actif quand même...mais disons que ça lui a SURTOUT éré la tête...ça fait du bien...il aime tellement ça l'extérieur...j'adore l'y emmener...puis seul ou en groupe il aime tout autant c'est génial...sauf que en groupe il veut faire des bisous à tout le monde...mais eprsonne veut de ces bisous

Par epna : le 27/01/08 à 21:52:15

Déconnecté
Si Narcos son amoureux...il veut tjrs lui

Par soquette123 : le 27/01/08 à 21:54:04

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Raaaaaaaaaaaaa QUEL bonheur de vous voir tous réuni a cheval sous ce splendide soleil!!!

Ca fait plaisir a voir!!!
Vache le Pilou Poilu sur la vidéo Il a l'air heureux d'avoir retrouvé ses vertes patûres, et il est propre en +

Pour ses pieds et le fait qu'il cherche l'herbe, faut dire aussi que le fait d'etre dans le boue au pré ne la pas aidé!!! Non pas du fait que le parc soit pas bien car boue (car toute façon, c'est tjr mieux qu'en box , pis faut garder l'herbe pour l'été) mais parce que ça a du bien lui ramollir la corne je pense
Là de remarcher sur du "dur" (enfin non, du "moins humide" on va dire ) ça va redurcir tout ça, puis le printemps va arriver tout doucement et refortifier tout ça

En tout cas SUPERBE cette balade
Le Pilou est trop chou au milieu de tous ces bais et alezans, c'est rigolo

Et pour votre cours de Maniabilité

Par Pitch : le 27/01/08 à 22:04:35

Déconnecté
ah ba oui sa lui a aéré la tête; même s'il a bien avancé sa lui a fait faire autre chose de moins contraignant qu'en cours !
Pour le fait qu'il soit sensible je penses aussi comme soquette, avec la boue sa a ramolli sa corne et donc fragilisé , tu peux lui faire une cure de biotine pour lui resolidifier
je l'ai fait a mes loulous ! ohhh le pauvre mal aimé
son pas sympa les juments avec lui

Par tite lizou 723 : le 27/01/08 à 22:16:07

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Epna : vi mais des fois il veut aussi le tapper

Soquette : En fait sur la vidéo il fait le cake par ce que narcos son amour s'en va

Pour laboue ba OUI c'est évident...mais j'y avais pas pensée mais oui bien sur c'est logique tant mieux car je me demandais un peut quand même car s'il faut le ferrer je le feras bien sur...mais au max je voudrais éviter

Et oui cette balade était un REGAL ça fait tellement de bien ET nous ET aux chevaux et le week-end prochain on part sur une journée avec epna et julie pour aller en foret et d'ailleurs julie va laisser gitane au club UN mois de plus au travail...donc on va encore être ensemble c'est TROP bien

C'était vraiement que du bonheur ce week-end

Pitch : ouai non mais les jujus c'est TROP des pisseuses...à part avec taurida à fillé qui était amoureuse de lui sinon avec TOUTES les jujus c'était comme ça c'est vraiement des morues car comme dit majyc il est vraiement mignon avec les autres chevaux pilou A BAT LES MORUUUES

Il a bien raison de préférer les garçons NA...sont plus gentils

Par sheytana : le 27/01/08 à 22:32:10

Déconnecté

147376 messages

2535 remerciements
Dire merci
waaaaaaaaaaaaa trop la classe!! plein de photos de Pilou, le bonheur absolu

Par juligi : le 27/01/08 à 23:19:22

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Epna, la photo que tu as remise je la trouve aussi super jolie ! ainsi que celle avec le round

C'est clair, géniale cette balade !! et lizou, c'est pas que pilou personne ne l'aimait, mais il faisait des queues de poisson (bon ok, Gitane a vraiment un problème avec lui )

Mais non c'est pas des pisseuses !! vilaine toi même !!
D'abord Gitane logiquement elle aime tout le monde, hongre ou pas hongre, elle est même toujours dominé normalement, c'est parce que pilou il sait pas y faire avec les filles !!

Mdr le coup de cul qu'il fait sur la vidéo d'ultima

Par soquette123 : le 27/01/08 à 23:24:40

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Lizou, veux bien etre gentille, mais ya des limites

Par juligi : le 27/01/08 à 23:37:28

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Oui c'est quoi cette méchanceté gratuite envers les juments !!

d'abord, tu sais pas ce que tu loupe

Par tite lizou 723 : le 28/01/08 à 00:04:09

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Ba non c'est les juments qui font de la méchancetée gratuite avec mon bébé d'abords c'est toutes des vilaines à cause de gitane il va mourrir de faim mon bébé ... comment ça y a de la marge

C'est vrai que pilou c'est le roi des queues de poissons

Pis d'abords moi je balance...gitane c'est une raciste de poneys...ouuuuuu la raciste de poneys c'est pas biennnnn

Par juligi : le 28/01/08 à 00:16:20

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Hum.. ça serait pas un pilou là au foin par hasard

alors la méchante mauvaise langue c'est qui

d'abord gitane adore les poneys, demande à galeor, la première année que gitane venait en vacances chez elle l'été, elle etait avec un poney (qui s'appellait héliote je crois) et bien ça se passait très bien elle ne le décollait pas ! donc le problème vient peut être de pilou non ?

Par tite lizou 723 : le 28/01/08 à 00:18:36

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Ba non il est a COTE du foin...il en mange pas pis il a les 5m règlementaires avec gitane donc ça va donc c'est mathématique...si gitane est au foin il ne peut pas y avoir les 5m...donc il peut pas manger

Pis d'abords c'est pas mon bébé il aime tout le monde...ne mords pas et ne tappe pas...QUI pourrait ne pas l'aimer c'est gitane la vilaine et pis c'est tout NA

Par juligi : le 28/01/08 à 00:20:36

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Et derrière ce doux regard de jument placide .. ça serait pas un pilou au foin par hasard

Bon, ce soir c'est pas pareil, c'est parce que Gitane y etait au foin, c'est pas qu'elle veut pas qu'il mange, c'est qu'elle veut pas qu'il l'approche elle c'est tout alors par contre, pourquoi ça je sais pas

( Hihi, puisque Gitane se fait traitée de pissouse elle se paie le luxe de s'inviter en GROS PLAN sur le post de pilou ptdr )

Par juligi : le 28/01/08 à 00:24:20

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Pis d'abords c'est pas mon bébé il aime tout le monde...ne mords pas et ne tappe pas...

non, mais il a tendance à marcher sur autrui (pas méchament je te l'accorde) alors au cas où il la verrait pas elle préfère sans doute le tenir à l'écart

n'oublions pas qu'il est capable de se cogner dans quelqu'un en marchant la tête en bas (en l'occurence, moi )

Par irisetquiara39 : le 28/01/08 à 00:26:49

50245 messages

348 remerciements
Dire merci
et bé que d'émotion à bernay beach

Par clairette lartiste : le 28/01/08 à 00:59:49

Déconnecté

448 messages
Dire merci
oula on sent le reglement de compte...

qui est vilain? ou vilaine?
le duel pilou/gitane...

qui des deux proprio va gagner le droit de dire "voila j'avais raison"...
le suite plus tard...

Par tite lizou 723 : le 28/01/08 à 09:07:29

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
De oute façon y a la preuve sur la vidéo d'ultma que gitoune elle est méchante avec son cousin NA et elle a même faillit tuer ultima au passage sous ces airs d'ange ... se cache un démon et preuve qu'elle le térrorise pendant la balade il avait peur quand elle était derrière lui...elle le torture en secret tu crois je n'ose imaginer

Par Pitch : le 28/01/08 à 09:19:03

Déconnecté

c'est vrai que les juments ont un caractère assez special mais bon après faut pas généralisé y'en a des sympas! l'ex juju de ma soeur etait super gentille avec tout le monde, elle etait même amoureuse de Pitch et c'etait réciproque
Par contre elles sont lunatiques et parfois mal chiez ... mais sa c'est les hormones qui les travaillent .

Par epna : le 28/01/08 à 09:23:40

Déconnecté
Miss à tout de suite pour un cours aux chandelles peut être.. Mdr.. les deux amoureux vont se retrouver

Par soquette123 : le 28/01/08 à 10:13:57

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Bon euh, pour leur défense, je dirai que ya des hongres vraiment couillon aussi hein

Regarde, Pilou et Pitch aussi sont lunatiques:
-un coup vont tout donner
-un coup vont rien glander, embarquer...
et eux, z'ont pas le prétexte des chaleurs

NON MAIS!!!

Par juligi : le 28/01/08 à 10:30:35

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci

Ah non moi Gitane elle est constante dans son humeur, toujours égale à elle même, expressive mais pas méchante (il vaut mieux une jument qui couche les oreilles plutôt qu'un cheval qui va laisser approcher et latter) avec un coeur gros comme ça, qui se donne a fond dans le travail.. indépendante mais caline à ses heures, calme mais avec un ptit brin de folie.. bref, la jument parfaite quoi

T'inquiète lizou, ils vont bien s'habituer ensemble

Par juligi : le 28/01/08 à 10:40:13

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Ah oui, je pensais à ça aussi, tu sais, Gitane et Nemesis ne sont pas de jeunes juments (enfin nemesis est plus jeune que gitane mais elle est " posée " ) et quelque part, pilou etant gentil certe, mais un peu fou-fou et un peu "rentre dedans" je pense que quelque part les deux lui apprennent la hierarchie et le respect (même s'il connaît déjà la vie de troupeau, quand ils sont jeunes ils remettent en cause facilement..) et qu'elles l'obligent à se faire petit, à attendre son tour et à respecter leur espace.. tu sais, elles ne sont pas méchantes ni l'une ni l'autre (Gitane ne tape normalement pas et Nemesis à l'air de prévenir + qu'autre chose..) et je pense que si elles lui apprennent certaines règles ça ne pourra pas lui faire de mal

Par epna : le 28/01/08 à 13:44:36

Déconnecté
Julie qui cherche des excuses à sa jument.. hihi..... enfin elles sont cool tout de meme.... sinon tedi n'aurait pas laisser Pilou avec... la preuve il n'a meme pas une marque de dent sur lui aujourd'hui.. par contre faudra dit à gitane qu'elle le laisse se rouler tout de meme

Par tite lizou 723 : le 28/01/08 à 14:06:31

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Soquette : lunatique oui...mais pas avec les autres chevaux

Julie : il se fait DEJA petit...il revendique rien du tout sauf le droit de manger et boire...il se fait petit et vient sur la pointe des sabots pour y accéder...on peut pas dire que ça soit méchant...par contre les filles se gènent pas malgrés tout pour le jarter pis la hiérarchie c'est pas nouveau...le groupe à fillé est quand même plus important et formé depuis des années...et tout comme là il c'était fait petit et avait su se faire tolérer...de toute façon il ne se comprte pas du tout avec les chevaux comme avec les humains...il est pas du tou "boeuf" avec les autres chevaux puisqu'il s'en méfie beaucoup...

Après elles lui font plus peur qu'autre chose c'est sur...elles lui font pas de mal...mais comm lui l'intimidation il y croit...ba il s'en va le pauvre

Par contre se matin il a été nounouille tedi a donné la ration...lui éloigné pour pas que les filles l'enquiquine...et cette nouille étant loin des filles ne mangait pas...il voulait être avec elles...alors du coup il se l'ai surement fait mangée...et on lui a redonné après le cours dans un seau...l'est fou ce poney mais en tout cas c'était mimi petit lou

Page : < < | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 196) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval