Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara3915 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
| Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m ![]() De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup ![]() ![]() Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 2281 à 2320, Page : < < | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 > >
Par tite lizou 723 : le 26/12/07 à 12:09:35
| Dire merci | Pitch : ba après tu peux monter n'importe quel cheval avec n'importe qu'elle selle...un camargue avec une ibérique,un appaloo avec une anglaise et j'en passe...rien n'est définit à l'avance et heureusement...moi de toute façon plus que le look c'était mon confort avant tout...mais le look va aussi SUPER bien à pilou donc que demander de plus ![]() Après pour l'assiette ça ne fait pas tout...certe ça aide...mais ça ne fait pas tout...j'ai déjà fait un bon galop rapide avec pilou ou il a dévié pour éviter une branche est monté sur un bas côté de 1m de haut avec de la terre molle ou il s'enfonçait jusqu'aux genoux et redéscendu tout aussi sec...ba j'étais contente d'avoir les fesse dans ma western avec les rênes longues pour qu'il gère par ce qu'avec l'anglaise je me serais retrouvée accorchée je ne sais ou pis bon faut ire aussi que mon anglaise elle tourne un chouilla ça aide pas Soquette : Ha ouai t'avais pas aimée au début Sinon pour pilou...ba ouai va falloir tenir bon je l'aurais un jour...je l'aurais |
Par Pitch : le 26/12/07 à 12:33:17
Déconnecté | Pour le contact permanent soquette je suis d'accord a moitié, je t'explique pourquoi C''est vrai que les jambes sont plus en contact avec le cheval qu'avec une western car plus "proche" de par la conformation de la selle MAIS si tu ne bouges pas tes jambes (qui sont sensés être fixe !) que tu ne donnes pas de pression ... sa en reviens à la western ... pour le mors idem si tu as des mains legères tu as pas besoin d'y toucher tellemment ... Regarde moi Pitch fonctionne bcp à la voix et d'ailleurs tu l'effleures a peine des jambes il part direct car il est très réactif et sensible car il a plus l'habitude de la voix ... Mais je voix se que tu veux dire, avec une western tu peux pas avoir le meme contact mais moi c'est justemment ça qui me bloque ... j'aime bien faire corps (sa m'fait trop marrer cette expression ) avec mes loulous .En classique c'est des aides très fines (enfin en principe parce que ya des cavaliers c'est GROS coup de jambes ou GROS coup de mains dans le mors ) mais pour le contrat en classique sa marche aussi mais c'est un peu different effectivemment Mais je comprends tout a fait qu'on puisse préferer la western ![]() |
Par Pitch : le 26/12/07 à 12:38:24
Déconnecté | lizou : bien sûr je suis tout a fait de ton avis !!! C'est pas parce qu'on a TEL race qu'il faut mettre TEL matos dessus ... mais bon j'ai eu qq réflexions comme quoi c'est dommage de pas mettre une western sur un QH comme si c'etait une abberation Mais bon j'aime la race certe mais pas forcemment ce qui va autour ... on peut aimer une race et pas sa discipline sa ne s'explique pas ... Et IDEM c'est MON confort et MON plaisir avant le LOOK ! Donc RAINBOW sera ... en classique (même selle que pitch mais suremment en noire ) |
Par tite lizou 723 : le 26/12/07 à 13:17:26
| Dire merci | Oui moi aussi je DETESTE ces préjugés débiles avec les races Surtout que toi en plus c'est comme moi...si t'avais une western c'était pour le confort pas pour faire de la DISCIPLINE western...donc encore moins d'intéret de se "forcer" à en avoir une...après avec le montage qu'avait fait lones...je préférais le look western au classique sur rain...mais le classique ne choque pas...donc de toute façon le but c'est d'être bien et de se faire plaisir...sinon moi aussi ABERATION avec mon "poney western" |
Par Pitch : le 26/12/07 à 13:33:18
Déconnecté | oui je suis entièremment d'accord lizou ! Et oui comme tu dis la western sa aurait été POUR le confort et non pour la discipline car j'y connais RIEN en monte western et franchemment... sa m'attire pas et j'ai donc pas envie de prendre ses cours de western ![]() Oui le montage de Lones rendait bien mais je le trouve aussi bien avec la classique. faudra juste que je vois pour le tapis car le pb ... je veux un haf NOIRE mais je réflechissai qu'avec la selle NOIRE ... sa va faire trop noire sur noire ... et en haf ya pas 15 000 couleurs ou bien faut tapis noire, selle havane (c'est a dire la MEME que pitch ... je trouve sa un peu c** d'acheter les 2 MEME j'aurai aimer qu'elle soit de 2 couleurs ...) et qui dit selle havane dit filet havane ... car mon filet en perle et noire et j'aime bien que tout soit harmonieux ... bref j'ai encore un an pour réfléchir a son equipemment complet, cette année je n'investis pas car il va être juste débourrer et monter très leger (2fois 20mn au printemps) donc il aura tapis mouton (sur lui BEUUURRRKK sa lui va pas du tout contrairemment a pitch ! et la selle de Pitch vu qu'ils ont a peu près la même carrure ![]() et au faite ma selle est serte une classique ... mais mixte a tendance rando et ... franchemment c'est QUE du bonheur ! un vrai fauteuil ! c'est pour ça que je reveux la MEME ! ![]() j'ai jamais eu une classique aussi confortable et pourtant des classiques elles en ont vu défilés mes fesses ptdr ![]() |
Par tite lizou 723 : le 26/12/07 à 13:41:32
| Dire merci | Ba ouai pour du simple loisir tu te forces pas JUSTE pour avoir un "look" moi sur une anglaise maintenant je me sents bien...mais "nue" y a plus rien devant et derrière Moi je vois bien un haf noir avec selle havane voir même chocolat ...avec filet assortit... ça serait même plus joli que selle nor je trouve...bona près c'est mes goûts hein par contr en effet pas de tapis mouton beige sur lui mais en mouton noir pourquoi pas enfin moi je suis conquise par les haf ![]() |
Par irisetquiara39 : le 26/12/07 à 17:35:48
| Dire merci | l'important c'est de se sentir bien dans sa selle et du moment qu'elle convienne au cheval, effectivement peu importe le matériel sur telle race ![]() c'est pas facile à vaincre la trouille mais je me fais pas de soucis lizou, tu es bien entourée, ton p'tit galopin a l'air bien sympa quand meme malgré ses zouaveries de polissons donc je pense que tu vas dépasser tout ca ca prendra plus ou moins de temps mais à cheval, il ne faut jamais être pressée ![]() |
Par soquette123 : le 26/12/07 à 18:09:47
| Dire merci | Oui oui Pitch, c'est bel et bien possible avec une anglaise, mais c'est quand meme carrément pas pareil ![]() Pour avoir monter durablement sur chacune d'elle, j'ai ressenti une LARGE différence ![]() Oui apres, moi, chui pareil que vous niveau race/look... Au tout debut que j'avais ma 1ere jument, une RF, je montais en anglaise, et bah par la suite, je suis passé au Western avec, j'avais pas honte ![]() Là, j'ai de la chance, j'ai réussi a allier les 2: le styyle Western avec une (moitié) amerloc qui me convient a 200% ...!!! ![]() Mais moi je trouve que le classique va particulièrement bien a Rain ![]() |
Par tite lizou 723 : le 26/12/07 à 18:49:56
| Dire merci | iris : ouai voilà pilou n'est pas vicieux...c'est juste les conneries d'un gamin qui a envie de tester l'autorité de maman sale gosse Soquette : l'histoire de soquette ... ou... j'ai trouvé mon bonheur avec une vachounette western |
Par soquette123 : le 26/12/07 à 21:55:00
| Dire merci | T'es con ![]() |
Par Pitch : le 26/12/07 à 23:21:48
Déconnecté | lol oui je comprends que tu te sentes "nue" sur une anglaise excellent l'expression As tu trouves qu'une selle marron serait plus jolie qu'une noire ?t'as ptet raison remarque ... parce que quand j'y penses la selle noire la veille pourrie que je me servais au tout début pour le désensibiliser ba elle resortait pas terrible ... bon en même temps elle est très moche mais je trouve que la marron de Pitch lui aller bien aussi niveau couleur ... ouais faut vraiment que je réflechisse bien a sa ... mais se qui me fait chi*** c'est pour mon filet noir en perle ... je le trouve superbe et il lui va a merveille ... et un marron par contre sa resortirai pas bien sur sa tête ... pis en + il m'a coûté quand même cher ce filet et il est pas courant (hormis que zouille et navis l'ont aussi ) ...Pour le tapis en mouton franchemment sur Rain je trouve sa très laid ... sur un poney trapu je trouve que sa va bien mais même en noir franchemment sur Rain ... BEUURRRKK Pour lui je voyais + un haf noir rectangulaire ... d'ailleurs j'ai été les voir cet aprem.... mais ce qui me déplait c'est que t'a AUCUN passant pour maintenir la selle et le tapis ... rààà là là le casse tête ![]() Autant Pitch j'ai trouvé son matos d'emblée que lui ... je vais me casser la tête je crois "Mais moi je trouve que le classique va particulièrement bien a Rain " ahhh merci soquette ! venant d'une passionnée du look western sa fait plaisir ! ![]() Bon enfin ... affaire a suivre ![]() Cette année il aura les affaire de son "frère" de toute façon ... on verra après ... quoique j'aurai bien investit dans le tapis cette année ... grrrrrr Bon enfin tu nous tiens au courant pour pilou et toi mais si tu y mets toute ta niack tu vas y arriver ! y'a pas de raison ! 4ans c'est l'âge terrible pour nos loulous ... il test , se défoule, fond les gamins ... Il faut sans cesse les recadrer et leur montrer que môman est là pour le remettre en place ![]() ![]() |
Par tite lizou 723 : le 27/12/07 à 00:50:01
| Dire merci | Oui moi aussi je trouvais que sur rain la coueoeur de la selle de pitch fesait mieux que la noir...et que avec le tapis noir ça ferait vraiement bien...après je te dis pour moi le plus joli sera une selle chocolat...comme ça ça ressort un peut sur le tapis noir...et sur sa tête ça ressort aussi...en fait c'est tout bénef après à voir bien sur ![]() Pour le fait de me sentir "nue" (moi aussi j'adore l'expression) c'est trop ça en plus enfin quand je prend directe l'anglaise ça va...mais quand on échange pendant une balade comme là avec julie...laisse tomber passer DIRECTE de l'une à l'autre c'est affreux Pour pilou ouai...comme m'a dit tedi la plupart des chevaux s'affirment vers 5/6ans...mais les poneys malins comme ça c'est 4/5ans...donc il est en pleine crise...et c'est maintenant qu'il faut le prendre en main...on se disait même avec tedi qu'il va tèt falloir au printemps que je lui mette un peut au travail comme narcos 3 fois par semaine...que ça lui ferait du bien...à voir après avec mon budget ![]() En tout cas demain travail à pieds avec photos par tatie julie ![]() |
Par tite lizou 723 : le 27/12/07 à 12:23:33
| Dire merci | Bon après quelques déboires matérielistiques (ba vi j'ai pas de clés de la sellerie chez epna et on a zappées de sortir mon matos...donc j'ai AUCUNE affaire ) lizou et julie les reines de la débrouille ( ) on réussit à se démerder...et cette aprèm c'est séance au sol pour pilou...mitraillé par tatie julie et il y aura même quelques surprises en bonus...mais chuuut |
Par juligi : le 27/12/07 à 12:26:54
| Dire merci | hi hi |
Par soquette123 : le 27/12/07 à 12:47:32
| Dire merci | Des SURPRISES???? Chouetttttttte Bon, puisque vous etes sur les selles, aller dont sur le forum général, je me pose une nvelle question (en ce moment, ça fuse chez moi )Nouvelle selle Western ou Barefoot Western pour la Miss??? Sinon, pareil que Lizou, je trouve que le marron va SUPER bien a Rain, mieux que le noir... Une selle un poil plus foncé que la tienne Pitch, et ce serait le TOP!!! ![]() |
Par tite lizou 723 : le 27/12/07 à 12:52:43
| Dire merci | Julie : Soquette : bon c'est pas par ce que j'ai dis surprises qu'il va falloir ous bassiner pour avoir les photos hein je les mettraient se soir mais je vais rentrer pas avant 21h patience Je vais tenter de répondre à ta question existentielle Sinon pour rain...en voilà des paroles sages |
Par irisetquiara39 : le 27/12/07 à 12:55:05
| Dire merci | soquette : euh je suppose que tu voulais mettre TF et non pas RF ? sinon ca veut dire quoi RF |
Par henson : le 27/12/07 à 15:19:28
| Dire merci | simpas les photos toujour aussi mignon ce pilou j'ai la meme polaire que toi |
Par Pitch : le 27/12/07 à 15:35:57
Déconnecté | ok pour la selle, par contre ya pas + foncé c'est soit noire , soit havane ... sinon j'ai vu un autre filet marron très joli qui me plait bcp mais ... archi cher ... bon j'ai 1an pour economiser et réflechir tout bien a sa ... déjà je sais quelle selle je veux maintenant , et pour les couleurs je referai des essais ![]() cool pour les surprises ! vivemment ce soir alors !! |
Par Pitch : le 27/12/07 à 15:36:50
Déconnecté | tien au faite pour noel j'ai eu la MEME couverture polaire que t'as acheté a Pilou par ma soeur ! ! ! |
Par Pitch : le 27/12/07 à 21:57:45
Déconnecté | il est 22h et la surprise ![]() |
Par epna : le 27/12/07 à 22:08:18
Déconnecté | de meme suis déçue j'aurais imaginé voir quelques photos.. MDR !! |
Par tite lizou 723 : le 27/12/07 à 22:14:01
| Dire merci | ça charge en tout cas julie a assurée elles sont TRES belles |
Par Pitch : le 27/12/07 à 22:31:34
Déconnecté | ahhhhhhhh super !! ![]() |
Par majyc72 : le 27/12/07 à 22:39:02
| Dire merci | Alors ils ont été sages tous vos chevaux?? t'as bien brossé?? |
Par tite lizou 723 : le 27/12/07 à 22:42:36
| Dire merci | Aller les vidéos finissent de charger...je mets déjà les photos... ![]() Donc d'abord résumé...donc travail en liberté pour pilou...avec le licol offert par tatie julie pour mon aniversaire (ils viennent seulement de reçevoir la bonne taille )...Pilou a été... c'est FOU la différence quand je le travail avec la longe en main (dont je ne me serts pas) ou vraiement en liberté...il est plus le même...avec la longe il la chpppe...et est TRES TRES agacé...et fait n'importe quoi alors qu'en liberté il donne tout Donc DL,suites au pas et au trot avec changement de direction...reculés (ça c'est pas très aqui car il fait son boeuf a ne pas trop vouloir...faut juste que je sois plus "boeuf" que lui sur ce coup là)...révérences etc...tout NIKEL ![]() Et les nouveautées...donc j'ai travaillée le "reste" à distance...car le PEUT de fois ou j'avais testée il en avait rien à faire et me suivait...mais là...j'ai demandée 2 fois "reste" puis ensuite "viens"...et les 2 fois NIKEL...un bonheur Et pour la révérence...à droite c'est bon il maitrise autant qu'à gauche...et j'ai tentée là demande SANS l'aider en prenant son pieds pour déscendre...à gauche car il a plus l'habitude...et NIKEL...il é déscendu sans aide...TROP heureuse ![]() Donc voilà aujourd'hui il a été PARFAIT...j'en revenais pas...un vrai bonheur On commence en fesant des suites au pas... ![]() Stop... ![]() On note le beau licol de tatie julie ![]() On suit toujours... ![]() ![]() ![]() La conexion est bonne...il est avec moi... ![]() *** |
Par tite lizou 723 : le 27/12/07 à 22:47:58
| Dire merci | *** Puis tedi voulant longer son loulou dans la carrière on va dans le manège...suites au trot... ![]() ![]() ![]() On se prépare à quelques DL... ![]() Mr s'en va...déconnexion...donc je relance en avant... ![]() Toujours déconnecté...mais tellement beau ![]() Mais on se reconnecte vite ![]() ![]() L'est mignon mon pooney ![]() *** |
Par tite lizou 723 : le 27/12/07 à 22:54:42
| Dire merci | *** ![]() DL... ![]() On suit... ![]() De nouveau DL...ça c'est le côté ou il a le plus de mal...mais ça va... ![]() On reprend le trot... ![]() ![]() Là je sais pas ce que je fais mais lui il trifouille comme d'hab ![]() Puis au niveau des arrêts comme j'ai dis pilou est un peut "boeuf" et préfère se pousser sur le côté que reculer...donc tatie julie esseye une technique...mais au début pilou ne voulait aps venir ![]() Ha quand même ![]() ![]() Donc technique de julie...l'encadrer avec les bras...et la badine si nécéssaire et vraiement ALLER vers lui pour lui créer le mouvement en arrière...en effet ça marche ![]() ![]() C'est bien pooney ![]() ![]() *** |
Par tite lizou 723 : le 27/12/07 à 22:59:04
| Dire merci | *** On retourne avec moman...et on s'intéresse au plot ![]() Un "viens" ... ![]() On test le "reste" ... et ça marche... ![]() ![]() Prête à demander le "viens" ![]() Il s'éxécute ![]() *** |
Par tite lizou 723 : le 27/12/07 à 23:02:46
| Dire merci | *** Puis on y va pour la révérence...d'abords le côté qu'il maitrise bien... ![]() ![]() Puis l'autre côté... ![]() Et pour finir celle à gauche SANS aide...bien faite en plus ![]() ![]() Du coup après il a plein de sable sur les genoux...et la tête ![]() *** |
Par tite lizou 723 : le 27/12/07 à 23:08:56
| Dire merci | *** Puis on ramène le pilou...et on fait le "pilounoursdenowel" ![]() "Pfff tes rires moqueurs ne m'atteignent pas" ![]() "Non mais la honte jte jure" ![]() ![]() Puis le temps que julie travail pashou...je mets pilou dans un box...il y avait du foin il était content ![]() Curieux ![]() Ma bouille d'amour ![]() Et voilà (sympa l'avalanche y a de la photo là hein ) après on a ramener pilou au pré à pied avec pasha et julie...mais il fesait quasi nuit et avec le brouillard TRES épais on ne voyait RIEN sur les photos...mais c'était expédition nocturne Voilà prochaine épisode lundi...pour un cours avec julie...et ma WESTERN...tedi est tout à fait pour...du moment que ça me permet de "gagner" ce match contre lui...donc si c'est un moyen alors en avant...il a qu'a bien se tenir le pilou car maman va se facher tout rouge PS : les vidéos finissent de charger je les mets dès que c'est finit ![]() Et en tout cas TROP heureuse de mon bébé |
Par soquette123 : le 27/12/07 à 23:18:48
| Dire merci | Ro la VACHE, il est quand meme SUPER ouvert ce Tedi, je reve d'un prof comme celui-ci ... Par contre, pour tout le reste, je ne dirait RIEN, me manque qqc!!!! ![]() Lizou, jte parle plus!!! ![]() |
Par soquette123 : le 27/12/07 à 23:20:53
| Dire merci | Ah oui, et une critique parce que t'es vilaine (non je rigole, c'est juste un conseil hein )Mais je serai toi, je ne lui demanderai pas de mettre tant la tete par terre, il est tout coincé et est trop courbé du dos ![]() Maintenant qu'il a pigé le mouvement, demande-lui JUSTE de descendre sur son genou mais pas de mettre le chanfrein a terre, c'est pas tres joli a regarder en plus ![]() |
Par majyc72 : le 27/12/07 à 23:21:30
| Dire merci | Il a trop une bonne bouille ton pti!! |
Par irisetquiara39 : le 27/12/07 à 23:24:29
| Dire merci | eh ben voilà une jolie séance, tu dois etre super contente ![]() |
Par tite lizou 723 : le 27/12/07 à 23:41:51
| Dire merci | Je mets les vidéos et je réponds ![]() Suite au trot... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x3vj31[/obj] Suites et DL [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x3vjjy[/obj] ![]() |
Par tite lizou 723 : le 27/12/07 à 23:47:37
| Dire merci | Soquette : et oui il est GENIAL notre prof ![]() Roooo viii j'ai zappée ta dédicace honte à moi tu m'aime quand même ![]() Sinon pour la révérence je ne lui demande pas...et je ne lui ai jamais demandée...c'est LUI qui le fait tout seul ![]() Majyc : vi vi on a bien brossé surout moi avec le GROS narcos dégeu sinon merci pour la bouille de mon pilounours iris : HO que oui...ça fesait longtemps qu'il m'avait pas autant donné PS : j'adore sur la 2ème vidéo quand il fait le foufou |
Par soquette123 : le 27/12/07 à 23:52:14
| Dire merci | Bon llez, je t'excuse, mais que ce soit la DERNIERE fois que je t'y reprenne hein!!! ![]() Bon alors, en EFFET, ces photos sont MAGNIFIQUES et sont bel et bien SIGNE d'une bonne séance, BRAVO!!! ![]() Poures révérences, a part le tit truc que je t'ai dit, il les fait SUPER!!!! C'est GENIAL!!! Et puis, qu'elle chance de pouvoir bosser dans un manege Je t'envie!!!! Surtout en hiver ... ![]() Mais alors, j'ADOOOOOOORE la derniere vidéo où il fait un espece de pti saut, il a vraiment l'air d'aimer ce pti jeu en liberté qui a pour but de te suivre en te respectant. Car il a l'air de s'amuser mais de te RESPECTER, et ça, c'est le TOP!!! En tout cas, j'ai vraiment l'impression que ce n'est plus le meme cheval que celui que tu nous décrivai ou que tu nous montrai au tof a pied AVANT!!! ![]() En tout cas, continuez sur cette voie là, c'est GENIAL!!! |
Par juligi : le 28/12/07 à 00:00:56
| Dire merci | Ah génial tout ça !! c'est vrai que ton nouvel apn il est carrément mieux que ton portable !! dommage pour les vidéos qu'on puisse pas en faire des plus longues à cause du chargement trop long.. Nickel cette séance !! tu vois comme quoi, on est découragé un jour, et le "lendemain" tout rentre dans l'ordre ![]() C'etait en effet une bonne séance, Pilou s'est montré à l'écoute et concentré, si on devait faire une critique (si on chipotte lol), je dirais qu'il est encore trop collé à nous et à du mal à respecter notre espace.. mais en le remettant à sa place ça passera.. (pour le reculé notamment, il faudra qu'il apprenne à reculer dès qu'on lui demande, sans pour autant qu'on ai besoin de lui renter dedans.. mais ça ça va venir aussi.. là déjà je pense qu'il a compris l'ordre )Pour la révérence, c'est certainement dû au fait qu'il essaie de choper la carotte donc du coup il passe au maximum la tête sous lui et se tord de trop.. en tout cas maintenant il a compris à la voix, sans aide, nickel !! Enfin, je suis contente pour vous deux, car une bonne séance de travail en liberté où ça se passe bien comme ça, bah rien de tel pour la complicité et pour le moral Mdr avec le bonnet de noël |
Par irisetquiara39 : le 28/12/07 à 00:02:40
| Dire merci | ben moi je trouve qu'il te scotche d'un peu près le pilou sur les vidéos il fait vraiment gros bb dans son comportement à vouloir te toucher à tout prix ![]() |
Page : < < | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 196) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup 

je l'aurais un jour...je l'aurais
et j'ai donc pas envie de prendre ses cours de western
...avec filet assortit... ça serait même plus joli que selle nor je trouve...bona près c'est mes goûts hein
enfin moi je suis conquise par les haf 

sale gosse