Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Vandalo, Takhan, Boti et Batman

Sujet commencé par : takhan - Il y a 4881 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lidanesa
6 personnes suivent ce sujet.
Par takhan : le 17/02/20 à 14:56:21

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7705 messages

475 remerciements
Dire merci
C'est l'histoire de :
Vandalo : PRE, 7 ans, entier

Takhan : PSL, 15 ans, hongre


Botija : le bébé, PRE, jument, 3 ans en mai



J'ai mis les ages "de janvier" mais autant les garçons étant des poulains d'hiver -janvier et février- autant la petiote est une pouliche d'été

objectifs 2023 :
- garder Takhan <3
-classer C2/C1 sur le premier tiers et finir B4 reprise de travail en fin de saison avec Vandalo
-débourrer Boti hiver 2023... Pas avant, elle ressemble encore a un gros poulain mais parfois l'été des 3 réserve des surprises. J'ai plus ou moins décidé que ce serait la jument des enfants... d'ailleurs ce sont eux qui ont fait les crash test montoir




Message édité le 26/12/23 à 16:38

Messages 761 à 800, Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >

Par oumicalin : le 12/03/21 à 17:34:19

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
y'a pas de honte n'importe quoi un saut de puce c'est 3m entre chaque barre mais si tu vois qu'il galere reduit à 2m80 mais normalement 3 m ca passe pour tout les chevaux

pour la transition déjà j'ai fais un grand pas en avant avec calin puisque je ne mets quasiment plus de main il a compris ce que voulait dire le changement de mon haut du corps et fermer les doigts. ca parait con mais je te jure qu'avant c'etait pas ca du tout du tout, c'etait plutot je tire, il tire et il sort de la main mais il transitionne. (le truc con d'un galop 1 quoi )
j'ai moi meme compris certaine trucs aussi sur l'independance des aides.
mais c'est encore dur pour moi de faire comme tu dis "attendre qu'il cede sur la jambe"

Par noirah : le 12/03/21 à 18:49:24

En ligne

Inscrit le :
21-09-2014
1552 messages

78 remerciements
Dire merci
3m avec abord au galop pour ton saut de puce !
2,5 ou 2,8 si tu rentres au trot :édit: suivant l’amplitude des foulées de ton cheval


Message édité le 12/03/21 à 18:50

Par takhan : le 12/03/21 à 19:31:17

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7705 messages

475 remerciements
Dire merci
Merci les filles
Pour le fait de passer les transitions en les montant effectivement tu peux avoir de longs moments de solitude si ça vient pas








solitude ou tu remets en avant si "ça vien

Par Lidanesa : le 12/03/21 à 19:54:54

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2020
663 messages

51 remerciements
Dire merci
Il bouge drolement bien ce Vandalo!
Sur les videos on dirait pas que c'est un "mou" !


Par takhan : le 13/03/21 à 17:05:26

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7705 messages

475 remerciements
Dire merci
C'est pas un mou mou c'est un cheval qui s économise disons qu'en fait il a du "bon sang" ça répond quand tu demandes mais ça a pas le côté explosif de mon lusi par exemple. Et franchement c'est tellement plus .... Constructif

Sinon pour ceux qui ont suivi : j'ai réussi a passer mon contrebas en balade donc j'ai pu le galoper cette aprèm dehors, trop contente
Comment j'ai fais ? J'ai bu un apéro le midi

Par oumicalin : le 13/03/21 à 17:22:35

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
alors tu l'as fais en main ou monté ??
comment as t il réagi ?

Par Lidanesa : le 13/03/21 à 17:29:19

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2020
663 messages

51 remerciements
Dire merci
Bah oui c'est plutôt bien comme caractère !!
Et puis il est jeune en plus. Ses allures vont se développer ainsi que son impulsion avec sa musculature

Par sheytana : le 13/03/21 à 18:24:01

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142364 messages

2194 remerciements
Dire merci
Comme le dis le fameux adage : montez bien, montez plein

Par stephy92 : le 13/03/21 à 18:25:05

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42479 messages

485 remerciements
Dire merci
bonne idée l'apéro
je devrai essayer avec poneybaie

Par takhan : le 13/03/21 à 21:17:26

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7705 messages

475 remerciements
Dire merci
Bah en fait j'étais pas partie pour tenter ce passage plutôt notre micro tour habituel vu qu'en plus j'étais un peu charette.
Puis ché pas sur un malentendu on s'est retrouvé dans le fameux chemin, premier passage où d'habitude il bloque là j'ai juste dis "allez mon garçon" d'un ton un peu débonnaire
Puis il est passé sans discuter alors ronde comme une queue de pelle je me suis dis que le contre bas c'était jouable.
On est arrivé devant en mode cul dans la brouette jmen tape si tu veux pas mais si tu veux je serais contente.
J'ai attaqué le truc un peu de biais, long legs et rênes longues pour qu'il puisse bien aller chercher devant (la tu pries pour que le bordel parte pas comme un demeuré en demi tour) puis il a dit non une fois relativement gentiment, j'ai remis les épaules dans l'axe et j'ai redemandé sans pression et puis il est passé, l'air de rien, enfoiré va !
Suite de la balade top je lui ai débouche le cul car il était pas devant alors je l'ai monte comme un cross et je me suis régalée. On est tombé sur des taureaux, bon la le bazar a pris 20 cm et je me suis sentie comme un passager clandestin alors j'ai changé "les rois du monde" ma chanson fétiche de "j'y vais mais j'ai peur" et finalement on est passé partout.

Donc oui le rhum c'est la vie

Par oumicalin : le 14/03/21 à 10:38:42

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci1
excellent !!! et oui des bon canter ca fait du bien ! ils adorent ca ! ca leur fait du bien moralement et physiquement !

Par Le Pex : le 14/03/21 à 10:59:25

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2004
4201 messages

378 remerciements
Dire merci1
Super pour le contre bas, maintenant qu’il a compris comment le passer sans encombres, ça devrait aller.

Au delà du côté apéro, des fois, de baisser la pression dans la demande et d’y aller en mode « si tu y vas tant mieux, sinon tant pis », ça peut débloquer une situation. D’avoir une attitude guerrière et intransigeante, ça peut avoir l’effet inverse et braquer +++ un cheval sensible, qui va refuser « par principe ».

C’est pas une vérité absolue non plus, hein... parfois le fait de laisser une ouverture permet au cheval de s’y engouffrer, et de se soustraire à la demande, mais sur des chevaux fébriles, ça peut aider.

Par takhan : le 15/03/21 à 09:14:53

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7705 messages

475 remerciements
Dire merci
Je vous reponds maintenant que je suis sur le PC avec un peu plus de temps.
Alors oui je pense qu'outre l'apéro c'est probablement mon détachement et ma décontraction de l'instant qui a fait qu'il a obtempérer rapidement finalement.

Mais bon aujourdhui je suis toute retournée.
J'ai eu un méga crush hier sur une petite (grande) PS de 3 ans....
Je cherche un cheval pour la fille d'une amie. Je lui trouve cette juju, on va la voir, il y a un mistral de ouf, je vois un grand truc dégingandé au fond d'un paddock, maigre.
Me suis meme demandé si j'allais la monter tellement elle était pas top état
Mais bon j'ai fais 2h de route alors...
Je la mets dans le rond de longe, elle bouge super, top connexion avec moi sur le travail à pied alors qu'elle ne me connait pas. Mon coeur chavire.
Je monte dessus en carrière, elle se tortille, n'a quasi pas de direction, difficile dans sa bouche, mais tellement volontaire. J'ai adoré.
La petite la monte, mieux que moi d'ailleurs car elle la laisse très free et se laisse joyeusement trimballer...
Bref la petite prend peur alors que jument EXTRA gentille mais bon.
Je viens d'appeler l'écurie pour leur dire que je la prendrai pas et je suis en vrac.
Mon mec vient de m'envoyer un texto : vient on la prend.
Sauf que c'est tout sauf dans mes projets, moi je veux produire en pure race et en croisement jument de sport type armoire allemande pas avec une PS qui n'a aucun intéret sur le modele...
Alors voilà, je vois des tas de chevaux pour lui trouver un cheval donc je suis totalement détachée et là paf en plein coeur.
C'est dur...
Hier j'envoyais un sms à ma coach "ça te dis un défi PS?" je me voyais déjà essayer d'en faire quelque chose.
Dur dur...
Spoiler





Par Chrysalis : le 15/03/21 à 09:38:13

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26902 messages

468 remerciements
Dire merci
Ça a le temps de s'étoffer a cet âge

Par takhan : le 15/03/21 à 09:43:27

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7705 messages

475 remerciements
Dire merci
tentatrice
nan mais j'ai le coeur en miettes...
j'ai tout effacé les vidéos et les photos sur mon portable parce que je pourrais rouiller dessus.
Dans la voiture je m'étais fais un programme de rééduc jusqu'en septembre...
J'étais prête à dire à la petite que je la gardais à la maison à prix coutant et en septembre je lui rendais "dégrossie" mais j'arriverai jamais à lui rendre.
Bon j'ai appelé dire que c'était dead de toute façon.
Je suis triste, profondément triste.
Allez coup de pied au cul.

Par oumicalin : le 15/03/21 à 10:09:53

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
perso je craque pas du tout sur elle , ou alors par pitié de son état
apres les coups de coeur ca ne s'explique pas...
mais c'est clair que ton mec il a déconné avec ce SMS , c'est l'ascenseur émotionnel

mais je te comprends moi aussi je cherche un cheval pour la proprio de la carriere , et compliqué , à trouver... ce qui est bon pour soi ne l'est pas forcément pour l'autre. (elle cherche un cheval sympa en extérieur passe partout mais moin d'1m60... et moins de 12 ans), à part des PS comme cette jument et aussi jeune, mais completement cassés, ou alors comme avant hier un trotteur de 12 ans passe partout, cheval de chasse à cour ( tu m'etonnes qu'il passe partout), gros machin d'1m70 700kg ! un tank quand je l'ai vu meme moi j'ai eu peur de truc , elle l'a quand meme essayé et le bourricot ne sait pas marcher au pas , il trottine et ne cherche qu'à foncer (merci la chasse a cour) par contre c'etait du costaud ! j'ai adorer le modele (pour moi) et franchement si j'avais eu 1400€ j'aurai pu craquer comme toi

Par nélimiha1bis : le 15/03/21 à 10:49:11

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
06-03-2017
Happy Birthday
6862 messages

392 remerciements
Dire merci
trop cool pour le contre bas en voila une affaire qui roule quand on se détend la nouille
Mais comme dis, de toute manière avec les chevaux, faut pas avoir d'attentes. Faut y aller en se disant "on verra bien" et au pire, y'a tjr des choses positives à en tirer.

Pour la petite PS, moi je vais rien dire ... parce qu'un coup de coeur c'est jamais rationnel mais c'est toujours une expérience hors normes

Par takhan : le 15/03/21 à 10:59:01

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7705 messages

475 remerciements
Dire merci
bon voilà j'ai craqué un grand coup au tel avec ma copine toute à l'heure, en mode grosse reniflette et voix qui se barre mais... ça va mieux...
Vu le potentiel elle va trouver quelqu'un de chouette c'est sur.
Moi je vais monter mon gros a midi ça va me remonter.
Par contre, mon dieu quand je monte d'autres chevaux soit disant "dressés" mais LOL quoi
C'est là que je me dis que j'ai plutôt bien bossé avec les miens.
Bienvenue dans le monde des proprios de loisirs qui te disent nan mais "elle se place"... huuuuuuum, elle claque du ratelier et elle est derrière la main complet, j'ai rien entre la croupe et la main mais TOUT VA BIEN...
C'est fou, ça m'a donné une impression d'insécurité folle (sauf la PS mais c'était complètement irrationnel).
Je me dis qu'il y a un wagon de chevaux tellement mal débourrés... c'est fou.

La deuxième jument que j'ai essayé était par Rubinstein, une grande kwpn pie pétée de force mais alors tout à reprendre, la force et l'expérience en plus (11 ans la mémère), même pas je suis restée + de 10 minutes dessus.

Mais là je vais prendre du recul car j'y passe trop de temps et en plus la petite n'est pas prete, elle veut tout, tout de suite, sauf qu'il y a pas le budget pour un comme ça.

Par oumicalin : le 15/03/21 à 12:41:25

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
ah non mais chercher un cheval c'est pas comme chercher une bagnole faut avoir le temps

Par takhan : le 15/03/21 à 12:54:14

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7705 messages

475 remerciements
Dire merci
JE SUIS AU BOUT DE MA VIE.
Je descends aux boxes, j'appelle mes chevaux et je vois arriver Vandalo.
Donc est ce qu'il s'est fauché? coup? y a pas de trace de griffure rien.
Voilà :
Donc pas de boiterie, pas de douleur, mais voilà quoi... tout frais de ce matin, ce matin y avait rien....
evidemment j'imagine le pire en attendant que le véto me rappelle.
Franchement je commence a comprendre les pensions micro paddock/boxe/tout seul. Raz le bol de le voir amoché...
alors il gonfle toujours très vite et très fort mais là l'oedeme prend toute l'articulation, y a que la corde supérieure qui est pas gonflée, sinon tout le membre jusqu'au boulet et jusqu'à la pointe du jarret.
Je vais demander écho et radio parceque là suis au bout de ma vie...




Par Mystic2 : le 15/03/21 à 13:17:39

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16788 messages

369 remerciements
Dire merci
T as pas une microplaie ?

Par takhan : le 15/03/21 à 13:31:23

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7705 messages

475 remerciements
Dire merci
alors si sur la face interne sous le jarret mais ça me parait pas frais du tout. Jpense que c'est une vieille coupure.
Je viens d'avoir la véto, elle vient mercredi pour radio/echo.
Direct elle m'a dit "fragment d'os qui s'est détaché", mouai pas convaincue. Moi j'aurais plus dit trauma coup genre Takhan qui l'a tapé mais bon...
Petit paddock, douche et verdict mercredi.
La poisse.

Par pakret : le 15/03/21 à 13:43:05

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13209 messages

361 remerciements
Dire merci1
Ça n’a pas l’air trop énorme et s’il n’a pas mal, un peu d’imagerie et tu seras rassurée

Pour la PS (et je le dis en connaissance de cause), c’est le genre de cheval qu’il ne faut prendre que si tu as des milliers d’euros à investir dans de la bouffe

Par K.Zel : le 15/03/21 à 13:46:34

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12548 messages

847 remerciements
Dire merci1
tiens, je voudrais revenir sur la PS. tu sais quoi ? 1 an de plus et 150 kilos de plus, ça ne sera pas du tout le même cheval. Ils sont tous bien gentils les p'tits PS de 3 ans en sous-pouds, mais remis en état, ça devient une autre paire de manche. Je ne sais pas si ça peut te consoler, mais clairement là tu n'as pas eu un vrai aperçu du caractère. De ce que je crois comprendre, la jeune fille à qui tu cherches un cheval n'a pas l'air très sûre d'elle, je pense que ça aurait fait un très mauvais match. J'en ai récupéré un paquet, des sacs d'os, et c'est clairement délicat de se rendre compte du vrai mental du cheval. Il y en a un que j'ai gardé, parce qu'invendable. Comme toi, à l'essai, je suis monté dessus parce que j'avais fait une longue route. Absolument adorable, fin juste ce qu'il faut. Une fois retapé, ça a été une autre chanson. Il est toujours ultra gentil mais pété de sang et spooky ++, alors qu'on aurait jamais parié ça à l'essai tellement il était cool.
Ici, franchement, une jument PS qui risque bien d'être fort jolie une fois retapée, je ne me ferais pas de bile pour qu'elle trouve une bonne maison.

Pour Vandalo, je comprends la remarque de mystic. Voir comment évolue le gonflement et si ça ne pourrait pas être une lymphangite (en l'état, ça serait une petite lymphangite). Là, même si c'est dur à dire sur photo, je tendrais à bien nettoyer tous les jours la petite plaie, même si elle parait vieille, et voir pour mettre de l'argile sur les jarrets en attendant le bilan véto. Après, Tu dis aussi qu'il gonfle facilement, donc à voir. Ils sont aussi doués pour faire des trucs impressionnants mais pas grave. Déjà vois s'il est égal à lui-même, pas abattu, mangeant, buvant normalement. Je te conseillerais aussi de surveiller la température (rapport à une potentielle lymphangite, même si je n'y crois pas trop là, à voir comment ça bouge) histoire de pouvoir donner des données fiables d'évolution températures au véto.

Par Erzebeth : le 15/03/21 à 13:59:49

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72765 messages

1544 remerciements
Dire merci1
Arf, la poisse.
Bon après sur un coup, ça gonfle vite et s'il n'a pas mal, c'est déjà ça.

Par dilou : le 15/03/21 à 14:14:11

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37711 messages

809 remerciements
Dire merci
C'est le genre de truc qui fait flipper parce que c'est bien difficile de saisir l'origine .

Par Cocktail_jet : le 15/03/21 à 14:33:47

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10983 messages

420 remerciements
Dire merci1
Il veut te faire oublier la PS


Par takhan : le 15/03/21 à 14:45:22

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7705 messages

475 remerciements
Dire merci
k.zel tu as tout à fait raison sur la PS, je pense qu'avec 100 kg de plus ça aurait été de la dynamite donc pas du touuuuuuut pour la gamine.
Mais bon moi elle m'aurait bien plu.
De toute façon comme dit Cocktail_jet merci Vandalo tu m'as bien remis les idées en place, depusi 14h je suis entrain d'éplucher mon contrat véto voir si l'OCD n'est pas une exclusion sait on jamais...

Sinon oui biensur j'ai douché et mis de l'argile, jusqu'a mercredi on va faire ça et petit parc.
Sinon il pète la forme hein, il est arrivé en caracolant, ça mange bien, pas de tempé, bref a part son poteau ça pète le feu.

pakret yes de toute façon je veux voir dedans histoire de me rassurer, autant parfois je gère sans imagerie mais là plein fer sur l'articulation je préfère me lever tous doutes...
Pour le poids de la PS c'est exactement ce que je me suis dis
"ça va leur couter les yeux de la tête en bouffe". Entre les granulés un peu spé pour limiter l'amidon (sait on jamais si elle nous fait la blague de suspicion d'ulcère), le modèle genre grenier à grain...
Après jsuis pas dupe, quand la nana me dit "ça fait 2 mois qu'elle est chez moi mais je préfère la garder pas trop grosse"... bon évidemment un cheval en sous régime ça te pète moins à la gueule lors des essais ...

Bon je retourne voir mon gros zouzou...

Mais vraiment parfois je me dis que le paddock individuel hein... ça évite des tracas...

Par takhan : le 15/03/21 à 14:54:11

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7705 messages

475 remerciements
Dire merci
De ma terrasse je te confirme que l'appétit va il vient de s'enfiler une pattelle de 6 kg de foin de Crau en 2h

et j'ai tel en loosdé à l’assurance en me faisant passer pour un prospect savoir si l'ocd enfin l'opération n'était pas une exclusion de ma formule et ouf non pris en compte.
Donc bon.. yapluka attendre l'imagerie.


Message édité le 15/03/21 à 15:10

Par takhan : le 15/03/21 à 16:58:34

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7705 messages

475 remerciements
Dire merci
L'avantage de les avoir à la maison c'est que ça facilite les soins, l'inconvénient, je vais voir toutes les 2 heures (vive le télétravail ).
Le jarret a meilleur mine et l'oedème tombe sur le boulet, a moins que ce soit le boulet le principal incriminé.
Il déteste être au paddock, il est pas vraiment de bonne humeur...
Note : j'ai mis l'argile face interne aussi...



Par Bestline : le 15/03/21 à 17:20:37

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
Ah purée .. jamais tranquille ..

Par Maratre : le 15/03/21 à 17:34:41

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
9792 messages

426 remerciements
Dire merci
Il n'est pas si gonflé , personnellement j'ai plutot tendance à attendre quelques jours (s'il ne boite pas) avant d'appeler le véto.

Par choupifresh : le 15/03/21 à 17:45:35

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12295 messages

574 remerciements
Dire merci
Ça m'a l'air bien dégonflé par rapport aux premières photos.

J'espere que ça ira pour le loulou.

Par Juliie : le 15/03/21 à 18:36:20

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15742 messages

581 remerciements
Dire merci
Ma jument s’est fait la même chose au box il y a quelques temps. C’était aussi gonflé, voire un poil plus. Ça faisait vraiment le capelet au jarret. On a pensé qu’elle s’était coincée dans le box.
Le véto était aux écuries, il a regardé, on a bien vu qu’elle n’avait absolument pas mal... elle était engagée le lendemain ou surlendemain je sais plus. J’ai hésité un moment, le véto m’a dit d’y aller et elle a gagné son épreuve

Par Cocktail_jet : le 15/03/21 à 18:36:39

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10983 messages

420 remerciements
Dire merci
Je ne pense pas que se soit grave non plus
Il ne poserait pas le pied sinon ...

Par takhan : le 15/03/21 à 19:30:06

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7705 messages

475 remerciements
Dire merci
Bah j'espere que ce sera rien mais c'est vrai que les atteintes sur les articulations je crains toujours...

Par CaroDadou : le 15/03/21 à 19:51:42

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Ça sert à rien d'aller voir toutes les deux heures j'en ai eu un qui a fait bien plus vilain que ça, je faisais pareil au début check toutes les deux heures, et au final au bout de trois jours je regardais et soignais le matin, rebelotte le midi puis le soir, et là je voyais une vraie différence entre le matin et le soir sinon toutes les deux heures tu vois pas vraiment y'a pas le temps

Par Juliie : le 15/03/21 à 20:09:19

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15742 messages

581 remerciements
Dire merci
Pour la mienne, je mettais de l’argile quasi toutes les 2h quand elle s’est fait ça. Enfin dès que l’argile était sèche en fait. Mais j’avais vraiment envie que ça dégonfle pour pas faire forfait le lendemain

Par takhan : le 15/03/21 à 20:45:36

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7705 messages

475 remerciements
Dire merci
Ce soir a 20h j'ai trouvé ça pire qu'à 17h
N'importe quoi mes yeux et le changement de luminosité me jouent sûrement des tours.
J'ai remis de l'argile pour la nuit et demain matin rebelote avec une douche et de toute façon demain je suis au boulot alors
Mais ce cheval a de tellement grosses articulations on peut pas dire qu'il manque d'os celui là

Pis j'étais en galère j'ai pas pu aller à la coopérative ce week-end cause essai de PS er j'ai du me dépanner au magasin du coin pour mon floconne. Du coup j'ai pris dynavena protect et ils adorent. Après c'est curieux y a un taux d'amidon a 24% là où les autres sont plus autour des 4/7%. Faut que je regarde au calme la compo car du coup ça m'intrigue. C'est quand même indiqué pour les ulcères....

Par Lidanesa : le 15/03/21 à 21:50:43

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2020
663 messages

51 remerciements
Dire merci
Moi je trouve ça pas incroyable...; S'il ne boite pas et n'a pas mal.... Je paniquerai pas

Après moi j'ai tendance à bcppppppppp relativiser... Pour avoir eu un vrai cheval à pb... Je laisse tjrs qq jours avant de stresser

Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval