Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par pouh15 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
| Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m ![]() De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup ![]() ![]() Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 2361 à 2400, Page : < < | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 > >
Par Emeline51 : le 01/01/08 à 20:17:18
| Dire merci | Hum, je confirme, de plus en plus joli le Pilou... Franchement, avec du travail, de la fonte de gras, de la prise de muscle, il sera superbe! Tedi me fait marrer! Enfin les monos me font souvent marrer! Et la dédicasse....... Enfin, c' est en progrès tout ça! ![]() |
Par Pitch : le 01/01/08 à 20:23:01
Déconnecté | ![]() |
Par soquette123 : le 01/01/08 à 21:18:23
| Dire merci | YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors, faisons les choses dans l'ordre: -1°) BONNE ANNEE A TOI ET A PILOU, pleine de bonne santé, d'amour, et d'argent... -2°) GENIALE cette séance, c'est cool qu'il n'ait pas gagné, car meme si il a été chiant, toi tu as réussi a avoir ce que tu voulais et CA, c'est le PRINCIPAL!!! ![]() -3°) TROP FORT ma dédicace Merci ma Lizou PTDR la 2eme vidéo, "rooo espace de Poney va !!!" Ra ce Pilou Mais qu'est-ce qu'il est beau en ce moment , niveau Fit', je le trouve vraiment AU POIL ( ), ni trop gras, ni trop mince, il est TROP CHOU |
Par tite lizou 723 : le 01/01/08 à 21:35:06
| Dire merci | Meline : merciiiiii c'est vrai qu'il devient très joli mon bébé...même sale Tedi aussi me fais rire...mais après coup...par ce que sur le coup je suis un peut occupée et crispée sur le mulet Pitch : ![]() Soquette : merciiii...à toi aussi PLEINS de bonnes choses avec la tinette Pour pilou oui c'est bien qu'il n'ai pas gagné...après on va voir s'il a "compris" un peut ou pas jeudi prochain quand on va retravailler...et j'éspère que ça va vite rentrer dans ça tête de piaf...car bon pour moi (comme pour lui) c'est pas très agréable Hey t'as vu j'ai pensée à la dédicace...j'ai faillis oublier en plus et la 2ème mdrrrr fallais que je la mette Et comme tu dis je le rouve NIKEL en ce moment..ni trop ni pas assez |
Par soquette123 : le 01/01/08 à 21:38:11
| Dire merci | Bah ton prochain cours, c'est mardi ou jeudi ???![]() |
Par lok.lok : le 01/01/08 à 21:47:42
| Dire merci | Magnifique ton Pilou ! et pis bien foutu surtout (par rapport à mon gros poney )Je poste souvent mais j'aime bien regardez tes photos, je viens souvent... alors je voulais te le dire quand même PS : ta selle, c'est quoi comme marque? (suite au post de Soquette, je suis toujours à la recherche d'une selle... je pense m'orienter vers une guichard, mais je regarde encore du coté des westerns...) ![]() |
Par tite lizou 723 : le 02/01/08 à 07:14:13
| Dire merci | Soquette : JEUDI 14h...je m'étais enmèlée les crayons sur mes horaires de taf donc c'est pas mardi mais jeudi Lok.lok : merci beaucoup pour mon bébé...mais tu sais si tu remontes quelques mois en arrière il était loin d'avoir la ligne comme ça...il fesait plus baleine Pour la selle je ne sais pas rien n'est indiqué dessus...je l'ai achetée à onigiri du forum qui l'a elle même achetée d'ocas au usa ![]() |
Par lok.lok : le 02/01/08 à 10:46:27
| Dire merci | Effectivement... un ptit avant/après qui va te faire plaisir : AVANT ![]() MAINTENANT ![]() C'est fou !! Diiiis Lizou, c'est quoi ta recette miracle ? |
Par pakret : le 02/01/08 à 11:22:13
| Dire merci | wahou, joli changement ![]() bonne année lizou! la dédicace est excellente |
Par Pitch : le 02/01/08 à 11:49:38
Déconnecté | lok lok, c'est pas compliqué, un pré avec quasi plu d'herbe + le boulot c'est R A D I CA L |
Par Pitch : le 02/01/08 à 11:50:10
Déconnecté | c'est clair qu'il est CARREMMENT + joli sans son bidon ! ![]() |
Par irisetquiara39 : le 02/01/08 à 12:28:56
| Dire merci | ah ouais ! quand meme ! merci pour ce relooking lizou lol |
Par epna : le 02/01/08 à 14:10:55
Déconnecté | le secret c'est la BOUE !!! ptdr |
Par epna : le 02/01/08 à 14:25:05
Déconnecté | pitch -> l'herbe en ce moment elle nourrit plus du tout... |
Par soquette123 : le 02/01/08 à 14:30:28
| Dire merci | WOUAH en effet, SACRé changement du Pilou Poilu!!! ![]() Il est trop chou comme ça |
Par juligi : le 02/01/08 à 16:10:04
| Dire merci | Ah oui moi aussi je préfère Pilou qui a la ligne il est franchement terrible comme ça !! Mdr la vidéo dédicace Et tedi qui t'annonce les conneries du Pilou Ben moi j'aime bien son caractère de poney à Pilou (je dis ça parce que j'ai pas a le dresser moi ha ha ha ) Maman lizou n'a qu'a être plus ferme !! hé hé hé ![]() Mdr comme il commence à aimer la boue le ptit coquin |
Par tite lizou 723 : le 02/01/08 à 16:47:21
| Dire merci | Lok.lok : en effet mais t'as pas pris les plus jolies là et la recette...quasi plus d'herbe (ça fait gonfler)...donc au foin+complément 2L par jour+du travail+la boue Pakret : merciii...yoi aussi bonne année ![]() Les filles...merci beaucoup...mais bon pas trop dur de le préférer ainsi Julie : plus ferme plus ferme...hey je veux aps mourrir non plus moi t'es marrante...je vais te coller les fesses dessus on va rigoler Petite rétrospéctive... Quand il est arrivé en mai...là par contre il manque un peut de bidou a mon gout...je le réfère un chouilla plus rond... ![]() Après 2mois à fillé ![]() Quelques jours avant d'aller chez tatie epna... ![]() Après 1mois chez tatie epna...il est tout beau ![]() Et pour vous montrez niveau morfo...voilà la "crevette" du mois de mai... ![]() Devenu un beau jeune homme caustaud ![]() Et le caractère aussi a pris en masse |
Par Pitch : le 02/01/08 à 16:50:58
Déconnecté | il a du grandir aussi non? il me semble qu'il avait les fesses hautes sur l'avant dernières tofs . Il a pris en masse aussi c'est net ! il est top là maintenant ! |
Par epna : le 02/01/08 à 16:51:16
Déconnecté | A fillé il était affreux.... meme pour lui ça devait pas être génial.. c'est bizarre qu'il gonfle autant la bas, car le terrain est sableux, et en général l'herbe sur ces types de terrain n'est pas top... peut être la riviere à proximité ?![]() |
Par tite lizou 723 : le 02/01/08 à 16:59:13
| Dire merci | Pitch : oui je pense...mais je l'ai jamais toisée j'ai pas de toise donc je pense mais je confirme pas ![]() Ouai par contre en masse y a pas photo déjà que je lui trouvais une encolure plus qu'imposante...mais là il a le reste qui va avec il est désormais paré pour tenter de jarter ça pauvre mère qu'il prend pour un orangina Epna : affreuse toit même vilaine je le trouvais pas moche moi à fillé...certe bien trop gros...mais toujours sa petite bouille...pis cactus à toujours été aussi gros que ça alors ... Pour le sol ouai je sais pas...c'est vrai que il y a toujours de l'herbe du fait que il y a toujours de l'eau avec la rivière en bordure de pré...pour moi c'est pour ça ![]() |
Par juligi : le 02/01/08 à 16:59:19
| Dire merci | je vais te coller les fesses dessus on va rigoler Ben je les ai déjà eu les fesses dessus, et même si je rigolais pas, bah Pilou non plus il rigolait pas !! muah ah ah c'est plus facile d'être plus ferme quand c'est pas le sien Mais non tu vas pas mourir, regarde cette dernière séance, tu as eu le dessus et t'es pas morte (interdiction de dire que tu as faillis mourir ! lol )C'est net qu'il a bien changé depuis son arrivée, et en bien |
Par epna : le 02/01/08 à 17:06:22
Déconnecté | affreux dans sa graisse nouille !! pas dans sa bouille !!! roo vilaine tu fais style que tu comprends pas |
Par tite lizou 723 : le 02/01/08 à 17:45:27
| Dire merci | Julie : ouai mais quand tu l'as pris il était mignon là c'est facile Et oui je suis pas morte...mais SI je vais me permettre de dire que j'ai FAILLIS mourrir...MEME ma western à faillit pas me sauver à un moment Pis je suis pas pas ferme par "sentiments"...je le suis par peur même lundi j'aurais du me facher 10fois plus fort que ça...mais j'ai trop peur de voler Epna : ba si j'avais compris mais j'ai décidée que tu étais vilaine aujourd'hui c'est tout ![]() |
Par epna : le 02/01/08 à 17:53:13
Déconnecté | d'accord et bien je vais faire ma vilaine jusqu'au bout.. attends un ptit peu... |
Par soquette123 : le 02/01/08 à 17:54:11
| Dire merci | PTDR, vous etes con Toute façon, c'est MOI la dompteuse de Pilou, vous battez pas (comment ça moi aussi j'ai eu le droit a un ecart+ selle qui tourne et comment ça moi j'avais la chance que la selle avait été bien ressanglée??? PFIOU, bande de jalouses va !!!! ) |
Par lok.lok : le 02/01/08 à 17:56:53
| Dire merci | ouah ! impressionnant la rétrospective ! lizou : juste une tite question : le foin, tu en donnes combien de kg par jour à peu près ? |
Par epna : le 02/01/08 à 17:58:33
Par tite lizou 723 : le 02/01/08 à 18:00:03
| Dire merci | Epna : j'attends Soquette : c'est vrai que t'avais la chance d'avoir eu le ressanglage mais bon toi et kahlia vous avez bien gérées la bête...mais bon vous étiez aussi les dernières alors il était moins vif Toi aussi tu vas venir en sarthe faire l'orangina tu vas voir car après tout là TOUTES ces taties...faut en profiter aussi et pas avoir QUE les avantages |
Par tite lizou 723 : le 02/01/08 à 18:00:49
| Dire merci | Arf on c'est croisée...purée TOP bien j'en avais pas de vrai gné comme ça exellent |
Par epna : le 02/01/08 à 18:04:06
Déconnecté | MDR en plus avec les oreilles à la Narcos !!! |
Par juligi : le 02/01/08 à 18:08:02
| Dire merci | Je sais que tu as faillis mourir c'est pour ça que je t'ai dis ça Pilou mignon quand je l'ai monté ? à vouloir tourner en coup de cul au galop (en baissant l'encolure et en se faisant bien rond biensur ) à essayer sans cesse de rejoindre le haut de carrière et de surcroit avec une selle qui tourne !! ah oui c'etait vachement facile enfin moi je me suis vite cantonnée à le travailler au trot uniquement comme ça je prenais pas trop de risques je te laisse le soin de travailler le galop lol ![]() Même si tu as encore peur, en tout cas rassure toi car je trouve que tu as commencé à vraiment prendre le dessus (je parle en carrière car ailleurs y a no problème) et tu es plus motivée que jamais donc pas de problèmes, à force tu vas y arriver, puis lui va se caler petit à petit, à force de travail et de remettage en place c'est clair que là il est pas évident du tout le loustic mais t'inquiète, si tu reste motivée ça va lui passer c'est sûr ! ![]() Moi en tout cas je crois en vous (comme en Narcos et epna d'ailleurs)euh.. j'espère que vous croirez en moi aussi hein quand je serai face à de telles difficultés avec le pash |
Par epna : le 02/01/08 à 18:10:11
Déconnecté | De meme que Julie (tu es une championne du pavé !!) est confiance en toi, tu vas y arriver !!!! ce n'est qu'une question de temps.. et je pense que tu es sur la bonne voie !!! |
Par tite lizou 723 : le 02/01/08 à 18:17:02
| Dire merci | Epna : Julie : ha ouiiiiiiii je parlais de la balade ou t'avais testée ma western moi...faut me dire quand tu remontes autant dans le temps...je suis un kinder n'oublies pas Et oui en effet il y avait un beau boulot dessus...c'était super bien et il m'avait bien moins fait chier par la suite...tu veux que je te le relaisse pour le galop Merci de croire en nous...j'en (ba vi lui il s'en fou ) ai bien besoins...je stress déjà pour le cours de jeudi de la semaine prochaine arf je DETESTE ce genre de situation ou monter n'est plus un plaisir...saletée de poney ![]() Et pour pashou moi je crois déjà en toi depuis bien longtemps va pis hey c'est mon neveu merde alors je sent que la petite période qu'ils vont faire au pré ensemble va donner de belles photos et vidéos des 2 clowns se chamaillant d'ailleurs pilou devrait venir au club le 25 ou 26/01 ![]() |
Par tite lizou 723 : le 02/01/08 à 19:01:34
| Dire merci | Lok.lok : il a une botte par jour ![]() |
Par irisetquiara39 : le 02/01/08 à 19:08:12
| Dire merci | ben moi je trouve que c'est bien plus facile d'être ferme avec le sien qu'avec celui des autres.. on sait jamais si on va pas se faire frapper par l'autre proprio quand on va descendre |
Par tite lizou 723 : le 02/01/08 à 19:09:47
| Dire merci | iris : |
Par epna : le 02/01/08 à 19:14:36
Déconnecté | PTDR Iris.... Lizou fallait répondre 3 brins par jour.. lol bien sur !!! |
Par tite lizou 723 : le 02/01/08 à 19:27:36
| Dire merci | Epna : oui et puis sans eau ni compléments...et c'est 3 brins de foin ALLEGES et ulysse lui fait faire 1h30 de footing chaque jour |
Par epna : le 02/01/08 à 19:37:02
Déconnecté | Viii minimum !! on avait dit programme minceur et muscu.. par contre pour l'eau c'est à volonté on sait que ça fait maigrir !! ptdr.. on est con ! |
Par pouh : le 02/01/08 à 19:44:03
| Dire merci | bonne année lizouu! ca fait un moment que je suit le post mais j'avais pas trop trop le temps de poster! alors là je prend le temps pour dire que je trouve le pilou à croquer en ce moment! miam miam miam! quel athléte!!! ![]() et ce petit "stage" travail à l'air d'être trèèès bénéfique pour vous deux c'est super! vous progressez bien malgrè la tête de lard de monsieur! roh comment lui en vouloir avec sa bouille d'ange! bref un vrai poney comme on les aime! |
Page : < < | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 196) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup 

Hum, je confirme, de plus en plus joli le Pilou... Franchement, avec du travail, de la fonte de gras, de la prise de muscle, il sera superbe!

, niveau Fit', je le trouve vraiment AU POIL (