Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


KNSV gang

Sujet commencé par : KNSV - Il y a 319 réponses à ce sujet, dernière réponse par KNSV
1 personne suit ce sujet
Par KNSV : le 22/12/18 à 22:18:43

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2013
854 messages

34 remerciements
Dire merci
Voilà la troupe KNSV (C&P en rab) :


Présentation complète de chacun tout au début !

La suite au fil des pages...


Message édité le 14/10/21 à 08:57

Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Par stephy92 : le 02/06/19 à 13:30:01

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42460 messages

483 remerciements
Dire merci1
Pas d'inquiétude, c'est quasi impossible de trouver ton logement et celui des chevaux en même temps.
Maintenant que tu sais où tu vas habiter, il faut que tu rayonnes aux alentours pour voir ce qu'il y a. Inscris-toi sur les groupes Facebook de ton village et des voisins, tu poses la question des prés à louer et les gens du coin auront des pistes à te donner
(dixit celle qui déménage tous les ans ou les deux ans lol)

Par KNSV : le 03/06/19 à 21:51:01

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2013
854 messages

34 remerciements
Dire merci
Je me suis inscrite sur plusieurs groupes. J'ai quelques réponses, mais c'est surtout des pensions pro, pas forcément ce que je cherche. J'irai en voir certaines quand même qui ont l'air bien. J'espère que sur place ça sera plus facile de trouver des prés.

Par KNSV : le 09/06/19 à 22:43:15

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2013
854 messages

34 remerciements
Dire merci
Aujourd'hui c'était probablement ma dernière sortie montée ici.

Déménagement le week-end prochain, je reviens après mais j'vais emmener la selle au premier tour pour garder de la place dans la voiture (le deuxième voyage ça sera après avoir rendu les clés, et il restera les chats et leur matos donc faut de la place !).
Du coup je ne remonterai que quand j'aurai trouver où bouger V en Dordogne...




Par KNSV : le 27/06/19 à 10:11:19

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2013
854 messages

34 remerciements
Dire merci

Je pars tout à l'heure...
J'irai faire une dernière caresse au passage mais pas longtemps car troupeau de chats en attente dans la voiture.
Demain et samedi j'ai 2 visites de pension, c'est des pros donc pas ce que je cherche mais à voir en attendant.
Et V, cette c*%#-^**#, à choisi hier pour s'ouvrir un boulet. Pas l'air méchant mais je vais pas pouvoir suivre ça et ça me fout les boules...

Par K.Zel : le 27/06/19 à 11:59:41

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12262 messages

819 remerciements
Dire merci
Bon courage !


Par Dawa : le 28/06/19 à 17:46:42

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2008
4126 messages

101 remerciements
Dire merci
Coucou !!
Alors comment s'est passé le voyage ? et ta visite de pension ?

Par KNSV : le 29/06/19 à 00:15:20

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2013
854 messages

34 remerciements
Dire merci
Chaud le voyage !! et sonore aussi...
3 chats sur 4 qui ne faisaient que gueuler, ils se sont calmés quand j'ai pris l'autoroute. Mon plus vieux voyageait sur le siège passager dans sa maison de toilette en guise de cage car il m'en manquait une, ça a fini sur mes genoux
Je leur avait mis la clim et 1 heure avant d'arriver j'augmentais de 1° toutes les 10 min pour pas leur faire de choc thermique. J'en ai quand même 2 qui haletaient comme des chiens une fois dans l'appart.

La pension que j'ai visitée, ça pourrait faire l'affaire. Ça répond à tous mes critères mais c'est déjà un troupeau de 10, avec une dominante en chef gentille et la sous-chef qui n'est pas sympa avec les nouveaux (et pas sympa pendant longtemps d'après la gérante). Ça me fait un peu peur pour N et sa patte folle. A réfléchir.

Par K.Zel : le 29/06/19 à 12:06:00

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12262 messages

819 remerciements
Dire merci
L'épopée des chats J'espère qu'ils vont bien s'adapter.

Pour la pension, au moins, on a été honnête sur le caractère des juments, c'est déjà un bon point. Faut voir aussi l'espace qu'a le troupeau, et donc si chacun a la place de faire sa salade dans son coin. J'imagine que les tiens seraient séparés à leur arrivée ?

Par KNSV : le 30/06/19 à 14:53:56

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2013
854 messages

34 remerciements
Dire merci
oui ils seraient dans un pré mitoyen au début. J'attends de visiter d'autres trucs avant de me décider.

Par KNSV : le 31/07/19 à 20:27:10

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2013
854 messages

34 remerciements
Dire merci
1 mois que je suis là, et toujours rien....
Les 2 pensions que je suis allée voir, ça va pas le faire, et pas dans mon budget non plus (ou il aurait fallu que j'en ai qu'un). En pro ou assimilé y'a rien d'autre dans ma zone de recherche.
J'avais mis des petites annonces dans les commerces du coin y'a 3 semaines. Hier j'y suis repassée pour les changer, ben en tout y'a eu une languette avec mon numéro d'arrachée (qui m'a pas appelé d'ailleurs). Là j'ai bombardé tout le village mais j'ai peu d'espoir.

En attendant j'irai voir mes gros dans 10 jours, je les aurais vu 2 fois en 1 mois et demi

Par KNSV : le 20/09/19 à 22:24:04

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2013
854 messages

34 remerciements
Dire merci
3 mois que je me fais chier sans mes chevaux
Bon, j'ai un pré (petit...) enfin prêt (avant le proprio voulait pas qu'on fasse les clôtures car trop chaud pour travailler pour lui, et il ne voulait pas que ce soit moi qui le fasse).
Ce week-end je vais les voir. J'emmène V chez N samedi, et dimanche je tente de les embarquer tous les 2, en espérant que N soit coopératif
Et s'ils montent à 2, hop hop hop on décolle pour 400 bornes environ.

Par kirikou : le 21/09/19 à 12:24:36

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18820 messages

413 remerciements
Dire merci
Pour que tout se passe bien

Par K.Zel : le 21/09/19 à 13:08:28

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12262 messages

819 remerciements
Dire merci

Par KNSV : le 24/09/19 à 12:21:33

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2013
854 messages

34 remerciements
Dire merci
Grosse aventure et gros stress ce dernier weekend!

Samedi, après presque 4 heures de route j'arrive au Mans, mon ex-chez moi. Pour rappel, V ma jument et N mon hongre ne vivent pas au même endroit et ne se connaissent pratiquement pas (une rencontre une fois à travers la clôture et V en licol). Le samedi je fais donc ce que j'avais prévu : atteler mon van, aller chercher V et la ramener dans un paddock mitoyen à celui de N et ses potes.
Petit pincement au cœur quand même. V est montée dans le van direct sans poser de question. Je pense qu'elle le fait par confiance parce qu'elle sait qu'elle revient toujours dans son troupeau. Sauf qu'elle ne reviendra plus... (réflexion surement très "humaine" mais bon, je la retire de son troupeau quand même, bref...)

Par KNSV : le 24/09/19 à 12:35:11

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2013
854 messages

34 remerciements
Dire merci
Je débarque V 25 km plus loin et la lâche dans son paddock temporaire.
L'idée c'est qu'ils fassent un peu connaissance pour "attirer" N dans le van, car c'est la grosse galère pour l'embarquer lui.
Donc je tenterai le lendemain, s'ils embarquent à 2, je pars avec, si N ne monte pas, je laisse V sur place et je reviens dans 2 semaines. J'avais lu quelque part sur le forum qu'un long voyage ensemble pouvait tisser des liens, et comme ils ne se connaissent pas et vont se retrouver tous les 2 je mise là dessus.
Il reste aussi une autre inconnue : c'est que V a toujours voyagé seule, si l'autre fout le bordel j'espère que ça ne va pas lui faire peur (surtout qu'il y a des antécédents avec le van...)
Et aussi, autre interrogation : est-ce que ma voiture va tracter le van + 2 chevaux sur une grande distance ? (la carte grise dit que oui mais bon...)


"Alors c'est toi mon nouveau coloc' ? ?"


"Et si je te pissais au nez ? ?"



Par KNSV : le 24/09/19 à 12:44:19

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2013
854 messages

34 remerciements
Dire merci
Je suis restée avec eux longtemps, ça s'est très bien passé. V, en bonne jument, a couiné une ou 2 fois, elle a lancé un antérieur et s'est mangé la barrière en galva, elle n'a pas recommencé !
Elle s'est mise à pisser en position assez explicite devant eux... pourtant absolument pas en chaleur quand je suis allée la chercher.
Des fois elle appelait un peu, je pense qu'elle cherchait son troupeau. Du coup elle restait beaucoup avec ceux sur place et ça commençait même à se groomer avec N






Par KNSV : le 24/09/19 à 13:03:12

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2013
854 messages

34 remerciements
Dire merci
Je reviens le dimanche matin.
Je sors les 2 et les mets à l'attache, aucun signe d'agressivité. Déjà pour l'entente entre les 2 je me dis que ça devrait coller.
Je mets des bandes + cotons à tout le monde, et hop la jument dans le van.
Au tour de N, et là, bah évidemment il veut pas. Enfin si il monte mais redescend aussitôt, pas le temps de mettre la barre de recul...
10 fois, 20 fois, 30 fois
Au bout d'une demi-heure je propose à la personne qui m'aide de changer les rôles, il prend le cheval et moi je ferme.
Et on recommence, 10 fois, 20 fois, 30 fois
Je vais jamais partir !

Le point positif, c'est que V, malgré le van secoué, n'en a strictement rien à faire ! Elle était scotchée au foin ! Tant mieux car mon van est vieux, y'a pas de séparation de tête ni de porte derrière, y'a juste la barre de recul (et le pont évidemment mais il est descendu).

Au bout d'une heure de tentative, à la peut-être 100 ème tentative, N a combiné un avancée de 1 cm qui manquait et une mini pause de 2 secondes. Heureusement j'ai réagi au quart de tour : barre de recul enclenchée, saut en arrière, fermeture le pont, tout ça en 2 secondes !!!

Une fois dedans il ne bougeait pas et s'est mis à manger. Du coup j'ai pas traîné et j'ai pris la route, j'avais déjà tout préparé la veille.

Par KNSV : le 24/09/19 à 13:29:42

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2013
854 messages

34 remerciements
Dire merci
Sur la route je ne les ai ni entendu, ni senti.
Dans les rétros je surveillais les oreilles, j'avais peur que N tombe avec sa jambe handicapée. Souvent je voyais V qui allait dans le filet à foin de N. C'est elle qui va commander.
Sur l'autoroute et le plat, la voiture va facile à 110/120, sauf que la jauge à essence baisse à vue d'oeil
A Tours avant de reprendre une section à péage je sors pour prendre du carburant. Sauf que là je m'enquille dans des petites rues... je trouve pas de rond-point pour faire demi-tour, et merdeuuuuh
A un moment la voie est un peu plus large et le trottoir plat, allez c'est parti pour un demi-tour
Faut manœuvrer, marche arrière toussa toussa, je prends mon temps ça va, et re-merdeuuuuh : y'a une ligne blanche. Tant pis, je dirais que je l'avais pas vu !
Finalement je trouve une station, je galère encore avec les hauteurs des portiques
Et j'ai fait qu'un quart du voyage
Bon après ça roule, la dernière partie est chiante car petite route sinueuse et un peu de relief, mais les chevaux sont tranquilles, la dernière demi-heure je vois les oreilles s'agiter un peu, c'est parce qu'ils ont presque vidé les filets à foin et se chamaillent gentiment.
Au bout de 5 heures de route j'arrive enfin.

Têtes de pignouf ! (on notera que V m'a arraché un joint de la porte...)



Je débarque N en premier, puis V. Ils sont un peu excités, les oreilles en alerte et ils marchent vite.
J'enlève les bandes, je fais le tour du pré avec eux, leur montre l'eau et l'abri et je les lâche. Ils ne sont même pas partis vent du cul, ils se sont contentés de marcher, toujours ensemble, et de bouffer







Par KNSV : le 24/09/19 à 13:35:11

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2013
854 messages

34 remerciements
Dire merci
Donc voilà! Depuis 7 ans que j'ai 2 chevaux, ils sont enfin ensemble, ça va être vachement plus pratique pour moi.
J'espère qu'ils vont bien s'adapter à leur nouvel environnement. Maintenant j'envisage de les sortir très régulièrement de leur pré, un par un, pour les habituer.


Message édité le 25/09/19 à 14:06

Par KNSV : le 25/09/19 à 21:03:59

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2013
854 messages

34 remerciements
Dire merci
Je revis !!!
Aujourd'hui il pleuvait, ça aurait été la semaine dernière je serais restée chez moi à glander. Bah là j'étais toute contente d'aller voir N&V sous la flotte! (Je travaille chez moi, donc des fois ça me gonfle d'y rester)
C'est V qui domine, mais ça je m'en doutais avant même de les avoir mis ensemble. Bon ça va, y'a pas de morsure ou de coup, c'est juste qu'elle fait comprendre qu'il faut qu'il bouge !
Par contre je trouve N un peu triste. Il n'ose pas aller dans l'abri alors qu'avant il y était tout le temps. Normalement avec le proprio des lieux on va le modifier car il est ouvert coté nord et sud... (c'était pas pensé cheval à la base)
Maintenant que je peux tout gérer, je voudrais me pencher sur la question des CMV, y'en a qui ont des conseils ici ? Ils n'ont pas de céréale, ont été et sont plutôt sur de l'herbe à vache, et auront un foin de bonne qualité (enfin si l'agri respecte ce qu'il a dit). Je vais mettre une pierre à sel aussi. Je suis pas très calée sur le sujet...

Par Phèdre : le 25/09/19 à 21:18:02

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5927 messages

172 remerciements
Dire merci
Oh super pour le voyage ! Tu as des chevaux vraiment zens en transport ! Tu devais être sur les rotules oO

Par KNSV : le 25/09/19 à 22:32:41

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2013
854 messages

34 remerciements
Dire merci
dans le van oui ils sont zen ! C'est pour monter dedans que c'était compliqué !
Moi oui j'étais rincée !

Par Phèdre : le 26/09/19 à 00:08:41

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5927 messages

172 remerciements
Dire merci
J’ai lu ça franchement je ne sais pas comment tu as fait pour avaler tous ces km après le stress de l’embarquement ! Chapeau !

Par KNSV : le 26/09/19 à 00:41:44

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2013
854 messages

34 remerciements
Dire merci
Je crois que j'avais débranché le cerveau
Après coup je me dis que c'était pas très sérieux, j'étais seule et bien infoutue de changer un pneu... mais j'allais pas attendre de trouver un bonhomme

Par K.Zel : le 26/09/19 à 12:01:41

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12262 messages

819 remerciements
Dire merci
Un grand bravo pour le périple !
C'est super de les avoir enfin ensemble.

Par KNSV : le 27/09/19 à 22:58:59

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2013
854 messages

34 remerciements
Dire merci
Ce matin 7h45, téléphone, "allo, ton cheval n'est plus là"
"ok, j'arrive", 10 min après je suis sur place, V court partout et n'arrête pas de gueuler, N pas là.

Je fais le tour du pré en regardant les fossés, rien. Dans un coté fermé par une haie naturelle, on dirait que la clôture coté voisin est un peu couchée, mais je sais pas comment c'était avant et pas de cheval.
On part à pied, en vélo, puis en voiture. Je connais pas le coin, les chevaux non plus, c'est le proprio qui m'emmène sur tous les chemins autour.
9h30 on revient. J'appelle gendarmerie et 3 mairies proches en donnant mes coordonnées.

Je refais le tour du pré par l'extérieur. Et je trouve par où il est sorti. C'est bien au niveau de la clôture couchée dans la haie, sauf que coté voisin c'est du barbelé, qui a emmené un tas de bois 3 mètres plus loin en pente.
J'étais déjà pas bien mais là je commence vraiment à paniquer. Bordel, N il est où et dans quel état ?? et V, trempée de sueur, qui continue de hennir

3 heures que je le cherche, je vois pas de trace, j'entends rien (enfin pas de hennissement en réponse à V). Une mairie m'appelle enfin. Y'a un cheval qui a été trouvé blessé. C'est à 4 km par la route, on y va aussi sec. Il a été trouvé ce matin vers 8h30 proche d'une ferme, ils l'ont poussé dans un pré avec 2 shets.
J'hésite à aller chercher le van. Il faudrait, mais il va pas monter dedans, donc on part à pied. Il marche pas vite, on met presque une heure. J'appelle un véto en même temps.

Une fois arrivée, je nettoie à l'eau, c'est vraiment pas beau Il est déchiqueté sur les 2 avant-bras au niveau du pli avec le poitrail principalement. Il est calme, broute un peu, mais ça ne dure pas. 15/20 minutes avant que la véto arrive il ne tient plus en place, il a mal.
La véto arrive enfin, elle le sédate fort + antibio + truc pour la douleur. Selon elle il s'est débattu dans les barbelés... Elle a suturé un coté, l'autre c'est moins profond mais trop lacéré. Elle est pas hyper optimiste pour les points car on a probablement dépassé le délai des 6h pour recoudre.
Quand je suis allée chercher les médocs à la clinique, l'assistante à l'accueil a répété les mots de la véto comme quoi c'était "un carnage"

Avant de partir, il a failli me faire une autre blague : il a déniché un sac plastique en boule, l'a chopé et l'a bouffé. J'ai plongé la main dans sa bouche avant qu'il avale, c'était déjà loin.

Bref, mon cheval est suicidaire


Y'a bien pire, mais photos dégueu quand même...









Message édité le 25/10/19 à 20:55

Par CaroDadou : le 27/09/19 à 23:12:49

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Oh putain la vache plein de bonnes ondes pour lui

Par Maratre : le 28/09/19 à 07:33:38

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
9694 messages

421 remerciements
Dire merci
Aïe ! Les barbelés, quelle plaie !

Par KNSV : le 28/09/19 à 09:28:38

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2013
854 messages

34 remerciements
Dire merci
Pourtant j'avais fait le tour, je veux pas de barbelés. Mais je peux pas contrôler chez tous les voisins, surtout que là à part rentrer chez le voisin en question je peux pas voir...

Par K.Zel : le 28/09/19 à 12:53:24

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12262 messages

819 remerciements
Dire merci1
Mieux vaut une lacération à ce niveau que plus bas.
Je ne minimise pas, hein ! J'ai connu et soigné ce genre de blessures, avec des chevaux qui se sont tous remis à 100%

Ici, je pense que les points vont péter avec le mouvement. Tu vas avoir les berges qui vont s'écarter et sans doute prendre du volume avec l'inflammation des tissus.
Ça va sûrement rendre beaucoup de lymphe, avec un aspect jaunâtre, éventuellement granuleux, mais qui ne pue pas comme du pus.
Je dis tout ça simplement pour que tu saches un peu à quoi t'attendre, ce genre de lacération passe toujours par un stade où c'est super impressionnant. Pour les soins, je te laisse à ton protocole véto, bien sûr, je voulais juste revenir sur le visuel à venir.

Je lui souhaite de bien se remettre, et plein de courage pour les soins. Je suis vraiment dégoûté pour toi


Par Phèdre : le 28/09/19 à 14:45:22

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5927 messages

172 remerciements
Dire merci1
Oh non pauvre loulou
Je te souhaite beaucoup de courage, tu as eu énormément de stress avec le déménagement.

Des zondes !!

Par KNSV : le 28/09/19 à 21:04:37

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2013
854 messages

34 remerciements
Dire merci
Ah bah niveau stress je suis bien là
Entre les mois sans les voir, le bordel du rapatriement et maintenant la fugue/blessure
Le pire c'était les 3 heures introuvable en le sachant blessé...

Aujourd'hui température normale, 37.5 et 37.6. Comme prévenu par la veto et comme pensé par k.zel y'a déjà 2 points partis. Les chairs sont bien meurtries, difficile de faire de la couture.
J'ai mis du miel sur le côté non cousu, ça me semble plus joli et avec moins de mouches. Je soigne les grosses plaies avec miel / argile habituellement, mais sur les points de suture je sais pas, en tout cas pour le miel. (Tant qu'il y a des fils je ne mettrai pas d'argile). Je demanderai l'avis de la veto demain qui vient pour enlever une mèche .

Sinon, je suis de plus en plus convaincue que c'est à cause des chasseurs. Ce matin en arrivant ils étaient en train de récupérer un chien pas rentré en même temps que les autres... N ne connaît pas les lieux, son seul point de repère c'est V. C'est pas normal qu'il se soit barré comme ça, et pas du tout dans ses habitudes en plus.

Par KNSV : le 29/09/19 à 22:32:58

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2013
854 messages

34 remerciements
Dire merci
Bon du coup la véto n'est pas venue aujourd'hui car il a enlevé sa mèche tout seul en faisant sauter des agrafes et des points... et pas de température.
Il marche, trotte même ( m'étonne pas que les points tiennent pas), il bouge surtout pour se débarrasser des mouches. Je nettoie selon les consignes du véto, mais j'ai l'impression de rien nettoyer. Je lui ai parlé du miel, elle n'a pas l'air hyper convaincue. Ça m'embête.

Je pense tenter miel/argile sur le coté non cousu, ou miel/zéolithe. Sur la couture, bah

Il a de l'avemix et de l'equipalazone, je fais une espèce de bouillie avec des pom'potes et du miel, dans un peu d'aliment et des pommes, il mange tout ! (et puis faut faire un seau pour V aussi pour la tenir à distance, ça me permet de checker la température de N tranquille pendant que les 2 bouffent)

Par KNSV : le 30/09/19 à 21:13:34

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2013
854 messages

34 remerciements
Dire merci
Ce soir y'a plus rien qui tient... allez, peut-être 2 points...
Je vais essayer de lui fabriquer une "robe", pour protéger des mouches. Il en a plein, il se fout des coups de tête dans la plaie pour les chasser.

Par Cocktail_jet : le 01/10/19 à 09:33:55

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10924 messages

418 remerciements
Dire merci

Par K.Zel : le 01/10/19 à 12:23:24

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12262 messages

819 remerciements
Dire merci

Par vecchio : le 01/10/19 à 13:44:24

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2011
6700 messages

164 remerciements
Dire merci
OUCH!!!


Par kirikou : le 01/10/19 à 22:15:54

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18820 messages

413 remerciements
Dire merci1
Je découvre, ma pauvre, je suis désolée pour toi.

Une copine a soigné une grosse plaie tout l'été avec du miel. Étonnement, ça n'a pas attiré les mouches. Ça a très bien cicatrisé et évité le bourgeonnement. Par contre, l'apiculteur qui lui vendait le miel lui en vendait du très récemment récolté, d'après lui, plus le miel est "frais", plus les propriétés cicatrisantes sont efficaces.

En attendant :

Par KNSV : le 01/10/19 à 22:26:55

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2013
854 messages

34 remerciements
Dire merci
Ce matin sa température était plus élevée que les jours précédents et il marquait un peu chaque pas.
La véto est revenue. Nouvelle piqûre d'antibio et comme plus rien ne tient elle a viré les agrafes et fils et bien nettoyé.
Le truc chiant c'est les mouches, le temps est orageux, il fait chaud, y'en a plein...

Photo de ce soir




Message édité le 25/10/19 à 20:56

Par KNSV : le 01/10/19 à 22:34:43

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2013
854 messages

34 remerciements
Dire merci
kirikou , je suis fan du miel aussi. Le jour de l'accident, la véto n'avait pas l'air pour ça en guise de pommade, car elle a dit que ça attire les mouches. Seulement je ne l'ai pas écouté et j'en ai quand même mis, j'ai déjà soigné de grosses plaies sur lui avec du miel (et je ne trouve pas que ça attire les mouches).
Aujourd'hui son discours a un peu changé, elle m'a dit ok pour le miel.

Je vais prendre ton conseil pour le miel "frais". Celui que j'ai vient d'un apiculteur, mais il a un an.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval