Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Tchoutchou, Albinos et... le poney

Sujet commencé par : Juliie - Il y a 9727 réponses à ce sujet, dernière réponse par Juliie
9 personnes suivent ce sujet.
Par Juliie : le 08/09/18 à 21:45:27

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15647 messages

578 remerciements
Dire merci
Bonjour tout le monde!
Faisons une petite mise à jour des présentations, en ce début d'année 2023, étant donné que le nombre de protagonistes a évolué

Fidèle au poste, le seul, l'unique, mon gros Tchoutchou, présent à mes cotés depuis ses 6 ans en 2014... Il en a désormais 15.
C'est un cheval vraiment très particulier, et je ne dis pas ça car c'est le mien... Très indifférent envers l'humain, très peureux, ayant probablement été fracassé petit... Du sang pour faire des bêtises uniquement, mais malgré tout profondément gentil.
Après une courte et mauvaise carrière de CSO, où on a péniblement terminé sur 115 en sortant un sans faute par an, et j'exagère à peine, il s'est avéré que l'animal était naviculaire Depuis bien avant l'achat, bien qu'on s'en soit rendu compte qu'en 2018.
On fait une croix sur tous les projets, on achète un deuxième pony, et on met à la retraite... Finalement 5 ans après, il est toujours au charbon
Il enchaine régulièrement les longues périodes de boiterie, mais depuis bientôt un an il est droit comme un i, donc il promène sa mère sur les carrés de dressage. On fait pas de folies, je travaille seule h24 sans coach, mais on ramène un flot à chaque sortie en Amat 3




Donc, le deuxième pony, et pas des moindres...
Je peux affirmer, même sans trop de recul que c'est la jument de ma vie
Mon incroyable, formidable, fantastique, petite jument noire... Arrivée donc en 2018, à 8 ans, pour être la relève de Tchou. Mais quelle relève...
C'est mon binôme, on se connait absolument par coeur, elle me donne tout.
Un caractère de diva, elle a tous les droits sans jamais en abuser... Appelée "princesse" des années, c'est maintenant Sa Majesté
On a péniblement commencé sur des prépa 1m, et aujourd'hui, on classe 120 régulièrement, monté comme j'aime, avec une jument qui donne son coeur à chaque parcours. Les tours à plus de 4 pts sont maintenant anecdotiques. C'est simple, en 2022, il n'y en a eu qu'un, à Equita Lyon, car elle a perdu ses moyens...
Je pourrais en parler des heures, en écrire des pages, mais bref, c'est MA jument, j'en aurais jamais une autre comme elle




Mais... Comme malheureusement ma jument ne sera pas éternelle, et que je ne me vois pas arrêter de monter après, il a fallu dès maintenant anticiper la relève. N'ayant ni l'envie, ni les moyens financiers d'acheter du clés en mains dans 3 ans... J'ai acheté un bébé Un tout tout petit poney, de tout juste 6 mois
Magnifique pouliche, avec un papier pour sauter GP 5* (Vagabond x Calvaro x Diamant), qui peut le plus peut le moins
Arrivée en décembre, au sevrage. Je pense pouvoir dire sans trop me tromper que c'est une guerrière, elle n'a pas peur de grand chose, ce qui devrait être plus tard une qualité sur les barres! Elle va gentiment grandir au pré. Elle sautera les concours SF des 2 et 3 ans pour patienter, avant de faire les 4 ans avec un pro (à moins que la fée du concours hippique me tombe dessus d'ici là, mais j'ai peu d'espoirs ), et je la récupère ensuite pour moi!





Message édité le 16/04/24 à 17:09

Messages 6761 à 6800, Page : < < | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 > >

Par goupille : le 22/03/23 à 09:59:21

Déconnecté

Inscrit le :
07-04-2011
2098 messages

43 remerciements
Dire merci
Oui attendre peut être le printemps et l'été pour un pic de croissance

Par Juliie : le 22/03/23 à 16:25:07

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15647 messages

578 remerciements
Dire merci
Je croise tous les doigts que j’ai pour qu’elle fasse un pic de croissance!
Franchement ça me ferait vraiment chi*r de la revendre pour sa taille!! Surtout avec le temps que je passe à m’en occuper
Aujourd’hui je l’ai brossée, elle est tellement sage que j’en oublie que c’est un poulain et pas un vieux Elle a tellement de poils qu’elle est trempée de chaud même en ne faisait rien!

Je lui referai un coup de sebacil la semaine prochaine, en espérant qu’elle ait perdu du poil d’ici là, car hier je pense qu’il y en a pas beaucoup qui a touché la peau

Par takhan : le 22/03/23 à 16:31:06

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7621 messages

467 remerciements
Dire merci
ah ah je vois qu'on est meme combat toutes les deux
Après, tu vas etre dans le meme cas que moi ===> attendre ==>prier

Par Juliie : le 22/03/23 à 16:53:46

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15647 messages

578 remerciements
Dire merci
Je pense qu’il y a malheureusement que ça à faire
Là je lui donne encore du grain pour poulain jusqu’à ses 1 an, et ensuite je ferai faire une analyse de ration, sait on jamais
Je vais pas le faire maintenant, il y a 4/6 semaines de délai d’attente, alors si c’est pour payer une analyse pour un mois et demi, ça ne sert pas à grand chose..

Déjà elle a vraiment bien repris avec l’herbe, ça devrait aider.
Même si au final elle a été bien aussi à une période dans l’hiver, ça doit quand même pas être la top saison pour la croissance…

Enfin à vue de nez, elle doit faire 140cm… j’ai du mal à imaginer qu’elle puisse prendre plus de 25cm

Par K.Zel : le 22/03/23 à 18:11:24

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12435 messages

833 remerciements
Dire merci
Faut mettre de l'engrais
Si ça peut vous rassurer, ici j'en ai eu un arrivé à 2 ans et demi de moins d'1m40 qui a fini 1m54 (un connemara qu'on espérait en-dessous 1m48 )
Ou dans le genre j'ai eu Grimm arrivé à 3 ans qui n'a pris 3 cm que l'été de ses 7 ans.
J'ai envie de dire que stresser peur leur taille ne les fera pas grandir, et c'est pas faute d'avoir voulu pour Grimm qu'il finisse à 125 (et pas le 121 actuel)
Et parfois, la poussée de croissance arrive bien tard aussi

Par Juliie : le 22/03/23 à 19:08:18

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15647 messages

578 remerciements
Dire merci
Ça coûte cher l’engrais maintenant! Je vais mettre du fumier

Oui c’est clair, soit ça grandit trop, soit pas assez!
Je la « regarde » plus. Enfin j’essaye d’être toujours soit au dessus soit au dessous d’elle (vive la légère pente dans le pré), et j’essaye pas de voir où elle m’arrive
A un an quand elle changera de pré je la toiserai…

Toute façon, dans tous les cas je vais pas la vendre à cet âge là, ça serait financièrement pas rentable du tout. J’attends le débourrage… Si à 3 ans elle fait pas 160, je paniquerai

Par Le Pex : le 22/03/23 à 20:22:46

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2004
4190 messages

376 remerciements
Dire merci
Arrête de te stresser avec sa taille, c’est encore un petit bébé. Ils ne grandissent pas tous de la même façon, tu ne peux absolument pas dire quoi que ce soit maintenant.

Mon jeune lusi a été pendant longtemps un « grand » poulain et comme sa mère faisait des grands (son demi-frère de 2 ans de plus fait 1,75). Même l’éleveuse me disait que le mien serait grand et au final il fait 1.61. Il a juste arrêté de pousser verticalement très vite. Il s’est allongé et a forcit mais il est resté quasi à sa taille de 2,5 ans.

En plus, un poulain c’est plus souvent moche que beau jusqu’à facilement 3/4 ans. Ça grandit déguingandé, ça maigrit, ça prend du bide, c’est normal.

Par Juliie : le 22/03/23 à 21:03:50

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15647 messages

578 remerciements
Dire merci
Ce qui m’inquiète c’est que justement, la mienne est pas si moche
Quand je compare aux autres poulains qui sont passés aux écuries et que j’ai vu grandir, ils ont des stades vraiment vraiment pas harmonieux. La son colloc est vraiment très moche…
La mienne, on dirait presque que c’est un poney adulte Je la trouve pas si difforme..

Mais bon, on verra bien… Dans tous les cas elle sera jamais immense, faut que je m’y fasse que je suis pas prête d’arrêter de faire du poney

Par Colomba : le 22/03/23 à 22:06:03

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
18996 messages

429 remerciements
Dire merci
Apres Jappeloup ne faisait que 158 cm il me semble...

Par Juliie : le 22/03/23 à 22:45:17

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15647 messages

578 remerciements
Dire merci
Ah mais c'est sur qu'il y a des petits chevaux qui sautent! Mais je suis grande, je suis pas très à l'aise sur moins de 165cm.. Ma noire fait entre 163 et 165 (elle est pas toisable...), c'est vraiment limite, je me vois mal sur plus petit

Je laisse vieillir, je verrai bien... J'espère une bonne surprise!

Par Erzebeth : le 22/03/23 à 23:27:35

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72620 messages

1535 remerciements
Dire merci
A cet âge là, c'est quand même bien tôt pour t'inquiéter, elle n'a même pas un an... et surtout si tu sais que son père fait du tardif.
Cela dit, je comprends le fait de ne pas être à l'aise sur les nains (coucou Ode ), et encore plus pour du CSO où ça ne pardonne pas (coucou Viking, le fjord avec lequel j'avais repris l'obstacle il y a quelques années, quand on ne hantait pas les profondeurs du classement de dressage en club 3 ). Ou plus exactement, ça demande d'être encore plus à sa place quand on est grand. Alors c'est sûr, c'est formateur, mais tout le monde ne s'appelle pas William Fox Pitt.
Jappeloup n'était pas grand, mais qu'on apprécie ou pas le cavalier, il jouait pas dans la même cour que les gens d'ici.

Par Juliie : le 23/03/23 à 06:30:24

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15647 messages

578 remerciements
Dire merci
C’est exactement ça D’autant plus qu’elle n’a pas l’air d’avoir une encolure longue, donc ça va accentuer l’effet poney
La je pense que c’est quasi impossible qu’elle fasse la taille que j’espérais (168/170), mais si elle pouvait faire 165 ça serait pas si mal.. Après tant qu’elle a de l’action et de la trajectoire ça devrait le faire.
Mais si elle fait <162 et qu’elle a des foulées de 2m80 quand elle allonge, on va avoir du mal

Par Le Pex : le 23/03/23 à 06:38:09

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2004
4190 messages

376 remerciements
Dire merci1
Ce qui m’inquiète c’est que justement, la mienne est pas si moche

si elle était moche, tu serais inquiète parce qu’elle est moche

Arrête de te mettre la rate au court-bouillon, il n’a aucune règle, aucune. Laisse-la grandir et tu verras bien quand elle aura 7 ans. Avant, tu ne sauras pas. En plus tu n’as aucune prise là-dessus alors profite juste d’elle

Par Juliie : le 23/03/23 à 07:10:11

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15647 messages

578 remerciements
Dire merci
Non, je préférerai qu’elle ait l’air complètement bancale comme son colloc

Après pour moi ça a quand même une importance.
Tu te projettes pas pareil avec un poulain que tu penses garder qu’avec un poulain que t’as une chance sur deux de revendre parce qu’il est trop petit Elle ferait la taille de son colloc, ou même juste un peu plus petite, je ne me poserai pas de question. Là on dirait qu’ils ont 6 mois d’écart, alors qu’ils n’en ont qu’un seul
Toute façon, c’est sur que j’y peux rien, mais je peux essayer de me préparer psychologiquement à pas la garder. Même si ça me ferait chier de vendre une 3 ans que j’ai essayé de bien élever contre une dont j’ai pas trop idée de l’historique

Par takhan : le 23/03/23 à 09:15:19

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7621 messages

467 remerciements
Dire merci
tu sais que je te comprends a 100% hein vis ma vie de la légère pente qui te donne l'illusion d'une grande
Mais vraiment 10 ou 11 mois c'est bien trop tôt pour te prendre la tête là dessus surtout avant le printemps.
Les mammifères comme les arbres enfin la nature quoi en hiver/automne c'est repos/baisse de sève. Donc attend un poil.

Sinon le test de la corde est pas mal. Tu as essayé ?


Par noirah : le 23/03/23 à 11:48:38

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2014
1515 messages

74 remerciements
Dire merci
Je pense qu’il est bien trop tôt pour s’affoler sachant que tu la complémentes, qu’elle a de l’herbe, de l’espace etc elle a toutes les chances pour faire une belle poussée de croissance.

🤞🤞🤞🍀 pas de raison vu sa génétique

Trouve lui un autre surnom aussi sinon elle resteras poney pour coller avec son petit surnom ! (Humour : je surnomme le mien Dindonneau : heureusement qu’il n’a pas changé d’apparence!!!)

Par Pez : le 23/03/23 à 12:23:20

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5343 messages

231 remerciements
Dire merci
Je te comprends totalement. Et c'est d'autant plus difficile car on s'attache à ces petites bêtes surtout quand elles sont mimis, et devoir garder dans un coin de la tête qu'il faudra peut etre vendre bah c'est pas évident.

Par K.Zel : le 23/03/23 à 14:25:09

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12435 messages

833 remerciements
Dire merci
Je reviens sur ça mais le connemara que j'avais acheté, c'était le plus petit des 2 ans de l'éleveur, au final, il les a tous dépassés. Sa différence aux autres est qu'il avait des parents très carrés,son père était un vrai tank. Ça prend aussi du temps de pousser quand tu dois le faire en large et en haut, pas possible de tout faire en même temps.
Et comme dit plus haut, c'est pas le moment idéel pour évaluer la taille, vois déjà ça en été, et après l'été.

noirah merde, j'appelle mon poney que j'espérais plus grand "Petit" Il entend ça depuis trop longtemps et a sagement obéi

Par Juliie : le 23/03/23 à 14:47:55

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15647 messages

578 remerciements
Dire merci
Oui c’est sur, elle va faire une poussée au printemps je pense! Mais je prie pour une vraie vraie poussée!

J’ai pas fait le test de la corde, j’attends que ses pattes grandissent un peu, sinon je vais prendre peur La en l’état elle prendrait 15cm, et encore… On m’a dit d’attendre qu’elle ait 18 mois pour que ça soit juste.

Oh ben son surnom c’est « potig »… Abréviation de poti-g’val

Après c’est clair qu’elle part pour être épaisse… Vu le modèle à 2/3 mois, ça sera un morceau. Et puis Vagabond, Calvaro, Diamant… Elle est pas sensée être foutue comme une pure en toute logique

Par Le Pex : le 23/03/23 à 18:32:37

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2004
4190 messages

376 remerciements
Dire merci
Je te parle en connaissance de cause hein

J’ai acheté un poulain de 5 mois avec l’intention d’en faire un reproducteur en lusitanien (race très sélective) et j’ai dû attendre 4,5 ans qu’il ressemble à qqch. rien n’allait dans son corps. J’en ai passé du temps à douter, puis j’ai fini par me faire une raison. Résultat depuis ses 5 ans, c’est une gravure. Bon il est toujours pas reproducteur mais c’est un problème de temps pas de cheval.

J’ai aussi pas mal traîné mes bottes dans des élevages, y compris de chevaux de sport et il n’y a vraiment aucune règle sur la croissance, si ce n’est que les frateries par la mère ont tendance à grandir de la même façon.

Par mandine25 : le 24/03/23 à 06:37:18

Déconnecté

Inscrit le :
30-04-2012
1338 messages

106 remerciements
Dire merci
Il n'y a pas de règles...mon jeune a pris 4cm l'année de ses 5ans il fait juste les attendre.

Mais c'est vrai que j'ai vu beaucoup de poulain de grands chevaux être déjà bien plus grands à son âge.
Fingers crossed

Par Erzebeth : le 24/03/23 à 09:05:57

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72620 messages

1535 remerciements
Dire merci1
D'ailleurs, le pex en parlant de ta gravure, on attend toujours le post photo!

Par Le Pex : le 24/03/23 à 13:08:06

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2004
4190 messages

376 remerciements
Dire merci
erzebeth gna gna gna le pire c’est que j’ai plein de photos, il faut juste que je prenne le temps de les transférer.

Par Juliie : le 24/03/23 à 15:53:31

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15647 messages

578 remerciements
Dire merci
Disons que statistiquement, les chances d’avoir un cheval de taille correcte sont plus élevée quand le poulain dépasse les 140cm à 9 mois, que quand il est en dessous


Par Juliie : le 24/03/23 à 19:05:13

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15647 messages

578 remerciements
Dire merci
J’ai remis le licol aujourd’hui pour « rien », histoire qu’elle n’associe pas ça à un soin relou.
Et finalement j’en ai profité pour l’inspecter sous toutes les coutures, voir si elle avait des tiques. Elle devient sage et patiente pour un bébé.

Maintenant je la fais manger dans un coin où elle ne voit pas forcément son copain, car il sait qu’il n’a pas de grains donc il part bouder loin Au début c’était compliqué, maintenant elle reste même si elle ne le voit pas.

Il va falloir reprendre les postérieurs. Ça c’est dur! Elle cherche pas à me tuer, mais elle latte dans le vide, c’est pas évident de tenir. J’essaye de rendre des qu’elle s’immobilise un peu…

Et je vais intégrer des nouveaux trucs, genre le spray… Et il faudrait que je vienne parfois avec tout et n’importe quoi comme objet, car dès que je prends quelque chose d’inhabituel, elle scrute un bon moment

Et je suis contente, l’ostéo me l’a bien réparée! On était à 95% d’antérieur D très très en avant quand elle mangeait son grain. Et maintenant elle a les deux à la même hauteur, ou l’un ou l’autre légèrement avancé.


Bref, tout va bien pour ce poney poilu
Ainsi que les moins poneys et moins poilus d’ailleurs. Tchou a repris le boulot depuis dimanche en étant SAGE comme une presque image. Et l’albinos saute la première qualif des championnats régionaux dimanche!

Par Sidd : le 24/03/23 à 19:20:28

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2009
3347 messages

120 remerciements
Dire merci
Tu connaissais sa taille à 6 mois, et il était fort probable qu'entre 6 et 9 mois, en plein hiver, elle ne prenne pas beaucoup de taille.

Par Juliie : le 24/03/23 à 20:02:34

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15647 messages

578 remerciements
Dire merci
Je ne l’ai pas toisée quand je l’ai récupérée, mais à la louche elle devait faire 2cm de moins qu’aujourd’hui oui Actuellement je dirai +/- 138/140cm.
Quand je l’ai réservée, à 4 mois elle faisait 130 cm.
Je la toiserai comme il faut quand on la ramènera aux écuries, autour de ses 12 mois je pense.

Par Sidd : le 24/03/23 à 21:02:24

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2009
3347 messages

120 remerciements
Dire merci
Ce que je veux dire, c'est qu'elle n'était pas grande quand tu l'as vue et achetée. Connaissant sa génétique, tu as fait le pari qu'elle grandirait. Alors laisse-lui le temps de grandir. Si dès 3 mois après son achat, tu envisages déjà de la revendre à cause de sa taille, alors tu n'as pas fini de douter... tu risques de te triturer la cervelle pendant encore quelques années, parce qu'attendre un poulain, c'est long. Attends au moins qu'elle ait 3 ans avant de regretter ton achat

Par Pez : le 24/03/23 à 22:41:35

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5343 messages

231 remerciements
Dire merci
En même temps elle n’a jamais dit qu’elle regrettait son achat

Par Juliie : le 24/03/23 à 22:47:08

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15647 messages

578 remerciements
Dire merci
Ben non, justement, à 4 mois elle était normale en taille Quand je l’ai récupérée à 6 mois elle avait quasiment pas bougé, mais la moitié de la bestiole était payée

Et après si, clairement la taille c’est rédhibitoire… Trop/pas assez de sang, vilain geste, pas trop de respect… ça se travaille, ou on compose avec. Si elle termine en dessous de 162cm, je vais avoir bien du mal

J’ai jamais dis que je regrettais. Mais à un moment pour aller se balader le dimanche s’il fait beau, s’il manque 10cm c’est pas bien grave, et au pire aura moins de mal à passer sous les branches. Pour sauter 125/130 quand on est grande et qu’on monte pas comme Pénélope Leprevost, ça a son importance. Donc je préfère garder l’option de la revente dans un coin de la tête pour pas tomber de trop haut si elle continue d’être naine…

Par Sidd : le 25/03/23 à 00:02:40

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2009
3347 messages

120 remerciements
Dire merci
C'est vrai, j'ai pas choisi la bonne tournure.
L'idée, ce n'étais pas de dire "tu l'as cherché", mais plutôt, "ça va le faire, tu verras que tu avais raison de la prendre". Mais c'est juste que si tu sors la toise tous les 4 matins, guettant le moindre centimètre, révisant sans cesse ton pronostic, tu vas choper des cheveux blancs prématurément, pour rien.
Cette histoire de taille, c'est comme un spectre qui plane sur cet achat depuis le début. Ne te rend pas malade pour ça, vous n'êtes qu'au début de l'aventure. Elle n'a même pas un an, et on est à peine sorti de l'hiver, pendant lequel elle a vécu un sevrage et un déménagement, suivi de beaucoup de nouveauté et d'apprentissages. Laisse lui le temps de grandir, simplement dans son corps.

Par Juliie : le 26/03/23 à 18:36:57

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15647 messages

578 remerciements
Dire merci
2eme sur 85 partants à quelques centièmes de la tête mon albinos
Bonne entrée en matière dans les qualif aux championnats

Par Pez : le 26/03/23 à 18:40:39

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5343 messages

231 remerciements
Dire merci
Au top

Par Juliie : le 26/03/23 à 19:33:36

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15647 messages

578 remerciements
Dire merci
Yes je suis contente!
La jument se promène sur 110, donc ne pas être à l’effort ça l’amuse bien

Mais heureusement que j’ai classé, parce qu’on s’est pris un orage monstrueux de grêle après la remise des prix, j’ai galéré de fou avec le 4x4 pour sortir parce qu’il patinait. J’ai cru devoir me faire sortir par le tracteur
Et pour finir ma pouliche a failli me luxer l’épaule, ça a craqué tellement salement, ça me dégoûte encore maintenant… Sale garce

Par Pez : le 26/03/23 à 19:53:25

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5343 messages

231 remerciements
Dire merci
Outch qu'est qui s'est passé avec la pouliche?

Si ça peut te rassurer, il y a quinze jours la mienne en faisant je ne sais quoi lorsque je la rentrais dans sa pâture m'a collé la barrière (le gros portail de pâture en fer) dans la tronche, ça a été trop vite j'ai rien compris, je me la suis prise dans le front ça m'a fait une énorme bosse en plus de me sonner
Bon ça aurait pu m'arriver avec la jument pour le coup.

Par Juliie : le 26/03/23 à 20:55:08

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15647 messages

578 remerciements
Dire merci
Aïe aïe aïe! Ça a du faire mal!

En prenant le postérieur, elle a latte un peu dans le vide comme elle peut faire, mais je sais pas comment je tenais, ça m’a vrillé le bras, j’ai eu bien mal!

Par Maratre : le 26/03/23 à 21:08:27

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
9747 messages

424 remerciements
Dire merci
Tu m'étonnes !
Moi qui ait eu 4 luxations d'épaule et donc très fragile , je ne peut pas prendre les pieds d'un cheval qui agite.

Par Juliie : le 26/03/23 à 21:50:50

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15647 messages

578 remerciements
Dire merci
J’ai eu peur que ça soit luxé, je sentais plus mon bras, et après j’ai très très bien senti
Mais plus de peur que de mal.
Et ensuite j’ai pu prendre une fois chaque pied quelques petites secondes sans qu’elle agite la patte. J’ai pas insisté, je sentais pas mon bras à 100%, mais j’ai eu ce que je voulais.

Par contre on était 2, et elle a du penser que c’était un coup foireux, donc elle était de mauvaise humeur, et son pote avait la connerie. Elle collait, je la repoussais, et quand j’ai repoussé un peu plus fort, elle a fait genre je pince mon nez, je couche les oreilles, et j’amorce un demi quart de tour pour montrer mon cul. Elle a pas eu le temps d’aller plus loin qu’elle s’est pris le seau dans le cul Ensuite elle gardait ses distances


Message édité le 26/03/23 à 22:12

Par Maratre : le 27/03/23 à 08:09:16

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
9747 messages

424 remerciements
Dire merci
Très bonne réaction, le seau

Par Juliie : le 27/03/23 à 21:44:28

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15647 messages

578 remerciements
Dire merci
Aujourd’hui elle a pas moufté Sale gosse!

J’ai fait des photos de profil hier, donc j’ai fait un semblant de test de la ficelle sur photo, c’est pas siiii pire….
Je vais tenter en vrai demain si elle bouge pas. Prions

Page : < < | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval