Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par juligi15 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
| Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m ![]() De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup ![]() ![]() Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 2801 à 2840, Page : < < | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 > >
Par epna : le 28/01/08 à 14:20:57
Déconnecté | MDR pour la nourriture.. alors qu'avec Ulysse il mangeait parfois dans la meme mangeoire !!! alors qu'ils avaient chacun la leur |
Par tite lizou 723 : le 28/01/08 à 14:33:21
| Dire merci | Epna : et ba oui voilà un exemple...ça c'était par ce que ulysse il était GENTIL NA Aller aujourd'hui cours avec epna...on a refait de la mniabilité car avec les 2h30 de balade hier et moi le cours samedi on y est allés mollo et CADEAU pour les demandeuse...tedi nous à flashouillées il est génial et puis travailler en s'amusant J'ADORE donc là on travaillait équilibre et précision...Donc bonne séance...pilou à l'écoute fesant bien ces exos...parfois un peut froid à la jambe mais ça allait...au galop je prends de plus en plus confiance car je vois que pilou ne fait plus l'andouille...et ça fait VRAIEMENT plaisir donc j'ose un peut plus...même si y a encore du boulot ... quand au saut...bon ba hein c'est la cata bien sur...je me jette devant en attendant que la "sentance" me tombe dessus mais bon pilou à cause de ça est en train de comprendre qu'il y a d'autres options au saut...comme s'arrêter ou passer au travers et c'est ça que je craignais alors pour le moment il le fait tout doucement...mais jusqu'à quand d'ailleurs tedi m'a dit qu'on fera une séane avec un cheval DU CLUB pour le saut...et va falloir que je prenne sur moi mais ça je m'en doutais enfin...c'est comme le galop...ça va venir...mais ça prendra beaucoup de temps ![]() Donc dans l'ensemble contente de la séance...pilou a été super...vraiement ravie ... se week-end balade / poque nique à la journée pour aller en forêt de la petite charmie...et cours le jeudi de la semaine d'après ![]() La petite trouppe en arrivant au pré... ![]() Mon bébé tout PROPRE et oui ulysse tu n'as pas complètement endoctriné mon bébé et epna on avait raison...il se couche pas mal...mais ne se roue pas...il avait les amrques de couchage hier et aussi aujourd'hui ![]() ![]() *** |
Par tite lizou 723 : le 28/01/08 à 14:42:24
| Dire merci | *** Zou on va se préparer...te bouille ![]() Tedi qui barre le manège aidé par Urwale j'en pouvais plus de le voir ![]() Aller au boulot...sur le slalom ![]() La TERRIBLE épreuve des plots avec mes pieds en canards n'en pèche aujourd'hui je les ai moins fait tomber que samedi ![]() On note que certaines triche ![]() Le labyrinte ![]() Le "u" ![]() Ca passe nikel on gagnera des points là dessus en trec avec le poilu ![]() ![]() Et là tedi à fait le malin et expliquant l'exo...SANS parler de barre et une fois sur la fin de mon parcours QUE VOIS JE alors non non non sans étrier JAMAIS...je veux pas mourrir ![]() Puis là d'OU l'intéret d'un prof...on fait des choses qu'on ferait pas seul...et voilà...PREMIERE FOIS de ma VIE que je saute SANS étriers bon euu j'ai eu super peur ![]() Puis on rechausse et on monte la hauteur il veut ma motr tedi ...j'étais pas fier mis il a un beau geste le loulou l'est trop beau domage qu'il soit pas aidé par ce qu'il a sur le dos mais bon sans oublier les quasi TOUS autres sauts ou il s'est arrêter ou est passé à travers de ma faute bien sur ![]() *** |
Par tite lizou 723 : le 28/01/08 à 14:48:49
| Dire merci | *** Loulou a un peut transpiré...il attend ces carottes ![]() ![]() De retour au pré y en a qui se la coule douce ![]() ![]() Pilou tente une approche... ![]() "euuuu faut vraiement que j'y aille" ![]() ![]() Il veut aller boire...manque de bol les filles on renversée la poubelle et elles est a SEC...et EN PLUS gitane le jarte...alors c'est qui la méchante en plus de l'affamer elle veut le aire mourrir de soif ![]() Mon bébé tout penaud ![]() ![]() Ba oui vous pouvez toujours chercher l'eau vous avez tout virer ![]() Mon petit coeur ![]() Raaaaaa MIAM ![]() ![]() Un calin ![]() ![]() ![]() Et voilàààààààààà |
Par irisetquiara39 : le 28/01/08 à 14:52:37
| Dire merci | ah cool ! tu le mets en pension là bas alors ? |
Par wopke : le 28/01/08 à 14:52:58
| Dire merci | bah pilou aussi il saute largement au dessus...c'est toi qui veux pas, une petit barre pour s'amuser? il a la ligne maintenant c'est cool il est drolement beau le pilou |
Par juligi : le 28/01/08 à 15:06:21
| Dire merci | Dis donc ça a beaucoup gelé ![]() la bouille qu'il a sur la photo où tu le ramène pour le saut sans etrier, en fait limite c'est plus facile sans etrier car du coup tu ressens mieux le saut et ne risque pas de partir avant lui ou de te faire décapsuler.. ( euh.. plus facile.. pour des barre razemottes hein ) mais c'est vrai que quand tu arrive dessus, tu te demande ce qui va t'arriver vu que tu n'a pas de pédales par contre, c'est clair que s'il comprend qu'il peut s'arrêter ou tout défoncer.. là ça va être chiant enfin je comprend ton problème mais heureusement tedi va dompter le pilou ![]() sinon pour en revenir à Gitane (qui n'est pas méchante !! ) et pilou, hier quand on les a laché il n'y allais pas sur la pointe des sabots ( ) à un moment il trottait même autour de la botte de foin en essayant de se trouver une place.. par contre oui il se méfi..pour la balade, gitane n'a ni levé les fesses, ni chargé, ni montré les dents à pilou, et toc !! et pour ulysse, biensur que quand ils sont deux ça se passe mieux que quand ils sont trois, et quand ulysse chassait pilou tu disais aussi qu'il etait méchant, c'est donc bien toi la vilaine Pour la peine, si un jour il revient à la milesse, je vais demander à galeor qu'elle le mette avec Ophélie et Egérie, comme ça là au moins tu pourra dire que même il a des traces de dents sur les fesses comme ma pauvre Gitounette (pauvre pilou ) (julie en mode LDJMAPAPCCV !! Ligue de Défense des Juments Mal Aimées par des Personnes n'Ayant Pas eu la Chance de les Connaître Vraiment ! ) |
Par juligi : le 28/01/08 à 15:08:44
| Dire merci | RAAA non les vilaines elles ont encore renversé l'eau !! Tedi va s'arracher les cheveux si ça continu Elle est mimi la dernière photo |
Par Pitch : le 28/01/08 à 15:14:12
Déconnecté | ah c'est cool les photos; on se rend mieux compte de se que sa donne ! c'est pas mal ce petit parcours de maniabilité ! roooo la barre est ricici là ! En tout cas je remarque que pilou a lui aussi un beau geste, il pli bien ses anterieurs, monte bien son dos et regarde bien la barre ! ![]() C'est vrai que pilou a pas du tout l'air casse pied ou boeuf avec les autres chevaux ... SOQUETTE pour le fait de pas vouloir bosser dans le boulot ou d'être trop speed (il embarque pas pitch ) sa n'a rien avoir avec le comportemment en groupe ... c'est plus le fait que ce sont de jeunes chevaux pas encore bien mis dans le travail d'ou les moments ou ils sont biens et d'autres pas . Et moi pitch hormis la 1ere leçon ou il etait perturbé par tant de changemment sinon les cours maintenant se déroulent super bien |
Par juligi : le 28/01/08 à 15:20:16
| Dire merci | Non, pilou n'est vraiment pas méchant pour deux sous mais il n'est pas non plus martyrisé ni malheureux, ne pas confondre hierarchie et méchanceté ![]() |
Par juligi : le 28/01/08 à 15:23:07
| Dire merci | Enfin je pense de toute façon que si jamais ça se passe mal, que pilou n'est pas bien avec les filles ou quoi.. tedi le changera de troupeau donc ne t'inquiète vraiment pas lizou ![]() |
Par Pitch : le 28/01/08 à 15:28:06
Déconnecté | non non bien sûr il n'est pas martyrisé c'est sûr que c'est pas dramatique ![]() Mais je comprends que lizou soit triste de voir son bb poilu repoussé alors qu'avant il etait avec ses potes C'est moins marrant pour lui de se faire chasser car il doit se sentir exclu du groupe et donc moins a l'aise et plus frustré de ne pas pouvoir approcher tranquillemment le foin ou la flotte. Mais bon petit à petit il arrivera peut être a sympathisé avec les 2 nenettes ![]() |
Par Pitch : le 28/01/08 à 15:29:15
Déconnecté | lizou aucun rapport mais j'te l'dis là j'ai fait des nouvelles tofs de la folle bande de dératé ce midi à la plage avec BANDIT je ferai un post ce soir là pas le temps j'ai trop de tafs ![]() |
Par juligi : le 28/01/08 à 15:54:23
| Dire merci | Ben oui, c'est "le problème" en troupeau, la plupart du temps quand ils sont + de 2, et à moins de vivre ensembles depuis des années et des années, il y en a toujours un qui chasse l'autre.. Gitane la première ne domine pas en général, et elle se faisait aussi chasser dans son ancien troupeau (et pourtant, dès que tu en enlevais une, les deux autres chialaient à la porte, elle n'en etait pas malheureuse pour autant) et c'etait autre chose, car là les dents ça y allait.. car oui, les premières jours il y a toujours un temps d'adaptation.. et je ne disais pas pour autant qu'Ophélie etait une vilaine morue pissouse raciste de gitane Mais même pilou n'est pas non plus un dominant et dans tous les troupeaux qu'il a fait il se faisait chasser aussi par certains, tant que ça n'est pas de vrais attaques, finalement c'est normal.. de là à cataloguer les juments nous on est pas "raciste", pour reprendre ton terme lizou, envers les poneys, et même si je n'en achèterai probablement jamais car en général c'est pas mon truc (sauf les minuscules comme confétis j'adore ou alors un welch.. hum je m'égare je m'égare.. ) je ne suis pas là à les cataloguer et à les critiquer injustement ![]() Si tu regarde bien lizou, Typhon, Ulysse, Harpège, Pitch aussi apparement.. ce sont des chevaux qui s'expriment également au sein des troupeaux et pourtant ce ne sont pas des juments enfin jusqu'à preuve du contraire ![]() |
Par Pitch : le 28/01/08 à 17:18:33
Déconnecté | Euuuu attention julie, moi perso j'ai rien CONTRE les juments , certes j'ai une petite préference pour les garçons que je trouves - lunatiques en general car le peu que j'ai connu de juments selon les jours elle etait mal lunées et je trouvais sa chiant (souvent en periode de chaleurs) pis ptet question aussi que j'ai été plus au contact de gars ... mais bon je ne suis pas anti jument,j'envisages même une tite fifille QH d'ici 5 ans si tout va bien donc ... Mais oui de toute façon il est normal qu'en troupeau hongre/ entier comme jument cherche leur place et a instaurer une hiérachie Et puis un truc aussi j'penses qu'il y a des affinités entre certains chevaux et pas d'autres ! Par exemple la juju de ma soeur adorée Pitch et Rodéo, et elle pouvait pas blairer Sunny ! ![]() Lui Pitch apparemment il aime pas tout se qui est petit poney taille shet , mini shet ... comme quoi c'est pas une question de sexe ![]() Allez moi j'dis vive les jujus , les hongres ET les entiers il en faut pour TOUT les goûts ! Et faut pas oublier que sans ses cheres madames on aurait pas nos loulous |
Par juligi : le 28/01/08 à 19:11:03
| Dire merci | Pitch je n'ai pas dit que tu avais quoique ce soit contre les juments, et je conçois qu'on puisse avoir des préférences (moi j'ai la chance d'être comblée avec les deux )Il y a certainement des tendances différentes entre les juju et les hongres mais honnètement, il ne faut pas faire de généralités car c'est comme ça qu'on se trompe et/ou qu'on passe à côté de certaines choses.. la preuve, là où en effet certaines jujus sont d'humeur changeante pendant leurs chaleurs, Gitane elle est toujours d'humeur constante, chaleur ou non et je suppose que ça n'est pas la seule.. après c'est comme certains hongres qui gardent des instincts d'entier en troupeau, alors que d'autres non.. je crois qu'on peut parler en effet de tendances.. mais pas vraiment de généralité tout dépend du cheval en question..Et perso, même si j'ai souvent accroché avec des jujus, j'ai aussi parfois accroché avec des hongres que j'ai adoré, donc moi même je ne peux pas dire qu'un hongre ou une juju c'est mieux ou moins bien.. C'est pour ça que je réagis aux propos de lizou qui dit du mal des jujus et leur trouve pleins de défauts sous pretexte qu'elle préfère les hongres |
Par irisetquiara39 : le 28/01/08 à 19:17:47
| Dire merci | c'est vrai que ca dépend des individus, si j'ai été bien à l'aise à mes débuts avec des hongres (je les trouvais rassurant, constant), je suis maintenant plus à l'aise avec des juments, leur caractère de pisseuse me convient plus lol |
Par loulye : le 28/01/08 à 20:37:48
| Dire merci | super cette séance, bravo ! et tout mon soutien pour le galop et le "saut"... pas facile qd ce sont des jeunes, faut faire confiance... ![]() moi d'un côté j'ai hâte et puis des fois... |
Par Pitch : le 28/01/08 à 20:45:22
Déconnecté | "Il y a certainement des tendances différentes entre les juju et les hongres mais honnètement, il ne faut pas faire de généralités car c'est comme ça qu'on se trompe et/ou qu'on passe à côté de certaines choses.. " je suis tout a fait d'accord ! Mais avant que ma soeur aie eu sa jument, j'etais un peu comme lizou a ne voir QUE par les hongres, mais les jujus sont pas toutes a "foutre au placard" Et puis je penses aussi que c'est "psycologique" a force de se dire que les juments sont des chieuses ou des pisseuses on a tendance a systematiquemment les mettre dans le même panier sans les connaître Rustine de soquette a l'air super comme jument ! très bon caractère, elle s'entend avec tout le monde ect ... elle est la preuve même de la jument par excellence je trouve! Gitane a un peu son caractère mais c'est ptet + du au côté anglo aussi ? |
Par epna : le 28/01/08 à 20:52:39
Déconnecté | rooo elles sont superbes tes photos de ce matin..on dirait un gros nounours !!! |
Par juligi : le 28/01/08 à 21:13:23
| Dire merci | Pitch, oui Gitane a son côté Anglo (ses défauts comme ses qualités) mais elle a aussi et surtout son vécu et vraiment, c'est pas parce que c'est ma jument, mais c'est vraiment une gentille jument, expressive certe (tant mieux je dirais) mais avec un coeur énorme.. certe, elle met du temps à donner sa confiance, moi même, je ne considère pas avoir acquis sa confiance à 100%.. mais je ne peux pas lui en vouloir pour ça de par son vécu.. c'est comme son comportement avec les autres chevaux, ok elle n'est pas douée socialement en troupeau, elle à souvent tendance à rester à l'écart (ou à tenir l'autre à l'écart) par manque de confiance sans doute.. elle n'est pas toujours à l'aise et ne connais pas tous les codes, même si ça va mieux, et reste quasi tout le temps dominée.. mais elle ne découvre la vie en groupe que depuis 1 an donc on ne peut pas non plus lui demander de connaître parfaitement une vie qu'elle n'a fait que découvrir à l'age de 12 ans.. mais vraiment elle n'est pas mauvaise, je le redis, elle est simplement expressive et tant mieux ! (je préfère limite ça, parce que Pasha lui, à chaque fois que je l'ai vu taper - notamment sur Gitane - et bien lui ne préviens pas : tu vois pas le coup venir mais par contre ça part pas pour de faux )enfin bref, désolée lizou j'arrête de polluter |
Par epna : le 28/01/08 à 21:16:23
Déconnecté | Moi je trouve que Gitane a beaucoup évolué depuis sa remise au pré.. je me souviens quand on avait été voir tes loulous chez Galéor avec Nesquickette, et bien Gitane était à part, ne se mélangeait pas au groupe.. que la dans le pré, elle est toujours avec sa copine, et ça se passe bien entre elles je trouve |
Par Erzebeth : le 28/01/08 à 21:21:27
| Dire merci | heu, pour la LDJMAPAPCCV de julie, on s'inscrit où? ![]() |
Par epna : le 28/01/08 à 21:24:14
Déconnecté | ce qui est bien c'est que ce n'est pas du tout long à dire !!! |
Par Erzebeth : le 28/01/08 à 21:47:05
| Dire merci | En tous cas, je propose à julie d'ouvrir une succursale sur le post de Bellinda! ![]() |
Par epna : le 28/01/08 à 21:48:30
Déconnecté | |
Par juligi : le 28/01/08 à 21:54:04
| Dire merci | PTDR erzie mdr la succursale.. |
Par soquette123 : le 28/01/08 à 22:10:24
| Dire merci | Pitch: le "Pitch n'embarque pas " n'est pas vraiment de circonstance car je disais ça avec humour , et je ne parlais pas de l'embarquement "monté" mais en main ou en LR!!! (le Pitch-nautique )Je disais ça pour vos critiques (humoristes ) sur le caractère changeant des juments, et en rien comme une critique ou autre. Je disais juste (et là non plus je ne vois pas où j'ai parlé de groupe ) qu'il n'y a pas que les juments qui ont des humeurs changeants, c'est tout!Sinon, revenons au sujet: Lizou, je suis contente que ton cours ce soit bien déroulé et que vous progressiez comme ça au niveau de votre relation de confiance!!! Pis les 3 dernieres photos de nous... MIAM!!!!! JE LE VEUX!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
Par Erzebeth : le 28/01/08 à 22:14:49
| Dire merci | D'ailleurs pour les histoires de jument changeante, je confirme: Bellinda n'a jamais été lunatique pendant ses chaleurs! ![]() (c'est d'un jour sur l'autre que ça change avec elle ) |
Par soquette123 : le 28/01/08 à 22:18:19
| Dire merci | Euh, je viens de me relire, je fais un peu méchante, pas que ce soit mal interprété hein ![]() J'expliquai juste mes propos qui en effet, pouvait etre interprété de différentes façons, mais dans tous les cas, c'etait de l'humour!!! ![]() |
Par tite lizou 723 : le 28/01/08 à 22:20:19
| Dire merci | Non mais la gitoune c'est ma nièce alors BIEN sur que je l'adore...mais c'est juste que ça fait vraiement mal au cour de voir son bébé chassé ainsi...car LA différence avec avant...c'est quand dans TOUT les autres groupes qu'il a fait il se fesai chasser au début mais avait TOUJOURS accès à la nourriture et a l'eau malgré tout...soit par tolérence des autres...soit de part la confirmité des lieux...alors que là il peut pas se nourrir et boir comme il le souhaite...et se sont quand même des choses vitales...je dis pas qu'il va mourrir de faim ou de soif...mais il est pas libre de faire ce qu'il veut sur ces plans là...alors que avant oui gitane a une réaction normal de ne pas le laisser approcher...et elle va pas jusqu'au bout de ces pensées...mais bon elle a vraiement aucune tolérance...il jarte et c'est tout Mais de toute façon tedi veut le mettre avec le nouveau cheval qu'il va avoir au travail...une tête de mule comme pilou a t il dit il veut voir si ça se passe mieux car se sera que du plus pour pilou ![]() Après pour les généralitées...oui j'en fais...car j'ai connu 6 juments vraiement PAR COEUR...et bien TOUTES des morues envers les autres chevaux...et d'autres que j'ai moins bien connues PAREIL...j'en ai pas connu UNE sympa de prima bord avec les chevaux inconnus...alors que des hongres SI et pas mal donc ça veut pas dire qu'elle sont toutes comme ça...mais la majorité si... |
Par epna : le 28/01/08 à 22:23:33
Déconnecté | Enfin pour Pilou ça fait que deux jours qu'il est dans le groupe... ulysse a commencé à lacher Narcos niveau de la bouffe au bout de 6 mois... meme encore un peu maintenant s'il y a qu'un tas de foin, Narcos attendra qu'Ulysse mange !!! Enfin tu verras avec l'autre cheval..... ça va bien s'arrangeait cette affaire !!!! |
Par soquette123 : le 28/01/08 à 22:30:52
| Dire merci | Bon Lizou, faut sérieusement que tu viennes à la maison, tu vas etre étonnée!! ![]() Rustine elle aime tout le monde!!!!! Alors ça peut paraitre GENIAL, mais car du coup, elle croit que tout le monde est gentille comme elle et elle se fait taper, mordre, jarter... mais vu qu'elle est un peu casse-couille, elle réessaye tjr, on ne sait jamais (bon par contre, ça lui vaut bien des fois de mauvais coups )Que ce soit hongre et juju, elle essayera au debut de jouer, et son ou sa camarade accepte, bah là, elle le lachera plus!! ![]() Si il joue bof bof, alors, il ira avec pour brouter... et ira avec d'autre ou toute seule a ses heures de conneries Mais je comprends que ça puisse te faire mal de le voir ainis, car meme si il n'a aucun sévice physique, c'est quand meme pas la belle vie que tu lui souhaité ![]() Mais tkt, je suis sure que Tedi (PTDR tu va en chier si il le met dans un parc avec un Pilou n°2, ils vont pas arreter de jouer/manger ) va vite changer la donne ![]() |
Par Pitch : le 28/01/08 à 22:31:19
Déconnecté | bon ba si tedi le change de groupe de toute façon sa va s'arranger ![]() |
Par Erzebeth : le 28/01/08 à 22:35:15
| Dire merci | Lizou, c'est Bellinda qu'il lui faut comme compagne de pré à ton pilou! Si si, jument, mais je ne l'ai jamais vue se montrer agressive avec un autre cheval (heu... bon si, avec Aurore, mais c'est l'amour vache on va dire ).Et puis elle adore les poney! Elle a la sale manie de tomber amoureuse d'eux! Avec Cara, c'est pas forcément le grand amour. Alors elles se tiennent compagnie, s'entendent à peu près, mais c'est Belline la chef incontestée... mais sans la moindre démonstration de violence. Belline la pousse souvent en montrant les dents et en couchant les oreilles, mais c'est rarissime qu'elle la touche. Et elle ne l'empêche pas de bouffer non plus (sauf dans sa gamelle, faut pas déconner! ) |
Par tite lizou 723 : le 28/01/08 à 22:46:28
| Dire merci | Iris : ba vi t'avais pas suivit...c'était prévu déjà Wopke : ba oui il saute...quand il passe pas à travers et ouai il est TROP beau là...il est SVLETE Julie : et oui il a trouvé ce que je ne VOULAIS pas qu'il trouve...et tout ça part ma faute bien sur d'ou le fait que je veuille pas sauter...comme ça on progresse pas certe...mais on pprend pas de conneries non plus mais bon comme tu dis tedi quand il l'aura au taf pourra "toucher" à tout ça...ces sauts...son équilibre au galop et bien d'autres choses encore ![]() Pitch : et ouai j'ai pensée à toi quand j'ai vu tedi avec l'apn jme suis dis "y en a une qui va être contente" t'as vu les exos sont super...tu traval sans t'en rendre compte car tu t'amuses...et ça travail l'équilibre,les aides,le controle,l'allure etc...c'est vraiement un super boulot ![]() Pour le gese ouai il est vraiement joli même tedi me l'a dit...mais comme il m'a dit aussi son côté "je passe au travers" ne l'étonnes pas...il est cabochard comme tout bon poney digne de se nom mais comme il dit...on va lui apprendre a sauter enfin IL va lui apprendre ptdrrrr Loulye : merci beaucoup ba vi c'est parfois durde se "lancer" Epna : mais c'EST un nounours juste que sous la boue ça se voyait plus ptdrrrrrrrr Soquette : merci beaucoup ma choute si tu le veux...jte l'envoie par colissimo recommandé tu le gardes 1mois et je le récupère sachant faire PLEINS de petits tours ... pfff tu parles rien que une semaine sans le voir je déprimerai grave |
Par juligi : le 28/01/08 à 22:49:19
| Dire merci | Ben Gitane ne lui empêche pas l'accès à l'eau et à la bouffe, c'est juste que si elle y est elle veut pas qu'il y soit en même temps ![]() En tout cas c'est bien la première fois que je la vois aussi défensive avec un autre.. elle n'est pas toujours aimable avec les autres, mais n'est pas tout le temps mal aimable avec tel ou tel individu, c'est ponctuel, sur le moment.. ce qui m'etonne c'est surtout qu'avec pilou, dès le premier jour où elle l'a vu elle n'a pas accroché du tout (tu te souviens lizou à l'etrier) et depuis elle ne s'y fait pas .. pourtant avec sa bouille d'ange.. ![]() Mais effectivement s'il passe avec le nouveau (je pense en + que ça va arranger tedi pour ne pas que le nouveau soit seul) ça sera toujours mieux des groupes de deux.. mais tu vois, je suis sûre qu'avec un peu de temps ça se serait tassé ![]() Enfin, dommage que, même si tu es hongre plutôt que jument, tu pense ça des jujus.. (même si je sais que tu aime Gitane quand même ) |
Par tite lizou 723 : le 28/01/08 à 22:52:08
| Dire merci | Soquette : non mais je t'ai déjà dis rustine c'est PAS une juju c'est pas possible pis ce que tu décris avec le "j'aime tout le monde" c'est 300% pilou...il ferait la paire ces deux là sauf que pilou il insist quand même pas trop...et lui c'est pour de vrai bisous pas trop pour jouer...c'est trop fatiguant demande a TOUT ceux de la balade d'hier...pilou DES qu'on étaient arrêtés fesait des bisous aux autres...et pendant le cours samedi pareil...c'est un hyper sociable mon poney C'est net qu'avec un pilou n° 2 ça va donner...en lus de ce qu j'ai compris il est de la même couleur Pitch : vi ![]() Erzie : ba c'est pas une vrai morue alors...elle est mimi cette anglo |
Par tedi : le 28/01/08 à 22:53:08
| Dire merci | lizou dans ses oeuvres ![]() "pilou poussemoi la barre avec les genoux et ça passe tout seul" |
Par juligi : le 28/01/08 à 22:53:08
| Dire merci | lizou, tu sais, pour le saut, intelligent qu'il est je crois que même si tu avais été sûre de toi et détendu il aurait tout de même testé c'est tout à son honneur, sachant que comme il débute il vérifie toutes les possibilités qui s'offrent à lui ça prouve qu'il réfléchit mais comme tu dis, tedi va lui apprendre, et du fait il va prendre lui même de l'assurance à sauter plutôt que de s'arreter ou tout défoncer ![]() |
Page : < < | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 196) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup 

donc j'ose un peut plus...même si y a encore du boulot
alors pour le moment il le fait tout doucement...mais jusqu'à quand
mais ça je m'en doutais
... se week-end balade / poque nique à la journée pour aller en forêt de la petite charmie...et cours le jeudi de la semaine d'après 

et une fois sur la fin de mon parcours QUE VOIS JE 

mis il a un beau geste le loulou 

) et pilou, hier quand on les a laché il n'y allais pas sur la pointe des sabots ( 
)

) qu'il n'y a pas que les juments qui ont des humeurs changeants, c'est tout!